|
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers
Luci : ... Si tu n'avais pas crée ce RP, tu serais déjà morte. Estime-toi heureuse. :P Fac de quoi si c'est pas indiscret ?
Merci beaucoup ! Haha c'est vrai que c'est casse-pied ce genre d'histoires, sans oublier le "je suis maudit suite à une longue tradition japonaise alors chaque nuit je me transforme en bête sauvage et je tue tout ce qui bouge mais bon tout le monde m'aime quand même"... Breeef.
Faudrait organiser des expéditions dans la forêt interdite, ou le début d'une nouvelle force du mal type Voldemort etc *-*
Camx : Fafa ça me va tu sais ! Ça t'évitera de faire des mixes étranges xD Haha en même temps c'est dur de trouver la motivation de bosser. Bon courage à toi en tout cas ! Faut se dire que bientôt c'est les vraies, les fameuses grandes vacances :D Et oui, l'idée d'Ombrage est pas mal aussi. Comme ça nos élèves devront essayer de la virer !
(sinon je vais dormir, à demain chères amies Rplayeuses !)
Dernière modification par kataraestelle (2013-06-02 22:52:25)
Pure ascetic images 气 Au commencement était l'action.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Oui mais bon, je comptais la mettre en place après les résultats catastrophique au test, mais on a toujours pas fait le test --' Le méchant 2 c'est bien, mais moi je vais le directeur despote parce que j'ai un don pour faire les despotes et parce que j'adore les jouer, donc si vous voulez faire le méchant maléfique au possible. Au fait tu demandais pour le Quidditch Dalfa, hé hé, aucune sélection, déjà qu'il y a personnes si on se met à faire des sélections X'D Je suis en fac de Biologie. Et bonne nuit ^^
Dernière modification par lucimaru (2013-06-02 23:00:28)
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Oh mais on peut le faire D:< Oh, oh ! Si y a moyen de jouer le lèche botte du despote *sors* Non mais les persos dans les extrêmes, j'aime beaucoup :B Oh, et pour les belles fiches complètes et tout.... Je peux les compléter plus tard o/ J'ai jamais fait l'histoire d'un perso avant de le jouer, mais après o/ Je réfléchirai à d'autre méchants/intrigues possibles cette nuit. J'y vais aussi XD Bybye !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
X'D Oh, j'aime bien les lèches bottes aussi, très bonne idée ! :3 Après je me suis auto attribuer le despote, mais vous pouvez le faire aussi, rien n'interdit plusieurs despotes en fait, on a déjà vu des co-directeurs. Bye
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Derrière toi, BOUH !
Mes histoires sont abouties ... * chantonne * Enfin je crois ... J'ai déjà fait bien pire et plus farfelus ... J'aime bien l'idée d'un nouveau Voldemort ... Mais celle du directeur despote est bien aussi !! Personnellement , j'aimerais beaucoup intégrer des Détraqueurs , d'une façon ou d'une autre ...
"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E "Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh... - Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon." M & M & E
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Owiii des détraqueurs, pas mal comme idée.
Je propose donc l'idée suivante, histoire de regrouper chacune de nos proposition : En gros y aurait un article dans la Gazette du sorcier annonçant l'apparition d'un groupe de quelques malades mentaux voulant se venger de la mort de Voldemort. Par sécurité, on décide de changer le directeur de Poudlard contre un ancien Auror intolérant etc., et cet Auror, un peu fou-fou, décide de protéger Poudlard par quelques Détraqueurs. Bon c'est tordu mais ça reste une idée globale ^^
- camx
fiche Eleveur
- Membre
J'avais aussi trouvé une bête idée, si vraiment on a rien... Mais vu que je connais pas non plus le fandom Harry Potter à fond, je sais pas si c'est réalisable.. Mais bon ! Un voyage de classe/sortie de classe chez les moldus :B Parce qu'en plus, y en a qui ont pris étude des moldus, alors cela complèterait parfaitement leurs cours.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Haha ça serait comique ça ! C'est vrai qu'on en a jamais vu dans les bouquins. Mais pourquoi pas, si Luci est d'acc ! (;
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Je valide ! A vous l'honneur ! La sortie est pas mal, on pourra toujours la mettre en place. J'ai rendu plus clair les premiers postes, si vous voulez voir vos différents persos et les autres personnages allez y jeter un coup d'oeil.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Juste une question avant de commencer, on en est où précisément dans l'année ? C'est la rentrée ? Sur le quai 9 3/4 ? Ou vous avez déjà avancé ?
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
Eeeh cool ! Je t'aime camx ! ^w^
Ouais je sais je fais peur hein ?
Au fait , ça fait un moment que ces questions me trottent dans la tête mais ... Peeves est à Pouddlard dans ce RP ? Des objets du livre/film peuvent-ils toujours être présents ? ( ex: Carte du Maraudeur , Cape d'Invisibilité ... ) ça pourrait être amusant que nos personnages tombent dessus ! °w°
Bref , moi , si ça ne gêne personne , je reprends ! Même si je n'ai strictement rien à dire ... TwT
~ Serpentard ~
Nawin poussa un soupir excédé en sortant du cours de Botanique . IN-IN-TE-RE-SSANT . Nawin ne parvenait pas à trouver d'autres mots pour désigner ce cours . L'adolescente , ravie de son début de matinée , avait fait gagné quelques points à sa maison grâce aux cours de Sortilège et de Métamorphose . Mais on ne pouvait pas compter sur elle en cours de Botanique . Détestant tout ce qui avait trait au jardinage , Nawin en était presque au stade de faire exprès d'avoir une mauvaise note à ses BUSES dans cette matière pour pouvoir l'abandonner . Ce qui n'était pas peu dire , au vu du caractère de la serpentard , qui détestait abandonner quoique ce soit ! Loin de Nawin l'idée de vouloir ressembler à Hermione Granger , au contraire ! Nawin était sûre que si Granger avait un jour échoué à un examen , elle se serait lamentée . Nawin , au contraire , se disait que elle , redoublerait d'efforts . Cette constatation amoindrit considérablement sa colère , et une petite pensé à son Eclair de Lumière la fit disparaître totalement . Nawin était impatiente que la journée se termine et que les auditions pour l'équipe de Quidditch commence !
Dernière modification par louane74 (2013-06-03 21:41:27)
"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E "Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh... - Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon." M & M & E
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
On est pendant la première semaine de l'année. Pour ce qui est des objets Louane, alors, les capes d'invisibilités existent en temps normales mais ne durent jamais longtemps, ce serait marrant d'ailleurs une panne de cape d'invisibilité non ? (Enfin, moi je trouve) Pour ce qui est des objets comme la cape d'Harry, c'est une cape très particulière donc non, la carte du maraudeur, ce ne serait pas elle en temps que telle mais pourquoi pas un objet de même type fabriqué par les personnages eux même ça passe. Pourrais tu éviter d'écrire en jaune ?
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
C'est fait chef , maintenant Nawin est en rouge !
D'accord , et l'idée de la "panne de cape d'invisibilité" me parait drôle aussi ! ^o^
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
D'acc, ça marche. C'est partiii !
DRIIING. Dieu devait exister. Enfin, rien qu'à ce moment là. Un cours de botanique, on va pas se le cacher, c'est lourd. Alors forcément, quand il prend fin, c'est un miracle. Bah, l'avantage qu'y voyait Jessica, c'est qu'elle avait eu le temps de se faire une tresse, et dans la conformité de l'art : elle était réussie. Sa première tresse de l'année, autant être au top. Son sac jeté sur une épaule, sa baguette dedans, elle remonta le parc en direction du château, seule bien évidemment, jetant un œil au dos de Nawin devant elle. La journée était terminée... Autant dire qu'elle n'avait plus qu'à se jeter sur le canapé de la salle commune et attendre que ce Dieu la motive pour travailler.
Alexander pour sa part terminait sa deuxième heures de soin aux créatures magiques. Il adorait ça. En fait, il se sentait dans son élément ; l'air extérieur, qui n'avait de cesse de se chauffer depuis le petit matin, lui faisait un bien fou ; cela le dégourdissait de la poussière de la bibliothèque. Et puis, il fallait admettre qu'Hagrid était un professeur agréable, passionnée par sa matière ; et l'écouter parler des différentes créatures qu'ils soigneraient l'enthousiasmait d'avance. Le jeune homme remonta les manches de sa chemise, réalisant que l'été n'était pas encore terminé ; puis il quitta avec regret le cours, partant le dernier en direction du château.
Dernière modification par kataraestelle (2013-06-03 22:13:29)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Dalfa, c'est ma faute, la journée a déjà commencée j'ai oubliée de te le dire D": Jessica est dans la même classe que Nawin, en cinquième année)
Vector n'était pas loin de Nawin en train de prendre des notes sur les propriétés de Papaver rhoeas. Elle voulait d'excellents résultats... Surtout pour le futur quizz que lui avait fuité Ullah. Elle entendit la sonnerie et eut un rictus, c'était déjà la fin des cours. PARFAIT ! Elle allait pouvoir voir le désastre chez les serpentards, ils faisaient leurs essaies ce soir.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(Quand je regarde la 1e page il y a écrit que Nawin a 13 ans. Mais ta parole contre le texte, je vais modifier tout ça ! ^^)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki laissa s'échapper un soupir de soulagement en entendant la sonnerie. Il prit la feuille d'un de ses voisins et la rangea dans son cours. Il s'était "arrangé" pour qu'il écrive à sa place pour une semaine entière. Il rangea toute ses affaires dans son sac et se leva. Il jeta un coup d'oeil à Nawin, à Vector, et vérifia que le professeur regardait ailleurs pour ennuyer un peu la Gryffondor. - Eh Vec ! Tu t'y fais à la couleur ? Ah, il était bien content d'avoir gagné son pari.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Bon sang tu me fous le doute.... --')
Vector lui balança sa gomme et fronça les sourcils: -Va donc prouver à la terre entière que tu sais pas tenir sur un vrai balais le raté tu veux ? Après on reparlera de ma couleur !
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
( En fait Nawin était bien en 2e année au début , et donc 13ans, mais vu qu'elle était toute seule , je crois que je l'avait passée en 5e année )
~ Serpentard ~
Nawin s'aperçut tardivement de la présence de Jessica , mais se tourna rapidement vers elle une fois qu'elle l'eut vue , entament la conversation Eh Jessica , tu vas passer aux auditions ce soir ??
L'attention de Nawin fut un instant détournée par la pique de Loki et elle pouffa silencieusement avant de se retourner vers Jessica , un large sourire amusé sur le visage .
Dernière modification par louane74 (2013-06-03 22:27:26)
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Surprise que Nawin se retourne, Jessica garda un instant de silence avant d'afficher une sourire en coin. Elle pencha légèrement la tête sur le côté, avant de déclarer avec une certaine sûreté dans la voix : -Bien sûr. Mais ça me paraît inutile. Ils vont me prendre. Ça fait deux ans que je suis dans l'équipe. Heureusement pour Nawin, Jessica l'aimait bien. Enfin, comme une fille avec un caractère pareil pouvait l'apprécier. Après tout, c'était une Serpentard, et elles étaient dans la même classe depuis près de cinq ans.
Alexander, qui passa devant le Serpentard et la Gryffondor qui semblaient se taquiner, jeta un oeil en l'air. Le ciel était dégagé, la météo semblait s'avérer clémente pour ce début d'année. Il sourit inconsciemment à cette pensée, ne faisant plus attention à où il mettait les pieds.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki fronça légèrement les sourcils. - On verra ça ce soir... Il ralentit le pas pour la laisser passer, et soupira, agacé. Il allait être prit ! Il avait intérêt à être prit... Il se fit bousculer par une fille qui venait de sortir en retard de la classe et grogna. - Fais attention ! - Désolé... C'était Sharon, qui avait mit du temps à faire son sac, et qui tentait de rattraper son retard.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Me semblait bien qu'on avait magouillé dans le genre... J'ai juste oublié de modifier sur la fiche. :X)
Vector eut l'air amusée et observa Sharon: -Hé Sharon ! Alors ? Tu vas tenter l'équipe de Serdaigle cette année ? Il paraît qu'ils recrute un tas de nouveaux joueurs.
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
~ Serpentard ~
Nawin bascule vers l'arrière avec sa chaise pour apercevoir Loki . Elle l'observa un instant , amusée , avant de s'écrier Prends pas la mouche Loki ! Si Vector arrive à t' énerver , tu vas pas survivre avec Thibo dans l'équipe !! En entendant la réponse de Jessica , elle observa l'adolescente du coin de l'oeil un instant avant de répondre Oh , je n'ai aucun doute sur le fait que nous serons reprises ! Mais je veux rencontrer le ou les nouveau(x) membre(s) ! s' exclama t-elle avec désinvolture , et un semblant de gaieté aussi apriori .
Dernière modification par louane74 (2013-06-03 22:45:54)
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(On vient de sortir du cours de botanique, donc on est dehors il me semble, et debout ^^)
Jessica jeta un œil derrière elle histoire de comprendre à quoi faisait référence Nawin. Elle aperçut rapidement la situation et ne daigna pas y prêter attention plus longtemps. Trop de Gryffondor et Serdaigle pour elle. -Tu parles. J'ai bien peur qu'on se retrouve avec des débutants. Et qui dit débutants dit pas de coupe... ce qui est inenvisageable. Elle posa alors ses mains sur ses hanches, une moue dédaigneuse sur le visage. Débutants... Ce mot la faisait trembler de dégoût.
(Vais dormir ! A demain tout le monde ^^)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Sharon sourit et secoua la tête. - Oh, non ! Je commente les matchs, c'est bien moins dangereux... Puis ça me plait mieux !
Loki soupira et haussa les épaules. Thibo était le cadet de ses soucis. Il lui adressa un léger sourire, après tout, ce n'était pas un Gryffondor qui allait le démonter ! - Bah, Thibo, ça passe encore... Il jeta ensuite un coup d'oeil à Jessica. De quel droit elle critiquait les nouveaux ? Il allait être un nouveau ! - Eh ! Y a des nouveaux prometteurs ! Et aussi chez les autres maisons...
(bye ^^)
Dernière modification par camx (2013-06-03 23:05:59)
|
|
|