Vous n'êtes pas identifié.

#1201 2013-07-16 00:05:54

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

[J'y vais. Bonne nuit et Bonnes Vacances. J'essaierai de passer, vous allez énormément me manquer ♥]

Willow.
La jeune femme plongea rapidement dans les bras de Morphée, rêvant d'un avenir sans tâche avec leurs famille.

Nicolas.
Le jeune homme hoqueta de surprise et chercha une chaise, ayant besoin de s'asseoir. Il finit par en trouver une et s'y assit en prenant sa tête dans ses mains.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1202 2013-07-16 00:08:30

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

[D'accord ça marche, gros bisous bonne nuit et bonnes vacances ! ;) Toi aussi transp ♥]

Valentin s'endormit rapidement et dormit jusqu'au matin, tant il avait accumulé la fatigue ces derniers temps. Il était tellement bien auprès de sa chérie.

Tasha regarda un moment Nicolas, regardant s'il allait parvenir à encaisser sa phrase et s'il allait s'énerver contre elle.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1203 2013-07-16 09:54:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

(toi aussi transpa bisous. Internet a coupé hier grr bonnes vacances)

Lenne le regarda et sourit...

Xavier où sommes-nous?

Rikku le fit savoir qu'il avait été un dieu dans ce domaine et récupérait son souffle.

Stella le laissa faire et caressait son corps.

Noctis tenta de ne pas s'inquiéter, après tout Jessica n'en était pas à sa première grossesse.

Jade fut flatté lorsqu'il vit le sourire de Laure indiquant qu'elle était aux anges.

Décidément mon amour on aura rattrapé le temps perdu.

Hors ligne

 

#1204 2013-07-17 19:46:09

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier regarda Lenne et fut rassuré qu'elle soit consciente
X : Sur une île... on à réussi à dériver assez pour l'atteindre.. tu t'en souvient ?

Adrien fut d'autant plus satisfait en sachant qu'il était un dieu dans ce domaine. Il n'avait pas fini de ne pas être modeste. Il sourit tendrement à Rikku.

Tristan la laissa faire, conscient qu'elle devait avoir besoin de ce contact.

Jessica était tranquillement sous la douche. Quand elle en sortie, elle regarda son ventre sous toutes les coutures, ne cessant de se répéter qu'elle grossissait à vu d'oeil.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1205 2013-07-17 20:28:17

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Willow.
Willow profita pleinement de la nuit qui lui était accordée pour se reposer. Ce ne fut que tôt dans la matinée que Rose les réveilla, ayant surement faim et besoin qu'on la change. Les yeux encore pleins de sommeil, Willow se leva doucement pour ne pas tanguer et alla voir leur fille.

Nicolas.
Le jeune homme semblait désespéré. Après un moment de réflexion, Nicolas releva lentement la tête, les larmes aux yeux.
-... Tu en es sure?... Quelles sont tes informations...?

Laure.

Laure se releva doucement avant de se reculer précipitamment. Elle se réfugia dans un coin de la cuisine, se roulant en boule. Des spasmes nerveux agitaient son corps une nouvelle fois...


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1206 2013-07-17 20:48:11

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Valentin dormit comme un bébé durant toute la nuit, rechargeant au maximum ses batteries. Il émergea lorsqu'il entendit Rose pleurer. Il se leva également, ayant du mal à rester éveillé. Il alla auprès des deux femmes de sa vie, afin de savoir ce qu'il n'allait pas. Il comprit que Rose avait faim et voulait être changer.

Tasha fut frappée par la détresse et la tristesse que les yeux et le visage de Nicolas semblaient refléter.
T : Je... la description physique correspond totalement à Tiffany... le fait qu'elle côtoie quelqu'un l'air de rien, qu'elle reste dans l'ombre... Tout un tas de petits trucs qui font... que je pense à elle


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1207 2013-07-17 20:56:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne: Oui je pensais que c'était un mauvais rêve

Rikku lui donna une petit tape le connaissant bien: ce n'est pas parce que je te complimente sur tes exploits qu'il faut après le ressortir à toutes les sauces monsieur le pas modeste our un sou.

Stella l'embrassa, elle le désirait mais se sentait faible pour continuer.

Noctis connaissait bien Jessica et alla la voir: Mon coeur c'est normal que tu grossis tu es enceinte

Jade se donna une claque à lui-même pensant qu'il était un idiot et qu'il avait dit une chose qui ne fallait pas, il s'approcha d'elle se mettant à genou.

je suis désolé ma puce je suis qu'un imbécile.

Hors ligne

 

#1208 2013-07-17 21:12:35

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

X : J'aurai préférai pour certains détails... Est-ce que ça va aller ?

Adrien rigola en entendant Rikku.
A : C'est en partie ce qui fais mon charme ma puce ;)

Tristan sentait que Stella le désirait et qu'elle semblait trop faible pour en faire davantage. Alors, il l'embrassa sensuellement, d'abord dans le cou, puis descendant progressivement, afin de la satisfaire quand même, sans pour autant passer à l'acte.

Jessica se retourna et vit Noctis. Effectivement, il la connaissait bien. Elle lui sourit un peu, avant de répondre
J : Ouais je sais... mais là c'est beaucoup trop... C'est juste énorme !


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1209 2013-07-17 21:13:55

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Willow.
Entendant Valentin se lever derrière elle, Willow se retourna vers lui et lui fit signe en souriant de se reposer. Elle prit le nécessaire pour changer leur bébé avant de prendre Rose dans ses bras pour l'emmener à la salle de bain. Elle sourit à son chéri en passant et disparut derrière la porte.

Nicolas.
- Je ... Je n'arrive pas à le croire... Il y a forcément une erreur.... Cela fait 5 ans que l'on est ensemble, je l'aurai su...
,dit-il en essayant de trouver une explication, vainement.
La détresse s'emparait del ui, au fur et à mesure qu'il essayait de trouver des indices qui laisseraient supposer que sa Tiffany était loin de tout ça.

Laure.
Roulée sur elle-même, Laure revivait les mêmes scènes qui la hantait depuis des mois. Elle pleurait énormément et bafouillait des mots sans sens avant de reprendre son souffle, le temps d'une phrase.
- ... Je... Je suis désolée, Jade... Je deviens folle....,dit-elle en se prenant la tête entre les mains.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1210 2013-07-17 21:17:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne: Oui ne t'en fais pas dit-elle en se relevant tant bien que mal. Elle ne voulait surtout pas l'inquiéter.

Rikku: Je préfère un mec qui se dévalorise c'est plus excitant dit-elle en articulant bien le dernier mot de manière très lente.

Stella sentit des frissons, décidément Tristant était l'homme parfait et savait toujours quoi faire, elle le remercia.

Noctis: beaucoup moins que quand tu attendais les triplets.

Jade la prit dans ses bras et tenta de la calmer

Je ne voulais pas te rappeler...te mettre dans un état pareille, calme-toi ma puce ça va aller.

Hors ligne

 

#1211 2013-07-17 21:18:41

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Valentin vit que Willow gérait totalement et finit par aller se recoucher, en voyant qu'elle n'avait pas besoin de lui. Il n'émergea que deux heures plus tard, alors que le soleil fut bien plus haut. Il regarda autour de lui, afin de voir si Willow était revenue se couchée ou si elle était en bas avec Rose.

Tasha regarda Nicolas et ne su quoi répondre face à sa détresse et au trouble qu'il ressentait.  En effet, ça pouvoir faire un choc. Elle le regarda alors, inspirant avant de répondre.
T : Je me doute que c'est impossible à croire... ça fais longtemps que vous êtes ensemble... c'est la raison pour laquelle j'hésitais à te mettre au courant... Mais je préférais t'annoncer la nouvelle, plutôt que de te mentir...

Xavier l'aida à se relever doucement, afin qu'elle ne soit pas étourdie. Il lui sourit un peu, même si son état l'inquiétait quelque peu. Il lui donna de l'eau, afin qu'elle ne se déshydrate pas.
X : Je vais chercher de quoi manger... je serai plus tranquille si tu restais ici pour te reposer ma puce...

Adrien se focalisa sur le dernier mot, que Rikku prononça de manière très lente
A : Ah vraiment ? Excitant ? Et en quoi c'est excitant quelqu'un qui se dévalorise ?

Tristan continua, plus sensuellement et plus ardemment qu'au début. Il descendit progressivement à un endroit assez sensible, voulant qu'elle se sente parfaitement bien.

J : ça c'est sûr et heureusement ! ;) Mais... j'ai pris bien plus que la plupart des femmes...

Dernière modification par madmoiizeljess (2013-07-17 21:23:33)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1212 2013-07-17 21:35:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne: D'accord mais je ne suis pas rassurée ici toute seule tu sais...

Rikku: tu ne vois pas? Parce que la fille lui convainc que non par tous les moyens dit-elle lui mordillant l'oreille?

Stella se sentait libérée d'une certaine manière et eut un léger gémissement.

Noctis: tu seras toujours belle pour moi.

Hors ligne

 

#1213 2013-07-17 21:40:43

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Laure.
La jeune femme se laissa aller dans ses bras, sanglotant doucement. Non, elle ne pouvait pas garder longtemps une façade comme elle l'avait gardée depuis quelque jours. Elle n'allait pas bien.

Willow.
Après avoir allaité Rose et l'avoir longuement bercée, Willow était partie rejoindre Valentin sur le lit, faisant attention à ne pas le réveiller de nouveau. Elle fut rapidement plongée dans les bras de Morphée. Plus tard dans la matinée, alors que Valentin se réveilla, elle dormait encore profondément à ses côtés.

Nicolas.
Le jeune homme prit de nouveau sa tête entre ses mains, soufflant doucement. Cette nouvelle le touchait énormément.
- Je... J'irai lui en parler... Cela ne peut pas être vrai...


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1214 2013-07-17 21:41:33

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier la regarda, jaugeant les alentours qui n'avaient pas l'air dangereux. Il sourit un peu à Lenne, afin de la rassurer.
X : ça va aller ma puce, tout ira bien... Et si jamais quelque chose cloche... cri, je ne serai pas loin... d'accord ?

A : Mmm... Effectivement, je vois un peu mieux répondit-il en la laissant faire

Tristan continua, voyant l'effet escompté que ça produisait sur sa femme;

J : C'est adorable... mais je me sentirai nettement mieux après l'accouchement... :) Avec cette chaleur, c'est assez lourd à porter ;)

Après s'être bien réveillé, Valentin constata que Willow l'avait rejoint après avoir donné à manger à Rose. Il sourit en la voyant ainsi endormie, si paisible. Rose quant à elle, était dans son cosi, regardant le lit de ses parents et souriant, tout à fait sage. Il sourit tendrement en la voyant ainsi.

Tasha s'approcha de Nicolas et s'agenouilla pour être à sa hauteur. Elle inspira un grand coup
T : Si tu lui en parles... elle saura qu'on à des doutes sur elle... et fera tout pour nous éloigner de cette piste... Sans compte qu'elle pourrait se venger si jamais c'est elle...

Dernière modification par madmoiizeljess (2013-07-17 21:46:29)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1215 2013-07-17 21:46:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne hocha de la tête. Elle avait peur pour le bébé et écrivait HELP dans le sable.

Rikku arrêta d'un coup: mais ce n'ets pas ton style de te dévaloriser alors...

Stella se sentait aux anges et pourtant ce n'était que des baisers.

Noctis: Tu veux que je te fasse un peu d'air ma puce?

Jade comprit que Laure n'allait pas bien et qu'elle avait sans doute fait ça pour lui faire plaisir. Il se sentit alors honteux et minable.

Hors ligne

 

#1216 2013-07-17 21:51:13

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier avait également peur pour le bébé. Lenne était assez faible et la chaleur ambiante n'aidant pas, la laisser se reposer restait la meilleure solution. Il trouva de quoi manger et souffla un coup. Il revint sur ses pas, afin de revenir auprès de sa chère et tendre.

Adrien la regarda, souriant légèrement.
A : Mm... mais ça pourrait changer très bientôt ;)

Tristan poursuivit, avec ses mains, de façon presque fougueuse. Il avait faire oublier l'espace d'un instant tout ses soucis à Stella.

J : Non ça va aller t'inquiète :) Merci mon coeur


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1217 2013-07-17 22:06:41

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Willow.
Willow, s'étant blottie contre Valentin dans son sommeil, finit par se réveiller en le sentant bouger. S'asseyant sur le lit, elle s'étira un peu avant de sourir à son chéri et à leur bébé qui les regardait en souriant.

Nicolas.
Nicolas n'arrivait pas à penser que Tiffany était impliquée dans ces histoires de gang. Elle avait toujours été là pour lui, au moment où il en avait le plus besoin. Elle ne pouvait pas être pour le camps adverse.
- ...

Laure.

La jeune femme avait fait ça avec Jade, tout simplement car elle ne voulait pas le perdre. Elle s'y était forcée, revivant sans cesse son traumatisme. Jusqu'à là, elle avait réussit à maintenir les apparences. Cependant, là, elle craquait.

[J'y vais, il se faire tard ici. Bonne nuit ♥]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1218 2013-07-17 22:12:45

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

[Dak, bye bye Transp ♥ ;)]

Valentin sourit en voyant Willow se réveillée tranquillement et fut d'autant plus amusé de voir Rose toute fraîche, prête à attaquer une nouvelle journée. Elle commençait déjà à gazouiller et à sourire.

Tasha regarda Nicolas, sans savoir quoi lui dire. Cette nouvelle venait de faire l'effet d'une bombe... Elle l'avait aidé, soutenu, depuis 5 ans, il était normal qu'il doute de cette révélation.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1219 2013-07-17 22:13:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

(bonne nuit transpa)

Lenne avait bien écrit en gros ) l'aide et cherchait de quoi faire un drapeau blanc...

Rikku: Toi changer? Non je ne crois pas

Stella le laissa faire il le faisait si bien.

Noctis sourit et l'embrassa

Jade avait des remords, lui qui pensait qu'elle en avait envie et avait surmonté tout ça, il s'excusa auprès de sa belle avant de s'écarter un peu. Il lui tendit ses affaires et se rhabilla. Il se sentait coupable.

Hors ligne

 

#1220 2013-07-17 22:20:22

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier vit les écritures dans le sable et le fait que Lenne cherchait de quoi faire un drapeau blanc, afin que quelqu'un les remarque sur cette île. Il lui sourit un peu et déposa à terre ce qu'il avait trouvé.

A : Ah... et pourquoi ? :)

Tristan continua, jusqu'à ce qu'elle soit pleinement satisfaite.

Jessica l'embrassa également, profitant de chaque moment qu'ils partageait ensemble.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1221 2013-07-17 22:27:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne le rejoint et partagea avec lui ses victuailles.

Rikku: tu sais très bien pourquoi

Stella l'était voir même plus. Merci pour tout ce que tu fais

Noctis lui proposa de ne plus rien faire et de se reposer un peu, il s'occuperait de tout.

Hors ligne

 

#1222 2013-07-17 22:34:29

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier parvint à faire un feu avant de manger. Ce qui lui permis de faire cuire quelque une de ses trouvailles. Il regardait souvent Lenne, afin de s'assurer qu'elle allait bien.

A : C'est pas faux... Je suis un écorché vif qui n'aime pas s'abattre sur son sort...

Tristan sourit tendrement en regardant l'état de Stella.
T : De rien ♥

Jessica le remercia, mais ne voulait pas être un poids pour lui. Un jour, alors qu'elle avait probablement surestimé ses forces, afin que Noctis ne fasse pas tout dans la maison, elle ressentit quelque contraction. Elle se dit que ce n'était probablement rien.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1223 2013-07-17 22:38:53

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne mangea pour nourrir surtout la crevette qui était en elle.

Rikku: Et moi je suis cinglée...

Stella: et toi tu es satisfait?

Noctis trouva Jessica en train de l'aider il la rouspéta, ce n'était pas bon pour le bébé.

Hors ligne

 

#1224 2013-07-17 22:42:40

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier vit qu'elle se nourrissait en particulier pour le bébé. Il avait peur que l'état de Lenne ne se dégrade.

A : Mais non

T : Quand tu l'es, je le suis ;)

Jessica regarda Noctis et sourit un peu
J : J'y peux rien... j'aime pas ne rien faire...


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1225 2013-07-17 22:44:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne était enceinte de quelques semaines et heureusemet sinon ce serait plus catstrophie. Elle eut envie de vomir.

Rikku: si...cinglée de t'épouser mais tu en vaux la peine

Stella: je le suis

Noctis: et moi je n'aime pas te voir cavaler partout enceinte...repose-toi

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr