Vous n'êtes pas identifié.

#1226 2013-07-18 18:21:11

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier vit que les nausées de Lenne revenaient encore. Il ne savait pas trop quoi faire afin de la soulager. Il espérait qu'ils n'allaient pas s'éterniser sur cette île, pour la santé de Lenne et du bébé.

A : Pas faux... pas faux... Ah, j'aime entendre ça ♥

T : Alors je le suis aussi ;)

J : Je ne cavale pas partout... je veux juste... je veux juste... termina-t-elle en se retenant à Noctis. Une contraction la fit gémir de douleur


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1227 2013-07-18 20:55:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne le regarda, ça s'était quelque peu calmé.

Rikku: le contraire m'aurait étonné

Stella: et si je ne l'étais pas que ferais-tu?

Noctis fut inquiet et alla auprès d'elle Ma puce ça va?

Hors ligne

 

#1228 2013-07-18 21:13:25

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier fut rassuré que les nausées de Lenne se calme et ajouta du bois au feu, afin que la fumée se voit s'en haut.

A : Je n'y peux rien :D

T  : J'aurais continuer jusqu'à ce que tu le sois ;)

Jessica essaya de respirer à peu près normalement pendant la contraction et finit par regarder Noctis, qui semblait inquiet.
J : C'était une contraction et ce n'est pas la première de la journée... à mon avis c'est pour bientôt...


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1229 2013-07-18 21:36:37

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Willow.
Les yeux encore pleins de sommeil, Willow se leva, pour rejoindre Valentin avec Rose. Celle-ci semblait déjà en pleine forme après avoir passé une longue nuit. Les jeunes parents avaient de la chance qu'elle ne se réveille pas toutes les deux heures et la jeune femme savourait de passer des nuits complètes. Rose leur sourit, les yeux grands ouverts.

Nicolas.
Nicolas se plongea dans un mutisme profond. Comment croire que Tiffany, qu'il aimait plus que tout soit complice du gang adverse?
Il finit par secouer la tête, n'arrivant toujours pas à le croire.

Laure.
La jeune femme se rhabilla en ravalant ses larmes. Elle ne voulait pas le perdre et avait prit sur elle pour le satisfaire. Elle avait eu conscience que ne pas le faire pendant de longs mois avait du être frustrant pour lui, et elle avait peur qu'il la quitte pour quelqu'un de normal.
- Exc...Exuse-moi, Jade... Je ne voulais pas te perdre...


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1230 2013-07-18 21:44:09

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Valentin sourit en regardant Willow puis Rose. Effectivement, ils avaient beaucoup de chance que Rose fasse déjà ses nuits et qu'elle ne se réveille qu'au lever du soleil. Rose était prête à attaquer une nouvelle journée, pleine de rebondissements. Valentin la prit dans ses bras, tendrement.

Tasha vit que Nicolas n'était pas prêt à croire à se théorie et qu'il mettrait probablement beaucoup de temps avant de l'accepter. Après tout, elle était tout pour lui et ceci venait tout chambouler.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1231 2013-07-18 22:08:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne priait pour qu'ils soient vite retrouvés....Sa fille lui manquait.

Rikku: Tu es trop prévisible ce n'est pas drôle

Stella: et si je ne l'étais uniquement au passage à l'acte?

Noctis: bientôt tu veux dire?

Jade se sentit blesser. Comment pouvait-elle croire qu'il l'aimait juste pour ça.

Tu ne m'aurais pas perdu. J'ai naïvement cru que tu le faisais parce que ça allait mieux et que tu en avais envie mais tu as fait semblant, tu as tout simulé et je me sens l'être le dindon de la farce. Je ne t'aime pas que pour ça ma puce. J'aurai pu attendre...

Hors ligne

 

#1232 2013-07-18 22:24:20

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier parvint à faire un feu avec une fumée suffisamment visible. Il regarda Lenne et espéra qu'on les trouve.

A : Fais attention, je pourrais te surprendre ;)

T : C'est pas l'impression que j'ai eu tout à l'heure, mais si c'était le cas, j'attendrai que tu sois moins faible

J : Je sais pas quand mais dans peu de temps...


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1233 2013-07-18 22:29:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne attendait qu'un avion passe mais ce n'était pas gagné

Rikku: Je demande à voir, tu m'as déjà fait un dîner ultra romantique tu ne peux pas faire mieux

Stella: C'est bien ce que je pensais

Noctis: Ma puce, je crois que tu...

Hors ligne

 

#1234 2013-07-18 22:39:13

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier prit alors Lenne dans ses bras de façon tendre et amoureuse.

A : J'essayerai de me surpasser ;)

T : C'est à dire ?

Jessica baissa les yeux vers le sol et constata qu'elle perdait les eaux. Une contraction assez poussée suivit, la faisant se replier sur elle même
J : que je perd les eaux oui...


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1235 2013-07-18 22:43:26

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Willow.
Rose tendit ses bras dodus de bébé vers son papa alors que celui-ci la prenait tendrement dans ses bras. La scène était adorable, leurs sourires reflètant leur bonheur. Willow les regarda en souriant, attendrie.

Nicolas.
Nicolas finit par relever la tête.
- Je... Je vais y aller, d'accord?... J'ai besoin de réfléchir...

Laure.

Laure se rendit compte qu'elle avait profondément blessé Jade. Pourtant, elle avait cru bien faire en faisant plaisir à Jade.
- Je suis désolé... Je sais que tu ne m'aimes pas que pour ça, mais... Mais, je voyais bien que cela te dérangeait un peu... Excuse-moi... Je suis désolée....,dit-elle, les yeux embués de larmes.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1236 2013-07-18 22:46:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne le laissa faire et se mit à pleurer pensant à Alex

Rikku: c'est possible ça?

Stella: Que je suis trop faible et fragile pour que tu veux me toucher plus...*

Noctis: Viens ma puce on va à l'hôpital Noctis donna les triplés à garder à la voisine en qui il avait confiance et qui s'occupait souvent d'eux en leur absence depuis l'histoire avec la belle-mère.

Jade essuya les larmes de la demoiselle et prit son visage entre ses mains: ma puce je ne veux pas que tu te forces à faire des choses que tu ne veux pas faire juste pour me faire plaisir, je trouve ça légèrement insultant. Je sais que tu voulais bien faire mais je t'assure que j'aurai pu faire sans. Je t'aime beaucoup.

Hors ligne

 

#1237 2013-07-18 22:49:30

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Valentin garda tendrement Rose dans ses bras, souriant en la voyant tendre ses bras et sourire sans arrêt. Il regarda Willow
V : Au fait, merci pour tout à l'heure ;)

Tasha le regarda, totalement désolée de la voir dans un tel état
T : D'accord...

Xavier la consola comme il le pouvait, se doutant qu'elle allait pleurer un bon moment

A : On verra bien ;)

T : Ma puce... je ne veux pas t'épuiser davantage...

Jessica eut quelque difficultés à monté dans la voiture, les contractions se rapprochant de plus en plus. Dans la voiture, elle sentit que le bébé arrivait de plus en plus vite.

Dernière modification par madmoiizeljess (2013-07-18 22:53:28)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1238 2013-07-18 23:00:12

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Laure.
Face à la déclaration de Jade, Laure fondit en larmes. Bien sur, elle savait que Jade l'aimait. Pourtant, elle pensait toujours qu'elle le dégoûtait, salie comme elle l'était, et ne voulait pas qu'il la quitte pour cela. Elle pleura longtemps dans ses bras, tous les souvenirs de cette nuit cauchemardesque lui revenant.

Willow.
- De rien. ♥
,dit-elle en s'approchant pour déposer un bisous sur le front de leur fille et d'embrasser tendrement son chéri.

Nicolas.
Le jeune homme hocha simplement la tête avant de se lever. Il la salua puis sortit de l'appartement, perturbé par l'annonce de Tasha.

[Vais dodo. Ici, il est plus d'une heure du matin. Bisous ♥]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1239 2013-07-18 23:02:51

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

[D'accord, bonne nuit Transp :) ♥]

Valentin l'embrassa de la même façon et finit par se lever afin de descendre également. Il regarda Rose, qui ne semblait pas vouloir décrocher ce magnifique sourire.

Tasha le regarda partir, s'en voulant de lui avoir dit. Elle ne voulait pas qu'il fasse de bêtises et le laisser ainsi seul n'était pas la bonne solution.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1240 2013-07-18 23:06:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne: j'ai eu une très mauvaise idée...

Rikku: Oui ^^

Stella: je suis qu'une faible

Noctis demanda à Jessica de le retenir comme elle le pouvait, il se voyait mal accoucher le bébé dans la voiture. (lol)

Jade se mit à pleurer à son tour, ne supportant pas de la voir triste, il ne savait plus comment faire pour la consoler, lui qui espérait que cette histoire serait derrière eux.

(bisous transpa)

Hors ligne

 

#1241 2013-07-18 23:12:38

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

X : Mais non ma puce, ça partait d'un bon sentiment ♥

Adrien sourit et l'embrassa tendrement.

T : Arrête, ne dis pas ça !

Jessica sentait de plus en plus les contractions, n'arrivant plus à se retenir
J : Je peux plus, je peux plus, il est là, il arrive !


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1242 2013-07-19 15:36:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne: Oui mais t'as vu où ça nous a menés

Rikku fit de même.

Stella ne dit rien de plus et plongea sa tête dans un oreiller.

Noctis se gara alors et appela d'urgence un médecin pour savoir quoi faire.

Hors ligne

 

#1243 2013-07-19 15:43:15

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

X : Tu ne pouvais pas prévoir que ça se passerai ainsi... C'est rarement dit que ça peut être dangereux ;)

Adrien continua de l'embrasser, un peu plus langoureusement.

Tristan regarda Stella et secoua la tête, s'en voulant de s'être montré aussi ferme avec elle.

Jessica regardait Noctis, essayant de respirer correctement. Elle se tordait sous la douleur, se demandant comment ça allait se passer.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1244 2013-07-19 17:08:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne: oui tu as raison, mais bon on ne le fera pas deux fois

Rikku le laissa faire pas surprise.

Stella se mit à pleurer, elle avait la sensation d'avoir perdu de la valeur aux yeux de Tristan peu importe ce qu'il disait.

Noctis allongea le siège passager où se trouvait Jessica, il avait de l'eau et une serviette...Il s'occupa alors de Jessica écoutant les instructions en même temps.

Hors ligne

 

#1245 2013-07-19 17:16:46

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier sourit en entendant Lenne
X : Disons qu'on sera plus prudents ;)

Adrien arrête lentement le baiser et regarda Rikku
A : Tu attends que je te surprennes c'est ça ?

Tristan finit par prendre Stella dans ses bras, afin de l'aider à se calmer. Il se douter qu'en ce moment c'était assez compliqué pour elle.

Jessica ne pu se retenir plus longtemps de pousser et sentit la tête passée. La souffrance pouvait se lire sur son visage, tant les contractions étaient nombreuses.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1246 2013-07-19 18:49:04

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

[Hey :D]

Willow.
Rose était un véritable rayon de soleil qui illuminait son entourage. Son sourire était sans doute aussi communicatif que son rire, alors que ses grands yeux pétillants couleur noisette regardaient ses parents. Ils descendirent tous ensemble.

Nicolas.
Le jeune homme reprit le volant. Cependant, il n'alla pas bien loin, incapabble de conduire après une telle révélation. Il repensa alors à l'attitude qu'avait Tiffany au début de leur relation. Parfois, ce qui énervait le jeune homme encore mal remis de son opération, son regard s'évadait, comme si elle pensait à quelqu'un d'autre. Très possessif, Nicolas n'avait pas supporté cette idée. Cependant, les calmants lui fesait tout oublier, alors il n'y pensait plus. Assis sur le siège conducteur, il repensa aussi aux innombrables nuits qu'elle passait à l'extérieur de leur appartement, à la moto qui venait parfois la chercher. Il ne s'était jamais posé la question, pensant à son travail et à un simple collègue. Cependant, maintenant, il mettait toute leur vie en doute. Etait-elle vraiment enceinte de lui? D'un autre? Le manipulait-elle? Tant de questions qu'il se posait sans pouvoir obtenir les réponses...

Laure.
Laure sentait bien que Jade souffrait de toute cette histoire. Elle aussi aurait aimé pouvoir reprendre une vie de jeunes adolescents inscousiants, pour qui l'amour physique n'était pas synonyme de traumatisme et de violence. Elle aurait aimé dire à Jade qu'elle le désirait réellement, elle aurait aimé ressentir ce besoin. Les hommes la dégoûtaient. Elle avait eu du mal, la petite Laure, à maintenir une façade pour satisfaire son chéri. Bien qu'elle lui fasse confiance et qu'elle l'aime plus qu'elle-même, elle ne ressentait plus cette passion dévorante du début de leur relation. Cet relation physique lui soulevait le coeur, rien que d'y penser. Non, décidément, Laure n'allait pas bien et Jade non plus. En le voyant sangloter à son tour, elle fut prise au dépouvu et ravala ses larmes pour le consoler...


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1247 2013-07-19 19:06:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

(hey)

Lenne hocha de la tête

Rikku: oui bien sûr

Stella s'éloigna de lui, elle en avait marre d'être traitée comme une malade

Noctis lui était angoissé, il mettait au monde son enfant, il ne fallait pas qu'il tourne de l'oeil.

Jade s'éloigna de Laure, ne supportant pas qu'elle le voit craquer. Il devait être fort pour Laure après ce qu'elle avait vécu. Il avait compris que Laure ne l'aimait pas comme avant. Peut-être même qu'elle ne l'aimait plus et restait avec lui plus par nécessité.

Hors ligne

 

#1248 2013-07-19 19:15:28

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

[Coucou Transp :)]

Valentin descendit tranquillement les escaliers, avec Rose dans les bras. Il vit que ses parents étaient déjà partis travailler, au moins l'ambiance serait un peu moins lourde que la veille. Il alla dans la cuisine et sourit tendrement en voyant Rose s'exaltée devant tout les meubles de la maison. .

Tasha finit par s'en vouloir de l'avoir laisser prendre le volant, dans un tel état. Elle ouvrit la porte rapidement et chercha sa voiture des yeux. Elle ne mit pas longtemps à la chercher et marcha vers elle. Cependant, elle mit un certain moment avant de trop s'approcher, voyant que Nicolas était en pleine réflexion. IL devait probablement remettre en question les cinq années qu'il avait passé avec Tiffany, ceci ne devait pas être simple pour lui.

Xavier entendit un moteur et finit par se lever, afin de montrer leur position. ça faisait plus de trois mois qu'ils étaient coincés sur cet ilot sans que quelqu'un ne les aperçoit. Il fit alors de grands gestes, aidés par la fumée. Les mois passés ici avait été plus qu'éprouvants.

A : Qu'est ce qui pourrait te surprendre voyons...dit-il en réfléchissant

Tristan la vit s'éloignée et ne su quoi faire. Le dialogue était rompu, elle semblait ne pas pouvoir qu'on la protège. Il était assez perdu.

Jessica voyait que Noctis commençait à devenir assez pâle. Entre deux contractions, elle le regarda, afin de s'assurer qu'il n'allait pas tomber dans les pommes
J : Chéri... ça va aller ? Tu ne vas pas tourner de l'oeil ?


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1249 2013-07-19 21:30:22

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne avait eu son ventre qui grossissait et sa grossesse fut pénible surtout qu'elle ne pouvait pas se faire suivre médicalement parlant alors quand Xavier aperçut de quoi les sauver, elle se leva et tenta de l'aider dans ses gestes et criait à l'aide.

Rikku: Pas grand chose alors cherche bien

Stella se regarda dans une glace, retira la perruque, elle n'avait pratiquement plus de cheveux, elle toucha ses derniers. Elle n'en pouvait plus de la chimio, cela l'affaiblissait en plus des rayons tous les mois...

Noctis tenait le coup comme il le pouvait.

ça va ma puce... Puis, il vit que le bébé était en train de se faire étrangler par le cordon. Il devait faire avec les moyens du bord, et coupa le cordon au niveau du cou pour le libérer.

Hors ligne

 

#1250 2013-07-19 21:31:16

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Laure.
Laure finit par sécher les larmes qui roulaient le long de ses joues roses telles des torrents sans fin. D'un geste de la main, elle les chassa, ne voulant pas montrer davantage sa faiblesse à Jade. Il ne fallait pas qu'elle craque, sinon, elle savait que jamais elle ne s'en sortirait. Elle plongerait et ne serait cette fois_ci, plus que l'ombre d'elle-même, ce qu'elle avait été durant ces derniers mois. Non, il ne fallait pas que ça recommence, il fallait qu'elle soit forte.
Elle eut de nouveau envie de pleurer alors que Jade s'éloignait d'elle, davantage lorsqu'elle croisa son regard. Elle retint ses larmes, et serra les dents. Ce fut à son tour de s'éloigner, courant vers leur chambre.

[J'ai une idée de fou pour Jade et elle >:D]

Willow.
Rose dévisageait toute la maison de ses grands yeux brillants de curiosité. Pour elle, tout semblait beau, merveilleux.
Willow s'aperçut rapidement que les parents de Valentin n'étaient pas à la maison. Ils étaient sans doute déjà partis travailler. Cela amena la jeune femme à penser à ses propres parents. Comment sa mère réagira-t-elle en voyant sa petite-fille? Une question surtout s'imposa. Quel était le lien entre le retour de son père, sa mère et les parents de Valentin?

Nicolas.
La tête posée sur le volant, Nicolas faisait le vide dans son esprit. Non, il n'arrivait pas à penser à Tiffany comme à la taupe. Pourtant, tout était sous ses yeux. Ses absences répétées, la description, tout semblait converger vers la femme qu'il aimait. Pourrait-il se résoudre à abandonner son amour pour son gang? Son gang étant le seul moyen de protéger véritablement Jason, il le ferait sans doute. Mais, dans tous les cas, il serait déchiré et ça il n'arrivait pas à le supporter.

Dernière modification par transparente (2013-07-19 21:31:45)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr