Vous n'êtes pas identifié.

#276 2013-05-09 20:39:06

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Un sourire victorieux aux lèvres , Nawin éclata de rire .
Tu peux pas me battre , on est pas dans la même année ! Par contre , toi Loki t'es dans la mouise . déclara t-elle en grimaçant . De plus , avant de dire que je m'en prends a elle , demande toi pour qui elle s'est coupée les cheveux !

Dernière modification par louane74 (2013-05-09 20:41:21)

"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

#277 2013-05-09 20:42:27

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Site web

Flavien leva les yeux au ciel:
-Elle a les cheveux rose c'est pas suffisant ? Tu veux t'acharner encore plus ? Et toi la troisième année, calme toi un peu, je parle de la meilleurs note,  j'aurais un 101%, parce qu'il y a toujours une question bonus, ce qui sera la meilleurs note de Poudlard toutes années confondu..

"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#278 2013-05-09 20:47:01

camx
fiche Eleveur
Membre

Loki afficha un grand sourire.
- On parie ? Si tu perds, on te teint les cheveux en mauve...
Il jeta ensuite un coup d'oeil à Nawin. Lui dans la mouise ? Jamais !

#279 2013-05-09 20:47:22

louane74
fiche Eleveur
Membre

Pour qui s'est-elle coupée les cheveux ?! insista t-elle , soudainement furieuse .

"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
" M & M & E

#280 2013-05-09 20:56:21

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Flavien soupira:
-Je paries pas, ça ne sers strictement à rien.
Il vit une blonde de poufsouffle passer non loin et sourit décidant de couper cours à la conversation et d'aller la voir:
-Héééé toi.... Comment tu vas ?
-Dis moi, pourquoi elle a les cheveux roses ?
-Qui ça ?
-Tu sais très bien qui Flav'...
-Oh, un pari qu'elle a perdu, mais tu pourrais aller lui demander toi même, et échanger quelques politesses...
-Plutôt crever. Allez, à plus.
Elle lui faussa compagnie.

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#281 2013-05-09 21:02:47

camx
fiche Eleveur
Membre

Loki haussa les épaules, regardant Nawin.
- Plutôt pourquoi ! Je suis sûr qu'elle avait trop honte.
Il regarda ensuite les mésaventures de Flavien et éclata de rire.
- "Eeeh toi !" Tu es sérieux ?! Ah ! C'était ridicule !

#282 2013-05-09 21:10:42

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Flavien arqua un sourcils et parut amusé:
-Disait celui qui n'avait jamais réussis à draguer une fille dans sa vie, à part des gamines de treize ans.

Dernière modification par lucimaru (2013-05-09 21:10:55)

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#283 2013-05-09 21:43:24

louane74
fiche Eleveur
Membre

Pas pourquoi , pour QUI ! s'exclama t-elle , sûre d'elle .

" M & M & E

#284 2013-05-09 21:48:11

camx
fiche Eleveur
Membre

Loki fit la moue et ignora Flavien, se tournant vers l'autre Serpentard.
- Va lui demander directement alors !

#285 2013-05-09 21:59:05

louane74
fiche Eleveur
Membre

Nawin soupira
Moi je le sais , mais lui j'en doute !

" M & M & E

#286 2013-05-09 22:20:13

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Flavien soupira:
-Plus floues que ça tu meurs. Bien sur que je sais pour qui, pour elle même, elle voulait le plus possible cacher ses cheveux roses, bas voilà, c'est réussit !

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#287 2013-05-09 22:25:44

louane74
fiche Eleveur
Membre

Et t'y crois en plus espèce d'abruti ?! C'était pour TOI ! Pour TOI espèce d'abruti ! Parce que  tu n'aimais pas ces cheveux roses ! s'exclama Nawin , furibonde .

" M & M & E

#288 2013-05-09 22:32:27

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Flavien fronça les sourcils:
-On se connait pas petite, tu connais pas Vec, tu me connais pas moi, alors tu calmes tes nerfs et tu vas insulter le mur d'abruti si ça te prend. Et je sais très bien ce que je dis, je connais Vector à coup sur mille fois mieux que toi, et se couper les cheveux c'est pour elle même qu'elle l'a fait, elle a songé à ma réaction après.

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#289 2013-05-09 23:08:16

louane74
fiche Eleveur
Membre

Nawin serra les dents , furibonde et sûre de ce qu'elle avançait , mais se tut tout de même , Flavien étant trop borné à son goût .

" M & M & E

#290 2013-05-10 23:11:30

louane74
fiche Eleveur
Membre

louane74 a écrit:

Akito esquissa un léger sourire empli d'ironie en entendant le nom de la maison . Tu peux m'appeler Aki si tu tiens tant à me donner un surnom . déclara t-il en soupirant discrètement .

" M & M & E

#291 2013-05-11 07:53:09

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~

Bref.
Je squatte l'ordi d'Enorea (Louane) donc voila.
(oui, je suis en cruel manque d'imagination pour le moment).
Je pourrais avoir un résumé de vote grande grandeur je vous en supplie dieux de ce Rp (oui, la j'ai un élan d'imaginations).
Voila§ ^^

Ps: je pourrais m'inscrire? (oui, oui. C'est une information éventuellement utilise en lecteur en début de message nan? Nan? OK... )
Merci de répondre ;)

EDIT: c'est bon, j'ai tout lu ^u^

Dernière modification par dragonstjo (2013-05-11 08:10:22)

"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

2nd Doctor, The War Games

#292 2013-05-11 13:20:55

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Juste, t'es relativement active ou c'est occasionnel ? Non parce que ce serait bête que tu bloques les autres joueurs déjà qu'on a un mal fou à avancer.

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#293 2013-06-02 22:13:35

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

En vue de la fin d'année qui va pas tarder, j'ose espérer être plus présente sur le fofo, et décide donc de m'inscrire ici, moi qui suis en manque d'HP ! Revoir tous les films ne m'a vraisemblablement pas suffi... Breeef, voilà :

Pseudo: Katara'
Nom: Freeman
Prénom: Jessica
Caractère: Intelligente ? Non. Courageuse ? Non. Bienveillante, douce, loyale ? Non, non et non. On va pas se leurrer, Jessica (qui n'est en réalité que son deuxième prénom, mais c'est comme ça qu'elle veut qu'on l'appelle) n'est pas une sainte. Effectivement, elle manque de modestie, ne serait-ce que dans sa façon de marcher, le regard planté au loin, les lèvres figé en une moue sceptique. Elle faisait partie de ces gens qui auraient préféré mourir plutôt que de vous adresser un sourire ou ne serait-ce qu'un regard. Et puisqu'on en est à ses défauts, soulignons son égoïsme ; selon sa propre doctrine, c'est chacun pour soi, et débrouille-toi avec ta baguette. Elle n'hésiterait donc pas à laisser planter un camarade comme ça pour se sauver elle-même ; encore moins à accuser quelqu'un à sa place si nécessaire. Néanmoins, elle reste humaine, et qui dit humaine dit qualité ; elle est dotée d'une mémoire sans faille, qui lui permet de retenir facilement ses cours et de s'en sortir au contrôle sans trop de révision ; ce qui va à ravir avec ses tendances dissipées, étant donné qu'elle a sans cesse besoin de bouger d'un coin à l'autre du château, loin de ses cahiers en tout cas. Elle sait tout de même se montrer sociable et intéressante quand elle veut, et avec les personnes qu'elle veut. Il lui arrive donc en somme de faire preuves de gentillesse, mais dans le rare cas où la personne aura réussi à dominer son arrogance et ses principes serpentardesques. Jessica, à ce titre, possède également de grandes ambitions, et il est difficile de lui retirer ses idées de tête une fois qu'elles ont effleuré son esprit.
Maison: Serpentard
Lien de famille avec autre personnage: //
Baguette (bois, constituant, longueur): Orme, ventricule de dragon, 26cm.
Matière choisis si passé la troisième année (Les matières qui ne sont pas en gras): Etude des runes.
Matière choisis si passé la sixième année: //
Membre d'un club ? (répondre par oui ou non, préciser lequel+poste) : Je veux bien être "poursuiveur 2" de l'équipe de Quidditch (à moins qu'il y ait des sélections ?)
Histoire: Jessica, de son véritable prénom Erin, est une sang-pur, depuis plusieurs générations ; et toute sa famille a frequenté Serpentard, à l'exception de l'un de ses grands-parents, un Serdaigle. Elle est née et a grandi à Bristol, dans une maison convenable. Son père travaille au ministère de la magie (tout ce charabiat pour dire qu'il est simple secrétaire d'un ministre) tandis que sa mère est femme au foyer, s'occupant activement de son petit frère de huit ans.Toujours est-il que notre Serpentard n'a pas d'histoire particulière, si ce n'est que, comme tous les autres sorciers, elle a été extrêmement heureuse d'entrer à Poudlard. Pour le reste, elle a suivi un parcours normal, étant elle-même ce qu'on pourrait qualifier de normal. La seule chose à peu près notable reste quand même la tendance peut-être un peu trop mauvaise de son père, issu lui-même d'un père anciennement mangemort. Jessica a repris quelques unes de ces idéologies anciennes, disparus en même temps que vous-savez-qui. Mais à ce jour, difficile de la nommer "mangemort" elle aussi.
Description: Anglaise de sang, inutile de préciser la couleur de ses cheveux, d'un blond clair. Y attribuant un soin tout particulier, Jessica est parvenue à les garder relativement longs ; ils atteignent à ce jour le bas de ses reins (soit une longueur proche des 70cm.) Ils sont naturellement ondulés, donnant à l'arrogante un côté poupée innocente. Les apparences cessent cependant de tromper au niveau de ses yeux, d'un brun si sombre qu'il flirte avec le noir. Grands et souvent accompagnés de maquillage, ils semblent ainsi fusiller tous ceux qui les regardent, mettant là un descriptif clair du caractère de la jeune fille. Quant au reste de son visage, il est constitué d'un nez aquilin, dont le bout se courbe vers de petites lèvres. Le teint de la demoiselle reste convenablement clair, pas trop vampirique. Elle a dans l'ensemble un visage ovale, terminé par un menton légèrement pointu.
Son aspect global se résume à un corps de taille moyenne et de physionomie mince, étant donné que Jessica prend soin à garder la ligne ; car ce qu'on a oublié de dire, c'est qu'outre son aspect frivole, elle s'amuse dans la séduction. Du moins faut-il qu'elle juge le garçon en question suffisament beau pour mériter son attention, ce qui est déjà loin d'être gagné vu ses terribles élans perfectionnistes.

Pseudo: Katara'
Nom: Lykov
Prénom: Alexander
Caractère: Peu loquas et plutôt distant, Alexander n'est pas du genre à rester une heure seul avec la même personne ; ou plutôt rester une heure seul avec quelqu'un, ou même un groupe. Enfin bref, vous aurez compris que son but dans la vie n'est pas d'avoir des amis ou tout ce qui y ressemblerait -non pas qu'il manque de gentillesse et de sympathie, puisqu'au contraire il en déborde-, mais plutôt de passer tranquillement ses sept années à Poudlard sans désordre. Il a beau être sincère et faire preuve d'une grande humilité, il n'ira jamais se présenter à quelqu'un de son plein grès. Pudeur ou volonté de paix ? Personne ne le sait, puisqu'il est seul vous dis-je. Il est également intelligent, et très patient, en somme, quelqu'un de bien du point de vue de la société. Ses défauts restent peu nombreux, mais notables : il est sans doute bien trop silencieux, et loin d'avoir confiance en soi.
Maison: Serdaigle
Lien de famille avec autre personnage: //
Baguette (bois, constituant, longueur): Hêtre, crins de Sombral, 31cm.
Matière choisis si passé la troisième année (Les matières qui ne sont pas en gras): Soin aux créatures magiques
Matière choisis si passé la sixième année: Etude des moldus
Membre d'un club ? (répondre par oui ou non, préciser lequel+poste) : //
Histoire: Alexander, comme l'auront remarqué certains d'entre vous, est issu d'un père russe lui-même issu d'un père russe d'un arrière-grand père russe et... Bref, il est russe depuis des générations et fier de son pays, néanmoins il l'a quitté suite à l'effondrement de l'URSS, l'état économique de la nation plus catastrophique que jamais. C'est également un pur moldu, qui a épousé sans le savoir une pure sorcière anglaise ; et de leur union naquit Pyotr, le frère aîné d'Alexander, entré comme sa mère à Poufsouffle. Alexander le suit, sa sagesse ayant raison de sa loyauté. Derrière lui une petite soeur de 11 ans, fraîchement débarquée à Serdaigle elle aussi ; et si ce n'est qu'il tient franchement à la valeur familiale et qu'il respecte ses origines, non, je pense avoir tout dit sur Alexander.
Description: Portait craché de son père, le jeune homme a ancré en lui tous les détails d'un physique slave. Il est d'abord grand et bien bâti, loin du maigrichon ermite enseveli dans son esprit. Les épaules larges et le ventre plat, il semble gymnaste alors que le seul sport qu'il ait pratiqué était le vélo mais, au fond, il ne se soucie guère de son apparence, qui ne lui sert à rien dans ses révisions. Au niveau du visage, il a une fois de plus tout gardé de son père, loin de la finesse du visage de sa mère. Effectivement, à lui les pommettes saillantes, les joues presque creuses et les sourcils épais, à lui le regard sombre malgré la clarté bleuâtre de ses pupilles, à lui les longues lèvres se détachant d'une peau au teint de pêche. Enfin, à lui les cheveux bien fournis et constamment en bataille, tombant négligemment sur son front, formant ainsi une touffe brune aux reflets dorés sur le sommet de son crâne. Quant à son nez, loin d'être discret, il s'impose au milieu de son visage comme un rocher immergé, mais parfaitement droit. Finalement, ce nez reste peut-être la seule marque de douceur de son corps, qui ne respecte pas la simplicité et la discrétion de son esprit.

Dernière modification par kataraestelle (2013-06-02 22:24:43)

Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

#294 2013-06-02 22:31:01

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Dadalfa ? C'est toi ?

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#295 2013-06-02 22:32:36

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Voui, merci mon avatar !
Impossible de me reconnecter sur mon compte Dalfafa. Alors je viens sur mon premier (:

Pure ascetic images 气

#296 2013-06-02 22:34:27

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Oh j'ai fais une faute monstre sur ton pseudo, désolée X')
Bref ! Vraiment contente que tu sois de retour, écoute je lis tes bulletins d'inscription et je te dis s'ils sont bons. Je sens que tu vas donner un nouveau souffle à ce Rp :'D On a perdu certains de nos piliers au passage..

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#297 2013-06-02 22:35:55

camx
fiche Eleveur
Membre

(Haaan j'ai pas reconnu D: Haaan et comment j'ai oublié Flying et Poudlard... Je tâcherai de passer avec les exams :'D Mais faudrait vraiment trouver un truc pour relancer x3 Parce que Poudlard, c'est vraiment un sujet de rp que j'aimerais bien exploiter ;_; C'est juste epic Poudlard.)

#298 2013-06-02 22:39:40

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Aaah ça fait plaisir de vous retrouver vous deux :D

Luci : pas de soucis, nombre de fois où j'écorche les pseudos des autres (a) En tout cas j'espère effectivement booster le RP, en devenant un des pilliers qui est parti (;

Camx : Idem ! C'est tellement génial Poudlard, ça m'énerve les gens écrivent rien dans ce genre de RP alors qu'honnêtement y a des millions de choses à faire.. Tu passes tes examens quand exactement ?

Pure ascetic images 气

#299 2013-06-02 22:45:13

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Hé hé, moi je suis en vacance (vive la fac) depuis deux semaines. (C'était l'instant je me vante).

Sinon j'ai envie de pleurer devant de telles fiches tu sais ? :'D C'est rare d'en voir avec une histoire aboutie et non pas "Son père et sa mère sont mort écrasés par un camion benne et il a été élevé par une meute de loup sauvage"...
Evidemment ça veut dire que tu es inscrite.

Et oui, Harry Potter est un sujet PLEIN DE RESSOURCE malheureusement sous exploités ici même... Mais bon, si vous avez des idées, un tas d'idée, je suis preneuse !

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#300 2013-06-02 22:47:59

camx
fiche Eleveur
Membre

Kalfafa: -ou comment bien écorcher les deux.-Je commence le 10 :'D Mais j'ai tellement l'impression que j'ai pas besoin d'étudier, j'ai peur o/ Mais bon, j'ai une semaine pour étudier toute une année, et c'est pas la première fois x3 Je crois que ça ira. Fuu comment je vais retenir ton pseudo maintenant ? Oh... Katara existe en tant que thermes chez moi ! On en apprend beaucoup sur google *sors*

Lucimaru : Bah le troll dans les toilettes o/ *sors* Non, l'idée du prof/directeur façon Ombrage, ça ça me plaisait beaucoup !

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr