Vous n'êtes pas identifié.

#1051 2014-05-14 19:30:46

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

* Tenshi avait été surpris car c'était la première fois qu'il lui faisait ça mais si ça l'amusait alors qu'il s'amuse, ça ne le dérangeait pas.

Il était loin de se douter que l'esprit de son copain était si torturer et s'imaginer des films très facilement ! La vendeuse les avaient peut être séparer mais était ce peut être aussi par rapport aux règles du magasin et n'avait aucune intention a aider ses collègues ? Il ne savait pas.

Il sourit en recevant le doux baiser de Kyo et il fis un tendre sourire, il aimait bien ses petites attention *
- Hum, marchons un peu. On va éviter les magasins pour l'instant, je préfère être avec toi ! * dit il tout sourire avant de nouer ses doigts avec ceux de Kyo *

* Le destin ou pas, Gareki s'en ficher et voulais juste rester auprès de son amie et sa colocataire a partir de maintenant ! Il la regarda rire et prenant son temps il fus tiré dans le magasin, il rigola doucement.

L'ange décida de lui donner un cours pour associer les couleurs et celles qu'il ne fallait pas ... C'était encore plus compliquer qu'un cours de philo ! Il eu du mal a tout suivre et ne compris presque rien finalement car il s'en ficher pas mal de la mode, il prenait ce qu'il lui venait sous la main pour pouvoir s'habiller.

Il regarda ensuite Angel qui ramena 4 tenue dont deux arrivèrent dans ses mains. Il haussa un sourcil. Quand il lui demanda de les essayer il écarquilla les yeux mais n'eut pas le temps de dire quelque chose quelle partit dans la cabine. Il soupira et alla dans une cabine pour essayer les tenues ... *

"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

#1052 2014-05-14 19:49:54

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!

http://img11.hostingpics.net/pics/420393citron.png

Oui, Kyo allait lui faire des petites choses comme ça, alors, Tenshi allait souvent être surpris, en attendant d'être habitué.

Oui, Kyo se faisait vraiment trop de film. Il écouta en souriant,
- Une petite promenade entre amoureux, ça nous fera du bien!

Il resta un collé à son petit petit ami et marcha à côté de lui.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/26/14032610133042964.png

Oui, Angel était sur d'une chose, destin ou pas, la vie avec Gareki s'offrait à elle. Colocataires, ils resteraient ensemble pendant quelques temps, et ça lui plaisait énormément.

Angel avait bien vu que le garçon s'en fichait ou avait du mal, et c'est ça qui faisait encore plus rire la jeune ange. Ses réactions étaient vraiment marrantes.

Angel était dans la cabine d'à côté, elle avait essayé un genre de baggy, avec une grosse veste et une casquette... Elle rigola toute seule dans sa cabine,
- Tu as fini? dit-elle en sortant pour montrer sa super tenue, c'est vraiment ridicule... Enfin, sur moi! dit-elle amusée.

Dernière modification par limonadecitron (2014-05-14 19:50:29)

Toutes les meilleures choses ont une fin.

#1053 2014-05-14 20:34:53

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi sourit tout content qu'il accepte donc il resta colle contre lui s'amusant avec leur doigts.*
- Oui, rien que nous deux ! Sans groupes de filles ou de vendeuses qui veulent me dévêtir devant toi alors que tu es hyper possessif! * dit il avec un air mignon.*
- Je les trouve un peu bête quand même ... S'attaquer a toi directement c'est dangereux, si elles savaient la bête que tu es je pense qu'elles ne t'approche font pas ! * dit il avec un grand sourire, connaissant sa vrai nature.*

* Gareki ne savait pas ce que la jeune fille manigancer et l'entendais rire dans sa cabine toute seule, ça faisait peur ! Il soupira et décida de lui répondre *
- ouais j'ai finit mais j'ai trop peur de regarder ce que tu ma fais a essayer ! C'est normal ?* dit il en rigolant doucement.

Il sortit en enlevant le rideau et regarda la jeune femme : il écarquilla les yeux *
- Ah ouais ...* dit il avant de rester muet la regardant longuement *
-. Franchement je te trouve stylée avec ça ... Donc après tu n'est peut être pas a l'aise * reprit il enfin *

Jean Paul Sartre

#1054 2014-05-14 20:49:01

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kyo sourit et marcha avec le garçon. Main dans la main, l'un collé à l'autre. Il était heureux avec lui, il était vraiment sur un petit nuage.
Il l'écouta parlé, bizarrement, amusé.
- Oui... Elles ne savent pas à qui elles s'adressent.
Il sourit quand il parla de sa nature,
- Une bête? Voyons, je ne suis pas si bestial, si? Enfin... Ca dépend quand... N'est ce pas mon chéri? dit-il en murmurant les dernières phrases en murmurant sensuellement, faisant référence à leurs actes passés.

Ils passèrent devant une animalerie, le kitsune fut attiré par des chiots en vitrine, des petit Shiba Inu roux. Il les regarda tendrement.

Elle rigola à sa phrase,
- Allez montre! Je suis sur tu es mignon! dit-il amusé.

La jeune fille se regarda et regarda Gareki,
- T'es sérieux? C'est vachement... Bizarre! Nan? dit-elle en tournant sur elle même, t'as vu le pantalon? On dirait une couche... dit-elle amusée et à voix haute, alors que des garçons essayaient ce genre de pantalon.
Oui, discrétion d'Angel: 0.
- Tu peux essayer ça? dit-elle en lui montrant la chemise et le t-shirt qu'elle avait prit en deuxième, je trouve que ça t'irait à merveille... dit-elle en souriant.

#1055 2014-05-14 21:30:48

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi fis un sourire amusée a sa réponse *
- Je me demande si moi je sais a qui je m'adresse ...* dit il pour plaisanter.

Il l'écouta ensuite répondre a sa remarque sur sa nature et lorsqu'il murmura les dernière phrases de façon sensuelles, il frissonna*
- Oh que oui, tu es très bestial ... Surtout avec moi ...* susurra t'il a son tour a son oreille.

Ils continuèrent de marcher quand Kyo s'arrêta devant une animalerie et surtout par des petits chiots. Il le regarda, il était si mignon comme ça... Il lui sourit *
- Je vous trouve un air de ressemblance ... Tu veux qu'on rentre ? * dit il gentiment *

* Gareki sourit a sa phrase : mignon, lui ? Jamais il comprendrais ce que veut vraiment signifier ce terme ...

Il la regarda exprimer ses doutes d'aces a sa tenue et plutôt son désaccord, il étouffa un rire quand elle "insulta" le pantalon alors qu'à côté deux mecs essayer le même. Il se retient de rire en se mettant une main sur le visage. Elle était vraiment marrante comme fille ! *
- C'est sûre que ça change de ton côté féminin, la c'est plus fille de banlieue. Je te le déconseille lors d'un rendez-vous galant car le mec te fuit directe ! * dit il en rigolant.

Puis Angel lui tendit une chemise et un tee-shirt, il la regarda en soupirant avec un sourire *
- Je croyais qu'on était venu pour toi, c'est toi qui a besoin de chemise pas moi * dit il avec un sourire amuse mais il alla quand même dans la cabine pour se changer *

Jean Paul Sartre

#1056 2014-05-14 21:53:50

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Il sourit,
- Si tu ne le sais pas, je me ferais une joie de te le montrer d'avantage... dit-il avec un sourire coquin.

Il le regarda frissonner, c'était amusant, son petit ami était amusant. Il l'aimait tellement.
- Oui... dit-il avec un petit grognement, et encore... Je peux être plus bestial!

Il regarda les chiens puis Tenshi. Il lui tira la langue,
- Tu me considère comme un chien? Pff... dit-il amusé, tu me vexe! dit-il avec un léger sourire, tu veux entrer toi? demanda-t-il.

Angel rigola à sa phrase, oui, elle s'en fichait un peu des gens autours, elle ne faisait rien de mal.
- Ah bas ça c'est sur... dit-elle amusée, haha, et toi, tu n'as pas envie de me fuir? dit-elle en rigolant.

Puis, il soupira et la fille afficha un sourire de victoire,
- Oui mais... J'ai adoré... dit-elle en souriant.

Elle, elle retourna se changer également, elle mit un débardeur noir, moulant, car ceux des garçons n'étaient pas adapté à recevoir une poitrine et une chemise rouge et noir, donnant un côté rock. Elle mit un genre de slim noir. Elle était parfaite comme ça. Même si c'était pour garçon. Elle mit ses cheveux en genre de queue de cheval décoiffée, elle était vraiment sexy.
Elle sortit et sourit,
- J'adore cette tenue! Et toi, ça donne quoi?

#1057 2014-05-14 22:08:18

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi aimait chercher son copain et que ce soit dans n'importe quel domaine ! Il lui adressa un sourire malicieux *
- Oui monsieur ... J'aimerais bien avoir une petite démonstration ... * dit il avec une voix timide sachant qu'il allait devoir retenir ses pulsions vu qu'ils étaient dans un lieux publics.

Il fis un petit air surpris par rapport a son côté bestial, il frémît encore plus en l'étendant grogner. Était ce le côté animal de Kyo qui l'attirer ? Peut être ... *
- Encore plus ? Je n'ose même pas imaginer ... * il lui adressa un clin d'œil.

Lorsque son petit ami lui tira la langue, il voulait faire quelque chose mais se retient et rigola doucement *
- Oui mais pas n'importe quel chien ! Tu es mon chien a moi ! * dit il avec un grand sourire innocent. Il regarda la vitrine ensuite avant de le regarder a nouveau *
- Tu me connais, si je rentre je les adopte tous ! * il rigola, il aimait tout ce qui était mignon et ne résister pas aux chiots *

* Tenshi lui fis un sourire amusée*
- Oh si j'ai des envies de te fuir mais je ne le fais pas, c'est pas galant de laisser une demoiselle seule * il lui tira la langue, bien sur qu'il plaisantait ! Jamais il aurait envie de la fuir, même quand il a eu su sa nature : il n'a pas eu peur et la accepter.

Il se doutait qu'elle devait afficher une expression de victoire vu qu'il ne lui avait pas tenue tête. Il enfila le tee-shirt et la chemise. Il remonta son pantalon qui était déjà slim et essaya d'arranger un peu ses cheveux. Il entendit la jeune fille sortir et sortit a son tour. Il examina sa tenue : elle était juste a tomber par terre tellement elle était sexy !! Il lui fis un sourire *
-  je te trouvais mieux dans l'autre * dit il en rigolant. La tenue qu'il avait mis lui donner un coter sexy et classe *

Jean Paul Sartre

#1058 2014-05-14 23:04:16

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kyo adorait cette complicité entre eux, c'était encore plus que quand ils étaient ado. Il afficha un sourire,
- Eh bien... Attends d'être à la maison... Mon amour, contrôle tes pulsions! dit-il en lui faisant un clin d'oeil.

Côté bestial? Kyo pouvait être très viril... C'était ça qu'aimait Tenshi? Et Kyo, qu'aimait-il en Tenshi? Tout. Sa gentillesse, sa douceur, son physique mais surtout sa personnalité. Il aimait Tenshi parce qu'il était lui !
Il sourit à sa phrase.
- Tu vas voir! dit-il amusé.
Oui, Kyo n'était pas près de laisser sa nature dominante et de dominant s'échapper.

Il regarda les chiots amusés,
- On en prendra un, quand on habitera ensemble! dit-il en souriant, tu veux déjà qu'on les regarde? dit-il en étouffant un rire, on fera en sorte que tu ne les adoptes pas tous! Ou aller dans un élevage serait mieux, non? dit-il en souriant.

Elle rigola,
- Pfeuh! Méchant!
Elle savait qu'il n'était pas sérieux, elle non plus ne l'était pas. Il se taquinait et c'est ça qu'Angel adorait avec Gareki.

En sortant, elle le regarda et écarquilla un peu les yeux,
- Je savais que ça t'irait trop bien! T'es trop beau! dit-elle en souriant.
Puis, elle se retint de rire et fit une pause plutôt sexy, même les mecs autour regardèrent et chuchotèrent.
"Elle est bonne!" "A mort!" "Sexy la fille!"

Angel ne les écoutait pas, seul l'avis de Gareki lui importait.
- Tu préférais l'autre? Alors tu préfères les tenues mecs? dit-elle faussement choqué, mmmh... Tu veux que je dois masculine? dit-elle en prenant une tête de garçon mais retrouva vite son visage féminin, sexy et adorable.

#1059 2014-05-15 07:19:50

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Les deux jeunes hommes étaient très complice et des couples pouvait les jalouser pour cette complicité que certain recherche tant. Il étouffa un rire a la réponse de Kyo et lui fis un sourire *
- J'attendrais, je sais retenir mes pulsions contrairement a certain ... Nest-ce pas mon cœeur ? * dit il avec un sourire.

C'est vrai que le côté"bête sauvage" de Kyo était plaisant mais il aimer tout en lui et surtout sa personnalité! Ce qu'il adorait et respecter c'était son calme infaillible! Il était impressionner par ça.*
- J'ai hâte de voir ça...* dit il dans un souffle, il laissait le rôle de dominant au jeune homme, ça lui allait tellement bien !

Il reporta son attention sur les chiots : ils étaient si mignon ~! Si ils rentrer il ne résisterait pas, c'est sure  ! Il réfléchit a une solution et fis,un doux sourire a Kyo *
- Je te déconseille de me faire rentrer dedans sachant que je risque de craquer et te supplier en faisant une tête de chien battu! Tu arrivera a résister ? Sinon on a qua en prendre un chacun comme ca il ne s'ennuiera pas ? Tu en pense quoi ? Deux petits chiots dans la maison ? * demanda til avec une tête mignonne en tran d'imaginer *

[color=darkblue] * Gareki étouffa un rire *
- Eh oui je suis méchant !* dit il avec un grand sourire sachant quelle n'était pas sérieuse.

Il remarqua qu'elle avait légèrement écarquiller les yeux et rougit un peu a son compliment. Il lui sourit *
- Merci mais je le dois a ma styliste ! Beau est un grand mot pour moi. * dit il n'étant pas habituer a avoir des compliments.

Il rigola en la voyant faire sa pose sexy et écouta les commentaires des mecs alentours. C'est vrai qu'Angel était vraiment sexy dans cette tenue ! Il fis un tendre sourire *
- Cette tenue te va a merveille ! Comme le disent les autres tu es sexy et "bonne". Mais avec mes mots je dirais que tu es très belle et rock'n'roll !* dit il avec un sourire amusé.

Puis la remarque et le visage de garçon que l'ange imita le fis rigoler *
- Jaime bien les deux même si je préfère celle la, je te lau dis tu peux tout te permettre au niveau des vêtements  * dit il gentiment * [/colo]

Jean Paul Sartre

#1060 2014-05-15 12:23:48

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kyo sourit à cette phrase et surtout au petit surnom. C'était tellement mignon.
- J'y peux rien si tu es tellement craquant! dit-il avec son sourire coquin.

Le rôle du dominant lui allait bien? C'est vrai... Kyo adorait dominer. Prendre les devants et faire en sorte que Tenshi en profite un maximum, c'est pour cela qu'il adorait dominer. Enfin, Kyo ne dominait qu'au lit, en dehors, il n'allait pas faire son dominant sur tout, non, en dehors, ils étaient plutôt égaux. Ah oui, et il serait dominant ou plutôt possessif avec ceux qui s'approche trop de Tenshi. Là, il reprendrait sa place de "mâle" pour qu'on ne touche pas à SON "mâle".
- Tu ne seras pas déçu... répondit-il sur le même ton sensuel.

Les chiots se dressaient contre la vitre, aboyant, Kyo étouffa un rire, c'était sur que Tenshi allait craquer.
- Avec ta tête? Non, ça c'est sur! dit-il en lui caressant la joue avec sa main de libre, on en prendra deux quand on sera installés, d'accord? Ca me va pour deux chiots, on prendra deux mâles par contre! Ou deux femelles... dit-il en rigolant doucement, on continue? dit-il en regardant les chiots pour leur dire au revoir.

Elle hocha la tête pour acquiescer sa phrase, même si ce n'était pas vrai.

Elle sourit à sa phrase et fit un grand sourire,
- Héhé ! Ta styliste a bon goût, nan? Mais si tu es beau! Arrête et aie un peu confiance en toi! dit-elle amusée, puis... Si je te le dis, c'est que c'est vrai! dit-il en lui tirant la langue.

Elle fut un peu surprise du mot "bonne" mais sourit avec la suite, elle rougit aussi quand il lui avait dit qu'elle était sexy. Elle sourit,
- Eh bien, je suis contente que tu me trouve belle et rock'n'roll ! dit-elle amusée, bon, bah je vais prendre cette tenue!
Elle retourna dans sa cabine, à travers la cabine, elle demanda à Gareki,
- Tu vas prendre quelque chose toi? dit-elle en se changeant.

Une fois prête, elle sortit avec la tenue rock, elle l'aimait vraiment.

Dernière modification par limonadecitron (2014-05-15 13:02:44)

#1061 2014-05-15 14:29:33

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi le regarda et lui fis un doux sourire *
- Moi, craquant ? *demanda til sur un ton innocent malgré le sourire coquin de Kyo.

Oui c'est vrai que le kitsune était un dominant juste lorsqu'ils se faisaient un câlin mais en dehors ils étaient égaux ... Sauf qu'on l'attaquait souvent donc il était obliger d'être possessif  ce qui était amusant et le rendais mignon ! Donc il lui laissait avec grand plaisir son rôle de "mâle". Il fis un grand sourire a sa remarque *
- Je ne m'inquiète pas de ce côté la.* dit il avec un sourire coquin.

Lorsque les chiots se mirent contre la vitre et qu'ils aboyer, Tenshi ressembler a un vrai gamin et se colla contre la vitre pour les regarder de plus près. Ils étaient juste adorable !!! Il écouta son copain en fixant les petits animaux.*
- Finalement c'est pratique que je te fasse craquer! * dit il en souriant sentant sa caresse, il lui jeta un coup doeil au jeune homme avec un petit sourire *
- Hum d'accord, mais promis des qu'on s'installe on les prends! * dit il avec un air de gamin* pourquoi ? Et si plus tard on veut des bébés? * demanda til puis il fis un bisou volant aux chiots avant de se redresser et de hocher la tête *
- Oui continuons !

* Tenshi rigola avant de rougir, recevoir autant de compliment c'était pas une habitude dans son cas ! Surtout venant delle ! Il fis un sourire timide *
- Ouais ma styliste est super ! Je vais essayer de te croire, je suis rester trop longtemps enfermer  pour avoir confiance en moi. * dit il doucement.

Puis ce fus au tour de la jeune femme de rougir ! Chacun leur tour donc il sourit et hocha la tête *
- Oui faut vraiment que tu la prenne ! Je crois quelle est faite pour toi * dit il tout sourire.

Il retourna dans la cabine pour se changer et écouta sa question*
- Je ne sais pas,,tu me conseille quoi ? * demanda til, il était vraiment perdu ! Il finit de se changer et sortit avec les deux tenues a la main ne sachant pas laquelle prendre*

Jean Paul Sartre

#1062 2014-05-15 14:41:04

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

- Oui, tu es trop craquant! dit-il en souriant.

Kyo sourit simplement à sa phrase, il était content à la maison il allait pouvoir lui sauter dessus. Oui enfin... Il ne fallait pas que Kyo épuise Tenshi tout de suite! Il allait devoir freiner ses ardeurs un peu.

Il le regarda se coller à la vitre, il rigola, c'était totalement ce qu'il avait pensé, il était encore plus mignon comme ça. Il regarda les chiots, en même temps, c'est vrai qu'ils étaient mignons...
- Oui, je te le promets! Dès qu'on s'installe, dès qu'on a fini, on ira prendre deux petits chiots! dit-il en souriant, des bébés? Baaah euuh... Tu veux en faire un élevage ou quoi? dit-il en se retenant de rire, enfin, on en rediscutera des bébés, d'accord? dit-il sans vouloir lui faire de la peine.
Il sourit et continua de marcher avec son petit ami, heureux d'être avec lui.

La jeune fille lui fit un grand sourire,
- T'inquiète pas, tu peux avoir confiance! dit-elle amusée.

La jeune fille était contente de sa trouvaille.
- Mmmh... J'aime beaucoup la deuxième! Même si la première est bien... Mais, si tu dois en prendre qu'une, je dirais la deuxième! dit-elle en souriant.

#1063 2014-05-15 14:56:04

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi rougit mais un grand sourire a son compliment et le remercia d'un bisou sur la joue.

Kyo allait pouvoir se lâcher a la maison comme il le faisait souvent, il était en pleine forme mais si un jour ses parents reviennent ou Angel, ils devront se retenir ! Et ça sera encore plus dur pour Kyo.

Il resta contre la vitre en écoutant son copain et quand il promis, il le regarda avec un grand sourire lui sautant dans les bras avant de faire un petit signe aux chiots*
- Pourquoi pas ? Ça te plairait pas de voir des petits chiots courir dans le salon ? Ou sinon des chars ?! A par si tu n'aime pas ca ? * demanda til tout excité.

L'ange continua de marcher auprès de lui attendant ses réponses, impatient.* [/color]

* Gareki fis un doux sourire en la regardant. Il hocha la tête a sa réponse, elle préférer la deuxième alors autant la prendre. *
- Et si je prend la 1ere juste pour t'embêter ? * demanda til avec un sourire joueur avant de reposer la première tenue, prendre celle d'Angel et se diriger vers la caisse *
- Je plaisante, je prend la deuxième vu quelle te plait tant ! * il fis un grand sourire et donna les articles a la vendeuse pour quelle puisse enlever les étiquettes.*
- Tu veux faire quoi après ? Manger ? * dit il avec un sourire amusé *

Jean Paul Sartre

#1064 2014-05-15 15:04:11

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Oui, donc, pendant qu'ils étaient seuls... Kyo allait pouvoir se lâcher!

Il l'écouta parler, Tenshi ressemblait à un enfant, il était tellement pressé de pouvoir faire plaisir à son petit ami...
- Si mais... Une fois alors... Après, il faut qu'on trouve à qui les donner, tu nous imagines, avec 5 voir 8 chiots? dit-il en soupirant, ça va faire beaucoup, tu ne crois pas? dit-il en souriant, des chats? Je préférerais des chiots... Mais, on peut avoir 2 chiots et 1 chaton, ou 1 chiot et un chaton... dit-il en souriant, mais après on va avoir trop d'animaux! dit-il en rigolant doucement.

Angel rigola,
- Bah, je l'aime bien aussi, donc je m'en fiche! Par contre... Moi tu peux rêver pour que je prenne la première! dit-elle amusée.
Elle la reposa et prit la deuxième. Elle passa près Gareki et quand ils eurent fini, elle sortit de la boutique toute heureuse, sautillant.
- On va manger ! dit-elle avec son grand sourire, j'ai faim! Et je veux des Taiyaki! dit-elle sur un ton capricieux, pour plaisanter.

#1065 2014-05-15 17:35:58

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Ils devaient profiter du fait qu'ils étaient encore seuls dans la maison car après ca ne sera plus possible ... Jusqu'à qu'ils trouvent un endroit ou habiter voir garder la maison vu que les parents n'y habitent pas vraiment ...

Tenshi continuer de marcher doucement avec la main de Kyo dans la sienne. Il écouta sa réponse et fis un sourire *
- Oui une fois, c'est suffisant ! C'est facile ça, il suffira de mettre plein d'annonce, les humains aiment bien les chiots.  * il remarqua le soupir de Kyo et fis un sourire amusé avant de rigoler, io venait de l'imaginer avec 5 chiots sur lui ! C'était un tableau très mignon !*
- Oui ca fera beaucoup, on en gardera un qui restera avec ses parents alors et un petit chaton avec lui pour qu'il s'occupe, non ? Ça peut être mignon un chaton, le sentir ronronner contre nous la nuit, c'est adorable tu trouve pas ? * dit il doucement.

Puis Kyo disait qu'ils allaient avoir trop d'animaux, Tenshi pensa a une blague et lui fis une bouille toute tristounette en baissant la tête *
- Mais ... Je voulais faire l'arche de Noé ... * dit il d'une voix toute mignonne le rendant encore plus craquant ! Allait il résister ? *

* Gareki sourit, dommage elle aimait les  deux puis il rigola a sa remarque *
- Quel dommage ! Je t'aimais tellement dedans, tu avais juste trop la classe de la banlieue !  * dit il avec un sourire amusé.

Ils arrivèrent en caisse et il paya la tenue d'Angel pour lui faire un cadeau, entre amis ca se faisait, non ? Puis il regarda la jeune femme qui sautillait en sortant pour ensuite réclamer a manger. Elle était vraiment mignonne comme fille et surtout pleine d'énergie  !! Io lui ébouriffa les cheveux*
- D'accord d'accord, je crois qu'il y en a pas loin a coter d'un marchand de glace. * dit il en réfléchissant et indiquant la rue avec l'angle a gauche. Ce qui ne savait pas c'est qu'ils allaient faire une rencontre inattendue...*

Jean Paul Sartre

#1066 2014-05-15 19:07:02

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Oui, après, ça allait être très compliqué. Ils allaient devoir se retenir ou être hyper discret. Et encore, Kyo n'aurait surement pas le droit de dormir avec Tenshi... Ou, comment allaient-ils réagir quand ils vont apprendre que Kyo aimait Tenshi? Kyo essaya de pas trop en parler.

Kyo le regarda, il l'écouta, il se retenait de rire.
- D'accord, d'accord, alors je suis d'accord pour une fois... Mais après, on les stérilise! dit-il en souriant, donc, si j'ai bien suivi... On donne les chiots mais on en garde un, et on lui prend un chaton en compagnie? dit-il un peu perdu.

Puis, il écarquilla les yeux quand il parla d'une arche,
- Euuh... Bon bah, je vais commencer à chercher une graaaande maison alors! dit-il amusé.
Non, Kyo ne pouvait résister!

Il marcha avec son petit ami et vit au loin "un couple" sortir d'un magasin, il ouvrit un peu les yeux, ce couple n'était autre que Gareki et Angel... Il resserra sa main pour retenir Tenshi,
- Ca te dit on traverse? Je veux voir le magasin là bas... dit-il en essayant de détourner l'attention.

Elle étouffa un rire,
- Oh, mon pauvre chou !

Elle regarda Gareki lui payer sa tenue, elle en rougit, c'était la première fois qu'on lui offrait un cadeau, autre que sa famille. Elle était super contente. Dehors, pour le remercier, elle déposa un baiser sur sa joue,
- Merci... dit-elle en souriant.

Puis, elle rigola quand il lui ébouriffa les cheveux, elle tira la langue amusée.
- Niiiaaan! Yuuupi ! J'ai faim!

Elle le prit par le bras et s'avança avec, n'ayant pas remarqué son frère plus loin.

#1067 2014-05-15 20:36:44

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Être hyper discret ? C'est juste impensable ! Malgré tous les efforts du monde qu'il pouvait faire, c'était juste impossible d'être silencieux ! Mais ce qui le turlupinait le plus c'était de voir la réactions de ses parents ... Angel l'avait bien pris mais elle a un esprit plus ouvert a eux.

Il regarda Kyo en souriant, c'était drôle de parler de l'avenir sachant qu'il sortaient ensemble que depuis un jour : ils parlaient de bébé, de maison et d'adopter des animaux. Un vrai couple ! Il étouffa un rire en le voyant perdu, il était trop mignon. *
- Oui c'est ça, tu a tout compris ! On les stèle ridera des qu'ils auront eu une portée.* dit il tout content.

Non ?! Il avait vraiment cru a son histoire d'Arche de Noé ? Il écarquilla un peu les yeux avant d'exploser de rire : franchement, il pourrait lui dire n'importe quoi il ne résisterait pas ! Après un moment il réussit a se calmer et le regarda *
- Je plaisante ! Je ne veux pas faire l'Arche de Noé mais disons que ça pourrait remplacer l'enfant ou les enfants qu'on aura plus tard.* dit il doucement en caressant sa jour tendrement.

Alors qu'ils marchaient tranquillement il sentit la main de Kyo se resserrer sur la sienne, il le regarda et tourna la tête dans la direction de son champs de vision. Il écarquilla les yeux en voyant sa sœur déposer un baiser sur la joue de cette ... Chose !! Il bouillonner de l'intérieur mais elle continuer a se coller contre lui. Il n'entendit même pas ce que dis Kyo *

* Gareki rigola a son surnom *
- Bah oui, voyons ! Tu a brisée tout mon rêve ! * dit il avec un sourire amusé.

Pour lui c'était normal vu qu'elle lui avait préparer un super repas le midi et sa super surprise aussi. Il devait bien la remercier puis il voulait lui faire plaisir, elle avait l'air de vraiment apprécier cette tenue. Ils sortirent du magasin avec les achats a la main, il pris les sacs et fus surpris qu'elle lui fasse un bisou. Il rougit *
- Ah ... Mais c'est normal, tu n'a pas a me remercier * dit il avec un sourire.

Il la regarda exprimer sa joie de pouvoir manger et se remplir l'estomac, il rigola et donc se dirigea vers le marchand de Taiyaki et de glace. *
- Tu es vraiment un estomac sur patte ! * dit il en faisant un grand sourire en la regardant se laissant entraîner. Il se sentir observer mais il avait l'habitude donc n'y prêta pas attention *

Jean Paul Sartre

#1068 2014-05-15 21:03:02

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Oui... C'était impensable. Bah, au pire, ils pourront toujours aller à l’hôtel... Non?
Oui... Comment allaient-ils réagir? Il valait mieux ne pas y penser pour le moment.

Il le regarda se moquer de lui, mais c'était mignon puis, pourquoi se vexer pour ça? Kyo sourit juste en regardant son petit ami.
Il parla d'enfant, ça l'amusa.
- Ah... Tu me rassure! dit-il en souriant, tu voudras des enfants en plus des chiots? dit-il amusé, ou tu préfères des animaux à la place d'enfant?

Il sentit l'aura de Tenshi être un peu plus forte et vit son regard s'enflammer.
- Tenshi...
Il alla devant lui,
- Calme toi...

Il vit ensuite Angel devant eux, il attrapa la main du garçon pour ne pas qu'il le tue.
- Salut Angel...

Angel souriait. C'était super gentil de sa part. Elle était vraiment heureuse avec lui. Elle passait un bon moment avec lui.
Elle sourit quand il rougit, c'était tellement mignon!

- Mais euuuh... Je suis pas un estomac sur patte! dit-elle amusée.
Puis, elle vit son frère, plutôt, elle avait senti son aura,
- Eh mince... dit-elle un peu paniquée.
Elle s'avança néanmoins et essaya de sourire,
- Kyo... Tenshi... Salut... dit-elle en se mettant un peu devant Gareki.

#1069 2014-05-15 21:24:36

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Ils trouveraient des solutions lorsque le moment sera venus, il ne fallait pas s'encombrer la tête alors qu'ils étaient en rendez-vous amoureux.

Il fis content de ne pas avoir vexé son petit ami, c'était juste pour plaisanter car il l'aimait bien. Il l'écouta et réfléchit un instant ne sachant pas trop quoi répondre a sa question *
- Je ne sais pas, ce serais tentant tu trouve pas ? Comme ça notre enfant pourra vivre avec les animaux ! * dit il tout sourire.

Laura meurtrière de Tenshi était enclenché, il venait de voir sa sœur embrasser un humain et le prendre par le bras. Il n'allait pas rester calme ! Il l'avais bien prévenus la première fois ! Kyo se mis devant lui et lui demanda de se calmer *
- Me calmer ? Tu a bien vu comme moi qu'elle lui avait fait un bisou ...* dit il en serrant les dents, sa mâchoire était toute crispé. *

* Gareki rigola et haussa un sourcil *
- Si tu n'est pas un estomac sur patte je me demande qu'est ce que tu es ! * dit il avec un sourire amusée.

La jeune femme fus ensuite paniquée, il ne compris pas jusqu'à voir son frère et le fameux Kyo ... Une nœud dans l'estomac s'installa directement lorsqu'ils s'approchèrent. Bizarrement Angel se mise légèrement devant lui, il la laissa pensant que c'était mieux. Il fis un petit sourire voulant être poli quand même *
- Bonjour... * dit il d'une voix qui essayait d'être calme. Tenshi le regarda méchamment *
- Ne parle pas morveux * répliqua sèchement Tenshi *

Jean Paul Sartre

#1070 2014-05-15 21:36:37

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo & Angel ~

Kyo sourit.
- Oui, il pourra vivre avec des animaux...

- Elle lui a juste fait un bisou... Allez, c'est juste un ami, elle te l'a dit... tu n'as pas confiance en ta sœur? dit-il en soupirant.

La jeune fille se dressa devant eux, il aurait voulu les éviter.
Kyo hocha la tête pour répondre à Gareki,
- Je te présente Gareki... dit-elle à Kyo, voilà Kyo... dit-elle en regardant Gareki.
- Enchanté... Eh bien, vous avez fait du shopping?
- Oui... dit Angel un peu crispé, et vous?
- Aussi, et là on va y aller, on se promener juste un peu.

Kyo prit Angel dans ses bras, la tirant pour lui faire lâcher Gareki, et lui murmura,
- Fais attention à toi Angel... Tu reviens vite à la maison, hein? dit-il en souriant, tu nous manques... dit-il un peu plus fort.

Il s'écarta et reprit la main de Tenshi, le tirant contre lui, il le poussa comme pour le tirer,
- Allez, on y va!

Quand il passa à côté de Gareki, il lui adressa un léger sourire, comme s'il était désolé.
- Tenshi... S'il te plait, ne te met pas en danger... murmura-t-il à son petit ami.

Le coeur d'Angel battait tellement vite, elle était totalement figée, elle ne savait pas quoi faire. Elle serra les dents, elle prit la main de Gareki et le tira avec elle.

#1071 2014-05-15 21:53:07

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi fis un doux sourire a la réponse de Kyo avant de devenir furieux, c'était peut être qu'un simple bisou mais c'était un humain ! Elle n'avait pas le droit ! *
- Si j'ai confiance en ma sœur c'est juste lui ... * dit il dans un murmure mais on sentait qu'il ne l'apprécier pas.

Gareki était vraiment pas a l'aise quand il se retrouva face au deux jeunes hommes. Angel commença les présentation et ne fis que regarder Kyo ou les alentours ... Tenshi le regardait méchamment comme s'il essayait de le tuer rien qu'en le regardant. Il fis un petit sourire et courba un peu la tête *
- Enchanté aussi ... * réussit il a dire avant d'entendre un petit "Tss" de la part de l'ange.

Il écouta la suite sans vraiment parler et ce fus pareil pour Tenshi qui fus content quand Kyo sépara Angel de cette sale bestiole sans cerveau. Gareki ne dis rien et même se recula légèrement sachant que son frère pouvait lui sauter dessus a n'importe quel moment.

Kyo revient auprès de Tenshi pour lui prendre la main et tenter de le tirer mais ses yeux était fixée sur l'humain, il voulait l'écrabouiller la, maintenant mais il céda et donc avança avec son petit ami.

Gareki rendis le sourire de Kyo avant de rester silencieux, Angel n'avait sûrement aucune envie de parler et donc la suivit sans rien dire, la boule au ventre.

L'ange regarda Kyo lorsqu'il murmura, il commença a se calmer un peu *
- Me mettre en danger ? Je suis le lions en danger contrairement a elle ... * dit il enfin avec un ton calme *

Jean Paul Sartre

#1072 2014-05-15 22:05:36

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

C'était la meilleure chose à faire que de les séparer.
- Sauf que si tu dévoile tes pouvoirs, le conseil n'hésitera pas à te tuer...

Quand ils furent un peu plus loin, Kyo attrapa Tenshi, ils étaient dans un coin tranquille, il l'embrassa et mit sa langue pour l'embrasser langoureusement, il le serra dans ses bras et le regarda avec un petit regard inquiet,
- Je ne veux rien qu'il t'arrive...

Angel marcha quelques minutes sans rien dire, quand ils furent dans un coin plus tranquille et là où elle ne pouvait plus ressentir son frère, du moins, pas autant,
- Je suis désolée... dit-elle en soupirant. Vraiment...
Elle serra la main de Gareki et serra des dents pour ne pas pleurer.
- Je... Voulais pas tout gâcher...

#1073 2014-05-15 22:13:52

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi suivait Kyo docilement *
- Qui a dit que j'utiliserais mes pouvoirs ? Je peux très bien l'abîmer sans pouvoirs ... Vu que je l'ai déjà fait * dit il tout simplement.

Ils continuaient et ils se retrouvèrent dans un coin tranquille quand il l'amena contre lui pour ensuite l'embrasser avec la langue. Il fus surpris de ce retournement de situation mais resta contre lui et continua doucement le baiser. C'était la première fois qu'il voyait une tel expression sur le visage de Kyo. Il devient triste et caressa sa joue tendrement *
- Désolée ... Je ne ferais rien alors ... Je te le promet * dit il doucement pour  le rassurer *

* Gareki suivait Angel sans rien dire lui laissant du calme et du temps pour réfléchir et surtout se calmer. Ils marchèrent un moment pour se retrouver dans une sorte de parc. La jeune femme parla enfin et s'excusait, il adressa un sourire *
- Ne t'excuse pas Angel* dit il gentiment mais il remarqua très vite que la jeune femme était vraiment pas bien, il la pris doucement dans ses bras en lui frottant le dos *
- Tu n'a rien gâcher, pleure un bon coup ça te calmera ...* dit il doucement *

Jean Paul Sartre

#1074 2014-05-15 22:21:48

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kyo regarda son petit ami, Kyo était plutôt quelqu'un de calme et joyeux, son point faible était Tenshi. Il sourit quand il entendit sa phrase, et le serra à nouveau dans ses bras.
- Je t'aime mon coeur... Je t'aime Tenshi... dit-il tendrement.

Il s'écarta et retrouva son sourire, être avec son petit ami, c'était la seule chose qui comptait à présent.

La jeune fille écarquilla les yeux quand il la prit dans ses bras, mais elle y était tellement bien. Gareki était vraiment son meilleur ami. Elle laissa perler une larme sur sa joue et l'écrasa d'un coup, elle fit un grand sourire,
- Pleurer? Non ! Je veux qu'on s'amuse! dit-elle avec son petit rire naturel.
Oui, ça ne servait à rien de pleurer ou de déprimer... Ils étaient juste amis, alors, qu'avait-elle à se reprocher?

Elle sourit à Gareki,
- Tu me payeras un supplément chantilly à la place! dit-elle avec un sourire très mignon.

#1075 2014-05-16 14:24:54

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi sourit contre lui et fus content de le rassurer, il ne voulait pas le voir triste. *
- Moi aussi je t'aime, je t'aime très fort min cœur et je suis désolée d'avoir réagi comme ca * dit il désolé.

Il pris sa main *
- On fait quoi ? On va se prendre une glace ? * demanda til gentiment *

* Gareki la regarda et fis un sourire en la voyant si forte. Il fis un doux sourire*
- D'accord, oui tu a raison on s'amuse ! * dit il tout sourire.

La jeune femme le fis rire, il lui rendis le bras *
- D'accord je suis pour si ca te fait plaisir * dit il tout doucement *

Jean Paul Sartre

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr