Vous n'êtes pas identifié.

#276 2013-04-23 20:47:43

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/29/120629121703112925.png

La jeune fille acquiesca les paroles d'Alex, c'est en parti pour ça qu'elle avait proposé de sortir manger et qu'elle avait insister pour partir aussi vite en mission, un peu d'air frais et d'autres paysages feraient du bien au jeune homme, mais ça, c'était secret.

La jeune fille descendit alors et entra dans la guilde, elle regarda le tableau des missions avec un peu d’appréhension... Comment allait se passer cette mission? Certes, les difficultés seront là mais s'entendra-t-elle avec Alex? Leurs niveaux étaient-ils égaux?
Yuna n'avait pas peur, au contraire, cela l'excitait! Elle était pressée de commencer.

Elle s'arrêta devant le tableau des missions elle le parcourut vite pour retrouvée celle qu'elle avait déjà vu puis les pointa pour les montrer à Alex:
- Qu'en penses-tu?

Shee s'assit sagement attendant que Blood les rejoigne.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#277 2013-04-23 20:56:06

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Alex s'arrêta devant le tableau de mission qu'il parcourut à nouveau du regard. Son attention s'était fixé une première fois sur une des feuilles en papier, la destination lui avait plu. Une vaste étendue sauvage...
Il sortit de ses rêves lorsque Yuna indiqua une mission du bout du doigt. Le garçon posa ses yeux sur le texte et sourit. Elle avait bien choisi.
A: L'Alaska? Ce que j'en pense...ça ne me déplaît pas du tout au contraire.
Lâcha-t-il avant de baiser les yeux vers Shee.
La petite renarde polaire allait pouvoir s'amuser dans la neige, cela lui ferait sûrement plaisir de se retrouver dans un endroit qui correspondait à son espèce.

[J'y vais, bsx @++]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#278 2013-04-23 21:02:17

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Bisou !! ♥

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/29/120629121703112925.png

Yuna sourit, ça lui convenait à elle aussi. Retourner sur le lieux de naissance de Shee, elle voyait que Shee avait des étoiles dans les yeux.
Elle pourrait ainsi faire plaisir à Alex et à Shee en même temps, que demander de plus?

Elle prit alors la feuille et commença à lire, la mission n'était pas très top: trafic d'humain, mais au moins, ils auraient à faire!

Elle caressa Shee:
- Ca te plait ma grande?
Pour répondre oui, la renarda lécha avec affection sa maitresse, oui, ça lui faisait plaisir, elle pourrait montrer à Blood là où elle est née.

Yuna se releva et contente regarda Alex:
- On va manger? dit-elle en se dirigeant vers la sortie.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#279 2013-04-23 21:09:13

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Alex avait hâte de partir à présent, traîner à la guilde était d'un ennuie! Mais il se demandait combien de temps durerait la mission, il avait dit à Niver qu'il reviendrait l'aider dès son retour. Il espérait que le garçon ne ferait pas de bêtises, il était capable de tout, ça Alex le savait.

A: Oui j'ai vraiment une faim de loup, j'ai rien mangé depuis un moment.
Répondit-il en se dirigeant vers la porte qu'il ouvrit pour que Yuna et Shee puissent passer devant lui.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#280 2013-04-24 22:44:52

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/29/120629121703112925.png

Yuna inclina la tête en guise de "merci" et sortit, elle regarda le ciel, il y avait de nombreux nuages blancs qui recouvraient le ciel, on aurait dit un troupeau de moutons... Cela la fit sourire et regarda Alex, quelle joie de pouvoir enfin passer un moment en sa compagnie!
Il faut avouer que depuis leur rencontrer elle ne l'avait vu que brièvement, elle n'avait pas vraiment passer de "moment" avec lui...

Elle caressa alors Shee car elle savait qu'elle aussi ça lui plaisait. La jeune fille se mit à marcher aux côtés de l'assassin, elle était de bonne humeur.
- Tu crois que la destination va plaire à Blood? demanda-t-elle curieusement.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#281 2013-04-25 01:13:49

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Ah! je suis méchante, j'ai oublier Blood! Au fait bon retour Citron^_^

http://nsm08.casimages.com/img/2013/01/19/13011905464514888210777153.png
Loeva sourit a la remarque de Blood, c'est sur qu'elle faisait partit des félins, mais Blood était une louve et elle un guépard, elle pouvait bien éviter cette histoire comme quoi, les chat et les chiens s'entendait pas, elles n'étaient pas des sauvages! Remarquant en marchant que Blood l'observait elle lui sourit, puis a son tour, observa la louve, la puissance, ce fut ce que vit principalement Loeva, ainsi que des traces d'anciennes blessures en voit de disparaître définitivement.

- On arrive, dit-elle soudainement en voyant les portes de la guilde devant elle, et il arrive aussi on dirait, se corrigea-t-elle en voyant le maître de Blood passer la porte accompagner d'une jeune humaine et d'une renarde des neiges.

Lorsque Dasol jouait il avait tendance a fermer les yeux et lorsqu'il était vraiment en confiance dans un lieu a prêter moins d'attention a ce qui l'entourait, alors c'est avec un grand étonnement qu'en ouvrant les yeux il vit Natsu. Pendant un instant il s'arrêta de jouer, mais après quelque seconde de réflexions s'y remit, cependant il garda les yeux bien ouvert fixé sur la jeune fille et sa louve. Cette fille lui faisait vraiment pensé a quelqu'un, mais il n'arrivait pas à ce rappeler qui?

- Qui est tu, demanda-t-il soudain tout en continuant de jouer, il parla doucement et dit ces mots au même rythme que la chanson, comme si il voulait le plus possible évité de la casser.

http://imageshack.us/a/img3/8443/commandeloupblanck3.png
En lisant l'histoire de Kyle, Valshe se radoucit, même la il se rendait compte que s'était aussi stupide de sa part de réagir de la sorte, mais bon il voulait plus qu'on lui vole son frère!

- Je suis Valshe son petit frère, sa se peut qu'il l'ai dit, mais au cas ou, dit-il a la jeune fille en décidant de ne pas la juger vraiment avant de la connaître, après tout elle ne semblait pas mordre, je crois que je vais y aller, sa me servirait a rien de rester, puisque j'entend rien, Valshe se leva et Griffy dans ses bras il le déposa d'un coup sur les genoux de Kyle, s'adressant au lionceaux, Veille, et sans plus il s'éloigna, après avoir a peine toucher son plateau.
Pour Valshe il était important de pouvoir conter sur son frère, alors il essaya de pas penser une seconde qu'il pourrait déjà encore disparaître, c'est dans cette idée qu'il partait même si il n'avait pas put s'empêcher de laissé Griffy comme une sorte d'assurance.

http://nsm08.casimages.com/img/2012/11/14//12111409511914888210554026.png
Voyant que la jeune fille lui avait finalement emboîté le pas, il marcha a travers la guilde sans se retourner une seule fois vers elle pour s'assurer qu'elle était encore la, le jeune homme marchant plutôt vite, il arrivèrent vite a l'endroit ou il voulait aller. Il s'arrêta d'un coup devant le tableau des missions.

- Il y a en une que te tente, lui demanda-t-il de but en blanc. Aru n'aurait pas vraiment put dire pourquoi il aimait bien Vickie, mais il avait en faite l'étrange sentiment de l'avoir déjà rencontré et apprécier par la même occasion et c'est pour sa et aussi par le fait qu'elle semblait plus détraquer que lui, qu'il avait eu envie de jouer avec elle! Malgré ces bons sentiment si la jeune fille l'ennuyait ou le décevait il ne faudrait pas trop en attendre d'Aru non plus..

Fauve qui suivait toujours son maître sagement, leva soudain le museau, il venait de sentir une odeur qu'il connaissait, c'était la louve! Le loup tourna sa tête vers la source de l'odeur, mais ne bougea pas de son emplacement, avec Aru dans son état normal, il fallait qu'il reste auprès de lui.

http://nsa32.casimages.com/img/2013/01/27/130127065331302462.png
Niver regarda au dessus de lui, voila ce qu'il voyait, un cercle de terre avec au milieu le ciel,  remmenant sa vision a son niveau, il regarda a gauche puis a droit, rien du premier côté sauf un mur de terre et de l'autre un tunnel sombre.
Comment il s'était retrouvé la, dans un trou d'au moins 30 mètre de profondeur? Bonne question, quelque minute juste un peu plus tôt il marchait devant Haoru, Ruby, Tsanu et Hérose dans la forêt, les ruines se profilait devant eux, il y avait aussi eu un son qu'il entendait, Niver l'avait reconnu pour l'avoir souvent entendu, la harpe de Dasol, lorsque le son c'était soudain arrêté pendant quelque seconde, Niver avait alors levé les yeux et l'instant d'après, le trou.

- Hé, ho, s'écria-t-il.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323053207394330.png
Kaori remarqua de nouveaux aux parole de Kaito que celui-ci le dépassait de loin dans ce métier et dans l'expérience, il pourrait peut-être rattraper l'un, mais pas l'autre, c'était impossible. Lorsque Kaito le fixa soudainement, Kaori ne détourna pas les yeux, pour lui saurait été preuve de faiblesse et surtout d'irrespect. Lorsque le jeune homme monta finalement dans la voiture et s'éloigna, Kaori ressentit de nouveaux cette admiration pour Kaito..mais en étais-ce vraiment?

Soudain Kaori remarqua un minuscule objet dans son champs de vision qui voletait vers lui, le jeune homme l'attrapa au vol, c'était un bout de papier, il avait du s'envoler a cause de la voiture. Sans réfléchir il le lit, une adresse y était inscrite.

- Il est quand même pas si prévoyant tout de même, dit-il sans pourtant pouvoir empêcher la naissance d'un sourire sur ses lèvres. Rangeant le papier dans une de ses poches, il fit demi-tour pour retourner vers le bâtiment, il devait retrouver son Boss, mais lorsque la nuit serait tombé il se rendrait a l'adresse, après tout il ne savait toujours pas pourquoi Kaito était la n'y avec qu'elle assassins. Kaori s'arrêta un instant, une pensée venait de vraiment l'amusé, Kaito l'assassins qui semblait toujours faire les choses a la perfections avait oublier la raison de leur brève rencontre, savoir justement pourquoi il était respectivement la.

C'est l'esprit ayant retrouvé la tranquillité que Kaori se remit en marche, jetant un regard au ciel, il vit que celui-ci allait bientôt se coucher.

Dernière modification par loupblanck (2013-04-25 01:18:21)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#282 2013-04-25 04:15:12

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img15.hostingpics.net/pics/898728pensi2.gif

Marchant loin derrière ce fou d'Aru,elle et lui, justement,arrivèrent devant le tableau des missions.La jeune fille ne cacha pas son étonnement,sa surprise.Le véritable Aru venait à peine de la rencontrer et déjà il lui proposait une mission ?!? Hum...Cela ne tenait pas vraiment mais avait-elle un autre choix que de celui d'exécuter de qu'on lui demandait en choisissant une mission.Vicky promena son doigt sur le tableau,songeuse,lisant la courte description des différentes missions.Elle du se pencher un peu vers l'avant pour lire correctement.

-...Eh...fit-elle prise un peu au dépourcue par la question inatendue du jeune homme.

L'assassin redoubla d'effort pour trouver quelque chose d'intéressant.Son doigt blanc,dû aux nombreuses années confinée à l'intérieure,finit par s'arrêter sur une mission.
( Loup,je te laisse décider quel typer de mission il s'agit^^ ).

-Celle-là,finit-elle par dire.

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/16/121216120635922533.png

Elle hocha la tête distraitement,songeuse et pensive.À vrai dire elle réfléchissait toujours à la proposition,sa foi,alléchante et tentante de Kyle.

-Oui,il l'avait déjà mentionné,fit-elle souriante s'adressant à Valshe,espérant que ce dernier lisait sur les lèvres car comme il l'avait lui même dit : il n'entendait rien.

Le frère du jeune homme blondinet se leva et partit laissant son animal de compagnie.

-Bye alors et à la prochaine ! s'exclama-t-elle,alors,le regardant partir en le suivant des yeux avant de reporter son attention sur Kyle.

Dernière modification par pensina (2013-04-26 03:10:42)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#283 2013-04-25 16:42:02

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Alex, après être sortit à l'extérieur de la guilde, lança un coup d'œil autour de lui afin de voir si BloodSpill se trouvait dans les environs. Il ne l'aperçut pas. La louve devait cheminer de son côté quelque part. Enfin il ne se faisait pas vraiment de soucis pour elle, c'était toujours la louve qui prenait soin de lui même si par orgueil, un humain aurait voulu dire le contraire, que c'était lui qui veillait sur son animal.

Le jeune assassin tourna la tête en direction de Yuna, elle caressait sa renarde, un petit sourire se lisait sur le coin de ses lèvres. Tout comme lui, Yuna devait être heureuse de fuir la guilde, surtout que la mission leur permettait d'aller loin.

A la question de sa camarade Alex opina légèrement d'un mouvement de tête. Il était presque certain que BloodSpill allait être ravie.
A: Je pense que pour elle ce sera parfait. Blood aime beaucoup pouvoir courir à travers la forêt, traquer des proies, et puis elle verra peut-être des frères loups là-bas, ça devrait lui faire plaisir je pense.
Répondit-il en suivant Yuna à son allure.


BloodSpill redressa ses oreilles en entendant la voix de son maître, elle hocha la tête.
B: Oui tu as raison, le voilà.
Dit-elle en s'arrêtant pour le regarder.
Alex ne semblait pas l'avoir remarqué pour le moment.
B: Bon je vais devoir te faire faux bon, peut-être à une prochaine fois.
Ajouta la louve en effectuant une petite révérence afin de saluer la guépard.
Puis elle fila en direction de son maître et l'interpella d'un petit cri de loup, avant de marcher à côté de lui. Elle jeta un regard vers Shee et lui adressa un gémissement heureux.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#284 2013-04-25 20:50:59

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Merci ma Louve! :B

ANNONCE:
Loupblanck a eut la bonne idée d'adapter le RP en livre, donc elle a besoin du début du RP de la version 1, pour celles qui sont là depuis le début de Korosu (Hika, Chiiip et Dadaf), vous pouvez envoyez un MP à Louve pour lui raconter comment le RP a commencé (si vous vous en souvenez), envoyez lui un MP pour plus de précision ^^


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/29/120629121703112925.png

Yuna regarda Alex avec un sourire sincère.
- Pour ses confrères, j'espère que nous n'en croiseront pas beaucoup... dit-elle en regardant Shee qui avait baissé les oreilles par peur quand Alex avait dit le mot loup, enfin, elle pourra toujours aller en chercher, mais plus loin, dans la montagne! dit-elle en rassurant la renarde.

Shee redressa les oreilles rassurée, elle ne mit pas longtemps avant de sentir l'odeur de BloodSpill, elle sautilla sur place, quand elle fut près d'elle, elle répondit à son gémissement en lui faisant un câlin.

Yuna les regarda contente, elle regarda Alex avec son sourire.

Shee regarda son ami et dans un jappement elle annonça la bonne nouvelle à son amie:
- On va partir en mission ensemble! En Alaska!

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323045556307343.png

Niver regarda son frère... Lui qui l'avait retenu, le laissait à présent?
Il soupira et fit une légère grimace en voyant qu'il lui avait laissé ce sac à puce sur les genoux. Il respira puis caressa le bébé qui pesait son poids à présent.
Il regarda un bout de viande sur sa fourchette et le tendit au tigre, il en voulait peut-être?

Il regarda ensuite Sarahelle... Cela faisait longtemps, elle avait bien changé et été bien plus formée que dans son adolescence, il sourit en coin:
- Alors... Ma proposition t’intéresse?

http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/01/12080111550018604.png

Kaito sourit à sa tendre "femme", le soleil était sur le point de se coucher et il était plutôt fatigué avec toutes ses émotions.
Il regarda le boss de la guilde:
- Nous... Sommes... A little tired... We... allons, nous reposer...
- Bien sur! Mike va vous accompagner!

Un homme en costard qui n'avait pas l'air commode les emmena dans une chambre.
Kaito le remercia puis y entra avec Mitsuko:
- BloodWar, tu reste dehors, monte la garde avec Kiba!

War poussa un grognement mais s'y résigna, il resta à la porte avec Kiba.

Kaito ferma la porte à clé, il enleva son "costume" pour se mettre à l'aise et regarda la jeune fille:
- Alors... Tu as trouvé quelques choses? Moi j'ai trouvé quelque chose... Kaori Myst, l'assassin de Korosu, il est ici lui aussi...

http://img15.hostingpics.net/pics/165023bann4.png

Natsu regarda l'assassin calmement, elle avait un visage décontracté et doux:
- Je m'appelle Natsu Osaki...

La louve regardait avec intérêt le garçon et surtout l'instrument, la musique l'amusée beaucoup, elle s'approcha pour voir de plus près:
- Ookamin, ne t'approche pas comme ça! dit-elle en regardant la louve un peu trop curieuse.

La louve baissa les oreilles et s'inclina comme pour demander pardon, elle retourna aux côtés de sa maitresse.

Natsu entendit une voix, elle fit signe à sa louve qu'elles allaient partir par peur de gêner.

Dernière modification par limonadecitron (2013-04-25 20:52:42)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#285 2013-04-25 21:06:23

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[Mmmh...sachant que j'ai une mémoire d'un niveau extrêmement bas...x'D]

http://img221.imageshack.us/img221/1928/mitsukod.jpg

Mitsuko ne dit rien jusqu'a ce qu'elle soit seule dans la chambre avec Kaoru.
-Non malheureusement..j'avais deux gros baraqués derrière moi..je les aurai bien éliminé,mais je ne tiens pas am e faire remarquer de suite,j'ai essayé de les charmer,il semblait terrifié...peut-être que l'idée de toucher a une femme de riche leur a fait peur,ils avaient sans doute la frousse de se faire éliminer si tu apprenais qu'on touchait a ta "femme"
Dit-elle en soupirant longuement.

Puis elle écouta attentivement Kaoru jusqu’à entendre ce fameux nom: Kaori
-Oh...il est ici
Commença-t-elle par dire en sortant sa dague,regardant la pointe
-Et que c'est-il passé de ton côté pour que tu saches qu'il est également ici?
Demanda-t-elle en détachant ses cheveux.

Kiba grogna légèrement,puis s'assit d'un côté de la porte.
-Déjà qu'on nous force a porter ces horribles colliers,maintenant faut qu'on fasse les chiens de garde!
Grogna-t-il


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#286 2013-04-25 21:39:33

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Roooh... Chipounette, fais un effort xD

http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/01/12080111550018604.png

Kaito sourit, Mitsuko était jalouse? C'était tellement mignon!
- Eh, calme toi... dit-il en la prenant contre lui tout en lui immobilisant le poignet pour la forcer à lâcher sa dague, tu sais que pour cette mission je suis... Ton mari, non? Alors, je suis tout à toi! dit-il en l'embrassant.

Kaito termina son baiser en regardant Mitsuko.
- On m'a convier à des combats humains... Et c'est là où Kaori est entré sur le ring avec le surnom de "Dieto"...

Il détourna le regard et vit sur une table un repas préparé pour eux:
- Tu as faim? Moi, ça m'a ouvert l’appétit...


War regarda le loup... Il n'avait pas tord!
- On est passé de Chihuahua top model à molosse de garde... soupira-t-il.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#287 2013-04-25 21:44:06

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[Si tu veux Limo',je peux être aussi performante que mon pc XB]

http://img221.imageshack.us/img221/1928/mitsukod.jpg

Mitsuko regarda longuement Kaito. Il se faisait passer pour un gay,mais il était tellement doué pour lui faire oublier sa jalousie.
-Oui,mon mari...que je vais rendre très heureux après...
Dit-elle sans trop ajouter de détail.

Mitsuko regarda elle aussi le repas préparé et s'avança
-Il y a des twix,ou...mars ou ce genre de choses?
Demanda-t-elle.

Kiba regarda War
-Exactement!Mais bon...il faut voir le bon côté des choses,les gardes ici sont tous terrorisés en nous voyant...

http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/07/130207092916634614.png

Alors qu'Haoru marchait tranquillement un peu plus loin derrière Niver,il vit le jeune homme disparaître d'un coup. Tout d'abord,Haoru s'arrêta,un peu perdu.
Il ne comprenait pas pourquoi Niver avait disparu si soudainement.

Une fois que l'assassin comprit,il se précipita vers l'endroit ou avait disparu Niver et s'arrêta net en voyant un énorme trou devant lui. Haoru se tourna vers Ruby.
-Va chercher de l'aide!Dépêche!
Dit-il sur un ton sec.
-Ne bouge pas Niver,je reste ici,Ruby va chercher de l'aide!
Ajouta-il en regardant autour de lui,cherchant a savoir si il y avait quelqu'un dans les parages.

Ruby partit a grands pas a la recherche d'aide pour sortir Niver du trou dans lequel il était tombé.

Dernière modification par chiiipiiie (2013-04-25 23:34:35)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#288 2013-04-26 00:00:51

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/16/121216120635922533.png

Un sourire aussi amusé que celui de Kyle s'étira sur ses lèvres roses.

-Sa ma plutôt l'air intéressant...commença-t-elle,doucement.

La jeune fille croisa les jambes,et commença à tourner une de ses mèches blondes autours de son doigt,se mordant la lèvre et faisant face au jeune homme.

-Tu passeras une bonne nuit... ! finit-elle par répondre sans trop donner de détailles.

Sarah tourna les yeux vers la petite boule de poil que Valshe avait laissé à son frangin.Sarahelle approcha sa main pour le flatter,tranquillement pour ne pas brusquer l'animal et surtout : Ne pas se faire mordre !

Dernière modification par pensina (2013-04-26 03:09:26)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#289 2013-04-26 16:29:56

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Alex tourna la tête en direction de sa gardienne, elle était de nouveau là à veiller sur lui. Le jeune homme lui adressa un sourire qu'elle comprit, et rendit à son maître discrètement. L'assassin apercevait des bâtiments un peu plus loin devant eux, ça devait être la zone commerciale où ils trouveraient un restaurant.

Il jeta ensuite un coup d'œil à Shee et BloodSpill qui remettait leur petit manège de câlin, et d'affection. Alex ne put retenir un sourire, il avait toujours trouvé cela assez adorable. Sa louve avait enfin une amie proche sur qui elle comptait.

Le jeune homme avait perçu un certain malaise chez le duo lorsqu'il avait parlé de loup. Il se souvenait qu'on lui avait déjà parlé du passé de Shee, c'était sans doute cela qui ne leur plaisaient pas. C'est vrai que les loups et les renards n'étaient pas vraiment proche dans la nature.
A: Pendant la mission ce serait plus facile de ne pas en croiser, mais les loups ne sont pas forcément des bêtes féroces. Ce sont des prédateurs qui chassent pour survivre, mais ce ne sont pas des monstres.
Pas comme les hommes qui s’entre-tuent pour rien...
A: Si j'ai un peu de temps je compte bien accompagner BloodSpill à la recherche de ses camarades.
Ajouta-t-il calmement avant de s'arrêter.
Ils venaient d'arriver à la zone commercial.


BloodSpill baissa la tête pour donner quelques coups de langue sur le front de la renarde. Celle-ci semblait folle de joie pour une raison que la louve ignorait. Elle chercha aussitôt à lire dans les yeux de son maître ce qui se passait, mais il observait Yuna et discutait avec la jeune fille.
Rapidement, Shee lui apprit la nouvelle, la louve inclina ses oreilles en avant, curieuse. En Alaska?... Une petite lueur scintilla au fond de ses yeux, Blood ne pouvait pas rêver mieux.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#290 2013-04-26 21:38:18

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Oh non, ton antiquité là? xD
T'inquiète, un jour on ira en acheter un! *o*

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/29/120629121703112925.png

Yuna regarda l'immense zone de bâtiment se dressée devant eux... Une aussi grande zone pour si peu d'assassin? Un paysage totalement urbaniser où il n'y avait pas l'ombre d'un parc... Elle soupira désolée de ce monde mécanique. Néanmoins, elle chercha des yeux un restaurant, il n'y en avait pas 1 000 mais ils avaient l'air tous bon.
- Je sais qu'ils ne sont pas "méchants"... Ils ont bien plus peur de nous que nous avons peur d'eux! dit-elle un peu en rigolant.

Mais cela ne changeait rien, Shee en avait quand même peur et Yuna n'allait surement pas accompagner le jeune homme à la recherche de ses animaux. Elle hocha la tête pour montrer que ça ne la gênait pas.
- Tu fais ce que tu veux, tant que ça ne met pas la mission en péril et que... Tu fasse attention à toi! rajouta-t-elle avec un air plutôt inquiet et protecteur.

Elle montra un restaurant:
- On va à celui là?
C'était un restaurant japonais, il y avait comme une nostalgie dans le choix de Yuna, de la nourriture de son pays d'origine...

Shee regarda Blood, elle était heureuse? Alors ça ne faisait que l'enchanter encore plus! Elle se frotta à la louve pour lui montrer sa joie à elle aussi.
- On pourra courir comme bon nous semble dans la neige! s'exclama la renarde heureuse dans un petit cri.

http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/01/12080111550018604.png

Kaito souleva les cloches... Non, pas de cochonneries comme Mitsuko les aime... Mais plutôt des plats américains: frites et des hamburger, oui, mais plutôt raffiné et bien présentés!
- Tu devras te contenter de ça! dit-il en souriant... Mais peut-être veux-tu passer au dessert tout de suite? dit-il avec un ton charmeur et s'approchant de la jeune fille.

Kaito la regarda, il avait constater qu'il y avait des caméras visant leur fenêtre... Autant montrer leur vie de couple...

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323045556307343.png

Kyle eut un sourire en coin... Cela l'amusa que la jeune fille réponde favorablement à sa requête.
Il la fixa, elle était plutôt canon, alors, autant en profiter! Surtout qu'il allait bientôt repartir en mission, alors autant prendre du plaisir avant de mourir.

Il regarda Sarahelle s'approcher du tigre... Il ne savait pas quoi faire car il le connaissait à peine, allait-il la morde?
- Fais attention... dit-il en la regardant puis regardant le tigre.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#291 2013-04-26 21:54:29

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

L'assassin trouvait cet endroit aussi hostile que la guilde, nul nature n'offrait un quelconque refuge. Il lâcha un soupir avant de tourner la tête dans la direction du restaurant que lui proposait Yuna. Alex se fichait un peu de l'endroit où ils allaient du moment qu'il pouvait mettre la dent sur quelque chose.
A: Allons-y.
Déclara le jeune homme en s'avançant en direction de l'établissement japonais.
Lui aussi avait une certaine nostalgie du Japon, l'ancienne guilde se trouvait là-bas, un monde qu'il préférait cent fois à celui-ci.

A: Ne t'inquiètes pas pour la mission, c'est toujours une priorité pour moi. Le reste c'est si jamais j'ai l'occasion, bien que d'habitude je ne m'y intéresse pas vraiment. Là c'est juste un cas à part, parce que BloodSpill pourra profiter de l'endroit comme moi.
Il adressa un petit sourire à la jeune femme avant de s'arrêter devant la porte du restaurant.
Alex invita Yuna à passer devant lui après avoir ouvrit la porte.


BloodSpill haleta de bonheur, elle était tout simplement ravie par toute cette histoire. La louve baissa les yeux vers Shee et lui donna un petit coup de tête, comme si elles roulaient déjà dans la neige en train de jouer ensemble. Mais au fond de ses yeux on pouvait lire autre chose que de la joie. Un sentiment d'inquiétude lorsqu'elle posait les yeux sur son amie renarde. BloodSpill la protégerait de tout son être, car elle savait que là-bas vivaient ceux qui représentait le cauchemar de Shee, des loups tueurs de renards.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#292 2013-04-26 22:03:12

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/29/120629121703112925.png

- Alors t'en que ça vous fait plaisir et que vous prenez soin de vous, pourquoi pas! dit-elle avant d'incliner la tête et d'entrer dans le restaurant.

Elle entra dans le restaurant et la serveuse, japonaise d'apparence les invita à entrer, un peu nostalgique, Yuna lui parla en japonais, ne s'en rendant même pas compte, la serveuse lui répondit également en japonais, elle leur montra une petite table typique japonaise, Yuna la remercia avec un "Arigato" et se mit à genoux, elle adorait se concept... Au moins quelque chose de bien sur cette île. Elle regarda Alex avec son sourire naturel.

Shee sauta sur la louve, elle aussi s'y croyait déjà, mais elle reprit vite son sérieux quand les assassins entrèrent dans le restaurant, elle se glissa sous son ventre pour changer de côté et la regarda avec des étoiles dans les yeux, elle semblait lui dire: "Quand tu es là, mes peurs disparaissent, je sais que vous serez là pour moi!"


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#293 2013-04-26 22:06:10

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/16/121216120635922533.png

Doucement elle retira sa main.

-Oui...c'est vrai qu'il serait dommage d'abîmer mon corps avant ce soir,fit-elle en souriant,amusée par la situation.

Sarahelle observa plus attentivement le jeune homme : depuis le temps il avait bien changé et il était maintenant plutôt sexy,lui aussi.L'assassin se mordit la lèvre.

-Alors...des projets pour les prochains jours ? demanda-t-elle en souriant comme d'habitude.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#294 2013-04-26 22:14:33

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Pensia, ça te dérange si on attend la réponse de Louve pour continuer Sarahelle/Kyle?


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#295 2013-04-26 22:16:09

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Non sa ne me dérange pas,on attend,alors ! ^^


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#296 2013-04-26 22:16:42

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Alex opina d'un très léger mouvement de tête pour répondre à la phrase de Yuna. Il entra derrière elle, jetant un coup d’œil à BloodSpill et Shee, les animaux devaient rester dehors.
Le jeune homme suivit la serveuse et Yuna jusqu'à la table où il s'agenouilla face à sa camarade. L'endroit était tranquille, il n'y avait aucune autre assassin.

Alex releva les yeux vers Yuna, il semblait un peu plus calme maintenant.


BloodSpill resta à l'extérieur, mais elle préféra s'éloigner de la zone commercial. Il n'y avait pas assez de nature dans le coin. La louve regarda Shee et sourit avant de lui adresser un petit cri de loup: "vient on va jouer ailleurs!" voulait-elle lui dire, avant de trottiner en direction d'un autre endroit.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#297 2013-04-26 22:17:08

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img221.imageshack.us/img221/1928/mitsukod.jpg

Mitsuko fit son petit sourire charmeur en voyant Kaito s'approcher d'elle.
Elle posa ses mains contre son torse avant de le regarder droit dans les yeux.
-Il est vrai qu'un hamburger et des frites,c'est bon,mais quand on a un dessert aussi appétissant devant les yeux,autant commencer par le dessert..
Dit-elle sur une voix sensuelle avant d'embrasser l'assassin,se serrant contre lui.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#298 2013-04-26 22:20:57

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Merci! ^^

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/29/120629121703112925.png

Yuna regarda Alex également dans les yeux, un moment de silence s'installa jusqu'au moment où la serveuse apporta des cartes.
Yuna inclina la tête pour la remercier:
- Il y a un menu exprès pour les couples! dit-elle en souriant et en partant.

Yuna frissonna quand elle entendit le mot "couple", comment ça couple?! Il avait vraiment l'air d'être en couple? Cela fit presque rire la jeune fille qui se mordit doucement la lèvre pour ne pas exploser de rire.
- Ex...excuse moi! dit-elle en regardant Alex.

C'est sur, ceci ne faisait surement pas rire le jeune garçon.
Elle reprit alors la carte plus sérieusement.

[Pardon mais ça m'a trop rappeler un film, fallait que je le fasse XD]

Shee sauta sur place, elle était contente, elle pouvait enfin jouer et se détendre avec son ami, elle la suivit donc avec entrain.
Elle chercha des yeux un endroit vaste où elles pourraient courir librement.

http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/01/12080111550018604.png

Kaito sourit et prit Mitsuko tendrement dans ses bras, il avança jusqu'à son lit et l'allongea... Il la regarda en souriant, il ne ressentait pas de sentiment amoureux, juste une envie de se donner à elle, de lui montrer qu'il lui appartenait pour cette nuit.

Il la caresse d'abord sur la joue puis descendit, il souriait d'un air naturel, mais Kaito n'était pas comme à la guilde, il gardait toujours une oreille attentive à ce qu'il pourrait se passer, il ne baisser pas sa garde au cas où...

Mais bon, autant en profiter légèrement.

Dernière modification par limonadecitron (2013-04-26 22:37:03)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#299 2013-04-26 22:33:26

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Alex remercia la serveuse après avoir attrapa la carte. Il jeta un coup d’œil rapide au menu avant de relever la tête vers Yuna. Couple? Ce n'était qu'un homme et une femme qui déjeunaient ensemble au restaurant, cela ne voulait pas forcément dire qu'ils étaient ensemble, quoique d'un point de vue extérieur la situation pouvait sembler ambigu.
A: Ce n'est rien, c'est quoi ce menu je suis curieux.
Dit-il en cherchant des yeux ce menu.
Après tout cela ne les engageait en rien que de prendre un menu couple, ça ne voulait rien dire. A part peut-être qu'ils étaient très proches.

Il sourit à Yuna, elle semblait heureuse, et la voir ainsi faisait plaisir au jeune homme.
A: Plus sérieusement, tu sais ce que tu vas commander?
Demanda-t-il, ne sachant pas vraiment ce qu'il voulait.


BloodSpill trottina tranquillement en direction d'un endroit plus calme. Bientôt le sable de la plage se fit sentir sous ses coussinets: c'était déjà beaucoup mieux.
Qu'allaient-elles faire maintenant?


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#300 2013-04-26 22:44:07

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/29/120629121703112925.png

Yuna alla à la page des menu et regarda également ce fameux menu... Oui, c'est vrai que cela ne voulait rien dire. D'ailleurs, elle trouvait ça bizarre un menu couple sur une île d'assassin, elle haussa les épaules puis regarda.
Il avait vraiment l'air appétissant et pas cher!
En entrée: Galette japonaise aux morceaux de fraises, bizarre pour une entrée!
En plat: Maki et Sushi au concombre et poisson avec soupe Miso parfait pour elle qui était végétarienne.
En dessert: Glace de sakura dans une coupe deux personnes.
- Le menu "couple", t'interesse? Parce que moi je le trouve appétissant! dit-elle en souriant.

Shee regarda BloodSpill et n'hésita pas une seule seconde à lui sauter dessus la plaquant dans le sable chaud, elle sauta plus loin et courut vers l'eau, là, elles pourraient faire une bataille d'eau dans problème!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr