|
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~
* Gareki fus surpris de voir un regard aussi glaciale pour que son sourire Angélique revienne. Il lui sourit * - D'accord, il n'y a pas de problème ! * dit il gentiment.
Il se concentra ensuite sur les explications quelle lui donner pour faire un bon thé, il suivit tout a la lettre enregistrant en même temps et sourit * - En faite c'est tout simple ! Mais je faisais plus compliquer, c'est pour ça qu'ils n'auront sûrement pas le même goût. Merci ! * dit il avec un grand sourire *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
La jeune fille étouffa un rire quand il fut surprit de son regard, oui, Angel n'était pas le genre de fille à se laisser facilement marcher dessus.
Elle sourit et hocha la tête, - Oui ! C'est très simple ! Puis... La prochaine fois je te donnerais un truc à mettre dedans, mais c'est à utiliser que dans les grand occasion! Une genre de poudre sucré qui le rendra encore meilleur! dit-elle avec son beau sourire.
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Gareki n'aurait pas pense qu'une jeune femme comme Angel puisse avoir un tel regarda mais il garda son sourire.
Lorsqu'elle lui expliqua ce qu'elle allait lui donner, il la regarda en étouffant un petit rire * - Grande occasion ? Comme le fait de sauver une jeune homme d'un accident de la route et le ramener chez soi ? * il la regarda avec un grand sourire pour l'embêter se demandant si elle en avait mis dedans *
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Bianca fit un grand sourire, comme si qu'elle était une enfant qui jouait. - Voilà, Monsieur est tout propre, tu as juste à te rincer maintenant. Bianca était heureuse. Ce qu'elle aimait c'était qu'on s'occupe d'elle et qu'on la câline. Elle avait physiquement 19 ans d'après son créateur et était en androïde de combat mais à l'intérieur l'androïde était une petite fille toute douce.
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Subaru sentait que Bianca s'amusait comme une folle et ça le faisait sourire.* - D'accord, merci beaucoup ma chérie ! * dit il en se retournant pour la regarder et l'embrassa tendrement.
Il pris ensuite une savonnette et lava son corps doucement * - Tourne toi miss* demanda t'il gentiment *
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Après le baiser que Subaru venait de lui offrir, Bianca se retourna pour le laisser la laver. Échanger les rôles lui plaisait tout autant, en fait c'est Subaru qui lui plaisait, alors peut importe ce qu'ils feraient ensemble en tant que couple, Bianca serait toujours comblée.
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Subaru sourit quand elle lui montra son dos, il frotta alors doucement son corps pour la laver correctement et prendre soin d'elle. Une fois finit, il rinça son corps pour ensuite prendre du shampoing et lui lava les cheveux tendrement sans la blesser.* - Je te fais pas mal ? C'est la première fois que je lave les cheveux d'une fille ou de laver une fille enfin une femme plutôt * dit il en souriant en l'embrassant dans le cou après avoir enlever les cheveux qui était dessus *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Angel fut amusée par sa réaction, oui, elle pouvait être un ange diabolique si elle voulait.
- Eh bien... Oui ! Comme ça par exemple! Non mais ça aide aussi quand tu es extrêmement fatiguée, que tu es au point de t'écrouler! Ou... Pour draguer! dit-elle en faisant un clin d'oeil.
Elle sourit et quand le thé fut prêt, elle le mit dans une théière et regarda Gareki, - Eh voilà! On peut le boire, avec des dangos, c'est super aussi! dit-elle en souriant.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Gareki l'écouta en faisant un grand sourire qu'elle soit aussi franche avec lui * - Eh bien ! La prochaine fois je ne mettrais pas mes écouteurs ! Si c'est comme ça que les filles drague aujourd'hui c'est assez dangereux je trouve ! * dit il en rigolant.
Il sourit en voyant le thé prêt et quelle le mis dans une théière qui était a coter. * - Attend je dois en avoir quelque part ...* il fouilla ses tiroirs et dans un qui étaient en hauteur il en trouva. Il du se mettre sur la pointe des pieds laissant la jeune femme profiter de la vue qui s'offrait lorsque son haut se leva un peu montrant le bas de son ventre musclée *
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Tu ne me fais aucun mal. Je me sens tellement bien, tout est parfait, répondit la jeune femme en se laissant faire par Subaru.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
*Subaru écouta la jeune femme et sourit. * - C'est toi qui est parfaite Bianca* dit il tendrement. Il finit de lui laver les cheveux puis la remis face a lui avec un doux sourire * - On se rince ensemble les cheveux ? * demanda t'il gentiment *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Angel le regarda et rigola doucement, - Oui c'est vrai! Mais qui dit que les garçons ne font pas exprès pour être justement soignés par de jolie fille? dit-elle avec un sourire aux lèvres.
Puis, elle regarda Gareki chercher... Elle ne se gêna pas pour laisser traîner son regard sur son ventre musclé, elle fit un petit sourire avant de détourner le regard, attendant qu'il est fini. Bah quoi... Qui a dit que tous les anges étaient purs d'esprit?
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Gareki rigola et lui sourit * - Je ne suis pas un mec prêt a se faire mal ou se faire renverser par un camion "exprès" pour qu'une jolie fille me soigne. Surtout que je ne pensais pas que tu viendrais a mon secours, tu étais tellement occuper ! * il lui fis un clin d'œil.
Il continua a chercher ne se doutant pas quelle en profitait pour le mater. Il finit par trouver des dangos et se remis a sa hauteur normale en fermant le placard et montrant a la jeune femme * - Tiens, je savais que j'en avais ... * il regarda la date avec un air sérieux le rendant sexy puis finit par sourire et la regarda * - C'est encore bon, ce n'est pas périmé ! * dit il soulagée *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
La jeune fille étouffa un rire, - Oui... C'est vrai ! dit-elle en souriant. Occuper? Désolé mais les Taiyaki passe avant tout! dit-elle en étouffant un rire.
Elle sourit quand il redescendit et le regarda avec son air sérieux qui le rendait sexy. Elle en sourit et se retint de rire. - Oh ! C'est super, alors... A table! dit-elle en souriant.
Elle prit la théière, des tasses et alla s'installer sur la table du salon. Oui, elle était comme chez elle !
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Gareki rigola * - J'avais remarquer ! Donc si un mec vient te draguer il ne faudra pas qu'il vienne lorsque tu mange ton Taiyaki, c'est ça ? * demanda t'il en souriant.
Il regarda a nouveau la boîte puis Angel la voyants faire comme chez elle, il sourit et la suivit jusqu'à la table amenant les dangos* - Tu a déjà pris tes marques a ce que je vois ! On dirait que tu a toujours vécue chez moi ou que tu sois déjà venue * dit il ne savant pas que le Niji et elle était la même personne *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Angel rigola avec le garçon, - Oui ! C'est exactement ça ! Tu as eu de la chance que j'avais fini! dit-elle en faisant un clin d'oeil, bien sur, elle plaisantait.
Elle servit le thé et sourit à sa remarque, - Bah oui ! J'ai décidé de faire ton chez toi, mon deuxième chez moi ! dit-elle en souriant, déjà venue? Qui sait! Peut-être que ça fait des jours et des années que je t'espionnes! dit-elle avec un petit ton pervers, mais non, c'est impossible vu qu'on vient de se rencontrer! dit-elle en rigolant..
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Gareki rigola puis regarda Angel * - De toute façon je ne te draguais pas donc chance ou pas, je ne peux pas te dire ! * dit il en répondant a son clin d'œil.
Il la laissa servir le thé puis il était trop tard pour qu'il le fasse vu qu'elle avait déjà commencer. Il installa sur des petites assiettes les brochettes de dangos qu'il plaça au milieu sachant pertinemment quelles allaient vite disparaître ...
Il sourit a sa réponse * - D'accord, au moins je le saurais maintenant ! * il rigola et regarda la jeune fille quand elle employa un ton pervers * - Je ne sais pas mais je crois qu'avec toi, toutes les possibilités sont envisageables ! Donc peut être que tu m'espionnais et que a tu a fais semblant de ne pas me connaître pour pouvoir me mettre en confiance ? * il lui tira la langue, il lisait trop de livres fantastiques *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
["Sachant pertinemment quelles allaient vite disparaître ... " Ca y est ! Angel a une réputation de grosse gourmande xD]
Angel rigola, Gareki la faisait vraiment rire ! Il était vraiment génial comme garçon. Elle le regarda mettre les dangos sur une petite assiette, elle adorait ça ! Moins que les Taiyaki, mais en fait, elle adorait toutes les pâtisseries!
Puis, voyant qu'il rigola, la jeune fille s'assit tranquillement en souriant, - Pour te mettre en confiance? dit-elle en souriant, j'ai juste eu besoin de faire un sourire pour cela! dit-elle en rigolant.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
[ Oui XD elle est fichée ! C'est foutu ! ]
* Gareki sourit en la voyant rigoler mais remarqua que son attention fus vite attiré par les dangos. Il étouffa un rire * - Tu m'en laisse au moins une brochette s'il te plait estomac sur patte ! * dit il avec un sourire amusé.
Il rigola ensuite a sa remarque en s'asseyant à son tour * - Un sourire ? Je ne crois pas ... Tu a profité que je dormais pour me mettre une drogue dans le thé ! * dit il avec un sourire amusé n'étant pas du tout sérieux *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
[Mince ! Déjà? xD]
Angel ne put se retenir de rire et mit quelques minutes à se calmer, les larmes aux yeux, elle regarda le garçon, - Mmmh... Juste parce que je suis gentille ! dit-elle en souriant.
Puis, elle faillit encore éclater dans un énorme fou rire, mais elle réussit à se retenir, - Mmmh... Une drogue? Héhé, qui sait! dit-elle avec un petit air de pervers, au moins, j'utilise des méthodes non visible par les autres... Pas comme les pervers qui abordent des jeunes filles dans les parcs en disant qu'ils sont docteur! dit-elle en faisant un clin d'oeil.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
[ Eh oui ! XD ]
* Gareki regarda Angel qui avait du mal a se calmer mais réussit au bout de quelques instant et sourit a sa réponse * Ah c'est gentil de ta part et de celle de ton estomac ! * dit il en plaisantant.
La jeune fille se retenait de partir dans un fou rire pas comme la première fois, ce qui l'amuser beaucoup ! Il l'écouta un sourire aux lèvres * - Peut être mais c'est dangereux pour les citoyens ! Surtout tes victimes ... Un pervers qui aborde les jeunes filles dans un parc en prétendant être médecin ? Je ne vois pas de qui tu parle ...* dit il en étouffant un petit rire *
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Mais toi aussi tu es parfait, reprit Bianca. Elle était face à Subaru et ses yeux étaient noyés dans le regard du jeune homme. - Oui, allons-y.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Subaru sourit au compliment de Bianca* - Je ne suis pas si parfait que ça * dit il en souriant.
Lorsqu'elle donna son feu vert pour qu'ils se rincent, un sourire se dessina sur ses lèvres et il alluma l'eau en vérifiant qu'elle ne soit pas trop froide et ni trop chaude pour ensuite mettre sa main au dessus des yeux de Bianca pour pas qu'elle est du savon dans les yeux *
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Le fait que Subaru venait de dire qu'il n'était pas si parfait interpella Bianca. - Et pourquoi je serais si parfaite que ça, moi ? En tout cas pour moi tu es parfait. Bianca parlait les yeux fermés pour empêcher que le savon lui pique les yeux.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Pourquoi il n'était pas parfait ? Il pourrais lui donner plein de raison !!! Il se contenta de sourire et de lui rincer les cheveux * - Parce que tu n'a pas blesser des personnes ou tués des gens ... * dit il simplement avant de sourire a son compliment * - Merci mais si tu me connaissais, tu ne dirais pas ça Bianca * il fis un sourire et finit de lui rincer les cheveux * - Voila, tu es toute propre !!* il fis un grand sourire *
Jean Paul Sartre
|
|
|