|
Pages: 1 … 7 8 9 10 11 … 15
Discussion fermée
- ailesdephenix
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde
bonjour. j'ai un petit souci au niveau des lanternes:
- Accorus25
fiche Eleveur
- Membre
C'est normal apparemment, pour rajouter une difficulté sans doute ^^
- karinania
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans ma bulle <3
Moi ca m'a pas fait ca...J'ai eu toute mes lanternes et il ne m'en restait aucune à la fin
La vie nous force parfois à faire des détours, cacher la vérité en l'habillant de velours... Manipuler les uns pour protéger les autres sans jamais dévoiler à qui revient la faute!
- zylia
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chemin d'Elonia
Ce n'est pas normale, à a fin tu ne dois plus avoir de lanterne allumer (surtout une seule). Il faudrait aller le signaler directement, je me souviens plus où on peut le signaler, peut être au niveau des bugs.
- Nanoutricky
fiche Eleveur
- Membre
karinania a écrit:est-ce que pour quelqu'un le set Brillance Âmes Perdues fonctionne? Parce que moi non! :'(
Bonjour j'ai le même pb.... bon je ne l'ai pas encore dans mon inventaire mais je voulais l'échanger contre des âmes et en le testant ben ça ne fonctionne pas :-(
- princessfeline
fiche Eleveur
- Membre
idem toutes les lanternes doivent etre eteintes, les miennes le sont
- sandym26
fiche Eleveur
- Membre
Je suis dans le meme cas que toi
accepte les demandes d'ami :) et les demandes de saillie ;)
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
Boules finies, je m'attaque aux fioles et j'ai déjà deux paires. :)
Pour les lanternes, s'il n'en reste qu'une seule, peut-être que les deux esprits à l'intérieur sont identiques ? Ce sera celui que je ferai en dernier, j'ai peur des doubles âmes dans un seul objet. Chaud à noter.
J'ai voulu reformer la bougie car il me restait deux ou trois paires seulement après mes 30s aujourd'hui, mais non. 200 fee'z pour être sûre d'avoir le trophée correspondant, même si j'adorerais avoir ce trophée... Merci bien...
Et 78 âmes en poche, ça fait déjà pas mal de gènes.
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- sandym26
fiche Eleveur
- Membre
je n'ai qu'une seule âme dans cette lanterne (jai même essayer de re-cliquer sur toutes les autres lanternes, mais aucune ne se ré-ouvre )
accepte les demandes d'ami :) et les demandes de saillie ;)
- doudadou
fiche Eleveur
- Membre
On peut avoir le set brillance ame perdue en entier????
Personne ne réponds à ma question, je ne peux acheter que la brillance et le fond....
Merci d'avance!
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Heu... Question (peut-être) très bête, mais, est-ce que le changement d'heure a été pris en compte dans le chrono pour les runes?
Parce que d'après ce que j'avais compté, j'aurai du avoir une rune à 14h, et d'après le chrono, je l'aurai à 15h :s
Dernière modification par ultimecia (2012-10-28 14:29:00)
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- fouguri
fiche Eleveur
- Membre
Il semblerait que le set ame perdue ne soit composé que de ses deux génes. ^^
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
Ulti => Alors là, je ne sais pas si les admins ont pensé à ça... Très bonne question ^^'
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- karinania
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans ma bulle <3
Nanoutricky a écrit:karinania a écrit:est-ce que pour quelqu'un le set Brillance Âmes Perdues fonctionne? Parce que moi non! :'(
Bonjour j'ai le même pb.... bon je ne l'ai pas encore dans mon inventaire mais je voulais l'échanger contre des âmes et en le testant ben ça ne fonctionne pas :-(
Prof ou quelqu'un d'autre si vous passer par ici est-ce que c'est un petit bug?
La vie nous force parfois à faire des détours, cacher la vérité en l'habillant de velours... Manipuler les uns pour protéger les autres sans jamais dévoiler à qui revient la faute!
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
OH MY GOD!!!!! Le pitit fantome sur l'icone pour acceder à la quête... IL SE DEPLACE!!!!!! C'est trooooooooooop choubiiiiiii !!!
Les filles, je pense que c'est un bug du "présentoire", parce que je l'ai vu sur des poney du concour, et il a l'air de très bien fonctionné! Moi aussi il apparait pas sur le présentoire! ^^
Dernière modification par tsuzurao (2012-10-28 20:34:59)
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
Si vous avez des questions, je suis disponible par mp
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
je vais jamaissssssssssss réussir à faire la bougie !!!! Ahhhhhhh
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
On a le même problème Zalytel!!! ^^
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
tsuzurao a écrit:On a le même problème Zalytel!!! ^^
On sort le champagne si on y arrive ? =))
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
- usika
fiche Eleveur
- Membre
zalytel a écrit:je vais jamaissssssssssss réussir à faire la bougie !!!! Ahhhhhhh
idem
j'en suis à 86 âmes de récolter.
Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com
- apalloosa
fiche Eleveur
- Nouveau membre
rostanga a écrit:Pour la bougie ça va être chaud d'avoir le trophée sans fee'z, mais comme c'est pas infaisable, j'ai encore de l'espoir....
Je ne sais pas comment vous faites pour avoir cette impression : je n'ai jamais réussi à ouvrir plus de la moitié des ames et pourtant je ne traine pas!. Il faut le temps qu'elle s'ouvrent et quand on a trouvé 2 ames appariées, il faut encore recliquer ==> encore du temps perdu. Puis l'attente de vérifier que le logiciel les compte bien (qu'elle clignotent en simultanée) J'ai remarqué en plus que quand je trouve une paire à 1 ou 2 secondes de la fin, elle ne m'est JAMAIS comptée (je parle du même clic, bien sur : je les vois clignoter ensuite mais pas d'ame au compteur!)
ça ne devrait pas être possible car il y a un nombre paire de lanternes ==>bug
autre remarque :ma fille (11 ans) trouve ce jeu compliqué et préfère que je le fasse à sa place Il faudra y penser pour d'autres event car c'et d'abord un jeu d'enfants ce site. Moi j'aime bien : j'ai mon papier et mon crayon et je note.....
Dernière modification par apalloosa (2012-10-29 10:32:01)
- zylia
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chemin d'Elonia
zalytel a écrit:je vais jamaissssssssssss réussir à faire la bougie !!!! Ahhhhhhh
Idem, je ne suis pas encore arrivé, mais j'ai encore de l'espoir. Aujourd'hui il me restait que 3 paires à faire.
- Professeur Stratus
fiche Eleveur
- Administrateur
Il y avait en effet un bug consernant les lanterne seule, il est miantenant réparé?
Concernant la brillance, elle n'est pas en elle même bugée, c'est ça fiche de géne qui l'est, nous travaillons dessus actuellement.
apalloosa a écrit:autre remarque :ma fille (11 ans) trouve ce jeu compliqué et préfère que je le fasse à sa place Il faudra y penser pour d'autres event car c'et d'abord un jeu d'enfants ce site. Moi j'aime bien : j'ai mon papier et mon crayon et je note.....
C'est une chose dont nous avons pris conscience et bien noté pour les prochains event, merci de cette remarque.
- minato504
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: En train de dessiner ^w^
Le bug pour les lanternes a bien était réparé , du moins chez moi c'est le cas . Merci Prof'
- mamiealicia
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: entre rêve et réalité
bonjour ! dej& merci beaucoup pour cet event ,je pensais qu'il se finissait aujourd'hui ,alors je deprimait parceque il me manquait un trophée ,mais finalement je devrai pourvoir l'avoir ^^
sinon ,pour la bougie ,les ames qui ne se valident pas moi aussi j'avais ce probleme ,et j'ai trouvé : en fait ,il faut toujours cliquer les ames par 2 : en effet ,si on fait 2 ,2 , puis 1 ,tout va etre decalé ,et la premiere de la paire suivante va aller avec celle qui etait toute seule ... vous me suivez ?non hein ..... j'ai toujours eu du mal à expliquer ...
♪Prince aliiii !♫ Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !
Discussion fermée
Pages: 1 … 7 8 9 10 11 … 15
|
|
|