|
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers
Luci! Je peux faire le couvre feu? Sinon, tu le fais, mais j aimerais qu on passe pas ka nuit rapidement, comme d habitude. Mon serpentard va tous les reveiller ;)
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Vector, Flavien et Sharon avaient finit par rejoindre la grande salle, histoire de prendre leur dîner, et voir ce fameux nouveau "régisseur de sécurité", Mr Pars. Flavien soupira et se passa la main dans les cheveux: -A votre avis ? Quand est-ce qu'on saura qui est dans l'équipe de Serpentard ? Je veux dire, les nouveaux pris ? -Ca... soupira Vector en entrant et en faisant un signe de la main à Sharon qui partait vers la table des Serdaigles.
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Alexander, parmi ses camardes de sixième année, commença à remplir son assiette, tout en écoutant d'une oreille distraite les commentaires de ses amis au sujet de l'annonce. Selon lui, il fallait franchement prendre les choses au sérieux ; Poudlard n'était pas une école fragile, si on prenait des mesures de sécurité, c'était bien qu'il y avait quelque de grave. Mais il garda son avis pour lui, restant enfermé sur lui-même, comme d'habitude.
Jessica, qui s'était jurée de ne pas manger, finit par craquer devant les hurlements plaintifs de son estomac. Elle avait faim, elle ne pouvait pas le nier. Elle décida alors de laisser tomber ses devoirs, qui n'avaient finalement pas beaucoup avancés et, ses cheveux encore humides suite à sa douche, elle partit s'installer sur le banc des Serpentard.
Pure ascetic images 气 Au commencement était l'action.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki soupira, continuant de manger son plat, inquiet. Sérieusement ? Il avait pas envie que la catastrophe d'il y a dix ans recommence ! Pas avec lui ! Il leva la tête et vit Jessica arriver. - Hey... C'est blague l'annonce, pas vrai ?
Sharon écoutait aussi les autres tables, intriguée, et rendit le signe de la main à Flavien. Elle essayait déjà de composer les futurs équipes des quatres maisons. Elle avait hâte de commenter les matchs !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Vector s'assit à sa place de d'habitude, juste à côté d'Eliane: -Bon, j'ai hâte qu'ils nous fassent leur petit discours histoire qu'on mange... Flavien eut un rictus: -C'est quand même sérieux comme sujet non ? -Bas, le ministère va envoyer des gens s'occuper des détraqueurs, tout ira bien.
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Derrière toi, BOUH !
Quand ce fut l'heure du repas, Nawin quitta la Salle Commune pour filer manger, mais surtout pour voir le Nouveau Régisseur de la Sécurité et entendre le discours de Mc.Gonagall.
"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E "Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh... - Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon." M & M & E
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Jessica, qui n'avait pas fait attention à l'endroit où elle s'était assise, n'avait pas remarqué Loki ; c'est pourquoi elle mit un certain temps à tourner sa tête vers lui et à lui répondre. Elle aurait bien aimé sortir une petite blague moqueuse, mais, allez savoir pourquoi, cette annonce, elle ne la trouvait drôle en aucun point. -Franchement, j'en sais rien. Mc.Gonagall est trop sèche pour s'accorder une note d'humour... Mais des détraqueurs... C'est si peu probable...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki baissa la tête et soupira. - J'avoue... Des détraqueurs, dans la forêt ! Pourquoi ? Il regarda Jessica. - Tu es sortie d'Azkaban, c'est ça
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
La jeune fille se permit de lui donner une petite tape sur l'épaule. -Je ne serais pas assez bête pour faire attraper et emmener à Azkaban. Puis elle reprit une voix sérieuse. -Peut-être qu'un fou rode dans les parages. Ou bien peut-être que quelqu'un les a réunis ici. Mais pour quoi faire...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki lui adressa un léger sourire, amusé. Pas assez bête ? C'était un point de vue ! - Aucune idée... Et à Poudlard ! On a rien fait ! Peut-être qu'il n'y en a que deux, et que ce n'est pas grave..
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
Kaled
Lorsque l heure du repas arriva, les garcons de sa chambre rejoignirent la salle du repas, mais lui resta dans sa chambre. il rumina dans sa chambre, trouvant milles et une raisons de ne pas aller manger: il n avait pas faim, il n avait pas envie de passer une heure a rien faire , et il n avait pas du tout l envie d ecouter le discour assomant de MacGo. Il se leva cependant, et lorsqu il arriva, toutes les places ou presques etaient deja prises. Il grogna intérieurement et s assit finalement pres de nawin. -Salut la sardine... et avant que tu ne me le demande, je ne sais pas ce que je fais la, et ca ne procure aucun plaisir. Il soupira, aucun des professeurs n etaient encore arrivés, ca risquait d etre long. Une jolie Gryffondor blonde de son âge, passa alors a côté d eux, rejoignant sa table. Il s agissait de Kalwina qui avait finit ses entrainements, et a son passage Kaled siffla, comme pour attireer son attention. -Jolie paire! Dit-il, un grand sourire aux levres. Kalwina, elle, rougit jusqu'aux oreilles, elle detestait qu on y fasse reference, et de la part d un serpentard ca la gennait enormement.
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
-T'es un rêveur, toi. On appliquerait pas des règles de sécurité à Poudlard pour deux détraqueurs. Les profs auraient vite fait de les chasser... Non, ils doivent être bien plus nombreux. La jeune fille fixa l'assiette de Loki, songeant à tout cela. Elle craignait le pire, et elle espérait se tromper.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Mc Gonagall fit tinter son verre avec sa cuillère et observa tous les élèves qui chuchotaient pour la plupart: -Mesdemoiselles, messieurs, comme je vous l'ai déjà annoncé, le ministère a prit plusieurs mesures de sécurités, je vais laisser monsieur Pars vous expliquez ça en détailles. Un petit homme, à l'allure d'un moine, svelte et à grosse lunettes: -Bonjour à tous, dès demain, nous allons afficher les nouvelles mesures dans le couloir, sachez que le périmètre de sécurité va être rétrécie, une barrière sera placée autour de la forêt interdite et aucun de vous ne pourra s'y rendre. Certaines activités tels que le club de botanique ou celui des créatures magiques devront se dérouler en salle de cour à l'intérieur de l'établissement. Le cour de monsieur Hagrid aura lieu également en salle, le numéro de celle ci vous sera communiqué sous peu. Les différentes équipes de Quidditch devront éviter de s’entraîner à l'extérieur pour le moment, nous essaieront de trouver un compromis dans les plus brefs délais. -HEIN !? s'exclama Vector dans le silence ébahit des autres élèves. MAIS ! IL Y AURA BIEN UNE SAISON NON ?! -Mademoiselle ? il se tourna vers McGonagall, celle ci répondit dans un soupir exaspérée. -Mademoiselle Vector. -Voilà, mademoiselle Vector, sachez que j'écouterais vos réclamation si celles ci sont rédigés convenablement et postés dans la boite au lettre du grand hall, elle est d'ailleurs là pour ça, le ministère compte écouter tout ce que vous aurez à dire ! Sur ce, je ne veux plus rien entendre. D'autre élèves échangeaient des conversations courroucés et se turent. Pars fit apparaître un parchemin d'un petit geste de baguette: -Bien, sachez maintenant que je compte organiser des sélections parmi les meilleurs élèves ici présent pour effectuer des rondes et faire respecter les différentes règles qui seront mises en place. Il faudra au moins être en meilleurs années, sachez que cela vous fera des points en plus sur votre moyenne.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Le quidditch était menacé. L'air faussement indifférent qu'elle affichait se décomposa et, à sa grande surprise, Jessica approuva vivement l'exclamation de Vector. Il leur fallait une saison ! -Nawin doit être furieuse, souffla-t-elle à l'adresse de Loki. Puis elle entendit l'annonce des sélections pour les rondes. Elle ressentit un vif besoin d'être sélectionnée ; autant pour les points sur la moyenne que pour la prétention du titre. Elle passa une main dans ses cheveux humide et releva le menton, comme déjà gonflée d'orgueil.
Alexander pour sa part se moquait un peu des nouvelles règles pour le quidditch. Il avait été interpellé par les règles concernant les cours d'Hagrid ; comment s'occuper d'une bête à l'intérieur ! Lui qui adorait ces moments à l'extérieur... Il aimait le château, certes, mais sortir de temps en temps lui faisait du bien. Il pouvait se concentrer sur le cours tout en savourant un peu d'air frais. Quant aux rondes... Il songea une fois de plus à son frère. Il aurait certainement été choisi, lui. C'était peut-être l'occasion de se mesurer à son frère. Enfin, il n'allait pas se leurrer. Jamais il ne serait pris.
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
Nawin rembarra violemment Kaled en l'entendant T'as rien d'mieux à faire sale pervers ?! Mais sa légère colère fut carrément soufflée par l'annonce du nouveau Régisseur. Elle se leva d'un bond, sa chaise tombant par terre, tout en lançant un retentissant Quooooiiii ?!!!!! La colère qu'elle affichait sur le terrain de Quidditch à l'arrivée de Kaled paraissait soudain bien faiblarde. Les yeux de Nawin lançaient des éclairs, ses muscles étaient complètement crispés et on la sentait à deux doigts de sortir sa baguette magique. Elle serra violemment les dents et se mordit la lèvre jusqu'au sang, tentant de se calmer pour ne pas réduire toutes leurs chances à néant et finit par se rasseoir lentement en grinçant des dents, pas le moins du monde intéressée par les rondes. Elle était au contraire inquiète, car ses bonnes notes risquaient au contraire de l'y obliger. Et à cet instant, elle voulait TOUT sauf aider ce gars.
"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E "Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh... - Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon." M & M & E
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Vector croisa les bras tandis que Pars indiquait que le parchemin d'inscription serait afficher dans le hall. Il alla s'asseoir et le repas apparu, elle poussa son assiette, elle n'avait plus faim: -Pas de Quidditch... Nan mais pas de Quidditch quoi ! -Tu n'auras qu'à faire une réclamation tu n'as pas écouté ? prévint Flavien. Moi je tenterais bien les rondes, ça a l'air intéressant, et au fond, ils ne font ça que pour notre bien. Vector eut un rictus: -"Notre bien" ?! Ce type est le mal incarné, je vais lui faire la vie dur, hors de question que je rejoigne son groupe !
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Alexander contempla alternativement son assiette, puis la nourriture qui était apparue, puis son assiette, puis la nourriture... Il jeta ensuite un coup d’œil à ses camardes Serdaigle, qui mangeaient allègrement pour la plupart ; mais certains, en colère, étaient plus affairés à s'indigner contre le règlement instauré au Quidditch. Il prit alors conscience qu'il n'avait pas faim. A contrecœur, il prit un peu de légumes, but deux verres d'eau et, surtout, jetait de longs regards en direction de la table des professeurs au fond. Il fixait Mc.Gonagall et Pars. Il souhaitait inconsciemment les voir se lever. En fait, il n'avait qu'une envie : courir s'inscrire pour ces rondes. Comme pris d'une ardeur nouvelle à l'idée d'enfin se faire reconnaître dans Poudlard. Il replongea son regard sur son assiette, couverte de quelques carottes abandonnées. Le Quidditch n'était pas pour lui ? Bien. Il n'allait quand même pas rester cloîtré dans ses livres. En principe...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
McGonagall et Pars discutaient autour de la grande table et Pars finit par se lever, traverser la grande salle, dans un casi silence solennel et alla vers le hall, afficher la liste. Plusieurs élèves se levèrent. Livie les fusilla du regard les pointant du doigt successivement comme si elle leur tirait dessus: -La ligue du mal ! Flavien parut amusé: -Pas du tout, allez, moi je vais m'inscrire je suis sur qu'il va faire passer les tests dans l'ordre des noms sur la liste, et j'ai pas envie d'attendre. -Tu me déçois Flav ! -C'est les risques du métier.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Alexander fut pour sa part, le premier levé. Il avait attendu cela tout le repas. Il sentit comme une hâte, ou une sorte d'appréhension, ou plutôt une forme de fierté... Il n'était pas sûr de ses sentiments. C'était la première fois qu'il ressentait cela. De l'excitation, sans doute. L'espoir d'enfin exister. Ou l'espoir de bouger son quotidien qui ne faisait que l'effacer chaque jour un peu plus des êtres vivants. Il inscrivit ainsi son nom en premier, croisant Pars au passage, à qui il n'osa pas adresser un regard, comme honteux de s'afficher de la sorte. C'était la première fois, après tout.
Jessica prit le temps de terminer son repas avant d'imiter Flavien et Alexander. Elle n'adressa pas non plus un seul regard à Pars, mais pour d'autres raisons ; c'était par pure fierté, fierté qu'elle espérait gonfler davantage grâce à ces rondes.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Pars sembla fier de constater que plusieurs élèves avaient déjà décidés de rejoindre son groupe. Il sourit et s'éloigna tandis que Flavien le croisait en grimaçant, il avait remarquée la file d'élèves qui partait déjà de la fiche. Il vit Jessica/Erin: -Tiens ! Une serpentard, j'étais sur que vous seriez les premiers à bouder à cause du Quidditch pourtant. Il jeta un coup d'oeil à Alexander également et lui sourit... -Détends toi, t'es tout tremblant, on dirait que tu viens de faire quelque chose d'insurmontable.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Jessica, après avoir joliment noté son nom sur le panneau d'affichage, tendit le stylo au suivant en fixant Flavien. C'était quoi son problème à lui ? Toujours là pour l'embêter. C'était aux Serpentards de se moquer, pas aux petits lions. -Ça n'a rien à voir. Qu'on s'inscrive ou pas, le Quidditch sera supprimé. Enfin, suspendu... Et puis, tu peux parler. Elle lui lança un sourire moqueur. -Dans la queue pour t'inscrire et poursuiveur...
Alexander, surprit qu'on lui adresse la parole, se retourna et aperçut le Gryffondor dans la queue devant le panneau. Il allait lui répondre quelque chose, ou même simplement lui adresser la sourire, mais la blonde de Serpentard avait monopolisé la parole. Il laissa donc sa remarque sans réponse et partit en direction de son dortoir, réalisant qu'en effet, il faisait tout un plat pour rien. Il n'y pouvait rien, si c'était la première chose originale qu'il tentait.
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
Kaled
-Ce n est pas ma faute si elle a plus de formes que toi! Dit-il, un demi-sourire aux levres, en haussant les epaules. Lorsque l annonce fut passée, il soupira: et lui qui s apprettait a expliquer a Nawin qu il avait reussi a avoir l accord de Mac Go pour prendre les premieres années dans leur equipe. -Il manquait plus que ca! On supprime le Quidditch et on met des petites fouines dans les couloirs... Pfff... Il soupira: pourquoi toujours quand il lui arrivait quelque chose de bien! Il prit quelques cuisses de poulets, et de la salade, mais il ne mangea pas tellement. -Pouah, ca m a plombé le moral !
Kalwina
-...! Elle resta sans voix! Non, ce n etait pas possible! Pas ca, Elle commenca a grogner et une colere lente mais puissante menta doucement en elle. Elle ne se mettait que rarement en colere, mais si ces regles supprimaient plus de cours, elle se ferait entendre!
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien eut une sourire amusé et prit le stylo qu'on lui tendait, avant d'écrire son prénom: -C'est pas incompatible tu sais ? Si j'arrive à entrer dans les bonnes grâces de Pars je pourrais surement rétablir le Quidditch. Il tendit son stylo à la Poufsouffle derrière lui et parut satisfait, de toute manière, vu son niveau, il serait prit, forcément. Son but était aussi d'être le chef de ce groupe, il y en aurait forcément un: -Dis moi, c'est quoi ton niveau à peu prêt ?
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
Nawin renifla bruyamment et resta obstinément assise. Pas question d'aider ce gars ! Sûrement pas !
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Jessica croisa les bras et, le visage impassible, répondit aussi froidement que possible : -Qu'est-ce que tu crois ? Je ne suis pas une Poufsouffle, je te rappelle. Elle avait fait exprès de hausser le ton à l'annonce de la maison, histoire d'enfoncer l'élève qui suivait Flavien. -Je suppose que je suis parmi les cinq meilleurs. Et encore, à cause de la botanique. Je reste imbattable en vol, histoire de la magie et potions. Et toi ? Tu as bien une tête à exceller dans l'étude des moldus. A ses yeux, c'était une véritable insulte. Les moldus étaient pires que tout ; et être doué dans cette matière était une horreur.
|
|
|