Vous n'êtes pas identifié.

#651 2013-06-09 21:41:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

(lol ça m'est venu comme ça j'avais envie de rigoler un peu)

Lenne faisait une crise d'angoisse

Rikku je sais bien trésor

Stella Mais tu savais que j'étais une ex drogué qui connaissait ton ex...

Il enfila rapidement de quoi se cacher et partit gêné dans la chambre il était rouge pivoine  chérie où es-tu?

Hors ligne

 

#652 2013-06-09 21:45:02

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier finit par aider Lenne à s'asseoir et l'aida à faire passer sa crise d'angoisse.

Adrien sourit, finissant par se lever, pour aller prendre une douche.
A : Mais t'inquiètes, bientôt tu auras le mariage de tes rêves ma puce ♥

T : Ouais... mais pas le reste...

Jessica entendit Noctis lui parler et lui répondit depuis la chambre. Elle le vit arriver rouge comme une pivoine, se demandant ce qu'il avait.
J : Est-ce que ça va ?


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#653 2013-06-09 21:47:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne paniquait de plus en plus et se sentait de plus en plus mal, l'air lui manquait

Rikku le regarda partir et ce sera quand?

Stella si je n'avais pas été aux drogués anonymes elle serait encore en vie...

Noctis lui expliqua alors la scène et lui indiqua que sa mère ne s'était pas empêchée de bien se rincer l'oeil, il était très gêné...

Hors ligne

 

#654 2013-06-09 21:51:14

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier finit par la faire respirer dans un sac en plastique, sachant que c'était la dernière solution à utiliser.

A : Bientôt ♥dit-il en allant sous la douche
Il alla l'eau tranquillement et commença à se savonner.

T : Arrêtes... ça sert à rien de t'en vouloir... Ce n'est pas à toi de culpabiliser, mais à cet enf***é

Jessica sourit un peu en entendant le récit de Noctis. Elle savait qu'elle n'avait aucuns soucis à se faire du côté de sa mère, mais comprenait que ça avait gêné Noctis.
J : Je vois... Je lui glisserai quelques mots pour qu'elle évite de le refaire... Désolé :) ♥


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#655 2013-06-09 21:53:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne soufflait dans ce fichu sac qu'elle pressait très très fort

Rikku avait envie de le rejoindre mais ce n'était pas raisonnable, elle était mère, ses enfants d'abord

Stella oui mais je me dis que la vie aurait peu-têtre été plus facile pour toi si ton ex était toujours en vie, sans moi

Noctis pourquoi ça ne t'étonne pas plus que ça?

Hors ligne

 

#656 2013-06-09 21:58:05

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier restait auprès d'elle, afin de la rassure du mieux qu'il pouvait.

Adrien se demandait si Rikku finirait par le rejoindre ou non. Il en avait c'était sûr et certain, mais elle, en avait-elle envie ?

T : Dis pas ça... on aurait pas eu Leïa et tout ce qu'on à vécu jusqu'ici...

J : Parce que ce n'est pas la première fois qu'elle le fait... Comment te dire... elle à la fâcheuse tendance de mettre mal à l'aise les hommes avec qui je suis sortie... en les regardant ;)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#657 2013-06-09 22:01:22

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne se calmait peu à peu

Rikku regarda les jumeaux, ils dormaient encore, elle décida d'aller le rejoindre sous la douche.

Stella: Oui c'est vrai...

Noctis et ça devrait me rassurer? (et si la mère de jess draguait noctis mdr)

Hors ligne

 

#658 2013-06-09 22:05:46

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

(ahaha x))

Xavier continua de l'aider à respirer, afin qu'elle arrive à prendre le dessus sur cette crise.

Adrien finit par entendre Rikku arriver derrière lui, il sourit et se retourna, sans rien dire.

Tristan la regarda et partit dans la chambre préparait quelque affaire dans un sac de sport.

J : Tu n'as rien à craindre, ne t'en fais pas... Ok elle est encore jeune, mais ça m'étonnerait qu'elle drague le futur mari de sa fille.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#659 2013-06-09 22:10:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne réussit à ce calmer complètement mais fondit en larme

Rikku enleva ses affaires et le rejoignit le savonnant

Stella le regarda partir sans rien dire. Quand elle arriva dans la chambre, elle vit qu'il prit des affaires pour partir.

Noctis tu n'as pas vu comment elle me matait j'ai cru qu'elle allait me sauter dessus

Hors ligne

 

#660 2013-06-09 22:14:16

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier termina par la prendre dans ses bras, afin qu'elle exprime tout le chagrin qu'elle avait.

Adrien fut heureux de voir que Rikku était venue le rejoindre et la savonna également.

Tristan mettait le strict minimum dans son sac, espérant que le situation ne s'éternise pas trop longtemps.

J : A ce point là ? T'en fais pas, je vais lui parler... :)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#661 2013-06-09 22:22:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne s'inquiétait énormément pour Alex

Rikku embrassa son cou puis son épaule, puis son bras....

Stella le regarda avant d'aller s'asseoir sur le canapé

Noctis merci ma puce

Hors ligne

 

#662 2013-06-10 18:44:36

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: Parents trop tôt Tome 8

transparente a écrit:

Grégoire.
Il s'arrêta devant sa maison et la réveilla doucement.
- On est arrivé...

Summer ~
Elle se réveilla doucement.
- Je me suis encore endormie... Désolé...!


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#663 2013-06-10 19:24:48

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Laure.
- C'était... Wow.
,dit-elle, le souffle court.
Jade avait vraiment donné son maximum cette fois-ci. Laure avait adoré ce moment passé dans ses bras. Cela lui avait fait du bien de se retrouver avec son chéri.
Elle le regarda tendrement, la tête posée sur son torse.

Willow.
Exténuée, Willow se laissa faire lorsque les infirmières l'aidèrent à aller jusqu'à la chambre où elle pourrait se reposer en attendant que Rose puisse sortir. L'accouchement, bien que tout ce soit bien passé, avait duré près de 13h, depuis la perte des eaux. Mais leur petite Rose était née et était enfin avec eux.

Nicolas.
Il voulut se lever mais l'état de Tasha le lui déconseilla. Il valait mieux qu'il la laisse seul quelques instants. Il regarda Damien et l'interrogea du regard.

Grégoire.
- Ce n'est pas grave... Tu veux que je t'aide à monter? ...
,dit-il en l'aidant à descendre de la moto.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#664 2013-06-10 19:28:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Jade caressa ses cheveux, lui aussi était très heureux, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti comme cela. Le jeune homme sourit à la remarque de la jeune femme, cela avait flatté son ego.

Hors ligne

 

#665 2013-06-10 19:37:47

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Laure.
La jeune femme se blottit tendrement contre lui, le sourire aux lèvres. Elle laissa Jade caresser ses cheveux qui avaient un peu repousser depuis et traça du bout des doigts le contour des muscles de son chéri jusqu'au V appétissant de son bas-ventre.
- Je t'aime, tu sais? ♥


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#666 2013-06-10 19:49:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Jade oui je sais ma puce. Jade eut de léger frisson lorsqu'elle toucha avec ses boits cette zone en particulier. C'était agréable en tout cas.

Hors ligne

 

#667 2013-06-10 19:57:33

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

La police ne tarda pas à arriver chez Lenne et Xavier, afin de prendre leur déposition et qu'il indique comment tout s'était passé.

Adrien la laissa faire, l'eau ruisselant sur leur corps

Tristan termina de préparer son sac, en passant par la salle de bain et finit par regarda Stella avant de partir.

J : C'est normal mon coeur ;)

Valentin arriva un petit moment avec, avec Rose dans son lit. Il la mit auprès de Willow, voyant qu'elle était exténuée et qu'elle ne tarderait pas à s'endormir. Il était tellement heureux, que ça se lisait sur son visage.

Damien fit comprendre à Nicolas par le regard qu'elle était bornée et que personne ne pourrait la faire changer d'avis.
Les deux hommes parlèrent tranquillement à Damien, afin de le calmer, pendant que Tasha prenait l'air à l'extérieur du bâtiments. Sa discussion avec Damien avait été assez tumultueuse.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#668 2013-06-10 20:25:46

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Laure.
La jeune femme le regarda tendrement mais fut un peu vexée qu'il ne lui ai pas répondu de la même façon. L'aimait-il toujours? Ou restait-il avec elle comme ça? Elle ne laissa rien paraître et resta tranquillement à demi-allongée sur Jade.

Willow.
Presque endormie, Willow sourit tendrement en voyant leur fille, toute propre, toute emmaillotée sous une certaine épaisseur de vêtements. Elle vit le bonheur sur le visage de Valentin et son regard le couvit avec énormement d'amour. Cependant, l'accouchement l'avait vraiment épuisée...

Nicolas.
Nicolas savait que la discussion ne s'était pas déroulée dans le calme. Il aurait réagit de la même façon que Damien si il avait été à sa place. Peut-être aurait-il été jusqu'au bout pour la convaincre de ne pas se mêler de ça. Il finit par sortir dehors, voir si Tasha s'était calmée.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#669 2013-06-10 20:31:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne indiqua alors toute la vérité quitte à passer pour une mère indigne mais son instinct maternel lui disait que c'était l'ex de Xavier qui avait fait ça car elle avait toujours rêvé d'avoir un enfant avec ce dernier mais ne pouvait en avoir...

Rikku caressa ses bons gros muscles

Stella le regarda partir et baissa la tête. Vivre sans lui serait pénible, d'autant plus qu'elle avait une crise de manque ce qui ne lui était pas arrivé depuis un bail vu que tristan avait toujours comblé ce dernier. Elle devait tenir pour sa fille.

Noctis Je vais avoir du mal à la regarder en face maintenant

Jade n'était pas doué pour déclarer ses sentiments depuis ce qui s'était passé mais il l'aimait toujours voir même plus qu'avant. C'est juste qu'il ne savait pas s'y prendre mais avait le sentiment qu'elle le savait de totue façon qu'il l'aimait donc pas besoin de le répéter. pensa-t-il.

Hors ligne

 

#670 2013-06-10 21:03:47

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Valentin décala le lit de leur petite Rose auprès du lit de sa mère, afin qu'elle puisse la voir et il s'installa dans un fauteuil, afin d'y passer la nuit. Il se doutait que Willow ne tarderait pas à tomber dans les bras de Morphée.

Tasha faisait les 100 pas dehors, réfléchissant à sa discussion avec Damien, à la décision qu'elle avait prise et à tout le reste. ça ne présageait rien de bon.

Xavier n'avait aucunes idées de qui pouvait être l'auteur et ne fit donc aucuns commentaires dessus. Cependant, il expliqua comment l'enlèvement avait eu lieu.

Adrien la laissa faire, se rapprochant de plus en plus d'elle.

Tristan regarda une dernière fois Stella, se demandant pourquoi d'un coup elle était devenue aussi pâle.
T : Est-ce que ça va ?

J : Je m'en doute... :/


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#671 2013-06-10 21:57:50

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

[Je ne reste pas. Je vous fais de gros bisous ♥]

Laure.
Pourtant Laure avait besoin de l'entendre. Depuis l'épisode qu'elle préférait oublier, ils n'avaient passé que très peu de moments ensemble, Laure refusant le contact d'un homme. Ils s'étaient sans doute éloignés...

Willow.
La jeune femme se redressa sur ses coudes, et admira leur bébé. Elle était si belle dans son berceau. Ce après quoi, elle fit signe à Valentin de venir dormir avec elle, en lui faisant de la place dans le lit.

Nicolas.
Nicolas s'approcha silencieusement de Tasha. Elle paraissait vraiment nerveuse.
- Tu veux en parler... ?


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#672 2013-06-10 22:13:01

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

[Gros bisous ♥]

Valentin sourit et se leva finalement du fauteuil, afin de rejoindre sa chère et tendre dans le lit. Il lui laissa la liberté de prendre sa place, puis s'installa à son tour, mettant correctement les draps sur eux.

T : De la discussion que j'ai eu avec Damien ? Ou de ma décision...?


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#673 2013-06-11 09:08:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne avait sa petite idée, son pressentiment s'était réalisé elle regarda xavier et lui demanda quand les policiers furent partis où vivait sa folle d'ex

Rikku le laissa faire tranquillement

Stella ne répondit que ce n'était rien, sans doute avait-elle attrapé un petit rhume rien d'alarmant.

Noctis ne dit rien de plus, ça l'a traumatisé

Jade lui fit un petit bisou sur le front pour montrer son affection envers elle et la serra un peu plus dans ses bras, il pensait qu'ainsi elle comprendrait qu'il l'aimait plus que tout.

Hors ligne

 

#674 2013-06-11 17:25:19

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: Parents trop tôt Tome 8

transparente a écrit:

Grégoire.
- Ce n'est pas grave... Tu veux que je t'aide à monter? ...
,dit-il en l'aidant à descendre de la moto.

Summer ~
- Oui, s'il te plait... :)


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#675 2013-06-11 17:28:41

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier regarda Lenne et lui répondit tout en s'habillant.
X : Tu crois qu'elle serai capable d'en venir jusqu'à ce point là ?

Adrien finit par l'attraper par la taille, passant ses mains sur ses magnifiques courbes.

Tristan voyait bien que quelque chose n'allait pas, même malade, il ne l'avait jamais vu aussi pâle. Il s'approcha alors d'elle, posant son sac par terre.
T : Je sais que c'est autre chose.. dis moi...

Jessica s'habilla rapidement et alla voir sa mère, afin de lui en parler. Rapidement, les points fut mit sur les i et les barres sur les t.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr