|
Pages: 1
Discussion fermée
- Professeur Stratus
fiche Eleveur
- Administrateur
Nouveau set : Papillon Noir
De tout les Papillons, le minuscule Papillon Noir est en même temps le plus simple et le plus dur à approcher, car le lieu où il réside est à la fois insaisissable et accessible à tous, les rêves des habitants de la Vallée.
Gardien des songes, le petit être fée aime explorer les paysages oniriques et s'émerveiller des prodiges qu'il y découvre.
Agissant comme une muse, le Papillon noir offre inspiration et imagination à celui qui le découvrira.
Le set Papillon Noir est une création de BamboO.
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
Re: Nouveau set : Papillon Noir
Wouah!Bravo BamboO Commej'ai économiser un peu je mel'acheterais sûrement. Je l'adore et de plus sa faisait longtemps que je l'attendais!!!
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Waouh! Comme tous les autres set papillon j'adore, cependant que ne me le prendrai pas, manque d'argent, et je me réserve pour les exclusifs...
Sinon bravo BamboO :)
- tokiohoteldu383
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Lyon
- Site web
Bon ben mes économies d'écu y sont passé c'était l'un de mes coups de coeur je l'attendais depuis très très longtemps :) Donc si vous êtes interessé pour des saillies, tout mes mâles à gènes sont à disposition :)
Set disponible sur deux félins : Black Butterfly du royaume d'Amethyste et papillon noir du royaume d'amethyste
Dernière modification par tokiohoteldu383 (2013-03-12 13:13:08)
Vous cherchez des gènes ? Des Poneys purs ou brumeux pour vos femelles ? Peut-être trouverez vous votre bonheur dans mon topic : Mon topic des amours
- sattelite
fiche Eleveur
- Membre
Ohlala trop beau mais à sec. :c Temps pis.
- maman062
fiche Eleveur
- Membre
Très beau mais à sec également
J'accepte les demandes d'amis. L'union fait la force.
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
Personnellement, j'en ai marre des sorties de sets. Pas que je les trouve moches, mais ça n'a plus aucun intérêt d'en avoir autant, il y en a plein qui se ressemblent, je suis blasée des sets.
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- cissouz
fiche Eleveur
- Aide Précieuse ♥
Bizarrement, je suis déçue, l'accessoire j'adore, mais je sais pas je le trouve surchargé celui la aussi... Puis plus gris que noir...
Sinon comme Rostanga, trop de set tue les set, ça y est là j'en ai marre. Surtout qu'a côté de ça, je suis désolée mais on n'a rien ! Puis ils commencent vraiment à tous ressembler. Les seules choses qui m'intéressent sont les vintage pour compléter ce que j'ai déjà (à condition que se soit un fond). Les sorties de la semaine je m'en fiche total.
Le jeu n'a vraiment plus aucun intérêt, je sais vraiment pas ce qui se passe mais c'est vraiment triste. Pitié faite un petit jeu pour qu'il se passe quelque chose, même si on gagne rien je m'en fou. Mais qu'on est la preuve qu'hormis les set, vous bossez encore sur le jeu...
- kamya5
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Perdue dans ma tête
cissouz a écrit:Le jeu n'a vraiment plus aucun intérêt, je sais vraiment pas ce qui se passe mais c'est vraiment triste. Pitié faite un petit jeu pour qu'il se passe quelque chose, même si on gagne rien je m'en fou. Mais qu'on est la preuve qu'hormis les set, vous bossez encore sur le jeu...
J'avoue qu'à part le concours (la raison pourquoi j'achète des gènes) il n'y a pas grand chose à faire sur le jeu ... Sans le concours je ne jouerais probablement plus... il faudrait penser à faire un jeu permanent avec quelque chose au final genre high score (désolé je suis québéquoise et j'ai pas d'autre mots en tête :P )
Sinon pour le set il est chargé, mais chaque élément pris séparément est magnifique ! Moi qui aime mélanger je l'adore !!! :D mais je suis à sec alors se ne sera pas pour tout de suite :P
Dernière modification par kamya5 (2013-03-12 20:20:40)
2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!! merci pensina pour la superbe signature !!!
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Pas trop Fan ^^ Mais bon c'est pas grave ;)
à quand le stand des oracles ? O.o elle me reste dans la tête tout le temps cette question xD
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Clair ça doit faire combien de temps qu'il doit ouvrir ce stand?
Je vois déjà le prof dire;
Désolé pour ce petit retard, nous avons un problème avec l'alignement des planètes
--> Deux mois plus tard
C'est pour quand le stand?
Prof: Désolé nous avons abandonné cette idée
RAHHHH!!!!! --'
Dernière modification par metoos (2013-03-12 20:45:20)
- miwsilef
fiche Eleveur
- Membre
je le trouve très joli mais aussi très gris pour un papillon noir. Il aurait été vraiment noir, ça aurait pu manquer de nuances, on n'y verrais plus rien. Mais un tout ptit peu plus foncé, ça aurait peut-être été bien
Je crois que dans les sets papillons, c'est quand même un de mes préférés. Il est très beau. j'en achèterais peut-être certains gènes. Pour le set entier, j'ai pas les moyens.
- armilia
fiche Eleveur
- Membre
Moi je l'aurais appelé papillon gris et pas noir. Il est fort terne c'est dommage, en noir ( du vrai noir ^^) il aurait été beaucoup plus classe.
- astralla
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Toujour devant l'ordi
- Site web
Bonjour, Très jolie mes couleurs préférées ( Noir et Gris ) <3 Je suis ruinée dommage. TT_TT Sinon est-ce que quelqu'un pourrait me donner son double . (:
Merci
Dernière modification par astralla (2013-03-15 13:42:42)
- maman062
fiche Eleveur
- Membre
astralla a écrit:Bonjour, Très jolie mes couleurs préférées ( Noir et Gris ) <3 Je suis ruinée dommage. TT_TT Sinon est-ce que quelqu'un pourrait me donner son double . (:
Merci
Astralia, il n'est pas possible de donner un double.
J'accepte les demandes d'amis. L'union fait la force.
Discussion fermée
Pages: 1
|
|
|