Vous n'êtes pas identifié.

#226 2013-04-01 17:02:10

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Arisa attrapa un bonbon qu'elle mangea rapidement. Elle était toujours aussi gourmande. Elle finit par aller s'asseoir à côté de son chat.
Le plan de Doom avait marché Heiko et Arisa n'étaient pas collés.

[J'y go @++]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#227 2013-04-01 17:06:03

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

A+ :)

~ Heiko ~

Il resta silencieux un moment, puis déclara :

"- Finalement, je vais me chercher quelque chose."

Il se leva, se prit des kinder bueno et alla s'asseoir ... A côté d'Arisa bien entendu, de l'autre côté de Doom.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#228 2013-04-01 17:48:30

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Coucou ! :B

Juste un petit poste pour vous dire que je suis rentrée ^^ Mes persos sont bloqués, je ne peux en jouer aucun ><'
A part Natsu mais elle est seule xD


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#229 2013-04-01 21:28:59

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[Re Citron ^^ J'espère que t'as passé un bon week-end :) ]

Arisa lui adressa un sourire avant de tourner la tête vers Doomsday qui rentrait légèrement les griffes dans sa cuisse pour que sa maîtresse le regarde.
Le chat vint s'installer sur les genoux de la jeune femme et releva la tête vers Heiko. Il le fixa une seconde avant de cligner des yeux puis se frotta au ventre de Arisa en miaulant.
A: C'est quoi tout ce cinéma? Dès que tu vas mieux tu veux toute mon attention. T'es pas possible comme animal.
Dit-elle en le caressant.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#230 2013-04-02 19:16:21

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Coucou Limo ! ^^ J'espère que tout s'est bien passé et que tu as profité de ton week-end.

~ Heiko ~

Il afficha un sourire de façade, mais fusilla discrètement le chat du regard ...


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#231 2013-04-02 20:13:52

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Le chat affichait sa joie de manière un peu trop expressive. Il ronronnait de la façon la plus sonore qu'il soit. Doomsday avait réussit à monopoliser toute l'attention de la jeune femme. En même temps il savait que sa maîtresse avait du mal à lui résister.

Arisa souriait en caressant encore et toujours son animal. Elle était heureuse de le voir en forme à présent.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#232 2013-04-02 20:36:57

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

~ Heiko ~

Il prit la main libre d'Arisa, mine de rien, et lui demanda :

"- A quelle heure prenons nous l'avion déjà ?"


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#233 2013-04-02 20:39:21

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Arisa releva la tête vers Heiko car jusqu'à présent elle fixait son chat avec des yeux doux, elle regarda le jeune homme un instant.
A: Il me semble que nous partons dans une demie heure, ou vingt minutes. Pourquoi tu es si impatient que ça?

Doomsday poussa un long miaulement plaintif avant de se frotter au ventre de sa maîtresse.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#234 2013-04-02 20:41:56

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

~ Heiko ~

Il sourit un peu.

"- J'ai hâte d'y être, c'est tout."

Il jeta un coup d'oeil au matou.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#235 2013-04-02 20:48:01

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

A: D'accord, nous partons bientôt ne t'inquiètes pas.
Dit-elle avant d'attraper un bonbon et de le dévorer.
Elle caressa ensuite Doomsday à nouveau, et il se remit à ronronner comme un ange. Mais entre temps il avait dévoilé ses crocs à Heiko pour que celui-ci arrête de lui "voler" sa maîtresse.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#236 2013-04-03 17:34:30

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

~ Heiko ~

Il avait envie de tordre le cou à ce chat ... Mais il se résigna : s'il voulait rester dans les bonnes grâces d'Arisa, l'insidieux félin devrait vivre ... Shoro vint se coller aux pieds de son maître, avec un grognement léger. Heiko soupira, et se mit à regarder dehors.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#237 2013-04-03 19:45:57

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[LoL Je comprends tout à fait la réaction de Heiko ^^] ]

Doomsday miaula d'une façon très satisfaite. Il était parfaitement heureux sur les genoux de sa maîtresse, tandis qu'elle le caressait avec attention.

Une hôtesse de l'air arriva dans la pièce.
-Votre avion est arrivé. Je vous pris de me suivre.
Leur annonça-t-elle avant de suivre un couloir sans les attendre.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#238 2013-04-03 19:47:43

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Le pauvre : son plus direct concurrent dans le coeur de celle qu'il aime est un chat xD

~ Heiko ~

Il se leva, prit ses bagages, et, suivi de Shoro, suivit l'hôtesse.

Je vais à la douche. A toute ! ^^


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#239 2013-04-03 19:51:37

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[Ouais, et son chat elle l'aime plus que tout. Donc faut pas s'attendre à passer avant lui xD]
[Bonne douche ^^ Moi je vais sans doute aller miamer entre temps @+]

Arisa déposa Doomsday par terre puis saisit ses valises. Elle marcha derrière Heiko, suivant l'hôtesse qui continuait dans route dans un couloir.
Après une minute la femme s'arrêta et ouvrit une porte qui donnait sur l'extérieur. Devant eux un jet privé ouvrait ses portes, n'attendant plus que les assassins pour partir direction Rome.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#240 2013-04-05 02:04:54

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Salut tout le monde,^o^
Fiou! vous pouvez pas savoir a quel point je suis soulager!
Lol, j'était pas sur de vous voir avant un moment, mais mon père toujours aussi efficace il a mis l'internet a nôtre nouvelle maison hier. Hé oui, je sais pas si vous vous en souvenez, mais je déménageais vendredi dernier, hé ben voila c'est fait et je suis toute contente! Un ordi c'est toujours le fun, mais surtout avec le net!^_^
Sa me fait penser Citron, la cérémonie de la pizza c'est si bizarre que sa? Lol, quand j'était petite je croyais que tout le monde faisait sa. J'adore ce moment du déménagement!

Ah et Pensina, mon message précédent il semble que j'ai écrit en même temps que toi, donc quand j'écrivais j'ai pas vu le tien il était pas encore la! Lol, te passer était pas voulu.

Bon passons le blabla et passons a ce qui intéresse vraiment tout le monde, mes persos!(«snif», je suis mal aimé)
Lol!^o^Je suis de très bonne humeur aujourd'hui!


http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323053207394330.png
Kaori réprima une grimace, il était déjà soûlé de cette journée ennuyante. Accoté après le mur du corridor menant a un gymnase, Kaori rongeait son frein, ces petits combats n'allait surement pas beaucoup l'aidé dans sa mission.
Soudain il entendit son nom, enfin son nom d'emprunt, se décollant en soupirant de son mur, Kaori marcha d'un pas décontracté vers le gymnase. Aussitôt qu'il eu passé les portes, ils sentit le désir des spectateurs qui voulait du sang. À cette idée, Kaori se tourna vers les gradin, il avait complètement oublié de demandé si c'était un combat a mort ou non?
«Hé puis tant pis» se dit-il il verrait bien et agirait en conséquence.

Le jeune homme aperçut alors son Boss, assis bien confortablement sur un siège. Kaori l'ignora bien vite et regarda plutôt Drago qui s'approchait du siège du Boss, le jeune homme le vit alors tourné la tête dans une direction. En voyant son dragon surpris, intrigué le jeune homme regarda dans le même direction que lui, à quelque pas il y avait il y avait un léopard des neiges! Le jeune homme leva d'un coup les yeux sur le siège à côté du Boss qu'il avait jusque la ignoré. Kaori fut stupéfié sur place par la surprise, Kaito était la, assis à côté du boss et il semblait aussi étonné que lui!

Soudain son instinct le fit reculer brusquement et il évita de justesse la lame qui fonçait sur lui. Il avait complètement oublié, il était en plein combat la et lui n'avait même pas remarquer le signal de départ. Kaori évalua calmement le type devant lui. Tiens il semblait énervé? Le jeune homme évita essayement un autre coup. Jetant rapidement un coup d'oeil autour de lui il vit des armes qui jonchait le sol autour de lui.
«donc, un combat a mort avec l'arme de notre choix» pensa-t-il calmement, il sortit aussitôt son arme de sa veste et assembla les deux morceaux avant de s'éloigné d'un bond et de pointé son Yari sur l'homme qui en fut décontenancé. Kaori en profita pour jeter un regard à Kaito, essayant de lui dire en même temps qu'il se verrait après si il pouvait, même si il doutait que Kaito le comprendrait après tout il n'avait jamais travaillé ensemble et se connaissait à peine.

Drago qui avait du attendre que tout les autres personnes entre dans le gymnase, entra finalement d'un pas énervé. Du a son énervement il ne remarqua pas tout suite l'odeur, ce fut lorsqu'il fut proche du siège du boss qu'elle le frappa en pleine poire. Le dragon tourna aussitôt sa tête vers l'autre animal, un gros chat. Drago avança plus lentement proche de l'autre animal et remarqua aussitôt le maître de celui-ci qu'il reconnut pour l'avoir vu sur la plage.

- Des assassins de la guilde ici, je m'y attendais pas, dit-il en direction de BloodWar.

http://nsa32.casimages.com/img/2013/01/27/130127065331302462.png
Niver concentré sur le panneau, ne remarqua l'assassin que lorsqu'il lui adressa la parole, en le voyant le jeune homme ne put s'empêcher de grimacer au souvenir des paroles d'Haoru la veille.

- Je ne crois pas avoir besoin d'aide de quelqu'un qui na pas su sauvé ma soeur! gronda-t-il sur un ton mordant, puis regrettant presque aussitôt ses paroles il ajouta d'un air dépité, désolé, je voulais pas.., Niver ne finit pas sa phrase et soupira, si tu veux vraiment m'aider dit moi tout ce que tu sais sur ce qui c'est passé!

Tsanu pépia joyeusement en voyant Hérose et Ruby, décollant de l'épaule de Niver elle vint doucement atterrir près des deux autres animaux.

- Ruby, dit-elle d'abord joyeuse, puis ensuite posant son bec contre le museaux d'Hérose, la façon de faire des calins des deux animaux, Oh! Hérose sa va!, s'inquiéta-t-elle. Comme seul réponse le petit hérisson frotta tout triste son museaux contre le cou plumé de son amie de toujours.

http://nsm08.casimages.com/img/2013/01/19/13011905464514888210777153.png
Loeva ayant remarquer l'hésitation de la louve et se demandant bien pourquoi hésita a peine quelque seconde avant de rattraper la louve.

Dasol fut soulager de savoir qu'il n'y avait aucun problème, mais aussitôt après il se sentit mal a l'aise face a son petit check-up. Il n'était pas sur de ce qu'il ressentait et il ne comprenait toujours pas pourquoi il c'était sentit si bien lorsqu'il avait dormi avec elle. Il ne sentait pas de pulsions perverse envers la jeune fille, seulement un besoin de la protéger depuis qu'il l'avait vu en béquille. Dasol réalisa alors que c'était peut-être parce qu'elle lui faisait pensé à elle
Il se tourna alors vers Yuna et remarqua alors qu'elle c'était assis à côté, aussitôt par réflexe il se releva et s'écarta.

- Ah.., Dasol ne sut que dire, il regarda Yuna, étonné d'avoir baissé sa garde, décidément cette jeune fille lui faisait trop pensé à elle, puis Dasol se calma, non elle ne lui ressemblait plus, elle n'avait plus le même air fragile. Le jeune homme s'écarta un peu, désolé, je suis un peu déconcerté, dit-il franchement avant d'enchaîné, tu voulais me demander quelque chose?demanda-t-il puisque c'était la jeune fille qui l'avait appelé la.

http://imageshack.us/a/img3/8443/commandeloupblanck3.png
Valshe suivit docilement son frère jusqu'à sa chambre et commença a attendre. Bien vite il chercha de quoi s'occuper, puis un peu après lorsqu'il était entrain de joué avec Griffy pour passer le temps, il entendit alors les premiers cris de Kyle qui combattait non pas une dizaine de type armé, mes ses cheveux!
Valshe plaqua sa main sur sa bouche pour empêcher son rire d'être entendu, le visage intrigué que lui montra alors son lionceaux le fit craquer, se tenant les côtes il ria a gorges déployés sans plus aucune retenu.

http://nsm08.casimages.com/img/2012/11/14//12111409511914888210554026.png
Aru ouvrit les yeux, agacer par un rayons de lumière qui filtrait par une fenêtre. Rapidement et comme c'était a son habitude il fit le tour de ce qui l'entourait, son loup était endormi à côté de lui et il remarqua que lui même était placé de travers dans son lit. Se redressant, il regarda le lit à côté, une jeune fille dormait dans celui-la.

- C'est quoi cette farce, dit-il à haute voix, réveillant son loup qui ne dormait que sur une oreilles. Fauve débarqua aussitôt du lit, sachant que son maître ne resterait pas immobile. Comme le loup l'avait pressentit, Aru descendit et se dirigea vers la porte. Il sortit sans plus se préoccuper de la fille. En passant il jeta un oeil au numéro de la chambre, c'était bien la sienne, Aru en vint vite a la conclusion que sa devait être la copine de son coloc, Aru grimaça a l'idée qu'il ai peut faire des trucs si proche de lui cette nuit.
Cette nuit? Comment était-il arrivé dans sa chambre au faite, Aru serra les points furieux, sa avait du encore recommencé! Ses saletés de perte de conscience!

Dernière modification par loupblanck (2013-04-05 02:10:55)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#241 2013-04-05 19:18:43

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[Loup ^^ Re]

BloodSpill sentit qu'on la suivait, elle se figea presque aussitôt, jetant un regard en coin à l'animal qui se trouvait sur ses traces. La louve pencha légèrement la tête sur le côté avant de s'arrêter à mi-chemin de la guilde. Que pouvait bien lui vouloir ce félin?...


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#242 2013-04-05 21:48:19

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

LOUVE !!! ♥
Bon retour :B C'est cool que tu es pu venir aussi vite! :)
Bah le rituel de la pizza, c'est la première fois que j'entends ça ^^"
Mais tu sais que moi je t'aime *-* :B

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/29/120629121703112925.png

[Mais c'est qui ce elle? :o]

Yuna regarda la réaction de l'assassin, pourquoi partait-il? Elle avait fait quelque chose de mal? Son regard changea... La jeune fille frissonna et un sentiment de danger l'envahi, Yuna était toujours sur ses gardes, elle pouvait paraitre gentille, naïve et un peu trop confiante, elle n'accordait pas sa confiance si facilement... A la guilde, il n'y avait qu'avec Mitsuko et Haoru avec qui elle pouvait être totalement détendue, ils lui avaient prouvé un bons nombres de fois qu'elle pouvait compter sur eux, quoi qu'il arrivait.

Yuna retourna au sol:
- Rien... Je me disais que tu aurais peut-être envie de me voir après le sms que tu m'as... envoyé dit-elle en avec un regard légèrement charmeur.

La jeune fille prit un sourire légèrement charmeur, entre l'amical et le charme, non, elle n'avait pas de pensées perverses, juste envie de montrer sa joie de revoir son "ami".

http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/01/12080111550018604.png

Si Kaito trainait peu avec les autres c'est qu'il ne lui avait pas fallu longtemps avant de les comprendre totalement, toujours les mêmes réflexes, les même émotions... Certes, il y a des nuances selon les personnes mais Kaito les comprenait très bien.

Il s'approcha du boss et murmura:
- This boy... Le vert is very... impressionant! Can you me le présenter... after?
- Certainement, certainement! Il viendra avec nous au QJ! dit-il en souriant heureux de voir que ce combat impressionne Kaito.

Kaito se remit au fond de son siège, il n'était pas plus impressionné que ça mais il avait comprit à travers le regard du garçon qu'il voulait le voir... Et Kaito aussi avait des questions à lui poser. Le garçon décida de se remettre assis correctement et profiter du spectacle.
Il envoya un sms discret à Mitsuko:
"Darling!
Have you find something?
Me yes, Kaori is here...
Love you."

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323045556307343.png

Ce n'est qu'après une quarantaine de minute, les cheveux propres totalements laqués que Kyle sorti... Un assassin prenant soin de ses cheveux? Surtout... Quel était son secret pour les avoir aussi soyeux? Ca, il ne faudrait jamais le savoir...

Kyle sorti de la salle de bain et vit son frère totalement rouge, les larmes aux yeux se tenant les côtes et rires comme un demeuré... Ce n'était pas ses rires qui allaient lui briser les côtés mais plutôt à les serrés si fort, le garçon aurait le droit à un aller à l'infirmerie.
Kyle se posa à côté de son frère, ne comprenant pas tellement ce qui le faisait rire.
- Ca... va? dit-il en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#243 2013-04-05 22:13:09

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[oooh!! :D loup'!]

http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/07/130207092916634614.png

Haoru n'eut aucune réaction face a l'agressivité de Niver. Non,il comprenait très bien que le jeune homme soit énervé car Haoru était partit très rapidement après lui avoir dit l'état de santé d'Elliny,mais voyant Niver se calmer légèrement,Haoru continua la discussion.
-Je peux tout t'expliquer si tu veux,mais peut-être autre part...le tableau des missions est surveillé de près et je ne voudrais pas que tout le monde entende..
Dit-il calmement

Ruby regarda Tsanu en baissant la tête,et oui,face a un léopard des neiges,l'animal était bien plus petit.
-Salut...Tsanu
Dit-elle avant de s'asseoir.

http://img221.imageshack.us/img221/1928/mitsukod.jpg

Mitsuko sentit son portable vibrer et se tourna vers les deux hommes en noirs qui la suivait depuis tout a l'heure.
-Sorry...it's my darling...
Dit-elle en se forçant a faire un petit accent,puis elle s'éloigna un peu,laissant Kiba s'amuser avec les deux hommes qui semblaient effrayer par l'animal.

"Sorry my darling...mais deux pots de colles me suivent depuis avant,je ne sais pas quoi faire pour m'en débarrasser,j'ai essayé de les charmer,mais a croire qu'ils ont peur de tomber sous le charme d'une femme de riche!
Oooh,on est trois sur cette mission?!
Je sens que je vais passée la nuit seule...
I miss you <3"

Dernière modification par chiiipiiie (2013-04-05 22:16:40)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#244 2013-04-06 00:32:01

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Lol, je sais et moi aussi je t'aime Citron!^o^
J'aime aussi Hikaru, Chiipiie, Pensina et Dadaf, j'adore joué avec vous! En passant j'ai pas vu Dadaf depuis un moment?
Au fait Hikaru, je viens de m'en rendre compte, je suis idiote j'aurais du remarquer plus tôt, mais ton pseudo, viens-t-il d'Angelic layer par hasard?

Ah Citron! je voudrais faire quelque modifications sur la description de mes persos, les mettre on pourrait dire a jour. Je les refais.
(si sa dérange pas je vais faire vieillir mes perso d'un an, puisqu'on ai au tome 2)

Nom et prénom: Niver Belle-Lune (se prononce Niveur)
Age: 17
Sexe: Masculin
Histoire (facultatif): Devenu assassins de la guilde après avoir éliminer avec sa soeur le groupe qui avait tuer ses parents, sa fait maintenant un an que Niver est dans la guilde, il y était entré avec sa soeur Elliny, mais celle-ci après avoir été piéger, tomba dans le coma. Niver poursuit maintenant seul sa route.
Spécialité(s): Force, et excellent sniper.
Armes (2): Tonfa et Sniper Amr-2
Animal: Tsanu,
En couple avec: Aime Alex en sens unique, pour l'instant du moins
Image:
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … Ikki_2.png
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … ito-Li.png

Nom: Tsanu
Age: 3 ans
Sexe: Fille
Espèce: Hirondelle
Maitre: Niver
Spécialité: L'infiltration, le repérage, Cisailles(grâce au lame au bout de ses ailes,cadeaux de la soeur)
Image:
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/imag … zg-BC4NeaQ



Nom et prénom: Méridas (Mais il préfère qu'on l'appelle Dasol, son nom de famille il le connait pas)
Age: 19 ans
Sexe: Masculin
Histoire (facultatif): Dasol viens d'un village qui était dans une guérilla, rapidement il eu a prendre les armes, il perdit l'être qui a l'époque lui était le plus cher, une petite fille de rue, il quitta alors ce pays. Trois ans plus tard la guilde le trouve et le recrute, sa fait maintenant cinq ans qu'il fait partit de la guilde.   
Spécialité(s): Tuer plusieurs personne a la fois dans une grande confusions ou les étouffé a mort silencieusement.
Armes (2): Fouet, mitraillette
Animal: Guépard royal
En couple avec: Personne, il ressent par contre le besoin de protéger Yuna.
Image:
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … _Toran.png

Nom: Loeva
Age: 3 ans
Sexe: Féminin
Espèce:Guépard royal
Maitre: Dasol
Spécialité: courir autour de sa victime et le lacérer au passage pour une mort lente et douloureuse.
Image:
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/imag … NM_p6cwoBb


Nom et prénom: Kaori Myst
Age: 18ans
Sexe: M
Histoire (facultatif): Il ne divulgue jamais son passer, mais en bref résumé, enfance troublante, un petit tour dans l'armée et le voila aujourd'hui dans la guilde comme principal inventeur d'arme ou de véhicule de celle-ci, mais bien sur il est aussi un assassin expert sur le terrain. Il semble aussi savoir beaucoup de chose sur le passé d'Aru et il est en ce moment à la recherche d'un katana dont il détient que le fourreau.
Spécialité(s): Inventer ou améliorer les armes, les combats à mi-distance
Armes (2): Yari et un 9mm
Animal: Drago
En couple avec: personne, mais il admire Kaito
Image:
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … render.png

Nom: Drago
Age: 3 ans
Sexe: M
Espèce: Dragon de komodo
Maitre: Kaori
Spécialité: Croc venimeux, écrasé ses ennemi sous son poids jusqu’à l'étouffement
Image:
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/imag … Pbh4wac0-g


Nom et prénom: Valshe Mc Fly
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Histoire (facultatif): il est le jeune frère de Kyle, le départ de celui-ci lorsque Valshe était plus jeune à fait que le jeune homme a vécu avec la grande soeur de Mitsuko, Natsu. Mais n'ayant pas oublier son frère et l'amertume que son départ lui avait fait ressentir, il est devenu assassins pour le retrouver, mais si sa déplaisait à Kyle.
Spécialité(s): Être énervant, doué avec la musique.
Armes (2): Le son, deux Katana
Animal: Griffy
En couple avec: il n'ose même pas penser au cauchemar que sa serait!
Image:
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … ce743a.png

Nom: Griffy
Age: 1 ans
Sexe: Masculin
Espèce: Tigre blanc
Maitre: Valshe
Spécialité: joué et pourchassé une cible
Image:
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/imag … 3DEjIC4Y0e


Nom et prénom: Aru
Age: 18 ans
Sexe: Masculin
Histoire (facultatif): Une mauvaise farce qui a mal tournée...a fait qu'aujourd'hui Aru est une menace constante pour ses ennemis, mais aussi pour ses alliés. Il a aussi d'étrange comportement, lorsqu'il perd toute notion de logique et qu'il attaque par instinct et aussi lorsque parfois il perde connaissance après sa perde de logique qui le fait étrangement régressé à l'âge de 8 ans! Il est purement sadique, il adore ce battre littéralement et n'hésitera pas a provoquer celui ou celle qu'il croit à la auteur.
Spécialité(s):Déchiquetés ses proies en lambeaux.
Armes (2): Ses dents, deux Saĩ
Animal: Loup
En couple avec: Il n'est ni d'un bord ni de l'autre, mais de toute façon personne ne serait assez fou pour l'approcher, si?
Image:
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … rator5.png

Nom: Fauve
Age: 3 ans
Sexe: Mâle
Espèce: Loup
Maitre: Aru
Spécialité: Faire diversion et mordre
Image:
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/imag … XVUnTNHOWA


Fiou! voila j'ai fait le tour, il son tous une différence, aussi dans les textes que dans les images. Je me suis dis qu'avec le tome deux il fallait bien mettre a jour.^_^

http://nsm08.casimages.com/img/2013/01/19/13011905464514888210777153.png
Loeva s'arrêta à quelque pas de la louve. D'humeur joyeuse elle se rapprocha d'elle avant de lui demander.

- Tu ne sembles pas aimé les chats, dit-elle de but en blanc, ayant remarquer le malaise de la louve un peu plus tôt, j'espère que je pourrais faire exception, j'aimerais bien pouvoir m'entendre avec un animaux de la guilde, ajouta-t-elle amicalement, je m'appelle Loeva.

Dasol était décontenancé, il ne savait que dire, car c'est vrai qu'il avait belle et bien envoyé ses mails, mais en faite lui même ne savait pas vraiment pourquoi cette envie lui avait prit. Il connaissait à peine la jeune fille! Et maintenant que pouvait-il dire pour se justifier?
Le jeune homme passa une main dans ses cheveux par habitude lorsqu'il était stresser ou nerveux, ébouriffant au passage ces derniers.

- J'imagine que oui dans un sens je voulais te voir, dit-il finalement en optant pour une franchise pure et simple, une façon d'être qui le caractérisait, enfin pour ceux qui le connaissait du moins, je n'ai pas vraiment réfléchie en envoyant ses messages, je crois, commença-t-il, que ce n'est pas toi à qui je voulais vraiment les envoyer, se rendant compte que se qu'il disait pouvait soit avoir l'air vexant ou mélangeant il ajouta rapidement, désolé je dois t'embrouiller, ce que je veux dire c'est que, je crois que en te voyant la première fois en béquille j'ai désiré te prendre pour une autre et c'est surement pour sa que je tes envoyés ses message bizarre. Dasol se sentit de plus en plus confus dans ses propos, ne sachant pas vraiment comment expliquer ce qu'il ressentait pour la jeune fille. Il songea alors a dire ce qu'il n'avait révélé a personne depuis longtemps.

- Je suis maintenant près de toi, répéta-t-il en référence au message qu'il avait envoyer plus tôt a Yuna, c'est les mots exact que je disais à une petite fille pour la rassurer lorsque je la retrouvais dans l'abris qu'on partageait, Dasol qui avait prit un rythme lent s'arrêta une seconde, j'avais 10 ans, elle en avait 8, on venait du même village et on vivait tout les deux dans la rue, au souvenirs de quelque volatil souvenir heureux Dasol sourit, mais son sourire disparut bien vite, un jour mon pays tomba en guerre et mon village fut impliquer, Dasol regardait ailleurs comme si il revivait la scène, elle était si menue et pourtant si pleine d'optimiste, je..je n'ai pas..pas pu la protéger, dire ces mots coûtait a Dasol il ne put s'empêcher de tourner le dos à Yuna, elle est morte, finit-il de dire sur un ton neutre.

- C'est pour sa, dit-il en reprenant un ton plus normal, qu'il faut pas que tu te méprenne, j'ai pensé te protéger, mais je sais que tu est différente d'elle, je l'ai bien réaliser, alors, te méprend pas sur mes intentions, répéta-t-il en lui tournant toujours le dos, tu n'es pas elle, mais je veux quand même te protéger, c'est surement stupide je te connais a peine, mais je te considérerais maintenant comme une de mes amies. Après avoir dit sa tirade, Dasol ne sachant quoi ajouter se tut.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323053207394330.png

Le dénommé Dieto regarda de nouveaux vers les tribunes, ne se préoccupant pas vraiment de son adversaire qui comme le premier, que Kaori avait mis au tapis en l'assommant simplement dans la nuque avec la manche de son yari, était plutôt nulle, le premier combat lui avait au moins appris qu'on n'était pas obliger de tuer ses adversaires, mes un combats entre d'autre homme qui avait eu lieu entre son premier et son deuxième lui avais appris qu'on pouvait aussi les tuer.

Décidant d'en finir, Kaori courut vers son adversaire se pencha en dessous du bras de son ennemi qui voulait le frapper, glissa derrière lui et lorsqu'il fut a bonne distance, coupa les tendons de l'homme en exécutant un 180 avec son yuri. Se relevant comme si de rien n'était tandis que l'autre adversaire hurlait de douleur après avoir eu la mauvaise idée d'essayer de marcher.( si vous avez vu, le film hôtel, vous savez de quoi je parle, brrrr, j'en ai des frissons dans le dos)
Étant on pourrait dire arrivé en final, il n'eu pas de combat précédent le prochain de Kaori. Le jeune homme qui n'était même pas fatigué, jeta un nouveaux regard en dérobé, il se l’avouerait sans doute jamais, mais intérieurement il se demandait ce que pensait Kaito de lui.
Dong, le signal du combat final, Kaori s'avança au centre. L'autre adversaire entra.

- Qu'est-ce.., dit-il en laissant exprimer sa surprise, devant lui un homme habillé avec un simple pantalon qui avait vu de jour meilleur était tenu en laisse par le cou par un autre homme en costume celui-la. Kaori frissonna, le regard du type semblait vide, l'homme en costume détacha le collier, dit quelque mot dans l'oreille de l'autre avant de se retirer, le regard de l'homme sembla s'animé un instant.
Kaori serra ses mains sur son Yari, une sueur froide coula dans son dos, il avait la désagréable impression de voir Aru devant lui!
Soudain! la cloche retentit, l'homme en haillon disparaît d'un coup et arrive juste devant Kaori.«Rapide!» eu le temps de pensée le jeune homme avant que l'autre passe la garde du Yari et lui envoie un violent coup de pied dans le ventre. Kaori est violemment projeter en arrière.
Se redressant lentement, Kaori ne quitta plus son adversaire des yeux, essuyant du revers de la main en peu de sang au coin de sa bouche, Kaori offrit un sourire provocateur et amusé a son ennemi, qui avait sagement attendu qu'il se relève.
«tu ressembles à notre fou d'Aru», pensa-t-il,«mais même lui à une âme» se fit-il la remarque, car le gars en face de lui semblait vide de toute conscience. Aru!, un souvenir remonta en surface, celui ou il était arrivé à la guilde et ou il avait vu Aru la première fois.
Kaori grinça des dents et l'autre fonça alors sur lui.

(ta oublier de jouer BloodWar)

http://imageshack.us/a/img3/8443/commandeloupblanck3.png
Tout prit à son hilarité, Valshe ne l'entendit pas, de toute façon il ne le pouvait pas. C'est en relevant les yeux qu'il remarqua que son frère était la, se redressant d'un coup, il se mordit les lèvres pour essayer d'arrêter son fou rire.

- ..., Vashe se dit qu'il fallait mieux qu'il se calme avant d'ouvrir la bouche, mais c'était dur!, on va mangé j'ai faim!, dit-il rapidement et évitant complètement de parler de cheveux.

http://nsa32.casimages.com/img/2013/01/27/130127065331302462.png
À la remarque de l'assassin Niver remarqua alors qu'il n'était pas seul dans le hall. Le jeune homme apprécia le calme que montra Haoru face a sa stupide bouffée de colère, après tout c'était pas la faute d'Haoru si l'avion s'était écrasé.

-  Je sais pas ou aller, dans ma chambre ou dans tienne il peut y avoir un coloc, la cafète s'est encore pire, Niver essaya d'y réfléchir, mais il ne trouvait pas, essayont dehors, proposa-t-il finalement, mais vers le centre de l'île, ajouta-t-il rapidement voulant éviter de tomber sur un certain assassins sur la plage.

Étant justement bien plus petit que bien d'autre animaux, Tsanu et Hérose durent tout deux lever la tête vers celle-ci.

- Sa faisait un moment qu'on s'était vu, dit joyeusement le petit oiseau en sautillant pour se mettre face au félin, dommage que ce ne soit pas en meilleur circonstance, finit-elle de dire moins joyeusement par contre.

Dernière modification par loupblanck (2013-04-06 01:54:28)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#245 2013-04-06 03:47:29

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Salut Loup, heureuse de te voir ! Moi aussi je t'aime <3 lol !

Alors c'était pour ça que tu n'as pas répondu ! (je tiens le coupable ! XD)
Aller je ne t'en tiens pas rigueur moi même sa m'arrive souvent.
Et au fait Vicky ne dormait pas mais bon...C'est pas grave j'ai attendu si longtemps pour la réponse d'Aru je vais pas te demander de modifier !



http://imageshack.us/a/img829/961/sanstitre1ia.png

Le vent fouettait fort sur le visage du jeune assassin,et s'engouffrait dans ses oreilles.Aussi il n'entendit presque pas les dernières parole de sa compagne dans se tenace froid hivernal.Tout ce qu'il entendit à par le vent fut le moteur de leur avion qui se posa à quelque mètre d'eux,là où il n'y avait pas d'arbre.Sky grimpa à bord et s'installa confortablement sur un siège,Wind ne mit pas longtemps avant de l'imiter.

http://img15.hostingpics.net/pics/898728pensi2.gif

Vicky ouvrit les yeux,après sa crise de folie de la veille elle s'était endormit complètement épuisée.La première chose qu'elle remarqua fut le fait qu'elle aie dormit dans un lit qui ne lui appartenait pas,ce qui l'a faisait se sentir un peu mal.La deuxième chose fut la disparition d'Aru. Eh merd* ! Comme elle avait dormit toute habillée,elle n'avait pas à se préoccuper de son habillement ce qui l'arrangeait grandement car il lui ferait gagner du temps.La jeune fille devait le rattraper à tout prix ! Victoria avait peur qu'il soit partit faire une bêtise avec sa mentalité d'enfant de dix ans.Poussant la porte,elle sortit en vitesse de la chambre de Rune et d'Aru.Gauche où droite ? Dans quelle direction était-il partit,dans se dédale de couloir ? L'assassin tourna dans une direction prise au hasard et au bout de quelque minutes elle finit par tombé sur celui dont elle avait la garde jusqu'à ce qu'il redevienne normal.Enfin si on pouvait le qualifier comme tel...

-Eh...Aru...Tu es redevenu normal ?...demanda t-elle pas trop rassuré par sa démarche qui n'était plus celle d'un gamin.

Ne sachant pas qu'il était redevenu Jack l'Éventreur numéro 2 il ne lui faisait pas réellement peur mais sait-on jamais...Glissant sa main dans sa poche elle essaya de serrer fort le manche de son petit couteau mais il n'était plus là...Pourquoi donc ?Tout simplement parce que tout à l'heur près de l'avion elle l'avait échapper et oublié de le ramasser mais ça elle ne s'en souvenait pas car elle avait eu une perte de mémoire.Sa main blanche ne rencontra donc que le vide,une minuscule panique la gagna.Que faire s'il l'attaquait ?Elle n'avait aucun moyen de défense.La jeune femme se frotta les yeux rigoureusement car elle e sentait étourdit et sa vison d'hier n'avait pas fait de progrès...Les choses qu'elles voyait avait des contours floutés et elle voyait les objets tous un peu décalés.

Dernière modification par pensina (2013-04-06 04:12:25)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#246 2013-04-06 13:00:25

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

C'est ok louve! J'ajoute ça ;)

D'ailleurs, je comptais aussi monter l'âge de mes persos...
Si jamais quelqu'un veut aussi le faire! ^^
On pourrait augmenter leur âge au fil des tomes? Je lance un sondage :P

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/29/120629121703112925.png

Yuna regarda calmement le garçon lui racontait son histoire, pourquoi elle lui racontait ça? Enfin, cela voullait surement dire qu'il l'appréciait.

La jeune fille étouffa un rire, mais qu'elle pensait s'animer en lui? Yuna... Faible? D'accord, elle avait était en béquilles mais ce ne faisait pas d'elle quelqu'un de faible, de fille fragile qu'il faut à tout prit protéger, non, pas lui, Yuna frissonna, son enfance revint dans sa tête, elle serra des dents et secoua la tête.
Elle prit un air vexé, histoire de faire un peu d'humour:
- Alors comme ça, tu... Après cette nuit tu m'annonce que c'est messages n'était pas à moi?! dit-elle se retenant de rire.

Elle se leva et alla près du garçon, elle souriait naturellement et lui caressa la joue avant de lui faire un bisou sur le front:
- Tu es un ami pour moi aussi... Oui, qu'un ami... Je suis contente que tu veuilles me protéger mais, ne me gêne pas si jamais dit-elle en souriant, bon, si tout es clair entre nous, je n'ai plus rien à dire alors!

La jeune fille reparti alors vers la guilde, elle était contente, elle s'était faite un nouvel ami, elle pouvait désormais partir en mission tranquillement, elle s'était mise au clair avec lui, il n'aurait plus rien entre eux, si ce n'est que de l'amitié.

http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/01/12080111550018604.png

Kaito regardait les combats se dérouler devant eux, il se débrouillait bien Kaori... Il reçu un message, oh, Mitsuko était jalouse? Il sourit discrètement et lui envoya un sms:
"This night, I'm going to show my "love" for you..."

Il vit alors un homme ou plutôt une bête sauvage entrer sur le "ring"... Kaito le fixa avec intention, le boss aperçu ça, il sourit: "Il est totalement impressionné".
Kaito resta sur ses gardes comme si il était en plein combat, il était excité, quand Kaori fut propulser contre le mur et quand il se mit à saigner, c'est comme si l'odeur du sang avait réveillé une pulsion à l’intérieur du garçon.

Kaito voyait que Kairo était ailleurs, qu'il n'allait pas si bien, ses combats d'avant l'avait fatigué... Kaito regarda l'homme:
- Can I?
- Euh... Oui... dit-il un peu déconcerté.

D'un saut au-dessus des tribunes Kaito entra sur le ring en courant et en enlevant sa veste, il apparut d'un coup devant Kaori et d'un coup il balaya la grosse brute, il lui balaya les jambes et attrapant sa tête lui fit un coup du lapin en lui brisant avec un peu de difficulté les cervicales.

Il se releva après avoir verifier la mort de l'adversaire et s'approcha du garçon:
- I'm very impressed! You are so strong! dit-il en applaudissant.

Les boss se levèrent content d'avoir impressionné le jeune américain.
- Dieto, va avec ce monsieur, il veut te parler! il s'en approcha, et surtout, ne me déçois pas, impressionne le! dit-il en chuchotant au jeune garçon.
Kaito sourit et emmena Kaori en le tenant par les épaules.

BloodWar avait regardé l'espèce de gros lézard s'approchait de lui...
- Tiens, tu fais parti de la guilde?

War grogna en voyant son maitre partir en combat, il n'attendit pas la réponse de Drago et courut aux côtés de son maitre.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323045556307343.png

Kyle sourit à son frère, il était tellement mignon!
- Ouais, on y va?

Kyle sorti de sa chambre accompagné de son frère, il alla dans le hall en regardant son frère et tournant la tête il aperçu Niver et Haoru... Tiens, Haoru était de retour?
Il passa près d'eux pour aller dans la cantine.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#247 2013-04-06 15:50:43

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Opération Sarah\Kyle lancée XD

Hum pour les âge moi sa me conviendrait mais je crois pas que je supporterais de devoir abandonner mes persos quand il seront trop vieux pour la guilde...
Je suis mitigée.


http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/16/121216120635922533.png
(À Valshe et Kyle)


Le ventre de Sarahelle gronda.Elle avait faim,tout ce qui avait de plus normal puisque la jeune fille n'avait rien avaler depuis leur départ de New York.D'un pas régulier elle abandonna l'idée de se rendre dans sa chambre et se dirigea vers la cantine.En chemin,une silhouette qui lui semblait étrangement familière attira son attention.Elle s'approcha curieuse et intrigué.L'assassin distinguait maintenant que le jeune homme avait les cheveux et qu'il était accompagné de ce qui devait être son frère,vue la ressemblance physique.Quand elle fut assez proche un crie de surprise lui échappa.

-Kyle !?!

Non,c'était impossible ce ne pouvait pas être lui.C'était tout simplement impossible,elle n'y  croyait qu'a moitié.La jeune femme avait passé des années à le chercher et voilà qu'il était là devant elle.Cela tenait du miracle !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#248 2013-04-06 18:47:21

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Mmmmh... D'ici là, je me demande si ce RP existera encore xP

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323045556307343.png

Kyle était dans son monde alors qu'il allait choisir son menu, ce qu'il allait manger, il en fit sorti quand il entendit un cri, on l'appelait?
Il se tourna et vit une silhouette féminine... Une blonde... Il plissa les yeux, ce ne pouvait être Mitsuko, elle avait les cheveux blancs... Il équarquilla ses yeux: elle! Elle était là?!
Il se reprit en main et s'avança vers la jeune assassin qui semblait déstabilisée.
- Tiens, salut!

Dernière modification par limonadecitron (2013-04-06 18:47:48)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#249 2013-04-06 19:01:24

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

La louve à la fourrure rouge se retourna en direction de Loeva pour lui faire face. Elle observa l'animal avec attention, BloodSpill prenait toujours le temps d'analyser les gens et les animaux qui souhaitaient la fréquenter. Il n'y avait qu'avec Fauve où elle avait perdu légèrement son sang-froid et s'était montrée presque aussitôt amicale.

Le canidé comprenait le langage des félins, mais avait un peu de mal à s'exprimer de façon à se faire comprendre. Elle mit un peu de temps avant de marmonner.
B: J'aime pas les chats... BloodSpill.
Dit-elle pour se présenter de façon pour le moment assez distante.


Alex se dirigea vers sa chambre, il avait hâte de prendre sa douche. Aussi il attendait la réponse de Yuna pour savoir si elle comptait partir avec lui ou pas. Que pouvait bien faire BloodSpill, la louve prenait tout son temps.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#250 2013-04-06 21:40:56

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

C'est vrai moi non plus je crois pas qu'on ira jusqu'à cette âge^_^
De toute façon on est pas obliger de les faire vieillir a chaque tome, sa veut pas dire que c'est la même quantité de temps qui s'écoulerais a chaque, mais ce qui est le fun avec cette idée c'est si on pense a faire la génération d'après, autrement dit des enfants.
Aussi, bien que je pense pas que nos perso deviendront des vieillards, j'arrive pas a imaginer le rp Korosu ne plus exister un jour!

Au faite Pensi j'avais remarquer en faite qu'elle dormait pas, mais je préférais passer vraiment au lendemain et aussi Aru l'aurait surement juste trouvé agaçante et la ben..il l'aurait fait taire.

http://nsm08.casimages.com/img/2012/11/14//12111409511914888210554026.png
Aru les mains dans les poches, marchait de façon nonchalante tout en essayant sans résultat de se souvenir de la veille. Fauve a ses côtés, restait silencieux.
À un moment il commença à entendre des pas, mais n'y prêta pas attention jusqu'au moment ou il arrivèrent derrière et qu'on l'interpella.
Aru se retourna lentement, se demandant qui pouvait bien l’appeler ainsi, le monde normalement avait tendance a l'éviter. (aller savoir pourquoi^-^)

- De quoi est-ce que tu parles, dit-il sur un ton froid et lent avec le retour de son habituel regarde froid, reconnaissant d'un coup la fille d'hier, il ne peut s'empêcher de sourire, un sourire qui n'avait pas du tout l'air chaleureux bien malgré lui, je me souviens, tu est la folle de l'avion, dit-il amusé, tu me veux quoi? répéta-t-il. Aru n'avait heureusement pas l'envie de la trucider, elle semblait trop faible pour avoir envie de se battre contre elle. Le jeune homme avec son côté sadique aurait bien aimé par contre l'entendre hurler de douleur et de peur, mais étrangement comparé a son habitude, cette envie ne surgit pas. En faite pour dire le font de sa penser, sa présence même ne le dérangeait pas, lui qui pourtant détestait par dessus tout être avec quelqu'un!


Fauve s'arrêtant en même temps que son maître, se tourna vers la jeune fille qui arrivait. «Elle ne lâche vraiment pas le morceaux ma paroles» pensa-t-il. Puis se tournant vers son maître de nouveaux il fut étonner d'y découvrir que celui-ci ne semblait nullement énervé ou avoir une soudaine soif de sang, il sembla même au loup qu'Aru 'voyait' la jeune fille, autrement dit il la considérait comme une personne qu'il garderait en mémoire, pas juste un vulgaire steak ou moucheron près de lui! Fauve s'ébroua, perdu.   

http://nsm08.casimages.com/img/2013/01/19/13011905464514888210777153.png
Remarquant le regard mi-vexée, mi-amusée de la jeune fille, Dasol ne put s'empêcher de se sentir d'abord vexé, mais il redevint vite calme quand la jeune fille s'approcha de lui. Lorsqu'elle le toucha et l'embrasa sur le front le jeune homme se sentit étrange.

Sans rien dire, il la regarda simplement partir.

- Tu n'est..vraiment pas elle, pensa-t-il a haute voix. Se rendant compte qu'il divaguait de nouveaux Dasol se reprit et partit à son tour de la forêt.

Loeva regarda la louve amusé.

- Ah, hé bien je suis supposer ne pas aimé les canidés, mais je me suis pourtant très bien entendu avec un loup, après tout, tout le monde est différent, remarquant le collier de la louve elle ajouta, tu sais on peut faire plus ample connaissance en marchant, dit-elle avec son habituel gentillesse, je crois que tu as un message a livrer et je veux pas te retarder.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323053207394330.png
Kaori n'en revenait simplement pas! Alors qu'il voyait sa cible devant lui une seconde auparavant, quelqu'un était alors apparu dans son champs de vision, déconcertant aussi bien lui que l'autre et avec l'effet de surprise il l'avait Tuer!
Kaori c'était figer sous le choc, tandis que les boss les félicitait pour ses combats il ne réagit pas et il se laissa tranquillement emmené plus loin par Kaito. Lorsque le jeune homme fut sur qu'il n'y avait plus d'oreille indiscrète il se dégagea d'un coup des mains de Kaito et se planta devant lui.

- T'avais pas en t'en mêler! cria-t-il furieux, pourquoi tu t'en ai mêler!?, Kaori remplit de sentiment contradictoire, colère, peur, tristesse, incompréhension, commença a faire les cent pas, tu n'avais pas à le tuer, ce n'était pas sa faute!, continua-t-il sur un ton toujours élevé, mais ou la colère partait peu a peu, ce n'était pas sa faute il ne l'avait pas voulu! Se rendant soudain compte qu'il ne parlait pas seulement du jeune fou furieux de l'arène, Kaori s'arrêta et se tourna de nouveaux face à Kaito, il ne la pas voulu, répéta-t-il faiblement cette fois-ci. 

Drago n'eut pas le temps de répondre au félin, le saut soudain du maître de celui-ci fit qu'il le suivit. Drago regarda calmement la situation, voyant que son propre maître serait tranquille avec l'assassins il décida de suivre sa propre missions et il retrouva le boss qu'il devait suivre.

http://imageshack.us/a/img3/8443/commandeloupblanck3.png
Le jeune homme qui avait sagement suivit son frère jusqu'à la cafète ne se retourna pas lorsqu'une jeune fille s'écria, car pour lui le monde était devenu silencieux, heureusement seulement pour un temps. C'est seulement en se tournant vers son frère qu'il remarqua que ce dernier c'était éloigné. Le voyant avec une inconnue, il resta a l'écart et entendit que son frère le présente ou pas, de toute façon sa ne le concernait pas.

Dernière modification par loupblanck (2013-04-06 21:44:25)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr