|
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~
Oui, Kyo prenait un réel plaisir à s'occuper de l'ange. Lui enlever ces petites choses le rendrait triste... Puis, c'était mignon, non?
Oui, il connaissait à bien le connaitre et à déchiffrer ses petites expressions même les plus infimes. - Oui, tu peux compter sur moi mon coeur... Et tout va bien se passer! dit-il en souriant.
Kyo sourit, il était content que Tenshi retrouve un peu le sourire. Il voulait tout faire pour qu'il se sente bien et qu'il aille bien. Il voulait tellement prendre soin de lui... - Eh oui, faisons ça! dit-il amusé.
Kyo avait juste mi ses chaussures, pas besoin de veste. Avec sa nature et son pouvoir, il avait rarement froid. Il suivit donc son petit ami une fois dehors, la maison fermée, il prit sa main, entre-mêlant leurs doigts. - Allons-y! dit-il en souriant.
Angel hocha la tête, - Ne t'inquiète pas! Je te protégerais, je serais un peu... "Ton ange gardien"! dit-elle en se retenant de rire,
Elle le suivit donc quand tout était prêt. Elle avait son petit panier, avec sa robe blanche et sa tresse, on aurait dit une parfaite petite princesse qui s'en allait faire un pic-nique. Et ça amusait Angel. Elle avança avec Gareki, pressée d'être au repas mais également légèrement stressé. Est ce que ça allait bien se passer? Oui, Gareki et Kyo était là... Tout irait bien.
Mizore vit un garçon l'approcher. Elle soupira légèrement, à quoi elle s'attendait? Que Tsukumo vienne joyeusement? Non...
Elle détourna le regard, - Je prendrais juste un jus de fruits rouges... dit-elle simplement, et... Vous pouvez dire à votre serveuse Tsu... Mia, que j'aimerais lui parler? dit-elle un peu hésitante.
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
* Oui c'était très mignon ces attentions par rapport a lui.
Il fis un sourire et regarda Kyo * - Oui si tu es la tout se passera bien, j'ai confiance en toi car tu sais me contrôler * dit il tendrement.
Tenshi hocha la tête puis finit de se préparer avant de sortir et fermer la porte avant dentrelacer ses doigts avec ceux de Kyo se collant un peu a son petit ami * - Oui ! Il y a une boulangerie pas loin très bonne ! * dit il tout sourire *
* Gareki rigola, elle avait pas tort ! * - Alors fais bien ton boulot parce que sinon tu auras ma mort sur ta conscience ! * dit il en la menaçant.
Ils se retrouvèrent dehors et profita de l'air frais, Angel avait l'air vraiment heureuse comme ca puis elle était très mignonne comme ca. *
* Tsu s'occuper d'autre table oubliant Mizore tandis que Chen regardait la jeune femme avec un sourire chaleureux.* - D'accord je vais vous chercher ça. Vous voulez parler a Mia ? D'accord je vais la chercher * dit il simplement avant de partir.
Tsukumo se dirigea vers le bar et Chen la prévenu, elle pris la boisson et alla alors a la table de la vampire faisant un faux sourire * - Vous vouliez me parlez madame ? * demanda telle en la regardant enfin *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kyo hocha la tête. - Oui, je serais toujours là... Dès que ça ne va pas, où même si tu veux être seul avec ta soeur, tu me le dis, d'accord? dit-il très sérieusement, ce qui lui donné un côté mignon.
Il laissa alors Tenshi venir se coller à lui, il sourit et déposa un baiser sur son front, - D'accord, je te suis! dit-il en souriant.
Angel prit une allure de militaire et fit un petit salut, - Chef, oui chef! Je ne vous décevrais pas! dit-elle en rigolant à la fin, ne t'inquiète pas, je serais un bon gardien! dit-elle en souriant, d'ailleurs, pourquoi vous avez inventé ce genre d'histoire? C'est complètement stupide, les anges détestent les humains, alors pourquoi dire qu'on vous protège? dit-elle en rigolant légèrement.
Dehors, Angel prit une grande inspiration, ça faisait du bien. Elle avait du rentrer ses ailes, mais même si elles les avaient un peu rentré, ça ne lui faisait rien, elle était trop heureuse d'être là.
Tsukumo n'avait même pas tellement percuté le mec. Elle hocha la tête simplement.
Quand elle leva la tête et papillonna des yeux, c'est Tsukumo qu'elle vit. Elle ouvrit la bouche, sans savoir quoi dire. Son coeur se serra. Vite... Elle devait dire quelque chose. - Merci pour la boisson... Et aussi... Mizore soupira, les grands discours, ce n'était vraiment pas pour elle. - S'il y a quelque chose que je peux faire pour que tu me pardonnes... Pour que tu me laisses une chance ou autres... dit-elle doucement en prenant son courage, je... Je serais heureuse de recommencer... Même si ce que je t'ai fais est impardonnable...
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi l'écouta puis réfléchit : rester seule avec sa sœur ? Il ne serait pas contre mais il penser surtout a quelque chose d'autre * - Peut être, d'accord mais je ne veux pas te laisser avec lui tout seul ! * dit il avec une bouille enfantine.
Il fis un doux sourire quand il sentit le bisou sur son front, on aurait vraiment dit un enfant c'était mignon ! Il l'amena donc a la boulangerie et une fois dedans regarda les gâteaux et ce qui le tenterais * - Tu veux prendre quoi ? * demanda t'il en le regardant *
* Gareki étouffa un rire en la voyant opter une attitude de militaire, elle était amusante comme ça ! Il fis un sourire aluser * - Bien, au repos. Non mais il suffit que je ne te touche pas et que je parle pas comme ça je risque rien ! Je suis sûre que cette technique peut marcher mais ça sera un peu ennuyeux .... Tu me demanda ça a moi ? Déjà nous ne savons pas que les anges nous détestent puis laisse les parler, ils ont enfin capter qu'il y avait de la vie ailleurs qu'ici donc apprendre que les anges qu'ils prennent pour des protecteurs ou qui amène l'amour, faudra attendre un peu * dit il en rigolant légèrement.
Après quelques minutes de marche ils arrivèrent au parc et le jeune homme attira l'ange dans un endroit légèrement ensoleillé pour ensuite y installer le draps *
* Tsukumo attendait a la table, attendant quelle dise quelque chose ...
Minore ouvrit enfin la bouche mais ne dis rien après un petit instant, elle l'écouta attentivement lorsqu'elle la remercia pour la boisson puis proposer quelque chose pour ce qu'elle avait fait. Elle la regarda puis ferma les yeux en soupirant * - Tu crois vraiment que j'aurais envie de faire appel a toi après ce que tu a fait ? Je ne sais pas de quoi tu es capable maintenant ... Je n'ai plus du tout confiance en toi et ni en moi ... Maintenant je sors avec Chen ... Je tenais a te le dire pour pas que tu me tourne autour * dit elle en la regardant et s'étant approcher pour lui dire ça doucement *
Jean Paul Sartre
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
Up' je remonte le topic pour pas qu'il se fasse supprimer :)
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Hello ! Je vous annonce que je quitte les RPs : flemme, pas d'inspiration... Désolé pour la gêne occasionnée et bonne continuation ! ;)
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- limonadecitron
fiche Eleveur
Hello ! ^^ Un petit retour avant de vous re-quitter pour revenir dans 3 jours xD
Kyo fit un petit sourire en coin. - Voyons, ça ne te va pas d'être jaloux, mon coeur! dit-il pour se moquer un peu, tu sais que tu es le seul que j'aime! Et puis... S'il s'approche, je le brûle avec mes flammes! dit-il en faisant un clin d'oeil.
Il suivit donc son petit ami à l'intérieur de la boulangerie. Ca sentait super bon, Kyo était comme un enfant sortant de l'école qui va acheter un pain au chocolat. Et la vue des friandises animèrent ses yeux, oui, le kitsune était un vrai petit gourmand.
- Mmmh... Des trucs au chocolat! dit-il sur un ton un peu enfantin, des tartelettes au chocolat? demanda-t-il.
Angel rigola doucement elle aussi. C'était amusant comme pose. Elle écouta Gareki parler. D'un côté ça lui faisait mal au coeur, Tenshi était si protecteur... Enfin, elle allait lui montrer qu'il n'avait rien à craindre. - Je suis sure que mon frère finira par comprendre! Faut juste lui laisser le temps de s'habituer! dit-elle en souriant.
Elle sourit quand il parla des anges. C'était plutôt amusant. Elle le suivit et l'aider à préparer le tout, elle était plutôt contente, un peu excitée, mais en même temps elle avait un peu peur de ce qui pouvait se passer....
Mizore regardait la jeune fille. Ca ne l'étonnait même pas ce qu'elle lui avait dit. Elle sortait avec ce Chen finalement? Elle ne dit rien et resta calme. Elle but d'un coup sa boisson et paya ce qu'elle dut et regarda Tsukumo, elle hocha la tête, - Je souhaite juste que tu sois heureuse... Si jamais tu changes d'avis... dit-elle en posant un papier avec son numéro.
Elle se leva et partit du bar, le coeur serrait et de légères larmes aux yeux.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
[ De retour ! Bac enfin finit ! :D demain je serais absentes mais je suis contente de reprendre ce RP ! :3 ]
* Tenshi regarda Kyo gardant son air enfantin et gonfla ses joues * - Pourquoi être jaloux ne m'irait pas ? C'est toi qui ma rendue accroc a toi donc tu devrais assumer petit renard. C'est un bon système de défenses ... Bon d'accord * dit il en acceptant enfin que son homme soit seul avec l'être humain.
Il se retient de rire en voyant Kyo aussi enthousiaste et qui a son tour était retournée en enfance. Il fis un doux sourire en hochant la tête * - Oui et un gâteau a la crème pâtissière pour Angel puis on prend des tartelettes aux chocolats pour nous trois ? * demanda t'il pour confirmer ses dires *
* Gareki fis un sourire en la regardant rigoler puis hocha la tête en lui frottant doucement la tête * - Ne t'inquiète pas, je comprend ton frère je serais pareil avec ma sœur mais en moins violent ... J'attendrais qu'il m'accepte comme ton ami, tout ira bien * dit il tout sourire pour quelle soit rassurée.
Il finit de tout installer et s'allongea sur l'herbe en fermant les yeux * - On est vraiment bien ici ...* dit il avec un sourire enfantin profitant du courant d'air qu'il y avait a l'extérieur *
* Ichijo regarda Azuka puis décida de l'allonger sur le canapé * - Tiens reste ici, je vais chercher les bouteilles de sang pour qu'il n'est plus faim * dit il en gentiment en posant un baiser sur son front.
Il se releva puis chercha les bouteilles pour ensuite s'assoir a ses côtés et lui donner la première bouteille * - Tu bois doucement et redresse toi un peu pour ne pas t'etouffer * dit il en prenant soin d'elle *
* Tsukumo avait été sur avec Mizore mais elle avait vraiment du mal surtout qu'elle ne se rappelait de rien du tout et ne peut pas savoir si elle disait la vérité...
L'autre vampire bu d'un coup sa boisson puis paya avant de lui dire cette phrase et elle la regarda partir. Elle resta devant la table sans rien dire pendant un moment avant de sortir du bar et d'aller courir derrière Mizore. Elle lui attrapa le poignet pour l'arrêter avant de le lâcher * - Désolée ... Ce que j'ai dit était vraiment méchant ...* dit elle sans la regarder *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kyo marchait avec Tenshi à côté de lui, oui, il était vraiment adorable quand il était jaloux. D'un baiser sur le front et d'un sourire tout doux il lui répondit: - Désolée d'être si irrésistible! J'assume le fait que tu sois accro... Je te laisse me manger quand tu veux, non? dit-il avec un clin d'oeil.
Il sourit quand il vit que le garçon avait accepté. Ils étaient maintenant à un choix plus difficile. Il écouta son petit ami. C'était la meilleure solution: - Oui ! Puis si ce Gareki est pas content, il fera avec! dit-il amusé.
Kyo s'avança donc pour dire à la vendeuse ce qu'ils voulaient, il se retourna vers son petit ami, toujours en le tenant, sous le sourire attendrie de la vendeuse: - Et toi, tu veux un autre truc? dit-il en souriant. Oui, Kyo voulait faire plaisir à son petit ami.
Angel sourit quand il lui caressa la tête, c'était vraiment amusant. Elle redressa ensuite la tête pour continuer ce qu'elle faisait. - Oui... C'est compréhensible mais il est un peu... Sauvage? dit-elle amusée, brusque... Mais il est adorable, tu verras quand il t'aura accepté! dit-elle avec une expression confiante et souriante.
Elle se mit par terre aussi, se penchant en arrière en appui sur ses deux mains, ses cheveux flottèrent dans le vent, elle avait le sourire aux lèvres, pressée et un peu angoissée. Mais comme l'avait dit Gareki, il serait là, Kyo aussi... Tout allait bien se passer.
Alors que la jeune fille aux cheveux violet essuyer une goutte de larme qui avait perlé sur sa joue, elle se fit attraper ou plutôt rattraper par quelqu'un, elle allait sortir les crocs quand elle sentit l'odeur de Tsukumo et en une fraction de seconde elle entendit sa voix mais ne détourna pas la tête, elle ne voulait pas que la jeune fille voit qu'elle avait pleuré.
Elle ne dit rien, l'écoutant juste. Les deux femmes s'ignoraient, elles avaient honte de leur acte. Mizore le coeur serrait et en une inspiration, releva la tête et la regarda, prenant le poignet lâché dans son autre main. - Tu n'as pas à t'excuser... La fautive c'est moi.
Elle mit la main vers la tête de la jeune fille mais le stoppa avant de toucher la chevelure de Tsukumo. Elle serra le poing et remit ce poing vers elle, - C'est de ma faute.
Elle fit un pas en arrière et détourna son regard à nouveau pour faire un autre pas. - Je te laisse... Je ne reviendrais plus, donc tu n'as plus à avoir peur de me croiser....
Sur ces mots, Mizore serra ses dents et se détourna en partant d'un pas plus rapide. Oui, tout était de sa faute.
Azuka inquiète pour Tsukumo fit vite sortie de ses pensées par Ichijo qui la prise et l'emmena se coucher. Elle sourit sous l'attention de son petit ami, c'était tellement adorable. Elle le laissa donc faire et fit sa "Azuka gentille", se coucha et le laissa faire, il était si intentionné. Elle sourit à son baiser et attendit qu'il revienne.
Elle prit la bouteille, elle la regarda, le sang semblait être pas mal, et à l'odeur aussi. Elle sourit et l'ouvrit, elle écouta les dernières consignes d'Ichijo en souriant et lui vola un baiser avant de commencer, - Oui mon petit papa ! dit-elle en souriant, amusée.
Elle porta ensuite la bouteille à la bouche et commença à boire... Elle posa une main à son ventre voyant le petit réagir.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Contrairement a Kyo, Tenshi était un peu moins possessif enfin cela dépendait de la situation mais il n'était pas aussi sauvage que le renard. Ça devait être dans ses gènes ! Il fis un doux sourire en sentant le baiser et l'écouta * - C'est la faute a tes parents, ils t'ont créés comme si tu étais un dieu .... Oui c'est suffisant et toi aussi je te laisse me manger quand tu veux * dit il en lui tirant la langue.
Le jeune homme écouta Kyo et étouffa un rire quand il parla de Gareki, il était complètement d'accord. Ils se retrouvèrent devant la vendeuse et il laissa son homme parler avant qu'il lui demande s'il voulait autre chose. Il regarda les gâteaux en vitrine et aperçu des flans, son pêché mignon ! Il redressa la tête vers lui les joues un peu rougies *. - J'aimerais bien des parts de flan s'il te plait ...* demanda t'il comme un enfant *
* Gareki hocha la tête et la regarda faire en l'écoutant d'écrire son frère * - J'ai pu remarquer qu'il était un peu sauvage et brute mais je suis sûre que derrière ça il y a une personne très gentil... J'ai pu voir une de ces facettes lorsqu'il était avec Kyo * dit il avec un sourire.
Il resta allongé et fus rejoint par la jeune fille, il la regarda avec un tendre sourire avant de s'étirer montrant son ventre sans faire exprès puis ferma les yeux * - Petite tu voulais faire quoi plus tard ? Vous avez quoi comme type de travaille dans votre monde ? * demanda t'il les yeux toujours fermée *
* Tsukumo ne savait pas ce qu'il lui avait pris par la tête de la rattraper mais elle était la maintenant et assumer ce qu'elle avait dit. Elle redressa douchée t la tête quand elle expliqua que tout était de sa faute.
La jeune vampire écarquilla les yeux en voyant la main de Mizore se diriger vers sa tête avant de s'arrêter et revenir près de son corps. C'était un geste très tendre qu'elle avait voulu faire comme pour la réconforter et était surprise de sa part mais elle n'eut pas le temps de dire quelque chose qu'elle dit qu'elle reviendrait plus avant de partir vite. Elle regarda l'ombre disparaître avant de retourner au bar, prendre le numéro et continuer son service *
* Ichijo se comporter comme un père mais c'était pour le bien de la jeune femme et surtout il voulait qu'elle aille bien et comprendre ce qu'il se passait pour quelle se nourrisse autant !
Quand il revient avec les bouteilles, Azuka lui vola un baiser avant de le surnomme "papa" un tendre sourires afficha sur son visage et il la regarda boire en prêtant attention a ses moindres faits et gestes *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Le kitsune était possessif que quand il s'agissait de Tenshi ! Ok, il faisait attention à Angel mais hors de question qu'on touche à son précieux ange. Oooh non! Kyo sourit à Tenshi, un dieu? C'était plutôt lui le dieu vivant oui! - C'est toi le dieu, mon coeur!
La vendeuse était tellement contente pour les deux garçons qu'elle avait les yeux qui brillaient, elle était fascinée par cet amour pur.
Kyo sourit à Tenshi, il allait le manger sur place quand il rougit, il alla demandé à la femme de prendre des flans que celle-ci l'avait déjà fait, il rigola doucement et embrassa le garçon, - Tu n'as pas à rougir, tu peux me demander ce que tu veux! Si ça te fait plaisir! dit-il en souriant. Il paya et prit les paquets, obligé de lâché l'ange, il sortit avec lui. La vendeuse allait presque s'évanouir devant ce baiser... Elle prit l'argent de Kyo et les regarda partir.
Angel hocha la tête. - Oui, il est adorable... dit-elle en souriant.
La question de Gareki lui fit tourné la tête vers lui. Elle le regarda en clignant des yeux. - Eh bien... On a plusieurs trucs, tout ce qui concerne la défense du Paradis, du château de notre chef, après tu as ceux qui cultivent, donc les arc-en-ciel, les nuages etc... Tu as tout ce qui concerne l'entente entre les anges, une sorte de police, elle s'occupe aussi des enfants abandonnés etc... Tu as les anges soigneurs... Mais, tout ça se sont réservés aux hommes, les femmes Anges ne doivent que s'occuper de leur enfants ou le seul métier qu'elles peuvent faire c'est des soigneuses ou le commerce inter-monde, comme le fait mes parents. Moi, mon rêve était de rentrer dans la garde du Paradis, défendre notre monde contre les menaces extérieur! dit-elle en souriant simplement, ou être dompteuse de licornes ailées, pégases, etc...
Mizore était dans la rue, elle était rentrée chez elle, continuant à se morfondre.
Oui, Ichijo était adorable pour qu'Azuka soit bien et pour que ça grossesse se passe bien. Ca lui faisait un peu peur qu'elle soit assoiffée comme ça, mais Ichijo l'aidait beaucoup à se sentir bien.
Elle vida la bouteille assez rapidement, la tendant à Ichijo, les yeux brillants, les crocs sortis et la bouche rouge, en sang. Une vraie bête. Elle avait le souffle rapide, comme un vampire assoifé, dénoué de toute possession de conscience. - En...Core... dit-elle en tendant sa main pour avoir une bouteille.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi était aussi possessif envers sa sœur mais différemment, il la protéger plus et ne voulais pas quelle fasse de bêtises sinon ses parents allaient la priver de quelque chose et il voulait absolument éviter ça ! Il regarda Kyo et rougit a ce compliment * - Non c'est faux... C'est toi le dieu * dit il avec le sourire.
Il aimait bien chercher son copain mais la il n'avait pas fait exprès de rougir et sourit quand il l'embrassa gardant son petit air mignon. La boulangère les regardait, c'était a la fois drôle et un peu gênant donc il rigola un peu et lâcha la main de son renard quand il pris le paquet. Il salua la dame avant de partir et agripper sa main a la manche de son tee shirt * - La dame était gentille, puis c'est mignon comme réaction en nous voyant alors que d'autre nous regardent mal * dit il tout sourire en marchant a ses côtés en se dirigeant vers le parc *
* Gareki sourit en entendant Angel parler de son frère, ça se voyait qu'il s'aimait vraiment tous les deux : a chaque fois elle avait un visage si doux quand elle parlait de lui.
Il resta allongée et ouvrit un œil en l'écoutant parler de toute sortes de travail qui existe dans l'autre monde. C'était impressionnant quand même que les femmes n'ait pas beaucoup de travail a disposition. Elle parla ensuite de son rêve et fis un doux sourire en se redressant * - C'est des beaux rêves et tu va vraiment le faire ? Sinon ici tu a beaucoup plus de choix pour le boulot et il y en a qui sont amusant * dit il en la regardant avec un sourire *
* Tsukumo finit son service et se reposa dans les vestiaires en soupirant puis en regardant le numéro de Mizore .... Chen arriva ensuite la voir et fis un petit sourire * - Ça ne va pas ? Il s'est passée quelque chose avec la cliente ? Elle avait l'air un peu triste * dit il ne sachant pas quoi dire. Il s'assit a côté d'elle et la pris dans ses bras pour la réconforter, Tsuku ne se sentait pas a l'aise comme ça mais fis un petit sourire * - Si ça va, elle venait m'annoncer que mon chat était mort. C'était elle qui gardait mon chat donc elle voulait me prévenir qu'elle l'avait ramener chez le vétérinaire * mentit elle, il la serra un peu plus dans ses bras lui caressant la tête * - Je suis désolé...* dit il et elle ne rajouta rien *
* Il avait lu dans des livres que la grossesse était une période assez dur pour la moment donc il voulait absolument la rassurer pour quelle aille bien elle et le bébé.
Ichijo écarquilla les yeux en la voyant vider la bouteille aussi vite mais surtout qu'elle ressemblait a une bête assoiffée de sang et non a Azuka .... Il repris la bouteille vide pour la mettre dans un coin mais ne lui donna pas d'autre bouteille. Il pris son visage entre ses mains * - Ma chérie ... Je vais t'amener a l'hôpital ... Ce n'est pas normal que tu sois autant assoiffée * dit il inquiet avant de la prendre dans ses bras et se diriger vers l'hôpital en refermant bien l'appartement.
Ils y arrivèrent peu de temps après car il s'était dépêcher et expliqua le problème a leur docteur *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kyo savait que Tenshi voulait protéger Angel. Il regarda son petit ami amusé. - On est des dieux tous les deux! dit-il en faisant un clin d'oeil.
Il termina ses achats et sourit quand son petit ami lui attrapa le t-shirt. Il était tellement adorable qu'il ne put s'empêcher de s'arrêter, se retourner et l'embrasser. Oui, Kyo craquait totalement pour Tenshi.
- Oui, c'était mignon, j'ai cru qu'elle allait s'évanouir! dit-il amusé, mais c'est sur que c'est mieux que ceux qui nous regardent de travers! Mais ne t'inquiète pas, jamais ce genre de personne ne te fera du mal! dit-il d'un sourire rassurant.
Ils arrivèrent bientôt au parc.
Angel aimait tellement son frère, elle ne pouvait se passer de lui.
Elle regarda Gareki et prit ses genoux dans ses bras, elle sourit un peu tristement. Le faire? Qu'est ce qu'elle aurait aimé... Elever des pégases ou des licorne, ou se battre pour protéger son peuple... Oh oui, qu'est ce qu'elle aurait aimé. - J'aimerais bien... Mais c'est impossible, ces métiers sont interdits aux Femmes Anges! dit-elle en ravalant ses rêves, mais je ne sais pas si je vais rester à vie dans le monde des humains... Un jour ou l'autre je pourrais bien repartir... dit-elle en détournant le regard.
Azuka fixa Ichijo. Il ne lui donna pas une bouteille, elle fronça les sourcils, comme quand on prive un vampire de son repas. Elle faillit se jeter sur lui, mais elle se débattit pour garder le contrôle. Elle poussait de léger grognement et en tenant Ichijo, elle lui planta ses ongles dans la main.
Ce n'est qu'à l'hôpital que le docteur lui fit une pique qui endormit légèrement la jeune femme, ou plutôt qui la shoota. - Alors, Azuka souffre d'un manque de nutrition, très courant chez les futures mamans... Toutes les femmes vampire en souffre lors de leur grossesse, un bébé demande beaucoup plus de sang, et surtout pas n'importe lequel, il faut un sang très consistant, très sucré, c'est pour ça que peut de bébé arrive à terme... Car il meurt de faim si on peut dire ou tué par la folie sanguinaire de leur mère... dit-il simplement.
Azuka entendit d'une oreille, elle écarquilla d'une oreille, pour elle, elle allait perdre son enfant...
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi le regarda et rigola un peu * - D'accord alors j'accepte ce titre mais qu'à une condition : tu es plus beau que moi * dit l en lui faisant un clin d'œil.
Il savait que son copain craquer totalement pour lui quoiqu'il fasse ! Donc il ne fus pas surpris en le voyant s'arrêter pour ensuite l'embrasser. Il profita de ce contact avec un doux sourire sur le visage avant de continuer leur marche.
La jeune femme qui tenait la boulangerie avait fait plaisir a voir pour Tenshi, il écouta Kyo tranquillement * - Hum, je n'ai pas peur je sais me défendre puis tu es la aussi ! * dit il tout sourire. Ils arrivèrent au parc et il aperçut au loin Angel et Gareki *
* Gareki regarda la jeune femme se renfermée sur elle et écouta la suite se demandant ce qu'elle allait lui annoncer. La place de la femme était vraiment minime chez eux ... Pour ce côté la il n'aimerait pas vivre la bas car il ne supporterait pas de voir sa femme triste ou avec un travail qui ne lui plait pas.
Mais la fin de sa phrase lui fis écarquiller les yeux et la regarda surpris, il y a des chances quelle parte ? Il ne s'était jamais vraiment posée de question .... * - C'est vrai que ce n'est pas vraiment ton monde ici ... Tu me préviendras a l'avance si un jour tu a envie de partir * dit il avec un petit sourire puis il aperçut son frère et déglutit sa salive.*
* Ichijo avait enduré les ongles qu'Azuka lui avait plante dans la main, il comprenait la sensation qu'elle devait ressentir mais c'était pour son bien qu'il faisait ça et donc il se devait de ne pas broncher jusqu'à qu'ils arrivent a l'hôpital.
Une fois la bas, sa femme reçut une injection et se calma tandis que le médecin lui expliqua ce qu'elle avait. Il l'écouta attentivement puis regarda sa femme * - Docteur ... Ce bébé on en rêve depuis si longtemps ! On ne peut pas le perdre maintenant ! Elle ne pourrait pas supporter cela et moi non plus ... Comment peut on trouver un sang très sucrée ? On peut pas en fabriquer ?* demanda t'il inquiet *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kyo rigola et hocha la tête, - Moui, allez, si tu veux! Même si c'est toi le plus beau! dit-il dans sa tête, sachant que Tenshi pouvait lire ses pensées s'il le voulait.
Ils marchèrent et Kyo regarda son petit ami du coin de l'oeil, - Je sais que tu es très fort, tu me protégeras à merveille! dit-il en souriant.
Puis, ils arrivèrent au parc, il vit Angel et Gareki au loin, il regarda Tenshi et l'embrassa, - Tout va bien aller, d'accord? dit-il en souriant.
Il marcha jusqu'à la petite nappe, - Salut salut ! fit-il avec un sourire amical.
Il déposa les paquets et s'assit en faisant signe à Tenshi de s'asseoir près de lui.
C'est pour ça que d'un côté Angel ne voulait pas y retourner. Elle ne voulait pas être condamner à faire quelque chose qu'elle n'aimerait pas. Ou rêver toute sa vie de ce qu'elle aurait pu faire.
Elle regarda le garçon et se pencha vers lui, déposant sa tête sur son épaule et lui faisant un bisou, - Ne t'inquiète pas... Je ne compte pas repartir!
Puis, elle se redressa et vit son frère, elle sourit à Gareki et bougea ses lèvres pour dire: "Je suis là."
- Salut Kyo ! Vous êtes en retard! dit-elle amusée.
Puis, elle regarda timidement son frère...
Azuka était à moitié consciente mais elle comprenait ce qui arrivait, elle savait que son bébé était en danger.
Elle laissa Ichijo s'occupait de cette affaire, elle lui faisait totalement confiance. Le médecin regarda Ichijo en soupirant, - Je me doute que c'est vôtre rêve, comme la plus part des futurs mères vampires... Malheureusement, un sang comme ça est rare, et peut de vampire l'ont... A votre avis, pourquoi notre espèce menace de s'éteindre? A part les vampire à sang souillé, donc, des vampires purs ayant mordu des humains... Malheureusement, il faut que vous trouviez un vampire au sang très sucré... Car, on ne peut pas en fabriquer.
Le médecin s'arrêta sur ses mots. C'était dur à entendre...
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi sourit en entendant Kyo avouer que c'était lui le plus beaux mais quand il lu dans ses pensées, il affirmer le contraire. Il lui donna une petite tape amicale dans l'épaule * - Tu es vilain !* dit il en rigolant.
La main de lange continuer a agripper le tee-shirt du kitsune en le suivant vu que cest lui qui avait décidée de porter les gâteaux. Il l'écouta et fis un grand sourire en hochant la tête * - Oui aie confiance en moi ! * dit il tout sourire.
Une fois dans le parc il perdit un peu de son sourire ne sachant pas trop comment se comporter face a Angel ... Les paroles quelles lui avait dit était encore dans sa tête. Mais Kyo l'embrassa et le rassura, il fis un hochement de tête * - Oui ça va aller...* dit il confiant *
* Il connaissait maintenant lune des raisons pour laquelle elle était partit du monde des anges mais elle pouvait aussi y retourner vu que c'était la ou elle avait vécu et la ou elle était née ... Gareki regarda Angel s'approcher de lui pour mettre sa tête sur son épaule et lui faire un bisou sur la joue accompagné de quelques mots rassurants. Il fis un doux sourire * - D'accord, je suis content de l'apprendre * dit il retrouvant son sourire *
* Tenshi suivait Kyo d'un pas plus timide et une fois devant eux salua Gareki qui le salua a son tour puis il regarda Angel qui setait relevée * - Bonjour Angel ... * dit il timidement puis en la voyant, il décida daller vers elle et de la prendre dans ses bras voulant retrouver la chaleur de sa soeur ainsi que son odeur.
Devant cette scène, Gareki fis un grand sourire en pensant a ce que pouvait ressentir la jeune femme puis sourit a Kyo et le salua d'un signe de tête n'osant pas parler *
* La nouvelle que venait de leur apprendre le docteur était un coup de poignard dans le dos ... Ils ont ou être heureux même pas une journée qu'ils apprenaient le côté obscur de cette merveilleuse nouvelle. Il pris la main d'Azuka tout en réfléchissant a des solutions ...
Après quelques instants de reflection il trouva une idée, un sourire se dessina sur les lèvres d'Ichijo avant de se courber face au médecin * - Je vous remercie de votre aide. La piqûre fait effet combien de temps ? * demanda til en voyant sa femme semi-consciente *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Kyo & Angel ~
Le garçon avait prit place auprès de Gareki. Il vit que son petit ami allait tenté d'aller vers sa soeur. Il eut un sourire en coin, malgré tout, ces deux là ne pourraient jamais vivre l'un sans l'autre.
Angel eut d'abord un peu peur quand il vint vers elle mais quand il la prise dans ses bras, elle ne put s'empêcher de nouer ses mains autour de son cou. Elle afficha un sourire si soulagée, des larmes vinrent glisser le long de ses joues. Elle était tellement heureuse d'avoir son frère, de le sentir près d'elle, de partir ne serait-ce qu'un court instant dans un moment qui ne leur appartenait qu'à eux... Oui, son frère était vraiment indispensable à sa vie.
Kyo regarda donc Gareki en souriant il avait l'air heureux pour Angel, c'était un bon début, il marquait un point. Puis, il le regarda, - Bon, pendant leur moment bisou, câlin, on installe le repas? dit-il amusé, j'ai une faim de renard! dit-il en rigolant.
[color=blue]Azuka était consciente, il ne connaissait personne dans leur entourage avec un sang comme ça, pour elle, c'était déjà perdu d'avance. Une boule se créa dans son coeur, et elle serra ses mains sur ses cuisses déchirant presque son jean. Non, elle ne voulait pas perdre se bébé et même si elle devait anéantir toute une ville.
Le médecin se leva pour les raccompagner, il retint Ichijo, - Elle sera comme ça une petite heure, une heure et demi... Si elle dort ça passera plus vite. Ah et... Je pense que c'est inutile de vous le dire mais... Faites attention à elle, les mères sont très dangereuses à ce moment là de leur grossesse... Certaines on décimait des villes entières... Sur ces mots, il laissa le médecin, et Azuka tituba, se tenant sur les murs.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi avait eu peur pensant quelle le rejetterait mais quand elle passa ses bras a son cou pour l'enlacer aussi, un grand sourire vient se mettre sur ses lèvres et il la garda contre lui. Il sentit des larmes tomber sur son épaule et donc s'écarta pour les essuyer de ses joues lui offrant son plus beau sourire * - Ne me dis plus des choses aussi horrible ... S'il te plait ... * dit il d'une voix émue avant que les larmes ne coule a son tour la prenant a nouveau dans ses bras en lui caressant la tête.
Gareki fus spectateur tout comme Kyo de la scène. Il était vraiment rassuré pour Angel que ça se passe bien puis il regarda Kyo quand il lui adressa la parole. Il étouffa un rire * - Oui oui, on a fait des salades et des mini-sandwichs. Angel a presque tout fait donc ça ne peut être que bon! * dit il en souriant gentiment et sortant la nourriture pour ensuite l'installer aux places correspondante *
* Ichijo se doutait qu'Azuka pensait déjà aux plus sombres choses qui pouvait arriver et surtout le côté négatif ! Il la regarda déchirer son pantalon ce qui confirmer ses pensées!
Avant de partir il fus retenue par le médecin et écouta attentivement ses indications. Il lui adressa un sourire * - Oui, d'accord je ferais attention docteur. Merci beaucoup * dit il en souriant avant d'aller rejoindre Azuka et la portée comme une princesse * - Ma chérie ... Je sais que dans ta tête pleine de choses négatives tourbillonnent mais sache que j'ai trouver une solution a notre problème ... On va avoir notre bébé, fais moi confiance * dit il en la regarda,t sérieux mais avec un doux sourire la ramenant chez eux *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Kyo & Angel ~
Angel était trop contente que son frère l'aime encore, qu'il la prenne dans ses bras et qu'il l'enlace tendrement. Oui, qu'est ce qu'elle était heureuse d'avoir à nouveau son frère avec elle. Quand il s'éloigna elle voulu le rattraper de peur qu'il ne parte... Mais, il s'était juste éloigné pour la regarder. Elle vit son tendre sourire, ses paroles... Ses larmes. Les larmes de la jeune fille ne purent que couler d'avantage et sauta dans les bras de son frère au manque de le faire tomber. - Je suis si désolée... Je ne le referais plus! Je t'aime tellement! !
Kyo eut presque les larmes aux yeux. Il se leva et fit signe à Gareki, - Tu viens, on va acheter à boire pour accompagner le fabuleux repas qu'Angel et toi avait préparé! dit-il en souriant.
Oui, ils voulaient laisser les deux ensemble...
~ Azuka ~
Oui, la jeune femme était remplie de toutes les pensées les plus sombres, mais... N'était-ce pas normal venant de la part d'une future maman quu apprenait que sa chance d'arriver à terme était aussi nulle que le néant lui même?
Azuka s'agrippa à Ichijo quand il la porta. Son coeur se serra et elle se blottit contre le vampire... Elle avait besoin d'Ichijo. Elle avait tant besoin de lui. - C'est de ma faute... Mon sang n'est pas assez bien pour le bébé... dit elle doucement.
La vampire ferma les yeux et écouta Ichijo. Azuka avait une telle confiance en Ichijo qu'elle se mise à sourire, - Je sais que tu feras ton... maximum... dit elle avant de s'endormir à cause de l'épuisement et de la piqûre.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi continuer de la prendre dans ses bras avec les larmes qui couler, tellement heureux de pouvoir retrouver sa soeur en bonne santé et toujours aussi pleine de joie. Quand il s'écarta pour voir a nouveau son visage, Angel lui sauta dessus et manqua de tomber mais se rattrapa en rigolant tout en la serrant contre lui * - Moi aussi je t'aime tellement ... *dit il avec un doux sourire.
Gareki remarqua que le beau-frère d'Angel, Kyo, avait les larmes aux yeux devant cette scène. C'était vraiment touchant leur amour fraternel puis il le regarda se lever avant de l'imiter aussi en hochant la tête* -Oui d'accord, tout le mérite est a Angel *dit il avec un sourire *
* C'était une nouvelle très dure a digérée pour les "futur" parents mais il ne fallait pas qu'elle s'inquiète autant, ils seraient forts et unis ensembles !
Ichijo laissa Azuka s'aggriper a lui en la regardant, triste par cette mauvaise nouvelles mais aussi de la voir dans cet état là .. Il lui caressa la tête * - Non ce n'est pas de ta faute ma puce ... Ne dis pas des choses comme ça ... * dit il doucement.
Le sourire de la jeune femme le rassura puis ne dis rien la laissant dormir. Ils arrivèrent a la maison puis l'installa confortablement dans leur chambre. Il se dirigea ensuite dans le salon pour appeler Tsukumo qui arriva peu de temps après en frappant a la porte * - Pourquoi m'a tu appelé ? Il se passe quelque chose ? *demanda t'elle inquiète, Ichijo affirma ses pensés en hochant la tête et décida de lui parler autour d'une tasse de thé. Il lui expliqua donc la situation *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Kyo & Angel ~
La jeune ange était encore dans les bras de son frère, elle ne pouvait pas le lâcher. Elle restait contre elle. Elle n'avait même pas fait attention à Kyo et Gareki, tout ce qui lui importait à ce moment était son frère. - Tenshi... Je suis désolée, mais tellement...
Kyo s'était éloigné avec Gareki, il souriait en coin. - C'est bien qu'Angel et Tenshi se soient réconcilier, même s'ils n'allaient pas rester longtemps fâché, leur dispute peuvent être très nocif l'un pour l'autre... dit-il simplement en marchant, j'espère que tu ne cherche pas à nous enlever Angel... dit-il un peu plus sérieusement.
Azuka était tellement aupeurée par la perte de ce petit être... Heureusement qu'Ichijo était là pour la réconforter.
Il la coucha tendrement dans le lit et la jeune femme se recroquevilla dans son sommeil et se mise en boule, elle était tellement mal...
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi garda sa sœur dans ses bras ne voulant plus la quitter ni la lâcher, ils étaient restés éloignées trop longtemps a son goût ! Il lui caressa la tête en calmant ses larmes et fis un sourire en entendant ses paroles * - Ne t'excuse plus ... Tu es pardonnée ... Je sais que tu n'a pas vraiment voulu me dire ça ...* dit il doucement, il n'avait pas non plus remarquer l'absence des deux jeunes hommes.
Gareki suivait Kyo avec un sourire, il avait eu un peu peur quand il avait affirmer a Angel que ça se passerait bien : il avait eu un petit doute mais finalement tout s'était bien passer. Il regarda Kyo et l'écouta * - Angel ma raconter, je trouve ça merveilleux et aussi impressionnant de voir un amour fraternel aussi pur et aussi intense ... C'est vraiment beau * dit il tout sourire mais il perdu son sourire quand le kitsune devient tout a coup sérieux. Il secoua la tête négativement * - Non, Angel est très bien auprès de vous deux : vous êtes sa famille c'est normal. C'est ma première amie depuis que j'ai 7 ans, j'ai toujours été seul mais elle a réussit a m'ouvrir un peu au monde et je l'en remercie énormément... Si elle veut retourner avec vous je la laisserais, je ne l'empêcherait pas et je ne la garderais pas si c'est ce que vous voulez savoir * dit il doucement* - Je sais que ce moment arrivera un jour ou l'autre donc en attendant j'essaie de bien m'amuser a ses côtés avant d'être de nouveau seul * dit il en regardant le ciel *
* Une fois la situation expliquer, Tsukumo ne savait pas trop comment réagir et elle avait beau imaginer être a la place d'Azuka mais c'était impossible ... * - Je t'ai appelé parce que ce matin lorsque tu es venue j'ai sentis une odeur assez sucrer sur toi et je me demandais d'où venais cette odeur * a l'entente de cette phrase la jeune fille écarquilla les yeux et baissa la tête avant de sortir un numéro de sa poche : celui de Mizore * - L'odeur sucrée que tu a sentit c'est ... Le sang de la vampire chez qui j'ai ... Dormie ...* dit elle doucement.
Ichi ji resta silencieux un moment puis mis ses deux mains sur ses épaules * - Je suppose que ça doit être très dur pour toi mais pourrait tu l'appeler et la faire venir ici pour qu'elle puisse nous aider ? Enfin voir déjà si elle accepte ...* dit il sur un ton compatissant. Tsuku regarda longuement le papier, soupira et pris son portable pour appeler Mizore se demandant si elle allait répondre *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Kyo & Angel ~
Angel cala sa tête sur l'épaule de son frère, blottie près de son cou, elle pouvait sentir son odeur et ça la calma, une odeur si particulière, si douce et si réconfortante. C'était celle de SON frère. Une odeur qui la calmait instantanément. Elle se serra un peu plus contre lui. - Oui... Je ne voulais vraiment pas mais... Gareki est mon ami, et je ne voulais pas que tu fasse du mal à mon premier véritable ami... dit-elle doucement, même si je sais que tu l'as fais pour mon bien...
Kyo marchait et écoutait le garçon. Il sourit quand il parla de leur relation, c'était vraiment très fort comme lien... Puis, il écouta bien ce qu'il disait. Kyo afficha un léger sourire en hochant la tête. - En fait, je vais aller droit au but, Tenshi a énormement peur que Angel tombe amoureuse de toi... Car si c'est le cas, Angel risque de se faire déchoir, on va lui arracher ses ailes et on va lui retirer ses pouvoirs, la bannir du monde des anges et surtout... Lui effacer la mémoire, elle n'aurait aucun souvenirs de son passé d'ange... Tu imagines? Elle ne se souviendrait même pas de son frère, toute sa vie pendant 17 ans, envolée, un traumatisme pour elle et surtout pour Tenshi... dit-il simplement, pour moi, ses parents... Et je ne te dis pas la douleur qu'elle ressentirait pendant l’enlèvement de ses ailes... dit-il en continuant de marcher, nous avons juste peur de ça, c'est tout, ce n'est pas contre toi mais plutôt contre ta nature qu'on a quelque chose...
Mizore était allongée sur son canapé et entendit son portable vibrer. Elle mit du temps avant de le prendre, elle ne savait pas qui c'était, et au dernier bip, elle décrocha dans l'espoir d'entendre Tsukumo... - Allô?
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi la laissa faire et posa a son tour sa tête sur celle de sa sœur tandis qu'elle se calmer dans ses bras comme quand ils étaient enfants ou encore quand elle piquer une crise : elle venait toujours le voir pour se calmer ensuite dans ses bras. Il l'écouta et ouvrit doucement les yeux en frottant son dos * - Tu sais que c'est pour ton bien puis ... Je n'ai pas supportée le voir si proche de toi ... Je suis un frère hyper protecteur mais je ne veux pas qu'il te fasse du mal et te voir souffrir ... Je ne pourrais pas supporter de te perdre Angel ... * dit il doucement avec un petit sourire.
Gareki finit de parler, Kyo l'avait écouté tout le long sans rien dire et même esquissa un sourire puis a son tour l'écouta et fus horrifie d'entendre ce que l'on réserver aux anges amoureux d'être humain. Des sueurs froides lui parcourut le corps rien qu'en essayant d'imaginer la scène mais il secoua la tête enlevant ses idées de sa tête * - C'est horrible ... Je ne veux pas non plus qu'il arrive cela a Angel, je ne veux pas quelle souffre ! C'est juste une amie et s'il faut que je prenne des distances avec elle pour pas quelle tombe amoureuse de moi, je le ferais ! Pour son bien ... Je ne veux pas me mettre a dos vous deux sachant que vous êtes assez fort et que si cela arriver je risque de vraiment mourir ... J'aimerais changer ma nature et être un être surnaturel, c'est tellement mieux * dit il avec un sourire a Kyo *
* Tsukumo se doutait qu'elle n'allait pas répondre et a l'instant ou elle allait arrêter l'appel, la voix de Mizore se fis entendre. Elle remis son portable a son oreille et après un instant pris une inspiration pour pouvoir parler * - Allo, Mizore ? C'est Tsukumo ...* dit elle doucement *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Kyo & Angel ~
Angel était tellement bien contre son frère. Elle resta un moment comme ça avec lui, elle était si bien dans ses bras. Puis, elle sentit la main de son frère commencer à se promener dans son dos, à le caresser pour la réconforter. Elle sourit tendrement et l'écouta. Quand il eut finit de parler, elle ouvrit doucement la bouche. - Je sais... Je sais que c'est pour mon bien, et c'est pour ça que je me sentais encore plus coupable, car tu as fais ça, seulement pour moi... Je n'avais pas le droit de te dire tout ça... Et à Kyo non plus, il faudra que je lui demande pardon...
Elle regarda son frère en s'écartant, mais pas trop, et déposa un baiser sur son front, - Je ne supporterais pas de te perdre, donc à la première chose qui se passe mal, je rentre tout de suite! dit-elle pour le rassurer.
Kyo hocha la tête en écoutant le garçon. Maintenant, il était prévenu, et il allait comprendre un peu plus leur crainte. - Je te remercie... dit-il simplement, Angel nous est précieuse à nous 3, Tenshi a déjà eu du mal quand je m'approchais d'elle avant, alors je n'imagine même pas toi! dit-il amusé, mais bon, après notre discussion, je pense que Tenshi va se détendre un peu! Maintenant que tu as été mi en garde ! dit-il en souriant.
Mizore allait raccroché quand elle n'entendit personne... Mais, elle entendit la voix de Tsukumo. Elle écarquilla les yeux. Elle l'avait appelé? Elle l'avait appelé?! Elle se redressa d'un coup et son coeur se mit à battre plus rapidement, elle prit une inspiration et répondit calmement, - Salut... Que puis-je faire pour toi? demanda-t-elle simplement.
|
|
|