Vous n'êtes pas identifié.

#351 2013-06-04 21:29:44

camx
fiche Eleveur
Membre

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Loki arqua un sourcil. Elle lui faisait quoi, là ? Montrer qu'il était le meilleur ? Allons, elle n'était pas du genre à dire des compliments ! Puis il fronça légèrement les sourcils quand elle mentionna les Gryffondors.
- D'où tu sors ça, toi ?
Il n'avait jamais préféré les gryffondors. Ils se prenaient pour la meilleure maison...

- Je n'ai de préférence pour personne.

#352 2013-06-04 21:34:33

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

-C'est pas moi qui perds mon temps à adresser la parole à ces... euh... j'ai aucun mot poli en tête.
Elle mima une grimace dégoût à la pensée de cette maison qu'elle détestait tant. Remarque, y avait-il seulement une maison qu'elle pouvait apprécier en dehors des Serpentards ? Même les Serdaigles, avec leur sérieux, finissaient par lui taper sur les nerfs. Ou alors elle était définitivement misanthrope.
-Personne ? Pas même ta propre maison ? Fit-elle, haussant les sourcils face à la surprise qu'il avait suscitée en elle.

Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

#353 2013-06-04 21:42:19

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !

Nawin surgit soudainement de la salle commune . Son balai , un Eclair de Lumière qui était le dernier balai sorti , sous le bras et les cheveux en bataille . Elle tenta de reprendre lentement son souffle .
A-llons y ... ahana t-elle avec difficulté , les yeux tout de même pétillants .

"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

#354 2013-06-04 21:44:44

camx
fiche Eleveur
Membre

Loki secoua doucement la tête de droite à gauche. Non, il ne favorisait même pas sa propre maison ! Et en plus il avait réussi à la surprendre ! Ca, c'était de l'ordre du miracle !
- Non... Si je vante ma propre maison, elle va se croire invincible et aura un égo tellement
énorme qu'elle va se ramasser superbement, un jour ou l'autre.
Il eut un sourire en coin, et lui adressa un clin d'oeil lui aussi.

- Tu es un parfait exemple de ce que je viens de dire, en fait.
Il vit Nawin arriver et sourit, avant de reprendre son balai et de son mettre en route.

Sharon jeta un coup d'oeil à Vector, amusée.

- Oooh... Ne t'inquiète pas, Vec', on ne lui dira rien, promis !
Elle s'installa.

Dernière modification par camx (2013-06-04 21:45:29)

#355 2013-06-04 21:49:35

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

-Et toi, un parfait exemple de ce que j'appelle un traître. Comme quoi, le choixpeau peut se tromper, lui aussi.
Sur ce, elle se tourna vers Nawin et lui fit un signe de tête. Elle semblait s'être dépêchée, vu ses cheveux. Mais ses yeux... Elle avait l'air bizarre. Mais elles n'avaient plus le temps de discuter ; il était temps pour les Serpentards de rejoindre le stade de quidditch.

Alexander était parvenu aux gradins. Il s'installa un peu en retrait, les bras posés sur ses genoux. Les premiers prétendants étaient déjà au centre du stade, chacun dans les couleurs de sa maison, prêts à se dévouer à la tâche.

Dernière modification par kataraestelle (2013-06-04 21:50:04)

Pure ascetic images 气

#356 2013-06-04 21:52:30

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Site web

Vector fusilla Sharon du regard, nan... NAN MAIS OH LA ! Elle se prenait pour qui pour avancer de telles choses ! Parce qu'on était d'accord ! Elle était en train d'avancer que Vec en pinçait pour Loki !
-Non non, lui et moi, ha ha, jamais.... JA-MAIS !
-Oh, vous seriez mignons... fit remarquer Flavien
Le coeur de Vector se brisa en deux, comment son Flavien pouvait dire ça ?!! Tous les espoirs qu'elle nourrissait entre lui et elle étaient d'un coup, totalement anéantis...
-T'y met pas Flav' ! dit elle d'un ton excédé.

Ullah vit les futurs joueurs, ou pas, sortir de la salle commune et décida de les suivre, oui, elle avait tendance à se mêler de tout et là, elle sentait que ça allait être intéressant. Surtout si elle pouvait envenimer n'importe quelle conversation.

"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#357 2013-06-04 21:54:09

louane74
fiche Eleveur
Membre

Nawin prit une inspiration coupée avant de suivre ses amis en courant , prenant garde à ce que son balai ne heurte pas le sol .

"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
" M & M & E

#358 2013-06-04 21:57:09

camx
fiche Eleveur
Membre

Loki fusilla Jessica du regard. Lui, un traître ?! Non mais ! Elle se prenait pour qui ? Il soupira, agacé, et suivit les deux filles sans dire un mot de plus. Jessica allait le payer un jour. Une petite potion dans le jus du matin ne lui ferait pas de mal !

Sharon déglutit et ne préféra pas continuer sur le sujet, vu la réaction de Vector.

- Oh, on dirait qu'ils arrivent...

#359 2013-06-04 21:59:50

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Le groupe de Serpentard arriva dans les coulisses du stade. Jessica se changea rapidement, mais avec soin, avant de s'échauffer rapidement la nuque et les bras. Puis elle entra au coeur du stade, son balais à la main, cherchant du regard les autres prétendants de sa maison.
Ils étaient tous regroupés dans un coin. Principalement des troisième années. Principalement des nouveaux, donc...

(Alors, qui est le chef de l'équipe de Serpentard ? :P)

Pure ascetic images 气

#360 2013-06-04 22:10:30

louane74
fiche Eleveur
Membre

Je veux bien que Nawin le soit. ^^

Nawin suivit ses 2 camarades et s'arrêta au milieu du terrain de Quidditch , son balai au bois presque blanc dans la main .

" M & M & E

#361 2013-06-04 22:13:22

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

(Ça marche ! A toi d'organiser les sélections alors ^^)

Alexander regarda les élèves attendant impatiemment de voler. De là où il était, ils semblaient tous petits. Et il n'arrivait pas à s'imaginer là, balais à la main, frétillant d'impatience...

Pure ascetic images 气

#362 2013-06-05 12:41:30

louane74
fiche Eleveur
Membre

~ Serpentard ~

Nawin enfourcha rapidement son balai et s'éleva face à la tribune Serpentard . Elle sortit sa baguette de sa poche et dessina un serpent vert et argent dans les airs avant de jeter un autre sort , indispensable à la situation
Amplificatum . Nawin se racla la gorge , sa voix amplifiée , avant de continuer .
Hum hum . Je demande à tous les élèves serpentards venus participer aux essais de s'avancer et de se préparer . Il manque 2 batteurs à notre équipe et 1 gardien . Seuls les meilleurs seront admis . Les auditions commencent !!
Nawin provoqua une explosion d'étincelles vertes pour que même les élèves les plus éloignés comprennent le message avant de redescendre rapidement pour laisser le terrain libre .

HRP : J'ai rajouté le gardien manquant à l'équation car je ne sais pas qui est "Emy" et je ne l'ai pas trouvé(e) dans les inscrits . Si c'est une simple erreur de ma part , je modifierai mon message .

Dernière modification par louane74 (2013-06-05 12:43:48)

" M & M & E

#363 2013-06-05 16:03:31

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

(Emy était un des persos de Loclac que j'ai oublié de retirer. Merci Louane)

Vector se pencha pour regarder:
-Vous pensez qu'ils vont prendre qui ?
-Hé bien, les anciens vont surement rester, Erin, Spy et Thibo. Je pense qu'elle va prendre Loki en plus, Nawin n'y semble pas indifférente, précisa Flavien.
-Ha ha, être prit dans une équipe seulement pour son physique, que c'est pitoyable. Mais tant mieux, ça sera plus facile pour nous ! Tu commentes Sharon ?

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#364 2013-06-05 20:49:13

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Histoire de faire une partie pour que les batteurs et gardiens puissent s'entraîner comme en temps réel, Jessica s'envola, retrouvant avec plaisir cette sensation d'être indépendant de toutes les lois de physique. Puis elle attendit là-haut que le match commence.

Alexander, déjà silencieux, s'était fait encore plus petit en apercevant Nawin lancer un serpent dans les aires. Dis donc, le quidditch n'était vraiment pas pris à la légère !

Pure ascetic images 气

#365 2013-06-06 20:10:03

camx
fiche Eleveur
Membre

Sharon fit la moue. Elle qui comptait enfin regarder un match sans devoir dire quoique ce soit ! Mais bon..
- Je vais essayer.

Loki s'approcha, prêt pour les sélections. Il voulait devenir l'un des batteurs de l'équipe serpentard ! Il regarda les gradins et remarqua un nouveau, faisant de grands signes. C'était son petit frère... Il eut un sourire en coin. Il était tout de même un peu idiot...

(par contre, j'ai aucune idée de comment ça se passe, les sélections :B)

#366 2013-06-06 21:40:12

louane74
fiche Eleveur
Membre

Hé hé  ^^"   Je ne me souviens plus trop non plus mais je me suis proposée car cela m'intéressait . De plus , j'en suis au tome 4 d'Harry Potter et , dans mon souvenir , Harry devient chef de l'équipe de Quidditch dans le tome 5 . Les auditions ont lieu à ce moment là je crois ... Enfin tout ça pour dire que je préfère avoir relu le 5 avant de continuer les auditions . J'essaierai de faire ça au plus vite , et compte tenu de ma vitesse de lecture , j'aurais fini le tome 5 dimanche au plus tard .
Désolé de faire poirauter . Si quelqu'un peux m'expliquer les sélections brièvement , je posterai plus vite  ^^"

Vraiment navrée .

" M & M & E

#367 2013-06-06 21:41:46

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

(Dans le six en fait, il les fait faire des tests, des mise en situations, des échauffements, des trucs basiques.)

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#368 2013-06-06 21:44:53

louane74
fiche Eleveur
Membre

D'accord .
Là , je vais bientôt devoir éteindre mon ordinateur et je préfère avoir du temps pour mettre bien ça en place . Si c'est possible , je reposterai demain .

" M & M & E

#369 2013-06-06 21:46:25

camx
fiche Eleveur
Membre

(ooh je crois que j'ai trouvé un bon site là dessus : ici. Pas grand chose sur les sélections... Mais au pire, on improvise :B)

#370 2013-06-06 21:49:38

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

(Je suis pour l'improvisation ! Tu feras quand tu pourras Louane, t'en fais pas :) )

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#371 2013-06-06 22:02:49

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

(Improvisation ça irait oui, on est pas au détail près !
Sinon, je me demandais quand est-ce qu'on mettrait en pratique tout ce qu'on a prévu ?)

Pure ascetic images 气

#372 2013-06-07 14:28:48

louane74
fiche Eleveur
Membre

Mon amie dragonstjo voulait te prévenir Lucimar qu'elle ne pourrait pas passer "d'elle même" très souvent . Mais vu que nous nous voyons dans la réalité , j'ai l'autorisation de mimichousse de poster ses réponses via mon compte . Dragonstjo m'a donc passé son premier formulaire ....

Pseudo: Dragonstjo
Nom: Shovon
Prénom: Kaled
Caractère: Assez sympa, en fait, pas vraiment. Il adore s'amuser, défier les règles et professeurs. Il ne se gène pas lors des cours de dire ses remarques à voix haute.
Il est de sang-mêlé, et compense cela par une assurance hors du commun. Il est cependant très protecteur envers certaines personnes, et a un secret pour lequel il est très agressif.
Maison: Serpentard.
Lien de famille avec autre personnage: aucun
Baguette (bois, constituant, longueur): Bois de Frêne / Plume de Roc / 38,5 centimètres.
Matière choisis si passé la troisième année (Les matières qui ne sont pas en gras): Etude des Runes , Arithmancie et Soin aux Créatures Magiques
Matière choisis si passé la sixième année:  /
Membre d'un club ? (répondre par oui ou non, préciser lequel+poste): Quidditch, à voir
Histoire: de sang-mêlé, il compense sa fierté de Serpentard par une assurance et une force hors du commun. Il dégage une aura assez forte, et la plupart des Pouffsoufles et Serdaigles restent sans voix devant lui. Seuls les Gryffondors et autres Serpentards ont l'habitude de cette aura puissante.
Il garde son histoire personnelle secrète.
Description: http://images.ados.fr/1/garcons-mangas/ … as-big.png
Mais avec les yeux verts

Soit dit en passant , les matières que Nawin a choisi sont
- Soins aux Créatures Magiques
- Arithmancie
- Etude des Runes
- Etude des Moldus .

Si prendre + de 3 matières est possible évidemment   ^^

~ Serpentard ~

Nawin n'ayant pas annulé son sort , cria aux élèves déjà sur leurs balais depuis le bas du terrain
Pour les explications des auditions , il n'y a rien de plus simple ! Vous devrez tout simplement affronter les poursuiveurs de l'équipe actuelle , c'est à dire moi , Jessica et Spy ! Ceux qui désirent devenir batteur prendront tous une batte et essaieront de dévier notre trajectoire ou de détruire notre formation en nous envoyant des Cognards à la figure , OK ? Quand à celles ou ceux qui convoitent la place de gardien , vous n'aurez pas d'autre mission que celle de tenter , les uns après les autres , d'arrêter le Souafle que nous lançons vers les buts . Mme.Bibine m'a prêté les balles . C'est à vous !

Nawin adressa un signe de tête à Jessica pour que celle-ci monte dans les airs avant qu'elle-même ne monte dans les airs . Nawin ne quitta pas la boîte des yeux et , une fois assez haut , jeta un sort d'ouverture pour faire débuter le match d'entraînement
Alohomora !

Les cognards surgirent comme des fusées de la boîte , suivi par le Souaffle que Mme.Bibine jeta dans les airs . Le Vif d'Or , lui , inutile aux essais , resta sagement dans la boîte .
Puis le match commença et Nawin plongea vers le Souaffle .

Dernière modification par louane74 (2013-06-07 14:32:35)

" M & M & E

#373 2013-06-07 18:09:04

camx
fiche Eleveur
Membre

Loki prit une batte et jeta un coup d'oeil à Spy, Nawin et Jessica. Super, ils devaient affronter la dream team ! Il soupira, tout en espérant que la troisième poursuiveuse le laisse tranquille ! Elle s'acharnait déjà sur lui, alors si elle pouvait le laisser souffler aux sélections... Mais hors de question de la protéger d'un cognard ! Que le deuxième batteur s'en charge !
Il enfourcha son balai et s'éleva, sous-pesant la batte. Il l'aurait imaginé plus légère, en fait...
Loki fut vite sorti de ses pensées par un cognard qui s'approchait déjà. C'était aussi rapide, ces machins là ?! C'était légal, une vitesse pareil ? Il déglutit, tout en serrant la batte, et frappa dans le cognard, vers l'équipe adverse.

Sharon siffla.

- C'était pas loin, ça... Dommage pour toi, Vec, mais il n'est pas au tapis dès le début... On parie sur le temps qu'il lui reste avant qu'il ne s'en prenne un en pleine tête ?

#374 2013-06-07 18:36:48

louane74
fiche Eleveur
Membre

~ Serpentard ~

Nawin se retourna sur son balai , pendant la tête vers le bas quelques instants , évitant le Cognard avant de se rétablir avec facilité . Elle se saisit du Souaffle et le lança à Jessica .

" M & M & E

#375 2013-06-07 19:25:28

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

(C'est hyper bizarre quand même --' Ton amie ne peut vraiment pas se connecter régulièrement, du genre une visite par jour ?)

Vector fronça les sourcils.... Il fallait pas qu'il soit prit !
-Deux secondes !
Flavien éclata de rire:
-Il va être prit à ce rythme, voit le bon côté des choses, tu pourras lui casser le nez pendant les matchs.

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr