|
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers
Loki arqua un sourcil. Non mais, c'était pas de l'agressivité gratuite, ça ? - Ah, vous discutiez ? Désolé, je croyais que c'était un monologue. Il haussa ensuite les épaules. Loki allait s'attirer des ennuis, il le sentait... Mais hors de question de dire amen à tout ce qu'il disait. - Puis quelqu'un à parler de te rejeter ? C'aurait été marrant, mais personne n'a parlé de cela. On l'a pensé très fort, à la rigueur... Loki soupira et jeta un oeil à Nawin, puis autres autres prétendant gardiens. Il allait être prit, c'est sûr. Puis il n'avait rien à rajouter pour le moment.
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Kaled
-Bon, tas finis? Ou tu va rester la longtemps? Il trouvait ce gamin insolent, et meme s il savaiy tres bie qu il aurait eu la meme reaction, qu il venait l interrompre maintenant le genait encore plus que d habitude. En plus, son comportement naturellement insociable avait repris le dessus, et lui procurait un sentiment de "violation de discussion privée ". Il tripota mavhinalement Sylvestre, un petit serpent non venimeux offert pour ses 8 ans, qui lui, etait dans sa poche.
Luci, t accepte? C est considéré comme un NAC (nouvel animal de compagnie), et puis, il est pas dangereux.
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Derrière toi, BOUH !
Nawin jeta un regard appuyé à Loki. Oui, elle était parfaitement d'accord avec lui mais non, ils n'avaient pas d'autres choix. Elle poussa un soupir agacé avant d'agiter la main en direction de Kaled d'un geste désinvolte File et vite avant que Loki ne t'envoie à l'infirmerie à l'aide d'un Cognard bien placé.
"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E "Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh... - Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon." M & M & E
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki eut un rictus. Lui, envoyer un cognard ? - Demande plutôt à Jessica, elle fait encore mieux que moi ! Oui, cette histoire n'allait pas vite s'oublier ! Mais bon, il ne lui en voulait plus trop. Pour le moment du moins !
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Jessica, qui s'était jointe au groupe mais qui avait préféré observer l'attitude (désobligeante) du nouveau gardien, intervint finalement à l'appel de son prénom. Elle partageait les avis de Nawin et Loki ; elle le sentait pas, ce Kaleb. Trop orgueilleux... Pire qu'elle ! Elle n'aurait jamais cru que quelqu'un puisse être une plus grosse ordure qu'elle. -Ce sera un plaisir de te défigurer, lâcha-t-elle alors à l'adresse du gardien. J'ai dit un plaisir ? Un pur bonheur, autant pour moi. Elle le gratifia du sourire le plus hypocrite possible, omettant même de s'adresser à Loki, à qui elle avait un petit compte à rendre ; il était temps qu'il passe à autre chose enfin !
Pure ascetic images 气 Au commencement était l'action.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki sourit, amusé, la regardant du coin de l'oeil. Ah, l’amabilité incarnée, de retour, mais pas contre lui cette fois ! Il regarda ensuite la capitaine. - Alors ? On en a fini avec les sélections ?
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
Kaled
-Essaie un peu pour voir! Grogna-t-il avec un sourire assuré. il regarda de nouveau l heure, et deglutit. -Bon, Mac Go va m allumer si j y vais pas maintenant... bon, au plaisir de vous demonter! Sur ce, il s eloigna au galop. ... -Je vous attendais, dit Mac Gonnagal sur son habituel ton froid. Vous commencez de bonne heure cette année, changer les lettres des hiboux... je vous felicite. Vous pourrez toujours nous etonner. -Je sais! Dit Fierement kaled, et refermant la porte du bureau de la directrice. Je ne savais pas commencer cette année, peur de la page blanche vous voyez? Mais je m en suis plutot bien sorti. La directrice soupira, il etait surprenant. C est le moment ou Kaled se rapella la révélation du garcon, etait-ce reel? Y avait-il réellement des detraqueurs dans les environs?
Dernière modification par dragonstjo (2013-06-11 20:53:40)
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
Nawin sursauta avant de se retourner vers Loki Hein quoi ? Ah oui, bien sûr. Elle se tut avant de continuer, marmonnant pour elle même. Il faudra que je demande à McGonagall l'autorisation de faire passer les auditions aux 1ers années...
"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E "Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh... - Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon." M & M & E
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Jessica ne se fit pas prier plus longtemps ; elle atterrit, posa les pieds sur la terre ferme et retourna dans les vestiaires pour se changer. Elle découvrit avec joie ses pommettes roses à cause de la fraîcheur de là-haut et ses cheveux en pagaille... C'était sympa, le quidditch, mais pas très esthétique.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
(Dragon... Concrètement... Tu me fatigues... --' Tu devrais attendre avant de faire un peu tout et n'importe quoi avec ton personnage, attendre pour voir ce que vont répondre les joueurs, attendre qu'ils se connectent tout simplement (tu es trop dans l'immédiateté c'est un constat, pas une critique, fais en ce que tu veux). Ce qu'on écrit, c'est comme une sorte de livre, de scénario ou de BD géant à multi-auteurs. Respecte le cadre spatio temporel et les règles temporaires instaurées par les autres joueurs. Par exemple là, il y a deux cadres qui n'interfèrent que très peu l'un avec l'autre et que dans un sens globalement. Les règles sur le terrain étaient en gros, "On fait les essaies et on s'en fiche globalement des tribunes". Essaie d'être cohérente aussi, ils sont haut, très haut, sur des balais volants, et il entendrait deux gamins discuter tout en bas dans les tribunes ? Avouons que dans ce cas là, la logique est assez loin de vue. Bon c'est fait, mais essaie de lire ce qu'écrient les autres et de voir si concrètement, et en respectant les contraintes environnementales et des autres joueurs c'est possible que ton joueur interfère (c'est pas dur, on le fait tous, ça relève de l'inconscient et même, de la logique.) Pour ton serpent. Non. Et je le répète: C'est un role play sur Poudlard ici pas sur 30 millions d'amis. Ah, sinon, merci Louane ;o; j'avais rien vu personnellement. Mais bon, je m'en serais rendu compte et j'aurais surement été très crue avec toi à ce moment là. S'il te plait. Prends toi en main, j'ai l'impression de faire la garderie là (ça donne pas franchement envie de venir quand je vois ça.). Enfin, tant qu'à faire, si Lucimaru est trop complexe pour toi, écris Lucile, ça devrais être plus facile deux petites lettres en plus non ? Et puis, fais toi oublier, (t'auras pas plus de deux personnages pour le moment (tant que tu sais pas encore bien les manier de toute manière ça sert à rien d'en faire plus, essaie déjà de mettre de la profondeur dans les deux que tu as ça serait pas gagné ) évite de me demander je ne sais quoi tous les quatre matins ou je vais encore devoir faire un pavés de ce genre là et TOI COMME MOI on a pas envie de me lire. Je sais que je suis acerbe, désolée, c'est que je viens de gâcher trente minutes de ma vie à écrire ça. Louane sinon ton personnage est bon, lequel je supprime à la place ? )
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
Kaled
Tandis que Mac Gonagall cherchait sa punition, kaled se torturait les meninges pour decider s il devait en parler ou pas .. -Dites... madame... -Oui? -... je voulais juste savoir s il resterais des élèves pour notre equipe de Quidditch? -Si personne ne s est présenté, je ne pense pas. -... pouvez-vous donc ouvrir les inscriptions aux premières années.? -Etes vous surs? Car ils n ont pas la meme force que vous, et ils seront desavantages comparé aux autres joueurs. De plus, ils manquent de confiance en eux, et mourront meme peut-etre de trac face au stade remplis a ras bords. -justement! Ca leur donnera plus confiance, et ils s eront plus entraîné plus pour la année prochaine! -Eh bien, si vous n avez que cette solutio, vous pouvez.
Kal soupira. De un, il n en avait pas parlé, de deux, il ferait desormais equipe avec des morveux minuscules... La poisse.
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
^^"
Eh bien tu peux le mettre à la place de Wanda je pense. ^^
PS Dragonstjo : Même si écrire sur ta tablette est chiant, réponds au Hors-Sujet please ! Lucimaru t'a parlé !
Dernière modification par louane74 (2013-06-11 22:03:51)
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
Dsl, ja avais pas vu... Pour les persos, je suis d accord, j attendrais. Ensuie, je trouvais aussi ca etrange, enfin nan vu que je l ai quand meme mis, mais j avais prevu quelque chose pour leuel mon perso doit etre au courant, mais je savais pas trop comment il pouvait savoir... donc j ai fais le premier truc qui me pssait par la tete, quitte a ce que ce soit un peu beaucoup illogique. Donc si tu veux, vire moi. Tant que t interpose pas Louane, ca me va (je sais, elle a rien fait, mais si un jour elqu est liee de pres ou de loin mes conner***, je prefere uqe ce soit moi ui part, dans tous les cas, ca aurait ete de ma faute alors la je tourne en rond et j arrive ps a expliquer alors je ferme cette parenthèse) Ensuite, question immediat, je mets trop de temps a ecrire, ce qui fais que je suis décalée, et quand on me repond alors que j allais dire que l autre message etait mieux, et bah ca decalle encore tout. Donc je m excuse encore, et encore, et si nécessaire, je le ferait dans chaque message. Et pour le surnom, Lucile, pas luci, je note. ;)
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
Nawin fila vers les vestiaires à la suite de Jessica, troquant son éclatante tenue verte et argent contre une sobre robe de sorcier noire. Elle ajusta son écharpe ornée des couleurs de Serpentard avant de filer vers l'école, le froid mordant dont elle n'avait jusque là pas conscience venant cruellement la frapper tandis qu'elle soufflait sur ses doigts déjà rougis.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki redescendit aussi, avant d'aller vers les vestiaires. Il se changea rapidement, arrangea sa tenue et sa coiffure, puis sortit. Là, Jared l'attendait, les yeux brillants. - T'es pris ?! Loki sourit légèrement. - Je crois... - Elle t'a blessé la fille ? Tu sais, la méchante ? Ah, il avait bien éduqué son petit frère. - Bah, pas trop. Aller, va faire tes devoirs ! Jared fit la moue, hésita, puis le laissa. Il en avait beaucoup en plus...
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
("Il avait bien éduqué son petit frère" ; tu m'as tuée xD)
Jessica se changea prestement, et tant pis pour sa dégaine ; de toute façon elle avait prévu de rentrer dans la salle commune et d'y prendre une longue et bouillante douche. Elle rattrapa Nawin, à laquelle elle posa sans introduction une question qui la titillait depuis tout à l'heure. -Alors, pourquoi t'es arrivée en retard à la salle commune tout à l'heure ?
Dernière modification par kataraestelle (2013-06-11 22:19:25)
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
Nawin sursauta. Elle avait presque oublié ! J'ai croisé un Serdaigle qui aimait le Quidditch. assura t-elle à Jessica.
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
Kaled
Il se dirigea vers la salle des potions, la directrice lui ayant confie la "mission' de nettoyer les chaudrons de rechange, ou encore de trier les potions ou tout ce que le professeur lui dicterait. Dans les couloirs presques silencieux, le froid de la journée se faisait ressentir presque autant qu a l exterieur. En train de tapoter son téléphone, il etait dans son monde, repensant de nouveau a ce qu Akito (c est son nom?) Lui avait dit: "Je me demande a quoi ca ressemble... Il y a tellement de rumeurs dessus qu en voir un serait juste genial!" Il ne remarqua pas au il croisa quelqu un dans ce couloir presque desert.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
-Ah. La jeune fille se tut un instant, tandis qu'elles étaient entrées dans le château. Tiens, il y avait bien plus de monde qu'au terrain de quidditch. -Et c'est tout ? Voulut-elle s'assurer. Pourtant, t'as été bien longue. Son prénom ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki alla vers la salle commune, bien décidé à déposer ses affaires de Quidditch. Et dire que la gryffondor aux cheveux roses avait osé l'humilier dans les tribunes... Elle allait le payer ! Ce sera elle qui aura les cheveux verts ! Il déposa Nawin et Jessica, pensant au meilleur moyen de se venger. Sharon ne lui dirait rien, à coup sûr. C'était bête, ils s'entendaient bien avant...
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
Nawin sembla réfléchir un instant avant de répondre Alexander je crois...
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
-Connais pas, conclut tristement Jessica, qui aurait bien essayé de la taquiner mais qui, en l'occurrence, ne pouvait pas grand chose. Mais bientôt elle le connaîtrait... Ce ne serait pas drôle de laisser Nawin s'en sortir sans quelques petites plaisanteries. Elle laissa son amie dans la salle commune, montant dans son dortoir où elle rangea ses affaires de quidditch. Voilà une longue journée qui s'achevait enfin...
Alexander avait suivi avec intérêt les sélections des Serpentard. Il se demandait si toutes les équipes sélectionnaient selon les mêmes principes, ou de la même façon. Mais il commençait à se dire qu'il ferait peut-être mieux de rentrer. Vraiment, sa place n'était pas ici.
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
En fit, il est qurlle heure?
Je précise mon formulaire:
Pseudo: dragonstjo Nom: Magot Prénom: Kalwina Age: presque 15 , 5e années Caractère: courageuse, loyale envers ses mis, elle prends ses responsabilité s tres au serieux. Elle est modeste, mais n rive plus a garder son cakme lorsqu on devient romantique. Maison: Gryffondor Lien de famille avec autre personnage: aucun Baguette (bois, constituant, longueur): bois de cerisier, 35 centimetres, ecaille de boa. Matière choisis si passé la troisième année (Les matières qui ne sont pas en gras): etude des runes, etude des moldus. Matières choisis si passé la sixième année: Membre d'un club ? (répondre par oui ou non, préciser lequel+poste) quidditch, poursuiveuse Histoire: rien de particulier. Description: http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 … Kej59Xd3XV
Dernière modification par dragonstjo (2013-06-12 13:10:07)
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
( Tu n'as pas mis ce qu'il y avait DANS sa baguette. )
Sasha heurta brutalement Kaled et s'écrasa à terre, étant beaucoup plus menu que le Serpentard. Il se massa la tête en silence, se contentant de pousser un petit gémissement de douleur.
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
Kaled
Kaled le foudroya du regard. -Qu est-ce que tu fous la? C est pas un endoit pour les Serdaigles ! Grogna-t-il, fourrant son IPhone magique dans sa poche. il regrda autour de lui, il etait au moins encore a une bonne centaine de metres de la salle des potions. Mais le sol commencait deja a pencher.
Louane, je corrige ca tout de suite ;)
|
|
|