|
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Re: Parents trop tôt Tome 8
[Oui ^^]
Valentin fut ravi de voir que tout se passait bien avec son père et que la nouvelle semblait nettement le réjouir. De voir Willow soulagé le combla de bonheur, il n'aimait pas la voir soucieuse. Cependant, il savait que la situation avec sa mère allait être plus délicate, mais ne voulait pas briser ce merveilleux moment.
T : Y'a des chances... ça n'est que le début...
Xavier sourit, et finit par se relever, faisant attention à ne pas entraîner Lenne dans sa chute.
Adrien la regarda A : Alors ?
T : Ah ouais ? :D
Jessica rigola puis se releva doucement et regarda Nicolas. J : Je vais aller prendre ma douche, pour qu'on puisse sortir Elle partit alors dans la salle de bain, restant un moment à se regarder dans la glace. Son ventre prenait déjà tellement de place, c'était assez impressionnant.
Pas de signature pour le moment
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Laure. Laure sourit et se lova contre lui, tendrement. - Je t'aime ♥,dit-elle en passant doucement sa main dans ses cheveux.
Willow. Pour le moment, cela se passait bien mieux que ne l'avait espéré Willow. Alors, elle soufflait, soulagée pour le moment. Elle était sans doute loin de se douter de ce qui allait se passer. Elle regarda leur fille intéragir avec son grand-père le sourire aux lèvres.
Nicolas. - La situation va être compliquée...,dit-il en naviguant entre les blessés. Il parla à quelques uns d'entre eux et leur posa différentes questions.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Valentin la laissa donc dans leur bulle de bonheur et alla voir sa mère à la cuisine. Il ferma la porte derrière lui, afin qu'au salon on entend pas leur conversation. Cette dernière, fut d'ailleurs un peu houleuse.
T : Où tu veux en venir ?demanda-t-elle en regardant les gens à terre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Lenne ne tomba pas cette fois-ci heureusement. Elle s'assit sur le lit et le regarda sans rien dire.
Rikku: WOW
Stella: oui
Noctis la regarda partir et l'attendait il espérait juste que sa belle doche n'apparaisse pas entre temps.
Jade: Je t'aime aussi ma puce dit-il déposant ses lèves sur les siennes.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Willow. Willow resta au salon, dans un bonheur parfait avec Rose et son Papi ~
Nicolas. - Il y a une taupe.,dit-il à voix basse. Il aida plusieurs personnes à marcher jusqu'à une voiture...
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier consulta ses sms, regardant Lenne de temps en temps
Adrien sourit A : C'est la réaction que je voulais :)
Tristan sourit, reprenant un peu son souffle.
Pendant que Jessica était sous la douche, la belle mère arriva et passa près de la chambre des triplés, aguichant Noctis, sans que les triplés la voient.
Valentin resta un long moment à parler avec sa mère, jusqu'à ce qu'il quitte la cuisine rapidement et sorte hors de la maison. Il resta un moment sur le perron de la porte, réfléchissant à ce qu'il venait de se passer. Sa mère ne changerait-elle jamais d'avis ? Le père de Valentin regarda Willow, l'air désolé.
Tasha le regarda un moment, assez abasourdie par une telle révélation. T : Et... tu penses savoir qui c'est ?
Dernière modification par madmoiizeljess (2013-06-25 20:45:54)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
mimichousse a écrit:Jade: Je t'aime aussi ma puce dit-il déposant ses lèves sur les siennes.
Lenne se demandait de qui pouvait bien être ses sms vu que Xavier semblait absrobé par cela et apparemment ça le rendait plus content?
Rikku je n'en demandais pas tant et c'est quoi la suite?
Stella le caressa doucement
(lol)
Noctis avait remis au lit les triplés et sortit de la chambre quand il fut une fois de plus accoster par sa belle-mère.
Je peux savoir à quoi ça vous avance? Vous n'avez pas des gens de votre âge à aguicher?
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier répondit rapidement à ses sms et regarda Lenne X : Quelque chose ne va pas ?
A : Je sais... mais je voulais te faire plaisir... La suite ? Il s'approcha tendrement d'elle, l'embrassa dans le cou, tout en passant une main sur le haut de sa cuisse A : ça pourrait être ça si tu en as envie bien sûr murmura-t-il
Tristan la laissa faire, ayant enfin repris son souffle.
(j'adore la belle mère :p)
La belle mère regarda Noctis et sourit malicieusement B.M : Si je pourrais, mais c'est tellement plus agréable de voir un tel effet sur les amis de ma fille, surtout ta réaction d'hier ;)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Lenne: Non c'est rien dit-elle ne voulant pas passer pour la petite amie jalouse qui espionnait son mec, elle lui faisait confiance et puis il n'avait aucune raison d'en voir une autre sauf si une autre fille l'intéressait. Non cela n'arriverait pas il l'aimait trop pour ça.
Rikku sourit Intéressant, j'en ai très envie...
Stella sortit alors de la douche.
(moi aussi lol il ne faut pas qu'il craque lol)
Noctis: Vous êtes bien conservée pour votre âge mais vous avez l'âge d'être ma mère hors je ne compte pas avoir de rapports physiques avec une personne pouvant être ma propre mère. Et puis cela n'ira jamais jusque là enfoncez-vous ça dans le crâne.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
(ça serait tellement drôle qu'il craque, un bo*del monstre :P)
Xavier répondit à plusieurs sms qui arrivait relativement en même temps. Il sourit à chaque fois et regarda à nouveau Lenne. Elle semblait préoccupée, se posant des questions et visiblement cela lui prenait la tête. X : Y'a quelque chose qui ne va pas...
A : Ah ouais ? On va voir ça alors ;) dit-il en laissant sa main descendre plus
Tristan attrapa une serviette, afin de se la mettre autour de la taille.
Jessica passa un long moment dans la douche, ne cessant de regarder la taille de son ventre. Pendant ce temps, la belle mère regarda Noctis. B.M : En quoi la différence d'âge est un frein à la relation physique ? Je sais que tu en as envie et je pourrais ... comment dire... faire un geste d'utilité publique...
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(lol xavier a une amante? J'y ai pensé mad lol)
Lenne: Non c'est rien, je pensais à ma grossesse
Rikku eut comme de légers frissons qui traversaient son corps.
Stella prit une serviette et alla se changer.
Noctis: J'aime votre fille et je ne peux pas lui faire ça, je risque de la perdre à jamais... Il est vrai que si Noctis n'écoutait que son entre jambe car il faut dire ce qui est la belle-mère était très belle, séduisante il assouvirait avec elle ses besoins naturels mais sa tête et son coeur lui disaient de se contenir pour jessica, pour leur famille.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
(mdr, maybe :D)
X : Je sais très bien que c'est autre chose...
Adrien continua de faire ça, de plus en plus sensuellement et ardemment.
Tristan se sécha tranquillement dans la salle de bain.
La belle mère regarda un moment Noctis avant de parler B.M : Je sais que ton coeur et ta tête pense ça.. mais ton entre-jambe, c'est autre chose ça... J'ai conscience que tu peux la perdre... mais autant le faire avec moi et que cela reste secret, plutôt que de le faire avec une nana qui ira tout répéter ;) Elle n'en saura rien, tu peux me croire.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(j'en étais sûr le bougre)
Lenne Je me demandais à qui était destiné ces messages? Tu semble être heureux en les lisant...
Rikku Je comprends mieux pourquoi tu ne voulais pas que les jumeaux soient là dit-elle en le déshabillant.
Stella s'habillait dans la chambre.
Noctis: Et qu'est-ce que ça vous apporte à vous?
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
(ahaha quand tu vas savoir :P)
X : Une amie. J'ai appris une autre bonne nouvelle, alors je suis content, tout simplement
A : ça aurait été moins pratique tu comprends murmura-t-il en lui enlevant les vêtements qu'elle avait sur elle.
Tristan finit par la rejoindre et s'habilla tranquillement.
B.M : Un peu de plaisir et la sensation d'avoir fait une "bonne action", si on peut appeler ça comme ça :)
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Willow. Visiblement, la conversation entre Valentin et sa mère avait mal tourner. Willow fronça les sourcils, en se demandant ce qui s'était passé. Laissant Rose au père de Valentin, elle sortit à la recherche de son chéri avant de le trouver, sur le perron. Elle s'approcha doucement. - Qu'est_ce qui s'est passé...?,dit-elle d'une voix douce.
Nicolas. - J'ai plusieurs personnes en tête, c'est tout. Je n'ai aucune certitude à ce sujet, à part qu'il y en a une.,dit-il d'une voix toujours aussi basse.
[Désolé Mousse, je n'avais pas vu ton message :S]
Laure. - Oh Doudou ♥,dit-elle en l'embrassant avec énormément de tendresse et de douceur.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Valentin était assez remonté contre sa mère, leur relation se dégradait un peu plus à mesure qu'il abordait la situation présente. Il n'aimait pas faire subir un tel climat à Willow. D'ailleurs, lorsqu'elle arriva, il sortit de ses pensées et sourit un peu. Il inspira profondément avant de répondre, en essayant d'être calme et posé. V : Elle reste sur ses positions... Elle croit toujours que tu es là pour l'argent... d'où Rose... Elle dit de ses conn****s !
Tasha le regarda et chercha qui pouvait être la taupe dans cette histoire. T : Tu penserais à qui ? demanda-t-elle également à voix basse.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(pas grave je passe souvent inaperçue :P Finalement je viens de recevoir un mail comme quoi je ne bossais pas demain, mieux vaut tard que jamais lol)
(son amie est enceinte de lui?)
Lenne: elle est enceinte?
Rikku Oui ne t'inquiète pas dit-elle l'embrassant langoureusement
Stella éternua (ah non ça c'est moi lol). Bref Stella s'assit un moment sur le lit.
Noctis: Pourquoi moi?
Jade sourit. Sa petite amie était adorable il lui avait enfin dit qu'il l'aimait après tant de moments passés après le drame. Il rpéférait montrer ses sentiments que les exprimer avec des mots.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
(mdr, ah bah d'accord xd. Vive la communication x))
(Il ne serait pas spécialement ravi :p)
X : C'est ça ;)
Adrien sourit et la laissa faire. Ses mains arrivèrent rapidement sur les points sensibles de Rikku.
(xd) Tristan s'habilla et finit par regarder Stella. T : Tu veux faire quelque chose aujourd'hui ?
B.M : Parce que ma fille est enceinte et que je sais que le manque est de plus en plus présent... ça ne te coûte rien et Jessica ne sera pas au courant...
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(non mais trop lol)
(lol alors c'est quoi ton idée sadique encore lol)
Lenne félicitation pour elle alors...C'est stupide j'ai cru...non laisse tomber
Rikku fit de même avec lui très attirée. Tu te souviens de la première fois qu'on a...
Stella Non je ne me sens pas très bien chéri...
Noctis et si elle nous surprenait? Mais qu'est-ce que je dis moi, arrêtez c'est non.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
(^^)
(Ahaha, tu verras bien ;))
Xavier la regarda un moment et sourit X : Tu as cru que j'avais une maîtresse ?
Adrien continua, et finit par la regarder dans les yeux lorsqu'elle lui posa la question A : Oui je m'en rappelle et toi ?
T : Qu'est ce que tu as ? Tu as mal quelque part ?
La belle mère regarda dans les yeux Noctis B.M : On s'arrangera un jour où elle sors, je sais que tu en as envie... Autant le faire avec moi qu'avec quelqu'un qui lui dira...
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Willow. Willow l'écouta silencieuse. Ainsi tout cela n'était que de la façade pour donner une bonne impression. Qu'avait la mère de Valentin à s'obstiner sur cette idée de l'argent? Willow n'était pas superficielle, ainsi. Bien que sa propre mère l'ait abandonné, elle lui avait appris la véritable valeur des choses. Sa fille et son chéri était le plus important pour la jeune femme. Elle ne laisserait personne détruire leur bonheur. - Tu veux que j'aille lui parler? ...
Nicolas. - Tasha, moins tu en sauras, mieux ce sera pour toi. N'en parles à personne. Même à Damien. Ne l'embête pas avec ça.,dit-il d'un air sérieux. Il aida un de ses amis à se relever et le conduit dans sa propre voiture.
Laure. La jeune femme était extrêmement heureuse que Jade exprime ses sentiments. Elle lui sourit doucement, et l'embrassa de nouveau avec la même tendresse.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Valentin regarda un moment Willow avant de continuer à parler. Il préféra d'abord répondre à sa question avant de poursuivre. V : Non, c'est bon... ne te fais pas de soucis... j'en fais mon affaire... Mais ce n'est pas tout... Ta mère et la mienne ont visiblement fait amie-amie... Limite liées pour détruire le bonheur qu'on à construit ensemble... J'ai vraiment du mal à comprendre ce qui les motive autant... Probablement un lourd secret qu'elles ne veulent pas qu'on sachent...
Tasha regarda alors Nicolas dans les yeux. T : Je suis mêlée à cette affaire jusqu'au cou, alors autant avoir toutes les données en main ! Je n'en parlerai à personne, fais moi confiance
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Lenne Oui je suis désolée...
Rikku très et j'aimerai qu'on fasse comme si c'était notre première fois.
Stella J'ai juste mal à la poitrine comme s'il y avait une boule qui essayait de se former
Noctis qui me dit que vous ne lui direz rien?
Jade emmena sa copine vers la chambre la déposant sur le lit et l'embrassant passionnément, il la désirait plus que tout.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier sourit tendrement X : C'est tellement mignon ma puce, mais tu n'as pas à t'inquiéter ♥
Adrien sourit A : D'accord, alors faisons comme lors de notre première fois :)
T : C'est peut-être du stress ? Tu veux que j'appelle un médecin ?
B.M : Je ne veux pas faire de mal à ma fille... Elle doit sortir toute à l'heure, pour voir une amie de longue date... Qu'en dis-tu ?
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Willow. - Ta mère et la mienne?... Pourquoi elles auraient fait ça? ... Ma mère a renié tout le monde, ça ne lui apporterais rien... J'irai la voir.,dit-elle, les sourcils fronçés. Dans quoi baignaient donc leur parents? La réapprition de son père était-elle quelque chose de lié?
Nicolas. - Crois-moi Tasha, ça ne te serviras à rien de le savoir, si ce n'est être sur tes gardes. Je te sauve simplement la vie. Ce n'est pas une question de confiance, c'est une question de vie et de mort.,dit-il en montant dans sa voiture.
Laure. Laure sourit lorsque Jade l'emmena sur le lit en l'embrassant passionément. Elle éprouvait le même désir que lui après des mois d'abstinence et un brasier s'alluma dans son bas-ventre, sous l'effet d'anticipation. Elle embrassa langoureusement son chéri en s'installant sur lui.
|
|
|