Il me laisse faire mais c'est je n'ai pas intérêt de compter sur eux quoi... C'est tu as choisi cette vie donc maintenant tu assume, tu nous demande rien.
C'est triste de faire ça à ses enfants... Les petits-êtres que tu mets au monde... Et après ses nous qui sommes "des monstres" pour les enfants.
Il me laisse faire mais c'est je n'ai pas intérêt de compter sur eux quoi... C'est tu as choisi cette vie donc maintenant tu assume, tu nous demande rien.
C'est triste de faire ça à ses enfants... Les petits-êtres que tu mets au monde... Et après ses nous qui sommes "des monstres" pour les enfants.
Ça me fait penser à un statut que j'ai vu sur FB (et que j'ai partagé, peut-être l'as-tu vu?) A lire attentivement! (Ne pas se fier à la première phrase, c'est ironique!)
Je vais vous exposer une bonne fois pour toutes pourquoi, le mariage gay, ça n'est bon pour personne.
1) Etre gay n'est pas naturel. En vrai chrétien, l'homme se doit de rejeter tout ce qui n'est pas naturel, comme les lunettes, le polyester et l'air conditionné.
2) Le mariage gay encrouage les gens à devenir gay, tout comme rester avec des personnes grandes vous encourage à grandir.
3) Si on commence par autoriser le mariage gay, c'est la porte ouverte à tout les excès. Les gens voudront aussi se marier avec leurs chiens, vu que les chiens ont des droits légaux et peuvent signer un contrat de mariage.
4) Le mariage est une IN-STI-TU-TION. On ne change pas les règles. Et c'est d'ailleurs pour cela que les femmes sont toujours la propriété des hommes, que les maures ne peuvent se marier aux blancs, et que le divorce est illégal.
5) Cela risque de dégrader le statut "respectable" du mariage, l'exemple des VRAIS mariage, comme ceux d'Eddy Barcklay, Johnny Halliday, ou celui de Britney Spears (qui a duré 48 heures), risquent de s'en retrouver dégradés.
6) Les mariages gays sont inféconds. Comment peut-on autoriser un mariage s'il ne produit pas d'enfant ? C'est d'ailleurs pour cela qu'on refuse le mariage aux personnes non-fertiles et aux personnes agées.**
7) Les enfants qui ont vécu avec des parents gays vont devenir gays à leur tour, c'est d'ailleurs pour cela que les enfants d'hétéros deviennent tous hétérosexuels à leur tour.
8) Le mariage gay c'est interdit par la bible. On vit en théocratie, oui ou non ? D'ailleurs comme on le sait, il est interdit dans ce pays d'avoir une autre religion que la religion catholique.
9) Un enfant doit être elevé avec Un papa et Une maman. C'est d'ailleurs pour cela que les mères et les pères célibataires ne sont pas autorisés à garder leur enfant.
10) Le mariage gay changera les fondations de notre société : l'homme ne peut s'adapter à un changement des normes sociales. C'est d'ailleurs pour cela que nous ne roulons pas en voiture, que nous sommes toujours dans un système féodal et que la durée de vie est de 45 ans.
Je l'avais vu, il m'a bien faire rire d'ailleurs :P
Dites moi, vous vous y connaissez en appareil photo? Vous pouvez me conseiller le meilleur entre le Nikon D5200 et le Nikon D3200? Ou un autre si vous connaissez ^^