|
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Re: Parents trop tôt Tome 8
Jade la regarda dormir et ne bougeait pas pour ne pas la réveiller.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Laure. Laure s'endormit vers un sommeil profond et perturbé.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Jade la regardait ne sachant plus quoi faire pour la calmer.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
[Tu m'étonnes, une revanche pour les femmes qui vivent ça ! :p]
X : Absolument pas
A : C'est mignon ma puce
T : Mmm, je peux que imaginer mais pas savoir ^^
J : d'accord
V : D'accord, je viens avec vous. dit-il en tenant toujours la main de Willow
D : Bien sûr ! Ils doivent surement avoir des infos
Pas de signature pour le moment
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(mad j'ai fermé le topic commun à l'atelier vu que misa et toi n'y passent plus et que les commandes se font de plus en plus rares ^^)
Lenne Ah oui? Pourtant je pensais ...
Rikku Je sais tout ce que je dis ou fais c'est mignon
Stella ce serait tellement bien si les hommes pouvaient tomber enceintes...chacun son tour comme ça lol
Noctis était avec elle et écoutait ce que le docteur avait à dire après l'examen.
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Entre rêve et réalité ♥
transparente a écrit:Grégoire. Un sourire étira ses lèvres lorsqu'elle s'accrocha à lui. Il fit alors vrombir la moto et s'engagea sur la route.
Summer ~ La fatigue se fit paraître sur son visage. Elle avait les paupières lourdes et n'avait qu'une seule envie: dormir. - Je n'en peu plu, je suis fatiguée, je n'ai pas dormi la nuit dernière. dit-elle en lâchant petit à petit ses bras de Grégoire. ____
Thomas ~ Il n'arrivait pas à s'endormir. Il faisait les cent pas attendant le retour de sa sœur pour s'excuser.
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Laure. Au bout de quelques heures, Laure finit par se calmer toute seule, trop épuisée. [Il faudrait sauter quelques mois... Elle ne sera pas enceinte, ne t'inquiète pas ;)]
Willow. P - Bien. Nous allons y aller. Les pompiers hissèrent donc Willow sur la civière, là recouvrant d'un drap blanc. Ils l'amenèrent à l'ambulance, qui les attendaient devant la maison. La jeune femme serra les dents lorsqu'une nouvelle vague de contractions s'empara de son corps.
Nicolas. - On va y aller alors. Tu veux venir Tasha? ...
Grégoire. - Hé, ne t'endors pas!,dit-il en arrêtant la moto. Il l’empêcha ainsi de tomber et se mit derrière elle. C'était plus hardu de conduire ainsi, mais du moins, elle ne tomberait pas.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(ok transp)
Les mois passèrent, Jade semblait avoir oublié cette histoire ou du moins il feignait de n'être plus atteint par une telle atrocité. Il n'avait pas été inquiété dans l'affaire. Il essayait de revivre tranquillement comme il le pouvait. Il aimait toujours Laure et ne voulait pas la brusquer même après tous ses mois passés...
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Laure. Cela fait 6 mois que Laure avait vécu cet enfer. Lentement, elle se reconstruisait et avait reprit le lycée. Cependant, elle avait énormément changé physiquement. Son ventre de bébé avait disparu, la cellulite qu'elle avait aux cuisses et aux fesses aussi. Elle s'était mit au sport de manière intensive, cette pratique lui faisant tout oublier grâce à l'adrénaline. Son visage s'était aminci, féminisé. Étrangement, elle faisait plus femme. Le grand changement qu'elle avait eu, ce sont ses cheveux qui l'ont subi. Un jour, peu de temps après le viol, elle eut un accès de folie. Dans la salle de bain, elle avait prit le rasoir qui trainaît dans l'appartement de Jade. En pleurant toutes les larmes de son cors, elle avait rasé les longues mèches blondes, saccageant sa magnifique chevelure. Elle, si féminine auparavant avait tondu les cheveux qui lui arrivaient auparavant au bas des reins. Ses avant-bras en avaient aussi prit un coup. Souvent, elle se les avaient tailladés, les regardant couler comme les larmes de son visage. Beaucoup de sang avait coulé depuis cette histoire.
Aujourd'hui, Laure allait relativement mieux. Avec Jade, ils avaient emménagé dans un petit appartement en centre-ville. Ses cheveux n'avaient pas encore réellement repoussé tant ces coups de folies s'étaient répétés. Ses bras cicatrisaient doucement, mais les marques resteraient sans doute présente durant longtemps. Elle pleurait. Souvent. Ses nuits étaient truffés de cauchemars en tout genre, davantage depuis que le procès avait commencé.
Ce matin-là, elle s'éveilla doucement aux côtés de Jade...
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Jade regardait Laure, tout allait pour le mieux du moins pour le moment, les journées avaient été difficiles, d'autant plus que Jade n'était pas totalement tiré d'affaire. Le procès était en cours et Jade allait de nouveau être accusé de meurtre, vu que les corps avaient été découverts, il n'avait pas été inquiété juste à présent mais là ça allait changer. Il feignit de penser à autre chose et ne voulait rien gâcher avec Laure qu'il aimait toujours autant.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Laure. Aujourd'hui se déroulerait le dernier procès. L'avocat misait tout sur la légitime défense. Cependant, l'avocat de la Défense semblait avoir des éléments qu'il gardait secret. Laure n'y pensait plus ce matin. En ouvrant les yeux, elle s'aperçut que Jade la regardait. D'un sourire tendre, elle se blottit davantage contre son chéri. Cela faisait plus d'un mois qu'elle y pensait. Cette pensée l'obsédait jour et nuit, devenant un besoin vital. Cependant, elle se retenait, se doutant que ce n'était pas le moment. Et pourtant ce matin, elle décida de lui en parler. - Jade... J'aimerai...,dit-elle d'une voix hésitante...
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Jade la regardait et se demandait ce qu'elle voulait lui dire, son premier réflexe aurait été de poser son doigt sur sa bouche lui faisant "shh" doucement pour qu'elle ne dise rien avant de l'embrasser mais c'était différent alors il la regarda et l'écoutait.
Tu aimerais quoi?
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Laure. Laure hésita quelques secondes. Puis elle grimpa s'asseoir sur le bas-ventre de Jade, chose qu'elle n'avait pas fait depuis le viol. Elle se pencha ensuite à son oreille, bien décidée à lui dire. - J'aimerai.... Que l'on ait un bébé...
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(lol)
Jade fut surpris, non qu'il ne veuille pas être père car il le veut bien entendu même s'ils sont un peu jeunes pour ça mais surpris par le fait qu'elle lui demande ça après le traumatisme qu'elle avait subi. Il se demandait d'ailleurs si elle le lui aurait demander sans ça...
Tout ce que tu voudras ma puce
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Laure. Certes, ils étaient très jeunes, Laure n'aurait 18 ans que dans 2 mois. Cependant, elle en ressentait le besoin et surtout l'envie. Maintenant, elle avait envie de passer à autre chose. De plus, Jade et elle n'était pas aller plus loin que quelques baisers, tant elle faisait une crise d'angoisse à chaque fois. Mais elle était prête, dorénavant, à aller de l'avant avec lui. - Tu... Tu veux bien? ...,dit-elle en souriant.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Jade Oui bien sûr ma puce, je suis totalement à toi dit-il caressant son visage avant de l'embrasser tendrement. Les choses allaient enfin évoluer et c'était déjà ça.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Laure. [Jade pense à ça ou bien? ... x)] Laure sourit lorsqu'il l'embrassa, répondant au baiser avec la même tendresse. Elle passa amoureusement sa main dans les cheveux de son chéri. Ce bébé, elle le voulait vraiment.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(lol)
Jade ferait tout pour elle, même à avoir un enfant, il le voulait aussi au fond. Il continua plus amoureusement.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Laure. La jeune femme sourit contre les lèvres de son chéri, l'embrassant amoureusement. Elle ne savait pas si Jade voulait vraiment un enfant. En avait-il réellement envie ou voulait-il juste lui faire plaisir?
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Jade en avait envie mais pour lui c'était assez tôt mais il le ferait pour sa chérie aussi, elle en avait tellement envie il ne voulait pas la décevoir.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
(Tu as bien fais mimi ;))
X : Non franchement, ça ne change rien pour moi :)
A : Mmm... Si tu le dis :D
Tristan rigola en l'entendant T : ça serait assez épique pour le coup, mais au moins, les douleurs seraient partagées :)
Le médecin répéta que Jessica serait très fatiguée durant sa grossesse, de part sa précèdente grossesse, assez rapprochée. Cependant, tout allait bien et il laissa partir les parents.
Valentin suivit alors les pompiers et Willow dans l'ambulance et lui tint la main, essayant en vain d'être utile, ce qui était assez naïf, bien évidemment.
Damien acquiesça à la phrase de Nicolas et regarda Tasha, sachant déjà sa réponse. T : Evidemment que je viens
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(^^)
Lenne Tu es vraiment le mec parfait alors
Rikku Bah oui je le dis voyons pff
Stella Oui et puis ça ferait du bien de passer le relais de temps en temps.
Noctis remercia le médecin puis partit avec sa chérie.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
X : mmm, j'adore quand tu dis ça ;)
Adrien rigola tout en regardant Rikku.
T : Tu m'étonnes... moi si on pouvait, j'pense que j'accepterai, déjà rien que pour te soulager :)
Jessica sortit tranquillement du cabinet et regarda Noctis, un petit sourire aux lèvres.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Laure. Ce bébé, elle en avait besoin. Cependant, elle fut prise d'un doute et s'écarta doucement de Jade. -... Dis, ce bébé... Tu le veux vraiment...?
Willow. La douleur était insupportable. La jeune femme avait l'impression qu'on l'écartelait et que ses os allaients se briser. Une nouvelle salve de contractions la fit tressaillir, cependant elle serra les lèvres, retenant un cri de douleur. Instinctivement, elle broya la main de Valentin, alors que les pompiers la plaçaient sous monitoring. L'ambulance démarra dès que tous furent installés, les pompiers se préparant si le bébé s'engageait plus tôt que prévu.
Nicolas. - Bien. On se retrouve là-bas?
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Valentin regardait les pompiers faire, tout en restant sur le côté, afin de ne pas les déranger dans leur travail. Il avait beau être présent auprès de Willow, il ne pouvait rien faire de plus pour la soulager. Il n'aimait pas la voir ainsi et se demander comment la suite aller se passer. Il sentit que sa main fut broyée, surement à cause de contractions bien fortes. Il la regardait, se voulant rassurant.
Tasha et Damien répondirent en coeur : ça marche Damien prit donc la direction de leur voiture, Tasha regarda Nicolas. T : Fais attention à toi..dit-elle avant de rejoindre Damien
|
|
|