Vous n'êtes pas identifié.

#551 2013-06-08 15:19:45

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Valentin regardait très souvent la sage-femme et autres médecins qui s'occupaient de Wilow, afin de savoir l'avancée des choses. Lorsqu'il vit la sage-femme se préparait, car le bébé descendait, il se dit que c'était pour très bientôt et qu'il devait être là pour soutenir Willow. Aussi, il lui épongea le front, lui tenant toujours la main.

Damien finit par ressortir rapidement avec deux hommes, qui virent à leur rencontre. Tasha les salua, les connaissant déjà, puis les deux hommes serrèrent la main de Nicolas.

X : On peut dire ça comme ça :)

Adrien continua de l'embrasser de la même façon, passant ses mains sur ses hanches.

Tristan regarda la personne et remarqua qu'elle était armé. Il se mit alors devant Stella afin de la protéger.

Jessica regardait Noctis de temps en temps, sans rien dire.

[Salut les filles, vous allez bien ? :D]


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#552 2013-06-08 15:26:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

(salut mad oui j'essaie désespérément d'avancer sur une de mes fic qui s'appelle seconde chance)

Jade se rapprocha alors un peu plus d'elle tout doucement afin de ne former plus qu'un.

Lenne Dans ce cas je suis d'accord

Rikku le laissa faire et continua tendrement

Stella ne comprenait pas ce qui se passait mais était cette personne et qu'est-ce qu'elle leur voulait?

Noctis ça va aller ma puce?

Hors ligne

 

#553 2013-06-08 15:32:45

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

(ah chaud :/ ça parle de quoi ta fic ?)

X : Voilà qui est parfait alors ;)

Adrien se rapprocha d'elle, lui murmurant à l'oreille un tendre "Je t'aime"

Tristan connaissait cette personne et sa présence ici ne disait rien qui de bon, bien au contraire.

J : Oui. Pourquoi tu me demandes ça ? demanda-t-elle en souriant.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#554 2013-06-08 15:35:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

(bah c'est une fic d'un jeu concurrent, le jeune délégué 10 ans dans le futur remonte dans le temps pour empêcher la femme qu'il aime de se marier avec un autre car il avait eu l'opportunité de sortir avec mais il a tout gâché mais rien ne va se passer comme prévu...)

Lenne Nous sommes d'accord

Rikku Moi aussi

Stella C'est qui chéri? dit-elle voyant qu'il la connaissait

Noctis car tu es bien silencieuse.

Hors ligne

 

#555 2013-06-08 15:37:35

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Willow.
La sage-femme et les médecins faisaient leur possible pour rassurer le jeune couple. L'accouchement se déroulait plutôt bien. C'était une bonne chose que Willow accouche prématurement. Ses hanches auraient été trop étroites pour permettre un accouchement naturel à terme.
Willow sourit lorsque Valentin lui épongea le front, épuisée. La sage-femme lui dit de pousser à chaque contraction, ce qu'elle fit. La douleur lui coupa le souffle. La tête du bébé venait de passer, le travail serait bientôt terminé.
[C'est quoi déjà le prénom de leur fille? x)]

Nicolas.
Nicolas leur serra la main, leurs visages ne lui étaient pas inconnus.

[Ca va et toi? :)
Pareil, Mousse. Je n'arrive pas à mettre les mots que je veux sur ma fiction :X]

Laure.
La jeune femme se mordit la lèvre et ferma les yeux lorsque les souvenirs raffluèrent. Heureusement, la tendresse de Jade la fit revenir à l'instant présent, et elle se remit à l'embrasser.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#556 2013-06-08 15:38:16

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

(Ah oui d'accord ^^ un truc légèrement tordu :p)

X : Alors pourquoi ne pas commencer tout de suite ?demanda-t-il d'une voix suave

Adrien sourit tout en regardant Rikku dans les yeux.

T : Une ancienne connaissance...
La personne en question rangea son arme et regarda Tristan
P : Ravi de te revoir aussi ;)

J : C'est le contre coup, ça va passer :)

(Tranquille :))

Valentin aidait Willow du mieux qu'il pouvait, voulant être présent pour elle. La voir souffrir ainsi ne lui plaisait pas du tout. Fort heureusement, l'accouchement se déroula bien et lorsque la tête fut engagée, la sage femme demanda à Valentin s'il voulait venir accueillir leur fille. Il accepta, ému.
(aucunes idées x))

Les deux hommes les regardèrent tour à tour.
D: Voici Antonio et Alex, ils ont des infos qui pourraient vraiment nous aider... Ils vont t'en parler... Mais ça n'empêchera pas les nombreux risques à prendre pour contrer le chef...

Dernière modification par madmoiizeljess (2013-06-08 15:45:38)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#557 2013-06-08 15:45:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

(oui lol j'ai 3 fic dans ce jeu concurrent grr j'avais tout écrit et ça m'a fait error)

Jade y allait doucement car s'il y allait vite et sauvagement cela raviverait les mauvais souvenirs. Il commençait son sport avec elle tout en l'embrassant dans le cou/

Lenne Petit coquin va

Rikku on fait quoi maintenant?

Stella et?

Noctis pour savoir

Hors ligne

 

#558 2013-06-08 15:48:18

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

(pareil, ça m'a saoulé x))

X : C'est parce que je t'aime ça ;)

A : Je sais pas. Tu as quelque chose en tête ?

Tristan regarda la fille de haut en bas, elle n'avait pas changé, malgré les quelques années qui s'étaient écoulés.
T : Et je reviens... Je t'explique tout à mon retour...
La jeune femme sourit à Stella et sortit, attendant Tristan.

Jessica sourit en regardant Noctis.
J : Ne t'inquiètes pas papa poule, on va bien :)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#559 2013-06-08 15:55:34

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Willow.

[Rose? Sarah? Juliette? :')]
[Et une photo du bébé *-*
http://2.bp.blogspot.com/-s6l8lCtznbQ/U … ale-20.jpg ]
Exténuée, Willow eut un sourire émerveillé lorsque Valentin accepta d'accueillir leur enfant. Quelques médecins avaient des larmes au bord des yeux face à l'amour qu'il y avait dans cette scène. Lors d'une contraction, Willow poussa une dernière fois et mit au monde leur bébé. Des larmes de soulagement roulèrent sur ses joues.

Nicolas.
- Plus on limitera les risques, mieux ce serait. Des informations sont toujours bonnes à prendre.
,dit-il en hochant la tête.

Laure.
La jeune femme participa alors à leur sport, savourant ce moment qu'ils passaient.

Dernière modification par transparente (2013-06-08 15:57:49)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#560 2013-06-08 15:58:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne C'est trop mignon chéri

Rikku non aucune

Stella ne comprit pas ce qui se passait elle le regarda partir avec l'autre demoiselle, la laissait-il tomber pour une autre?

Noctis ok ok désolé

Jade y mettait profondément du sien pour la rendre heureuse espérant qu'elle serait enceinte comme ils le voulaient.

Hors ligne

 

#561 2013-06-08 16:00:07

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Valentin attendit alors la prochaine contraction qui ne tarda pas à arriver et accueillit leur fille, l'enroulant dans ce que lui avait donné la sage-femme. Il eut les larmes aux yeux en la voyant et alla la déposer doucement sur sa mère. Il coupa tranquillement le cordon, avant de revenir auprès de ses deux femmes. Il vit l'émotion qui avait gagné le personnel de l'hôpital.

Les deux hommes acquiescèrent et les firent rentrer dans le bâtiment. Pendant plus d'une demie heure, ils exposèrent leurs informations. C'était du lourd, c'était certain. Quand ils abordèrent une possible défense, ils attendirent la réaction de Damien et Nicolas, car Tasha était la clé, ou plutôt l'appât.

X : C'est la vérité

A : Qu'est ce qu'on pourrait faire... mmm...

Tristan descendit rapidement les marches, afin d'être dehors et emmena la demoiselle dans un lieu public, où il était sûr qu'elle ne tente rien. Ils parlèrent une bonne heure, avant que Tristan revienne seul, auprès de Stella.

J : T'as pas à t'excuser, c'est trop mignon ♥

Dernière modification par madmoiizeljess (2013-06-08 16:04:30)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#562 2013-06-08 16:05:51

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Willow.

[Rose? Sarah? Juliette? :')]
[Et une photo du bébé *-*
http://2.bp.blogspot.com/-s6l8lCtznbQ/U … ale-20.jpg ]

Willow sourit encore davantage en sentant son bébé contre sa peau. Leur fille était vraiment belle: elle tenait beaucoup de son père comme les cheveux, les lèvres et la couleur des yeux mais avait gardé quelques gènes de sa mère, notament les yeux légèrement bridés. Avec émotion, elle regarda Valentin couper le cordon ombélical et la sage-femme fit pousser son premier cri à leur bébé.

Nicolas.
Durant une heure et demi, Nicolas les écouta, attentivement. Ils détenait des éléments importants de ce qui se passerait dans les prochains jours, ils devaient en profiter. Cependant, il tiqua en entendant que Tasha devrait être impliquée dans l'affaire.

Laure.
Laure prenait énormément de plaisir et espérait que Jade ressente la même chose. Ce bébé, ce serait un nouvel avenir pour eux.

Dernière modification par transparente (2013-06-08 16:06:06)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#563 2013-06-08 16:06:31

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

[Ouais Rose c'est mignon, j'adore la photo !!!! :O *-*]

Valentin était réellement content d'être devenu père. Leur fille était tellement jolie et leur ressemblait déjà beaucoup. Il alla auprès d'elles, souriant comme jamais. Il félicita Willow, d'avoir enduré autant de douleur.

Damien écouta longuement les deux hommes et tiqua également au moment où ils évoquèrent Tasha comme appât. Le risque était grand et très dangereux pour elle si jamais il s'apercevait de la supercherie. Tasha quant à elle, ne tiqua pas le moins du monde, bien au contraire.

Dernière modification par madmoiizeljess (2013-06-08 16:08:49)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#564 2013-06-08 16:12:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne Super alors c'est parti dit-elle allant se changer en tenue plus sexy

Rikku ça te dit un film?

Stella était dans sa chambre, elle attendait ne sachant pas quoi faire, était-ce encore une ex...

Noctis ah oui tu trouves?

Jade continuait ainsi jusqu'à atteindre le point le plus culminant laissant échapper quelques gémissements timides.

Hors ligne

 

#565 2013-06-08 16:23:48

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier regarda Lenne partir se changer, un petit sourire aux lèvres. Que lui réservait-elle comment tenue ?

A : Ouais d'accord, va pour un film

Tristan arriva dans leur chambre et trouva Stella. Il lui devait des explications, après tout, elle était la femme de sa vie et avait le droit de tout savoir. Il alla auprès d'elle
T : Je te dois une explication... ce n'est pas mon ex, rassures-toi...

J : Oui. ça prouve que tu tiens à nous, alors que j'en était déjà persuadée ♥


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#566 2013-06-08 16:26:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne revint, elle avait une nuisette assez transparente et assez courte, elle était blanche mettant en valeur toutes ses formes.

Rikku vu qu'on ne peut pas alelr au cinéma on n'a qu'à se louer un film et se faire des popcorns

Stella leva les yeux vers lui bah en tout cas vous semblez très proche...

Noctis oui je suis comme ça

Hors ligne

 

#567 2013-06-08 16:39:21

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier ne fut absolument pas déçu de la vue que lui offrait Lenne, il en était totalement ravi d'ailleurs. Il s'approcha lentement d'elle, regardant ses courbes.

A : ça marche, je m'occupe du popcorn, pendant que tu choisis le film ;)

T : C'est la soeur de mon ex... elle était d'ailleurs venue pour me parler d'elle... On à toujours été proche, sans ambiguïté, elle sait que je ne l'aime pas. Mais elle ne peut s'empêcher de rendre les femmes jalouses, de part notre complicité...

J : ça je le sais et c'est en partie pour ça que je t'aime ♥


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#568 2013-06-08 16:44:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne le laissa faire ça te plait? Tu veux voir davantage?

Rikku ok je vais aller louer un films, heureusement que le magasin est juste en face

Stella Et le flingue c'était en option? Ton ex, celle qui m'a poussée dans les escaliers quand j'étais enceinte de Leia? Cela promet...

Noctis: merci moi aussi je t'aime

Hors ligne

 

#569 2013-06-08 16:48:43

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

X : Evidemment que ça me plait, ça serai pas de refus :) dit-il en s'approchant d'elle

A : D'accord :) Ouais tu m'étonnes

T : Le flingue c'est parce qu'elle vient du même milieu que moi... et qu'elle à besoin de se protéger... Non, pas cette ex là... ma première copine...

Jessica sourit en entendant Noctis


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#570 2013-06-08 16:51:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne hmm intéressant dit-elle enlevant la nuisette en dessous elle avait des sous vêtements de soie.

Rikku Je reviens dit-elle l'embrassant avant d'aller louer le film.

Stella: Magnifique...Moi aussi je devrai ramener le frère de mes ex.... soupira-t-elle. Elle était jalouse...

Noctis arriva chez eux et sortit de la voiture puis lui ouvrit la portière.

Hors ligne

 

#571 2013-06-08 16:59:34

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier s'approcha plus de Lenne, mettant ses mains sur ses hanches
X : Effectivement, très intéressant :)

Adrien sourit, puis la regarda partir, tout en préparant le pop corn.

T : Ma puce... t'as pas de raison d'être jalouse, c'est toi la femme de ma vie, c'est toi la mère de ma fille, c'est toi qui je veux épouser, les autres, je m'en fiche ♥

Jessica le remercia par un sourire et entra tranquillement chez eux. Les triplés étaient tranquillement en train de dormir.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#572 2013-06-08 17:48:21

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: Parents trop tôt Tome 8

transparente a écrit:

Grégoire.
Le jeune homme installa confortablement Summer contre son torse et se remit à conduire.

Summer ~
Ils arrivèrent enfin chez elle.


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#573 2013-06-08 19:29:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne Je vois ça tu aimes alors, ça fait longtemps que je n'ai pas porté ce genre de choses

Rikku revint quelques minutes plus tard avec un film.

Stella: Alors pourquoi être partie avec elle et ne pas avoir parlé avec en ma présence? Pourquoi m'avoir mise à l'écart?

Noctis entra alors avec elle à son tour.

Hors ligne

 

#574 2013-06-08 19:39:01

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

X : Depuis le début de ta grossesse pour être exact... Evidemment que j'aime ;)

Adrien avait mit le pop corn dans un saladier et l'avait poser sur la table base, préparant la télé et le lecteur dvd quand Rikku revint.

T : Elle voulait me parler de sa soeur.... et évoquer le passé que j'ai eu avec elle t'aurait blesser, même si on ne se connaissait pas... Je... tu sais que j'ai un passé lourd, sombre...

Jessica déposa sa veste, regardant tendrement Noctis. Les triplés dormaient comme des anges, ils seraient un peu tranquille pendant un moment.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#575 2013-06-08 19:41:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne Exactement sherlock

Rikku se laissa tomber sur le canapé comme la gamine qu'elle était et laissa une petite place à Adrien pour poser sa tête sur son épaule.

Stella je peux tout entendre, je vais être bientôt ta femme donc tu dois rien me cacher

Noctis se dirigea vers le canapé

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr