Vous n'êtes pas identifié.

#1001 2013-06-27 22:16:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne fut surprise et remercia tout le monde, elle se sentait très bête.

Rikku : dépêchons-nous!

Stella s'écarta un peu essayant de digérer la nouvelle comme elle le pouvait.

Noctis décida d'aller voir Jessica pour savoir si ça allait mieux.

Jade la serra dans ses bras caressant son doux visage reprenant peu à peu son souffle.

Hors ligne

 

#1002 2013-06-27 22:27:10

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

La musique flottait dans l'appartement, les gens passant un par un, afin de souhaiter un joyeux anniversaire à Lenne. Ils mangèrent dans la joie et la bonne humeur.

Adrien sourit et se dépêcha à sortir de leur chambre. Il avec un large sourire aux lèvres, lorsqu'il regarda Rikku.

Tristan lui laissa un moment afin de pouvoir digérer la nouvelle, qui était dure à encaisser.

Jessica entendit Noctis arriver et se redressa, afin d'être assise sur le lit, pour lui faire face. Elle le regarda un moment, sans rien dire.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1003 2013-06-28 10:02:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne était très contente ou du moins elle fit mine d'être très contente, les surprises ce n'était pas son truc, d'autant plus qu'elle avait prévu autre chose avec Xavier, un truc en amoureux qu'elle avait planifié depuis des semaines pour fêter leur 2 ans ensemble.

Alors elle fit mine d'aller dans les toilettes ne se sentant pas bien et appela pour tout annuler, heureusement elle serait remboursée...

Rikku se rhabilla, se recoiffa puis alla accueillir ses deux montres chéris.

Stella allait vivre avec et sortit de la voiture lorsqu'il fut arrivée chez eux.

Noctis s'assit à côté d'elle et ne savait plus quoi dire pour arranger les choses.

Hors ligne

 

#1004 2013-06-28 10:17:37

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier ignorait ce que Lenne à ait également préparé en surprise. Il alla la trouver lorsque cette dernière se trouva mal et alla aux toilettes. Il se rendit compte qu'elle venait de terminer une conversation au téléphone. Il la regarda d'un air interrogateur.
X : Est ce que ça va ?

Adrien arrangea rapidement ses cheveux et sourit en voyant les jumeaux arrivés.

Tristan gara la voiture devant chez eux et sortit. Il alla rejoindre Stella à l'intérieur.

Jessica regarda un moment Nicolas.
J : Tu es venu pour parler je suppose...


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1005 2013-06-28 10:23:53

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne cacha son téléphone et sortit se tenant le ventre.

Oui oui ça va ne t'inquiète pas...

Si Xavier avait entendu une bride de la conversation cela pouvait prêter à confusion.

Car elle avait un truc du type.

On ne pourra pas se voir, donc il faudra remettre notre rendez-vous à plus tard, il ne faut surtout pas qu'il le sache...

Théo et Mathéo foncèrent dans leur chambre pour jouer.

Stella se dirigea vers l'appartement.

Noctis: Oui tu supposes bien.

Hors ligne

 

#1006 2013-06-28 10:28:18

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier avait entendu quelques phrases dites par Lenne en effet et se posa des questions. Il la regarda, la retenant doucement par le poignet.
X : Tu as mal au ventre... ? dit il en désignant sa main posée dessus

Adrien rigola en voyant que les jumeaux préféraient leur jeux. Il remercia son pote d'avoir garder leurs petits monstres.

Tristan suivit Stella, afin d'arriver chez eux

J : Je t'écoute...


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1007 2013-06-28 11:06:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne: Oui mais ça va aller ce n'est rien dit-elle faisant semblant de sourire. Elle n'avait pas vraiment envie de sourire mais bon il fallait qu'il se doute de rien.

Rikku: Quel manque de reconnaissance je te jure, ils nous voient pas quelques heures et ils partent jouer

Stella posa sa main sur sa poitrine.

Noctis ne savait pas par où commencer et comment s'y prendre.

Je sais que ce que j'ai fait est inexcusable...

Hors ligne

 

#1008 2013-06-28 11:11:42

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier la regarda
X : Dis moi ce qui ne vas pas... Tu souris à peine et quand tu le fais... tu te forces... Tu n'as pas l'air bien mais tu fais comme si ça allait... Et j'ai entendu ta conversation...

À : tout à fait d'accord... C'est vraiment ingrats à cet âge là x)

Tristan la regarda, sans trop savoir que dire
T :Ça te fais mal... ?

J : C'est déjà un bon début...


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1009 2013-06-28 12:09:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne

Ne t'inquiète pas mon poussin ce n'est rien de grave. Je ne sais pas ce que tu crois avoir entendu mais ce n'est pas ce que tu penses.

Rikku: ça va empirer en grandissant

Stella: non c'est juste que ça me fait bizarre

Noctis: je suis désolé d'avoir déco***

Hors ligne

 

#1010 2013-06-28 12:31:48

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

X : Bah d'après ce que j'ai entendu... avoues que ça porte à confusion...

A : Tu m'étonnes ! Surtout à l'adolescence ;)

T : D'accord

Jessica le regarda, cependant elle ne dit rien, ne sachant pas quoi répondre.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1011 2013-06-28 12:58:37

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Willow.
Rose finit par terminer son repas, et tendit les bras vers son Papa. Willow sourit et alla la déposer dans les bras de Valentin, avant de regarder vers la cuisine d'un air anxieux.

Nicolas.
Ce ne fut que vers le début d'après-midi que Nicolas se réveilla, après une longue matinée de sommeil. Les événements de la veille se rappelèrent de suite à lui. Il n'y avait pas eu beaucoup de mort, 5 tout au plus dans le camps adverse. Et pourtant, cela allait leur causer énormément de soucis.

Laure.
Lové contre le corps de Jade, Laure posa sa tête sur son torse, profitant du calme de leur chambre et de la sérénité qui s'étaient emparée d'eux après le verdict.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1012 2013-06-28 14:14:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

(transpa je t'ai répondu dans fusion, j'avais envoyé en même temps que toi hier du coup j'ai modifié un de mes post)

Lenne: Fais-moi confiance

Rikku: Oh oui...ils souhaiteront qu'une chose récupérer le fric

Stella alla dans la cuisine faire un gâteau

Noctis voyait bien qu'il n'y arriverait pas comme ça.

Jade s'était paisiblement endormi, Laure dans ses bras, le sourire aux lèvres. Il avait alors un visage paisible d'un ange.

Hors ligne

 

#1013 2013-06-28 14:45:58

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

[Je vais aller voir ;) ]

Laure.
La jeune femme mit un peu de temps à s'endormir, l'excitation retombant lentement. Elle finit par s'endormir tranquillement, blottie contre son chéri.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1014 2013-06-28 14:51:04

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Valentin sourit en voyant que Rose le réclamait et la prit dans ses bras doucement, afin qu'elle puisse digérer tranquillement. Il vit que Willow était inquiète, de part la conversation qui se passait dans la cuisine. Il essaya de la rassurer avec un petit sourire.

Tasha finit par sortit, afin de prendre l'air, mais surtout de réfléchir. Les pertes n'avaient pas été très nombreuses, contrairement aux blessés. Elle repensait sans cesse à ce qui c'était passé la veille au soir.

Xavier la regarda et n'eut pas d'autres choix que de lui faire confiance, puisqu'elle ne semblait pas décidée à lui parler.

A : Ils ramèneront leurs copines, voudront sortir... Et tout le reste x)

Tristan lui laissa un moment seule, afin qu'elle puisse se retrouvée.

J : J'ai conscience que tu as des besoins... que tu as des désirs, des envies... et que je n'ai pas été à l'écoute de tout ça ces derniers mois... Mais pourquoi ne pas m'en parler, plutôt que de faire quelque chose d'irréparable ?


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1015 2013-06-28 14:57:34

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Willow.
Rose digérait tranquillement dans les bras de son papa, le sourire aux lèvres. Elle s'amusait avec les doigts de sa main, en riant un peu sous l'oeil attendri de Willow.
Ils n'entendaient rien depuis le salon de ce qui se passa à la cuisine, et Willow regarda Valentin et ne fut pas vraiment rassurée...

Nicolas.
Nicolas resta au lit quelques temps, histoire de se vider l'esprit de tout ce qu'il avait pu voir la veille. Il avait tué des hommes, il en était sur. L'un deux avait craché du sang sur son tee-shirt, qu'il avait jeté en rentrant. La soirée de la veille n'avait fait qu'envenimer les choses...


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1016 2013-06-28 15:02:50

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Valentin était tellement heureux d'avoir eu Rose. Une vraie source de bonheur, qu'importe les situations. A vrai dire, il espérait que la situation actuelle allait se détendre quelque peu, auquel cas, il devrait faire des choix qui influenceraient sa vie entière. Il regarda Willow, lorsque son père revint dans la salon, accompagnée de sa mère. Cette dernière ne dit rien, mais n'en pensa pas moins.

Tasha finit par aller dans l'endroit qui était un peu son QG. Elle y venait souvent et ce depuis toujours. Ce lieu avait avait la capacité de la calmer, de lui permettre de réfléchir en toute tranquillité, ce qui n'était pas du luxe après la veille. Elle y resta un long moment.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1017 2013-06-28 15:12:58

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Willow.
Rose souriait à son papa, riant énormément. Willow était vraiment heureuse que Rose soit aussi extravertie comme bébé et qu'elle soit un tel rayon de soleil dans leur famille. Les prochains jours s'annonçaient importants dans leur prochaine vie de famille, d'autant que chacun devrait reprendre ses habitudes. Valentin devrait reprendre le lycée, Willow ferait l'impossible pour qu'il n'abandonne pas. Elle tâcherait de trouver un job lui permettant de concilier Rose et le travail. Plus tard, elle reprendrait surement les études, mais pas pour l'instant.
Elle tourna la tête, lorsque le père de Valentin et sa mère arrivèrent...

Nicolas.
Confortablement allongé dans son lit, Nicolas se détendit parfaitement, alors que le soleil baignait sa chambre. Il entendit alors la porte d'entrée s'ouvrir et haussa un sourcil. C'est ainsi que Tiffany sauta sur son lit, visiblement inquiète pour lui.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1018 2013-06-28 15:13:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Jade rêvait de Laure enceinte de quintuplés bah dis donc c'était un sacré rêve ça.

Lenne: Je te jure que tu sauras tout  bientôt

Rikku: oui et nous on sera des vieux croûtons pour eux

Stella s'allongea sur son lit, sa main sur sa poitrine et pleurait.

Noctis: je ne voulais pas je te jure mais ta mère a insisté et y allait de plus en plus fort, ma tête et mon coeur refusaient de céder mais mon entre jambe n'écoutait pas et m'a même donné l'illusion que c'était toi

Hors ligne

 

#1019 2013-06-28 15:17:40

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Laure.
Laure rêvait d'un futur simple avec Jade, où ils auraient une petite maison en banlieue, un bon travail chacun, deux enfants et un labrador...
[Quintuplés? x)]

[J'adore Noctis :" C'est mon entrejambe qui décide" x)]

Dernière modification par transparente (2013-06-28 15:18:24)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1020 2013-06-28 15:20:59

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Valentin jouait tranquillement avec leur fille, quand sa mère décida de prendre la parole. La discussion avec son mari l'avait profondément marquée et elle souhaité se rachetait. Pour la première fois depuis bien longtemps, elle était sincère.
M : On m'a fais remarqué que si je continuais dans un tel comportement... je serais privée de ma petite fille... et je ne veux pas... Alors... je vais faire un effort pour apprendre à te connaître Willow, sans te juger même si ça ne sera pas simple...

Tasha rentra chez elle deux heures après. Damien était levé et s'aperçut que la veille l'avait marqué plus qu'elle ne voulait l'avouer.

X : Bientôt, c'est à dire ?

A : Ouh... on à encore un peu de temps devant nous.. enfin j'espère x)

Tristan entendit des pleurs et alla voir dans leur chambre. Il constata que Stella était totalement bouleversée par cette nouvelle.

J : Je vois... Et donc ton entre jambe à été plus fort que ton coeur et ta tête... Tu ne voulais pas, mais tu l'as quand même fais... J'ai remarqué que tu pensé à moi... Ce qui me fais le plus mal, c'est que tu ne sois même pas venue m'en parler de ton... "manque" si on peut dire...


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1021 2013-06-28 15:27:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

(lol transpa)

Jade lui rêvait que ses gosses lui avait pis*é dessus il rêvait de grosses couches sentant bien la grosse commission alors qu'il se bouchait le nez pour en changer. Il fait un rêve assez comique en fait, imaginez une couche avec un bon gros caca se retrouver sur votre main parce que bébé l'a lancée?

Lenne: Tu crois vraiment que je serai capable de te mentir moi?

Rikku: ça va passer vite

C'est alors que Leîa entra dans la chambre elle avait presque deux ans, elle grimpa sur le lit pour son consoler sa maman.

Noctis: J'ai essayé de t'en parler ma puce mais tu étais fatiguée, donc je t'ai laissé te reposer...

Hors ligne

 

#1022 2013-06-28 15:32:15

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

X : Non... mais tu es bizarre depuis un moment...

A : C'est pas faux :) Ils ont déjà grandis si vite ;)

Tristan sourit en voyant Leïa venir voir sa maman, afin de la consoler. C'était tellement mignon.

J : J'étais fatiguée, mais ça... fallait me le dire..


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1023 2013-06-28 15:37:47

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne: C'est un interrogatoire?

Rikku: bientôt 2 ans

Stella prit alors sa fille dans bras qui séchait les larmes lui faisant pleins de bisous.

Noctis baissa la tête sans rien dire

Hors ligne

 

#1024 2013-06-28 15:44:35

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

X : Je veux simplement savoir ce qui ne vas pas...

A : Ouais :)

Tristan laissa Leïa faire, trouvant le tableau très attendrissant et mignon.

Jessica le regarda pendant un moment
J : Je sais pas comment ça va se passer... j'ai du mal à encaisser...


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1025 2013-06-28 20:38:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne: Tout va bien...ne t'en fais pas. Fais moi confiance pour une fois... Elle annulerait ce qu'elle avait prévu: un weekend en amoureux sur un yacht "de luxe" qu'elle avait loué auprès d'un ami. Elle y avait prévu pleins de surprises. Elle reçut un autre coup de téléphone lui indiquant que ce dernier était déjà loué les weekend suivants. Elle avait une mine déconfite...

Rikku: et nous on vieillit

Leïa croyait que sa maman pleurait parce qu'elle avait fait une bêtise.

Noctis: je te comprends.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr