Vous n'êtes pas identifié.

#901 2013-06-24 19:07:52

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

X : Non pas du tout... J'ai été pris de court, je ne m'attendais pas à ce qu'on ai à nouveau un bébé... mais je suis ravi quand même ! :)

A : Tu verras bien ;)

Tristan la laissa faire, étant dans le même état qu'elle tant l'extase et la fusion était présente.

J : Ouais et du coup, me le fais payer assez cher ! X) dit-elle en répondant à son baiser


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#902 2013-06-24 22:15:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne: J'espère bien

Rikku j'en ai l'eau à la bouche

Stella: leur deux corps fusionnèrent lentement mais sûrement, c'était l'extase à l'état pur.

Noctis: c'est un peu mérité dit-il continuant le baiser.

Hors ligne

 

#903 2013-06-25 14:12:33

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier sourit un peu, afin de rassurer Lenne.

Adrien sourit
A: C'est le but ;)

Tristan ne cessait de réduire la distance qui les séparaient, pour enfin la réduire totalement, dans un élan de fougue.

J : Pas tant que ça... :Ddit-elle innocente, en l'embrassant plus amoureusement


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#904 2013-06-25 14:26:49

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Laure.
- C'est parfait ♥
,dit-elle en étudiant la fiche du logement.

Willow.
[Valentin ;)]
Willow se figea en voyant les deux voitures des parents de Valentin. Elle ne s'attendait pas à devoir les affronter maintenant.
Elle prit sur elle et sortit de la voiture avant d'aller chercher leur fille.

Nicolas.
- Fais attention à toi aussi...
,dit-il alors que sa voix se perdait dans le bruit ambiant des balles qui fusaient.
Grâce aux soins de bases de Tasha, son épaule saignait beaucoup moins. Il rejoignit les combats...


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#905 2013-06-25 14:31:10

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

[VACANCES !!!! :D (et soldes :p)]

(oups ^^)

Valentin regarda Willow, sentant qu'elle ne se doutait pas à affronter ses parents tout de suite. D'ailleurs, lui non plus ne pensait pas devoir les voir dès la sortie de l'hôpital. Mais bon, tant qu'à faire, autant régler ça au plus vite, pour que la situation soit la plus simple possible. Une fois que Willow eut Rose dans son cosi, il prit son autre main dans la sienne, afin de lui montrer qu'il était là pour l'aider à passer ce cap.

Tasha se battait encore et toujours, sous le regard de Damien, qui espérait qu'elle ne soit pas touchée. Fort heureusement pour elle, les hommes n'osaient pas lui tiraient dessus, par respect, ce qui lui donna un avantage considérable. La plupart du temps, elle visait le coeur, la tête ou les jambes.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#906 2013-06-25 14:41:04

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

[Oui, les soldes *-*]

Willow.
A cet instant, Willow avait vraiment peur du regard de la mère de Valentin. Elles ne s'étaient pas quittés en bon termes, après une dispute au sujet de son chéri. Leurs retrouvailles seraient certainement houleuses. Serrant la main dans celle de son chéri, elle leva les yeux vers lui et lui sourit tendrement, comme pour le rassurer aussi. Elle garderait son calme.
Alors la porte s'ouvrit...

Nicolas.
Les hommes tombaient comme des mouches. Nicolas vit plusieurs de ses amis ramper à l'ombre du hangar, visiblement gravement touchés. Pourtant, il continua de se battre.
Le plus souvent possible, il répérait Damien et Tasha, leur sauvant la vie par moment. Il tua de nombreux hommes et fut parfois touché...
Deux heures plus tard, l'endroit était relativement calme.....


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#907 2013-06-25 14:49:50

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

[J'te jure ^^ J'suis un peu folle, j'y vais demain. Je veux tester le premier jour x)]

Valentin sourit un peu à Willow et la porte s'ouvrit. C'était son père qui les avait vu par la fenêtre et qui venaient les accueillir. Il sourit à Willow et fut tout attendri en voyant la bouille de Rose dans son cosi. Il fut chaleureux directement avec eux, afin de les mettre à l'aise. Valentin remercia son père d'un regard, d'être ainsi avec eux. Il les fit alors entrer, totalement gâteux envers Rose.

Tasha échappa à quelque balle, notamment grâce à Nicolas et Damien. Lorsque l'endroit fut redevenu assez calme, elle s'occupa de soigner les nombreux blesser, s'efforçant de faire tout ce qu'elle pouvait. Elle commença par les hommes les plus touchés, s'occupa de Damien qui avait été touché à l'épaule, puis alla voir Nicolas, afin de le soigné correctement et de lui retirer sa balle.
T : Comment ça va ?


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#908 2013-06-25 15:02:06

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

[Je vais peut-être y aller demain aussi. On est Maso x)]

Willow.
A cet instant, Rose s'éveilla, toute riante. Elle regarda son Papi, le dévisagea quelques secondes avant d'éclater de rire. Willow sourit malgré son appréhension de rencontrer les parents de Valentin. Le père de son chéri semblait heureux de les voir, et déjà fou de sa petite fille. Elle fut tout de suite plus à l'aise et lui présenta Rose, en souriant.
Elle serra la main de Valentin, en souriant tendrement. Le plus difficile restait à faire...

Nicolas.
Nicolas était adossé à un mur du hangar, les yeux presques fermés. Une entaille profonde lui sciait la joue, lui donnant vraiment l'air d'un gangster à cet instant. Lorsque Tasha vint le voir, il reprit tant bien que mal ses esprits.
- Tout est subjectif... Damien va bien?,dit-il avant de se redresser.
Après quoi, il grimaça, ayant reçu une balle dans le dos.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#909 2013-06-25 15:10:45

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

[J'te jure ! Mais en même temps, y'a les meilleurs trucs donc, faut savoir ce qu'on veut :P]

Le grand père, tout heureux rentra tranquillement fermant la porte derrière les jeunes parents. La mère de Valentin, qui se trouvait dans son bureau descendit des escaliers rapidement, afin de voir qui c'était. Elle découvrit alors Willow, Valentin et la petit Rose, dans son cosi. Elle tomba directement sous la charme de cette petite, tant elle respirait la joie de vivre. Elle releva alors la tête vers WIllow.
M : Je... je te doit des excuses... je n'avais pas à me comporter ainsi avec toi...

Tasha finit par trouver Nicolas, adossé au hangar. C'est vrai que son entaille  la joue lui donnait vraiment un air de badboy de film. Elle installa de quoi le soignait sur la table auprès d'eux et commença par sa joue, la désinfectant avec minutie.
T : Il s'en tire pas mal, avec une balle dans l'épaule... heureusement elle est ressortit sans faire de dégâts... Le reste, ce sont des bleus qui partiront rapidement


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#910 2013-06-25 15:24:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne le regarda rassurée qu'il accepte cette nouvelle/

Rikku C'est une vraie torture

Stella aimait sa manière de réduire cette distance et des cris se firent entendre.

Noctis: ah oui? dit-il amoureusement

Jade sourit et entra alors avec elle dans l'agence pour trouver une date afin de visiter les lieux le plus vite possible.

Hors ligne

 

#911 2013-06-25 15:31:08

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier l'embrassa tendrement, assez content de cette nouvelle.

Adrien sourit tout en dégustant le dessert.
A : Bientôt tu sauras :D

Tristan se donnait du mal afin de satisfaire pleinement Stella. Il en fut ravi lorsqu'il entendit des cris se faire entendre.

Jessica sourit amoureusement
J : Oui ♥


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#912 2013-06-25 15:34:43

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

[C'est clair que c'est le premier jour où tu as des trucs magnifiques. La fin des soldes, c'est nul :'O]

Willow.
Willow sursauta en entendant la mère de Valentin arriva. Elle leva les yeux vers elle et eut un sourire hésitant avant de répondre.
- Hum... J'accepte vos excuses...,dit-elle mal à l'aise par la situation.
Rose riait toujours dans son cosi et tendit les bras vers son grand-père.

Nicolas.
- Ca devrait aller alors... Je regarderai son épaule tout à l'heure... Tu peux regarder où est la balle dans mon dos. Je ne peux pas bouger...
,dit-il en grimaçant face à la douleur.

Laure.
Laure le suivit en souriant. Jade était vraiment engagé dans leur couple. Un conseiller les accueillit.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#913 2013-06-25 15:40:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

(moi à chaque solde les trucs qui me plaît il n'y a pas ma taille...)

Lenne le laissa faire et sourit toute rouge

Rikku termina son dessert impatiente.

Stella était pleinement satisfaite voir même plus et lui l'était-il?

Noctis: Ma puce on devrait se faire une sortie place tous ensemble qu'en penses-tu?  Enfin si tu peux bouger ma puce

Jade expliqua alors au conseiller leur situation. Le conseiller leur fixa une date pour le lendemain matin, ils devaient l'attendre sur place. Jade sourit et partit avec Laure pour rentrer chez "eux".

Hors ligne

 

#914 2013-06-25 15:41:01

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

[Bah disons que dans les premiers jours et 2-3 semaines, c'est pas mal, parce que t'as les 2ème démarques, mais faut être là au bon moment ^^]

Son grand père, tant attendrit par sa petite fille, la prit dans ses bras, totalement fou d'elle. Elle respira la joie de vivre et le bonheur. Il laissa les adultes dans l'entrée, afin que Rose n'assiste pas à la discussion. Valentin regarda sa mère, elle semblait être sincère, fait étonnant.

T : Je m'en suis occupé, t'inquiète pas ;) ça marche
Tasha souleva donc le tee shirt de Nicolas, afin de voir où la balle c'était logée dans son dos. Elle finit par la trouver et désinfecta le tout, avant de prévenir Nicolas
T : Je te préviens, ça va faire mal...

X : C'est trop mignon quand tu rougis ma puce

Adrien se leva de table et prit Rikku par la main, afin de l'emmener dans leur chambre, toute décorée.

Tristan était dans tout ses états, tant il avait été comblé.

J : J'en dis que je suis tout à fait d'accord ;)

Dernière modification par madmoiizeljess (2013-06-25 15:44:12)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#915 2013-06-25 17:55:08

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

[C'est clair qu'après ça dépent des moments. Le matin, ça va aussi. Demain après-midi, ça va être l'enfer :')]

Laure.
Ils pourront donc visiter l'appartement dès le lendemain matin. A cet époque de l'année, les parents ne sautaient pas encore sur tous les appartements, il seraient donc tranquilles. Laure le remercia puis prit le chemin du retour avec son chéri.

Willow.
Willow regarda le grandpère partit avec Rose en souriant. Cet enfant savait charmer tout le monde, rien que par un sourire. Elle était un véritable rayon de soleil, à peine née.
La jeune femme sourit tendrement puis regarda la mère de Valentin, se demandant ce qui allait se passer. Etait-elle vraiment sincère?

Nicolas.
Nicolas grimaça sous l'effet du désinfectant. Heureusement, la balle n'avait pas touché sa colonne vertébrale. Elle s'était bloquée au niveau des côtés, ne facilitant pas sa respiration. Alors que Tasha allait l'extraire, il inspira un grand coup.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#916 2013-06-25 17:59:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

(moi je bosse demain je prépare les salles d'examen)

Lenne rougit davantage à cette remarque.

Rikku le laissa faire et se leva à son tour intriguée lorsqu'elle vit des pétales de roses éparpillées sur le sol faisant un chemin vers la chambre.

Stella sourit et arrêta leur sport lentement toute essoufflée.

Noctis: Super

Ils arrivèrent dans l'appartement de Jade qui était devenu un peu le leur vu que Laure y vivait maintenant. Il ouvrit la porte et la fit entrer.

Hors ligne

 

#917 2013-06-25 18:02:27

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

[Même le matin mdr, y'en à qui prenne des jours pour y aller x) Moi j'y vais vers 9-10h, j'espère que ça sera pas trop le bazar x)]

Valentin regarda sa mère, la jaugeant un peu. Cette dernière regarda Willow et lui sourit un peu, puis elle alla dans la cuisine, afin de préparer le déjeuner. Valentin monta tranquillement le sac de Willow dans sa chambre. Avant de monter, il indiqua le salon, où se trouvait son père et Rose.

Tasha continua de désinfectait la plaie, puis prit une pince, afin de retirer la balle du dos de Nicolas. Fort heureusement, elle n'avait pas touché la colonne. Elle regarda Nicolas, afin de voir s'il allait mieux. Elle fit tranquillement le pansement.
T : T'as été touché ailleurs ?

Xavier sourit tendrement et poursuivit le baiser plus langoureusement.

La chambre était également décorée avec des bougies, où une bonne ambiance régnait.

Tristan s'arrêta lentement également, tremblant de tout son être de part l'effort.

Jessica sourit tout en regardant les triplés intrigués par leur conversation.

[Ouh pas de chance mimi, c'est quoi comme exam ?]

Dernière modification par madmoiizeljess (2013-06-25 18:12:21)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#918 2013-06-25 19:20:15

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

[Les salles du brevet, Mad ;)]

Laure.
Laure le remercia et se déchaussa avant d'avancer davantage dans l'appartement. Jade était vraiment gentil et attentionné, elle s'en rendait compte davantage chaque jour. Elle remarqua qu'elle avait envahi l'appartement de son chéri à travers de nombreuses affaires dissiminée ici et là. Elle se retourna vers Jade en souriant.

[Ca devrait aller... J'ai pas d'autres choix que d'y aller à 15h, moi x)]

Willow.
Willow lui sourit tendrement, le regardant monter les escalier avant d'entrer dans le salon. Elle pouvait entendre les rires de Rose et eux, plus forts, de son grand-père. Elle s'approcha en souriant. Rose semblait décidée à amuser la galerie.

Nicolas.
- Non, ne t'inquiète pas.
,dit-il en soufflant lentement face à la douleur.
En grimaçant, il réussit à se lever et à regarder les alentours.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#919 2013-06-25 19:28:29

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

[Ah bah oui ! C'est vrai ^^]

Le grand-père était plus que ravi de tenir sa petite fille dans ses bras. Il adorait la voir sourire et rire avec autant de bonheur et de joie. Un vrai rayon de soleil, quel que soit le moment. Valentin finit par revenir auprès d'eux, après avoir déposé le sac de Willow dans sa chambre.

Tasha resta auprès de lui lorsqu'il se releva, afin d'être sûre qu'il ne retombe pas.
T : Il y a eu pas mal de dégâts... On à trois blessés grave... j'ai fait le maximum de ce que je pouvais faire... mais du côté du chef, il y a pas mal de décès... Il ne va pas apprécier...

[Ah... j'espère pour nous qu'on aura de la chance et qu'il n'y aura pas trop de monde ^^]


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#920 2013-06-25 19:28:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

(yup ^^)

Lenne fit de même toute contente

Rikku fut émerveillée par tant d'attentions.

Stella sourit en le voyant dans un tel état.

Noctis: ils sont curieux dis donc

Jade n'avait pratiquement plus d'affaires à lui tellement ceux de Laure avaient pris de la place mais il ne s'en plaignait pas, il ne voulait pas la perdre pour des broutilles de ce genre.

Hors ligne

 

#921 2013-06-25 19:33:40

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

X : Je t'aime ma puce ♥

Adrien sourit et la laissa regarder avec l'aisance qu'elle voulait.

T : Qu'est ce qu'il y a ? demanda-t-il tout essoufflé

J : Tout à fait... Ils savent qu'on parlent d'eux x)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#922 2013-06-25 19:57:37

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

[Espréons :S]

Willow.
Willow sourit davantage en voyant la joie qu'avait le père de Valentin d'être grand-père. C'était vraiment attendrissant comme scène. Entendant son chéri arriver, elle se retourna vers lui, le sourire aux lèvres. Rose était toute riante dans les bras de son Papi.

Nicolas.
- Ils voudront prendre leur revanche...
,dit-il d'une voix morne.
Il contempla la scène. En effet, il y avait de nombreux hommes à terre.

Laure.
Les yeux emplis d'amour, Laure observa son chéri. Elle était vraiment heureuse qu'il n'ait pas été prononcé coupable.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#923 2013-06-25 19:59:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne: Moi aussi

Rikku était vraiment impressionnée.

Stella: j'aime te voir comme ça

Noctis: oui tout à fait

Jade la regarda et la serra à nouveau dans ses bras respirant sa délicate odeur.

Hors ligne

 

#924 2013-06-25 20:07:10

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Laure.
Tendrement, Laure se blottit dans les bras rassurants de son chéri. Son visage se nicha dans le creux du cou de Jade, inspirant son odeur familière, en souriant.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#925 2013-06-25 20:09:03

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Jade Tu sais que tu sens bons ma puce, ton odeur m'enivre et me rend fou. dit-il caressant son doux visage.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr