Vous n'êtes pas identifié.

#751 2013-06-17 15:40:15

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Willow.
La jeune femme berça doucement Rose dans ses bras, toute souriante. Le bébé les regardait avec de grands yeux.
L'homme arrivé en ville peu auparavant alla voir la mère de Willow. Celle-ci lui claqua la porte au nez...

Nicolas.
Une fois de retour dans son appartement, Nicolas alla faire des recherches par rapport à la petite fille de l'hôpital.

Laure.
Laure serra ses doigts entre les siens, et se mit en route. Ils arrivèrent rapidement au tribunal, celui-ci se situant à deux rues de leur domicile.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#752 2013-06-17 15:42:11

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Valentin était totalement attendri de voir la bouille de leur petite Rose. Il était loin de se douter ce qui se passait avec la mère de Willow.

Une fois rentrés, Damien et Tasha parlèrent pendant de longues heures, Tasha essayant de faire comprendre son point de vue et Damien, essayant de l'en dissuader.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#753 2013-06-17 16:01:54

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Willow.
Le médecin arriva à ce moment-là pour vérifier que le bébé et Willow allait bien. Le bébé le regardait avec de grands yeux, alors Willow sourit, tout aussi attendrie que son chéri. Rose était vraiment adorable.

L'homme réussit à discuter avec la mère de Willow et se dirigea vers la maternité.

Nicolas.
Le jeune homme passa de longues heures à faire des recherches jusqu'à ce qu'un des gars l'appelle.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#754 2013-06-17 16:06:16

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Valentin vit le médecin arrivé et lui laissa la place afin qu'il vérifie que tout allait bien pour les deux femmes de sa vie. Il sourit tendrement en voyant Rose les yeux grands ouverts et rieurs.
Il ignorait toujours ce qui se tramait près d'eux.

Damien et Tasha finirent par comprendre les positions de l'un et de l'autre. Ils grignotèrent alors quelque chose.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#755 2013-06-17 16:10:37

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Willow.
Rose et sa maman allait parfaitement bien. Bien que le bébé soit un peu prématurée, elle ne nécessitait pas une mise en couveuse.  Ses yeux rieurs sondaient la pièce, le sourire aux lèvres. Rose était déjà un petit rayon de soleil.
Ce fut à cet instant que l'homme toqua à la porte.

Nicolas.
Le gars lui explica la situation. Il y aurait un gros coup dans la soirée. Il envoya un message à Damien pour le prévenir.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#756 2013-06-17 16:14:24

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Valentin fut encore plus rassuré de savoir que les deux femmes de sa vie se portait comme un charme. Sur Rose cela se voyait directement, tant elle aimait sourire, rire et amuser les gens autour d'elle. Il sourit tendrement, lorsqu'il entendit l'homme toqué à la porte, il dit entré, se demandant qui ça pouvait être.

[J'ai déjà une petite idée du gars xd]

Damien était en train de préparer à manger lorsqu'il reçu le message. Il regarda et renvoya un message à Nicolas pour le remercier de l'avoir prévenu et qu'ils seraient prête. Il en parla à Tasha, qui se prépara mentalement à être là pour eux, si le besoin y était.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#757 2013-06-17 16:17:07

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

[C'est qui, alors? ;)]

Willow.
Willow câlinait de nouveau Rose lorsque l'on toqua à la porte. Elle leva les yeux vers le visiteur et se figea.

Nicolas.
Nicolas les remercia rapidement et téléphona à plusieurs personnes pour en savoir plus. A en croire celles-ci, le gang rival avait décidé d'intervenir.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#758 2013-06-17 16:20:01

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

[Le père de Willow ? :P]

Valentin ne comprit pas ce qui se passa sur l'instant. Il vit juste rapidement que Willow se figea en voyant l'homme qui venait d'entrer et se tint alors auprès d'elle, afin de la rassurer.
V : Oui ?

Damien fit comme Nicolas, afin de s'informer de ce qui se passerait ce soir. Il tenait à avoir des cartes en main, afin d'être préparé au pire. Comme Nicolas, il arriva à la conclusion que le gang rival voulait attaquer et qu'il ne ferait pas dans le détail. La guerre des clans était bel et bien enclenchée.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#759 2013-06-17 16:24:02

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

[Bouh, tu casses le suspense... :O]

Willow.
L'homme, aux traits asiatiques, ressemblait étrangement à Willow. Celle-ci se figea d'autant plus qu'il approchait.
- Bonjour. Willow...

Nicolas.

Le jeune homme réussit à réunir une petite troupe en qui il avait une confiance absolue pour  la soirée. L'attaque se déroulerait à l'entrepôt. Le gang rival voulait s'approprier les marchandises qui s'y trouvait.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#760 2013-06-17 16:26:50

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

[Ouh j'suis trop forte ! :D]

En voyant les traits de l'homme face à lui, Valentin comprit directement qui était cet homme. Il prit alors Rose dans ses bras, afin de la coucher dans son lit et l'éloigna de Willow et son père, prévenant une dispute. Il la laissa alors parler, regardant tendrement Rose de temps en temps.

Damien rappela quelque personne, en particulier les deux hommes qu'il avait vu quelque heures plus tôt et finit par regarder Tasha. Cette dernière partit prendre une douche, et s'habilla de façon très simple, de manière à pouvoir aider en toute circonstance.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#761 2013-06-17 16:30:32

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Willow.
Willow rassura Valentin du regard. Son père ne toucherait pas à un cheveu de leur fille.
- ...
Père - Je suis revenu...

Willow le toisa. Il l'avait abandonné elle et sa mère il y a quinze ans de cela et il se permettait de revenir maintenant?

Nicolas.
Le gang rival avait beaucoup plus d'effectifs qu'eux. Nicolas soupira. Cela allait être sanglant. Il y aurait des morts et il n'aimait pas ça.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#762 2013-06-17 16:35:01

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Valentin se doutait que le père de Willow ne ferait rien à Rose, mais il ne voulait pas qu'elle soit témoin de leur discussion voir de leur dispute. Il montra son soutient à sa chérie, par le regard, secouant la tête en entendant son père parler.

Damien alla également prendre sa douche, puis reçu les derniers membres qui voulaient l'aider, au téléphone. Il savait pertinemment que ça serait dur pour tout le monde et que des vies seraient sacrifiées.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#763 2013-06-17 16:43:53

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

[Y en a marre que Mousse et toi découvriez tout avant Catitiz_PDT_26  ]

Willow.
Chacun se regarda longuement avant que le père ne reprenne la parole.
Père - Je suis désolé de ne pas être revenu durant tout ce temps...
- Garde tes excuses. Pas un mot. Pas un coup de téléphone. Jamais. Tu oses te pointer maintenant?

Nicolas.

Nicolas regarda l'heure. Il lui restait quelques heures avant de devoir aller à l'entrepôt. Ils devraient sans doute mobiliser les troupes. Cependant, cela ne l'inquiétait pas. Non, il craignait surtout que Damien ne réussisse pas à empêcher Tasha de venir.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#764 2013-06-17 16:50:13

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

(Ahaha, on à un don pour ça :P)

Valentin ne cessait de regardait Willow et son père parlait. Il était clair qu'elle lui en voulait et c'était normal après autant d'années de silence. Il berça tendrement Rose, qui semblait vouloir écouter ce qui se passait autour d'elle.

Préférant être à leurs côtés si jamais quelque chose se passait, Tasha ne changea pas d'avis et voulu venir avec Damien. Ce dernier, sachant pertinemment qu'elle aurait le dernier mot, n'objecta pas sa décision. Mais à la condition qu'elle ne se mette pas en danger inutilement et qu'elle prenne bien soin d'elle. Ils finirent par manger tranquillement, se demandant comment ça allait se passer.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#765 2013-06-17 18:18:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

(j'ai rien fait moi, je suis innocente Catitiz_PDT_27 )

Lenne rejoignit ensuite Xavier, il ne fallait pas céder au caprice d'Alex sinon elle deviendrait une petite chipie. Elle prit la main de Xavier l'emmenant vers leur chambre.

Rikku je suis désolée trésor...

Stella sourit, c'était agréable.

Quoi d'autre?

Noctis continua, il était un peu effrayé à l'idée que sa belle-mère revienne à la charge.


Jade avait son coeur qui battait de plus en plus vite tellement il était effrayé par le jugement. C'était de la légitime défense mais il avait commis un crime.

Hors ligne

 

#766 2013-06-17 18:23:03

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

(Mdr, on découvre toujours ses plans :P)

Xavier vit Lenne arriver et lui sourit tendrement. Lorsqu'elle l'amena dans la chambre, il ne comprit pas tout de suite pourquoi.

Adrien rigola en voyant Rikku.
A : Je veux bien t'excuser... pour cette fois ;)

Tristan passa sa main sur ses hanches, descendant jusqu'à un point sensible et s'en amusant beaucoup d'ailleurs.
T : ça... ;)

J : J'espère qu'elle ne va pas revenir à la charge...
Elle partie subitement aux toilettes, encore à cause des nausées. C'est à ce moment là que sa mère revint de ses courses. Elle regarda Noctis, persuadée qu'il ne mettrait pas longtemps à céder.
Les mois passèrent et le ventre de Jessica ne cessait de s'arrondir de plus en plus. Un jour, alors que cette dernière était encore au lit, sa mère en profita pour faire du rentre dedans à Noctis.
(J'adore la mère x))


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#767 2013-06-17 18:42:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

(non mais la mère elle compte aussi mettre sa main dans le pantalon de noctis? Non mais ça va aller la belle doche lol)

Lenne le tirait toujours par la main, elle voulait juste être seule avec lui...

Rikku que dois-je faire pour me faire pardonner?

Stella frissonnait après son geste.

Noctis aperçut la mère de Jessica qui lui faisait du rentre dedans et tenta de l'esquiver.

Hors ligne

 

#768 2013-06-17 18:48:46

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

[Quand même pas xd, mais elle à de la ressource ;)]

Xavier suivit donc Lenne dans leur chambre, voyant qu'elle continuait de l'attirer vers cette pièce.

A : Je vais réfléchir à ça :D

Tristan continua, plus sensuellement, voulant l'emmener à l'extase rien que par des gestes.

Jessica avait été moins disponible pour satisfaire Noctis et comptait que ça change. Elle émergea tranquillement. La mère de cette dernière, sachant que Noctis n'avait pas été comblé depuis un moment, le tenta volontairement, mais de façon dissimuler. Même s'il ne faisait rien avec elle, elle savait qu'il ne résisterait pas.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#769 2013-06-17 18:54:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

(je m'attends à tout lol)

Lenne: je n'aurai pas dû te délaisser autant trésor

Stella pensait de moins en moins à la drogue et l'attirait contre lui davantage.

Noctis n'avait envie que de Jessica, il était et serait à jamais fidèle peu importe ce que sa belle-mère tentait de faire, il s'était promis qu'elle n'y arriverait pas.

Hors ligne

 

#770 2013-06-17 18:56:54

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: Parents trop tôt Tome 8

mellejohanna a écrit:

transparente a écrit:

Grégoire.
Il lui sourit et ouvrit doucement la porte, la guidant comme il le pouvait dans le noir grâce à ses indications.

Summer ~
- Bon, voilà... Merci pour tout! Tu as du t'ennuyer avec moi, je suis désolé. dit-elle sans pouvoir le regarder en face.


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#771 2013-06-17 18:57:00

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

(ahaha)

X : Je me suis demandé si c'était de ma faute... et après j'ai compris que tu avais peur de perdre à nouveau Alex...

A : Je vais réfléchir à ça :D

Tristan continua, lui autant ses vêtements de façon ardente. Il l'embrassa dans le cou, dérivant jusqu'à ses lèvres. Ses mains étaient toujours en exploration sur ses points la plus sensible afin de la rendre totalement dingue et accro à lui plutôt qu'à la drogue.

La belle mère, sachant y faire, parvint à utiliser un stratagème, dont elle était sûr que Noctis succomberait. La tentation serait si forte, qu'il ne pourrait se contenir, même s'il voulait rester fidèle à Jessica. Cette dernière s'étira longuement, souffrant quelque peu du dos.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#772 2013-06-17 19:01:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

(elle est terrible lol)

Lenne: Oui j'avais peur, elle était si petite et maintenant elle a un an et demi, j'aurai dû être aussi avec toi...

Rikku je n'en doute pas

Stella était complètement folle. Le manque se faisait de plus en plus fort mais ce n'était pas la drogue c'était le manque envers Tristan, alors elle changea la donne se retrouvant alors sur lui et l'embrassa de manière sauvage.

Noctis voyait que sa belle mère souffrait du dos, même s'il refusait de se rapprocher intimement de sa belle-mère il avait le devoir de l'aider.

Vous avez mal au dos, vous voulez que je vous aide? dit-il s'approchant d'elle, posant sa main sur son dos comme pour tenter de soulager sa douleur.

Hors ligne

 

#773 2013-06-17 19:06:11

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

(Ouais, mais j'adore la jouer ! :P)

X : Je comprends... t'en fais pas je ne t'en veux pas

Adrien rigola tout en regardant Rikku.

Tristan fut ravi lorsqu'il l'état dans lequel se trouvait Stella. En un instant, il se retrouva en dessous et Stella sur lui. Lorsqu'elle commença à l'embrasser de manière sauvage, il fit de même, tant le désir était profond.

La belle mère attendit le bon moment, pour mettre sa tactique en place. Lorsqu'il plaça sa main sur son dos, elle se releva et s'approcha très très près de lui. Une réaction de le part de son corps était obligatoire de part le rapprochement soudain. Jessica se leva à ce moment là et marcha tranquillement, afin de trouver sa mère et Noctis.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#774 2013-06-17 19:09:33

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

(elle me fait rire lol)

Lenne l'embrassa tendrement

Rikku quoi? qu'est-ce qui a?

Stella continua avec de plus en plus d'ardeur, le déshabillant très rapidement

Noctis fut très étonné de voir sa belle-mère se retrouvait très très près de lui, au point que sa poitrine se frottait à son corps. Noctis eut une légère réaction. Disons qu'il ne pouvait pas contrôler la partie entre ses deux jambes. Se rendant compte de ce que sa belle-mère avait provoqué, il s'éloigna pour aller dans la salle de bain.

Hors ligne

 

#775 2013-06-17 19:15:05

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

(moi aussi :p)

Xavier répondit à son baiser de manière également très tendre.

A : J'ai pas le droit de te regarder ? X)

Tristan n'en pouvait plus. Le désir était fort et le comportement de Stella en rajoutait davantage à son excitation. Il lui enleva également le peu de vêtements qu'il lui restait

Jessica arriva près de la salle de bain, lorsqu'elle vit Noctis, visiblement inspiré de bon matin et leva un sourcil en le voyant partir dans la salle de bain. Elle regarda sa mère qui partit faire son jogging, fière d'elle.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr