|
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Re: Parents trop tôt Tome 8
Lenne C'est comme tu veux mon ange
Rikku exactement petit sadique
Stella non c'est juste la vérité
Noctis était content même s'il n'avait toujours pas digéré son mensonge.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
X : On verra avec ce qu'on trouve :)
A : Intéressant/b]dit-il en traînant pour se mettre sous la couette
T : [b]Je le sais :)
Ils finirent par arriver chez eux, la mère de Jessica toujours présente pour veiller sur les triplés.
Pas de signature pour le moment
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Willow. Une fois que l'intégralité de la vaisselle se retrouva dans le lave-vaisselle, Willow se releva et posa ses mains sur le bas de son dos en souriant. La fatigue de la journée commençait doucement à se faire sentir. Heureusement, le bébé s'était énormément calmé en quelques jours. Il ne bougeait que très peu, sans doute par manque de place. Bien qu'elle ne soit enceinte que de 7 mois et demi, l'accouchement s'annonçait imminent.
Nicolas. - Pas de soucis ;),dit-il avec un petit sourire. Une fois qu'elle fut rentrée chez elle, il démarra au quart de tour et rentra à son nouvel appartement.
Laure. - Je... Ça m'évite d'y penser...,dit-elle le regard vide d'expression. Elle s'assit à côté de lui et nettoya doucement ses plaies.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Valentin mit en route le lave-vaisselle et se retourna vers Willow. Il constata que cette dernière souffrait toujours autant du dos, si ce n'était plus. Il faut dire qu'avec son gabarit, supporter une grossesse était plus que compliquer, surtout si près de la date fatidique. D'ailleurs Valentin se posait de plus en plus de questions. Comment ça allait se passer ? Est-ce que tout irait bien ? Combien de temps ça allait durer ? Beaucoup de questions auxquelles ils pourraient répondre très bientôt. La voyant commençait à fatigué, il lui proposer de monter. V : Tu veux monter ? Tu seras bien mieux allongée :)
Tasha sourit en sortant de la voiture, puis rentra tranquillement chez elle. Elle alluma la lumière et alla prendre un bon bain afin de se relaxer.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Nicolas. Le jeune homme rentra rapidement chez lui après avoir garé sa voiture. Il claqua la porte en arrivant et alla sous la douche. Ainsi, il se détendit quelque peu. Cependant, il n'avait pas fait attention que la lumière du salon était ouverte. Il fut donc agréablement surpris de voir Tiffany endormie sur le canapé. Elle avit du venir et l'attendre pour savoir ce qui s'était passé.
Willow. Tous deux se posaient les mêmes questions et avaient les mêmes angoisses. Willow acquiéça doucement lorsque Valentin lui proposa de monter. Son rêve maintenant, était de s'allonger. Son ventre lui tirait énormément sur le dos, la fatiguant à la longue. S'ajoutant à cela, les contractions devenaient régulières, rendant la grossesse plus compliquée pour la jeune femme. Avec un sourire tendre, elle déposa un baiser sur la joue de son chéri et monta les escaliers pour aller dans la chambre. [Dis, c'est une fille ou un garçon, le bébé? :')]
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
[Je sais pas, comme tu veux :)]
Tasha resta un long moment dans le bain, profitant au maximum afin de se détendre. Puis elle prit son téléphone et appela son père afin de savoir comme allait Jason. Ce dernier se portait comme un charme et aucuns signes de dangers à l'horizon. De tout façon, son père veillait au grain. Elle finit par raccrocher et alla se coucher, allant lire.
Valentin sourit, éteignant toutes les lumières du rez-de-chaussée et aida WIllow à gravir les escaliers, d'une main tendre sur son dos. Il voulait la soulagé au maximum de cette grossesse, qui semblait lui peser de plus en plus. Ils finirent par arriver en haut des escaliers.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
[Une fille vu que l'on a Jason, déjà? :D]
Nicolas. Le jeune homme dut expliquer la situation à sa petite-amie qui l'écouta attentivement tout le long de son histoire. Il lui épargna cependant l'épisode avec les enfants qu'elle ne savait pas encore. Ils se firent de nombreux câlins et allèrent se coucher.
Willow. Willow ne cessait de remercier Valentin, davantage lorsqu'il l'aida à monter les escaliers. Ce fut avec soulagement qu'elle vit le lit. Cependant, avant, elle demanda à Valentin si elle pouvait lui emprunter des affaires pour aller prendre une douche.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
[D'accord ça marche :)]
Tasha mit un long moment avant de s'endormir, trop préoccupé par se qui attendait Damien. Dès demain, elle irait le voir à l'hôpital, afin qu'ils parlent. Elle ne voulait pas le revoir à nouveau sur un lit d'hôpital, ne sachant pas s'il resterait en vie ou non. La peur qu'elle avait au ventre 5 ans auparavant revenait de nouveau la hantait.
Valentin sourit en entendant son remerciement et lui montra tout ce dont elle avait besoin pour sa douche. Il se dit qu'il irait prendre la sienne après et la laissa dans la salle de bain, allant dans sa chambre. Il ferma les volets, rangea quelque trucs tranquillement.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Lenne En espérant qu'on trouvera tous les deux
Rikku en profita pour toucher
Stella resta silencieuse et sourit
Noctis salua sa "belle-mère"
Jade ne disait rien mais grimaçait tellement la douleur était présente
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Nicolas. Les deux jeunes gens s'endormirent profondément, l'un contre l'autre. Nicolas préférait ne pas trop penser à ce que l'avenir leur préparait. Il n'aimait pas ça, ni être plongé dans le passé.
Willow. La jeune femme prit une douche assez brève et sortit habillée d'un tee-shirt et d'un boxer qui appartenaient à Valentin et qu'elle avait piqué au passage, n'ayant plus de pyjama, ni de nuisette. Elle lui sourit en le croisant et alla s'allonger sur le lit.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
X : Y'a pas de raison :)
Adrien continua de la tenter ainsi, faisant exprès d'être très lent.
T : Je t'aime, j'espère que tu le sais
La mère de Jessica salua chaleureusement Noctis et s'éclipsa dans la cuisine, afin de préparer un petit déjeuner pour tout le monde.
Tasha finit par s'endormir, très tard dans la nuit. Elle fut réveillée au petit matin, étant trop préoccupée pour dormir davantage. Il fila sous la douche pour se réveiller correctement.
Valentin vit Willow revenir et sourit en la voyant avec ses vêtements à lui. V : ça te vas bien d'être dans mes vêtements :) Il lui fit un bisous sous la joue, avant de partir prendre sa douche à son tour.
Dernière modification par madmoiizeljess (2013-05-21 19:40:20)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(transp tu m'as zappée)
Lenne Oui tu as raison...on trouvera bien
Rikku frissonna sous la tentation.
Stella Non je l'ignorais dit-elle malicieuse.
Noctis regardait les petits...
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier sourit tout en continuant de manger.
Adrien sourit en voyant la sensation qu'éprouvait Rikku.
T : Ah vraiment ? :D
Jessica regardant tendrement les triplés, bien sages en voyant leur père, mais heureux.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Lenne finit de manger, elle n'avait pas très faim.
Rikku l'embrassa dans le cou.
Stella Oui ^^
Il les regarda et les prit dans ses bras chacun leur tour.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Willow. - Ils te vont mieux à toi, va ♥,dit-elle en souriant alors qu'il déposait un bisous sur sa joue. S'allongeant sur le lit, elle ferma les yeux, profitant du soulagement que lui procurait la position alloongée.
Nicolas. Le lendemain, Nicolas se réveilla en milieu de matinée. Il sourit tendrement en voyant Tiffany blottie contre lui et l'embrassa délicatement sur le front avant de se lever pour préparer le petit déjeuner.
Laure. Elle essaya de faire doucement, mais cependant les plaies étaient profondes...
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Jade tentait de contenir mais c'était vraiment douloureux, tellement les plaies étaient profondes et pourtant il n'avait pas hésité à mettre sa vie en danger pour la sauver.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Laure. Silencieusement, Laure nettoya ce qu'elle put des plaies de Jade. Certains étaient très profondes mais ne nécessitait pas de points de suture, heureusement.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Jade la remercia d'être aussi attentionnée avec lui...Il s'en voulait et s'en voudrait toute sa vie.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier termina également de manger et débarassa tranquillement la table.
Adrien la laissa faire, frisonnant légèrement.
Tristan sourit sans rien ajouté de plus.
Jessica le regarda faire, sans rien dire, se contentant de sourire.
Valentin sourit et resta près d'un quart d'heure sous la douche. Il revint en boxer dans sa chambre.
Tasha resta un moment sous la douche, puis s'habilla rapidement et se coiffa, afin d'aller voir Damien à l'hôpital.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Je n'ai pas le temps de répondre, mais je voulais vous souhaiter une bonne nuit. Je ne suis pas sure de pouvoir passer avant le week-end, alors je vous souhaite une bonne fin de semaine ♥
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Lenne débarrassa aussi son assiette.
Rikku sourit quand elle entendit les jumeaux pleurer.
Stella s'éloigna un peu.
Nocxtis les trouvait si beau.
(ok transpa)
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier vit que Lenne restait très perturbée depuis tout à l'heure.
A : On reprendra ça plus tard ;) dit-il en enfilant un boxer, ainsi qu'un pantalon, avant d'aller voir les jumeaux.
Tristan s'étira de tout son long, puis entendit leur fille pleurer.
J : Ils ont bien grandis pas vrai :)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Lenne sourit pour cacher ses inquiétudes.
Rikku se leva à son tour pour se rhabiller.
Stella se rhabilla pour aller voir Leïa.
Noctis Oui je vois ça (c'est quoi leur nom et sexe?)
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
X : Je sais que ça ne vas pas depuis tout à l'heure...
Adrien partit tranquillement voir les jumeaux, afin de savoir ce qu'ils avaient.
Tristan se rhabilla également.
Jessica sourit et s'approcha d'eux. (Euh.. on va dire 2 garçons 1 fille, ça te vas ? Pour les prénoms aucunes idées ^^)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Lenne C'est rien c'est juste que je me demande si on va réussir à élever notre enfant et en même temps à trouver un travail pour payer les factures, les couches...car on est jeune encore donc ça va être dure...
Rikku finit de s'habiller et alla dans leur chambre regardant comment Adrien s'occupait des petits. Il était très paternel avec eux et heureusement d'ailleurs.
Stella après être habillée se précipita voir Leia, elle la prit dans ses bras et lui donna le biberon.
Noctis les regardait même si ce n'était pas ses enfants biologiques il les considérait comme tel. (ok ^^)
|
|
|