|
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers
C est sur, ils ne sont pas courageux, mais temeraires., deja un peu plus. Après, si u veux pas, on regardera si suffisement de gens veuillent jouer, sinon, on annule. Parce que sinon, je vois pas trop a quoi les detraqueurs pourraient servir a part a bloquer le Quidditch, ils sont la pour la raison qu il y a des échappés d Azkabans, mais ils vont pas retourner gentiments en prison, donc soit on agis d une facon ou d une autre, soit les detraqueurs vont rester pendants quelques temps, bloquer la plupart des activités extérieures et empecher la sortie dans la ville (ou un truc dans ce style)...donc sinon, j espere que t as une bonne idee pour enchainer ;)
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
( Ah ? Et t'as vu ça où ? Globalement, ce serait bien que tu lises ce qu'on écrit, merci. Les détraqueurs ne gardent plus Azkaban depuis qu'ils se sont ralliés à Voldemort, et il m'a semblé préciser que les détraqueurs sont là pour surement avec un chef, ils sont donc là pour de mauvaises attention et la fin du Quidditch ne sera pas le seul bémol de leur apparition, en plus aller dès maintenant à leur rencontre c'est comme si tu partais d'une soirée à 20h, franchement, ce sera plus intéressant quand les élèves auront suivit des cours d'auto défenses, que les petits gardes de Pars seront là pour leur mettre des bâtons dans les roues et qu'ils se connaîtront beaucoup mieux. Rien ne presse franchement. Et je dois avouer que si vos personnages y vont maintenant, c'est pas avec leurs quelques entrainement au patronus qu'ils vont réussir à survivre. Il me semble l'avoir écrit dans mon premier sujet: "Souvenez vous que vos personnages ne sont pas des supers-héros et qu'ils sont encore à "l'école", s'ils étaient surpuissants ça ne servirait à rien de venir." Ce serait bien qu'ils aient des faiblesses aussi, personnes n'est doué en tout et y arrive du premier coup, y aller alors qu'ils sont pas prêt, c'est un suicide collectif.)
Dernière modification par lucimaru (2013-06-26 17:05:59)
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
Ok, je vois que tas tout prevu ;) Bon eh bien, je change la destination, si ca te genes pas: , on ira essayer de rentrer dans le bureau de l un des professeur, ou autre part ou l on peut avoir des informations pour savoir pourquoi précisément il y a des detraqueurs. Du coup, ca , ca pourrait se passer autant la journée que la nuit, ca t irait ? ^^
Kalwina
Elle fit un signe de la main a Nawin en retournant a sa table, se demandant pourquoi elle avait rougit aussi soudainement. Elle pensa ensuite a Kaled... Quel imecile!
Elle se demanda de nouveau comment elle a put croire que cet idiot et Nawin auraient pu etre ensembles!
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Yep, ça m'irait, mais du coup, on passe au lendemain ?
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
La nuit, ca pourrait etre interessant, mais c est toi qui gere ;) J aime bien comment y a personne qui poste pendat nos "discussions" ^^' Du coup le rp coule et c est dommage, bref, a qui le tour? c:
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Derrière toi, BOUH !
Nawin fila rapidement vers la Salle Commune une fois qu'elle eut fini de manger.
"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E "Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh... - Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon." M & M & E
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
LE LENDEMAIN
Vector était déjà dans la grande salle, elle s'était levée aux aurores et était face à un parchemin écrivant d'un air très sérieux dessus. C'était clairement une lettre de revendication. Flavien s'approcha, la tête dans les choux et se frottant le visage comme si ça allait mieux le réveiller. Il s'assit à côté d'elle, sans lui prêter attention, et se servit un verre de jus de citrouille qu'il but rapidement: -Raaah, c'est pas vrai.... maugréa t il en remarquant qu'il s'en était mit sur sa robe. Il eut un soupire de dépit et sortit sa baguette. Il tapota sur sa tâche, murmura deux mots et celle ci s'envola. Puis il se décida à jeter un coup d'oeil à Vector: -J'aurais du parier... -Je ne te parle plus à toi, traître, tu rejoins l'ennemie ! Je te prenais pour mon meilleurs ami ! -Tout de suite dans le mélodrame. Ils font ça pour notre bien tu comprends ? J'ai une petite soeur moi, et franchement, je suis bien content qu'on mette un périmètre de sécurité pour la protéger !
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
Kaled se leva. Il etait etrangement joyeux, et croisa d ailleurs Nawina lorsqu elle sortit du compartiment des filles. -Salut la planche a pain! T es deja fatiguée alors qu on vient a peine de se réveiller, que c est malheureux! Dit-il avec un sourire en coin.
Kalwina, elle, se reveilla de bonne heure, comme d habitude. Elle plongea ensuite le nez dans ses livres, et revisa une dernière fois les lecons de la veille. Apres avoir préparé minutieuseement son sac et avoir enfile sa robe, elle alla s assoir dans un des fauteuils, attendant patiement que quelqu un de sa classe passe pour qu il puissa la "ramener" dans la salle a manger, avant d aller en cours.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Jessica, encore un peu fatiguée (elle n'était pas du genre à aimer se lever tôt) s'installa sur le banc des Serpentards et fixa le petit-déjeuner sans grande conviction. Finalement, elle opta pour un jus de citrouille et rien d'autre ; manger le matin, pire que de se lever tôt, était à ses yeux une torture. Elle songeait certes à ses cours, mais surtout aux élections quant aux rondes.
Alexander pour sa part, avait déjà pris son petit déjeuner et, frais comme on ne peut décemment pas l'être le matin, il lisait dans la bibliothèque. Un livre sur les principaux sortilèges à maîtriser en cas d'attaque, quoi de mieux s'il était pris en tant que "surveillant de couloir" ?
Pure ascetic images 气 Au commencement était l'action.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Ullah s'approcha de Jessica et l'observa, elle avait dans les mains une copie de la liste des inscris aux élections et semblait faire une sorte d'enquête sur qui avait le plus de chance d'être pris: -Tu es Jessica toi pas vrai ? T'es en qu'elle année ?
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Jessica, tirée de ses rêveries, mit quelques secondes à émerger. Enfin, elle se tourna vers Ullah, la dévisageant à l'aide d'un sourcil levé. -Et toi, tu es ? Inutile, sans doute ? Là-dessus elle termina son verre de jus de citrouille, indifférente à la première année.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Ullah haussa des épaules: -Non, surtout curieuse en fait. Je me renseigne sur tous les participants, et si tu me donne un peu d'argent, je te dis lesquels sont les plus à craindre. Pour un peu plus, je m'assure qu'ils ne seront pas là lors de la sélection.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Elle avait du mordant, cette petite. Cela plut à Jessica qui, reposant son verre vide sur la table, la regarda en souriant. -Dis donc, t'as un bon raisonnement par rapport aux autres première année. Mais, non. Sans concurrents, les sélections ne seraient pas amusantes. Tu peux partir, je ne te donnerai pas une seule noise. Son ton était catégorique.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
( Attends pour Hero X) je réfléchis à tout ça)
Ullah haussa des épaules et rangea sa liste: -Tant pis, j'aurais pu te dire quels sorts ils comptaient présenter... C'est sur que si quelqu'un présente ton sort avant toi, ça fera moins d'effet, ce sera même du... Déjà vu...
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(Pas de soucis haha)
Aïe. Elle avait de bons arguments, en plus ! -Et qu'est-ce qui me prouve que tu ne me mens pas ? Oui, si ça se trouve, elle ne savait rien du tout, et voulait juste de l'argent.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Ullah haussa des épaules: -Rien. Mais en même temps, c'est pas grave, c'est pas moi qui passe la sélection. Elle ressortit sa liste et fit mine de la lire, on pouvait voir qu'elle était bien remplie, Ullah était une vraie fouineuse. Puis elle la rangea à nouveau: -Je dirais tout à mon frère, ça lui sera surement plus utile à lui, et je suis sur qu'il me paiera.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
-Ton frère ? Répéta Jessica. Et c'est qui, ton frère ? S'il était aussi manipulateur qu'elle... Elle serait bien embarrassée, la Jessica.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Ullah croisa les bras et se tourna vers la table des Gryffondor, désignant Flavien du menton: -Il est en septième année, il a eu toutes ses buses avec au moins un effort exceptionnel. Je pourrais même te dire ses sorts de prédilection si tu me payais, mais je sens plutôt que c'est à lui que je vais faire un topo sur ses adversaires, comme ça, il sera surement le meilleurs et de loin de toutes les sélections.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Le Gryffondor de la veille ! Mais quelle bonne surprise... Décidément, ce type allait vraiment être un handicap pour Jessica, même lorsqu'elle serait prise. Connaître ses meilleurs sorts pourrait être une bonne chose... Pas très juste, certes, mais très pratique. -Mais tu ne me connais pas moi, je te rappelle, déclara Jessica plus pour se rassurer elle-même. Il ne saura pas de quoi je suis capable.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Ullah haussa des épaules: -Bien sur que si, il me suffira de payer tes différents camarades de classes, ou tes différents amis, pour en savoir plus sur tes capacités. C'est l'argent qui fait tourner le monde tu sais ?
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
-Dommage pour toi. Je n'ai presque aucun ami dans cette école. Et ceux que j'ai ne savent rien de moi, remarqua Jessica. Ne faire confiance à personne portait ses fruits, finalement. Mais cette histoire de connaître les sorts de son adversaire la tentait encore. Ça gâcherait la surprise, mais d'un autre côté... Ça lui assurait une place. -Bon, écoute, je te propose un truc. Je te paie pour connaître les sorts des meilleurs élèves. Et en échange, tu n'en parles à personne.
Dernière modification par kataraestelle (2013-06-29 21:03:47)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Ullah acquiesça, c'était le marché de base au fond, elle avait donc réussit son coups: -Un gallion. C'est mon tarif.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
-Un gallion ! S'exclama Jessica. Dix mornilles maximum, proposa-t-elle à la place. Economiser sept mornilles serait déjà une bonne affaire.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Ullah haussa des épaules: -Un Gallion, pas moins. Par contre si tu veux me donner plus c'est tout à ton honneur. Sinon, je trouverais bien d'autres clients.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Un gallion, non mais, c'était se foutre du monde ! Et pourtant... Cela pouvait lui être tellement utile... -Bon. Elle fouilla dans sa poche. Elle en retira une pièce d'or qu'elle donna à Ullah. -Je t'écoute.
|
|
|