Les posts :
Les posts sont les messages du forum.
Chaque joueur peut modifier, citer et supprimer son propre post mais il ne peut que citer ou signaler ceux des autres joueurs. Exception faite pour les modérateurs et administrateurs qui eux peuvent également supprimer et modifier les messages des autres membres du forum.
Dans chaque post il est possible de :
- mettre une image : tutoriel ici --> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=769
- éditer le texte :
. sa couleur grâce à la balise
il faut soit mettre le nom de la couleur en anglais (liste anglaise sur wikipédia mais toutes ne marchent pas) si le nom ne fonctionne pas faites #"code hexadécimal de la couleur"
exemple :
donnera hohaï
donnera oups
. souligner : en mettant les balises
. mettre en italique : en mettant les balises
. mettre en gras : en mettant les balises
- mettre un lien html grâce à la balise
. il est également possible de donner un nom à ce lien en mettant
exemple :
ça donne section FAQ du forum de poney vallée
les balises peuvent être assimilées à des boîtes et combinées comme je l'ai fait précédemment avec les codes me permettant de vous montrer les diverses balises
exemple :
donnera ceci
ou encore :
donnera cela
en revanche
ne donnera pas ceci mais cela
grâce à ces possibles combinaisons de balises vous pouvez mettre une image un peu grosse sur le forum (et qui seront donc redimensionnées) tout en mettant un lien vers cette même image en taille réelle.
explication :
je veux mettre une image de taille 1920x1080 (histoire de faire du concret prenons une vraie grande image)
sur le forum elle donnera ça :
et est donc réduite
bon sur cette image ce n'est pas trop gênant mais si il avait s'agit d'une image sur laquelle on aurait du lire des choses ça aurait été illisible.
donc je fais
ce qui me donne une image clicable qui vus permet de la voir en taille réelle si vous cliquez dessus
- mettre des catitiz (les petits personnages au dessus de la ligne de texte) Attention toute foi à ne pas faire de flood avec les catitiz car cela peut conduire à un avertissement de la part des modérateurs même s'ils sont sympas faut pas abuser
Les posts peuvent être lus par n'importe qui et ne servent en aucun cas à insulter ou à régler des comptes
Dernière modification par gothikadoll (2012-11-10 19:18:59)
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés
passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien