Vous n'êtes pas identifié.

#976 2013-06-26 22:01:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Re: Parents trop tôt Tome 8

(lol lol)

Lenne continuait d'avancer ne sachant guère où elle allait d'aillauers elle était un peu perdue dans tous les sens du terme.

Rikku regarda A diren tout sourire.

Stella regarda la route et se jouait avec ses doigts tellement stressée.

Noctis se rhabilla, et se sentait mal, il voulait tout dire à Jessica. Mais lui pardonnerait-elle? Il s'éloigna alors de sa partenaire du moment afin de prendre l'air. C'est alors qu'il vit Jessica dans sa voiture et alla la voire.

Jessica ma puce, ça va? Je dois te dire quelque chose...

#977 2013-06-26 22:07:43

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

Xavier finit par vite trouver Lenne et alla vers elle, en courant un peu, afin de la rejoindre vite.

Adrien lui sourit tendrement. Ce moment avait vraiment été une pur bonheur.

Ils finirent par arrivés et il se gara sur le parking. Il descendit tranquillement de la voiture et prit Stella par la main afin de la rassurer.

Jessica avait enfin repris ses esprits, lorsqu'elle vit arriver Noctis. Elle inspira un grand coup, tout en le regardant. Il avait décidé de soulager sa bonne conscience et de tout lui avouer. Elle le regarda
J : ça pourrait aller mieux... Je.. je t'écoute

Pas de signature pour le moment

#978 2013-06-26 22:14:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Lenne vit Xavier arriver et ne préféra pas lui parler/

Rikku se redressa les enfants rentrent quand?

Stella sortit de la voiture se dirigeant ainsi vers la cabinet, l'angoisse l'envahissait de plus en plus.

Noctis s'inquiétait pour elle et décida de tout lui déballer lui indiquant que ses pulsions avaient pris le dessus le laissant croire que sa belle mère était Jessica et qu'il avait donc commis l'irréparable. Il savait que son act était inexcusable mais refusait de lui mentir.

#979 2013-06-26 22:19:50

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

X : Ma puce... dis moi ce qui ne vas pas...

Adrien regarda Rikku et lui sourit.
A : D'ici 1h ;)

Tristan entra dans le cabinet, où le médecin les attendaient afin de procéder à quelques examens.

Jessica regarda un moment Noctis, sans rien dire, le laissant déballer tout ce qu'il venait de faire. Est-ce pour s'excuser de ses faits ou vraiment parce qu'il s'en voulait. Elle ne chercha pas à comprendre et le regarda dans les yeux, ravalant quelques larmes.

#980 2013-06-26 22:21:09

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

[x)]

Laure.
Laure savait qu'elle avait le parfait contrôle de la situation, qu'elle maintenant à grand peine, tant elle avait envie de s'abandonner à Jade. Elle se remit à sa position initiale, sur Jade et l'embrassa fièvreusement. Puis lâchant un gémissement satisfait, elle laissa ses instincts la guider...

Willow.
Willow s'approcha de son chéri et de leur bébé. Très vite, elle conclut que Rose avait faim et sourit tendrement. Elle s'assit alors sur une chaise et prit sa fille dans ses bras pour lui donner le sein.

Nicolas.
Il y avait bien une taupe dans le gang. Quelqu'un qui les suivait de près depuis le début. Plusieurs noms circulaient.
Nicolas fut alors pris en charge par un mmédecin au sujet de ses blessures.

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#981 2013-06-26 22:31:20

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

Valentin la laissa faire, s'installa auprès d'elle sur une autre chaise et regarda son père. Ils parlèrent tranquillement du boulot de ce dernier, qui passionnait toujours autant Valentin. Il avait hâte de s'y mettre également.

Tasha ne se doutait pas que Nicolas avait eu de nouvelles infos. Elle continua de parler jusqu'à très tard dans la nuit, avec Damien, puis ils s'endormirent dans le canapé.

#982 2013-06-26 22:37:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Lenne: Tu me dis que je suis parano et toi tu passes la serpillière alors que je l'ai fait le matin même. Qu'est-ce qui cloche à la fin?

Rikku: Tu avais tout prévu alors

Le médecin palpa alors la zone atteinte pour pouvoir faire son diagnostic. Ses craintes étaient confirmées elle avait bien un cancer...

Noctis s'en voulait vraiment se sentant plus que coupable et moins que rien. Il vit que cela la blessait et son coeur se serra davantage.

Je comprendrai que tu veuilles que je parte après ça...

La distance était réduit entre les deux jeunes gens. Jade posa ses mains derrière la tête, laissant la jeune femme faire tout le travail, elle le faisait si bien.

#983 2013-06-26 22:43:14

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

Xavier regarda Lenne et sourit un peu.
X : Bon... puisque tu ne peux pas attendre... je te préparé une surprise... étant donné que tu prends un an aujourd'hui... Je comptais attendre... mais pas toi visiblement...

A : Absolument ! ♥

Tristan regarda le médecin, puis Stella la soutenant par le regard. Le diagnostic était sans appel, un cancer était bel et bien la cause de sa grosseur. Il lui prit la main dans la sienne, regardant le médecin.
T : Quels sont les choix possibles pour traiter ce cancer...?

Jessica regarda Noctis et secoua la tête.
J : Les triplés ont besoin de toi... et ça serait trop facile que tu partes après avoir prit du plaisir...
Elle sortit de la voiture, très remonté. Il se posait presque en petit malheureux, alors que c'était elle qui venait d'être trompée. La colère lui déclencha une autre vague de contractions, qu'elle voulu ne pas ressentir. Ce fut donc pire et elle du se tenir à la voiture, l'autre main crispée sur son ventre.

#984 2013-06-26 22:48:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(mdr je m'en suis doutée sur la fin)

Lenne: C'est déjà mon anniversaire? dit-elle ayant complètement zappé ce détail avec toute cette histoire de bébé et de sms.

Rikku: je vois ça

Le médecin leur indiqua qu'une opération était possible afin de gratter la grosseur mais qu'il était fort possible d'avoir une chimio ensuite.

Noctis s'approcha d'elle de plus en plus inquiet

c'est encore tes contractions ma puce? Viens il faut que tu t'assois

#985 2013-06-26 22:57:21

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

(mdr ^^)

X : Eh oui ! Seulement, tu étais beaucoup trop préoccupée par les sms que je recevais, que tu l'as oublié... Les sms... c'était tes amis qui confirmer ce que je leur avait demandé...

Adrien sourit
A : Je voulais que ça soit parfait ;)

Tristan regarda alors Stella, afin de lui montrer son soutient et de lui demander ce qu'elle choisissait comme option.

Jessica regarda Noctis, qui semblait inquiet.
J : Oui, oui ce sont encore mes contractions.... Du au stress que me provoque le fait d'avoir entendu l'homme de ma vie, le père de mes enfants, bai** avec ma mère, dans notre propre maison ! Lui procurait du plaisir et tout le reste ! s'emporta-t-elle

#986 2013-06-26 23:03:07

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

Willow.
Rose se rassasia doucement dans les bras de sa Maman. Willow l'aidant un peu au début, laissait un moment à Valentin pour se retrouver avec son père.

Nicolas.
Le médecin lui arracha plusieurs cris de souffrance. Il désinfectait les blessures du jeune homme en profondeur et dut en recoudre certaines, sans pouvoir endormir la plaie. Nicolas finit par mordre dans un oreiller tant la douleur était intolérable. Il coupa la discution avec ses amis, préférant la reprendre le lendemain, à tête reposée.

Laure.
[Le gars qui la laisse tout faire toute seule x)]
Laure fit de son mieux pour satisfaire les besoins et envies de son chéri. Le couvant du regard, elle le regarda d'un sourire assez coquin.

[Je n'aurai jamais penser Noctis comme ça :O]

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#987 2013-06-26 23:04:10

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Lenne je passe vraiment pour une idiote maintenant...

Rikku: ça l'était

Stella regarda Tristan ne sachant que faire.

Noctis se sentit encore plus mal comprenant qu'elle avait tout entendu et avait été en quelque sorte témoin de la scène. Il baissa la tête honteux et ne dit pas un mot.

#988 2013-06-26 23:06:32

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

X : Disons que... tu n'avais pas de raisons de te faire de films et que tu aurais du me faire confiance :)

A : Alors tant mieux ♥

Tristan la conseilla, de façon relativement objective, ne voulant pas l'influencer dans son choix final.

Jessica inspira un grand coup, voulant que les contractions cessent. Elle regarda Noctis.
J : Quand je pense que tu m'as fais la morale quand j'ai vu mon ex dans ton dos, pour une simple dose... alors que maintenant... c'est toi qui couche avec ma mère !

#989 2013-06-26 23:09:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(lol transpa)

Jade décida d'y mettre un peu du sien prenant à son tour le contrôler des opérations recouvrant le corps de la jeune femme de bisous.

Lenne: je suis désolée

Rikku sourit.

Stella décida de fixer une date pour l'opération.

Noctis ne préféra pas répondre la laissant se défouler.

#990 2013-06-26 23:16:31

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

[Tu m'étonnes, Noctis est devenu un autre homme :P]

Valentin rigolait tranquillement avec son père, parlant de tout et de rien et intégrant Willow à la conversation, afin qu'elle ne se sente pas délaissée.

Damien et Tasha dormèrent le reste de la nuit, sur le canapé, avec un plaid pour simple couverture.

X : Mmm... Je te pardonne ;)

Adrien était tranquillement allongé dans les draps, auprès de la femme qu'il aimait. Mais bientôt il faudrait revenir à la vie réelle, celle d'être des parents responsables.

Tristan aida Stella à supporter ce moment critique. Il serait là, quoi qu'il arrive.

Jessica regarda Noctis et secoua la tête.
J : ça vaut même pas la peine que je m'énerve...
Elle se redressa tant bien que mal, afin de rentrer chez elle. Elle vit sa mère, lui expliqua la situation et lui intima de partir rapidement, afin que ça ne se termine pas mal.

Dernière modification par madmoiizeljess (2013-06-26 23:17:15)

#991 2013-06-26 23:18:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(ahahah)

Lenne sourit timidement

Rikku resta un moment sous les draps avant de se lever et de s'habiller les petits allaient arriver.

Stella ensuite sortit du cabinet elle resta silencieuse sous le choc.

Noctis était à côté de Jessica, trop gêné par la situation, c'était un raté.

#992 2013-06-26 23:25:22

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

Xavier la prit alors par la main, afin de rentrer tranquillement chez eux.

Adrien profita de la vue que lui offrait Rikku, avant d'également se lever et de s'habiller.

Tristan regarda un moment Stella et la prit dans ses bras, afin qu'elle puisse craquer si elle en avait envie.

La mère parti, s'excusant auprès de Noctis, comme auprès de Jessica. Cette dernière partit dans leur chambre, s'assit sur leur lit et regarda dans le vide, totalement désemparée. Tout ce qu'il avait construit volait à nouveau en éclat.

#993 2013-06-26 23:25:24

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

Laure.
L'instant était intense, puissant. Laure s'abandonna complètement dans les bras de son homme, ivre de désir. Elle câlina fièvreusement le corps de Jade, le couvrant à son tour de baisers brûlants.

[Choquant :O]

Willow.
Le père de Valentin serait surement celui qui sauverait peut-être leur famille. C'était le seul qui ne semblait pas tremper dans cette histoire de famille louche. Willow participa un peu à la conversation, riant un peu, tout en s'occupant de Rose qui prenait un gros repas.

Nicolas.
Nicolas rejoignit ensuite la salle d'attente, attendant de nouveau des nouvelles de son ami. Il finit par s'endormir sur un siège.

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#994 2013-06-26 23:28:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Lenne le laissa faire et le suivit bêtement

Rikku: surtout ne te gêne pas rince toi l'oeil

Stella se mit à pleurer dans ses bras pourquoi cela lui arrivait à elle?

Noctis la laissa alors seul un moment et partit voir les triplés/

Jade passa à la vitesse supérieur avec elle afin de la satisfaire au mieux.

#995 2013-06-26 23:29:38

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

[Tout à fait d'accord ! :P Mdr]

Le sujet de conversation dévia rapidement sur la petite gloutonne qui semblait adoré la conversation. Un vrai rayon de soleil. Le grand père l'adorait déjà, ne la connaissant que depuis quelque heures. Il regarda Willow et lui sourit tendrement.

Tasha se réveilla assez tôt, assez remuée par les récents événements et surtout perturbée par ce que lui avait annoncé Nicolas la veille. Une taupe... qui ça pouvait être ? Avait-il des nouvelles ? Elle l'ignorait, mais comptait bien le savoir.

Xavier l'emmena à l'intérieur de chez eux, où leurs amis les attendaient patiemment pour faire la surprise.

Adrien sourit tout en terminant de se rhabiller.
A : C'est ce que j'ai fais ;)

Tristan la consola pendant tout le temps qu'elle eut besoin.  Il voulait absolument être là, quoi qu'il arrive.

Jessica finit par s'allongée sur leur lit, réfléchissant à tout ça. Il avait finit par céder à la tentation... probablement par sa faute... ne pouvant le satisfaire...

Dernière modification par madmoiizeljess (2013-06-26 23:33:08)

#996 2013-06-26 23:43:27

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

[J'y vais dodo. Bonne nuit, les Filles ♥]

Laure.
La jeune femme prit énormément de plaisir grâce à son chéri, savourant chaque instant de ce rapprochement intime.

Willow.
On aurait dit que Rose savait de qui ils parlaient tant ses grands yeux de bébés brillaient de milles feux. Willow sourit tendrement, l'aidant à manger. Le grand-père semblait déjà gâteux de sa petite-fille.

Nicolas.
Le lendemain matin, Nicolas fut réveillé par les rires de son ami qui paraissait en pleine forme. Ayant dormi sur un vieux siège usé par les années, il grimaça en se levant et le salua.

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#997 2013-06-26 23:48:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Lenne le suivait ne se doutant pas de ce qui l'attendait enfin presque pas.

Rikku: mais fais le malin en plus

Stella se serra fort contre lui

Noctis resta avec les triplés tranquillement.

Jade atteignit le point culminant puis quand il eut terminé de la satisfaire il s'arrêta tout doucement et progressivement

(bisous)

#998 2013-06-27 19:05:08

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

Valentin sourit en voyant le sourire et la joie de vivre illuminaient, voir irradiaient le visage de Rose, ainsi que la pièce toute entière. Elle avait cette faculté de pouvoir faire cela, sans se forcer, c'était dans sa nature.

Tasha se prépara un petit déjeuner, laissant Damien dormir. Elle, réfléchissait toujours à ce que lui avait dit Nicolas la veille.

Les amis de Lenne firent tous en même temps "bon anniversaire", lorsqu'elle fut arrivée, en compagnie de Xavier.

Adrien sourit
A : Eh oui ! :D

Tristan la laissa ainsi, le temps qu'elle puisse vraiment décompresser. Il se doutait que ça ne serait pas simple à gérer.

Jessica resta totalement prostrée, vidée, allongée sur leur lit.

#999 2013-06-27 21:41:26

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

Laure.
Le souffle coupé et le sourire aux lèvres, Laure se blottit tendrement contre son chéri, redescandant lentement de là où il l'avait emmené.

Willow.
Rose était vraiment un bébé extraordinaire. A peine née, elle illuminait tout l'espace environnant et ses rires résonnaient dans les pièces où elle passait. Elle était un réel rayon de soleil. Elle prit tout son temps pour manger, dans les bras de sa maman.

Nicolas.
Les deux amis regagnèrent la voiture de Nicolas. Ce dernier le ramena chez lui avant de rentrer lui-même à son appartement.
Une fois à l'intérieur, il ne pense qu'à aller dormir, ce qu'il fit avec une satisfaction non dissimulée.

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#1000 2013-06-27 22:13:12

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

Le grand mère sourit aux amoureux et alla rejoindre sa femme dans la cuisine. Il ferma la porte afin de discuter avec elle, sans que personne n'entend.
Quant à Valentin,  il sourit à Willow, tout en amusant tranquillement Rose. Elle semblait être une vraie gloutonne.

Tasha termina de déjeuner et finit sous la douche, afin de se détendre et de se réveiller. Elle était assez perturbée par cette histoire qui avait eu lieu hier.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr