Vous n'êtes pas identifié.

#326 2013-06-04 08:28:28

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Nawin adressa un sourire sarcastique à Loki avant de renchérir
J' espère que tu ne compte pas les pitis Gryffondors dans les nouveaux prometteurs !

Dernière modification par louane74 (2013-06-04 08:29:34)

"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

#327 2013-06-04 18:03:54

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Site web

Vector acquiesça:
-A ce sujet, n'hésite pas à rabaisser les serpentards dans tes commentaires, ils ont un peu prit la grosse tête en fait. Tu viens voir leurs essaies toi aussi ?
Elle continua d'avancer vers le parc et vit Flavien sortir du château:
-Flav' ! Viens ici !

"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#328 2013-06-04 18:17:04

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Jessica adressa un doigt à son nouveau meilleur ami Loki, sans même daigner lui adresser un regard. Ce n'était pas parce qu'il était Serpentard qu'elle était d'accord avec lui, encore moins quand il s'agissait d'être satisfaite par des nouveaux. Et puis, en cinq ans passées à ses côtés, elle avait bien fini par s'acquérir le droit de lui faire quelques doigts de temps en temps.
-Bon, à toute à l'heure alors, souffla-t-elle à l'adresse de Nawin avant de partir en direction du château, d'un pas si décidé que sa tresse rebondissait contre son dos.

Alexander avait entendu les petites conversations des cinquième années à côté de lui. Il avait en réalité reconnu la voix de Sharon, qu'il avait en mémoire puisqu'il l'avait déjà écoutée en salle commune quelques fois. Il risqua un coup d'oeil, et cela lui suffit à remarquer la présence de quelques Serpentard qui, à leur vue, le fit pousser un soupir intérieur ; eux et le quidditch... Ils le voyaient comme un mérite, une marque de gloire alors qu'au fond, il ne s'agissait que de passer un bon moment.
Puis il songea à son frère aîné, familièrement Pyotr, mais Peter dans la vie de tous les jours. Il était batteur de son équipe, de sa quatrième à sa dernière année. Il avait été populaire, son frère ; étrange qu'il soit si différent de lui, au point de n'avoir pas même le courage de postuler dans l'équipe. Parce qu'au fond, il se débrouillait sur un balais. Lui manquait seulement la force de se montrer devant tout le monde, et sans doute l'esprit d'équipe.

Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

#329 2013-06-04 18:27:07

louane74
fiche Eleveur
Membre

~ Serpentard ~

Nawin salua Jessica avant de se retourner vers Loki . Elle se tordit douloureusement les mains , soucieuse .
J'espère tout de même que quelques élèves se présenteront ce soir ... Si il nous manque un batteur , on ne pourra tout simplement pas jouer , ni même s'entraîner ! Et ça , je t'assure que ça m'énerverait bien plus que de perdre la Coupe des 4 Maisons ou de louper mes BUSES ...
L'adolescente poussa un petit soupir discret avant de saluer son camarade .
Je vais nettoyer mon balai en prévision pour ce soir . A plus tard !

Nawin fit volte-face pour sortir de la salle , heurtant au passage Alexander pour s'écraser par terre .
Elle releva sa tête et resta au sol un instant , abasourdie , ses cheveux cuivrés tombant devant ses yeux ors .

"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
" M & M & E

#330 2013-06-04 18:30:05

camx
fiche Eleveur
Membre

Loki leva les yeux au ciel devant la finesse de Jessica. Décidément, on lui en voulait pour rien ces derniers jours ! Il regarda ensuite Nawin. C'était évident qu'il ne comptait pas les gryffondors parmi les jeunes espoirs !
Oh, tiens, en parlant de batteur.
- Je me présenterai de toute manière...
Mais elle était déjà partie, déjà à terre. Il la regarda, étonné. Alors ça c'était de la malchance !

Sharon haussa les épaules.
- Je critiquerai ceux qui le méritent ! Puis oui, je viendrai voir.

#331 2013-06-04 18:31:34

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Alexander, perdu dans ses pensées, n'avait pas vu la fille qui s'était plantée sur son passage ; à moins que lui ne soit au milieu du sien...
Le choc avait été assez violent ; l'inconnue était tombée à terre, tandis que lui s'était retrouvé légèrement sonné.
Puis il secoua la tête et aperçut le visage de la demoiselle. Sur sa poitrine brillait le blason de Serpentard ; mais le respect restant le respect, quelle que soit la circonstance, il tendit sa main afin d'aider la fille à se relever.

Pure ascetic images 气

#332 2013-06-04 18:37:12

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Flavien croisa Jessica et eu un sourire amusé lui tapotant la tête:
-C'est ce soir les sélections, bonne chance Erin. J'espère que tu vas être reprise, les bons poursuiveurs adverses, ça se perd.
Puis il alla rejoindre Vector et Sharon. Vector arqua un sourcils et jeta un coup d'oeil à Jessica, pourquoi il lui parlait à elle:
-Tu viens avec nous Flav ?
-Oui oui, on va voir ton ami Loki se faire ratatiner ? Tu comptes commenter ça Sharon ?

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#333 2013-06-04 18:40:09

louane74
fiche Eleveur
Membre

~ Serpentard ~

Nawin chancela un instant , encore sonnée avant de rétablir son équilibre . En relevant la tête , elle entraperçut le blason du garçon . Un Serdaigle ? Il devait être travailleur dit donc !
N'ayant aucune raison d'être désagréable avec lui , elle adresser un léger sourire à Alexander tout en répondant .
Merci . Je suis désolé c'est de ma faute , avant de faire volte-face un instant , se tournant vers Loki pour crier . Et toi je te promets que si tu te fiches de moi je t'envoie le souaffle dans la tronche !
Ses yeux lancèrent des éclairs un instant avant qu'elle ne se calme en se rendant compte qu'il n'avait rien dit . Elle se retourna brutalement vers Alexander , ses longs cheveux cuivrés claquant sur son épaule dans un grand bruit . Elle l'observa un instant avec attention avant de prononcer une phrase n'ayant aucun rapport avec la présente conversation
Tu fais du Quidditch ?

" M & M & E

#334 2013-06-04 18:45:56

camx
fiche Eleveur
Membre

Loki éclata de rire. On l'avait si bien cerné ! Mais il n'allait même pas se moquer, cette fois... Il préféra s'en aller et se préparer pour les sélections. Il s'était entrainé pendant les vacances, mais cela ne garantissait en rien sa victoire !

Sharon sourit, amusée. Ils voulaient tous que Loki se tape la honte ? Bon...
- Je vais essayer ! Mais je dois pas m'acharner contre quelqu'un en particulier, sinon je ne
peux plus commenter les matchs...

#335 2013-06-04 18:47:21

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Alexander, quand Nawin s'était retournée pour s'adresser à un autre Serpentard, avait dores et déjà commencé à reprendre sa route. Mais elle lui avait posé une question ; et ce n'est qu'en se tournant pour lui faire à nouveau face qu'il en comprit le sens, et qu'il réalisa qu'il devait répondre.
-Euh, non... Non.
Il prit conscience qu'il avait honte de cette réponse. C'était la première fois qu'il le disait à voix haute, qu'il revendiquait sa condition de pauvre Serdaigle coincé. Il se compara à nouveau à son frère. Lui aurait clairement hurlé oui, avec qui plus est un large sourire de fierté. Mais non, Alexander ne faisait pas de quidditch et, à part lire, il ne faisait rien.

Jessica s'était retenue de frapper Flavien, qui non seulement s'était permis de la toucher mais en plus avait osé prononcé son prénom. Tout ça venant la part d'un Gryffondor, c'était plus froissant que de perdre la coupe des 4 maisons.
Mais elle avait autre chose à faire que de s'occuper de ce pauvre dernière année qu'elle ne verrait de toute façon plus l'année prochaine. D'ailleurs, ils ne s'étaient jamais réellement adressés la parole, seulement croisés ; comment connaissait-il son prénom ?
Elle haussa les épaules et entra dans le château. Le plus important était d'aller se préparer. Elle avait un poste de poursuiveur à conquérir.

Pure ascetic images 气

#336 2013-06-04 18:53:09

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Vector acquiesça:
-Evidemment ! C'est à cause de lui si mes cheveux son roses !
-Non, rectifia Flavien, c'est à cause de tendance à parier sur tout ce qui bouge ! Arrête de parier tout simplement Vec, et tu n'auras plus de soucis !
Elle eut un rictus et partit vers le stade de Quidditch, de toute manière tous les nouveaux allaient être nuls, même Thibo allait reconnaître que cette année, ce serait Gryffondor qui gagnerait la coupe de Quidditch !

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#337 2013-06-04 19:00:39

louane74
fiche Eleveur
Membre

~ Serpentard ~

Nawin l'observa avec surprise un instant avant de lui adresser un grand sourire
Tu devrais essayer d'aller aux Essais ce soir , je suis sûr que tu t'en sortirai bien ! Il n'est jamais trop tard pour s'améliorer et faire ce qu'on a envie de faire . Et je suis sûre que tu aimes le Quidditch !

" M & M & E

#338 2013-06-04 19:30:09

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

-Euh...
Non, non, il n'allait pas répéter exactement la même phrase. Et puis la Serpentard n'avait pas tout à fait tort ; il appréciait bien le quidditch. Enfin, en tant que spectateur. Y jouer, c'était une autre histoire... Il n'était pas sûr d'avoir le don de son frère. Ou un don tout court.
-Je passerai voir, répondit-il alors.
Après tout, peut-être trouverait-il le courage de se lancer en voyant les autres nouveaux essayer. Quoiqu'il ne fût pas sûr d'en avoir...

Jessica se dépêcha d'arriver dans la salle commune de Serpentard. Elle se dirigea à grandes enjambées vers sa chambre, où elle laissa son sac de cours contre un sac de sport contenant tout son matériel de Quidditch. Elle empoigna son balais, un éclair de feu récemment sorti et, avant de retourner dehors, observa son reflet dans le miroir de la salle de bain. Elle ne s'était pas maquillée aujourd'hui ; tant mieux, aucune chance qu'il y ait des traces noires sur ses joues après avoir passé une heure dans les airs. Quant à sa tresse, elle tenait bien. Un peu plus ébouriffée maintenant que Flavien avait contribué à sa coupe, mais tout de même résistante.
La jeune fille releva la tête, comme si elle eut regardé en face d'elle un inconnu et pas son propre reflet, puis tourna les talons, rejoignant le parc.

Dernière modification par kataraestelle (2013-06-04 19:30:58)

Pure ascetic images 气

#339 2013-06-04 20:00:51

louane74
fiche Eleveur
Membre

~ Serpentard ~

Nawin éclata d'un léger rire franca avant de répondre
Tu aimes bien dire "euh ..." on dirait ! Ses yeux se mirent à pétiller tandis qu'elle continuait . Si tu aime ça tu ne devrais pas hésiter , car même si tu es mauvais , si tu fais des efforts , ça paiera . Enfin , je ne devrais pas essayer de me rajouter des ennemis . J'espère sincèrement te retrouver dans un prochain match ! termina t-il en adressant un nouveau sourire à l'adolescent . Elle adressa un signe de main à Alexander avant de filer vers la salle commune des Serpentards tout en criant
Si jamais tu as des problèmes n'hésite pas à venir me demander un conseil !

Quiconque serait passé à cet instant n'aurait pas reconnu Nawin . Sympathique , enjouée et très gentille , on aurait dit une parfaite inconnue !

" M & M & E

#340 2013-06-04 20:14:12

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

En tout cas aux yeux d'Alexander, elle restait une parfaite inconnue. Elle était apparue en se heurtant à lui, puis elle avait parlé quidditch, et enfin, elle lui avait conseillé d'essayer, tout en lui proposant son aide en cas de problème. Tout ça alors qu'il ignorait encore son nom. Elle était bizarre, cette fille. Enfin, bizarre, mais pas désagréable comme la plupart des Serpentard.
Il retourna dans la salle commune de Serdaigle, laissant là Sharon, seule Serdaigle. Il consulta rapidement son agenda ; pas de devoir pour le lendemain. Seulement un bon parchemin à rendre concernant les potions guérisseuses et leurs effets secondaires. Il aurait tout le temps de s'y consacrer pleinement dans la bibliothèque, en fin de semaine.
Il laissa donc là son sac et, sans rien d'autre que lui-même et ses vêtements, il se rendit près du stade de quidditch, déterminé à assister aux sélections. C'était déjà ça...

Jessica sortait tout juste de la salle commune, toute équipée, quand elle manqua de se cogner contre Nawin, qui arrivait justement dans la salle. Elle esquissa un sourire moqueur :

-T'en as mis du temps. Loki était si insupportable que ça ? Supposa-t-elle.
Et oui, il avait le don de retarder le monde, celui-là, de par ses bêtises...

Pure ascetic images 气

#341 2013-06-04 20:17:37

camx
fiche Eleveur
Membre

Loki aussi sortait de la salle à ce moment, puis être le premier aux sélections. Il fronça les sourcils en entendant Jessica parler d'elle et la poussa du bout de son balais, plusieurs fois. C'était toujours la guerre ici ! Même dans la salle commune, salle reposant et tout ce qui s'en suit !
- On ne dit pas du mal dans le dos des gens ! Sauf s'ils ont les cheveux roses.

Sharon sourit légèrement amusé.

- Et c'est quoi, d'ailleurs, ton prochain pari ?

#342 2013-06-04 20:18:21

louane74
fiche Eleveur
Membre

~ Serpentard ~

Nawin dépassa Jessica et se retourna brièvement pour lui répondre
Disons que j'ai du lui faire ... quelques menaces pour une raison que je ne citerais pas ....

" M & M & E

#343 2013-06-04 20:23:23

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

-Quelques menaces... Pour une raison que tu ne citeras pas...
Elle allait ajouter quelque chose mais un bout rond et dur s'enfonça dans son dos à plusieurs reprises ; elle se retourna et dès lors, Loki prit la parole. Quand on parlait du loup...
Néanmoins, elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire à l'évocation de la Gryffondor un peu folle sur les bords, et surtout ridicule.

-C'est quoi déjà son nom à celle-là ? Quoique non, en fait, je m'en contrefiche.
Puis, tirant le balais de Loki de sa main libre pour l'inciter à avancer et passer son chemin, elle précisa à l'attention de Nawin :
-Toi, tu vas me dire cette raison qui t'a poussée à être quasiment en retard au rendez-vous le plus important de l'année. Va prendre tes affaires, je t'attends devant l'entrée de la salle.

Dernière modification par kataraestelle (2013-06-04 20:25:45)

Pure ascetic images 气

#344 2013-06-04 20:29:24

camx
fiche Eleveur
Membre

Loki se fit emporter et fronça légèrement les sourcils. Hors de question de s'en aller si rapidement. Il soupira et regarda les deux filles consécutivement.
- Moi aussi, je t'attends ! On va au même endroit, de toute manière...
Puis si cela énervait miss Tresse. Il s'adossa au mur, déposant son balais à coté de lui.

- Et donc, on aura l'honneur de vous avoir toute les deux dans l'équipe ?

#345 2013-06-04 20:34:19

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Jessica croisa ses bras sur sa poitrine, fusillant Loki du regard.
-Oui, et j'ose espérer que tu ne t'inclues pas dans ce "on". Je suis intraitable avec les nouveaux. Alors si tu obtiens ta place parmi nous...
Elle ne termina pas sa phrase, mais ses yeux en disaient long sur ce qu'elle lui ferait subir. Après tout, elle voulait que le niveau de l'équipe soit au top cette année. Et quand Jessica Freeman veut quelque chose... Mieux vaut qu'elle l'ait.

Dernière modification par kataraestelle (2013-06-04 20:40:02)

Pure ascetic images 气

#346 2013-06-04 20:35:55

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Flavien parut amusé et se pencha vers Sharon pour lui répondre:
-Elle a parié qu'elle ferait un meilleurs score que Loki au quizz qui aura bientôt lieu. Il devra se teindre les cheveux en vert si elle gagne... Ha ha, elle en fait une fixette sur celui là...
-La ferme Flav ! Et venez vous asseoir au lieu de parler sur moi ! leur dit elle en leur montrant des places libres dans les tribunes.

(Le capitaine de l'équipe des Serpentard est Spy un personnage de Mixzim, elle n'est pas là en ce moment et je ne sais pas si elle va se reconnecter je pense pas qu'elle vous en veuille si quelqu'un d'autre prend le titre de capitaine et gère ces sélections. Vous pouvez aussi essayer de faire sans.)

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#347 2013-06-04 20:41:56

camx
fiche Eleveur
Membre

Sharon jeta un coup d'oeil à Vector, amusée.
- Oooh... Ne t'inquiète pas, Vec', on ne lui dira rien, promis !
Elle s'installa.

Loki eut un sourit en coin.

- Oui, oui, je sais... Tu seras encore plus agaçante que d'habitude pour qu'on soit bien entrainé !

#348 2013-06-04 20:47:53

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

(Ça va se jouer entre Louane et moi alors, puisque le perso de Camx n'a pas encore été dans l'équipe. Perso ça m'est égal ! )

-Pas agaçante. Insupportable.

Elle accompagna cette nuance d'un clin d'oeil faussement charmeur. Puis elle se tourna vers les dortoirs, tapotant du pied. Quelques élèves étaient dans la salle commune, surtout des premières années qui, ayant déjà peur de rater leur scolarité, étudiaient avidement. Les dernières années étaient sans doute allongés dans le parc, profitant des derniers rayons d'été. Les autres... Déjà prêts à se faire recruter, tous plus suffisants les uns que les autres alors que seule une poignée d'entre eux allait être acceptée.

Pure ascetic images 气

#349 2013-06-04 21:11:25

camx
fiche Eleveur
Membre

Loki resta un moment silencieux, la regardant du coin de l'oeil, puis haussa les épaules.
- Comme d'habitude, quoi.
Il soupira et se décolla de son mur, mettant ses mains en poches et jetant un coup d'oeil dans la salle commune. Elle en mettait du temps.

- Un conseil, pour les futures nouvelles recrues ?

#350 2013-06-04 21:19:02

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Jessica, qui espérait enfin voir apparaître Nawin, car elle avait hâte de se changer et de monter sur son balais histoire d'en mettre plein la vue à tout le monde, mit un certain temps à répondre à Loki. Elle lui offrait toujours son dos quand elle déclara froidement :
-Oui, te taire.
Puis, comme Nawin ne se présentait toujours pas, elle finit par pousser un soupir avant de se tourner vers le jeune homme derrière elle.
-Et donner tout ce que t'as. Montrer que c'est toi, le meilleur.
Elle avança d'un pas vers lui et, le regard perçant, un sourire sur le bout des lèvres :
-Montrer que c'est les Serpentards, les meilleurs. A moins que t'aies une préférence pour Gryffondor, à ce que j'ai vu ?

Pure ascetic images 气

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr