Vous n'êtes pas identifié.

#351 2013-05-07 17:48:51

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Oh là! Merci louve!
Je ne sais pas où il est... Pensi, tu pourras me le refaire à l'occasion? ^^'

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/29/120629121703112925.png
[Moi je me suis inspiré d'un manga que j'avais lu il y a longtemps pour la scène :P]

Yuna avait "grandit" dans ce genre d'endroit, quand elle était plus jeune, avec Mitsuko, Kyle et Haoru, ils partaient en mission dès que la limite de repos était finie, oui, ils ne tenaient pas en place, et Yuna adorait se renseigner dans tous les domaines, rare est un mode d'emplois que la jeune fille n'ait pas lu.

Yuna sortant la tête du frigo sortie deux petites bouteilles de soda, elle regarda Alex et lui lança la bouteille:
- Tiens!

Puis, elle déposa rapidement sa bouteille sur la petite table avant de prendre deux écuelles et de prendre une bouteille d'eau qui servit à remplir les écuelles. Elle en déposa une par terre et regarda Shee:
- Au sol, Shee.
Sur ses mots, la renarde regarda l'assassin et descendit aussitôt du fauteuil, elle avait comprit qu'elle devait boire au sol.
Yuna s'approcha de BloodSpill et lui déposa:
- Tiens ma grande.

Pour finir, elle alla près d'un mur et alluma un rétro-projecteur et prit deux tablettes, elle en donna une à Alex et afficha la mission sur l'écran:
- J'ai téléchargé un descriptif de la mission... De quoi se mettre au point avant d'arriver là bas! dit-elle en souriant.

Le jet avait entamer sa course sur la piste et avait à présent quitter la terre ferme, le jet était à présent dans les nuages.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323045556307343.png

Niver s'arrêta sec quand il sentit la main de Sarahelle, il avait appris à ce contrôler en moment imprévu.

Il prit une serviette mise à disposition dans des petits casiers par la guilde et s'essuya le visage avant de la mettre autour de sa nuque, il regarda en direction de Sarahelle: Griffy?!

Il s'avança vers le jeune tigre puis regarda Sarah:
- Ouais... Mais je veux pouvoir m'entrainer tranquillement...

Soudain, il entendit dans les hauts parleurs:
Directeur:
- M. Mc Fly, vous êtes priez de sortir votre animal immédiatement de la salle d'entrainement.

Kyle serra des dents et attrapa Griffy doucement:
- Ouais, ouais!

Puis, il alla dehors et retourna dans la salle de repos:
- Ecoute, tu es gentil et tu m'attends là, d'accord? Je reviens te chercher quand j'ai fini!
Il le recoucha et retourna dans la salle d'entrainement en soufflant, maintenant, toute la guilde était au courant! Il soupira puis regarda Sarah:
- On y retourne?
Il déposa la serviette et reprit son entrainement...

http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/01/12080111550018604.png

Kaito s'était assit sur le lit, il avait enlevé sa veste de costume et sa cravate, il ouvrit sa chemise car il avait chaud, une chemise bleu ciel mit ouverte où on voyait son torse, le garçon s'étala sur le lit, fatigué, sa chemise s'ouvrit et on aperçu son torse, il soupira puis relevant la tête en mettant ses bras dessous regarda Kaori:
- Que fais-tu là?

Il regarda ensuite la jeune fille aller se changer... Elle était bizarre, ou plutôt, jalouse?

War grogna et sorti de la chambre pour faire un tour... Ou plutôt une ronde!

http://img15.hostingpics.net/pics/165023bann4.png

Natsu suivait de près la léoparde avec Valshe qui courait dans tous les sens étant plus jeune, et même maintenant, la jeune fille était habituée à aller vite!

Elle arriva en un rien de temps près du trou grâce à la léoparde, elle vit un jeune garçon roux parlé au trou:
- Il y a quelqu'un qui est tombé? demanda-t-elle, quand elle s'approcha elle vit effectivement qu'il y avait quelqu'un, ça va? On va te remonter! dit-elle en souriant.

Ookamin regarda la nouvelle venue:
- Un problème surement... On en sait pas plus! dit-elle calmement à la guéparde.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#352 2013-05-07 18:56:01

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Oui je l'ai retrouvé sur l'autre topic^^

Nom et prénom: Victoria Maggy Winters (Elle préfère qu'on l'appelle Vicky)
Age: 18 ans
Sexe: fille
Histoire (facultatif): Son véritable nom est Maggy quand elle était petite elle voyait des choses que les autres petite filles de voyaient pas.Elle se parlait toute seul et avait peu d'amie.Devant son comportement étrange ses parents on préféré l'envoyer à l'hôpital psychiatrique.Ne voyant aucune amélioration ou changement dans son comportement Maggy c'est faite rapidement reconduire à l'asile alors quel était encore très jeune...Elle à vécu plus de 10 ans de sa vie enfermé et en camisole de force.Ses années à l'asile on été les plus pénible de son existence.Elle préfère les oubliers...Son enfermement la rendu folle...Car aujourd'hui elle à souvent d'effoyables migraines et elle à souvent des troues de mémoires,elle continue toujours à  se parler à elle même et elle se sent seul.Elle à très peu de sens de l'orientation.Timide et réservé elle à peu d'amies.Vers ses 16 ans elle à réussie à s'évader de l'asile à l'aide d'un plan qu'elle avait prit  9 ans à conçevoir.Elle voulait de nouveau sentir le soleil sur son visage et le vent dans ses cheveux...Comme elle ne souhaite plus repenser à ses années de tristesse elle s'est créé un faux nom et vit maintenant sous le prénom de Victoria.Mit très vite au courant de l'exploit qu'elle avait accomplis en s'évadant la guilde la retrouvée et lui à demander de se joindre à elle en lui disant que sa seras sa nouvelle famille.Maggy avais toujours rêvée d'une famille qui l'aimerait alors elle à dit : oui.
Spécialité(s):Paraître douce et faible et tuer son ennemis par derrière alors qu'il s'y attend le moins.
Armes (2):Un petit couteaux caché dans sa manche rien d'autre car elle préfère se servir des objets environnant pour tuer ses proie.
Animal:Moon
En couple avec:Qui veut?
Image:(attends il faut que je la retrouve)
Code:

[color=darkred]~ Animal:
Pseudo:pensina
Nom:Moon
Age: 4 ans
Sexe: masculin
Espèce:Hibbou noir au reflet argenté
Maitre: Victoria Maggy Winters
Spécialité: survoler les alentours pour avertir en cas d'ennemis,distraire faire des diversions.
Image:Grand hibou noir au reflets argentés

Voilà et désoler pour les fautes je n'ai pas eu le temps de tout corriger,encore désoler

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/16/121216120635922533.png

Toujours aussi souriant elle accompagna Kyle de nouveau jusqu'à la salle de repos.Sarah rigola un peu suite à l'annonce du directeur,non pas qu'elle se moquait du frère de Valshe mais elle trouvait la situation amusante.

-Oui,j'aimerais bien !

Elle revint dans la salle d'entraînement avec le jeune homme.

-Tu veux combattre contre moi ? demanda-t-elle,j'ai besoin de me dérouillée un peu ! Je vienne de revenir de mission,s'expliqua-t-elle.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#353 2013-05-08 15:17:48

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

C'est bon, formulaire mit :)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323045556307343.png

Kyle s'arrêta et regarda la jeune fille, un combat corps à corps avec une jeune fille? Il se gratta la tête, ce n'est pas que ça ne lui disait pas mais... Il prit un air sérieux, Sarahelle était une fille mais un assassin, elle savait encaisser les coups et se défendait plutôt bien.
Une pensée lui traversa la tête, une pensée qui le fit presque rire: il allait combattre pour se rejoindre plus tard dans un lit... Deux choses totalement paradoxale, non?

Il prit un sourire provoquant, il la regarda et se mit en garde...
- Allez! Approche! dit-il en souriant.

Dernière modification par limonadecitron (2013-05-08 15:18:18)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#354 2013-05-08 19:36:24

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[Coucou les Filles!
Bien que je ne joue pas à ce Rp's, je viens vous prévenir.
Je ne sais pas si vous avez vu, mais il y a une pétition qui tourne pour sauver PV.
Voici le Lien!
Je vous fait de gros Bisous ♥ ]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#355 2013-05-08 21:44:56

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Alex attrapa le soda que lui avait lancé Yuna. Il la remercia par un petit hochement de tête. Puis il ouvert la bouteille et but quelques gorgées de la boisson. C'était rafraîchissant, cela lui permis de penser à autre chose pendant quelques secondes.

Le jeune homme détourna son attention du hublot qu'il avait fixé lorsqu'il buvait, et observa les gestes de Yuna. Elle s'occupait de donner à boire aux animaux. Alex jeta un coup d'œil à sa louve, elle semblait plutôt préoccupait pour le moment.

BloodSpill se coucha au sol, elle ne bougea même pas lorsque la jeune femme lui proposa de l'eau dans une écuelle. La louve poussa un long soupir avant de fermer les yeux. Elle rêvait d'autre chose.

L'assassin releva les yeux vers Yuna, elle lui tendait une tablette. Il l'attrapa doucement avant de relever les yeux vers le rétroprojecteur.
A: Oui c'est mieux d'étudier la mission et les plans possibles avant d'arriver sur le terrain. A mon avis à cette époque de l'année, l'Alaska ne va pas nous permettre de beaucoup réfléchir dehors, le temps risque d'être contre nous.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#356 2013-05-08 22:25:48

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/29/120629121703112925.png

Yuna acquiesça puis projeta quelques images:
- Alors voilà, les services secrets nous ont informé qu'il y a eu une augmentation de meurtre dans cette région de l'Alaska, dans ces petits villages tranquille...

Elle afficha la carte et zooma de plus près:
- Je pencherais sur un groupe qui se sert de ces villes comme camps d'entrainement... Tu ne penses pas?

Elle afficha d'autre information:
- Le satellite a remarqué dans une région perdue à quelques kilomètre un stock d'armes... On va devoir enquêter là bas! dit-elle en souriant.

Yuna regarda Alex pour voir s'il avait quelques choses à dire.

Shee regarda l'écran puis regarda Blood, elle semblait être ailleurs, elle alla se poser près de la louve, elle se coucha contre son flanc (tu sais, comme sur mes dessins :B) et couina la regardant pour lui demander ce qu'il y avait.   


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#357 2013-05-08 22:31:09

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Oki^^

Au fait qui va gagner le combat ? Tu laisses Sarah gagner ou pas ? ^_^

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/16/121216120635922533.png

Un sourire semblable à celui deKyle sauf peut-être un peu plus amusé fit son apparition sur les lèvres roses de la jeune femme.

-Tu l'auras voulu ! s'exclama-t-elle avant de se jeter sur Kyle et de s'appuyer sur ses épaules pour se propulser puis atterir dans le dos de l'assassin,sans perdre l'équilibre,les pieds bien au sol.

Elle dédaigna un de ses couteaux caché on ne sait trop où sur elle.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#358 2013-05-08 22:31:12

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Yuna avait l'air de savoir ce qu'elle faisait, Alex haussa les épaules comme toutes réponses à sa question. Que pouvait-il dire? Pas grand chose. Il laissait la jeune femme prendre les commandes puisqu'elle semblait encline à le faire.

Il observait les informations projetées sur l'écran attentivement. La topographie des lieux lui serait utile dans tout les cas alors mieux valait la retenir le plus rapidement possible.

BloodSpill resta immobile quand Shee vint se coller près d'elle. La louve ne répondit même pas par un soupir, elle garda les yeux fermés, se laissant aller à ses respirations régulières. (So cute ^^)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#359 2013-05-08 22:50:21

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/29/120629121703112925.png

Yuna regarda Alex... Il semblait passif, elle l'ennuyait? Peut-être prenait-elle trop d'initiative? Elle le regarda quelques secondes puis détourna le regard, elle posa la tablette puis alla éteindre le rétroprojecteur.
- Pour dormir, on fera un camping dans la nature... Ca sera mieux.

Elle vint se rassoir et avala quelques gorgées de soda, elle regarda Shee et Blood, elles étaient mignonnes toutes les deux.
Elle croisa ses jambes puis fixa le vide, elle était pressée d’atterrir... Surtout pour Shee, elle pourrait enfin courir.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323045556307343.png

Mains nues contre des armes? Quel combat passionnant!

Il attendit qu'elle retombe au sol et d'un coup, il lui balaya les jambes avant de l'attraper avant qu'elle s'étale au sol: courtoisie? Non! Il lui bloqua les bras avant de lui tirer en arrière et de lui attraper ses couteaux et d'un coup il lui fit lâcher avant de sourire:
- Fait attention à tes arrières...

Il lança les couteaux plus loin dans les cibles en souriant:
- Mains contre mains, c'est mieux!

Il la lâcha et alla plus loin avant de se remettre en place.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#360 2013-05-08 23:00:09

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Alex dévia le regard vers le hublot quelques secondes, il se demandait quand ils arriveraient en Alaska. Le jeune homme finit par reporter son attention vers l'écran, mais Yuna avait éteint le rétroprojecteur. Il déposa donc sa tablette et la regarda.
A: Du camping en cette saison? On ne risque pas de mourir de froid?
Demanda-t-il à moitié sérieux.
Il reprit quelques gorgées de soda à son tour.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#361 2013-05-08 23:03:10

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/16/121216120635922533.png

Au moins il l'avait rattraper c'était déjà ça !

-Tu sais que se ne sont pas les seuls,hein ? fit-elle en souriant amusée.

Mais bon ... Si Kyle préférait les combats sans armes ... C'était son choix !  Sarah se jeta de nouveau sur le jeune homme pour ... l'embrasser ! Pendant son petit manège elle bloqua le bras de l'assassin dans son dos avant de balayer ses jambes,à son tour,le forçant à s'agenouiller devant elle.

-Ne jamais sous-estimer le pouvoir féminin ! s'exclama-t-elle en riant avant de le lâcher.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#362 2013-05-08 23:09:49

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/29/120629121703112925.png

Yuna étouffa un rire, Alex était une petite nature?
Enfin, il n'était peut-être pas habitué à aller dans ce genre d'endroit ou plutôt il n'était pas équipé.

Yuna regarda son sac puis Alex:
- Le village le plus proche est à quelques kilomètres de notre zone... On a pas de moyens de transport, le plus pratique est de dormir dans la nature, puis, si tu as froid, j'ai des couvertures spéciales températures extrêmes, au cas où! J'en ai même pour les animaux, même si ils sont plus robustes que nous! dit-elle en souriant.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323045556307343.png

Kyle regarda Sarahelle... Elle avait fait tout ça pour ça?
Il eut un sourire en coin puis se releva et attrapa les poignets avant de la pousser contre le mur, elle plaqua ses bras au-dessus de sa tête avant de l'embrasser et de mettre la langue, il l'embrassa langoureusement avec sensualité avec son sourire charmeur.

Il la prise par le poignet et l'envoya valser plus loin et la regarda en souriant:
- Je ne te sous-estime pas! Au contraire! Je verrais ta véritable force... Ce soir! dit-il avec son sourire en coin.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#363 2013-05-08 23:18:56

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/16/121216120635922533.png


Drôle de combat tout de même ! La situation lui faisait penser à un film d'Angelina Jolie et de Brad Pitt,une affaire sur un couple d'espions elle ne savait plus trop mais ce dont elle se souvenait c'était que les deux espions avaient essayés de ce tuer avant de s'embrasser langoureusement et que tout ça finisse au lit ... !

-Vilain ! s'exclama-t-elle comme si elle le réprimandait.Tu ne crois pas que tu devrais justement garder toutes tes forces pour ce soir !?!

La jeune femme saisit un couteau attacher à son poignet avant de le lancer vers Kyle avec précision : ce dernier atterit à quelque centimètre de lui,et vint se planter dans le mur derrière.Bien sûr elle avait fait exprès jamais elle n'aurait blesser un autre assassin volontairement à moins que ce dernier ne soit qu'un merdi*** de profiteur !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#364 2013-05-08 23:21:25

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Alex la regarda en haussant un sourcil. Elle se moquait de lui? Yuna avait retenu un rire face à lui, sûrement qu'elle le considérait comme un faible. Tant pis, elle pouvait penser ce qu'elle voulait. Le jeune homme s'était déjà aventuré dans des recoins aux températures très faible, et on ne pouvait pas se risquer à attraper des engelures. Les belles petites morsures du froid. Pire que celle des loups, mieux valait être dévoré par eux que par le froid. Il n'était pas rare que l'on doive amputer des membres à cause des engelures.
A: J'espère que les couvertures sont vraiment chaudes alors, je ne tiens pas à avoir de graves séquelles à cause du froid.
Dit-il en adoptant une attitude assez distante à nouveau, comme lorsqu'il avait rencontré Yuna pour la première fois.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#365 2013-05-08 23:38:33

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/29/120629121703112925.png

Yuna eut un frisson, elle l'avait énervé?
Elle fronça les sourcils, il était à nouveau distant parce qu'il se croyait supérieur?!
"J'espère que les couvertues sont vraiment chaudes"... Non mais, il la prenait pour qui?! Yuna faisait très attention, elle était maigre et fine, elle était vulnérable au froid, elle n'était pas folle!
Qu'il pense ça de Mitsuko, d'accord! Mais d'elle... Il la sous-estimé vraiment.
- Si tu n'ai pas confiant... Tu peux toujours te taper les allers-retours tous les jours! dit-elle sur un ton sec mais gardant un sourire.

Non, Yuna ne cherchait pas à envenimer la situation, elle lui montrait juste qu'elle était sur d'elle.
Elle se recoquevilla sur elle attrapant ses jambes, elle posa sa tête sur ses genoux et fixa le vide.

Shee couina regardant les deux assassins... Elle n'aimait pas quand Yuna était comme ça... Elle se leva et alla aux pieds de sa maitresse, l'humaine ne la regarda pas, Shee baissa les oreilles, Yuna s'était renfermée dans sa coquille... Elle soupira puis retourna au près de Blood.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323045556307343.png

Kyle attrapa le couteau derrière lui puis il l'envoya pile en direction de l'assassine mais avec un jolie effet, il fit l'effet boomerang, cela veut dire que le couteau remonta vers le soutient gorge de la jeune fille, le coupant juste et retourna dans les mains du garçon, là, il la regarda avec ce sourire rien qu'à lui:
- Et si on en finissait là? Peut-être qu'une douche sera la bienvenue, non?

Il s'approcha:
- La mienne est assez grande et mon coloc n'est pas là! dit-il en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#366 2013-05-09 00:19:49

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/16/121216120635922533.png



Elle sourit,en tenant son soutient-gorge pour ne pas que tout le monde voit ce qui se cachait sous !

-Hummm ... Tu veux commencer plus tôt !?! fit-elle amusée.

Sarah se colla contre le torse de Kyle.

-Je crois que la mienne aussi est vide : Yuna n'est pas là.Mais on ne sait jamais quand elle pourrait revenir ... J'opte pour la tienne,donc,il serait dommage d'avoir à interompre nos activités ...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#367 2013-05-09 19:45:33

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Le jeune homme ne s'était pas rendu compte de la façon dont il avait parlé à Yuna. Son ton de voix avait été bien plus dure qu'il ne l'avait souhaité. Il comprit très rapidement son erreur en constatant de la réaction de Yuna. Le jeune homme se sentait idiot, il n'avait pas voulu faire ça. Il arrivait toujours à s'attirer les foudres du genre humain, ce n'était pas sa chance, la mission commençait vraiment bien...

BloodSpill releva la tête vers son maître. Il avait parlé bizarrement, enfin pour s'adresser à Yuna, parce que son maître aurait dit cela à n'importe qui d'autre, mais qu'il réponde méchamment à Yuna la surprenait. La louve tourna ensuite la tête en direction de l'humaine. La remarque semblait l'avoir mis de mauvais poil elle aussi. Tout ça allait s'envenimer rapidement non, Alex n'aimait pas du tout le sarcasme, et la réponse de Yuna avait semblait en être. Blood coucha ses oreilles en arrière dévoilant légèrement les crocs. Elle ne visait personne de particulier, c'était juste contre la situation qu'elle était fâchée.

Alex attendit quelques minutes avant de répondre.
A: Excuse-moi, ce n'est pas ce que je voulais dire. Je m'inquiète juste pour nous, c'est dangereux. Mais si tu es confiante alors je te crois, on n'a pas de soucis à se faire.
Dit-il en esquissant un très léger sourire.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#368 2013-05-09 20:23:52

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/29/120629121703112925.png

Yuna entendit les paroles du garçon.

Elle se leva sans lui répondre, elle avait un léger côté susceptible. Elle posa sa tablette caressa sa renarde avant de regarder Alex:
- On est une équipe... Si on ne peut pas se faire confiance, ça ne sert à rien qu'on fasse équipe...

Elle alla vers l'avant de l'appareil et entra dans la salle des commandes, elle fit une légère vérification puis augmenta la vitesse de l'appareil.
Pourquoi, pourquoi était-elle obligeait de se renfermer au moindre petit soucis? Elle s'était promit de ne plus faire ça. Alex n'avait rien fait de mal... Il n'a pas l'habitude des contactes humains et Yuna est un peu trop fofolles, elle aime plaisanter, mais il faut s'avoir s'adapter à chacun... Alex n'aime pas les blagues ou peu... Yuna devait apprendre à le connaitre.

Elle revint ensuite près de lui, elle n'alla pas sur son fauteuil mais devant l'assassin:
- Je te pris de m'excuser également... Je...
Ses yeux se remplirent de larmes et son sourire disparu, pour laisser uniquement de la tristesse sur son visage...
- Tu sais, dans mon enfance, on m'a souvent dit de me taire car ce que je faisais était sois-disant nulle...

La jeune fille s'arrêta tout de suite, elle se surprit à parler de son passé elle secoua la tête puis alla s'asseoir écrasant avec mépris et frottant à s'en griffer son visage, son expression redevint neutre:
- Oublis... Excuse-moi juste, je n'ai pas à plaisanter, nous sommes en mission... Je veux juste te dire que... tu peux me faire confiance, oui, je ferais tout mon possible! dit-elle en relevant la tête et laissa échapper un grand sourire plein de sincérité.

Shee regarda sa maîtresse avec un léger sourire.

[Comme c'est beau, j'ai failli pleurer >.<"]

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323045556307343.png

Kyle sourit et embrassant la jeune fille il l'a laissa pour retourner aux vestiaires, là, il se changea, pendant une seconde il se reprojeta dans le passé... Des scènes de son enfance réaparure, il était avec Yuna qui tapait Haoru parce qu'il regardait dans leur cabine et il y avait, Mitsuko, souriante dans son coin... Il secoua la tête et ferma brusquement son casier...
"Tout ça, tout ça, c'est fini!" pensa-t-il pour essayer de se convaincre.

Il alla dehors et vit la jeune fille, il pensa qu'il devait chercher le petit tigre, il alla donc dans la salle et s'abaissa à son niveau:
- Je reviendrais te chercher dans une heure ou deux... Je vais faire des choses importantes avec Sarah! Tu reste ici sagement! dit-il avec son sourire.

En suite, il alla attendre la jeune assassin.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#369 2013-05-09 20:55:19

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Alex ne bougea pas, il eut du mal à comprendre la réaction de Yuna. Ils avaient fait la paix en quelque sorte, pourtant la jeune fille le fuyait non? Le jeune homme se releva de son siège voulant la retenir pour s'excuser à nouveau, même s'il ne voyait pas vraiment pourquoi, mais finalement il préféra la laisser s'isoler si elle en avait besoin. L'assassin observa les animaux, ils semblaient assez perturbés eux aussi par la situation.
BloodSpill continuait de plaquer ses oreilles sur son crâne et montrer les crocs tandis que Shee observait tout le monde avec des yeux curieux.
Après quelques minutes Yuna réapparut, Alex allait ouvrir la bouche mais elle le devança. Son expression avait soudainement changé, elle était bien plus triste que d'ordinaire, Alex ne l'avait jamais vu comme ça. Le jeune homme la fixa sans parler, il ne savait pas quoi faire pour la consoler, même si son corps lui soufflait de la prendre dans ses bras. Il devait lutter de toutes ses forces pour ne pas agir de la sorte, pour ne pas s'imposer. Le jeune homme écouta tout ce qu'elle avait à dire, ne bougeant pas de son fauteuil.
A: Tu n'avais pas à t'excuser tu sais, c'est de ma faute, je me suis laissé emporter pour rien. Pardon.

Il marqua une pause avant de reprendre.
A: Tu sais tu n'es pas nulle, tu gères très bien tout ce que tu as faire en mission. Je ne pouvais pas mieux tomber, j'ai confiance en toi, il suffit de voir Shee pour comprendre que tu es une humaine tout à fait respectable.
Dit-il en souriant toujours assez discrètement.

Dernière modification par hikaru552 (2013-05-09 20:55:42)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#370 2013-05-09 21:04:23

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/29/120629121703112925.png

Une larme vint couler le long de sa joue devenue rouge... Ce n'était pas un pleurs de tristesse mais plutôt de joie. Elle n'avait pas entendu ça depuis un moment... Les seuls lui ayant dit était Mitsuko et Haoru...

Elle l'essuya mais avec douceur cette fois. Elle sourit au garçon, il lui avait remonté le moral? Et après, il osait dire qu'il était maladroit dans les relations humaines? Non, Yuna avait comprit, Alex ne s’intéressait qu'aux gens digne de ça.

Elle reprit ce sourire naturel qui lui vas si bien et regarda le garçon:
- Merci... dit-elle avec sincérité, la confiance est primordiale dans une équipe... Tu me fais confiance, je te fais confiance... Alors, tout ira bien!

Shee regarda Blood en plissant des yeux, ils se comprenaient enfin! La renarde était si heureuse, elle se recoucha pour ne pas gêner la louve.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#371 2013-05-09 21:10:38

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

BloodSpill observa les humains, cette fois-ci son expression était redevenue neutre. Elle tourna la tête vers Shee et posa la tête sur le dos de la renarde, sans vraiment y appuyer tout son poids, mais en se collant à elle pour lui faire un câlin.

Le jeune homme la voyait pleurer. Avait-il encore fait quelque chose de mal? Il se le demandait bien. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait. Mais finalement Yuna n'avait plus l'air vraiment triste, elle lui souriait alors le jeune homme en fit de même.
A: Oui tout ira bien j'en suis confiant.
Déclara-t-il avec assurance en regardant la jeune femme.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#372 2013-05-09 21:17:05

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Bon... Un peu d'action dans ce RP ! C'est pas censé être que de la love story xD

Yuna et Alex était dans une atmosphère qui ne correspondait pas vraiment au moment... Et pour leur rappeler une alarme sonna, une sorte d'alerte rouge.

Yuna sorti rapidement de son sourire nian-nian et regarda en l'air, elle se leva et courut au tableau des commandes... Le ciel était totalement gris, le jet était dans les nuages et des turbulences se firent sentir.
- Tsss... fit la jeune fille parcourant le tableau de commande, Kaori m'avait montré...

Elle retrouva les manipulations à faire et stabilisa l'engin... Mais pas pour longtemps! Il sortit du troupeau de nuages mais il fut prit par une tempête de neige, un énorme coup de vent déstabilisa l'appareil et envoya ses passagers valser contre les murs... Yuna se cogna la tête et Shee se prit la porte de secour, Yuna regarda autour d'elle, légèrement assommée:
- Tout va bien? demanda-t-elle.

L'appareil était complètement sur le côté, dur de se déplacer comme ça...
- Il faut redresser l'avion! dit-elle à Alex.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#373 2013-05-09 21:25:45

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[C'est pas une love story, si? xD]

Alex se redressa d'un bond en entendant l'alarme. Il ne paniquait pas pour le moment, bien qu'il n'aimait pas du tout ce que cela annonçait. Il observa Yuna se rendre dans le cockpit de l'avion pour régler le problème, mais les turbulences ne cessaient pas.

Après plusieurs minutes d'instabilités une secousse plus violente le projeta contre la paroi métallique de l'avion. Alex se redressa lentement, portant une main vers ses côtes meurtries par le coup. Il tourna la tête vers BloodSpill elle aussi avait volé contre le mur. La louve se redressa et regarda autour d'elle affolée. Elle n'aimait pas du tout ça, mais alors pas du tout.
A: Moi je vais bien, et toi?
Demanda-t-il même si la question était vaine puisqu'elle allait assez bien pour parler.
Il se tourna vers le cockpit. Lui n'avait aucune connaissance en aviation.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#374 2013-05-09 21:33:53

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Pas vraiment! :P
Une Friendship story? xD

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/29/120629121703112925.png

Yuna soupira, c'est dans ces moments là où Tsubasa était utile! Puis, elle se tourna vers Alex, il allait bien, elle était soulagée, elle avait eu peur pour ses côtes:
- Et Blood? Moi tout va bien!

Ensuite, elle regarda vers le haut, il y avait des masques à oxygène qui étaient tombés là où devait se trouver des pilotes, elle regarda sa renarde:
- Shee! Attention Alex, ça va secouer!

La regarde acquiesca et d'un bon elle attrapa l'un des masques et se propulsa sur l'une des manettes, la renarde réussie à tourner l'appareil et la jeune fille courut pour le remettre droit, elle réussit à le stabiliser de justesse... La renarde revint atterrir à ses côtés.
- Alex, je vais devoir poser le jet... Les turbulences sont trop fortes, peux-tu me dire si il y a de la terre ou si on survole encore l'océan?

Dernière modification par limonadecitron (2013-05-09 21:34:12)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#375 2013-05-09 21:39:49

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[Je sais pas, on va bien le découvrir xD]

Alex jeta un dernier coup d'oeil à Blood, elle se relevait normalement ce qui signifiait qu'elle devait allait bien.
A: On va bien.
Il observa Yuna avant de jeter un coup d'oeil à la renarde. Elle avait accomplit une prouesse en stabilisant le jet. Maintenant Yuna allait pouvoir reprendre le contrôle de l'engin. Il s'approcha du cockpit et jeta un coup d'oeil à l'extérieur.
A: Nous sommes au dessus de la terre. Par contre il y a pas mal de forêt...je vois une zone où on pourrait se poser.
Déclara-t-il en indiquant une vaste prairie enneigée mais qui était suffisamment dégagée pour la manoeuvre.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr