|
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~
* Tenshi avait ressentit ça quand il avait blesser, il serait sentit mal durant un bon moment, il avait oser blesser son petit ami et jamais il ne recommencerais ! Il se le promettais ! Kyo avait été un ange et avait été tout doux pour leur première fois, ça avait été génial.
Une fois le dernier vêtements enlever il se mis contre lui et il fis un petit sourire en coin a sa question * - Hum ... Je sais pas, j'ai perdu la mémoire * dit il sur un ton innocent en l'embrassant tendrement *
* Gareki et sa soeur c'était souvent amusé comme ca sans arrêter a par quand ils avaient plus de souffle mais leur parents ne disait rien.
Il l'écouta et fis un sourire en entendant qu'Angel trouvait que c'était un bon deal mais elle finit par dore quelle n'avait pas de portable et qu'il fallait qu'il trouve quelque chose * - On peut aller t'en acheter un si tu veux. Autre chose ? Euh ... Je sais pas, fais moi tout ce que tu veux si ca te fait plaisir * dit il en souriant.
Il aurait du se retenir parce que la jeune fille recommença a le chatouiller. Il reprit son fou rire en se tordant *
* L'alcool avait effacer toute sa mémoire et surtout avait modifier son comportement ce qui avait surpris Mizore mais elle même ne savait pas comment elle était lorsqu'elle était bourrée.
Tsukumo regarda sa nouvel amie s'éloigner et a sa question elle fut un peu gêner. Elle ne compris pas pourquoi jusqu'à quelle lui explique. Elle écarquilla les yeux puis regarda autour delle ou ses vêtements était un peu partout ce qui confirmer les dires. Elle secoua la tête * - Non cest pas possible ... On a pas pu le faire enfin surtout moi te sauter dessus ? ... C'est impossible ... Tu ne me dis pas la vérité ? * demanda telle choquer ar ses révélations *
* Ichijo la regarda et l'aida a s'habiller, elle devait avoir du mal et surtout ca doit être tour nouveau pour elle d'avoir une vie en elle. Ca devait être impressionnant au début.
Il l'écouta et surtout remarqua quelle était vraiment aux abois vu comment elle fixer son cou. Il lui caressa doucement la tête * - Si je vais en chercher tu va devoir atteindre, autant que tu en prenne un peu et que j'aille en chercher après * proposa til tendrement *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Ce n'était vraiment pas une grosse blessure... Puis Kyo n'avait plus rien, et n'en vudrait jamais à son petit ami. C'était normal qu'il soit doux, après tout, c'était la première fois, il fallait qu'il en garde un bon souvenir, non?
Il vit son petit ami faire l'innocent, il prit alors un sourire coquin, qu'est ce qu'il était mignon. - Tu ne te rappelle plus? Je dois te le rappeler? demanda-t-il en descendant doucement sa main vers le bas, où tu veux que je te le montre d'une autre manière? dit-il en souriant en coin.
Ca faisait du bien à Angel de pouvoir se lâcher un peu. Comme Gareki avait pu le voir, elle avait été élevé dans une famille stricte.
Elle le regarda alors, acheter un portable? - Mmmh... Je n'ai personne à appeler, à part toi... dit-elle en penchant la tête, ou alors je peux te parler par télépathie... dit-elle amusée, mais tu crois que ça serait utile? demanda-t-elle.
Puis, elle sembla réfléchir. - Tu me feras un bon dessert alors! dit-elle en faisant un grand sourire.
Elle rigola et arrêta de le chatouiller, s'enlevant de ses cuisses pour qu'il puisse se redresser, elle lui ébouriffa les cheveux et rigola.
Mizore regarda les vêtements de Tsukumo... Elle aurait surement envie de s'habiller, mais surement qu'elle n'oserait pas se lever. Elle lui ramassa alors. - Eh bien... Quand tu étais bourrée, tu m'as fais des avances, tu m'as fais pas mal de chose et quand on est rentrée, tu étais dans une position plutôt... Sexy et tu m'as séduise, et je n'ai pas su me contrôler... Tu étais vraiment très différente hier soir et c'est pour ça qu'on a fait certaines choses... dit-elle en s'écartant du lit.
Azuka put s'habiller tranquillement avec l'aide d'Ichijo. C'est sur qu'avoir un petit être était impressionnant, mais c'était tellement bien.
Elle regarda Ichijo et détourna le regard. Ca se voyait qu'elle avait envie de lui. - Tu... Tu promets que tu m'arrêtes...? dit-elle en s'approchant de lui.
Elle le prit dans ses bras et planta ses crocs dans le cou d'Ichijo, fermant les yeux, appréciant ce repas et le repas de son bébé.
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Même si Kyo n'avait pas eu grand chose et maintenant n'avait aucune trace, il sen était voulu car il serait promis de ne jamais le taper. Il gardera toujours en mémoire leur première fois, c'était un souvenir agréable.
Tenshi le regarda faire un sourire en coin et descendre sa main vers le bas, il fis un sourire malicieux a sa question * - Je préfèrerais d'une autre manière si tu en connais d'autre, ça me rafraichirai peut-être la mémoire ... * dit il toujours avec cet air innocent qui faisait craquer Kyo *
* Il avait remarquer quelle avait reçu une éducation assez stricte mais avec lui elle se lâcher complètement !
Gareki l'écouta alors, cest vrai que c'était le seul humain quelle connaissait et quelle fréquenter. Il lui fis un sourire amusé * - Je n'ai que mes parents et ma soeur sûr mon portable donc je ne suis pas si avancer que toi ! Puis ca sert aussi a prendre des photos mais tu a un moyen plus pratique donc ca na aucune utilité pour toi. Parler par télépathie ? * demanda til curieux.
Angel trouva enfin un deal pour qu'ils soient quitte et Gareki fis un sourire, après quelle ait arrêter la torture puis se redressa doucement en mettant ses mains sur ses cotes * - D'accord je te ferais ca ! J'ai l'impression de ne plus avoir de cotes ... * dit il en rigolant un peu *
* Tsukumo la remercia quand elle lui rendit ses vêtements, elle les pris dans ses mains les gardant contre elle mais elle ne shabilla pas. Elle écouta ce quelle disait, toujours sous le choque ...
Puis des quelle arrêta de parler elle la regarda un peu froidement * - Si je comprend bien sous l'effet de l'alcool je t'aurais chauffer et tu en a profiter pour assouvir ton désir ... Tu a profité de moi alors que je te considérais comme une amie ... ? * demanda telle les larmes aux yeux, elle venait d'être trahie *
* Ichijo la regarda, c'était gros comme une maison quelle en pourrais d'envie de son sang.
Il la pris doucement contre lui et hocha la tête * - Oui je t'arrêterais ne t'inquiète pas. Bois * dit il doucement avant de penchera tête en arrière et mettant ses bras sans son dos pour la tenir. Il n'allait pas la laisser assoiffés de sang surtout avec le bébé *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Ce n'était pas vraiment taper... Enfin bon, c'était passé. Tant mieux s'il en gardait un souvenir agréable. C'était le but que Kyo avait visé.
Il le regarda amusé et l'embrassa tendrement et glissa ses mains jusqu'en bas et commença à le préparer doucement avec ses doigts en souriant, - Mmmh... Vilain petit ange! dit-il en souriant.
Quand il fut prêt, Tenshi se mit au-dessus de lui et fusionna avec lui, bougeant doucement au départ puis, donna des coups un peu plus intense. Mais en faisait toujours attention à son petit ami.
Eh oui, c'était le seul humain avec qui elle parlait et avec qui elle traînait. Elle le regarda et hocha la tête. Oui, elle pouvait parler par télépathie, elle sourit alors et décida de lui parler comme ça. Oui, tu vois, je suis dans ta tête! Et c'est un peu ce qu'on a fait quand on était dans mes souvenirs! Elle avait parler à Gareki mais n'avait pas ouvert la bouche, n'avait prononcé aucun mot.
Elle fit un grand sourire quand il parla de dessert, - Trop bien! dit-elle amusée, c'est ta punition! Et je ne te soignerais pas! dit-elle en lui tirant la langue.
Mizore serra les dents, Tsukumo était vraiment super fâchée. En même temps, c'était normale. Elle soupira et hésita avant d'ouvrir la bouche, elle n'avait pas d'excuse. - C'est ça... Tu étais tellement différente, tu m'as tellement cherché que je n'ai pas réussi à retenir mes pulsions... dit-elle doucement.
De toute façon, Mizore était habituée qu'on lui reproche toujours tout. Ce n'était jamais la faute des autres, non, depuis qu'elle était née, de toute façon, c'était toujours la sienne.
Elle quitta la chambre laissant Tsukumo s'habiller... Elle alla sur son canapé, regardant dans le vide.
La jeune vampire but le sang d'Ichijo. Elle plissa les yeux et s'arrêta toute seule, elle n'avait pas trop abusé comparé à la veille. Elle s'écarta et lécha le cou de son petit ami, se lécha les lèvres et sourit tendrement. Elle l'embrassa du bout des lèvres et sourit. - Je crois qu'il aime vraiment le sang de son papa... dit-elle en souriant sentant son ventre bouger.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* La main de Kyo descendit plus bas afin de le préparer, un autre gémissement sortit de ses lèvres et il rougit en le regardant tout en ayant un sourire malicieux * - Mais tu aime quand je suis un vilain, non ? * demanda til en souriant retenant les autres gémissements en l'embrassant tendrement.
Puis il écarta les cuisses pour que Kyo s'installent et ils fusionnèrent ensembles. Un autre gémissements sortit un peu plus fort et se retenez pour la plupart vu qu'il allait lentement . Sauf qu'il donna des coups plus intenses, il s'accrocha a lui le serrant dans ses bras et l'embrassa langoureusement pour étouffer ses gémissements *
* Gareki avait de la chance d'être le seul humain avec qui elle parlait car sinon il n'aurait jamais pu découvrir le monde des anges et tout ce qui l'entourer.
Il la regarder puis écarquilla les yeux en entendant la voix d'Angel dans sa tête et quelle n'avait même pas bouger les lèvres. Comment elle faisait ? Il lui fis un sourire * - Ca peut faire peur mais être très pratique lors de contrôle * dit il en rigolant.
Sa proposition était plutôt simple donc c'était cool : une photo contre un dessert, bon deal ! Il rigola un peu et se redressa correctement * - Non, cest bon ca va partir tout seul ... Tu es une vrai sadique !! * dit il avec un sourire *
* Tsukumo avait été méchante dans ses paroles mais elle ne pouvait pas accepter la vérité ! Pour elle c'était impossible ce qui serait passer ! Elle écouta ce quelle dit et ne répondit rien. Une fois seule, elle examina son corps pour voir une quelconque trace de sang pour quelle puisse être vraiment sure. Il y en avait bel et bien une. Elle commença a pleurer doucement en les étouffant dans les draps.
Elle pleurais pour le fait quelle ne se souvienne pas de sa première fois mais surtout de le faire avec une fille, une inconnue ... Après un moment elle décida de s'habiller, boire le verre et manger un bout de ce quelle avait préparer avant de se lever et ouvrir la porte. Elle regarda Mizore* - Je ... Je ne me rappelle de rien donc faisons comme si il ne setait rien passer et surtout comme si on ne setait pas rencontré * dit elle sur un ton assez froid la regardant droit dans les yeux * - Je ne veux plus vous voir, vous avez assez profiter de moi.* dit elle bien pour l'achever *
* Ichijo se laissa faire en fermant les yeux, c'était agréable comme sensation ... Il allait arrêter Azuka mais elle s'arrêta delle même, elle était raisonnable. Il frissonna quand elle lui lécha son cou puis sourit en la voyant se lécher les lèvres et l'embrasser du bout des lèvres.* - Si il aime mon sang, tant mieux. Je mhabille et je vais te chercher du sang pur * dit il en souriant.
Il l'embrassa tendrement avant de se lever et aller se doucher pour ensuite s'habiller. Il revient auprès de sa fiancée et l'embrassa sur le front * - Tu te ménage et fais attention a toi, si il y a quoique ce soit tu me préviens * dit il avec un petit sourire *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kyo sourit à son petit ami, l'embrassant tendrement. Il sourit quand il entendit son gémissement et le regarda quand il fit sa petite remarque, il sourit en coin, - Oh oui, qu'est ce que j'aime ça... dit-il avec une petite voix perverse.
Il continua son baiser et donna des coups plus accentués, plus profonds, plus intenses... Il voulait procurer le plus de plaisir à son petit ami, pour lui montrer de ce qu'il était capable.
Il le laissa s'agripper à lui, il le laissa s'agripper de son corps, il adorait cette sensation, il continua les baisers de son petit ami et l'embrassa dans le cou, sur le torse.
La jeune fille étouffa un rire, - Oui ! A tons avis, pourquoi j'arrivais à avoir de bonnes notes en langue? Parce que mon frère était sur internet et m'aider comme ça ! dit-elle en rigolant.
Si c'était toujours ça le deal, Angel acceptait volontière d'être modèle pour les photos de Gareki. Elle rigola quand il dit que c'était une sadique, - Moi? Non ! dit-elle amusée.
Mizore s'y attendait. Qu'est ce qu'il croyait, que Tsukumo allait lui dire: bon bah on recommence quand? Non, elle s'y attendait qu'elle la laisse.
Mizore s'était recroquevillée sur elle même. Tsukumo était vraiment gentille et mignonne, elle avait tout gâché. Elle soupira et quand Tsukumo sortit de la chambre, elle la regarda et encaissa ses mots, ils furent comme des couteaux se plantant en plein dans sa poitrine. Elle soupira et voulu dire quelque chose mais... Que pouvait-elle dire? Rien. Elle la laissa donc partir.
Oui, Azuka avait réussi à s'arrêter, elle n'avait pas envie de tuer son petit ami. Elle lui sourit tendrement quand il la regarda elle lui caressa la joue en le regardant. - Oui... Je t'attendrais.
Pendant qu'il était sous la douche, Azuka aéra la chambre, laissa le lit défait pour qu'il aère, après tout leur sport de cette nuit.
Puis, elle ouvrit les fenêtre, faisant attention de ne pas rester à la lumière du soleil, elle alla dans le salon, fermant un peu les rideaux, elle s'assit sur le canapé dans sa longue robe blanche pur, avec ses cheveux blanc aux reflets bleus gris, ses yeux violets regardant un magazine avec des jouets d'enfants qu'ils avaient reçu en pub.
Elle vit Ichijo venir, elle sourit quand il l'embrassa sur le front, elle se leva et l'accompagna jusqu'à la porte, - Oui, et toi tu fais attention à toi, d'accord? dit-elle en souriant, je t'aime mon cœur... dit-elle en lui prenant la main et en l'embrassant tendrement.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi fis un sourire coquin a sa réponse qui le fis frissonner par sa voix très perverse ...
Kyo s'appliquer a chaque fois qu'il le faisait et ses coups étaient de plus en plus intense donc ses gémissements ne pouvait aller que crescendo même si il tenter den retenir en embrassant le torse de celui-ci, son cou tout en mettant ses mains autour de son cou les collant. Il frissonna en sentant ses baisers brulant sur lui *
* Gareki l'écouta et rigola un peu * - Tu es une tricheuse ! J'aurais du te demander pour mes examens alors ! * dit il amusé, c'était juste exceptionnel d'avoir ca comme pouvoir, comme il en rêver maintenant !
Cest sure que la connaissant si il garder ca comme deal, il pourrait la prendre tout le temps en photo elle ne dirait rien ! * - Mouais ! Tu veux qu'on mange ici ou a l'extérieur ? Il est bientôt midi et vu que tu a rendez vous avec ton frère ... * proposa til avec un petit sourire *
* Ca faisait aussi mal a Tsukumo de dire ça, elle qui était gentille et douce, ne se fâchant presque jamais et ne faisais jamais de mal a personnes. La elle provoquer vraiment un ouragan qui allait détruire le cœur de la vampire mais en même temps elle lui avait pris sa première fois ...
Elle s'apprêtait a partir mais elle avait de bonne manière donc elle se courba devant Mizore * - Merci de m'avoir laisser dormir chez vous ... Au revoir * dit elle en lui adressant un petit regard avant de sortir. Elle regarda son portable et remarqua tous les appels manquer de Chen. Elle rentra chez elle *
* Ichijo fis un doux sourire en sentant sa caresse puis alla se doucher tranquillement ne se pressant pas, ca faisait du bien de se rafraichir après leur petit sport d'hier.
Il revient tout propre et habiller et remarqua Azuka assise sur le canapé qui regardais un magazine de jouet pour enfants, elle était adorable ! Il sourit en la voyant l'accompagner jusqu'à la porte * - Ne t'inquiète pas pour moi, tu a déjà beaucoup a faire avec toi et le petit. Moi aussi je t'aime mon Coeur * dit il en entrelaçant leurs doigts et lui rendant son baiser *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Bien sur que Kyo s'appliquait à chaque fois. Comme s'il voulait marquer toutes leurs fois profons en Tenshi. Et cette fois ci, il voulait lui rappelait tout le bien qu'il pouvait lui faire, lui qui avait "la mémoire courte". Puis, Tenshi était son petit ami, normal qu'il veuille donner le meilleur de lui même !
Kyo laissait lui aussi quelques gémissements sortir, même si c'était très rare. Il voulait faire plaisir à Tenshi et lui montrer qu'il pouvait se lâcher lui aussi, les gémissements de Kyo étaient si intenses. Il accentua ses mouvements. Il commençait à haletait et il se serra contre son petit ami, accélérant encore plus, et y allant plus intensément. Il poussa alors un gémissement plus fort que les autres et vint en son petit ami, il se retira doucement et haletant, il se laissa tomber doucement contre Tenshi avant de se mettre à côté de lui...
Elle rigola, - Bah... La prochaine fois que tu as des examens! dit-elle en rigolant, je me connecterais à toi et tu pourras me parler aussi, comme ça tu me diras tes questions! Même si je pense que tu n'as pas besoin de moi, vu à quel point tu es intelligent! dit-elle en souriant et sincèrement, sans se moquer.
L'ange sembla réfléchir. - Mmmh... Je n'ai pas tellement faim, je pense qu'une salade me suffira, tu veux que je prépare un repas léger et on sort se promener jusqu'à l'heure du rendez vous après? demanda-t-elle en se levant pour remettre sa robe correctement et ses cheveux aussi.
Mizore se recroquevilla quand elle entendit la porte claquer, les mots de Tsukumo. Elle aurait aimé lui dire: Attends! S'il te plait... Mais, elle n'avait rien fait, pourquoi avait-elle cette envie...? Des larmes se mirent à couler ce qui surprit la vampire, elle cligna des yeux et toucha la liquide. Une envie de tout détruire la parcourut mais à la place, elle resta couchée, recroquevillé sur son canapé.
C'était la première fois qu'elle ressentait ça.
Oui, un peu de fraîcheur ferait du bien aux vampires.
Elle l'avait accompagné, elle faisait toujours ça quand Ichijo devait partir sans elle. Mais là, avec le bébé, c'était encore plus mignon. Elle serra sa main qui tenait celle d'Ichijo et sourit quand il l'embrassa, après un court moment, elle le lâcha pour le laisser partir et l'embrassa tendrement, ouvrant la porte et le regardant partir, quand il disparu dans les escaliers, elle ferma la porte et alla le regarder sortir depuis la fenêtre du salon, derrière le rideau pour ne pas se brûler.
Accro à son fiancé? Si on pouvait dire ça, oui. Puis, elle retourna s'asseoir, entourant ce qui l'intéressait au stylo et marquant les pages, elle pourrait le montrer mieux à Ichijo.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Toute les fois ou ils l'avaient fait était garder précieusement dans la tête de Tenshi, jamais il n'oublierais tout le bien qu'ils ont durant ses moments d'amour. Même sil avait la mémoire courte, il adorait la méthode de Kyo pour lui rappeler !
Les mouvements s'accentuèrent et des gémissements plus fort sortirent de la bouche de l'ange tandis qu'il écouter les peu de gémissements qui sortait des lèvres de son petit ami. Il haleta a son tour s'accrochant de plus en plus jusqu'au moment ou Kyo fis un gémissement plus fort que les autres et il retient un gémissement, il voulait l'écouter. Il le regarda tomber sur lui pour ensuite se mettre a ses cotes. Il repris son souffle doucement et vint se coller contre lui * - Je ... T'aime ... *murmura til avec,un petit sourire *
* Gareki écouta sa proposition et fis un grand sourire en hochant la tête * - Je crois que je dois en avoir un dans deux semaines, j'aurais besoin de toi ! Peut être intelligent et je te remercie du compliment mais j'ai la flemme de réviser! * dit il en rigolant un peu.
Puis Angel annonça quelle n'avait pas vraiment trop faim, il la regarda un peu inquiet mais fis un doux sourire * - Hum d'accord, je te laisse faire alors et on ira se balader. Tu stresse ? Tu sais que tu na pas a t'inquiéter * dit il pour la rassurer *
* Tsukumo arriva chez elle et se doucha trois fois pour essayer de se changer les idées mais rien ne changer. Elle shabilla et regarda son portable, elle appela Chen pour le rassurer et lui donna rendez vous avant qu'ils aillent au boulot, elle se sentirais peut être mieux a ses cotes *
* Ichijo sortit, Azuka l'accompagner souvent quand il partait sans elle ce qui était rare mais ca arrivait. Il l'embrassa une dernière fois avant de partir a la recherche de sang pour sa douce fiancée et leur bébé.
Il décida de partir en ville, il préférait trouver une femme avec un bon sang car c'était plus dir d'attirer des hommes et leur piquer leur sang *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kyo était content si son petit ami gardait de bons souvenirs... En même temps, il faisait tout pour en garder un bon souvenir, et il lui rappellerait autant de fois qu'il le voudra.
Il termina donc de prendre son deuxième petit déjeuner, laissant le dernier gémissement atteindre les oreilles de son petit ami, si ça pouvait lui faire plaisir... Il allait essayer de se lâcher plus. Il vit le garçon venir contre lui, il l’accueilli alors dans ses bras, le serrant tendrement contre lui, lui caressant doucement le dos. Il sourit à sa phrase et l'embrassa tendrement, - Je t'aime aussi mon petit ange...
Angel prit soudain une tête très sérieuse et hocha la tête, - Ok ! Alors je me préparerais et tu me montreras ton livre pour que je puisses t'aider! Enfin, avec l'ordinateur, ça sera plus pratique aussi! dit-elle en souriant. Mmmh... Pas très nette ces méthodes!
Oui, Angel ne pas avoir faim avait de quoi inquiétait, surtout après les efforts qu'elle venait de faire en montrant presque toute son enfance à Gareki. Elle esquissa un sourire et alla vers la cuisine, - Tu veux que je te fasse quelque chose de plus consistent pour toi? demanda-t-elle en commençant à préparer ce qu'il fallait pour la salade. Stressée? Mmmh... J'ai juste un peu peur, c'est tout... Mais je sais que tu seras là, donc ça ira! dit-elle doucement, souriant seule dans sa cuisine.
Elle allait couper des carottes quand sa main commença à trembler. En réalité, elle était morte de peur.
Mizore resta dans son canapé, couchée. Elle soupira. Pourquoi avait-elle fait ça? Pourquoi ne s'était-elle pas retenue? Elle pensait que ça ne lui aurait rien fait, mais les mots de Tsukumo avait été comme des piques acérés. Elle soupira et se tourna. Elle allait se morfondre encore longtemps.
Oui, c'était rare qu'ils se séparent, mais là, il le fallait. Azuka continua donc de faire ses petites recherches. Une fois que le magazines fut fini, elle alla chercher sur internet, sur différent site de jeux, de meubles pour enfants etc... Elle mettait ce qui l’intéressait en favoris. D'une main elle cliquait et de l'autre elle caressait son ventre en souriant.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Oui il ferait tout pour que son copain se lâche plus pour pouvoir l'entendre gémir plus ! Il se laissa serrer dans les bras de Kyo, avec un doux sourire sur le visage et lui rendis son baiser très tendrement * - On devrait peut être se préparer pour le rendez-vous ? * demanda til avec un sourire *
* Gareki rigola et hocha la tête * - Super, t'inquiète je pense que ce ne sera pas dure et tout est écrit sur les livres que j'ai. Je surlignerais les réponses * dit il content, cest sure c'était pas légale mais bon ...
Il l'écouta. Il sinquietais vraiment pour lange, elle n'était pas dans son assiette, il lui fis un doux sourire * - Ne te dérange pas pour moi, une salade me suffira vu ce que tu nous a fait ce matin ! * dit il pour détendre l'atmosphère. Il la regarda sactiver puis remarqua quelle trembler. Il s'approcha delle et lenlaca de dos en posant sa main sur celle d'Angel qui tenait le couteau * - Angel, tu as peur ... Laisse moi faire, il ne faut pas que tu te blesse ... * dit il doucement *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kyo allait se lâcher, il fallait juste qu'il accepte de gémir devant son petit ami. Mais, ça commençait à venir.
Il le tenait dans ses bras, tendrement à le caresser, il sourit à sa phrase et quitta ses bras se redressant, - Tu veux qu'on aille prendre une douche? dit-il en souriant. Moi je vais en prendre une et on y va? demanda-t-il en l'embrassant tendrement avant de passer au-dessus de lui pour sortir du lit, prit ses affaires et alla tout nu dans la salle de bain.
Non, c'était pas très légale mais bon, si ça pouvait aider Gareki, Angel ferait tout ce qu'elle peut pour l'aider. Elle hocha la tête, - Ok ! Je pense que j'y arriverais! dit-elle en souriant.
Angel se demandait ce qu'elle allait dire à son frère, allait-il la rejeter? Est ce que leur relation allait changer? Elle soupira. Puis, elle sentit Gareki la prendre. Elle frissonna et sourit, lâchant le couteau comme il lui avait dit. Elle laissa ses bras tomber le long de son corps et se retourna en se blottissant contre Gareki, elle esquissa un petit sourire, - Je... Suis désolée, je vais faire la sauce de salade... dit-elle doucement. Ca au moins, c'était pas dangereux.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tsukumo se baladais avec Chen tout en tentant doublier ce qu'il serait passer ou de ne pas en parler car même si elle s'en souvenait pas elle ne voulait pas se rappeler de son matin assez mouvementer.
Ils arrivèrent dans un parc et Chen se déclara. Elle accepta alors sa requête et devint sa petite amie.*
* Ichijo trouva des femmes et les attira alors une par une dans une petite ruelle pour les mordre et remplir les plusieurs bouteilles qu'il avaient ramener pour sa fiancée *
* C'était déjà un bon début, il devait se lâcher de plus en plus.
Tenshi frissonner sous ses caresses et le regarda se redresser. Il lui rendis son baiser le laissant passer et prendre des affaires pour aller a la douche nu. Il se redressa en prenant aussi des affaires pour ensuite se diriger vers la douche * - Douchons nous ensemble et après on ira directe, on mangera avec Angel * dit il en souriant *
* Gareki fis un sourire * - Oui je pense aussi que cest dans tes capacités! * dit il en souriant.
Il avait visé juste : Angel penser trop aux rendez vous qui allait se dérouler avec son frère. Il la regarda laisser le couteau pour ensuite se blottir dans ses bras. Il fis un sourire et caressa doucement son dos pour la rassurer * - Ne t'excuse pas, tu pense a trop de chose ... Tu peux me les dires, je voudrais t'aider moi aussi * dit il doucement en caressant dune main sa tête *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Oui... Kyo allait faire des efforts pour faire plaisir à son petit ami. Il voulait le combler, combler toutes ses envies, même celle là.
Bah oui, pourquoi s'habiller alors qu'il allait se déshabiller? Il sourit en voyant son petit ami arriver, quand il eut à peine déposé ses affaires, Kyo le tira vers lui pour le mettre sous la douche en souriant, il l'embrassa et le colla contre son corps. Il sourit, - Oui... Il faudra que tu lui dise par télépathie qu'on mange ensemble, pas qu'elle mange avant...dit-il doucement.
Est ce que Tenshi allait supporter de manger un repas avec sa soeur donc avec Gareki?
Elle étouffa un rire, contente qu'il est confiance en elle pour ce genre de chose.
Elle resta quelques secondes contre lui avant de reprendre son sourire et de se motiver. - Tout ira bien... Tu seras là et puis, Tenshi et moi on s'aime plus que quiconque... dit-elle en regardant Gareki, comme si elle attendait qu'il la rassure sur ses mots.
Elle commença aussi à préparer la sauce de salade.
Azuka attendait son petit ami. Elle avait mit un bon nombre de page en favoris. Elle décida de mettre l'ordinateur en veille pour attendre Ichijo. Elle alla s'allonger et caressa son ventre, - Papa va bientôt rentrer, attend un peu... dit-elle tendrement.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi fus surpris qua peine arriver il fus attirer et coller contre Kyo. Il fis un doux sourire et l'embrassa * - Oui je vais la prévenir ... * dit il avec un sourire puis il alluma le jet d'eau et commença a savonner le corps de celui-ci pour bien le laver.
Il se concentra sur Angel et lui parla par télépathie :" Angel, ne mange pas on ira manger quelque part ... Et tu peux inviter ton ami." finit il par dire après un silence même si il le disait a contre cœur *
* Gareki fis un sourire en continuant de lui caresser le dos et l'écouta doucement * - Oui tout se passera bien, ton frère t'aime énormément et rien ne vous séparera. Je te le promet * dit il sur un ton rassurant, lui même y croyait *
* Tsukumo quitta Chen et continua a arpenter les rues tranquille, puis elle repensa a ce qu'il serait passer et s'assit sur un banc avant de pleurer.*
* Ichijo continuer sa quête quand il remarqua la silhouette familière de Tsukumo, il alla auprès delle et remarqua quelle pleurer. Il s'assit a ses cotes, inquiet * - Tsuku ? Qu'est ce qu'il y a ? * demanda til doucement. La jeune vampire sursauta et le regarda les larmes qui couler sur ses joues. * - J'ai fais de grosses erreur ... * dit elle en reniflant.
Le futur papa la pris dans es bras puis fis un sourire * - Viens, je t'amène a la maison et on en parlera tranquillement * dit il en se levant et l'aidant a se lever pour ensuite aller en direction de l'appartement et y arriver après un moment a la consoler *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kyo sourit face à la surprise de son petit ami, il adorait le surprendre comme ça. Il était tellement mignon.
Il le laissa le lever puis fit pareil, il fit attention de ne pas toucher ses ailes pour ne pas lui faire mal ou le gêner, il mit ses mains sur ses fesses avec un petit sourire en coin, il lui pinça en rigolant tout seul, comme un enfant.
Puis, il prit le shampoing, le laissant faire. Il ne savait pas ce qu'il lui disait mais attendit qu'il est fini pour lui laver les cheveux. Il ne dit rien et lui frotta doucement la tête.
Angel fit un grand sourire à Gareki, comme si elle allait mieux. - Merci d'être là...
Alors qu'elle préparait la sauce, elle ferma la bouteille d'huile et elle tendit son bras pour la poser, elle fut surprise d'entendre la voix de son frère et manqua de faire tomber la bouteille. Elle ferma les yeux pour entendre son frère. Un sourire s'esquissa sur ses lèvres. - Mon frère nous dit qu'on mangera ensemble... Il m'a dit que je pouvais "amener mon ami"... dit-elle avec un sourire heureuse, ça veut dire qu'il te considère comme digne d'être mon ami...
Puis, elle secoua la tête, - Je lui réponds quoi? Qu'on fait un pique nique?
Azuka entendit la porte s'ouvrir, elle se leva peiniblement et entendit quelqu'un pleurer, elle écarquilla les yeux en voyant Tsukumo. - Tsu-chan... dit-elle en allant la prendre dans ses bras, qu'est ce qui ne va pas?
Elle la prise avec l'aide d'Ichijo et l'emmena jusqu'au canapé, elle s'assit à côté d'elle et lui caressa la tête comme une vraie maman.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi avait remarqué que Kyo aimait le surprendre, si ca lui faisait plaisir alors il le laisserais faire et réagirais toujours de la même façon.
Il finit de lui laver le corps quand ce fus a son tour d'être lavé et il se laissa faire en voyant qu'il faisait attention a ses ailes, c'était mignon ... Il sursauta quand la main de Kyo pinça ses fesses. Il le regarda les joues rouges * - Tu ne peux pas laisser mes fesses tranquilles ? * dit il avec un sourire.
Puis une fois le message passer, il attendait sa réponse mais fis un sourire a son petit ami en souriant comme un enfant quand il se fait frotter la tête * - C'est dit * dit il doucement *
* Gareki fis un sourire, rassurer quelle aille mieux. Il caressa doucement sa tête avant de la lâcher pour la laisser respirer.
Il la regarda faire comme ça il apprenait sa technique pour faire de la sauce de salade, il en faisait pas du tout car il ne manger pas beaucoup de salade. Puis Angel s'arrêta et fis un sourire en fermant. Il fus surpris quand elle lui annonça que son frère le considérer comme digne d'être son ami * - C'est... Impressionnant, dailleurs pourquoi ton frère déteste autant les humains ? * demanda til curieux.
A sa question, il fis un grand sourire * - Oui on fait un pique nique, j'ai assez de pain pour tous et je vais t'aider car déjà que tu a un double estomac je ne sais pas si ton frère et ton futur beau frère sont pareil ! * dit il en lui adressant un clin d'œil *
* Ichijo ramena Tsukumo chez eux et a peine rentrer, Azuka pris la jeune femme dans ses bras qui elle même la serra en étouffant ses pleurs avant de se laisser mener par les deux vampires au canapé.
Tsuki se blottit contre Azuka en tentant de sa calmer quand a Ichijo il partit faire du thé * - J'ai ... Donné ma première fois a une inconnue... Je ne me rappelle de plus rien ... * dit elle en pleurant de plus belle se serrant encore plus contre la futur maman. Ichijo revient au même moment et posa le thé sur la table et mis une main réconfortante dans son dos pour la calmer *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kyo étouffa un rire à sa petite phrase, il avait à nouveau bien caresser ses "petites" fesses en souriant. - Non... Elles sont trop irrésistible! dit-il en l'embrassant tendrement, comme tes lèvres... Mais je préfères tes lèvres! dit-il en souriant d'une façon très sensuelle.
Kyo hocha la tête quand il lui dit que le message était passé, il sourit et continua de le laver, une fois fait, il prit le pommeau de douche et rinça son petit ami, en faisant attention. - Tu me diras sa réponse...
Angel était tellement contente. Ca voulait dire que son frère ne lui en voulait pas énormément... Hier, Kyo semblait pas différent, donc c'est que ça allait aussi? Elle était tellement impatiente de les revoir.
Elle faisait des gestes assez doucement pour qu'il voit bien. C'était important que Gareki mange bien. Elle le regarda et eut un petit sourire, - Pourquoi...? dit-il un peu tristement. Elle hésitait à lui répondre, puis, elle changea un peu de sujet. - Ok ! dit-elle en souriant.
Elle ferma les yeux et se concentra. "On prépare un pic nique, on se rejoindra pour 12h30 au parc? Merci pour Gareki... Je t'aime Tenshi."
Elle ouvrit les yeux, - Message passé.
Elle fit donc de la salade pour 4 et au bout d'un moment, elle regarda Gareki et s'approcha de lui, elle se reconnecta à son cerveau, - Je vais te montrer pourquoi... Ca sera plus simple. Même s'ils n'avaient pas trop le temps, ça aiderait Gareki à comprendre pourquoi Tenshi le déteste tant.
Ils furent téléporter à l'époque où Angel était à l'école des anges, ils était tous assis en rond, elle devait avoir 11 ans, une grosse boule de lumière était au centre et la maîtresse racontait un compte pendant que des images bougés dans la boule. On voyait alors des anges attachés, en sang, on aurait dit de simple humain si en dessous de leur pieds il n'y avait pas des plumes, et certaines collées au mur par le sang. Une vraie scène de torture. Pire que le film d'horreur le plus glauque. Au fond, Angel était en pleure, totalement apeurée, comme la plus part des élèves. Puis, la scène suivante était la scène où on montrait comment les humains arrachés les ailes aux anges. C'était vraiment horrible. Et tout ça, juste pour des plumes qui apportait chance... Les scènes suivantes furent des massacres, des humains capturant enfant, femme, homme... Et l'armée des anges impuissantes.
Puis, un homme entourée de lumière aux ailes d'or apparut et créa un monde où il y téléporta tout les anges, la Terre, devint alors un lieu de misère, de guerre... Les anges, formèrent ce qu'on appelle le Paradis, entièrement de blanc pour la pureté, d'argent pour la sécurité et rappelant les lances des guerriers et d'or pour rappeler les ailes de leur "Sauveur" et la richesse, la puissance des anges.
Après tout ça, Angel les téléporta à nouveau dans le monde actuel, elle était essoufflée mais reprit vite son souffle, - Voilà... Tu sais tout.
Azuka serra la jeune femme et la prise dans ses bras une fois sur le canapé, elle ressemblait vraiment à une maman, même si "le bébé" était adulte. Elle lui caressa la tête et l'écouta, son coeur se serra. Elle la regarda très inquiète, - Comment ça se fait?! On t'a drogué? On t'a forcé? dit-elle en serrant les dents.
Son aura commença à se lever, ce n'était pas très bon pour le bébé si Azuka s'énervait comme ça. Mais... L'idée qu'on est pu se jouer de Tsukumo, qu'on est pu la forcé ou la droguer la mettait hors d'elle.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi sourit en se laissant faire caresser retenant ses sursauts, il fis un sourire amusé a sa réponse * - Irrésistible? Je ne savais pas .., * dit il en continuant un peu son baiser avant de rigoler un peu * - Heureusement! Tu m'aurais fait peur sinon Kyo * dit il amusé.
Il sourit laissant son copain lui laver et rincer les cheveux, il hocha la tête et commença alors a lui lavant a son tour les cheveux. Quand il commença a lui rincer il s'arrêta baissant le pommeau en écoutant son message puis fis un sourire * - Elle dit qu'on se donne rendez vous a 12h30 au parcs et qu'ils vont préparer le pique nique pour nous ... Et aussi quelle m'aime * dit il doucement *
* Gareki surveiller les moindres mouvements de lange pour bien enregistrer ses faits et gestes. Comme ca si il avait une envie de salade ou elle, il pourrait la refaire. Il compris a son expression que ça devait être dur pour les anges d'être amis avec des humains.
Il fis un grand sourire quand elle annonça que le message été envoyer et puis en même temps elle avait finit la salade avant quelle se mette devant lui et se reconnecta a son cerveau. Ils firent un nouveau saut dans le temps pour voir Angel petite dans sa classe en train d'écouter un conte.
Il fus horrifier par les scènes qui suivirent, c'était juste impensable de faire ca ! Il comprenait maintenant la rancoeur de Tenshi envers lui ... Il regarda Angel quand ils étaient revenus a leur époque * - Je comprend ... Mais je ne suis pas comme ca, jamais je ne vous ferais de mal tu le sais ... J'essaierais de lui prouver ce midi * dit il en souriant *
* Tsukumo resta dans les bras de la jeune femme essayant de se calmer mais avec ce quelle venait de lui dire, elle la regarda inquiète. On aurait vraiment dit une maman * - Non ... Hier on a été dans une boite de nuit pour vampire et on a pris un cocktail... Sauf qu'il y avait de l'alcool et je ne supporte pas ... Après je me rappelle plus mais apparemment je l'aurais chercher ... Et tenter de la séduire et elle na mas pu résister d'après elle ... Puis ce matin jetais nue dans son lit ... * raconta telle entre des sanglots* - Cest une des nôtres ? Normalement elle aurait pu résister surtout que tu étais ivre * dit Ichijo doucement. Il regarda Azuka et caressa sa tête * - Azu, cest pas bon si tu t'énerve trop ... * dit il en la regardant tendrement *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Décidement, Tenshi était vraiment trop adorable avec ses petites réactions. Kyo sourit et décida de laisser ses fesses tranquille.
Il sourit quand il rigola et le regarda. - Mmmh... De toute façon, j'adore tout chez toi! Mais tes lèvres sont la partie que je préfères! dit-il en souriant.
Il le laissa ensuite le laver, il s'était baissé pour qu'il puisse atteindre ses cheveux, et une fois que tout était fini, il sortit de la douche en l'écoutant, il mit une serviette autour de sa taille et en prit une pour accueillir son petit ami, en souriant à ses dits, - Super... On va pouvoir tous pique-niquer ensemble! dit-il enjoué, on rapportera le dessert alors! dit-il en souriant, tu vois Tenshi... T'as soeur t'aimera toujours... dit-il en lui tendant la serviette, allez, viens, n'attrapes pas froid! dit-il en souriant tendrement.
L'ange regarda Gareki, maintenant, il savait pourquoi les anges se méfiaient des humains. Et il comprenait pourquoi Gareki le détestait tellement. - Je sais... Et je suis sur que mon frère finira par le comprendre lui aussi... dit-elle en souriant.
Elle commença à préparer les sandwichs, - Merci de ne pas m'avoir rejeté après tout ce que tu as vécu à cause de moi... Et surtout, que tu veuilles encore être mon ami... dit-elle en rougissant un peu.
Azuka écoutait le récit de Mizore. Oui, elle s'en souvient, les premières fois où elle avait fait la fête avec eux et qu'elle avait fini dans un drôle d'état. Elle se souvient aussi un peu du comportement de Mizore. Elle lui caressa la tête tendrement, comme une vraie maman. - Mmmh... Je vois... C'était une vampire? Parfois certains sont vraiment... Des bêtes. dit-elle en soupirant.
Elle la laissa un peu pleurer et lui essuya les joues, - Ne pleurs pas Tsukumo... Je sais que c'est quelque chose de grave, et tu dois beaucoup t'en vouloir, mais ne va pas faire quelque chose de stupide à cause de ça... dit-elle doucement, je crois que c'est mieux que tu t'en rappelle plus, ça serait encore plus douloureux si tu avais les images en tête, le tout c'est de ne plus trainer avec ce genre de personne, d'accord? dit-elle en souriant, tout doucement.
Azuka n'était pas très à l'aise pour réconforter les gens, elle n'y arrivait pas souvent, à part Ichijo... Mais, elle voulait tout faire pour Tsukumo. Elle regarda Ichijo et hocha la tête, se calmant. - Oui... Désolée... dit-elle doucement, je vais faire plus attention à lui... dit-elle en souriant.
Sur ces nouvelles, elle ne savait pas si elle devait le dire maintenant à Tsukumo ou plus tard...
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi fis un sourire, rougissant un peu mais gardant son sourire * - Moi aussi j'adore tout chez toi, tu es parfait ! * dit il avec,un sourire en frissonnant a cause de sa voix.
Il le regarda sortir et enrouler une serviettes a sa taille cachant une partie de son corps. Il s'approcha aussi pour sortir et l'écouta* - Tu a l'air content de manger avec lui ... J'espère que tout se passera bien ... Oui on ramènera des desserts, on s'arrêtera a une boulangerie en route ? De toute façon on va bientôt y aller. Oui je sais mais j'ai peur qu'un jour elle ne m'aime plus ... * dit il dans un soupire.
L'ange retrouva son sourire et s'approcha de son copain pour enrouler la serviette autour de lui. Il en pris une autre pour sécher les cheveux de Kyo vu qu'ils étaient plus lent *
* Gareki fis un petit sourire, il n'aurait jamais penser que les humains avaient massacres les anges juste pour leur plumes ... * - Je ferais en sorte qu'il change d'avis par rapport a moi, je ne suis pas comme ceux la et le monde a évoluer ... Enfin je pense * dit il avec un léger doute qui le fis sourire.
Il l'aida a préparer les sandwichs pour que ca aille plus vite et pour pas qu'ils soient en retard, il écarquilla les yeux quand elle le remercia. Il étouffa un rire avant de lui pincer le nez * - Je n'allais pas te laisser partir comme ca, puis tu es ma seule qui ait réussi a me faire autant rire et a me rendre un aspect humain * dit il en souriant en parlant du fait que grâce a elle maintenant il apprécier le contact humain *
* Ichijo se rappeler aussi des fêtes qu'ils avaient fait tous les trois en boîtes et qua chaque fois il devait porter Tsukumo qui tenter de séduire tout le monde ... Il lui caressa le dos tandis quelle se calma.
La jeune vampire se laissa essuyer les larmes qui couler et regarda Azuka qui la consoler du mieux quelle pouvait. Elle réfléchit un instant se calmant petit a petit * - Non je ne comptais pas faire de bêtises mais ... J'ai quand même fait quelque chose de mal, je voulais tellement que ca se passe bien ... Puis j'ai aussi accepter les sentiments d'un humain ... J'ai dit oui parce que je n'avais pas entendu sa question mais je ne sais pas si je l'aime ... Je fais qu'enchaîner les gaffes ... * dit elle en baissant la tête.
Le futur papa donna une tasses aux deux jeunes femmes pour qu'elles puissent boire un peu. Il fis un doux sourire a la réponse de sa fiancée sauf que Tsukumo fus intriguer et regarda la futur maman * - Lui ? * demanda telle puis elle réfléchit au faite quelle ne devait pas s'énerver et surtout elle avait vu Ichijo avec des bouteilles remplie de sang donc cela indiquait une plus grosse soif : un bébé !!!
Elle écarquilla les yeux avec un grand sourire * - Tu es enceinte ?? * demanda telle contente puis regarda Ichijo qui hocha la tête. La vampire pris Azuka dans ses bras en faisant attention a son ventre * - Félicitation !!! * dit elle toute contente *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kyo étouffa un rire à sa phrase. C'était tellement mignon ce qu'il avait dit.
Kyo l'enveloppa dans la serviette quand il s'approcha, il le prit contre lui, lui essuyant un peu le dos et il créa des petites flemmes bleues pour lui sécher les cheveux, une fois sec, il chassa les flammes d'un coup de main et sourit, - Heureux de manger avec lui? Pas spécialement... Je suis heureux car tu vas revoir ta soeur, et que ça va aller mieux... dit-il tendrement, oui, on achètera les gâteaux préférés de ta soeur! dit-il en souriant, Angel ne plus t'aimer? Tu sous-estime ta soeur! dit-il en étouffant un rire, elle t'aime presque aussi fort que moi! dit-il amusé.
Il baissa la tête pour laisser Kyo lui sécher les cheveux. Quand ils furent presque secs, il s'écarta et commença à s'habiller, il termina de les sécher grâce à ses flemmes bleues. Plutôt pratique, non?
Il attendit son petit ami.
Eh oui, les humains avaient été des barbares avec les anges... Mais ça, ils ne l'avaient mentionné nul part. Juste qu'un "Dieu" et que les anges existaient, point. Enfin, ce n'était pas plus mal. Qui sait ce que les Hommes auraient inventé pour retrouver les anges? C'est pour cela qu'ils étaient à présent cachés. - Je suis sur que mon frère comprendra! dit-elle en souriant, il le verra en apprenant à te connaitre! dit-elle en souriant, regarde, déjà le fait qu'il veut qu'on mange ensemble est un bon signe, non?
Elle rigola quand il lui pinça le nez et lui tira la langue, elle sourit en entendant sa phrase, ça lui faisait plaisir. - On s'est donc... Sauvé la vie tout les deux? dit-elle en étouffant un rire.
Elle continua donc à faire les sandwichs, et à les finir. Elle prépara une couverture, celle qu'elle avait prit pour la surprise de Gareki, puis, elle mit tout ça dans un espèce de petit panier qu'elle avait trouvé, et mit des gobelets, une bouteille d'eau, elle termina de tout préparé.
Azuka sourit quand la jeune vampire se calma. Il fallait qu'elle se calme. Elle l'écouta, elle écouta la suite... - Tu as accepté des sentiments sans pouvoir les retourner? dit-elle en analysant la situation, ça, ce n'est pas aussi grave, il faudra juste que tu en parle avec cette personne, que tu n'es pas sure... Ou alors, si tu crois ressentir quelque chose, essaye de voir où ça te porte... Mais il faudrait mieux que tu sois sur, et même si ce n'est pas le cas, il faut que tu lui dise, car ça le fera souffrir, et ça te fera souffrir toi aussi...
Azuka hocha la tête et but un peu de thé, mais, le bébé voulait autre chose surtout. Elle regarda Tsukumo avec un petit sourire, - Oui... On va être pare...
Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Tsukumo lui sauta dessus, elle rigola légèrement et l'attrapa en la serrant dans ses bras, elle regarda Ichijo avec un doux sourire, tellement heureuse rien qu'en annonçant la nouvelle. - Merci Tsu... dit-elle en souriant.
Puis, elle s'écarta un peu pour aller prendre une bouteille de sang qu'Ichijo lui avait ramené, elle en but une entière avant que le bébé ne soit rassasié. - Eh bas... Il est gourmand... dit-elle en léchant ses lèvres pleine de sang.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi se retrouva contre son petit ami se laissant sécher, il était aux petits soins : il était trop mignon, il pourrait presque l'appeler "maman". Il fus un peu impressionner par le pouvoir de ses flammes bleu mais c'était utile!
Il l'écouta doucement en réfléchissant un peu, il avait vraiment peur que ce un repas assez agiter et du coup par la suite énerver encore plus Angel mais il n'y pensa pas longtemps et fis un sourire a Kyo * - Oui c'est vrai, tu a eu la chance de la voir cette nuit ... Son dessert préférer ? Elle en aime tellement que cest impossible de choisir ! * dit il en rigolant puis fis un petit sourire coquin * - Presque autant ou plus que toi ? * demanda til avec un sourire en coin.
Il secha vite les cheveux puis commença a s'habiller, une fois prêt il l'embrassa tendrement avant de le prendre par la main et l'entraîner en dehors de la salle de bain allant dans le salon *
* Gareki réfléchit aux fois ou il avait croiser le frère de la jeune femme et q chaque fois se recever des coups * - Ou peut être qu'il ma inviter pour me frapper encore une fois ... * dit il avec un petit sourire se frottant la main sur le menton.
Il rigola a sa remarque * - Voila on va dire ca ! * dit il amuser par la situation. Il l'aida a tout ranger dans le panier vu quelle avait finit puis il fis un grand sourire * - Tu es prête ? * demanda til en souriant *
* Tsukumo resta dans les bras de la jeune femme se sentant bien et a labri ... Elle écouta sa théorie et se redressa un peu * - Mais c'est un bon ami... Il est vraiment gentil puis peut être que j'ai des sentiments ? Je ne suis sure de rien maintenant ... J'ai plus confiance en moi et aux autres a par vous deux ... Je verrais tout a l'heure au bar comment me comporter avec lui * dit elle en retrouvant le sourire.
Elle était vraiment contente pour ses deux amis et garda Azuka dans ses bras * - Vous avez appris ca quand ? J'espère que vous alliez me le dire un jour ! * dit elle en rigolant en regardant Ichijo qui souriait. Elle la lâcha et fus surprise quelle boive d'un coup une bouteille entière * - Cest possible que tu ne finisse pas toutes les bouteilles jusqu'à demain ? * dit Ichijo aussi surpris que son amie * - Cest pas normal que tu sois autant assoiffé.. Tu dois être en manque de quelque chose * dit elle inquiète puis elle regarda L'heure et se leva pour embrasser Ichijo et Azuka * - Je dois aller au bar, a la prochaine et merci pour tes conseils Azu ! * elle fis un grand sourire et partit de l'appartement *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Si Tenshi l'aurait appelé maman, Kyo aurait certainement rigolé et l'aurait laissé se débrouiller tout seul. Comme un grand garçon. Mais il aimait tellement être aux petits soins pour lui.
Il vit qu'il était songeur. - Quoi qu'il arrive, je serais là... Alors, ne panique pas, d'accord? Et si ça va pas, tu peux me le dire par télépathie, je suis là, alors n'ais aucune crainte? dit-il sur un ton protecteur. Kyo commençait à bien connaitre les mimiques et les attitudes de son petit ami.
- Oui mais elle était venue te voir, toi... C'est juste un hasard que j'ai pu la voir... dit-il tendrement, c'est sur que de ce côté, ta soeur est plutôt difficile! dit-il en étouffant un rire, personne ne t'aimera jamais plus que moi! dit-il avec un regard légèrement possessif et en l'embrassant.
Quand ils furent prêts, il se laissa tirer par son petit ami, ils n'allaient pas tarder à y aller.
Angel étouffa un rire, - Mais non... dit-elle en se retenant de rire, je serais là, puis, il y aura Kyo donc ça va aller... dit-elle en rigolant doucement.
Elle sourit à sa phrase et mit ses chaussures, elle regarda si sa coiffure était correcte, sa robe était en ordre, tout était bon. Elle inclina la tête vers Gareki: - Oui ! Tout est bon !
Elle prit le panier et sortit, attendant que Gareki ferme.
Mizore avait combattu sa déprime. Il faut que j'aille m'excuser...
Elle alla donc prendre sa douche pour être fraîche. Elle ne cessait de penser à Tsukumo. Elle soupira sous sa douche, sortit et alla s'habiller. Elle sortit de chez elle pour aller vers le bar lentement... Elle y entra et s'assit. Elle espérait voir Tsukumo.
Azuka écouta Tsukumo. C'est sur qu'après ça, elle ne pouvait plus avoir confiance. Enfin, Azuka n'avait confiance qu'en Ichijo et elle, donc elle pouvait parler. - Fais attention à toi, c'est tout ce que je veux! dit-elle en souriant.
Puis, elle l'écouta. Azuka fut prise d'un moment de panique, - Tu... Tu crois que c'est grave qu'il demande autant à boire? demanda-t-elle un peu apeurée d'un coup.
Elle se leva alors un peu pour faire un dernier câlin à Tsukumo qui partit, - Fais attention à toi !
Puis, elle regarda Ichijo, son ventre et à nouveau son fiancé en mettant ses mains, - Tu.. Tu crois que c'est grave? demanda-t-elle un peu apeurée. Elle ne voulait pas perdre le bébé...
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Oui c'était un grand garçon et pouvait très bien se débrouiller tout seul mais il nr voulait ps enlever ce plaisir a son petit ami qui apprécier prendre soin de lui.
L'ange redressa la tête et l'écouta, Kyo le connaissait trop bien maintenant. Il fis un doux sourire et hocha la tête * - D'accord, je te préviendrais si ça ne va pas mais j'espère que tout se passera bien * dit il avec un grand sourire. Il était rassurer par la présence de celui-ci mais aussi ar ses paroles.
Tenshi le regarder en l'écoutant * - Oui cest vrai * puis il rigola quand il parla d'Angel* - On prendra un parmi tant d'autre quelle apprécier et pour l'autre je prendrais un au hasard * dit il en souriant et profita de ses lèvres.
Une fois dans le salon, il pris de l'argent et sa veste au cas ou et sourit a Kyo * - On y va ? * demanda til tout sourire *
* Gareki rigola et hocha la tête tout en souriant amusé par ce qu'ils disaient * - D'accord alors je compte sur vous, vous avez ma vie entre vos mains et j'aimerais si possible ne pas mourir maintenant * dit il tout sourire, il disait ça sur le ton de la plaisanterie il ne chercherait pas son frère.
Il enfila lui aussi ses chaussure et pris une veste pour pas attraper froid ou si la jeune femme aurait froid. Puis il la regarda se recoiffer et vérifier que tout était bon. Ca le faisait rire, une fois finit il sortit et referma derrière eux avant de commencer a avancer *
* Tsukumo venait de provoquer une vague d'inquiétude chez les futur parents mais elle avait lu ca quelque part ...
Elle arriva vite au bar et alla se changer. Une fois habiller elle alla en salle et aperçut Mizore : elle ecarquilla les yeux puis alla voit Chen et demanda a ce qu'il s'occupe delle tandis quelle allait prendre les commandes d'autres personnes. Le serveur alla alors en direction de Mizore et la regarda avec un sourire * - Bonjour, vous avez commandez ? * dit il gentiment *
Jean Paul Sartre
|
|
|