Vous n'êtes pas identifié.

#951 2013-06-25 22:31:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

(ça me travaille ton histoire avec Xavier)

Lenne Oui tu m'aimes trop pour aller voir ailleurs...

Rikku sourit contente qu'il accepte

Stella Oui j'ai l'impression que ma poitrine a des grosseurs c'est peut-être rien mais...

Noctis: Je ne peux pas accepter.

Hors ligne

 

#952 2013-06-25 22:32:05

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

V : Cela m'a étonné autant que toi... Aucunes idées... mais j'aimerais bien savoir ce qui se trame derrière notre dos... Il y baleine sous gravier... D'autant plus avec la réapparition de ton... ton père...

Tasha le regarda alors dans les yeux.
T : Alors prends soin de toi et fais attention. Jason ne supporterait pas de perdre à nouveau son père... cette fois ci pour de bon...

(je m'en doute :D)

X : Evidemment ! Et en plus, je suis fidèle..

Adrien fit donc comme lors de leur première fois.

Tristan la regarda
T : Des grosseurs c'est à dire ? A quel niveau exactement ?

B.M : Pourtant tu en as envie... la tension se fait palpable et le besoin également... Elle n'en saura rien et tu seras plus détendu

Dernière modification par madmoiizeljess (2013-06-25 22:34:09)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#953 2013-06-25 22:44:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne: pourquoi j'ai le sentiment que tu me caches quelque chose?

Rikku était aux anges revivant sa première fois.

Stella lui montra alors, c'était à côté du sein sur le côté mais enfoncé dans la peau on la sentait en y posant les doigt. Cela faisait comme un kist à première vue.

Noctis: je m'en voudrai toute ma vie si je cédais Le jeune homme n'en pouvait plus, la tentation se faisait de plus en plus forte, d'autant que que sa belle mère s'était habillée de manière à le tenter davantage. Si elle le touchait ou pire prenait ses mains pour la toucher elle le jeune homme craquerait certainement.

Hors ligne

 

#954 2013-06-25 22:54:16

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

X : Pour quelle raison je te cacherais quelque chose ?

Adrien y mettait beaucoup, afin que Rikku soit totalement comblée.

Tristan regarda alors la grosseur et regarda Stella. Il pensait bien à quelque chose mais ne voulait pas trop inquiéter Stella.
T: J'appelles le médecin pour lui dire qu'on va passer à son cabinet...

La belle mère s'approcha alors de Noctis, le sentant près à céder. Elle passa furtivement ses mains sur son torse, le sentant au bord, la tentation à son apogée. Jessica était sortie depuis bientôt une heure. Les mains de la mère, arrivèrent rapidement en bas.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#955 2013-06-25 22:57:53

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne: je ne sais pas je me fais des idées...

Rikku était aux anges

Stella avait une petite idée et avait peur que cela soit vrai.

Noctis ne put résister plus longtemps il craqua poussant sa belle mère sauvagement contre un mur avant de la soulever légèrement.

Vous allez avoir ce que vous voulez dit-il commençant à ballader ses mains un peu partout

Hors ligne

 

#956 2013-06-25 23:00:40

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

transparente a écrit:

Willow.
- Ta mère et la mienne?... Pourquoi elles auraient fait ça? ... Ma mère a renié tout le monde, ça ne lui apporterais rien... J'irai la voir.
,dit-elle, les sourcils fronçés.
Dans quoi baignaient donc leur parents? La réapprition de son père était-elle quelque chose de lié?

Nicolas.
- Crois-moi Tasha, ça ne te serviras à rien de le savoir, si ce n'est être sur tes gardes. Je te sauve simplement la vie. Ce n'est pas une question de confiance, c'est une question de vie et de mort.
,dit-il en montant dans sa voiture.

Laure.
Laure sourit lorsque Jade l'emmena sur le lit en l'embrassant passionément. Elle éprouvait le même désir que lui après des mois d'abstinence et un brasier s'alluma dans son bas-ventre, sous l'effet d'anticipation. Elle embrassa langoureusement son chéri en s'installant sur lui.

Willow.
- J'irai voir ma mère pour en parler... Cette histoire est vraiment louche...
,dit-elle d'une voix calme.
Mais qu'est_ce qui se préparait dans leur dos?

Nicolas.
- Ne t'en fais pas pour moi. Rentre chez toi avec Damien et reposez-vous bien. Surtout ne dis rien. Bonne nuit.
,dit-il en démarrant la voiture.
Son ami était  dans un état inconscient, critique. Il fallait qu'il l'emmène d'urgence à l'hôpital.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#957 2013-06-25 23:01:19

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

X : J'en ai l'impression ma puce...

Adrien continua, un peu plus ardemment, comme lors de leur première fois.

Tristan regarda Stella et sourit un peu en parlant avec le médecin. Il raccrocha et regarda Stella.
T : Tu as une idée...?

La belle mère fut ravie qu'il prenne enfin les devants et qu'il succomber à son désir. Ses mains à elle était déjà en balade, afin de l'exciter davantage.

Valentin regarda un moment Willow et sourit un peu. En effet, la situation était vraiment très bizarre. Que cachaient-ils ?

Tasha sourit un peu et hocha de la tête, puis elle laissa Nicolas emmener son ami à l'hôpital. Elle alla rejoindre Damien, afin de rentrer chez eux.

Dernière modification par madmoiizeljess (2013-06-25 23:03:48)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#958 2013-06-25 23:07:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

(désolé transp j'avais pas vu)

Jade la laissa alors prendre les devants. Il avait très envie de rattraper le temps perdu et de la mettre enceinte par la même occasion il fallait donc mettre toutes les chances de leur côté pour cela.

Lenne: désolée...

Rikku y mettait du sien aussi

Stella: oui mais je préfère attendre l'avis du médecin car ce n'est vraiment pas bon...

Noctis avait atteint le comble de l'excitation. Au point tel qu'il déshabilla rapidement sa belle-mère imaginant qu'il s'agissait de Jessica et réduit la distance très rapidement tout en allant à une vitesse fulgurante dans ses mouvements pour lui donner du plaisir en un temps record.

Il lâcha des cris à chaque fois qu'il réduisait la distance avec elle.

Hors ligne

 

#959 2013-06-25 23:10:45

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

X : Pourquoi tu te fais des idées comme ça ?

Adrien prenait beaucoup de plaisir, en sentant que Rikku y mettait du sien.

T : Je m'en doute... c'est ce que je pense aussi...

La belle mère adora l'effet que lui procura Noctis en un temps record. Il était vraiment très doué et des cris se firent entendre également. Elle continua de l'exciter davantage, afin qu'il se donne totalement à elle. Elle savait y faire et savait en jouer.
Jessica ouvrit tranquillement la porte qui n'était pas fermé à clé. Elle entendit différents cris, comprenant rapidement la situation. Elle resta abasourdie, totalement décontenancé. Elle se retint au mur.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#960 2013-06-25 23:13:03

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

[Ce n'est pas grave Mousse ;)]

Willow.
Willow lui rendit son sourire, bien que l'esprit ailleurs. Le retour de son père n'était pas inconnu à cette situation. Restait à savoir pourquoi...
C'est à cet instant, qu'ils purent entendre Rose pleurer...

Nicolas.
Le jeune homme accompagna son ami aux Urgences où il passa la nuit...

Laure.
La jeune femme sourit malicieusement à son chéri avant de prendre son visage entre ses doigts et l'embrasser avec fougue. Son corps se colla à celui de Jade, aussi proches qu'ils pouvaient l'être avec leurs vêtements, qu'elle ne tarda pas à ôter.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#961 2013-06-25 23:17:30

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Les pleurs de leur fille sortit Valentin de ses pensées et se releva du perron, afin de savoir ce qu'il se passait. Il ouvrit la porte et alla voir.

Tasha rentra avec Damien, où ils discutèrent de ce qu'il c'était passé durant l'opposition des clans. Elle ne parla pas des doutes de Nicolas.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#962 2013-06-25 23:24:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne ne répondit pas et resta silencieuse.

Rikku laissa échapper des gémissements.

Stella: Tu m'aimeras toujours?

Noctis ne se doutait pas que Jessica était rentré et continua son sport avec sa belle-mère prononçant le prénom de Jessica. il s'était imaginé qu'il faisait cela avec elle. Le jeune homme n'étant plus tout à fait conscient de ce qu'il faisait. Son entre jambe le contrôlait totalement. Il caressait la poitrine de sa partenaire tout en continuant ses mouvements.

Jade ôta aussi les vêtements de sa partenaire très sensuellement avant de traîner ses mains un peu partout.

Hors ligne

 

#963 2013-06-25 23:27:40

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier la regarda, se demandant pourquoi elle se faisait autant d'idées.

Le plaisir qu'Adrien ressentait se fit également entendre.

T : Bien sûr ma puce ! On traversera cette épreuve ensemble

Jessica entendit son prénom à plusieurs reprises, sachant que ce n'était pas elle. Les cris ne cessèrent pas, au contraire, s'accentuaient de pus en plus. Elle se demandait ce qu'ils leur étaient passé par la tête. De fortes contractions la fit sortir de ses pensées. Elle se crispa, se retenant de crier, de par la douleur, sortit de la maison, sans faire de bruit et retourna dans la voiture, afin de se calmer un peu.

[J'vais y aller, à demain bsx :)]


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#964 2013-06-25 23:32:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

(bisous mad)

Lenne resta silencieuse se remettant sur le lit...

Rikku était vraiment très collée à lui.

Stella: je t'aime

Noctis finit ce qu'il avait entrepris avec sa partenaire, il fallait atteindre le summum. Il fallait qu'il vide tant de moment d’abstinence. C'était tellement agréable. Il donnait son maximum voulant la combler et voulant qu'elle prenne aussi le contrôle des opérations ignorant tout pour Jessica.

Hors ligne

 

#965 2013-06-26 19:24:54

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Willow.
A son tour, Willow se releva et retourna au salon.
Rose pleurait avec force dans les bras de son grand-père qui ne savait pas quoi faire et se sentait dépassé.

Nicolas.
Durant la nuit passée à attendre des nouvelles de son ami, Nicolas contacta divers amis pour se renseigner. Ses doutes se confirmaient.

Laure.
Fiévreuse, la jeune femme débarrassa rapidement son chéri des vêtements qui les gênaient. Se collant sensuellement à lui, elle l'embrassa avec ferveur. Ses mains glissèrent le long du corps de Jade jusqu'aux parties les plus sensibles...


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#966 2013-06-26 19:32:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Jade était vraiment d'humeur à le faire maintenant tellement elle avait mis dans un état désireux du corps de sa belle. Il posa ses mains sur les fesses bien fermes de Laure et sourit la laissant faire à sa guise.

Hors ligne

 

#967 2013-06-26 20:01:28

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

[J'ai l'impression que tous mes persos en couple sont dominés par leurs hormones en ce moment Catitiz_PDT_26 ]

Laure.
L'état dans lequel Jade avait mis Laure n'était pas beaucoup mieux. Désireuse, elle embrassait le corps de Jade, allant même jusqu'à certains endroits intimes. Elle adorait prendre un tel contrôle sur son chéri.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#968 2013-06-26 20:21:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

(mdr la même lol)

Jade la laissait faire et aimait être le dominé face à cette "créature" féline et sauvage grr lol. Il frissonnait sous chacun de ses gestes la désirant davantage.

Hors ligne

 

#969 2013-06-26 21:02:59

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier finit par faire demi tour, afin de ranger l'appartement. Il passa tranquillement la serpillère.

Adrien aimait la proximité de leur deux corps, une totale fusion, un accord parfait.

T : Moi aussi mon amour

La belle mère, de part son expérience, n'eut pas de mal à prendre le contrôle des choses, avec une sensualité sans bornes. Elle continuait, afin de satisfaire au mieux Noctis.

Valentin prit alors Rose dans ses bras, la calmant tendrement. Il comprit qu'elle avait faim et regarda Willow, un peu sourire aux lèvres.

Tasha et Damien passèrent de très longues heures pendant la nuit, afin de discuter des récents événements.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#970 2013-06-26 21:09:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne le regarda faire et le trouvait de plus en plus bizarre. Pourquoi passait-il la serpillière comme ça sans raison? (non mais allô quoi, tu apprends que tu vas être papa et tu passes la serpillière. Serait-ce pour nettoyer le sol ou ta propre conscience Xavier? lol)

Rikku avait atteint avec lui une osmose parfaite, c'était l'apothéose. Elle arrêta doucement.

Stella sourit en entendant cette révélation qui n'en était pas vraiment une.

Noctis se sentait vraiment mieux et il n'y a pas à dire elle savait y faire et ça se voyait qu'elle avait beaucoup d'expérience dans ce domaine. Il reprit le contrôle et repartit de plus belle plus sauvagement donnant tout ce qu'il avait. Il lui ferait atteindre le summum du plaisir qu'elle en redemanderait.

Je vais vous rassasier finit-il par lui dire alors qu'il y mettait tout son ardeur. Elle avait voulu le chauffer maintenant elle devait assumer et en payer le prix.

Hors ligne

 

#971 2013-06-26 21:21:46

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

(mdr, oh c'est tellement bien dit mimi x))
Xavier passait tranquillement la serpillière dans tout l'appartement, afin que ça soit clean. Il faisait ça afin que les lieux soient propres, et non parce qu'il se sentait coupable de quelque chose. A vrai dire, il avait quelque chose derrière la tête, c'était bien vrai.

Adrien se retira peu à peu, après avoir atteint le summum du summum. Il était transpirant et son souffle légèrement coupé.

Tristan sourit à Stella et la prit par la main, afin qu'il se mette en route pour le cabinet du médecin.

La belle mère poussa quelques gémissements assez sonores, totalement étonné par la ferveur et la maîtrise qu'avait Noctis. Elle l'avait chauffé comme il fallait et elle avait vraiment bien fait. Elle était dans un état pas possible, totalement hors de contrôle. Elle voulait le pousser dans ses derniers retranchements, le faire se sentir comme jamais il n'avait été auparavant. Elle toucha l'un des points les plus sensibles, le titillant bien.
Pendant ce temps, Jessica était toujours dans la voiture, les contractions de plus en plus fortes, malgré ses efforts vains de se calmer.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#972 2013-06-26 21:29:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

(lol)

Lenne s'interrogeait et le trouvant bizarre elle décida de sortir prendre l'air, elle en avait bien besoin.

Rikku était fatiguée après un tel effort et essoufflée.

wow

Stella respira un bon coup et avança avec lui peur de ce que le médecin allait dire.

Noctis sentit son doigt sur son point le plus sensible et en plus elle le titillait davantage. Ne se doutant pas une seconde que Jessica se sentait mal, Noctis fournit un dernier gros effort de plus en plus excité après avoir entendu les gémissements sonores de sa partenaire.

Tu n'en as pas eu assez? Tu en redemandes? dit-il tout transpirant mais continua tout de même à la satisfaire.

Hors ligne

 

#973 2013-06-26 21:40:56

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

(Il se dévergonde sérieusement le petit Noctis ^^)

Xavier vit Lenne sortir et se demanda pourquoi elle ressentait le besoin d'aller prendre l'air. Il termina de laver le sol avec la serpillière.

Adrien était dans le même état que Rikku, après cet intense effort.
A : Ouais... tu l'as dis...

Tristan prit la voiture, mit le contact et se dirigea tranquillement vers le cabinet. Leur enfant était gardé par une baby-sitter, qu'ils connaissaient de longue date

La belle mère le regarda et sourit. Lorsqu'il se donna encore plus dans ce qu'il faisait déjà si bien, des gémissement encore plus sonores se firent entendre. Elle sourit davantage en l'entendant parler.
B.M : Je voulais... te pousser... dans tes derniers retranchements ;)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#974 2013-06-26 21:47:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

(mdr si jessica le pardonne après ça :P)

(et xavier qui lave le sol, sa nana se barre et il lave lol)

Lenne était de hors et se dégourdissait les jambes...ce bébé c'était peut-être une erreur...

Rikku sourit reprenant son souffle.

Stella monta dans la voiture et mit sa ceinture de plus en plus stressée par la situation.

Noctis termina alors ce qu'il avait entrepris avec brio donnant un dernier effort et lâchant le gémissement ultime puis il arrêta peu à peu la cadence jusqu'à s'arrêter et à se reculer. Il revint à la réalité et prit conscience de ce qu'il avait fait. Il éprouvait des remords.

Hors ligne

 

#975 2013-06-26 21:56:29

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

(mdr, t'inquiète, il va s'en mordre les doigts ;))

(mdr, bah quoi ? x))

Xavier finit par sortir de leur maison, afin de rattraper Lenne et de savoir ce qui n'allait pas trop.

Adrien reprenait également son souffle.

Tristan conduisait suivant les limitations, regardant de temps en temps Stella, afin de la rassurer, même s'il était totalement paniqué également.

La belle mère termina sur une note parfaite, totalement satisfaite. Une gémissement de plaisir infini le prouva. Elle s'arrêta tranquillement et le regarda. Elle vit qu'il commençait à avoir des remords. Quant à elle, elle n'en avait que très peu, se disant qu'elle avait rendu un service. Elle ne se doutait pas que Jessica les avait entendu.
D'ailleurs cette dernière était toujours dans la voiture, allant un peu mieux.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr