Vous n'êtes pas identifié.

#626 2013-06-09 12:07:22

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier sourit et regarda tendrement Lenne.

Adrien rêvait de leur vie à 4. Elle était paisible et harmonieuse.

Tristan la regarda de la même façon lorsqu'elle arriva près de lui après avoir rendormi leur fille.

J : Mmm... C'est pas faux, mais j'en profiterai plus comme là si c'était plus fréquent.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#627 2013-06-09 12:10:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne resta silencieuse et le contempla

Rikku s'endormit à son tour

Stella avait les yeux fatigués après une nuit blanche, elle voulait lui parler mais il ne semblait pas réceptif

Noctis si tu le dis

Hors ligne

 

#628 2013-06-09 12:16:28

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier la prit tendrement dans ses bras, sans rien ajouté.

Adrien dormit paisiblement toute la nuit, sans se réveillé.

T : Je t'écoutemurmura-t-il en sortant de la chambre de Leïa

Jessica le regarda sans rien ajouté.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#629 2013-06-09 14:18:19

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

mellejohanna a écrit:

transparente a écrit:

Grégoire.
Le jeune homme installa confortablement Summer contre son torse et se remit à conduire.

Summer ~
Ils arrivèrent enfin chez elle.

mimichousse a écrit:

Lenne Super alors c'est parti dit-elle allant se changer en tenue plus sexy

Rikku ça te dit un film?

Stella était dans sa chambre, elle attendait ne sachant pas quoi faire, était-ce encore une ex...

Noctis ah oui tu trouves?

Jade continuait ainsi jusqu'à atteindre le point le plus culminant laissant échapper quelques gémissements timides.

madmoiizeljess a écrit:

[Ouais Rose c'est mignon, j'adore la photo !!!! :O *-*]

Valentin était réellement content d'être devenu père. Leur fille était tellement jolie et leur ressemblait déjà beaucoup. Il alla auprès d'elles, souriant comme jamais. Il félicita Willow, d'avoir enduré autant de douleur.

Damien écouta longuement les deux hommes et tiqua également au moment où ils évoquèrent Tasha comme appât. Le risque était grand et très dangereux pour elle si jamais il s'apercevait de la supercherie. Tasha quant à elle, ne tiqua pas le moins du monde, bien au contraire.

[Ce sera Rose alors *-*]

Willow.
Ca y est, ils étaient parents. Willow laissa échapper des larmes qui roulèrent sur ses joues. Leur fille était vraiment magnifique. Mais elle était tellement petite, fragile. Ceppendant, elle respirait parfaitement et souriait déjà. Sa fille était allongée sur son ventre et elle la regarda tendrement, l'aimant déjà plus que tout. Willow sourit à Valentin, véritablement heureuse.

Nicolas.
Nicolas regarda Tasha et Damien. Même si il trouvait les risques trop importants, ce serait à eux de décider.Tous les regards se tournèrent vers eux, attendant une réponse.

Laure.
Malgré que le traumatisme soit toujours présent, Laure prit énormément de plaisir et le fit savoir à Jade. Elle était vraiment heureuse de se retrouver ainsi avec lui.

Grégoire.
Il s'arrêta devant sa maison et la réveilla doucement.
- On est arrivé...


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#630 2013-06-09 14:37:19

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Valentin fut tellement ému d'être devenu père. Tout s'était bien passé et leur fille était tellement mignonne, mais si petite. Il n'arrivait pas à le croire. Willow et lui, devenus parents, c'était juste parfait. Il était auprès de ses deux femmes, regardant la bouille adorable de leur fille. La sage femme demanda alors le prénom, et Valentin regarda Willow.

Tasha regarda Damien pendant un moment, comme s'ils communiquaient par le regard, ce qui était à peu près le cas. Elle finit par reprendre la parole.
T : Je suis d'accord, je vous aiderai à coincer le chef...


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#631 2013-06-09 14:42:55

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

[Coucou :D
Ça vas?]

Willow.
La jeune femme releva le regard vers Valentin.
- Je... Je pensais à Rose... Ca te plait? ♥,dit-elle en essuyant tendrement le crâne de sa fille.
Cet instant était juste magique.

Nicolas.
Nicolas tiqua de nouveau. Elle se mettait trop en danger. Cependant c'était sa décision. Il écouta alors les hommes exposer le plan.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#632 2013-06-09 14:49:27

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

[COucou, ça va et toi ? :)]

Valentin sourit en entendant le prénom que Willow pensait, il trouvait que cela convenait parfaitement à leur fille.
V : Alors ça sera Rose ♥répondit-il en les regardant toutes les deux.

Tasha regarda Nicolas, puis Damien, qui semblait être contre son avis, mais qui néanmoins le respecter. Elle écouta alors le plan des deux hommes et acquiesça au moment où ils lui posèrent des questions.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#633 2013-06-09 14:59:48

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Willow.
La sage-femme écrivit alors le prénom de Rose et glissa un bracelet sur le poignet du bébé. Willow sourit de nouveau à son chéri et lui proposa de tenir un peu Rose si il le voulait.

Nicolas.
Le jeune homme écouta le plan. Tasha allait être très exposée. Il n'était pas vraiment d'accord sur cette partie du plan. Mais c'était la seule solution possible...


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#634 2013-06-09 15:03:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

(coucou)

Lenne se laissa faire et huma son odeur

Rikku finit par s'endormir dans ses bras

Stella le regarda avant de dire pourquoi tu ne dors pas avec moi?

Noctis caressa son visage.

Idem pour Jade qui prenait aussi son pied avec sa chérie.

Hors ligne

 

#635 2013-06-09 15:04:48

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Valentin sourit et finit par prendre leur fille dans ses bras, prenant garde de ne pas lui faire mal, et en la tenant correctement. Il était tellement heureux d'être père, que rien n'aurait pu cacher un tel moment.

Tasha accepta le plan des deux hommes, même si elle voyait que Damien et Nicolas bouillait intérieurement. D'ailleurs Damien finit par sortit du bâtiment, afin d'aller dehors. Elle le regarda, s'excusa et sortit à son tour.

Xavier était tellement bien à ce moment précis.

Adrien finit par se réveillé vers 8h du matin, en profitant pour regarder sa bien aimée. Il avait bien dormi à ses côtés.

T : ... j'avais besoin de réfléchir...

Jessica le laissa faire, appréciant ce qu'il faisait

Dernière modification par madmoiizeljess (2013-06-09 15:09:37)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#636 2013-06-09 16:25:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne se sentait bien avec lui aussi

Rikku dormait encore vu qu'elle s'était endormie plus tard que lui.

Stella de réfléchir à propos de nous? Tu veux qu'on fasse une pause c'est ça?

Noctis continuait tendrement

Hors ligne

 

#637 2013-06-09 16:41:37

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier la regardait tendrement, finissant par fermer les yeux afin de profiter pleinement de ce moment.

Adrien la contemplait, tant elle était paisible dans son sommeil. Elle semblai réellement bien dans les bras de Morphée.

T : A propos de tout... non j'ai pas dis ça...

Jessica appréciait ce que faisait Nicolas, avec une douceur infinie.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#638 2013-06-09 16:47:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne se serra davantage contre lui

Rikku rêvait de son mariage avec Adrien

Stella tu ne l'as pas dit mais tu l'as pensé n'est-ce pas?

Noctis la colla contre lui

Hors ligne

 

#639 2013-06-09 16:58:39

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier la laissa faire, l'enroulant avec un de ses bras.

Adrien voyait Rikku sourire de temps en temps et se demandait à quoi elle pouvait rêver.

T : C'est vrai... Je veux pas que Leïa voit ses parents se déchirés à cause du passé... elle est trop jeune pour vivre ça...

Jessica le laissa faire, tellement bien dans ses bras.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#640 2013-06-09 20:39:50

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

[Ca va super :)
Coucou Mousse :D]

Laure.
Une fois leur sport fini, Laure se blottit contre Jade le sourire aux lèvres. Cela avait été un moment merveilleux, magique. Elle lui caressa doucement la joue.

Willow.
La jeune femme regarda tendrement son chéri avec leur fille. C'était une belle scène, une image dont elle aimerait se souvenir toute sa vie. Valentin et Rose étaient magnifiques tous les deux. Rose se blottit contre son père, cherchant sa chaleur.

Nicolas.
Nicolas ne bougea pas. Non, il ne faisait plus partie réellement de la vie de Tasha. Il ne devait pas se mêler de sa vie sentimentale. Il discuta alors avec les deux hommes...


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#641 2013-06-09 20:42:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne se frottait contre lui

Rikku voyait la scène avec la musique et tout, leur deux petits gamins apportant les alliances et oui dans son rêve ils marchaient déjà...

Stella je suis d'accord mais vivre avec des parents qui s'éloignent l'un de l'autre ce n'est pas mieux...

Noctis ferma les yeux et sourit

Jade quant à lui tentait de reprendre son souffle progressivement.

Hors ligne

 

#642 2013-06-09 20:55:01

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Valentin colla Rose à sa peau, afin qu'elel trouve la chaleur qu'elle cherchait. Il sourit en la voyant ainsi faire et regardant tendrement Willow
Les infirmières et la sage-femme, finirent par venir "briser" ce petit moment, afin de laver Rose et de l'habiller et de mettre Willow dans sa chambre. Valentin accompagna donc leur fille.

Tasha et Damien parlèrent pendant un moment. Des éclats de voix pouvaient s'entendre de l'intérieur. Elle finit par rentrer à nouveau, seule et regarda les deux hommes
T : Comptez sur moi !
Puis elle s'en alla.

Xavier la laissa faire, souriant en la regardant.

Adrien se disait que son rêve était nettement mieux que celui de la veille, car visiblement, elle semblait heureuse et épanouie.

T : C'est pas faux... J'vais aller m'installer ailleurs quelque temps... Je viendrais voir Leïa tous les jours... Le temps que ça se calme...

Jessica contemplait Noctis, ils avaient eu beaucoup de chance de pouvoir renouer.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#643 2013-06-09 21:09:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne le caressait, elle était tranquille quand elle entendit une fenêtre se briser. Cela provenait de la chambre d'Alex. Elle s'habilla en vitesse et alla voir. Leur enfant....avait été...enlevé!!!
Elle cria.

Rikku se réveilla le sourire aux lèves.

Stella D'accord comme tu voudras...J'imagine que ce quelqu'un c'est la soeur de ton ex?

Noctis s'était endormi

Hors ligne

 

#644 2013-06-09 21:14:47

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier la laissa faire, lorsqu'il entendit la vitre se brisée dans la chambre d'Alex. Il arriva peu de temps après Lenne et découvrit que leur enfant venait d'être enlevé. Il vit une voiture partir en trombe et eut le temps de mémorisé la plaque. Il appela immédiatement la police, leur expliquant la situation, tout en prenant Lenne dans ses bras.

Adrien sourit en la voyant ainsi
A : Bien dormi à ce que je vois ma puce ♥

T : Y'a des chances oui... Si on veut retrouver le mec qui à fait ça à sa soeur... c'est mieux qu'on soit près...

Jessica regarda un long moment Noctis qui dormait. Elle finit par se lever, à cause d'une énième nausée, dû à sa grossesse.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#645 2013-06-09 21:17:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne était sous le choc et fondit en larme, sa craint s'était réalisée...on lui avait volé son enfant et ils avaient été trop occupés pour s'en rendre compte avant, elle s'en voulait profondément.

Rikku oui parfaitement dit-elle en regardant sa tenue, et non pas de robe de mariée comme dans son rêve.

Stella je vois... elle avait un mauvais pressentiment, la soeur de son ex elle ne la sentait pas et stella avait souvent le nez pour repérer les voleuses de mec.

Noctis était fatigué pour un rien mais ça allait, il rêvait de sa chère et tendre.

Hors ligne

 

#646 2013-06-09 21:23:14

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier finit par raccrocher avec la police et garda Lenne dans ses bras, qui était totalement abattue. Il s'en voulait terriblement de ne pas avoir été là.

A : C'est ce que j'ai vu ma puce ;)

T : Qu'est ce qu'il y a ? Tu penses qu'elle veut m'avoir ? Jamais elle ne m'aurait, une seule à mon coeur...
Il voulu rajouter un même si, mais se ravisa.

Jessica se demandait pourquoi Noctis était si fatigué, mais se dit que ce n'était probablement rien. Elle fila sous la douche après être sortie des toilettes


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#647 2013-06-09 21:27:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne je suis une mauvaise mère, j'aurai dû être auprès d'elle...

Rikku chantonnait la musique de mariage

Stella: mais? J'ai l'impression que tu n'as pas été au bout de ta pensée et il y a toujours un mais de toute façon

Noctis se réveilla en sursaut cherchant jessica

Hors ligne

 

#648 2013-06-09 21:30:10

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

X : Ne dis pas ça, tu pouvais prévoir que ça arriverai, on va les retrouver

A : C'était donc de ça que tu rêvais, je comprend mieux ton rêve si joyeux ! :)

T : Tu restes la seule qui détient mon coeur même si en ce moment... ça ne vas pas fort...

Jessica était tranquillement sous la douche, ne se doutant pas que Noctis la cherchait.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#649 2013-06-09 21:34:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne j'espère qu'on va la retrouver, d'autant plus qu'elle n'est pas comme les autres...

Rikku oui et puis c'était mignon matheo et theo était en petit costume tout doré et apportaient les bagues

Stella j'ai tout gâché avec mes révélations j'aurai dû rien dire...

Noctis s'habillait quand il fut surpris par sa belle-mère c'était très gênant surtout pour lui car sa belle-mère ne semblait pas vouloir détourner les yeux LOL

Hors ligne

 

#650 2013-06-09 21:37:59

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

(wouai la belle mère voyeuse !! :P)

X : On va la retrouver, crois moi, on va la retrouver

A : Effectivement ça serait adorable :) On à encore le temps avant qu'ils marchent quand même :)

T : Dis pas ça... si je l'avais appris par quelqu'un d'autres ça aurait été pire...

Jessica finit par sortit de la douche et alla dans leur chambre afin de s'habiller, ne se doutant pas de ce qu'il se passait dans le salon.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr