Vous n'êtes pas identifié.

#1076 2013-07-09 12:47:13

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

[Aquecoucou ♥]

Willow.
Rose avait surement hérité de la bonne humeur communicative du père de Valentin. Ils allaient bien s'entendre tous les deux, cela faisait plaisir à voir. La conversation se déroula tranquillement, Willow partcipant de temps en temps.

Nicolas
Nicolas lut le message de Tasha et posa son portable sur le tableau de bord, conduisant tranquillement. Il arriva au lieu de rendez-vous.

Laure.
La jeune femme le regarda se lever pour aller prendre une douche. Le sourire aux lèvres, elle regarda le corps de son homme se diriger vers la pièce adjacente.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1077 2013-07-09 16:13:33

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: Parents trop tôt Tome 8

Summer ~
Elle sortit de sa salle de bain et prit son portable. Elle chercha dans son répertoire puis s'arrêta sur "Grégoire" et voulu lancer un appel puis au moment d'appuyer sur la touche pour lancer cette appel, elle décida d'envoyer seulement un sms:

Summer a écrit:

Coucou Grégoire, j'espère que tu vas bien!? Bisous :)


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#1078 2013-07-09 18:53:49

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Valentin regardait de temps en temps Willow, afin de la mettre la plus à l'aise possible. Le père de Valentin regarda cette dernière et lui ce qu'elle comptait faire plus tard comme études. Malgré le fait qu'il y ai Rose, Valentin devait tout autant s'y impliquer et Willow ne devait pas sacrifier ses études pour lui.

Tasha se posaient pas mal de questions, notamment comme la suite des choses allaient se faire. Allait-elle revoir Jason un jour, ou devrait-il rester avec son grand père pendant une durée indéterminée ? Beaucoup de questions de ce genre lui trottait dans la tête.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1079 2013-07-09 18:58:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne l'embrassa comme un cadeau supplémentaire.

Rikku: à peine.

Stella débarrassa, embrassa sa petite Leïa sur le front et son chéri avant d'aller se reposer.

Noctis: Tu vois? J'ai raison.

Jade n'avait pas remarqué comment Laure l'avait maté, il entra alors dans la douche, cela lui rafraîchirait les idées en même temps.

Hors ligne

 

#1080 2013-07-09 19:04:05

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier l'embrassa également et lui sourit. Il appréciait ce petit bonus qu'elle lui offrait.

A : T'es sérieuse ?

Tristan la regarda aller se reposer et sourit tendrement à Leïa. Il finit par aller jouer un peu avec leur fille dans sa chambre, pendant un moment, puis la laissa dans son parc, afin de s'assurer que Stella allait du mieux qu'elle pouvait.

Jessica rigola tout en secoua la tête. Elle finit par commencer à manger, malgré le fait qu'elle avait de moins en moins faim, de part le bébé qui pesait de plus en plus sur son estomac.
J : Pfff, n'importe quoi :D


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1081 2013-07-10 15:24:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne: Alors heureux?

Rikku: Oui pourquoi?

Stella avait fini par s'endormir elle était vraiment dans un état pitoyable à cause de la chimio, une loque.

Noctos se mit à manger à son tour et rit à sa remarque.

Hors ligne

 

#1082 2013-07-10 18:41:32

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

X : Totalement ma puce

A : Parce que je ne me repose pas sur tout pour des préparatifs...

Tristan arriva dans leur chambre et vit Stella endormie, il lui déposa alors la couverture sur elle, afin qu'elle n'ai pas froid, puis il retourna auprès de Leïa. Il s'en occupait du mieux qu'il pouvait, ne voulant pas qu'elle souffre, de voir sa mère diminuée de part la chimio.
Le lendemain, il se leva tôt.

Jessica mangeait tranquillement, entre chaque bouchée. Quant aux triplés, ils dévoraient leur assiette.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1083 2013-07-10 22:22:23

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Grégoire.
Encore tout endormi, Grégoire entendit son portable vibrer. En grognant de frustration que quelqu'un lui envoie un message aussitôt, il attrapa son mobile et ouvrit un de ses yeux. Il lui répondit rapidement, disant qu'il allait bien et lui retournant sa question avant de se rendormir, le portable encore à la main.

Willow.
Il lui semblait que tous les regards se portaient sur elle. Willow baissa les yeux, à la question du père de Valentin. Pour le moment, elle envisageait une pause sérieuse dans ses études, avant de les reprendre, lorsque Rose pourra être gardée. Elle finit toute fois par répondre.
- J'aimerai devenir sage-femme, un jour.,dit-elle en souriant.

Nicolas.
L'entrevue dura quelques heures, où les gars lui expliquèrent tout ce qui s'était passé durant ces années passées loin du Gang. Le Chef avait perdu de son pouvoir sur les masses de gens. Il y avait eu plusieurs grands massacres, mais rien n'avait changé. Cependant, Nicolas n'eut pas d'informations sur la Taupe.

Laure.
Se levant, Laure enfila ses sous-vêtements et le tee-shirt de Jade afin d'aller préparer le petit déjeuner.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1084 2013-07-10 22:25:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne: Alors notre weekend s'annonce très bien.

Rikku: Ah oui, alors dis-moi où ça en est?

Stella n'arrivait pas à se lever du lit, de plus en plus faible et fatiguée et pourtant elle demandait à avoir sa fille auprès d'elle. Elle ne voulait que Leïa croit qu'elle ne l'aimait pas.

Noctis riait voyant les trois goinfres à ses côtés.

Jade après avoir pris une bonne douche sortit, attrapant une serviette pour se la mettre autour de la taille. En revenant vers la chambre Laure n'était plus là il s'interrogea.

Hors ligne

 

#1085 2013-07-10 22:33:29

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Valentin se retourna vers Willow lorsqu'il entendit la question de son père. Il savait que Willow voulait faire une pose dans ses études et il ne voulait pas que cela soit trop long, afin qu'elle n'ai pas de mal à reprendre les cours par la suite. Il soupira un peu de soulagement en voyant sa chérie répondre. Le père fut ravi de cette réponse
(Oh mon futur métier :D)

Tasha finit par aller faire les courses, prenant la voiture et roulant tranquillement vers le magasin. Elle regardait à droite et à gauche, évitant tout accident. Elle se demandait si Nicolas allait avoir des informations sur la taupe.

X : Absolument ! :)

Adrien la regarda et secoua la tête. Il sortit toute la paperasse déjà prête pour le mariage.
A : Les fleurs sont commandés, ainsi que mon costume, le traiteur également et les invités sont en partis prévenus. Il manque quelque détail et ta robe ;)

Tristan constata que Stella avait de plus en plus de mal à faire face au lourd traitement de chimio qu'elle subissait. Il prit alors Leïa dans ses bras, afin de l'emmener auprès de sa maman, pendant qu'il préparait le petit déjeuner.

Jessica le regarda, avec un air taquin
J : Là, c'est ton portrait craché ! ;)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1086 2013-07-10 22:43:19

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Laure.
Une bonne odeur envahit l'appartement à cette instant, Laure préparant le tout à la cuisine. Elle préparait une énorme petit déjeuner, pour fêter leur victoire de la veille.

[Je sais, j'ai pensé à toi ;)]

Willow.
La jeune femme sourit doucement. Tout le monde semblait soulagé qu'elle ait envie de reprendre les études. Elle savait que ce serait dur de concilier vie de famille et vie étudiante, mais elle le ferait pour Rose. Elle voulait assurer une vie sans souci à leur fille, et préférait pour le moment que ce soit Valentin qui continue les études. Il n'aurait pas à s'inquiéter ainsi.

Nicolas.
Nicolas ressortit de la maison de ses compagnons aux environs de midi. Il proposa alors à Tiffany d'aller la chercher pour qu'ils puissent manger ensemble, ce qu'elle accepta rapidement.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1087 2013-07-10 22:51:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne sourit et l'embrassa en ajoutant

Bon anniversaire

(On fait couler le yacht comme le titanic mais sans iceberg? lol)

Rikku: Tu as tout prévu et tu comptais me dire quand est-ce qu'on se marie?

Stella serra fort dans ses bras sa petite puce qui la câlinait et qui lui avait fait un très beau dessin, elle la remercia et l'embrassa sur le front. Leïa partit dans la cuisine voulant préparer des petits gâteaux pour sa maman avec son papa.

Noctis: ah parce que c'est moi le goinfre de la famille?

Jade sentit alors une odeur enivrante venant de la cuisine, toujours en serviette, il descendit alors en direction de la cuisine humant l'odeur puis vit Laure cuisiner.

C'est un festin que tu nous prépares ma puce

Hors ligne

 

#1088 2013-07-10 22:57:06

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Laure.
La jeune femme se retourna vers son chéri en entendant sa voix. Elle constata qu'il ne portait qu'une faible silhouette qui ne cachait pas grand chose de son anatomie. Décidément, il en voulait à sa santé mentale. Elle lui sourit tendrement.
- J'espère que tu aimeras ♥


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1089 2013-07-10 23:03:40

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

(Trop mignonne :))

Valentin finit par enchaîner sur une autre sujet de conversation, sachant que c'était un sujet quelque peu gênant pour de jeunes parents. Ils finirent par passer à table une petite demie heure après. Quant à Rose, elle ne cessait de regarder les différentes personnes autant d'elle, sans cesser de sourire.

Tasha finit par arriver au magasin et fit les courses, regardant sa liste qu'elle avait préparé avec minutie.

Xavier l'embrassa également et répondit
X : Bon anniversaire ma puce

(Original :p)

A : Absolument ! ;) Très bientôt

Tristan sourit en voyant Leïa et Stella ainsi réunies. Il embrassa Stella sur le front, la voyant assez épuissée et partit rejoindre leur fille, afin de l'aider à préparer des gâteaux.

J : Mmm.. Oui ?! :D


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1090 2013-07-10 23:12:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne: Alors que Lenne lui tendit un verre de champagne pour profiter de ce moment romantique une légère secousse se fit ressentir sur le yacht.

Rikku: Dis-moi au moins pour quand je dois avoir ma robe?

Leïa faisait tout pour plaire à sa maman. C'était déjà une débrouillarde pour son jeune âge.

Allez papa ça va refroidir sinon...

Noctis: si c'est ça je boude dit-il en mimant ce qu'il disait.

Jade: Bien sûr que oui j'aime tout chez toi et j'aime tout ce que tu fais tu sais dit-il se mettant juste derrière elle l'entourant de ses bras autour de la taille et l'embrassant dans le cou.

Hors ligne

 

#1091 2013-07-10 23:17:57

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier attrapa de justesse le verre de champagne, avant la secousse qui se fit sentir. Il remercia Lenne et s'interrogea sur cette secousse. Qu'est ce que ça pouvait être ? Surement rien d'inquiétant...

A : Mmm... pour dans un peu moins de 2 semaines ;)

Tristan sourit en voyant leur fille déjà si débrouillarde. Il l'aida à tout préparer en la voyant se dépêcher ainsi.

Jessica rigola tout en regarda Noctis.
J : D'accord :D


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1092 2013-07-10 23:30:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne n'était pas inquiète non plus. Elle prit le verre le croisa avec Xavier pour le boire.

Rikku paniquée: Et c'est maintenant que tu me le dis?! Une robe ça prend des mois...

Leïa prit les gâteaux et avança

Vite papa...

Noctis n'ajouta rien de plus.

Hors ligne

 

#1093 2013-07-10 23:37:45

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier croisa également et bu une gorgée de champagne. Il était heureux et rien ne pouvait changer à sa bonne humeur. La secousse ne le préoccupa pas plus que ça et il sourit tendrement à sa chérie.

Adrien sourit en la voyant ainsi paniquée.
A : Je plaisante, il te reste un mois ma puce ;)

Tristan rigola en voyant Leïa et alla dans la chambre, afin d'apporter les gâteaux avec leur fille.

Jessica sourit et bu un verre d'eau, puis regarda les triplés. Elle sourit, tout en allant chercher le fromage et le dessert. Elle ressentit un contraction, qui passa rapidement et fit comme si de rien n'était.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1094 2013-07-10 23:41:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne posa son verre quand une autre secousse beaucoup plus violente se fit sentir elle tomba à terre.

Rikku: Bah un mois ça reste court mais on va se débrouiller

Leïa grimpa sur le lit et nourrit sa mère c'est marrant les rôles étaient inversés.

Noctis lui boudait toujours juste comme ça pour le plaisir.

Hors ligne

 

#1095 2013-07-10 23:49:17

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier sentit la seconde secousse et manqua également de tomber, mais se rattrapa de justesse. Il tendit sa main à Lenne, afin de l'aider à se relever et de s'assurer qu'elle allait bien.

A : Mais oui, tu vas réussir, j'en suis sûr ;)

Tristan sourit totalement attendri par la scène qui était en train de se passer.

Jessica se rassit tranquillement et regarda Noctis.
J : Tu veux du dessert monsieur le boudeur ? :D


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1096 2013-07-11 15:38:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne lui prit la main et se releva, c'est alros que de l'eau commençait à s'apercevoir là où ils étaient. Lenne commença à paniquer...

Rikku: Je ferai d'un sac à patate une belle robe

Stella: Merci ma puce

Leïa: et papa était mon commis ^^

Stella fut surprise de voir que sa fille connaissait ce mot alors qu'elle était si jeune.

Noctis: Oui et je prendrai ta part en guise de compensation

Hors ligne

 

#1097 2013-07-11 17:18:20

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier se retourna et vit de l'eau qui commençait à couler. Il se passait quelque chose de grave visiblement. Une alarme retenti alors, comme dans les films où un drame se passe, il vit toute l'équipe s'affairait, sans rien dire aux nombreux passagers.

A : Je n'en doute pas une seconde ;)

Tristan sourit et fut tout aussi étonné par le mot que sortit Leïa, drôlement mature et précoce pour son âge.

J : Je n'y vois pas d'objection :)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1098 2013-07-11 18:45:18

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Willow.
Le sujet du métier en devenir des jeunes parents avait tout juste éviter d'installer un silence pesant entre les parents de Valentin et le jeune couple. Heureusement, un autre sujet de conversation fut enchainé et Willow remercia Valentin du regard. Enfin, ils passèrent à table sous le regard attentif de Rose. Willow partit aider la mère de Valentin en cuisine.

Nicolas.
Nicolas arriva un peu en avance à la clinique. Tiffany travaillait toujours à l'endroit où ils s'étaient rencontrés, où Nicolas avait été soigné après son opération du cerveau. Il passa dire bonjour aux autres infirmières et à quelques patients en attendant la jeune femme.

Laure.
La jeune femme se retourna vers lui le sourire aux lèvres, après avoir profiter quelques instants des baisers que Jade déposait dans son cou.
- C'est gentil. Je t'aime ♥


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1099 2013-07-11 19:06:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Le capitaine semblait être parti avec son jetski avec le peu d'équipage qu'il avait laissant Lenne et Xavier livrés à eux-même.

Rikku: J'espère bien

Stella se demandait où elle avait bien pu l'entendre.

Notre fille est une surdouée dit-elle discrètement à Tristan

Noctis: Super

Jade: Mais de rien, tu en vaux la peine mon coeur dit-il la serrant un peu plus contre lui.

Hors ligne

 

#1100 2013-07-11 19:55:17

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Laure.
La jeune femme sourit amoureusement à son chéri et se blottit tendrement dans ses bras, nouant ses doigts sur sa nuque.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr