Vous n'êtes pas identifié.

#851 2014-04-14 23:24:48

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Kyo ~

Le garçon sourit en entendant les gémissements si puissant du garçon. Puis, il le regarda avec une tête très... Comment dire, Kyo eut une pulsion encore plus forte, mon dieu, Kyo était si sexy comme ça. A sa phrase, il se lâcha et y alla plus fort et plus intensément, comme s'il répondait à la phrase du garçon. Il n'allait pas se retenir, maintenant qu'il l'avait...

Kyo dégageait une aura bestial mais sexy, comme s'il marquait son territoire sur Tenshi, que c'était SON Tenshi. Il l'embrassa partout et continua de le caresser.

Kyo n'allait pas tarder à venir, mais avant, il voulait montrer tout son amour à Tenshi.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/26/14032610133042964.png

Elle étouffa un rire quand il entendit sa phrase,
- Intelligent? Oui, je veux bien te croire! dit-elle avec un doux sourire, mais tu fais attention hein, lors de tes prochaines expériences! dit-elle doucement.

Puis, elle hocha la tête et se dirigea vers la cuisine, comme si c'était chez elle,
- Oui ! Je vais te préparer tout ça! dit-elle en souriant.

Toutes les meilleures choses ont une fin.

#852 2014-04-15 07:12:01

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko

* Tenshi le regarda, quand il ouvrer les yeux, il était si beau mais il ferma a nouveau les yeux quand il se lâcha vraiment. Il pencha sa tête en arrière et s'accrocha un peu plus aux draps. Des gémissements plus sonores se firent entendre ... Comment pouvait-il être aussi doué? Il avait du s'entraîner!

Il n'allait pas tarder non plus mais il voulait encore le garder contre lui. Il plaça sa main derrière sa nuque pour rapprocher son visage du sien et l'embrassa langoureusement jouant avec la langue du kitsune pour pouvoir étouffer des gémissements *

* Gareki la regarda et sourit a sa phrase *
- Pourquoi ? Tu t'inquiète pour moi ? C'est mignon ! * dit il en rigolant un peu *
- Tu na pas a t'inquiéter pour moi, je suis un grand garçon!* dit il avec un grand sourire.

Il la rejoignit a la cuisine, elle avait déjà pris ses marques c'était amusant. *
- Je peux t'aider ou je vais encore te gêner ?* demanda til avec un sourire puis il se rappela de quelque chose et la regarda un peu plus sérieux *
- Au faite demain matin je dois aller a l'université, ils ont appeler mes parents hier et ma mère ma prévenue quand tu étais pas la. J'ai trop d'absence et ils veulent vérifier si je travail bien donc je suis obliger d'y aller. Désolée tu va devoirs être seule ... Mais je te promet que l'après-midion pourra faire quelque chose ensemble !  * dit il avec un petit sourire *

"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

#853 2014-04-15 12:20:11

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo ~

Tenshi lui avait "donnée l'ordre" ou plutôt conseillé de ne pas se retenir, alors, c'est ce qu'il faisait, il se lâchait. Il voulait montrer au garçon à quel point il l'aimait. A quel point il avait attendu ce moment, à quel point il s'était retenu. Et là, Kyo se lâchait totalement. Bon, il faisait attention à ne pas trop lui faire mal...  Kyo s'était réservé à Tenshi, c'était le seul garçon avec qui il voulait aller plus loin, les autres... Il ne les avait jamais vraiment aimé, seul l'ange était dans son esprit.

Kyo était tellement content quand l'ange lui approcha son visage et l'embrassa fougueusement, il continua le baiser quelques instants et accéléra pour emmener le garçon au 7e ciel avec lui. Il voulait l'entendre gémir dons, il arrêta le baiser et le regarda avec une expression assez sexy, un sourire qui voulait tout dire.

La jeune ange rougit,
- C'est normal de s'inquiéter pour ses amis, non? dit-elle doucement.

Une fois à la cuisine, elle regarda autour d'elle et partie en exploration des placards. Si elle restait là, autant prendre ses marques, non?
- Hein? Oui tu vas me gêner! dit-elle amusée, non, vu que je ne sais pas où son les choses, tu vas me servir d'assistant! dit-elle en rigolant.

Elle, elle alla sortir déjà les aliments.
Puis, elle le regarda avec un simple sourire,
- D'accord, il faut que tu ailles en cours, c'est très important! dit-elle en souriant, et ce n'est pas grave si je suis seule ! dit-elle en souriant, tu n'as pas cours demain après midi? demanda-t-elle, sinon, tu vas en cours! dit-elle un peu comme une maman, je veux pas te faire rater ton année!

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-15 12:49:34)

#854 2014-04-15 14:20:23

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

point Kyo avait attendit ce moment réprimant ses pulsions, ça a du être dur pour lui ... Mais au bout d'un moment il n'aurait pas tenue et c'était le cas juste avant. Il aurait craquer au bout d'un moment, ce qui l'aurait bien amusé avouions le.

Il sourit contre ses lèvres, il commencer a apprécier de l'embrasser puis surtout ça lui permettait d'étouffer les sons. Sauf qu'il était sadique et donc stoppa le baiser pour juste l'entendre. Il le regarda et quand il accéléra, il fis des gémissements plus sonore avant d'en entendre un beaucoup plus intense que les précédents atteignant le 7ème ciel. Il le regarda, tout rouge et repris son souffle *
- Tu ...es un .. Sadique ... * dit il malgré son souffle et de façon assez mignonne* [/color]

* Gareki la regarda rougir et sourit, il lui ébouriffa les cheveux*
- Mais oui, mais j'aime pas qu'on s'inquiète pour moi * dit il gentiment.

Il la regarda tourner en rond, on aurait dit une sourit dans une cage ce qui l'amusa. Il rigola un peu puis is un grand sourire *
- D'accord alors je serais ton assistant. Demande moi tout ce que tu veux * dit il en souriant.

Il la regarda déballer les ingrédient commençant a avoir l'eau a la bouche mais se retient. Il l'écouta et partit dans un fou rire *
- Oui maman ! Non je n'ai pas cours l'après midi, enfin ils veulent juste me voir le matin pour faire une sorte de contrôle et de réunion : truc inutile je trouve. * dit il en soupirant puis retrouva son sourire *
- Je suis le premier de la classe alors que je ne vais pas en cours, ne t'inquiète pas pour mon année. * dit il pour la rassurer *

Jean Paul Sartre

#855 2014-04-15 14:49:59

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo ~

Le garçon prenait un malin plaisir à faire crier son partenaire, et alors? Il aimait ça donc, ça allait, non?

Oui, Kyo adorait entendre les gémissement de Tenshi... Autant en profiter, ça se trouve, c'était la première et dernière fois que Tenshi le laisserait.

Il poussa un gémissement plus sonore en même temps que le garçon, il se laissa tomber sur le torse de son partenaire doucement après s'être retiré... Il l'embrassa une dernière fois et se mit à côté de lui,
- Moi? Non... dit-il en reprenant son souffle, je voulais juste te montrer à quel point tu me rendais fou... dit-il en souriant tendrement.

Angel sourit et lui fit un clin d'oeil qui la rendu légèrement sexy,
- Alors... Fais en sorte que je m'inquiètes pas, d'accord?

Dans la cuisine, elle avait commencé à coupé ce qu'il fallait pour le repas,
- Mmmh... Tu peux me sortir une casserole? Et de quoi faire frire le poisson! dit-elle en souriant.

Puis, quand il la rassura, elle hocha la tête,
- Alors c'est bon, je ne m'inquiètes plus! dit-elle en souriant, tu es à quelle université? demanda-t-elle pour se renseigner.

#856 2014-04-15 17:46:26

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi entendit enfin Kyo gémir, c'était mignon. Il se posa ensuite contre lui et fis un sourire lui rendant son baiser mais il finit par se mettre a coté de lui et fus un peu déçue. Il se retourna pour se mettre sur le ventre et coucha sa tête sur des bras.

Il écouta la réponse que le fis sourire et un peu rougir *
- Je pense que ce n'est que le début, non ? Tu a du accumuler beaucoup durant ces années a contenir tes pulsions ... Pourquoi tu ne la pas dit plutôt ? On se confier tout ... * demanda til avec un petit sourire ayant retrouver son souffle. Il ne savait pas s'il l'aimait vraiment comme un petit ami mais il ne connaissait pas donc il ne pouvait pas prévoir.

Il s'approcha doucement de Kyo pour se mettre un peu au dessus de lui et l'embrassa en ouvrant sa bouche pour pouvoir jouer avec sa langue. Après un baiser passionné il l'arrêta doucement pour ensuite sourire et poser sa tête sur son torse *
- Je veux bien sortir avec toi mais il faudra que tu me fasse tomber amoureux * dit il avec un sourire amusé, comme si c'était un défi qu'il lui donner *

* Gareki la regarda, elle avait fait un truc assez sexy ce qui le fis rouge un peu mais fos un grand sourire *
- Je te promet rien * il rigola un peu.

Il la regarda couper les ingrédients, elle lui rappeler des souvenirs ... Quand sa mère venir lui faire a manger quand il était vraiment malade, il devrait peut être proposer a Angel d'être sa colocataire ? Non ca se faisait pas, elle avait déjà assez de problèmes avec sa famille. Il retira cette idée de sa tête puis tirer de ses pensées quand elle lui demanda une casserole. Il la regarda puis le placard au-dessus d'elle, bon ils étaient amis donc il n'y a pas de quoi paniquer. Il s'approcha d'Angel et du se coller a elle après avoir ouvert le tiroir et attrapa une casserole qui se trouvait se fond. Il perdit un peu l'équilibre et posa sa main sur le comptoir a coté de l'ange.

Une fois en main il recula et lui tendis puis alla  chercher ce qu'il fallait pour faire frire le poisson avant de le poser sur la table.*
- Voila miss* dit il avec un sourire et fis content qu'il ait réussi a la rassurer.*
- L'université Shiburo* dit il avec un sourire s'attendant a la réaction d'Angel car c'était l'université avec le niveau le plus élevée que ce soit de réussite ou du niveau. A chaque fois qu'on lui demandait, il adorait voir les réactions des gens *

Jean Paul Sartre

#857 2014-04-15 20:38:23

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo ~

Le garçon souriait aux côtés de son ami. Il était tellement heureux d'avoir pu faire ça avec lui et même si c'était la seule fois, il en serait heureux. Mais... Tenshi lui dit une phrase qui le surprit, il écarquilla les yeux mais un sourire se dessina sur son visage: ce n'est que le début. Alors... Il était d'accord pour une autre fois? Puis, le reste de sa phrase lui fit afficher un petit sourire triste,
- J'aurais aimé te le dire mais... Nos parents nous ont toujours éduqué dans le buts que je me marierais surement avec Angel, et on était si proche que j'avais peur de te faire peur ou que tu me rejette, ça n'aurait plus été pareil... Mais, aujourd'hui, j'ai mûri et je voulais te le dire jusqu'à que mes parents me disent qu'ils avaient arrangé un mariage avec ta soeur... Là, j'ai dû refouler tous mes sentiments... Jusqu'à que tu me fasses craquer... dit-il d'une voix sensuelle avec un petit sourire.

Puis, il vit le garçon se mettre sur lui, il l'embrassa et naturellement, Kyo continua. Puis, il le regarda surprit de sa phrase. Il resta quelques secondes sans rien dire, ses joues rougirent. Il le serra dans ses bras et le remit sur le matelas en se mettant sur lui et le serrant fort dans ses bras, tellement heureux.
- Je... J'acceptes ce défis... dit-il en s'écartant et en l'embrassant.

Puis, il se remit correctement et caressa la joue de son... Petit ami? Il pouvait l'appeler comme ça?
Mais... Une question restait...
- On va faire quoi ou comment avec ta soeur? dit-il un peu tristement.

Angel rigola. Elle espérait vraiment que rien ne lui arrive.

Angel aurait surement été totalement d'accord pour faire cette coloc... Le courant passait bien puis, elle n'avait rien à craindre avec Gareki. Elle ne faisait pas souvent confiance, alors, quand quelqu'un avait sa confiance rapidement, c'est qu'Angel l'avait sentit digne. Oui, elle aurait surement été heureuse... Mais qu'auraient dit ses parents?

Puis, elle vit le garçon s'approcher, elle continua de couper les légumes et sentit le corps de Gareki contre elle, normalement, ça n'aurait rien fait à l'ange... Mais Angel rougit tout de même à se contacte. Etait-ce parce que tout ça était nouveau? Ou parce qu'elle était proche d'un humain? Elle sourit, cette sensation était agréable. Elle n'avait pas peur. Elle frissonna quand elle sentit sa main proche de la sienne, il était dans une position plutôt... Ambiguë.

Elle sourit et hocha la tête, machinalement ou presque naturellement, elle déposa un bisou sur sa joue,
- Merci ! dit-elle en faisant le bisou.

Elle ne se rendait pas compte qu'elle était si naturelle avec lui. Quand il lui parla de l'université, elle pencha la tête,
- Oh... Mais c'est que tu es intelligent alors! dit-elle pour l'embêter, j'ai des amies humaines qui voulaient y aller quand j'allais encore en cours, elles m'avaient dit que c'était la plus populaire et la plus dure... dit-elle en souriant, raison de plus pour que je ne t'embête pas dans tes études! dit-elle en souriant.

#858 2014-04-15 21:43:37

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi regarda le jeune homme pris au dépourvu par sa question ce qui l'amusait particulièrement mais repris son sérieux quand il fis un petit sourire triste. Il l'écouta, c'est vrai que leur parents les avaient éduqués dans le but de se marier avec quelqu'un de leur race pour pouvoir continuer la lignée.*
- Hum, oui j'aurais du y penser ... Je pense que oui j'aurais eu peur vu comment j'étais un gamin. Je suis désolée de t'avoir fait craquer alors  * dit il en frissonnant un peu lorsqu'il finit sa phrase de façon sensuelle.

Il regarda le garçon qui fus déboussolée par sa phrase, c'était son but mais il avait bien réfléchit pour être sur de ce qu'il avait avancer. Kyo rougit et Tenshi afficha un grand sourire avant de se retrouver dans ses bras, il rigola un peu le gardant dans ses bras tendrement avant de lui rendre le baiser *
- Je suis heureux que tu accepte * dit il avec un grand sourire.

Le kitsune se reposa ensuite a ses côté lui caressant la joue, il était toujours aussi doux. C'est peut être sa douceur qu'il apprécier et ne serait pas gêner a ce qu'il lui donne des petits noms. Il écouta sa question et perdu un peu son sourire *
- Je ne veux pas lui mentir encore une fois ... * dit il sincèrement, il lui avait déjà fait assez de mal*

http://zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* Gareki ne doutait pas du fait quelle accepterait volontiers la colocation car ils s'entendaient très bien comme s'ils étaient amis depuis toujours mais c'était un moment un peu difficile avec ses parents et surtout en frère donc si il lui proposer ça il ne voulait pas envenimée la situation...

Il remarqua les rougissements sur les joues de la jeune femme ce qui le fis sourire mais il rougit a son tour quand elle l'embrassa sur la joue, il n'était toujours pas habituer a son contact ou c'était autre chose ? Il finit par sourire *
- De rien, s'il y a autre chose que je peux faire pour toi demande moi surtout qu'il y a certaine choses que tu ne peux pas attraper.* dit il en souriant gentiment.

Il l'écouta et étouffa un rire avant de lui frotter la tête *
- Tu me croyais pas en plus ? Ah oui c'est vrai que c'est la plus dur et que tous les élèves sont des têtes et des bosseurs, la plupart abandonné durant les deux premiers mois car il y a trop d'exigences et surtout le plus important pour les mecs c'est les filles et dedans .... Au début elles peuvent être jolies mais vers la fin ce sont de vraies bosseuse qui enchaine les nuits blanches pour comprendre le cours.* dit il en souriant dévoilant la triste réaliser de l'université étant convoitée *

Jean Paul Sartre

#859 2014-04-15 22:41:50

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo ~

Le garçon sourit,
- Moi je ne suis pas triste d'avoir craqué! dit-il amusé et en le prenant dans ses bras, au contraire! dit-il en lui faisant un bisou sur le front.

Le garçon le serra contre lui pour qu'il soit contre son torse, il ne voulait pas le lâcher. Il sourit tendrement,
- C'est plutôt moi qui suis heureux que tu me lances ce paris... Mais, dans ce cas là... Tu me laisseras agir comme si tu étais mon petit ami? dit-il en souriant, bien sur, pas devant tes parents si tu veux...

Kyo vit que le garçon perdit son sourire, il le prit comme un protecteur et lui caressa doucement le dos.
- Ca va aller... Elle était juste sous la colère... Tu sais qu'elle t'aime énormément! dit-il doucement, puis, elle va bientôt rentrer, je pense! dit-il en souriant.

Une colocation aurait été bien pour Angel mais c'est vrai que le moment était mal choisi... Enfin, ne s'était-elle pas incrustée elle même chez le garçon? C'était un peu une coloc, non?

Elle sourit quand il lui dit ça. Elle hocha la tête.
- D'accord merci! dit-elle amusée, mais, tu oublis que j'ai ça! dit-elle en bougeant ses ailes doucement.

Elle termina de préparer le plats, elle mit la soupe à cuire et s'occupa du poisson, elle alla ouvrir la petite fenêtre puis regarda Gareki en souriant,
- Mais si je te crois! dit-elle en souriant, oh je vois... Tu arrives à tenir? dit-elle un peu inquiète pour sa santé, je vais te faire des plats nourrissants! Fini tes plats préparés qui ne t'apportent rien de bon! Et fais attention à ta santé! dit-elle très sérieusement, puis, elle prit un air mignon, d'accord?

Elle sourit et détourna le regard pour s'occuper du poisson.

#860 2014-04-16 07:27:40

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi regarda Kyo avec un sourire restant dans ses bras l'enlaçant doucement *
- Moi non plus, je suis même content de t'avoir fait craquer ! J'ai découvert un Kyo que je ne connaissais pas. Par contre, c'était pas ta première fois ? * demanda til en souriant gentiment.

Il le sentit le garder dans ses bras donc il se blotti contre lui pour pouvoir profiter de sa chaleur. Il fis un sourire amusé a sa question *
- Oui nous pourrons agir comme un couple, tu pourras me faire tout ce que tu veux. Puis tu peux le faire aussi devant mes parents comme ça ils comprendront mais il faut déjà qu'ils reviennent * dit il en rigolant un peu contre lui.

Le jeune homme était vraiment tendre avec lui et sa simple présence arriver a le calmer et le rassurer. Il retrouva son sourire et le regarda *
- C'est vrai, tu a raison. Merci* dit il avant de l'embrasser tendrement *

* Gareki l'écouta et rigola*
- J'avais oublier que tu avais des ailes, laisse moi au moins me rendre utile ! * dit il avec un sourire, malgré ces ailes il considérer la jeune femme comme une femme normale donc il avait vite oublier quelle avait des pouvoirs.

Il la regarda faire comme si elle était chez elle avec un sourire, ça faisait longtemps que l'appartement n'avait pas eu de présence féminine. Ça changeait quelque chose ! Il la regarda s'inquiéter a nouveau, il n'allait pas lui dire qu'il avait tenter de mettre fin a ses jours au début de sa scolarité donc il lui fis un grand sourire *
- Ne t'inquiète pas, je tiens le coup ! C'est mignon que tu t'inquiète pour moi Angel, mais ma mère aussi me surveille donc je suis obliger de prendre soin de moi. Ne t'inquiète pas plus pour moi * dit il sur un ton rassurant l'embrassant timidement sur la joue et la regarda s'occuper du poisson  *

Jean Paul Sartre

#861 2014-04-16 08:32:37

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo ~

Kyo tenait son "petit-ami" oui, maintenant il pouvait le dire. Et le regarda en souriant, il rougit à sa dernière phrase. Tenshi l'avait déjà fais lui?
- Eh bien... Cela n'allait jamais plus loin que des caresses... Je réservai ma première fois à la personne que j'aimais vraiment... dit-il avec un ton sexy et romantique.

Il lui caressait le dos tendrement, souriant à ses phrases. Il était content mais il allait sûrement être un peu gêné au début. Enfin, il verrait, il sourit en le regardant:
- Alors je ferais tout pour être digne d'être ton petit ami! dit-il tendrement en l'embrassant.

Kyo allait être encore plus protecteur que jamais avec son petit ange. Il le sentait apaisé dans ses bras, ce qui le rendait heureux.
Il l'embrassa et lui murmura:
- Je t'aime...

~Angel ~

La jeune fille sourit et hocha la tête,
- Ne t'inquiète pas, je ne me sers de mes ailes et de mes pouvoirs que quand il faut! dit-elle en souriant.

Puis, elle termina de s'occuper du poisson. Oui, il ne valait mieux pas, sinon Angel se serait encore plus inquiétée.
Elle le regarda,
- Je suis un ange, c'est normal pour moi de m'inquiété... Je serais ton ange gardien, alors, laisse moi m'inquiéter!
Elle rougit un peu à son bisou et sourit.
- c'est... Prêt! dit-elle en souriant et en éteignant tout.

Elle était contente d'être avec Gareki, sa présence la rassurée.

#862 2014-04-16 08:51:38

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi le regarda rougir et sourit mais fus surpris d'apprendre qu'il ne l'avait jamais fait *
- Pourtant ... On aurait pas dit...* il commença a rougir a son tour *
- C'était aussi ma première fois ... J'attendais peut être qu'un petit renard vienne * dit il avec un sourire tendre.

Il resta dans ses bras et rigola a sa phrase. C'est sur qu'au début ca le gênerait un peu mais il s'y habituera vite a cette condition *
- Pas la peine tu es déjà digne de moi, tu na pas a faire des efforts tu sais * dit il gentiment en continuant le baiser, blottit contre lui.

Il était parfaitement bien dans ses bras donc il ne voulait pas bouger, quand il l'embrassa a nouveau il sourit contre ses lèvres et rougit a son murmure. Que devait il dire ? *
- M... Moi aussi ... * dit il avec un petit sourire *

* Gareki sourit *
- Ah d'accord donc compte sur moi pour le reste, que je puisse servir a quelque chose en tant qu'humain !* dit il en étouffant un rire.

Il savait qu'il ne fallait pas quelle le sache, elle s'inquieterais trop.*
- Génial ! J'ai un ange gardien pour moi tout seul ! * il rigola et sourit en la voyant rougir. Il pris deux assiettes et commença a mettre la table pour ensuite qu'ils puissent manger tranquillement *
- Voila, on peut manger ! * dit il avec un sourire *

Jean Paul Sartre

#863 2014-04-16 09:02:16

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo ~

Le garçon sourit, il était tellement mignon.
- Tant que ça? dit-il amusé, tant que tu as apprécié! dit-il en l'embrassant, oh? Alors, je suis content d'être ton premier.

Il était tellement bien contre lui.
- C'est vrai? Je suis content... dit-il en souriant, ton petit renard s'occupera de son petit ange... dit-il sensuellement.

Puis, à sa phrase, il sourit, amusé,
- Ne te force pas... Je peux attendre que tu sois sur à 100%... dit-il en souriant tendrement et en le câlinant.

~ Angel ~

Elle hocha la tête,
- Oui... Mais, tu sais... Tu me sers beaucoup, enfin, je veux dire que tu fais bien plus pour moi que tu penses! dit-elle en rougissant.

Elle sourit et le laissa faire, elle, elle dressa les plats rapidement et apporta tout,
- Tu as vu ta chance! dit-elle amusée.

Puis, elle se mise à table et servit le garçon,
- Bon appétit! dit-elle amusée.

#864 2014-04-16 09:18:42

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi fis un sourire amusé*
- Je croyais vraiment que tu avais eu beaucoup de petit ami pour avoir cette expérience * dit il en rigolant un peu et sourit contre ses lèvres, continuant un peu le baiser avant de m'arrêter doucement.

Il passa ses bras autour du renard et frissonna un peu a la façon sensuelle avec laquelle il avait parler*
- Je compte sur mon petit renard alors pour s'occuper de moi correctement* murmura til sensuellement a son oreille voulant jouer dans son jeu.

C'était facile a dire mais il ne voulait pas le décevoir ou encore moins le blesser donc il fis un petit sourire timide *
- Hum d'accord * dit il avec un sourire, il posa sa tête sur son torse en se blottissant encore plus contre lui *

* Gareki la regarda et Angel piqua sa curiosité surtout avec ses rougissements *
- Ah, et je fais quoi ? J'ai envie de savoir a quoi je peux te servir alors que je suis tout a fait normale * dit il avec un sourire en coin, il pouvait être insistant et recourir a toutes les manières pour obtenir une réponse.

Il sourit en voyant leur travail d'équipe marcher a merveille et rigola un peu *
- Je suis le mec le plus chanceux ! Un ange gardien * dit il en souriant avant de s'installer et se faire servir donc il servit lange avec un sourire*
- Bon appétit ! * répondit il mais quelqu'un ouvrit la porte, il écarquilla les yeux : c'était sa mère ! * [

Jean Paul Sartre

#865 2014-04-16 09:27:28

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo ~

Le garçon caressa la tête de l'ange,
- Et non... Je t'ai dis que je t'aimais, et je suis sérieux! Je me réservai à toi! dit-il en souriant.

Il l'embrassa tendrement, en le câlinant et le caressant,
- oui, je prendrais soin de toi, je te le promets! dit-il tendrement.
Il frissonna à son murmure.
- Mon petit ange... Tu es tellement craquant! dit-il en souriant.

Il le regarda amusé et quand il mit sa tête sur son torse, il lui caressant la tête, il préférait qu'il prenne son temps qu'il lui dise sans ressentir la même chose.
Il le caressa tendrement. Il pouvait attendre, ça faisait des année, il pouvait encore attendre.

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-16 09:27:56)

#866 2014-04-16 09:49:20

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi rougit par autant de déclaration et se cacha dans ses bras gêné *
- Arrête ... C'est gênant que tu me dise ça alors que moi je ne te peux pas te répondre... * murmura la tête enfouie pour pas qu'il le voit tout rouge.

Il sourit contre ses lèvres et frissonna quand il le caressa mais il garda son sourire a sa phrase *
- Je sais, j'ai confiance en toi ... * il rigola un peu quand il disait qu'il le faisait craquer, c'était amusant.

Il ferma doucement les yeux, la tête sur son torse, il était tellement apaisant et sentait qu'il ne devait pas se presser mais bon, il l'avait déjà fait attendre longtemps ... Il redressa la tête et lui fis un chaste baiser avec un grand sourire *
- On fait quoi ? On se rhabille tout d'abord ? * demanda til tendrement *

Jean Paul Sartre

#867 2014-04-16 12:16:57

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo ~

Le garçon rigola et lui releva la tête, il l'embrassa,
- Tu as dis que je pouvais agir comme ton petit ami... Puis, ce n'est pas grave, tant que tu souris et que je peux voir ton beau visage...

Il lui lâcha la tête mais lui caressa à nouveau,
- Je vais te prouver tout mon amour, continu d'être comme tu es... dit-il en souriant.

Puis, il se redressa et prit les vêtements éparpillés dans la pièce, dommage, tu es trop mignon comme ça... Mais ça évitera l'envie de te sauter dessus! dit-il amusé, tu veux qu'on aille manger dehors? Un restau en tête à tête! dit-il sur un ton romantique, ou on reste ici et on fait notre repas en tête à tête ici!

Kyo sourit au garçon en se rhabillant.

La jeune fille sourit doucement et le regarda,
- Tu me réconfortes, tu me rassures... Rien que d'être avec toi, ça me donne le sourire et je ne penses plus à mes problèmes! dit-elle amusée, tu es vraiment un véritable ami! dit-elle en souriant.

On aurait vraiment cru qu'ils étaient colocataires depuis longtemps.
- Oui, mais, n'en profites pas pour te mettre en danger! répondit-elle amusée.

Puis, elle sourit quand il la servit, c'était amusant. Elle hocha la tête pour lui répondre et alla manger quand elle entendit quelqu'un entrer... Elle vit le garçon écarquillé les yeux et vit la mère du garçon. Alors, elle rencontrait enfin la mère de Gareki... Poliement, elle inclina sa tête et fit un joli sourire.
- Bonjour Madame... dit-elle d'une voix polie.

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-16 12:34:36)

#868 2014-04-16 13:51:34

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi qui était cacher dans les bras de Kyo sentit sa main lui redresser la tête pour pouvoir l'embrasser. Il sourit contre ses lèvres perdant de ses rougeur *
- D'accord * dit il simplement.

Sa main lâcha sa tête pour ensuite le caresser, il fis un grand sourire*
- Tout ton amour ? Il doit y avoir un trop plein, non ?* dit il avec un sourire malicieux.

Puis le jeune homme se leva, il fus déçu mais pu l'admirer ramasser les vêtements avant de rire et se lever a son tour pour s'habiller*
- Je suis sure que si tu le pouvais tu me sauterais tout le temps dessus, j'ai tort ? * dit il avec un sourire coquin. Il attacha sa chemise et le regarda *
- Au restau ? Je pourrais te montrer d'autre endroit puis ce sera mieux * dit il avec un sourire mignon *

Jean Paul Sartre

#869 2014-04-16 14:02:35

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

-- Kyo --

Le garçon regarda Tenshi, il était tellement heureux de lui avoir réveler ses sentiments. Au moins, comme ça, il ne cachait plus rien à son ami.

Puis, il sourit,
- Oui... Au moins jusqu'à la fin de notre vie! dit-il amusé.

Il termina de s'habiller et suite à la phrase de Tenshi, il se mit sur lui et l'embrassa dans son cou, déboutonna sa chemise pour l'embrasser sur le torse et il se releva, lui caressant la joue,
- Oui... Je pourrais le faire tout le temps! dit-il en se relevant, mais... Je vais te laisser te reposer! dit-il en faisant un clin d'oeil.
Oui, il avait fait ça juste pour répondre à son sourire coquin et à ses paroles.
- Ok, va pour un restau alors! dit-il en remettant son t-shirt correctement.

#870 2014-04-16 14:22:11

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Gareki l'écouta et fus un peu surpris de la rassurer rien qu'avec sa présence mais fis un sourire *
- Je suis content alors de te rassurer rien qu'avec ma présence mais si je pense que je suis moins rassurant en vrai vu comme je me suis fait explosé par ton frère tout a l'heure en trois mouvements * dit il en rigolant.

Il fis un sourire malicieux en se frottant le menton *
- Je sais pas ... C'est tentant ... Non je plaisante, je tenterais de ne pas me blesse * il lui sourit.

Sa mère rentra et fus surpris limite choquée de voir une fille dans l'appartement de son fils, Gareki se retient de rire en voyant la tête de sa mère et reporta son attention sur Angel qui la salua. Elle était trop choquée qu'elle ne répondit rien donc Gareki en soupirant se leva pour l'amener au salin sinon elle resterait dans l'entrée *
- Maman, voici Angel une amie qui ma sauvée, on peut dire ça. Et Angel, voici ma mère. * dit il en souriant. Sa mère revient a elle et fis un grand sourire a la jeune femme et alla vers elle pour prendre ses mains dans les siennes *
- Oh vous êtes si jolies mademoiselles ! * dit elle sincère *

* Tenshi rigola a sa remarque *
- Oui je pense qu'il y en aura même après notre mort ! * dit il en plaisantant.

Il continuer d'arracher les boutons un a un quand il se mis sur lui et déboutonna les bouton l'embrassant dans le cou et sur le torse. Il frissonna et le regarda avec un sourire *
- C'est adorable a toi de me laisser du repos * dit il avec un sourire amusé, il se redressa et fus content qu'il accepte sa proposition. *
- Tu veux aller dans un restaurant spéciale ou au hasard ? * demanda t'il pour se renseigner de l'endroit ou ils devaient aller*

Jean Paul Sartre

#871 2014-04-16 14:28:41

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

-- Kyo --

Le garçon sourit,
- Exactement!

Puis, Tenshi se leva, Kyo le prit contre lui en l'embrassant dans le cou avant de le lacher, il ne voulait pas etre trop... Collant non plus.
En s'écartant, il s'écarta et passa sa main dans ses cheveux pour les coiffer, puis, il regarda Tenshi,
- Mmmh... Peut importe! dit-il en souriant, je n'ai pas vraiment d'idée, si tu as un restaurant préféré, je te suis! dit-il simplement.

-- Angel --

La jeune fille sourit,
- Tu sais que tu es le premier à oser répondre à mon frère? dit-elle en souriant, j'ai été impressioné! Généralement, les mecs partaient rien qu'en sentant son aura! dit-elle amusée, alors quand toi tu lui a prit le bras, que tu m'as arraché de ses bras... dit-elle presque des étoiles dans les yeux, j'ai trouvé ça tellement... Courageux! dit-elel timidement.

Elle rigola et alla lui envoyer un bout de poisson dessus, mais, pas de gaspillage.

Elle rigola en voyant la femme choquée. C'était si rare? Etait-elle la première? Elle sourit quand Gareki la ramena, quand elle s'approcha,Angel garda son sourire angélique et doux, elle laissa la femme lui prendre les mains et d'un sourire naturel, elle répondit,
- Merci ! Je suis enchantée de vous connaitre!

En clair, une fille parfaite.

#872 2014-04-16 14:38:27

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi sourit amusée puis quand il fus debout il regarda Kyo se rapprocher de lui pour l'embrasser dans le cou, il frissonna encore une fois. C'était fou comment il arriver a le faire autant de fois frémir.

Il s'écarta et en compris pas pourquoi puis il rigola en le voyant se recoiffer donc il s'en chargea et le recoiffa correctement *
-Voila tu es mieux comme ça ! * dit il avec un sourire et l'écouta*
- D'accord bah on va tester un nouveau restaurant qui a ouvert * dit il en lui attrapa t maladroitement la main ce qui donner un coter mignon. *

* Gareki écouta Angel qui le considérer comme un héros ce qui le fis rougir *
- Je suis loin d'être courageux ... Tu étais juste en danger et il te faisait mal, je me suis sentit obliger de t'arracher de ses bras...* dit il timidement mais rigola en voyant qu'elle voulait lui envoyer du poisson.

Les deux femmes étaient face a face et sourit, sa mère fus encore plus émerveiller par sa politesse *
- Tu es tomber sur un ange mon fils !!* dit elle avec un grand sourire *

Jean Paul Sartre

#873 2014-04-16 14:47:40

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

-- Kyo --

Le garçon regarda le garçon amusé quand il le recoiffa, il avait penché la tete, le laissant faire, c'était tellement adorable! Il l'embrassa sur le front,
- Merci mon chéri... dit-il doucement en souriant.

Puis, quand il lui prit la main maladroitement, il trouva ça vraiment mignon, il lui prit la main correctement pour le guider, il sourit, Tenshi était trop mignon.
- D'accord! Je te fais confiance!

-- Angel --

Angel sourit, elle savait à quel point son frère terrorisait les gens... Alors, Gareki était vraiment courageux pour elle.
- Oui... Je te remercie pour ça... C'était vraiment adorable... dit-elle en souriant.

Elle regarda la femme et se retint de rire, elle avait totalement raison ! Enfin, Angel avait juste eu le temps de rentrer ses ailes.
- Je vous remercie... Je ne suis qu'une fille banale! dit-elle en souriant.

#874 2014-04-16 17:40:32

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi s'amuser bien a le coiffer puis sourit quand ce fus finit. Il rougit quand il le remercia a cause du petit surnom, pas habituer a autant d'amour mais il s'habituerais!  Il hocha la tête avec un doux sourire.

Il avait l'habitude de tenir la main de sa sœur mais ce n'était pas la même chose et surtout pas le même sentiments. Kyo corrigea alors sa manière d'avoir pris sa main et sourire *
- Oui, tu peux me faire confiance ! Enfin c'était écrit que c'était bon ... * dit il en réfléchissant un peu.

Ils furent dehors, c'était une belle soirée avec un vent très doux. Il continua de marcher main dans la main avec Kyo. Il était très content d'être comme ça avec lui donc il lui jeta de temps en temps des regards tendre. Il remarqua un peu plus loin qu'il y avait un zoo encore ouvert *
- Ça te dis d'aller au zoo avant de manger ?* demanda t'il gentiment *

http://zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* Gareki ne savait pas que Tenshi terrorisait autant les gens même s'il dégager une aura assez flippante ... Il ne voulait juste pas que Angel est mal par sa faute *
- Pas la peine de me remercier tu sais * dit il en souriant.

Il fus un peu mal a l'aise quand sa mère parla d'ange mais Angel rattrapa le coup et fus rassurée. Sa mère regarda la table et ensuite les deux jeunes avant de se concentrer uniquement sur la jeune femme *
- Vous vous êtes rencontrées comment ? C'est lui qui c'est déclarées ? Pourquoi vous l'aimée ? Il est peut être beau garçon mais trop sérieux ! Il parle que d'études et très maladroits dans ses paroles quand il est mal a l'aise ! * demanda telle très vite, Gareki rougit un peu *
- Maman ! On est pas ensemble ! * dit il gêner , enfin il se doutait de cette situation *

Jean Paul Sartre

#875 2014-04-16 18:14:56

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo ~

Kyi se laissait faire en souriant, c'était vraiment amusant. Il vit qu'il était surprit par ce surnom mais, il trouvait ça encore plus mignon avec sa petite tête.

Puis, ils sortirent dehors, il lui tenait la main et il fit un petit sourire mignon, c'était vraiment trop mignon cette situation il déposa un baiser sur la joue, il était trop mignon.
Surtout avec ces petits regards, Kyo devait se contrôler pour ne pas le prendre dans ses bras.
- Zoo? Oui ! Bien sur! dit-il en souriant, je ne connais pas les animaux humains... Enfin, que quelques uns! dit-il en rigolant.

LA jeune fille souriait, il était si gentil.

La jeune fille éclata de rire. Puis, tendrement, elle mit une de ses mains sur celle de la jeune femme, sans gêne, elle sourit,
- Il a sauvé mon petit chat et plus tard, il a eut un petit accident, je l'ai aidé. Et... Pour la déclaration, c'était une déclaration d'amitié! dit-elle en rigolant, il est maladroit mais c'est mignon! dit-elle avec son grand sourire, puis, il est sérieux mais très gentil, en ce moment il m'aide car j'ai des problèmes avec mon frère... Il a su m'aider... Donc, c'est pour ça que je suis ici, je suis une amie à votre fils... dit-elle avec son sourire naturel.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr