Vous n'êtes pas identifié.

#376 2013-05-09 21:46:09

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Une Friendship-love story... Oh là, ça va loin... xD

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/29/120629121703112925.png

- Super! dit-elle avec un sourire au garçon.

La renarde courut vers l'humain et la louve, elle était excitée de sortir malgré le fait qu'ils doivent atterrir d'urgence...

Yuna appuya sur une série de bouton, et tourna doucement l'appareil, il y avait de légères turbulences mais la jeune fille arriva à mettre l'engin au sol sans blessures et sans trop de secousses.

Elle regarda Alex et la troupe puis coupant les moteurs, elle alla vers les sacs à dos qui avaient bougé et sorti un veste longue chaude et jeta son sac sur son épaule, elle appuya sur un bouton servant à ouvrir les portes, un escalier se déroula et Yuna regarda Alex:
- Bienvenue en Alaska!

Au sol, les bourasques étaient moins violentes, on peut même dire qu'elles se calmèrent.
Shee courut dehors et se roula dans la neige, ça faisait tellement longtemps!
Yuna descendit calmement avec Alex.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#377 2013-05-09 21:53:23

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[xD]

BloodSpill n'attendit pas une seconde de plus dans l'engin instable. Elle bondit hors du jet et s'écrasa par terre, léchant la neige avec un plaisir sans limite. La louve était simplement trop heureuse d'être sur la terre ferme de nouveau. Elle couinait de plaisir d'être arrivé à destination!

Alex observa Yuna une seconde, il se dirigea lui aussi vers son sac et en sortit un blouson fin mais chaud. Il se tourna ensuite vers la porte et sourit.
A: Nous voilà arrivé, allons-y on n'a pas de temps à perdre.
Dit-il en invitant Yuna à passer devant lui sur l'escalier.

Le voyage avait été dur et plutôt mouvementé mais finalement ils étaient arrivés en un morceau.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#378 2013-05-09 22:01:04

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/29/120629121703112925.png

"Pas de temps à perdre", certes, Alex avait raison, mais déjà, il fallait savoir où ils étaient!

Yuna descendit et se mit à contre vent, là, elle sortie un téléphone portable amélioré par Kaori, il y avait une géolocalisation et GPS intégré, elle l'activa et en quelques fragments de secondes, ils eurent leur position, Yuna n'eut qu'à cliquer sur là où ils devaient aller et c'était parti:
- Eh bien, partons vers le nord! Nous sommes à un jour de marche à peu près... dit-elle en souriant.

Shee regarda Blood s'amusait, elle lui envoya un peu de neige dessus avant de pousser un gloussement, comme pour rire:
- Shee! dit Yuna sur un ton sec, on est pas là pour rire...

La renarde baissa les oreilles avec un sourire coquin et vint près de sa maitresse qui la caressa en souriant.
Shee prit un air sérieux et marcha à côtés des assassins.

Dernière modification par limonadecitron (2013-05-10 22:00:51)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#379 2013-05-10 00:40:47

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

J'ai du avoir l'aircomplètement folle ! Je me marrais toute seule devant mon ordi en lisant la phrase de Kyle ''des choses importantes ! ''' Oulhalha ! XD Je suis morte de rire !

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/16/121216120635922533.png

Sarahelle rendit son baiser à Kyle avant de le laisser partir et de s'éclipser dans le vestiaire pour se changer à son tour.La jeune fille changea son soutient-gorge coupé et en enfila un nouveau ... En dentel ! Bah, quoi ? Si le jeune homme revenait la chercher autant être à son avantage ! Par-dessus ses dessous féminin elle se vêtit de sa camisole, sans enlever ses couteau. Elleles déétacherait tous tout à l'heure quand ils passeraient aux choses sérieuses ... Bientôt, le minois de l'assassin refit son apparition.

-Déjà prêt ? lui demanda-t-elle, ravie.

Elle sourit.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#380 2013-05-10 22:56:40

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

BloodSpill se laissa tomber dans la neige lorsque Shee vint jouer près d'elle, la louve se roulait dans la neige, couvrant sa fourrure de fine particule d'eau glacée. Elle finit par se relever et s'ébrouer pour chasser l'eau qui s'était dégagée de la neige lorsque celle-ci avait fondue sous la chaleur de sa fourrure. La louve inclina les oreilles en avant à la recherche d'un bruit, elle n'entendit pas grand chose hormis les bruits de sabots d'un troupeau de rennes.

Alex descendit du jet à la suite de la jeune femme. Il ne faisait pas aussi froid qu'il l'aurait cru, enfin les températures étaient toujours plus douces en milieux de journée. Il tourna la tête à droite puis à gauche cherchant à identifier le lieu dans lequel il se trouvait. Son sens de l'orientation était très élaboré, sans aide le jeune homme savait à peu près là où il se trouvait. Il se contenta de hocher la tête lorsque Yuna lui indiqua qu'ils allaient vers le nord, c'est ce qu'il aurait dit lui aussi.

L'assassin lança un coup d'oeil à son animal qui flairait l'air sérieusement, Blood les avertirait en cas de danger, autant se lancer sur la route dès à présent. S'ils ne bougeaient pas ils auraient froid de toute façon.
A: Vers le nord.
Déclara-t-il en pointant la direction qu'ils allaient prendre.
A: Commençons à marcher avant de congeler sur place.
Proposa-t-il à Yuna.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#381 2013-05-10 23:15:57

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/29/120629121703112925.png

Yuna rangea son portable, elle s'étira puis serrant les bretelles sur sac pour ne pas être trop gênée, elle ferma son manteau correctement puis commença à marcher dans la neige de l'Alaska...
La jeune fille regardait Shee qui avait prit un peu d'avance, elle avait le museau au sol et renifler partout, elle levait de temps en temps le tête, elle reconnaissait des odeurs d'autres fois... Elle sourit puis regarda Alex et Blood qui ne traînaient pas.
Elle, elle se contentait de regarder à droite et à gauche pour mémoriser le chemin, pour partir il leur faudrait revenir au jet.

Yuna écoutait les bruits de la nature, ça faisait du bien, elle entendait le bruit du vent et sentait la neige sur son visage, son souffle créait de la fumée... Ce n'était pas les paysages désertique de la guilde... Où il n'y avait que de l'eau autour.

Soudain, ils entendirent des hurlements de loups, Shee se rapprocha de Yuna en grognant, la jeune assassin sourit et regarda Shee, elle la caressa pour la rassurer, ceci ne perturba pas la marche, ils continuèrent...

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323045556307343.png

Héhé =P

Kyle sourit à la jeune fille et la prit par la main...
- Je sais que tu étais impatiente de me voir! dit-il avec son sourire coquin.

L'assassin quitta le bâtiment et alla directement aux appartements, là, il s'arrêta... Il ne connaissait pas la chambre de Sarah, il décida alors de la laisser passer devant:
- Montre moi le chemin! dit-il en l'embrassant dans la nuque.

Dernière modification par limonadecitron (2013-05-10 23:19:53)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#382 2013-05-10 23:31:26

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

XD j'arrête pas de me dire qu'il serait marrant que Misstuko tombe sur Sarah et Kyle ;)

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/16/121216120635922533.png

Sarah sourit en secouant la tête.

-Ouais c'est ça ...

Elle roula les yeux avant de le suivre, sans trop avoir le choix.Arrivés dans les appartements elle haussa un sourcil à ses paroles.

-Je croyais qu'on allait dans TA chambre ? fit-elle levant la tête par en arrière pour le regarder dans les yeux,Yuna pourrait revenir n'importe quand et il serait dommage d'interrompre nos acctivités ...

La jeune fille sourit avant de l'embrasser.

Dernière modification par pensina (2013-05-10 23:32:17)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#383 2013-05-10 23:32:27

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[Ooooh non!Mieux vaut pas parce que la,il y aurait beaucoup de morts! xD]


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#384 2013-05-10 23:38:28

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Haha, fait attention pensi, Chip's rode toujours autour du petit Kyle... Elle pourrait devenir méchante xD

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323045556307343.png

Kyle sourit:
- Ah oui... Ca serait embêtant... Bon, alors, c'est pars là! dit-il en la tirant.

Il alla jusqu'à sa chambre, il ouvrit la porte et fit entrée la jeune fille, il prit soin de fermer à clé, on ne sait jamais.

Il s'avança ensuite vers la jeune fille avant de la prendre sensuellement dans ses bras et de la plaquer contre lui:
- Désolé si je me montre impatient... Mais je ne résiste pas aux jolies filles comme toi... dit-il avec son regard séducteur.

Le garçon la poussa jusqu'à la plaquée contre la porte de la salle de bain et en l'embrassant il ouvrit la porte et la laissa passer:
- Après toi!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#385 2013-05-11 01:12:49

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

XD ! Je suis sûr que si Mistuko revient à l'attaque Sarah ne sera pas des plus aimables non ! Elle ne serait pas jalouse mais elle pourrait trouver que Mitsu ne fait pas le poids à cause de son âge !

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/16/121216120635922533.png

Sarah sourit avant de se laisser entraîner.

-Oh ! Il n'y à pas de quoi les beau gosse comme toi peuvent bien se montrer impatient ! Avec une fille comme moi ! fit-elle en riant car bien sûr elle blaguait,la jeune fille ne se croyait pas si supérieur.

En secouant la tête,l'assassin entra dans la salle de bain.Se retournant pour faire face à Kyle,elle retira le T-shirt de celui-ci et le laissa retomber au sol.Sarahelle admira ses abdos.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#386 2013-05-11 11:49:27

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[OOOh!Au contraire!Il faut se méfier de Mitsuko,malgré son âge! Kyle a vu sa vu défilé sa vie a plusieurs reprises et il se peut que se ne soit pas la dernière fois!
Ma petite Mitsu en cache des choses,tout comme moi! >:] gniahaha
Alors,il faut se méfier des apparences!]


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#387 2013-05-11 19:45:48

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

La louve dressa subitement les oreilles. Elle les entendait, ses congénères loups. Toute excitée elle trottina loin devant le reste du groupe et se figea sur place humant l'air avec le plus de puissance possible. BloodSpill sentait les loups. Elle bascula la tête en arrière et poussa un long hurlement qui fendit de nouveau le silence qui régnait dans ce paysage enneigé.

Alex avançait dans le froid, chaque souffle produisait de la buée devant lui, il avait rarement eu froid à la guilde, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait de buée. Le jeune homme sourit très légèrement ne se laissant pas pour autant déconcentrer par si peu. Il maintenait une marche à l'allure soutenue mais pas trop rapide, il ne s'agissait pas de perdre toute ses forces dès le départ. L'assassin observa sa louve lorsque les loups hurlèrent, elle ne semblait pas chercher à fuir, pas pour le moment. Blood lui serait fidèle quelque soit l’événement. Il se retourna ver Yuna et Shee, ce cri devait sans doute les avoir plus affecté que son binôme.
A: Je ne pense pas qu'on ait de soucis à se faire, ils sont loin pour le moment.
Dit-il en continuant de marcher.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#388 2013-05-12 18:19:49

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/30/130430061428772173.png

Une fois dans la salle de bain,Mitsuko s'adossa a la porte,la fermant a clé.
Elle soupira longuement avant de relever la tête vers le miroir juste en face d'elle.
La jeune femme se regarda longuement avant de s'approcher,posant ses mains sur le rebord du lavabo. Elle ne se reconnaissait plus.

Tout d'abord elle avait eut souvent des excès de colère face a Kyle et avait même tenté de le tuer en lui tirant dessus,puis maintenant des crises de jalousie lorsque Kaito était en présence de Kaori.
-Que m'arrive-t-il...
Murmura-t-elle en fermant quelques secondes les yeux avant de les rouvrir.
-Je ne veux sans doute pas qu'on me prenne ce qui m'est cher...
Soupira-t-elle avant de passer de l'eau froide sur son visage.

http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/07/130207092916634614.png

Haoru vit une jeune femme arriver,elle ressemblait comme deux gouttes d'eau a Mitsuko,toute comme sa louve. Il secoua légèrement la tête avant de voir un jeune homme avec elle.
-Mh...Niver est tombé soudainement alors qu'on se baladait pour parler et...j'ai besoins d'aide pour le sortir d'ici
Expliqua-t-il
-D'après lui,il y aurait également un tunnel au fond de se trou
Ajouta-t-elle en caressant la tête de Ruby
-Tu as fais du bon boulot Ruby


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#389 2013-05-12 18:40:30

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/29/120629121703112925.png

Yuna détourna le regard vers Alex lui adressant un léger sourire.
- Oui, je pense qu'elle cherchait plus à me protéger! dit-elle avant de détourner le regard.

La jeune fille leva sa main et attrapa les pics qu'elle avait dans les cheveux, les baguettes chinoises qui maintenait son immense tignasse se retirèrent et en secouant la tête Yuna baleya l'air de ses sombres, très sombres cheveux qui finirent de se balancer quand ils eurent recouvert ses fesses, Yuna mit attacha juste sa frange, ne voulant être gênée, mais elle les laissa tombé sur ses oreilles... Pourquoi les avoir détachés? Tout simplement pour protéger ses oreilles du froid!

Shee regarda sa maitresse, elle avait de jolis poil sur la tête! pensa la renarde, d'un coup, elle détourna la tête car elle avait sentit une odeur familière, elle quitta une seconde le groupe, elle monta un petit talu et vit une renarde polaire, tout comme elle, rentrée ses renardeaux dans la tannière, elle avait du se sentir menacé à l'approche de BloodSpill.

Yuna ralentit lorsqu'elle vit Shee s'éloigner, elle remarqua qu'après qu'il y avait une autre renarde, elle sourit et attendit... Shee s'approcha et renifla la renarde sauvage qui resta sur ses gardes en montrant ses crocs, elle regarda les bébés qui d'un coup avaient sortis leur tête. Puis, après l'échange de quelques cris, la renarde assassin rejoignit le groupe heureuse d'avoir vu un membre de "sa famille", elle regarda Yuna qui la caressa.

Elle reprit sa marche, rattrapant Alex.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323045556307343.png

Kyle fixa la jeune fille pendant une seconde avant de l'imiter et de lui retirer un vêtement... Elle avait vraiment de jolies formes! Il sourit puis continua avant de finir et de la porter pour la mettre sous la douche...

- Avec une fille comme toi, comment ne pas être impatient? dit-il en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#390 2013-05-12 18:46:49

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Alex adressa un sourire à Yuna, tout allait bien dans ce cas. Il continuait d'avancer derrière sa louve. Marcher dans la neige était pénible, mais puisque BloodSpill menait le chemin, il suffisait à l'humain de suivre ses traces où la neige était plus dégagée. Il restait attentif à ce qui l'entourait.

Quand il vu Shee s'éloigner il hésita avant de ralentir l'allure. Le jeune homme savait qu'elle serait capable de les retrouver, mais mieux valait ne pas perdre dès le départ un membre de l'équipe. Il aperçut la raison du mouvement de Shee et sourit. La nature était si belle, bien que si cruelle à la fois.

BloodSpill appréciait vraiment cet endroit. Elle courait droit devant, menant le groupe. Elle revenait souvent en arrière pour retrouver les humains et Shee. Cependant lorsqu'elle aperçut une renarde polaire et sa tanière la louve préféra s'éloigner rapidement. Les rapports entre loup et renard étaient pour la plupart tendus.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#391 2013-05-12 19:58:29

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/16/121216120635922533.png

La jeune fille se débattit en riant quand Kyle l'a saisit pour l'amener sous la douche,en vain,bien sûr ! Sarah se retrouva bien vite sous l'eau.Sarahelle plaqua Kyle contre la parois mouillée de la douche avant de l'embrasser avec ardeur et passion.L'assassinn sourit en décollant ses lèvres du jeune homme.Leurs mèches de cheveux blonds s'entremêlaient ensemble humides et mouillés.

-Humm ... Tu sais que tu es irrésistible,toi !?!


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#392 2013-05-12 20:25:54

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/29/120629121703112925.png

Yuna rattrapa rapidement son coéquipier, elle était maintenant à sa hauteur et à quelques centimètres de lui, elle regarda sa renarde qui courut près de son amie louve, la renarde la regarda en souriant puis frotta doucement sa tête contre elle... Malgré que ses congénères n'appréciaient pas les loups, elle, elle aimait Blood, elle avait su dépasser ses peurs et ses craintes naturelles. En même temps, Shee n'était presque plus un animal, elle était légèrement plus intelligente que ces congénères.

Elle marcha au rythme d'Alex, Yuna regarda le ciel, il s'assombrissait à grande vitesse, la neige qui tombait devenait de moins en moins, le vent se calmait.
Elle redescendit son regard vers les animaux, elle accéléra légèrement le pas, autant faire le plus de chemin avant que la nuit complète ne soit là.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323045556307343.png

- Pas autant que toi! dit-il en souriant.

L'eau monta dans la baignoire, la douche se transforma en bain, Kyle se mit confortablement dans la baignoire en prenant la jeune fille sur lui, il prit un peu de gel douche et commença à masser la jeune fille avec délicatesse, sensualité... Il l'embrassa sur une parcelle de nuque non touchée par le gel douche, il descendit le long du dos de Sarahelle avec son doigt avant de passer sur son ventre et de remonter pour masser devant...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#393 2013-05-12 23:55:08

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/16/121216120635922533.png


-Tu trouves toujours les mots,hein,toi ?!?

Bien vite,Sarahelle se retrouva l'eau jusqu'au nombril,assise sur Kyle.En souriant la jeune fille se laissa faire docilement.Quand il eu enlever sa main,la jeune fille se tourna pour s'asseoir face au jeune homme,en califourchon sur lui,ces jambes lui entourant la taille.Sarah passa les bras autous de son cou avant de l'embrasser langoureusement puis de reporter son attention entre les deux cuisses du jeune homme ...

[coupe] :)

En gros : elle passa un bon moment avec l'assassin blondinet ...

Dernière modification par pensina (2013-05-12 23:55:47)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#394 2013-05-13 19:08:26

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[Note à moi même, Alex n'utilisera plus jamais la baignoire, trop de choses louches s'y sont passées xD]

La nuit commençait déjà à tomber. C'était le problème lorsqu'on se trouvait trop haut dans l'hémisphère. Ce n'était pas comme à l'île où se situait la guilde, la journée durait bien longtemps, alors qu'ici en Alaska, la nuit tombait très vite. Le jeune homme se retourna vers Yuna pour voir si elle suivait toujours le rythme. Il ne se doutait pas qu'elle était parfaitement capable de le suivre, mais en même temps il préférait vérifier que d'assumer aveuglément qu'elle y arrivait.
A: Je me demande combien de temps il nous reste avant qu'il ne fasse complètement noir? Une heure ou deux peut-être...Il nous reste encore un peu de chemin à faire.
Dit-il en la regardant, il attendait que sa camarade le rattrapa sur la petite colline enneigée où il se situait.

BloodSpill poussa un gémissement lupin lorsque Shee vint lui donner un câlin. Elle était contente, la louve ne se laissait cependant pas déconcentrer par sa mission, avec la nuit qui tombait cela deviendrait sûrement beaucoup plus difficile. En plus de cela, les animaux sauvages avaient tendance à être beaucoup plus actifs lorsqu'il faisait noir. Blood apercevait déjà des silhouettes sombres se détacher des arbres et rôder aux alentours. Et s'il n'y avait que ça...


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#395 2013-05-15 19:27:48

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Yuna pourra encore prendre des bains! Bah, elle prêtera la sienne à Alex... Espérons qu'elle reste pure xD

Désolé si il y a des mots ou phrases bizarres mais je suis sur mon téléphone!

~ Yuna ~

La jeune fille tenait le rythme, en même temps, elle avait été entraîné par Mitsuko le jour des soldes dans l'ancienne guilde... Oh oui, c'était une semaine voir plus de course, dévaliser plus de 10 magasins différents en une après midi... Yuna pourrait gagner un marathon! (j'adore mes référence xD).
Alors, suivre Alex n'était pas très compliqué.

La jeune fille regarda le ciel et hocha la tête, elle était d'accord, il ne restait plus beaucoup de temps, autant faire le maximum de chemin pendant qu'ils voyaient encore. Elle reprit alors son chemin et écoutant bien, elle remarqua qu'ils n'étaient pas seuls, les créatures de la nuit commençaient, elles, leurs nuits.

Shee se mise sur ses gardes, on ne savait jamais ce qu'il pouvait ce passé, fini la petite renarde, Shee prit un air sérieux... Comme la fois où elle avait sauvé Yuna avec Blood, en moins sanglant tout de même!

~ Kyle~

Après avoir fait de la baignoire au lit, Kyle et Sarah avait enfin fini leurs "choses importante, l'assassin se leva et enfilant ses vêtements il regarda la jeune fille:
- Je vais chercher Griffy, je n'ai pas envie qu'il s'inquiète et voir mon frère débarquer... dit-il en l'embrassant, reste ou pars, fais comme tu veux!
Sur ces mots, l'assassin quitta la chambre puis souriant il descendit chercher le tigre, il entra dans la pièce et le prit dans ses bras en le caressant:
- Me revoilà! dit-il en souriant, tu vois, je suis revenu!
Il le garda dans ses bras et entendit un cri furieux, il regarda d'où provenait ce cri et vit son aigle... Il était là lui? Il soupira et sans prêter attention à ce dernier il quitta la pièce... Son oiseau fonça sur lui mais Kyle le jeta aussitôt, il poussa son cri avant d'aller ce percher dans son coin.

Kyle retourna dans sa chambre.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#396 2013-05-15 21:34:06

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[Je suis pas sûre que ce soit une bonne idée que Alex vienne prendre des bains chez Yuna xD]

La louve restait en alerte, en avant du groupe, suivant le chemin que lui dictait son maître. Elle trottinait les oreilles bien droites captant le moindre bruits de ce qui se tramait autour d'elle.

Alex gardait un œil sur sa louve, il ne la perdait que rarement de vue pour se retourner afin de voir si Yuna était toujours là. Mais il n'avait pas de soucis à se faire à ce niveau là, il savait que son amie gardait le rythme, elle était forte. L'assassin voyait bien que BloodSpill n'était pas à son aise, il observait le paysage autour de lui qui s'obscurcissait de minutes en minute bientôt il ferait trop sombre pour continuer.
A: Je crois qu'il vaudrait mieux que l'on s'arrêter avant qu'il ne fasse nuit noire pour monter la tente. Si on continue comme ça on risque de se perdre, qu'est-ce que tu en penses?
Demanda-t-il à Yuna.
Il était prêt à poursuivre si elle jugeait cela nécessaire.

BloodSpill marqua un arrêt, elle releva la truffe et huma l'air longuement. Encore des animaux qui bougeaient sous le couvert des arbres.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#397 2013-05-15 23:27:44

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Pas de trouble Limo !!!
Désoler pour le texte boiteux en passant !

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/16/121216120635922533.png

Après leurs ''activités'' Sarah le regarda sortir de la chambre en hochant la tête. La jeune femme resta sous les couettes du lit à Kyle, sans se rhabiller. L'assassin attendit puis Kyle revint - c'était bien une première ! - la jeune fille lui décocha un sourire ravageur avant de tapoter le matela à côté d'elle.

-De retour ? Tu sais que l'ont a toute la nuit encore ? demanda-t-elle faussement innocente.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#398 2013-05-16 00:29:47

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Tss, j'en connais un c'est sur, qui détesterais cette idée!^^

http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/10/130510020134234138.gif
S'arrêtant a côté de Vickie, il lui offrit un regard froid, sans expressions, seul ses yeux brillait a la foie de malice et de folie, soudain un brin amusé vint s'y mêler, souriant de sa façons Dracula, Aru n'ajouta rien et se dirigea simplement vers les garages de le guilde.

- Va a la marina et prend un bateau qui peut transporté une moto, tout en lui faisant un signe il ajouta, démarre la, comme sa, je te retrouverais, en disant ce dernier mot Aru le dit très clairement en appuyant biens chaque syllabe comme une effrayante promesse.

http://imageshack.us/a/img3/8443/commandeloupblanck3.png
Griffy avait les oreilles abaissé, en faite elles étaient comme sa depuis que l'assassins l'avait enfermer de nouveaux dans cette pièce, ce coup-ci par contre, il avait bien comprit qu'il pourrait se faire punir si il cherchait a retrouver l'assassins. C'est pour sa qu'au finale il n'avait pas bougé de son coussin.
Il avait finis pas s’habituer a se triste lieu vide, lorsque soudain un autre compagnon s'est joint a la fête! Griffy tout joyeux avait levé la tête vers l'oiseau de proie, mais il avait vite déjanté, cette oiseau avait tout sauf l'air social et surtout amical! Reprenant sa positon en boule, il attendit et finalement la porte c'est ouverte sur Kyle.
Aussitôt Griffy c'est redressé et lorsque Kyle le prit dans ses bras, s'installa bien confortablement, mais après le pauvre lionceaux a bien faillit avoir une crise cardiaque lorsque l'aigle leur avait foncé dessus.
Tout content le fauve regarda ou il venait d'arriver, la première chose qu'il remarqua c'est qu'elle n'était pas vide! Ce qui faudrait dire au moins qu'on l'abonderais pas dans cette pièce. Enfin, il l'espérais.

Dans le sous-sols, Valshe tournait en rond, il cherchait Kaori. Lorsqu'il avait demander au infirmier un peu plus tôt ou était son casque il lui avait dit ou plutôt écrit qu'il l'avait confié a l'ingénieur principal de la guilde. Valshe était plutôt agacer que son casque est été confié a un type qu'il connaissait même pas et il doutait de toute façon qu'il puisse le réparer, mais de toute façon pour l'instant il n'y avait nulle trace du casque ou de ce type Kaori.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323053207394330.png
Lorsque Mitsuko passa pour se rendre au toilette, Kaori se tassa sans hésiter, depuis que cette fille avait ouvert la bouche, il était envahis par un sentiment de danger! Il n'avait aucune idée de ce qu'il avait bien put lui faire, mais pour l'instant cette fille ne semblait pas le porté dans son coeur.
Une fois que Kaori fut certain que le danger public était bien dans une autre pièce il se retourna vers Kaito qu'il venait de l'interpellé. Étendu comme sa sur le lit, Kaori fut surpris.

- Tu ne donne jamais l'impression d'être détendu normalement, dit-il sans réfléchir en disant ce qu'il lui passait par la tête. Se rendant compte a la fois qu'il n'avait pas répondu et qu'il avait dit n'importe quoi le jeune homme ajouta rapidement, je veux simplement savoir qu'elle est l'objectif de votre mission pour pas que vous me mettiez des bâtons dans les roues, et inversement, ajouta-t-il après en détournant le regard.

http://nsm08.casimages.com/img/2013/01/19/13011905464514888210777153.png
Dasol s'arrêta derrière Natsu qui venait de s'arrêter, lui même avait eu aucun mal a suivre, mais pour des raison biens différente, lorsque des bombes tombait presque continuellement sur vous, on apprenait vite a courir. Lentement il contourna, le jeune homme et Natsu et se pencha a son tour au dessus du trou. Il fut surpris en reconnaissant le type qui était tombé.

- Hé bien Niver, qu'est-ce que tu fais la-dedans?

http://nsa32.casimages.com/img/2013/01/27/130127065331302462.png
Niver se mordit la lèvre, il était vraiment curieux de savoir ce qui avait au bout du tunnel, étrangement en faite il devenait de minute en minute de plus en plus curieux. Si Niver avait essayer de s'analyser lui même, il se serait peut-être rendu compte, que sa propre conscience essayait de lui changer les idées et en même temps de le retarder dans son projet, mais tout le monde sait qu'il est très dur de se connaître soit même.
En entendant de nouvelle voix, Niver hésita, mais lorsque la deuxième fois se fit entendre, il releva vivement la tête.

- Dasol, s'exclama-t-il, je savais que c'était toi qui jouait!, puis repensant a la fois au paroles d'Haoru et a celle de la voix féminine, il ajouta a l'intention de tous, sa va très bien, mais au lieu de me faire remonter, descendez donc, il y a un passage qui semble valoir le détour et vu que je viens de faire une chute douloureuse sur le derrière, aussi bien faire qu'elle soit bénéfique!

Dernière modification par loupblanck (2013-05-16 00:35:16)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#399 2013-05-16 00:51:48

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://imagesup.org/images11/1368670956-banniere-vicky-anim.gif

Vicky n'était plus sûre de comprendre la situation mais malgré tout elle hocha la tête.

-Hein ... ? Quoi ... ? Tu ... Tu vas ...  avait-elle dit avant de s'arrêter subitement craignant de s'attirer les foudres de la réincarnation de Jack l'Éventreur.

La jeune femme folle avait ensuite changé de direction. Et s'était rendu, comme il lui avait été demandé de faire à la marina. Là-bas elle choisit un bateau de luxe assez grand pour supporter une moto, équipé d'une chambre avec un lit, d'une petite cuisine aménager à la-va-vite et de deux bancs en cuire pour s'asseoir à l'extérieur. Obéissant aux dires terrifiants et menaçants d'Aru qui résonnait encore dans ses oreilles elle démarra le moteur et le petite navire commença à s'éloigner tranquillement du quaie où il se tenait accrocher quelques secondes plutôt.

Dernière modification par pensina (2013-05-16 04:27:35)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#400 2013-05-17 18:18:40

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

~ Heiko ~

Il monta sans attendre dans le jet. Et posa avec soulagement ses bagages sur un siège. Heiko se coucha à côté de lui, dardant ses yeux reptiliens sur Arisa qui suivait le jeune homme.

~ Anis ~

Elle s'assit non loin de Sky, avec un soupir.

Excusez moi pour cette longue absence ...


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr