Vous n'êtes pas identifié.

#701 2013-06-14 21:21:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne sortit avec Alex de la voiture. Elle décida de dormir dans la chambre d'Alex voulant être sûr que plus rien ne lui arrive.

Rikku connaissait l'extase, c'était une femme comblée à tous les niveaux c'était le cas de le dire.

Stella Ok comme tu voudras, je te laisse le lit je vais dormir sur le canapé

Noctis caressait son visage (alors on le fait le coup de la mère qui a flashé sur son gendre? qui va tenter de le séduire mdr)

Hors ligne

 

#702 2013-06-14 21:32:00

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier ferma la porte derrière eux et vit Lenne allait dans la chambre d'Alex, sans même lui adresse la parole. Il se dit que les prochaines semaines allaient être vraiment très très longues.

Adrien termina en beauté, afin de finir sur une bonne note.

T : Je vais prendre le canapé... ;)

(ouais :P)
Jessica vit sa mère arriver dans la chambre, souriante.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#703 2013-06-15 10:40:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

(lol xavier)

Lenne coucha sa petite et se mit sur une chaise non loin d'elle pour la surveiller et la protéger...

Rikku était plus qu'aux anges, c'était comme un rêve.

Stella tu me vires du canapé? Je ne sais pas si j'arriverai jusqu'au lit mais comme tu voudras dit-elle en se levant et se dirigeant péniblement vers la chambre, elle commençait à trembler.

Noctis ne regarda même pas la mère de Jessica toujours gêné par la situation. Il préféra sortir prendre un peu l'air en prévenant Jessica qu'il reviendrait.

Hors ligne

 

#704 2013-06-15 13:32:38

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

(Mdr, il va se sentir totalement délaissé le pauvre x))

Xavier alla prendre une douche, y restant un petit moment, pensant aux récents événements.

Adrien finit par s'éloigné légèrement de Rikku, la regarda amoureusement.

T : Tu seras mieux dans le lit... Je vais t'aider répondit-il en la voyant trembler

Jessica regarda Noctis qui partit prendre l'air dehors, ne comprenant pas trop si c'était à cause de sa mère. D'ailleurs, elle vit cette dernière partir rapidement et haussa les épaules.
Bientôt la belle mère fut auprès de Noctis, une idée bien derrière la tête.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#705 2013-06-15 13:59:46

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Willow.
Leur fille sommeillait doucement dans son petit lit, placé juste à côté de Willow et Valentin. Un sourire aux lèvres, la jeune femme regarda son chéri. Ca y était, ils étaient devenu parents d'une jolie poupée. Tout irait pour le mieux...

Nicolas.
- Ce n'est pas égoïste de vouloir sauver ta vie, tu sais. Damien a peur de te perdre, c'est normal.
,dit-il d'une voix douce.

Laure.
La jeune femme blottit sa tête dans le creux du cou de Jade et resta dans ses bras. Elle aimait cette tendresse qu'ils avaient même si les mots n'étaient pas là. Après tout, ne valait-il mieux pas des actes que des paroles?


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#706 2013-06-15 14:27:00

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Valentin regardait tendrement tour à tour les deux femmes de sa vie. Qui aurait pu croire qu'il deviendrait père à cet âge là et que ça lui plairait. Il avait trouvé la femme idéal et avait eu un enfant avec elle, rien n'aurait pu être mieux. Bien sûr, la question de la mère de Willow, ainsi que la sienne lui revint en mémoire.

Tasha regarda Nicolas
T : Je sais... il tient à moi et ne veut pas me perdre... Mais il dit que c'est moi qui réagit comme une égoïste... parce que je ne pense pas aux gens qui m'entourent... à Jason surtout...

Dernière modification par madmoiizeljess (2013-06-15 14:27:43)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#707 2013-06-15 14:47:19

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Willow.
Très vite, Willow ferma les yeux. Exténuée par une longue journée, elle finit par s'endormir après avoir murmuré à Valentin qu'elle l'aimait.
La mère de Willow ne devrait pas leur poser de problèmes. Bien que Willow en souffre, sa maman ne s'approcherait pas d'eux, ne la considérant plus comme sa fille.
Le problème viendrait surement de la réaction de la mère de Valentin...

Nicolas.
- Il veut que tu soies heureuse et que tu ne risques pas ta vie. Ne lui en veut pas pour ça. Et puis, Jason a besoin de sa maman...


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#708 2013-06-15 14:51:27

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Valentin sourit tendrement en voyant sa chérie mettre peu de temps avant de s'endormir. Il faut dire que la journée avait été plus qu'éprouvante et qu'elle avait besoin de se reposer. Il la regarda un moment et finit par éteindre la lumière, afin de dormir également. Il se demandait comment allait réagir sa mère face à l'arrivée de Rose dans leur vie.

T : Mais si je perd l'un de vous, je ne serai plus heureuse... encore moins si je suis restée passive alors que j'aurais pu aider... Jason à autant besoin de sa maman que de vous deux... :)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#709 2013-06-15 15:06:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

(lol)

Lenne s'endormit sur son fauteuil non loin de sa petite puce.

Rikku: tu as aimé?

Stella: merci tu es adorable

Noctis était dehors respirant un peu d'air frais, il entendit des pas venant vers sa direction et sur le coup il crut que c'était Jessica mais non...

Jade voulait rester coucher comme ça avec Laure toutes sa vie, il voulait vivre cet instant sans cesse et était tellement bien auprès d'elle mais il savait qu'il devrait répondre de ses actes au procès qui alalit avoir lieu.

Hors ligne

 

#710 2013-06-15 15:13:14

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier sortit enfin de la douche et vit Lenne endormit sur le fauteuil qui se trouvait dans la chambre de leur fille. Il secoua la tête un sourire aux lèvres et alla lui mettre une couverture sur elle, puis il referma la porte derrière lui en sortant.

A : Oh oui :)

Tristan sourit à peine et l'aida à aller jusqu'au lit, la voyant trembler de plus en plus.

Jessica était tranquillement avec les triplés, ne se doutant pas de ce qui allait se passer dehors.
Sa mère, fidèle à elle même fit rapidement du rentre-dedans à Noctis, se montrant assez irrésistible et toujours bien conservée pour son âge.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#711 2013-06-15 18:06:08

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Willow.
Willow dormit d'un sommeil très profond, profitant du fait que Rose dormait sagement dans son berceau. La jeune maman se serra contre Valentin, et sourit dans son sommeil.
La mère de son chéri allait surement mal réagir, voir renier sa petite fille.
A cet instant, un homme arriva en ville...

Nicolas.
- C'est une situation dangereuse, Tasha.

Laure.

La jeune femme tourna alors la tête vers le réveil. Elle se redressa alors et caressa la joue de Jade.
- Il faut qu'on se lève... ♥


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#712 2013-06-15 18:18:24

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Valentin dormit également très bien durant toute la nuit. Les événements aidant beaucoup. Néanmoins, il se demandait comment sa mère allait réagir à tout cela. La renierait-elle ? S'en prendrait-elle à Willow comme elle l'avait déjà fait auparavant ? Tant de questions sans réponses pour le moment. Il se réveilla lorsque Rosa pleurnicha. Il lui changea tranquillement la couche.

T : Je suis capable de beaucoup de choses pour sauver les miens... Tu imagines si Jason tombe dans ce milieu dans quelque années ?


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#713 2013-06-15 18:33:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne dromaiot profondément, la chaise basculait légèrement.

Rikku je vois ça dit-elle un sourire aux lèvres.

Stella le remercia, elle était de plus en plus pâle.

Noctis fut assez étonné et tenta gentiment d'expliquer à sa belle-mère qu'il aimait sa fille.

Jade la serra davantage ne voulant pas la lâcher non reste avec moi

Hors ligne

 

#714 2013-06-15 18:43:29

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier alla tranquillement dans leur chambre afin de mettre quelques vêtements.

Adrien sourit pendant que l'eau coulait toujours sur leur corps. Il se rinça, tout en regardant Rikku.
A : Et toi ? ça t'as plu ?

Ils finirent par arriver près du lit et Tristan l'aida à s'y allonger.

La belle fut alors nettement plus entreprenante, aucuns hommes, même en couple n'aurait pu résister physique à ce qu'elle venait de faire.
Jessica se disait que cela faisait un moment que sa mère et Noctis étaient partis et s'attendant au pire. Elle mit le triplés dans leur chaise haute.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#715 2013-06-16 11:20:35

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Willow.
Fatiguée, Willow ne se réveilla même pas aux pleurs de sa fille. Elle ouvrit les yeux au moment où Valentin changeait sa couche et lui sourit tendrement avant de s'en vouloir de suite. Rose avait surement pleuré durant la nuit. Serait-elle une si mauvaise mère? Elle n'en dit rien et se leva pour aller voir son chéri et leur fille.

Nicolas.
- Ce conflit est beaucoup trop important et dangereux, Tasha... Je ferai mon possible pour que Jason ne tombe pas dans ce milieu. Il en restera éloigné.

Laure.
- On va être en retard, Doudou ♥
,dit-elle en souriant contre le torse de son chéri.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#716 2013-06-16 11:26:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne dormait toujours aussi paisiblement alors qu'Alex ne dormait pas et jouer avec son doudou

Rikku avait beaucoup apprécié ce moment mais ne préféra pas répondre par sadisme pour qu'ils se posent pleins de questions voir se remette en question à ce niveau là la coquine.

Stella le remercia et ne voulait pas le lâcher.

Noctis fut choqué par ce qu'elle venait de faire et la repoussa gentiment, la tenant par les poignets.

Ecoutez, je n'ai rien contre vous mais je suis éperdument amoureux de votre fille donc inutile d'insister.

Jade doudou? Mon nouveau surnom? J'aime bien. Oui je sais mais je n'ai pas envie de me lever je vais être scotché à toi pour l'éternité dans ce lit.

Hors ligne

 

#717 2013-06-16 11:40:14

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Valentin changeait tranquillement la couche de Rose, lorsqu’il entendit Willow se lever et lui sourit tendrement. Il termina de rhabiller leur fille. Il vit dans ses yeux qu’elle s’en voulait de ne pas s’être réveillée, mais la rassura d’un regard.

T : Il l’est pour nous tous… Tu n’arriveras pas à me convaincre de changer d’avis… Ma décision est prise, je veux servir « d’appart »

Xavier finit par aller se coucher tranquillement après avoir fait un tour dans la chambre d’Alex.

Adrien la regarda un moment, ne sachant pas trop quoi dire face au mutisme de Rikku. N’avait-il pas assuré ? Avait-elle simulé ? Beaucoup de questions lui arrivèrent en tête.

Tristan vit que Stella n’était pas prêt de le lâcher et la regarda
T : [b] Tu me comptes me tenir toute la nuit ?


La mère de Jessica  regarda un moment Noctis puis sourit
M : Pour le moment ;)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#718 2013-06-16 14:13:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Alex gazouillait et s'amusait toute seule, Lenne dormait toujours n'entendant rien de ce qui se passait.

Rikku se mit à sourire voyant qu'ils devaient se poser pleins de questions alors ça cogite bien?. Ayant à peu près une idée de ce qu'il devait se demander, elle murmura à son oreille Oui tu as...et non je n'ai pas... puis elle s'arrêta comme ça.

Stella face à sa remarque le lâcha et lui tourna le dos.

Noctis C'est quoi votre problème? Vous voulez toujours piquer comme ça les garçons de votre fille dit-il faisant un pas en arrière.

Hors ligne

 

#719 2013-06-16 14:17:24

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier s'amusa silencieusement avec Alex qui semblait pas le moins du monde chamboulée par ce qu'il venait d'arriver. Il regarda Lenne, la voyant endormie profondément.

Adrien resta un moment sans rien dire, regarda à moitié dans le vague, puis regardant Rikku qui se mit à sourire et à s'approcher de lui.
A : Mais tu crois ça drôle de me torturer comme ça ? :D Je te le ferai payer ;)

Tristan fit alors le tour du lit, sans rien ajouter de plus et regarda Stella.
T : ça passe au bout de combien de temps en général ?

M : Je sais que je plais et à chaque fois, j'ai réussi à les avoir ;) Tu verras quand elle ne sera plus en mesure de te satisfaire, tu reviendras ;)
Jessica les cherchait, en vain.

(Une vraie allumeuse la mère x))

Dernière modification par madmoiizeljess (2013-06-16 14:17:42)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#720 2013-06-16 14:21:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne rêvait de sa petite famille parfaite et souriait.

Rikku j'aime bien tu aurai vu ta tête, tu doutais de toi c'était amusant. Tu n'oseras pas me le faire payer

Stella ça passait quand on se faisait des câlins plus poussés comme ça tu ne t'en apercevais pas, mais là ça va aller d'ici quelques heures sans rien ça va passer.

(mais trop mdr je me marre toute seule)

Noctis j'ignorais que vous étiez une cougar, même si vous êtes une jolie femme j'aimerai toujours Jessica et je ne ferai rien pour la blesser

Hors ligne

 

#721 2013-06-16 14:25:00

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier continuait d'occuper Alex, afin qu'elle s'endorme, ce qu'elle ne semblait pas décidé à faire. Il sourit en voyant Lenne être ainsi durant son sommeil.

A : J'imagine... Oh que si ! Crois moi, je vais te le faire payer ;)

Tristan regarda un moment Stella. Effectivement, il ne l'avait jamais remarqué... Comment cela avait-il pu lui échapper... Elle semblait si mal en point à présent.
T : Je vois... Mais comment ça se fais que ça... "aide" à faire passer le manque, si on peut dire

M : Il y a un tas de chose que tu ignores ;) Mais elle n'est pas obligée de le savoirdit-elle en le tentant fortement
Avec ses mains, elles les passaient de façon assez tentante.

(mdr, j'te jure, moi je kiff la faire en tout cas ^^)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#722 2013-06-16 14:35:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Alex voulait aller dans les bras de son papa, la puce avait grandi, elle avait déjà plus d'un an et commençait déjà à savoir ce qu'elle voulait.

Rikku [mouai je demande à voir/b]

Stella [b]parce que mon corps pense à autre chose c'est comme ça


Noctis lui attrapa les mains cette fois plus fermement ayant marre d'être gentil et la poussa assez fortement en arrière

N'insistez pas...

(je vois ça, on a eu une bonne idée lol)

Hors ligne

 

#723 2013-06-16 14:41:57

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

(C'est clair ^^, surtout toi en fait ;))

Xavier finit par céder à l'envie de sa petite puce et la prit dans ses bras. Il la lova dans ses bras, où elle semblait y être très bien.

A : Tu verras ça en temps et en heure ;) dit-il avant de sortir de la douche, pour se sécher.

T : Ok... On peut toujours essayer... ça te soulageras peut-être...

La mère regarda Noctis, un petit sourire aux lèvres.
M : Tu verras que très bientôt, c'est toi qui viendra ;)
Elle savait de quoi elle parlait, ils étaient tous revenus. Jessica finit par les trouver, alors que sa mère sortait du jardin pour aller faire quelque cours. Elle vit Noctis un peu plus énervé que d'habitude et l'interrogea du regard.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#724 2013-06-16 14:47:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

(oui mdr idée sadique)

Alex aimait beaucoup son papa et ça se voyait elle colla sa bouche et bavait sur la joue de son papa en faisant des bisous

Rikku sortit à son tour attrapant une serviette pour recouvrir son corps.

Stella Je ne veux pas que tu le fasses par obligation...

Noctis regarda Jessica, il ne voulait rien lui cacher et lui parlait de l'histoire. Mais bon peut-être que Jessica ne le croirait pensant qu'il se faisait des idées car après tout quand on voyait sa mère au premier coup d'oeil on lui donnerait le bon dieu sans confession.

Il s'approcha de Jessica.

Ma puce, ta mère m'a fait du rentre dedans de manière très explicite, elle a mis ses doigts là où il ne fallait pas, je l'ai repoussé mais elle est sûr qu'elle et moi on va fiir ensemble...

Hors ligne

 

#725 2013-06-16 14:50:12

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

(Tu m'étonnes ! x))

Xavier rigola en la voyant faire ainsi. Il finit par s'essuyer tranquillement et la mit dans sa balancelle, afin qu'elle voit le jardin par la fenêtre.

Adrien se sécha avant d'enfiler quelques vêtements.

T : Qui te dis que je le fais par obligation...?

Jessica regarda un instant Noctis, qui semblait beaucoup hésiter à parler. Lorsqu'elle entendit son récit, elle en resta bouché bée, durant un moment.
J : T... t'es sûr que c'était ce qu'elle voulait ? J'veux dire... elle n'a jamais été aussi loin auparavant, c'est étrange d'un coup les réactions qu'elle à avec toi... C'est pas que je te crois pas hein... mais c'est bizarre qu'elle le fasse maintenant... Je suis désolée...


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr