Vous n'êtes pas identifié.

#451 2013-05-20 18:51:24

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Arisa le regarda et sourit de plus belle, même s'il n'y avait de sous-entendu dans la voix du garçon, il suffisait d'un rien pour donner des idées à la jeune femme.
A: Je sais pas, j'ai toujours pas trouvé de moyen pour te remercier pour ce que tu as fait, donc peut-être que la chambre d'hôtel te donnera des idées?
Dit-elle avec de rigoler.
Heiko lui avait déjà dit qu'il ne voulait pas qu'elle le remercie, mais Arisa tenait à lui offrir une récompense quelle qu'elle soit.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#452 2013-05-20 18:56:42

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

~ Heiko ~

Il la regarda avec surprise.

"- Je t'ai déjà dit que je ne voulais pas que tu me remercies. Et sûrement pas de la façon à laquelle tu penses, s'pèce de perverse."

Il eut un léger sourire, le premier depuis qu'ils étaient étaient montés dans l'avion.

Je dois y aller. A+ ! =)

Dernière modification par meliemelo44 (2013-05-20 18:57:03)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#453 2013-05-20 19:01:26

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/29/120629121703112925.png

Yuna sentit la louve la suivre... Alors Alex se préoccupait d'elle? elle sourit, il n'était pas si méchant et sans coeur que ce que dise les gens de la guilde, elle se tourna vers la louve:
- Désolé de te faire jouer à la nounou! dit-elle en rigolant.
La jeune fille se baissa et ramassa des branches, il y en avait pas mal, de quoi faire un bon feu!

Shee retomba sur son point de départ... Elle avait fini de vérifier le périmètre et retourna à la tante, elle ne vit plus Yuna ni Blood, peut-être étaient elle parties faire quelque chose, elle posa lourdement ses proies au sol et poussa un cri pour avertir Alex qu'elle était là, elle se mit ensuite en position de surveillance, pendant que Blood n'était pas là, c'est elle qui surveillerait Alex.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#454 2013-05-20 19:03:48

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[@++ Meli' :) ]

Arisa rigola de nouveau.
A: Mais voyons je ne pensais pas du tout à quelque chose de pervers, je pensais à quelque chose d'innocent. Comme par exemple un massage du dos, tu vois, y a rien de pervers là dedans.
Répondit la jeune femme avec un sourire qui n'avait rien de candide.

Le chat observait cet échange d'un mauvais œil.

Ils étaient arrivés à l'extérieur du bâtiment, une belle voiture avec chauffeur les attendait. L'homme qui s'occuperait de les conduire à l'hôtel les débarrassa de leur valises pour les ranger dans le coffre puis ouvrit la portière arrière.
Doomsday bondit dans la voiture sans attendre.



BloodSpill suivait Yuna à travers la neige, elle regarda l'humaine qui lui adressait quelques mots. La louve haussa les épaules comme si elle avait compris ce que lui disait Yuna, ça ne la dérangeait pas de la surveiller. Puisque Alex tenait à elle, la louve aussi s'attachait à la jeune femme. Elle resta vigilante, humant l'air. Un troupeau de cerfs passaient non loin de là piétinant bruyamment la neige.

Alex entendit l'appel de Shee qui était revenu. Il s'ennuyait à rester seul dans la tente alors il ressortit à l'extérieur et regarda la renarde qui venait de rapporter du gibier.
A: Bravo, belles prises.
Dit-il à la renarde en observant les animaux qui gisaient mort à ses pieds.

Dernière modification par hikaru552 (2013-05-20 19:08:02)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#455 2013-05-20 19:11:55

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/29/120629121703112925.png

Yuna donnait des coups de pieds dans la neige pour trouver les morceaux de bois, les arbres perdaient facilement leur branche, en peu de temps elle en avait ramassé pas mal, elle avait presque les bras plein, mais pour tenir un feu, il en faudrait beaucoup plus...
- On va déjà apporter ceux là? dit-elle en souriant, en plus, le ciel était sombre, il fallait mieux rapporter ce bois le plus vite.

Shee fit sa fière pendant quelques minutes puis redevint la petite Shee, elle huma l'air et sentit Yuna et Blood qui revenait, elle se roula dans la neige, cela lui faisait tellement de bien!

Yuna arriva avec la louve rouge:
- Nous revoilà! dit-elle en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#456 2013-05-20 19:31:36

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img15.hostingpics.net/pics/322106pansina.png

La panthère couina puis elle se frotta contre l'animal de Valshe que Kyle venait de déposer près d'elle. Ombrage enroula sa longue queue noire autours du petit félin en miaulant :

-Sa te tente d'aller courir plus loin ? proposa-t-elle.

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/16/121216120635922533.png

Sarah sourit puis rit doucement.

-Où étions-nous rendus déjà ? demanda-t-elle faussement innocente.

La jeune fille posa ses lèvres sur celles de Kyle, lui rendit son baiser puis se laissa glisser sous le jeune homme. Sarahelle s'arquait sous le jeune assassin ... Elle lui rendait baiser et carresse avec passion.

-On devrait faire ça plus souvent ! Hum ...

http://imageshack.us/a/img829/961/sanstitre1ia.png

Sky l'embrassa à son tour avant de la soulever dans ses bras et de sauter dans le bain avec elle. Serrant Anis dans ses bras, il l'a carressa doucement, passa sa main dans ses cheveux court.

-Tu sais que je t'adore ... ? lui murmura-t-il dans le cou.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#457 2013-05-20 20:44:18

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/30/130430061428772173.png

Mitsuko qui était très fière de ses deux rapides meurtres n'eut pas le temps de dire un mot en plus qu'elle se retrouva dans les bras de Kaito,qui se jetait par la fenêtre.
Une fois a terre,elle le laissa enlever les brindilles dans ses cheveux avant de le regarder droit dans les yeux.
-Ne me refait plus jamais ça...
Commença-t-elle par dire avant de se mordre la lèvre inférieure
-Je me suis cru dans un compte de fée et si jamais...il n'y avait pas tel danger,je t'aurai sauter dessus comme une tigresse affamée
Murmura-t-elle a l'oreille de Kaito avant de l'embrasser tendrement.

Mais ce baiser fut de courte durée,étant donner que maintenant....il y avait le problème des voitures!La jeune femme croisa les bras en soupirant.
-Très bien...je lui donne sa chance,mais si quelqu'un doit conduire,je prendrais le volant!
Dit-elle sur un ton glacial.

Kiba descendit rapidement du lit. La scène s'était passée si vite que le loup réagit enfin.
Il s'approcha d'un des deux hommes morts et retira la dague de Mitsuko,qu'il prit en gueule en faisant très attention. Puis il n'attendit pas que Kaori saute par la fenêtre et sauta avant lui,retombant comme une plume au sol.
Kiba trottina jusqu'a Mitsuko et lui donna un petit coup de tête afin qu'elle reprenne son arme.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#458 2013-05-20 21:01:31

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

BloodSpill écoutait Yuna d'une oreille qu'elle inclinait en sa direction pour capter les sons qui sortaient de sa bouche. La louve tourna la tête dans la direction de l'humaine lorsqu'elle voulut repartir. Tranquillement au rythme de Yuna, Blood suivit le chemin jusqu'au camp.

Alex repéra Yuna avant qu'elle n'arrive au camp, il lui adressa un agréable sourire, content de la voir revenir saine et sauve. Il commençait à faire vraiment très sombre maintenant.
A: Je vois ça, tu as trouvé assez de bois pour faire un feu?
Demanda-t-il en voyant les branches et brindilles qu'elle tenait dans ses bras.

BloodSpill jeta un regard sérieux à son maître l'air de dire qu'elle avait assuré sa mission correctement puis fila en direction de Shee pour venir lui tenir compagnie. Lorsqu'elle serait près de la renarde, elles pourraient se serrer l'une contre l'autre afin de perdre moins de chaleur, c'était un peu la manière des pingouins pour rester au chaud en plein désert arctique.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#459 2013-05-21 18:02:17

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

~ Heiko ~

Il lui lança un regard plus que septique, mais ne dit rien. S'il jouait son jeu, elle réussirait par intervertir les rôles et à le traiter de pervers qui ne pensait qu'à ça. Il laissa Arisa prendre place la première dans la voiture. Soudain, il jeta un coup d'oeil à Shoro, puis de nouveau à la voiture.

"- Euh ... Tu penses qu'il va rentrer là-dedans ?"

Le grand crocodile était en effet énorme, même pour ceux de sa race, et prendrait sans doute beaucoup plus de place que la banquette arrière.

~ Arisa ~

"- ça va au dessus de l'adoration pour moi ..."

Elle souriait, lui rendant ses baisers et ses caresses avec passion. Elle l'attira un peu plus à elle.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#460 2013-05-22 21:44:28

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Arisa se retourna vers Heiko pour mesurer la taille du problème. C'est vrai que le crocodile était plutôt imposant, cela n'allait pas être de la tarte de le faire monter dans la voiture.
A: On peut toujours laisser la banquette aux animaux et je m'installe sur te genoux sur le siège avant.
Proposa-t-elle en lui adressant un regard interrogateur.
Elle cherchait à savoir ce qu'il en pensait ne voulant pas lui imposer quoi que se soit qui le dérangerait.

Doomsday observait le crocodile à l'extérieur de la voiture. C'est vrai que sa grande taille posait problème. Il s'estima alors heureux d'être plutôt petit et de pouvoir suivre Arisa partout où elle allait.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#461 2013-05-22 21:48:20

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

~ Heiko ~

Il se demanda pendant quelques secondes si elle plaisantait, puis finit par admettre, que ce n'était pas le cas. Le trajet allait être insupportablement agréable dans ce cas : Arisa sur ses genoux ! Il ne laissa cependant rien transparaître de ses pensées, et répondit :

"- Ok, on fait comme ça."

Il se tourna vers Shoro, et lui montra la voiture. Le grand reptile monta dedans, avec quelques difficultés, mais rien de bien grave. Heiko alla ouvrir la portière avant, et s'assit sur le siège passager, avant de regarder Arisa.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#462 2013-05-22 21:51:58

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Doomsday jeta un regard au grand reptile en s'écartant pour lui laisser plus de place, il interrogea son camarade du regard afin de voir s'il avait assez de place comme ça.

Arisa opina d'un mouvement de tête avant de suivre Heiko vers l'avant de la voiture, elle le regarda s'asseoir en gardant le silence. Puis lorsqu'il fut en place elle s'installa sur ses genoux en lui adressant un petit regard.
A: Je ne te fais pas mal? J'ai pas envie de te massacrer les jambes pendant tout le trajet.
Dit-elle en lui adressant un petit sourire malicieux.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#463 2013-05-22 21:59:57

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

~ Heiko ~

Elle était légère comme une plume.

"- T'inquiète pas. De une, j'ai un peu de muscles tout de même, et de deux, t'es loin d'être lourde, donc ça ira !"

Il ne bougea plus un muscle, pour ne pas la gêner.

Je dois y aller a+


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#464 2013-05-22 22:03:54

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[Sniff sniff, @++ :) ]

La jeune femme le regarda en haussant un sourcil: légère? Sérieusement?... On ne pouvait pas dire qu'elle faisait des efforts à ce niveau là, Arisa était toujours à s’empiffrer des pires cochoneries, mais peut-être que le fait qu'elle s'entraîne dur et fasse des missions compensait cela. Elle sourit légèrement.
A: Tu peux être franc, dis le si je gêne surtout.
Lança-t-elle en lui donnant un petit coup dans l'épaule.
Elle ne voulait pas le gêner mais s'il ne disait rien elle ne pourrait pas deviner ce qui n'allait pas.

La voiture démarra et le chauffeur conduisit lentement en direction de l'hôtel.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#465 2013-05-23 17:56:43

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

~ Heiko ~

"- Je suis franc."

Il sourit, et lui prit la main, sans trop y penser. C'était devenu un réflexe, un instinct, comme s'il en avait besoin pour vivre.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#466 2013-05-23 17:59:44

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

A: Bon alors il n' a pas de problème.
Dit-elle avec un petit sourire, glissant ses doigts entre ceux du garçon.
C'était leur habitude, elle n'était pas prête de s'évaporer aussi facilement.

La voiture roulait depuis un certain temps, finalement elle se gara devant un hôtel gigantesque. Le chauffeur sortit afin d'ouvrir la portière.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#467 2013-05-23 18:04:17

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

~ Heiko ~

Il avait laissé sa main entremêlée avec celle de la jeune fille pendant tout le trajet. Il la lâcha à contre-coeur quand ils arrivèrent à l'hôtel, pour lui permettre de descendre du véhicule.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#468 2013-05-23 18:06:31

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Arisa descendit du véhicule et regarda le chauffeur qui s'occupait de sortir les valises pour les confier à un homme de l'hôtel. Ils étaient vraiment traités comme des rois, c'était assez surprenant. Elle se dirigea vers la portière arrière pour ouvrir à Doomsday.

Le chat bondit hors de la voiture avec aisance, il avait retrouvé tout son équilibre, et miaula afin de marquer son arrivée.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#469 2013-05-23 18:09:38

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

~ Heiko ~

Il regarda son lourdaud de crocodile qui descendait de la voiture, et soupira : l'ascenseur allait être un autre problème ... Autant laisser l'immense reptile dans le parking souterrain de l'hôtel. Il discuta quelques minutes avec un membre du personnel de l'hôtel, qui, après un regard terrifié vers le saurien, fila vers l'administration centrale de l'établissement. Ils allaient essayer de trouver un endroit où garder Shoro. Pas question qu'il dorme dehors.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#470 2013-05-23 18:13:36

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Arisa était contente d'être ici, elle avait presque l'impression que rien n'avait changé de son ancienne vie. Les hôtels paradisiaques, les vacances géniales...Mon dieu que c'était agréable d'être traitée comme une reine. Elle souriait, ravie, avançant vers les portes de l'hôtel.

Doomsday prit une allure fière en suivant sa maîtresse, pour le moment il ne comptait pas la lâcher des yeux. Il l'avait suffisamment partagé avec Heiko lors du trajet en voiture.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#471 2013-05-23 18:22:49

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

~ Heiko ~

Après le détail "Shoro" réglé, il suivit Arisa, souriant lui aussi, bien que plus discrètement. Il entra dans l'hôtel.

On les fait dormir chacun de leur côté ou dans la même chambre ?


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#472 2013-05-23 18:25:35

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[Je pensais plutôt à la même chambre, la guilde est généreuse mais 2 chambres ça fait cher xD]

La jeune femme regarda autour d'elle avant de se tourner vers Heiko.
A: C'est génial ici, dommage qu'on ne reste pas trop longtemps, juste le temps de régler cette histoire.
Elle soupira avant de se diriger vers l'accueil pour se renseigner sur l'endroit où ils allaient dormir.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#473 2013-05-23 18:28:51

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Ok xD Même chambre donc

~ Heiko ~

Il soupira à son tour, et lui emboîta le pas, peu habitué à ce genre d'endroit luxueux. On leur donna la clé de leur chambre, et on les guida jusqu'à la porte de cette dernière.

"- Super, on dort ensemble !"

Ironie, ou réelle joie ? Difficile à savoir ... Il entra dans la pièce.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#474 2013-05-23 18:32:50

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[Cela va être drôle ^^]

Arisa n'était pas du tout embêtée par le fait qu'ils dormaient dans la même chambre, par contre derrière elle, il y en avait un que tout cela enthousiasmait moins. Doomsday fixait sa maîtresse d'un œil mauvais, il entra dans la chambre et regarda autour de lui. Heureusement ce n'était pas un lit double.

Lorsque l'employé repartit en les laissant seuls, Arisa se tourna vers Heiko.
A: Alors tu veux pas ton petit massage pour te remercier de m'avoir aidé?
Demanda-t-elle espiègle.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#475 2013-05-23 18:47:36

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

~ Heiko ~

Pas de lit double, mais bon ... Il n'était pas déçu non plus ! Il se tourna vers Arisa, et réfléchit un instant.

"- Pas de massage. Je sais ce que je veux. Je veux juste un baiser. Un dernier baiser."

Il était sérieux désormais, terriblement sérieux. Il savait qu'il n'aurait sûrement pas le droit de goûter encore aux lèvres d'Arisa, alors il en profitait. C'était dégueulasse de sa part, c'est vrai, mais il en avait besoin.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr