|
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers
(S'il te plait détaille plus ta description, le coup des pamplemousses c'est assez limite, et qu'elle soit simplement blonde et bien formée c'est très réducteur. Aussi, un peu moins de personnes en Gryffondor et Serpentard, on va finir par avoir un Surpeuplement, il y a presque personnes dans les autres maisons ! T'as le droit aussi de lire ce que j'ai écris précédemment (à 17h55 si vraiment tu as raté le fil des choses). Merci.)
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(oh, Luci, j'ai mis à jours mes fiches, je t'envoie ça par Mp ? Je refais celle de Jared aussi !)
Jared fit la moue, observant la main d'Ullah. Cinq mornilles ?! Il peinait déjà à en avoir quatre, alors cinq... - Deux.
Sharon éclata de rire et regarda ensuite le match, la laissant un peu tranquille...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Tu peux.)
Ullah sourit, c'était déjà un bon tarif: -Parfait, allez, donne les moi.
Flavien haussa des épaules: -Bas c'est une poursuiveuse, et je suis poursuiveurs, je connais tous mes adversaires tu sais ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Jared sourit. Il avait réussi à ne pas se faire avoir ! Il sortit deux mornilles de sa poche et les lui donna. - Alors ? C'est quoi, l'info ?
je re
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Jessica avait repéré Nawin et un autre serpentard qu'elle connaissait sommairement parce qu'il était en 5e année lui aussi. Elle n'avait pas le temps de réfléchir à son prénom ; elle était déjà devant les buts. Elle confia la balle à Spy par pure flemme de viser ; et sa coéquipière lança le souaffle dans l'un des buts. Le gardien en question réussit à le stopper. Jessica accourut pour rattraper la balle ; elle la lança, le gardien la renvoya aussitôt. La jeune fille esquissa un sourire, satisfaite de voir qu'enfin, il y avait un bon joueur. Dès lors un cognard passa devant elle à toute allure ; elle jeta un œil en direction de sa provenance. Loki venait de frapper fort ! Tout compte fait, ils n'étaient pas si nuls, les nouveaux.
Pure ascetic images 气 Au commencement était l'action.
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Derrière toi, BOUH !
~ Serpentard ~
Nawin l'observa d'un air furibond. Elle se saisit de sa baguette magique avant de la pointer sur Kaled. Bloclang ! Jamais Nawin n'avait paru aussi furieuse. Les dents serrées, elle articula lentement, la voix partant parfois dans les aigus. Maintenant tu la fermes et tu m'écoutes, OK ?! Je joue au Quidditch depuis certainement bien plus longtemps que toi et si, c'est moi la capitaine ! Donc maintenant si tu ne veux pas être viré du terrain à coup de maléfices de"Stupéfix" ou "Levicorpus" tu te tais, tu montes sur ton put*in de balai et tu fais profil bas, cappice ?!
"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E "Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh... - Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon." M & M & E
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
(J avais prevu une image mais la tablette veut meme pas me l afficher. Du coup, pas possible de copier l URL. Et j avais prevu une Gryffondor pour qu elle soit justement "contre" les Serpentard. Mais si tu veux, je creerais une serdaigle, plus tard)
Kaled
Il devia le sort qui finit sa course sur un pauvre premiere année qui fut tres surpis. Il ecouta ensuite le discours de nawin tres calmement et sans sciller, et repondit finalement, sur un ton tranquille: -Bon, c est pas tout, j ai pas pas vraiment besoin de parler a une fillette donc c est quand qu on le fait ce test? Il n avait pas du tout écouté la chef d équipe, -faisant une tete de plus qu elle et le plupart des cinquième années, il n etait pas très impressionable- mais il s en fichait eperduement. Tant qu il avait son rang, ca lui allait.
Dernière modification par dragonstjo (2013-06-10 20:31:05)
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki soupira en voyant Nawin toujours occupé avec le gars venu pour les sélections. Ah, décidément... Il jeta un coup d'oeil aux tribunes, puis à Jessica, qui observait aussi la capitaine. - Eh ! Tu crois que c'est le bon moment pour prendre une pause ? Bien sûr que non ! Puis lui aussi, il flânait un peu. Mais si c'était l'occasion de lui rendre ses pics... Il évita un cognard et reprit le match.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Jessica, la mâchoire crispée, reprit la souaffle et fila droit vers Loki. Elle sentait le cognard la suivre de près, l'autre batteur incapable de faire son boulot ; et elle plongea une fois qu'elle eût atteint la hauteur de Loki. Le cognard avait continué tout droit, direction son cher et tendre ami... Elle se retourna, espérant voir la balle surprendre le jeune garçon.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki la vit plonger et fronça légèrement les sourcils. Mais qu'est-ce qu'elle faisait ? Il ne tarda pas à le découvrir en entendant le cognard arriver à toute vitesse. Il tenta d'esquiver, mais la balle le percuta de plein fouet dans les cotes, le faisant tomber avec son balai. Mais il redressa peu après, non sans douleur, et lança un regard noir à Jessica. - Tu vas le payer...
Sharon arqua un sourcil. Ca, c'était de la traitrise ! - Oh, Vec ! Je t'ai trouvé une alliée !
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
Kaled
Se contrefiichant de la reponse la capitaine, il se lanca sur le balais et se placa aux buts, prets a encaisser les tirs. Etant lui meme le capitaine dune equipe de foot regionale, il saurait garder les buts, meme si il utiliseraa des techniques plus... originales que les autres.
Ps: j ai trouve une image pour ma fille! Je vous donne l adresse quand je la (re)touverais ;) Edit: http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 … Kej59Xd3XV voilou, ca te va, Luci?
Dernière modification par dragonstjo (2013-06-10 21:29:49)
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Vector eut un rictus moqueur: -Moi, j'aurais pu l'arrêter. C'est là qu'on voit les bons batteurs ! Elle se leva et cria: -Minable !!! Tu seras jamais batteur !
Ullah sourit, c'était bien payé de mornille pour un scoop. Elle pouvait dire n'importe quoi, il avait payé d'avance ! Quel idiot ! -On va avoir un nouveau directeur.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Jessica, proche du sol, regarda Loki se redresser, visiblement souffrant. Elle ne put contenir le rire sarcastique qui lui montait à la gorge. -Tu étais si mignon, on aurait dit un moldu apeuré ! ... Elle riait encore quand enfin, elle reprit plus sérieusement : -Ne te laisse jamais surprendre. C'est l'une des règles principale du quidditch. Elle sembla repartir, écoutant d'une seule oreille la remarque d'une Gryffondor au loin mais, finalement, elle revint près de Loki. Elle prit son balais et le lança à son destinataire. -Allez, dépêche-toi, l'autre est perdu sans toi.
Alexander manqua de sursauter face aux cris soudain de la fille derrière elle. Cette insulte venait du coeur...
Dernière modification par kataraestelle (2013-06-10 21:31:34)
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
(Luci, tu as vu mon lien poyr ma nouvelle fille? Si non, tiens: http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 … Kej59Xd3XV
Kaled
-Bon, vous lancez ou pas? s impatienta-t-il. on va tout de meme pas attendre toute la journée?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Jared se leva précipitamment et s'approcha du bord des tribunes. - QUOI ?! Son frère était touché ! Tout ça à cause d'une de ses alliées ! Si l'on pouvait plus faire confiance à son équipe, qu'est-ce qu'il allait faire, son frangin ?! Il regarda ensuite Ullah. - tu disais ?
Loki détourna le regard, passant sa main sur ses cotes. C'était vraiment douloureux... Il entendit ensuite Vector et grimaça, lui lançant à elle aussi un regard noir, avant de se préoccuper de Jessica. - Je ne me suis pas fait surprendre, tu as volontairement amené le cognard à moi, c'est différent.
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
Nawin jeta un regard furibond à Kaled avant de remonter sur son balai pour rejoindre Jessica. Elle évita avec facilité un Cognard que le 2e batteur, médiocre, n'avait pas réussi à dévier avant de s'emparer du Souaffle pour le lancer avec force dans les buts.
"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E "Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh... - Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon." M & M & E
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Jessica esquissa un sourire. -Faut être prêt dans n'importe quelle situation, au moins tu viens de le comprendre. Puis elle entendit des claquements là-haut, et elle aperçut Nawin, sa cape fouettée par les frottements de l'air vu sa vitesse, jeter violemment la souaffle dans les buts. Elle semblait terriblement en colère. -Bouge-toi, on est en plein match ! Fit-elle alors en reprenant de l'altitude.
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
Kaled
Il se retourna, et a la maniere d un gardien de foot, il renvoya le souaffle vers la capitaine. -C est tout ce qu une capitaine peut donner? Tu me decois! Je te croyais quand meme plus douée! Se moqua-t-il. Ce qu il ne dit pas, c etait que malgres sa facilité a retenir le tir, il avait quand meme ete surpris par la diffence entre l force et l apparence de la filliette. (Un poil machiste, je sais :3)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki haussa les épaules. Il l'avait retenu, mais à quel prix ! Elle lui avait fait le pire des coups ! Il reprit aussi de l'altitude, tachant de ne pas trop forcer sur ses toutes premières blessures de Quidditch. - Si jamais tu me refais ce coup, tu vas souffrir, tu sais ? Fais ça avec l'équipe adverse, pas moi !
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
-T'as aucun sens de l'humour ou quoi ? Tu vas pas me dire que je t'ai vexé ? Tout le monde se fait mal au quidditch, arrête de tout prendre pour ton grade ! Là-dessus elle s'arrêta pour faire face à Loki. De toute façon, Nawin semblait bien occupée avec le gardien aux essais...
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
Nawin ignora superbement Kaled et fit un tour complet du terrain pour accélérer en montant lentement. Elle descendit brusquement en piquet, tournant autour de son balai pour augmenter encore sa vitesse en filant vers les buts. Nawin feinta à gauche puis au milieu avant de balancer le Souaffle dans l'anneau droit. Il rentra au beau milieu et Nawin fila immédiatement derrière pour récupérer le Souaffle qui tombait vers le sol. Elle se retourna vers Kaled pour s'exclamer sèchement et avec froideur Alors c'est tout ce dont la grande échalote est capable ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki détourna légèrement le regard. Bien sûr qu'il avait le sens de l'humour, mais pas le même que certains ! Et elle avait fait pire que le vexer, elle l'avait blessé ! Le genre de crime impardonnable. - Ouais, mais pas d'une manière aussi lâche. Il soupira et haussa les épaules, avant de grimacer légèrement : ses cotes l'interdisaient de hausser les épaules. - Puis si, j'ai le sens de l'humour ! Mais je peux pas rire là, sinon je risque d'avoir mal !
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
La jeune fille haussa les sourcils, surprise par une telle remarque. Elle l'avait vraiment vexé. Pire, même, on aurait dit qu'elle venait de lui déclarer ouvertement la guerre. Comme si jouer un mauvais tour pouvait s'avérer aussi grave ! -Lâche ? Je t'avais dit que ça serait difficile pour toi. Ce genre de situations aurait pu t'arriver. Et puis regarde-moi dans les yeux ! S'exclama-t-elle, agacée. Elle n'était pas en colère, elle mettait juste les choses au clair. Puis elle se rendit compte qu'effectivement, il avait vraiment l'air mal en point. -Bon, t'as si mal que ça ? Tu veux qu'on aille faire un tour à l'infirmerie ? Demanda-t-elle plus doucement que prévu. A croire qu'enfin, il lui restait une part de gentillesse...
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
Kaled
Il avait fonce a toute vitesse, avait tendu le bras mais le souaffle avait frolle soes doigts. Il se maudit intérieurement: une simple feinte! En plus, il lui fallait tout donner, et la, il avait ete trop mediocre a son gout. Il devait devenir important cette année ! Cette fois encore, il ne voulait absolument pas subir les moqueries des sang-purs a propos de son sang mêlé. -Désole, mais tu as deja joué, attends ton prochain tour! Repliqua-t-il.
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
Nawin haussa un sourcil pour la première fois interrogateur Je ne vois pas de quoi tu parles. répliqua t-elle avec sincérité.
|
|
|