Vous n'êtes pas identifié.

#1601 2013-08-07 15:41:02

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier rigola dans la cuisine, préparant un petit plat équilibré pour le midi. Il regardait de temps en temps Lenne, afin de s'assurer que tout allait bien.

Adrien sourit également, prenant sa femme par la main. Les rues étaient ensoleillées et les gens très accueillants. De nombreux bateaux étaient disponibles pour ceux qui souhaitaient visités des îles.

Tristan la regarda et finit également par se relever, afin de s'habiller.
T : Tant mieux, parce que je suis sincère... :)

T : Alors je suis le plus heureux des hommes ♥

Jessica sourit en entendant Noctis.
J : Mmm.. En partie elle, parce qu'elle les adore et qu'elle voudrait les voir plus souvent. Et en partie moi, parce qu'effectivement, mon homme m'a énormément manqué ces derniers mois et que je compte en profiter ;)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1602 2013-08-07 15:47:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne décidait de l'aider, elle l'assistait comme elle pouvait.

Rikku préféra aller du côté des plages avec son amoureux dans un endroit isolé et trabquille.

Céline: Je n'en doute pas dit-elle de nouveau habillée puis allant voir si les jumeaux dormaient toujours autant.

Stella l'embrassa

Noctis: Tu veux en profiter comment?

Hors ligne

 

#1603 2013-08-07 15:52:57

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier sourit en voyant que Lenne voulait l'aider. Il lui indiqua alors ce qu'elle pouvait faire, les odeurs commençant à embaumaient la pièce.

Adrien suivit donc sa chère et tendre dans un endroit tranquille, à l'abri des regards.

Tristan vérifia également que les jumeaux étaient toujours endormis.

Tristan la laissa faire et répondit à son baiser.

J : Je veux te faire profiter ;) Je sais que l'abstinence à été dure pour toi... dit-elle en descendant progressivement ses mains


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1604 2013-08-07 15:56:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne huma alors ça sentait très bon, elle en avait le ventre qui gargouillait et s'excusa.


Rikku posa sa serviette de plage et s'allongea.

Céline alla auprès de Thomas et murmura: ils dorment tout va bien

Stella: Notre fille ne va pas tarder tu sais...Je doute que nous trouver ainsi soit une bonne chose pour elle...

Noctis: Oui très dur ma puce, chaque jour j'ai pensé à toi... dit-il des frissons parcourant son corps.

Hors ligne

 

#1605 2013-08-07 16:04:44

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier sourit en entendant le ventre de Lenne gargouillait. C'était plutôt flatteur pour lui. Il disposa alors tranquillement le couvert et monta chercher Alex, afin qu'elle vienne manger avec eux.

Adrien posa sa serviette également et commença par regarder les environs.

T : De vrais petits anges quand ils dorment :)

T : Non effectivement ça ne serai pas top.. Il vaudrait mieux qu'on s'habille sourit-il en se relevant pour mettre ses paroles à exécution.

Jessica continua sur sa lancée, arrivant au point stratégique. Elle y exerçait de nombreux titillements avant de s'en occuper avec ses lèvres. Elle sourit en sentant les frissons qui parcouraient le corps de Noctis.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1606 2013-08-07 18:11:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne avait préparé la table et les attendait.

Rikku: c'est paradisiaque

Céline: Oui...enfin restons soft devant eux car c'est marrant de les voir voulant nous rapprocher alors lassons-les ramer un peu

Stella se rhabillait et entendit Leïa rentrer.

Noctis eut une réaction immédiate...

Hors ligne

 

#1607 2013-08-07 18:15:37

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier et Alex descendirent tranquillement, se mettant à table. Xavier les laissa se servir, avant de faire de même.

A : Je suis tout à fait d'accord

T : C'est vrai qu'ils sont drôle à vouloir nous mettre ensemble, ça va être amusant ;)

Tristan se rhabilla en 4ème vitesse et sortit tranquillement de la chambre, voyant Leïa rentrer. Il lui sourit.

Jessica constata la réaction immédiate de Noctis et poursuivit ce qu'elle avait entreprit, de façon plus sensuelle.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1608 2013-08-07 18:33:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Alex se servit et prit une grosse quantité Lenne la regarda:

Ma puce tu vas avoir mal au ventre avec tout ça...

Rikku: que rêvez de plus?

Céline: Oui amusons-nous à les faire tourner en bourrique eux aussi

Leïa les regarda et vit le lit défait plus ou moins: vous faisiez dodo?

Noctis était aux anges

Hors ligne

 

#1609 2013-08-07 18:39:51

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier regarda alors la quantité et acquiesça à la phrase de Lenne, en effet, c'était beaucoup trop pour son estomac.
X : Ta maman à raison trésor...

A : Rien, tout est parfait. Le cadre, la personne auprès de moi pour partager cette vue ;)

T : ça va être comique ;) dit-il juste avant qu'un des jumeaux arrive, le second sur ses talons.

Tristan sourit en regardant Leïa.
T : Ta maman se reposait un peu afin de pleinement profiter de toi :)

Jessica continua, devant plus torride, aussi bien avec ses lèvres, qu'avec ses mains.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1610 2013-08-07 19:05:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Alex: Mais j'ai faim!

Lenne: Prends une quantité raisonnable pour commencer, laisse-en un peu pour les autres et tu te resserviras si tu as encore faim trésor.

Rikku: Oui c'est vrai je suis parfaite dit-elle en rigolant.

Céline s'éloigna alors de Thomas faisant comme si de rien n'était.

Les garçons, c'est l'heure de prendre un petit bain...

Leïa: Et toi tu faisais quoi dans la chambre?

Noctis: ma puce... dit-il d'une voix rauque

Hors ligne

 

#1611 2013-08-07 19:09:48

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier regarda Lenne puis Alex
X : Tu verras que si tu en manges la moitié déjà, tu auras beaucoup moins faim :)

Adrien rigolant en l'entendant
A : C'est vrai, tu es parfaite, je l'avoues ! :)

Les jumeaux se concertèrent rapidement, en voyant qu'ils n'étaient toujours pas ensemble. Ils acceptèrent rapidement d'aller au bain, ayant une idée derrière la tête. Thomas proposa son aide à Céline.

T : Je lui ai parlé pendant un moment, juste avant qu'elle s'endorme.

Jessica entendit la voix rauque de Noctis et comprit qu'elle le rendait assez dingue. Elle prit un voix innocente tout en le regardant
J : Oui ? :)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1612 2013-08-07 19:13:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne: Et puis si tu manges lentement tu verras que la sensation de faim sera moins présente car ton corps aura l'impression d'avoir plus mangé si tu mâches plus longtemps...

Rikku: Merci ^^

Céline: Tu sais je peux me débrouiller avec ces deux monstres dit-elle en rigolant.

Leïa ne semblait pas convaincue mais ne cherchait pas à comprendre davantage: mon dessin a été accroché dans la classe dit-elle fière.

Noctis: Continue ma puce dit-il fébril

Hors ligne

 

#1613 2013-08-07 19:19:10

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier regarda Alex, qui semblait écouté ses parents et en enleva de moitié. Elle commença alors tranquillement à manger.

Adrien sourit tendrement en regardant Rikku.

T : Comme tu voudras ;)
En partant, les jumeaux firent un signe de pouce en l'air à Thomas. Sur le coup, il ne comprit pas pourquoi, mais après si.

Tristan s'approcha alors d'elle et lui sourit tendrement.
T : C'est génial, tu dois êtres contente qu'il l'ai mit dans la classe :)

Jessica sentait que Noctis était assez fébrile et s'arrêta parfois, afin de le frustrer quelque peu. Puis elle devint encore plus torride, ses mains parcourant le corps de Noctis et ses lèvres toujours au même endroit.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1614 2013-08-07 20:51:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne mangea à son tour.

Rikku se blottit contre lui.

Céline ne vit pas le pouce en l'air, elle les déshabilla, les mit dans le bain et s'occupait d'eux.

Leïa: Oui les autres dessins n'ont pas eu cette chance

Noctis gémit de plus en plus

Hors ligne

 

#1615 2013-08-07 21:06:08

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier mangeait tranquillement, regardant de temps à autre Lenne et Alex.

Adrien la laissa faire et la serra tendrement dans ses bras.

Thomas attendit alors, afin de savoir ce qu'étais l'idée des jumeaux. Ils ne mirent pas longtemps à mettre de l'eau partout, afin que Céline soit dépassée et appelle Thomas.

T : Tu as l'âme d'une artiste ma chérie :) Je suis fier de toi

Jessica voyait que Noctis réagissait de plus en plus à ses gestes.
J : J'adore te voir ainsi


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1616 2013-08-07 21:19:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne finit de manger et débarrassa son assiette, Alex proposa à sa mère de l'aida lui disant qu'elle devait rester assise pour que son petit frère soit normal.

Rikku laissa le soleil les bercer.

Céline commença à se fâcher. Elle était trempée jusqu'aux os...Les jumeaux demandant à ce que ce soit Thomas qui les nettoie car c'était un homme. Céline appela alors Thomas.

Leïa: Merci beaucoup...J'aime beaucoup le dessin

Noctis: tu me rends dingue

Hors ligne

 

#1617 2013-08-07 21:24:52

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier regarda un moment Alex et sourit en voyant qu'elle voulait aidé sa mère mais un peu moins pour le reste. Sa différence semblait la marquée profondément. Il finit également de manger et débarrassa ce qu'il restait sur la table.

Adrien était tellement bien, entendant la mer allait et venir sur la plage, le soleil dorant leur peau et le petit air parfait.

Thomas finit par arriver dans la salle de bain et regarda les dégâts dans la salle de bain.
T : Wow, qu'est ce qui s'est passé ici ?
Il regarda alors Céline, lui tendant une serviette pour qu'elle se sèche. Les jumeaux semblaient contents d'eux.

T : ça te plairais d'être inscrite pour pouvoir en faire le mercredi après-midi ?

Jessica sourit en entendant Noctis. En effet, il semblait assez fébrile quand à ses nombreux gestes sur sa zone sensible.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1618 2013-08-07 21:34:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne s'approcha de Alex: Ma puce arrête de dire ça, être "normal" cela ne veut strictement rien dire. Regarde on a tous deux bras, deux jambes et deux mains et toi aussi donc arrête de te prendre la tête avec ça ma puce

Rikku se dorait la pilule.

Céline était trempée partout, elle prit alors la serviette et sortit de la pièce pour un peu faire capoter le plan des jumeaux.

Leïa: Oui j'aimerai beaucoup...Mais qui va rester avec maman quand tu seras au boulot?

Stella: Ma puce pense un peu à toi, je suis une grande fille ça ira pour moi

Noctis n'en pouvant plus la ramena contre lui de sorte de réduire l'écart entre leur deux corps.

Hors ligne

 

#1619 2013-08-07 21:39:45

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier regarda Lenne puis Alex.
X : Exactement ma puce, tu es normale toi aussi... Cela ne sert à rien de te gâcher la vie. Chacun est fait de différences, mais c'est ce qui fait que chaque personne est unique.

Adrien profitait de ce moment parfait, appréciant le soleil sur sa peau.

Thomas rigola en voyant Céline partir de la salle de bain trempée autant. Les jumeaux regardèrent Thomas
Jumeaux : On l'avait fait exprès... On voulait vous rapprochez...

T : Ne t'en fais pas, ta maman va beaucoup mieux et il faut que tu vives toi aussi :)

Jessica vit que Noctis n'en pouvait plus et sentit l'écart se réduire entre eux. Elle apprécia particulièrement l'état dans lequel il était. Elle décida alors de le pousser encore plus, n'étant plus enceinte, elle voulait qu'il se lâche comme jamais il l'avait fait auparavant. Elle y mit de sa personne afin qu'il soit totalement libéré.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1620 2013-08-07 21:58:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Alex: et vous en quoi vous êtes différents?

Lenne: Je ne l'ai jamais dit ma puce mais tu vois j'ai connu ce qu'on appelle "jumeau parasite". Je l'ai appris à l'âge de 12 ans, ma jumelle était dans mon ventre plus ou moins, si tu veux une partie d'elle, son ADN. Ma maman était enceinte de jumelles mais les deux oeufs se sont mit en un et du coup bah j'avais une partie d'elle en moi...Tu vois moi aussi je suis différente ma puce

Rikku fit de même.

Céline alla dans une chambre pour trouver de quoi se changer, elle piqua un haut à Thomas qui était assez long pour recouvrir son corps et alla dans la cuisine pour torse sa robe trempée.

Leïa: D'accord merci papa, maman je vous adore

Noctis voyait où elle voulait en venir, il se retenait ne voulant pas la blesser si des fois il se lâchait complètement.

Hors ligne

 

#1621 2013-08-07 22:06:31

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier regarda un moment Lenne puis finit par regarder Alex.
X : Et moi j'ai eu une adolescence plus que compliqué, une vie de famille à la dérive et j'ai perdu ma mère quand j'avais un an... ça n'a pas été simple à l'école de dire que je n'avais plus de mère, mais au bout d'un moment, cette différence est devenue une force

Adrien embrassa tendrement Rikku dans le cou, avant de lui proposer d'aller piquer une tête.

Thomas s'occupa alors les jumeaux, leur souriant en entendant leurs bêtises pour les faire tomber amoureux. Les jumeaux finirent par aller dans leur chambre jouaient, avant de manger. Thomas trouva Céline dans la cuisine avec un de ses tee shirt. Il la regarda, l'air malicieux.
T : Tu me piques mes hauts maintenant ;)

Tristan sourit tendrement en entendant Leïa.

Jessica sentait que Noctis se retenait quelque peu. Elle savait qu'il ne lui ferait pas de mal et n'avait aucunes craintes contrairement à lui. Elle le tenta alors plus,a fin qu'il ne puisse plus se contrôler. Elle lui murmura à l'oreille
J : Lâche toi mon coeur, n'ai pas peur ;)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1622 2013-08-07 22:12:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Alex était rassurée voyant que ses parents eux aussi avaient connu des problèmes à l'école avec leur différence. Elle sourit et repartit dans sa chambre jouer à la poupée.

Rikku se leva alors, s'approcha de l'eau et éclaboussa Adrien.

Céline: J'étais trop trempée je ne voulais pas tomber malade...Et puis ici c'est chez toi, mais si tu veux que je te le rends, viens le chercher dit-elle malicieuse

Leïa les embrassa et repartit dessiner.

Noctis:

Je ne pourrai pas me contrôler, je ne veux pas te blesser en y allant comme une brute

Hors ligne

 

#1623 2013-08-07 22:17:17

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier sourit en voyant que le moral d'Alex allait mieux. Il sourit tendrement à Lenne.
X : ça la marque de plus en plus sa différence...

Adrien regarda Rikku et se fit éclabousser rapidement. Il se vengea en faisant de même et l'attrapa, afin de la plongée dans l'eau avec lui.

Thomas regarda Céline, voyant son air malicieux à la fin de sa phrase.
T : Ne me tentes pas, tu sais de quoi je suis capable si je viens le chercher ;) dit-il en s'approchant dangereusement d'elle.

Tristan en regardant Stella.
T : Elle pourra s'amuser comme les enfants de son âge, sans se préoccuper, ça va lui faire du bien :)

Jessica continua de le tenter de plus en plus, volontairement.
J : C'est ce que je veux... que tu arrêtes de te contrôler... Tu ne me blesseras pas, n'ai pas peur...


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1624 2013-08-07 22:24:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne: Les enfants ne sont pas gentils vis à vis de ça...Tu sais avec mon jumeau parasite quand ça s'est su bah c'est pareil on me jugeait...

Rikku courait pour ne pas qu'il l'attrape mais trop tard. Non...Non supplia-t-elle.

Céline: Alors dans ce cas je le garde le temps que ma robe soit sèche.

Noctis tentait de résister mais elle continuait, son muscle ne pouvait plus attendre, alors il passa aux choses supérieur prenant le dessus sur elle et se lâcha complètement donnant tout ce qu'il avait, il y allait de manière féroce et rapide lâchant des gémissements rauques au passage.

Hors ligne

 

#1625 2013-08-07 22:30:46

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

X : Ouais je me doute... Ils sont cruels envers eux c'est terrible... et de plus en plus jeunes ils attaquent sur les différences de chacun...

Adrien l'avait déjà plongé avec lui, remontant rapidement avec elle dans ses bras. Ils étaient à un niveau où l'eau était très basse.
A : Trop tard ;)

T : Il se pourrait bien que tu n'es plus mon tee shirt sur le dos bien avant que ta robe sèche ;)

Jessica sentait que Noctis était sur le point de craquer tant elle le titillait au niveau de son muscle. Lorsqu'il prit le dessus, elle comprit qu'il s'était enfin lâcher, était plus féroce et rapide que jamais. Rien qu'au moment de l'entrée en matière, Jessica lâcha de nombreux gémissements, tant c'était intense. Ses gémissements ne furent que s'accentuaient davantage à mesure qu'il continuait.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr