|
- bluesaphir
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Sur une selle
Re: Vos dernières adoptions du vert pâturage
Bonjour, aujourd'hui je vais vous présenter mes deux heureuses trouvailles au VP.
Voici le petit Sureau de Cassis :
Et énorme coup de chance pour moi, une belle brumeuse également trouvée (ma première sur le VP !) Œil de Brume :
Dernière modification par bluesaphir (2012-12-18 19:14:40)
~ On ne peut prétendre maîtriser un cheval tant qu'on ne se maîtrise pas soi-même. ~ ♫ Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde avant le passage des hommes. ♪ • La féerie de l'hiver, la magie de la neige et la grâce des flocons ... •
- Qoo.
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Over the moon.
Voilà mon petit dernier ! Il n'a rien de spécial, mais je l'ai trouvé trop mimi :3
Qoo revient d'entre les mort ! • Saillies et recherches
- armilia
fiche Eleveur
- Membre
2 poneys relookés trouvés un peu après minuit. Je mettrai des photos dès que j'ai le temps.
- tokiohoteldu383
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Lyon
- Site web
Ce matin je cherchais dans le VP, comme à mon habitude, un trigris ou trigrise ainsi que des purs que je n'aurais pas ou des brumeux, et je trouve au lieu de cela une ponette amour vert très clair qui est magnifique ! Moi qui détestes le vert je suis surprise de l'avoir adopter :) Elle me fera surement de jolie brumeux vert pâle avec le mâle au marquage gris pastel que j'ai trouver pour elle.
Vous cherchez des gènes ? Des Poneys purs ou brumeux pour vos femelles ? Peut-être trouverez vous votre bonheur dans mon topic : Mon topic des amours
- marielala
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Pour ma part je viens de trouver ma 1ere pure je la trouve magnifique!(vos pegasus et céleste sont magnifique et les trouver au VP est un coup de pot!je reve d'en avoir un!)
- l0amaranth
fiche Eleveur
- Membre
- marielala
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Coup de coeur
(c'est possible de trouver des pégases et des céleste au VP?parce qui en n'a qui en on trouver des magnifiques!)
- supercc
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Où tu n'est pas :p
Voici ma derniere adoption je me suis jetée dessus vu que c'est un pure xD
Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par supercc (2013-01-13 20:26:10)
╔══╗♫ ♪ ║██║♪Met sa en signature ║(O)║si la musique fait parti de ta vie! ╚══╝
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
Hey!
Est-ce que des gens passent encore ici de temps en temps? Désolée de faire remonter un si vieux topic, mais c'est que voir les trouvailles du VP me manque! D:
Personnellement, je suis à la recherche intensive de trigris, mais pas moyen d'en attraper un! Les brumeux aussi deviennent hyper rares au VP!
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- persane
fiche Eleveur
apparemment depuis le passage 2017 c est très calme
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
C'est dommage de laisser tomber le fofo dans l'oubli! Ça n'encourage pas le jeu à vivre et rester à flots!
Sinon, pour ma part, adoption ce matin d'un petit Amour aux crins verts purs:
- clem69
fiche Eleveur
- Membre
C'est rigolo que tu rouvres ce sujet car justement hier j'ai trouvé celui-ci au marché noir et j'étais trop contente :))
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … 6Koala.jpg
(pour voir en plus gros)
Dernière modification par clem69 (2017-01-20 11:25:26)
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
- clem69
fiche Eleveur
- Membre
HAaaaaan j'adore Brumette : ses couleurs sont vraiment trop chouettes !!
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
J'aime bien aussi les couleurs de Brumette! Mais j'ai eu aussi un coup de coeur pour Cieux étoilés! *-* J'ai l'habitude d'acheter les poneys aux crins spéciaux que je vois (puisque cela coûte vraiment trop cher au salon de beauté du jeu) en me disant qu'avec des gênes, n'importe quelle couleur non-attrayante peut se camoufler et/ou se mettre en valeur, mais j'aime beaucoup ses couleurs aux naturels et je trouve que la crinière courte rend bien!
Sinon, toi, rien de nouveau au VP? :D
- Oria
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Bonjour, de retour apres de longs mois d absence !!! J'ai repris debut decembre (me suis souvenue du calendrier de l'avent mais deception de retomber sur les memes genes bref ^^) apres l achat de gris et double gris je me fais un tit elevage de brumeux et aujourd'hui visite au paturage et la .... je me suis ruiné !! une dizaine de brumeux (a peu pres) de plus ds mon elevage lol
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Ah, oui! J'en ai aussi acheté beaucoup aujourd'hui, il semblerait qu'il y ait eu un gros relâchage! Je crois que j'en ai pris sept (environ) + un pur carotte! Mon seul regret, c'est qu'il n'y ait (presque) eu que des brumeux des sabots: c'est dommage, c'est la partie des poneys qui paraît le moins!
Sinon, je suis arrivée à la limite de poney de mon étable, alors que j'avais agrandis il y a pas longtemps! Je vais devoir me remettre à économiser pour agrandir, maintenant! ahah! ;)
(Pour ton élevage de brumeux, si jamais tu as besoin d'un coup de mains, mes mâles sont à disposition pour les saillies! ^^)
Dernière modification par pensina (2017-01-28 00:58:42)
- millia
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
bonsoir, ma petite trouvaille du VP : Ruine, qui est un mâle ^^ c'est rare que je passe au VP depuis le passage à la V2 mais celui la je le trouve tellement chou :3
♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr ♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥ Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...
- wendywee
fiche Eleveur
- Membre
Je suis super étonnée que ça poste encore par ici ! Enorme !
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Il faut bien faire vivre le jeu! En réalité, j'ai fait remonté la discussion il y a quelques semaines, alors qu'elle datait de... quoi? 2013? xD
Enfin, Wendy' (ton pseudo me dit vraiment quelque chose: tu ne serais pas une relique de PnV, toi? 8D), heureuse de te (re)voir parmi nous!
D'ailleurs, il y a franchement pas longtemps, j'ai trouvé un trigris au VP!
Alors, ne vous gênez pas si vous êtes intéressé(e)s pour la repro'! :D
Là, je suis vraiment à la limite de poneys dans mon écurie et je ne veux/peux relâcher personne, alors si mes calculs sont bons, je ne pourrai agrandir (et donc retourner au VP) que dans deux semaines (pas le samedi qui vient, mais l'autre), alors je vais me contenter d'admirer vos trouvailles jusque là! :P
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
pensina a écrit:Enfin, Wendy' (ton pseudo me dit vraiment quelque chose: tu ne serais pas une relique de PnV, toi?
Juste une ancienne graphiste XD sinon je sais pas si vous avez vu mais ça sent la vidange dans le vert paturage (une petite dizaine de bébés amours aux tons violets trop proches pour que ça ne soit pas une fratrie)
En tous cas pour ma part, deux jumeaux récupérés il y a quelques jours et un petit pégase au crin rouge pur aujourd'hui. Il y a pas mal de monogris à ce que j'ai vu aussi
j'essaie de faire des tri gris en reproduction mais c'est pas simple
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Oui, pour avoir adopté deux amours dans les teints abricots purs (alors qu'il y en avait une dizaine d'autres), j'ai découvert qu'il s'agissait d'une joueuse allemande qui faisait du ménage! ahah! Je crois bien qu'elle essaie d'avoir du tripurs, mais que ce n'est pas si évident!
Pour Wendy', je me disais bien! Mais je n'étais pas certaine que c'était une ancienne graphiste (doute, doute, doute quand tu nous tiens!)
Du monogris! *-* J'en ai cherché pendant super longtemps sans rien trouver et quand ils se pointent, je n'ai plus de places dans mon écurie! T.T Et c'est vrai qu'en repro, ce n'est pas évident! Ça me donne constamment du noir ou du blanc...
- clem69
fiche Eleveur
- Membre
J'achète rarement au vert pâturage (parce que je suis casse pied : je cherche que les tripurs que je ne possède pas déjà) mais j'avoue en ce moment c'est la folie : 2 fois en moins d'un mois
- Oria
fiche Eleveur
- Nouveau membre
et voila je me suis encore ruinee hier soir ( merci ppour le relachage des trigrises et bigrises) la y a une invasion de rouge lol
|
|
|