Vous n'êtes pas identifié.

#1051 2013-07-07 11:53:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne: Contente que ça te plaise

Rikku: Chercher quoi?!

Stella: Oui ne t'inquiète pas

Noctis: je vois ça, tu as cru qu'on était 15 dans la famille? O.o

Jade: (lol) Il se réveilla et était rassuré de voir qu'il était tout propre, que tout cela n'était qu'un rêve. Pour tout dire même s'il voulait fonder une famille avec Laure, l'idée devenir père même s'il le désirait l'angoissait un peu.

Hors ligne

 

#1052 2013-07-07 13:26:06

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Valentin regarda sa mère, laissant à Willow la possibilité de dire qu'elle voulait. Il se doutait bien que la situation n'était pas facile pour elle et ne le serait probablement jamais. Mais il l'aimait et il ferait sans cesse face à sa mère, s'il devait en être ainsi. Il espérait qu'un jour sa mère change d'avis sur Willow, afin qu'elle arrête de croire qu'elle n'était qu'intéressée et inférieure à son fils. Il sourit un peu à Willow, la sentant un peu gênée par tout ça.

Tasha donnait tranquillement à mangé à Jason, ce dernier déjà de bonne humeur et en pleine forme.

[Transp is back ! ;)]

Xavier sourit tendrement en regardant Lenne

A : Quelqu'un qui sera plus jeune, étant donné que la jeunesse éternelle n'existe pas ;)

Tristan sourit un peu tout en regardant Stella.
T : Tu sais que je t'aime ma puce et que je serai là, quoi qu'il arrive :)

Jessica rigola en entendant Noctis
J : Ouais, j'en ai bien l'impression x)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1053 2013-07-07 19:14:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne le regarda et l'invita à s'asseoir alors que le yacht démarrait.

Rikku serra le poing et ne dit rien.

Stella hocha de la tête.

Noctis: on en a pour plusieurs jours comme ça.

Hors ligne

 

#1054 2013-07-07 19:24:05

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier s'assit donc, regardant autour de lui et étant impressionné par autant de préparation. Il regarda amoureusement Lenne.

Adrien sourit en voyant Rikku serrait son poing
A : Je rigola ma puce ♥

Tristan finit par aller préparer à manger pour Leïa, qui commençait à avoir faim.

J : Y'a des chances


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1055 2013-07-07 19:26:12

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Laure.
La jeune femme s'était réveillée peu de temps avant Jade. Etant restée dans ses bras forts, elle le contempla lorsqu'il s'éveilla, lui souriant doucement. La maternité était quelque chose qu'elle désirait vraiment et elle n'angoissait pas pour le moment.

[Transp, le Retour! Bientôt sur vos écran :D]

Willow.
Willow ne savait toujours pas quoi répondre. La situation n'était pas évidente pour elle. Elle se retrouvait face à une femme qui avait voulu séparer sa fille de son père. Elle ne pourrait surement pas lui pardonner de sitôt. Elle se tourna alors vers Valentin, à la recherche de son soutient. Croisant son regard chaleureux, elle sourit un peu avant de regarder de nouveau la maman de son chéri.
- Je ... Je pense que c'est mieux pour tout le monde que vous voyez Rose...

Nicolas.

Leur discussion dura plus d'une heure, près de deux. Tiffany s'inquiètait énormément pour Nicolas, ne souhaitant pas qu'il se mette en danger. Elle proposa alors de parler à Tasha...
[Dis, Mad, tu me pardonnes si j'ai utilisé Damien avec Nicolas pour "The best couple des Rp's? ♥"]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1056 2013-07-07 19:29:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne: Cela te plaît? Et puis la surprise n'est pas finie

Rikku Tu as intérêt!

Stella Oh elle doit avoir faim, je vais t'aider

Noctis: Cool ma petite cordon bleu

Jade la regarda. Elle semblait le contempler depuis un moment. Il sourit et caressa son visage lui demandant si elle avait passé une bonne nuit.

Hors ligne

 

#1057 2013-07-07 19:31:50

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

[Intéressant comme nouveau film, faudrait que j'aille voir ça ! :p]

Valentin serait toujours là pour soutenir Willow, qu'importe le comportement de sa mère. Cette dernière avait déjà fait beaucoup trop de dégâts et il était hors de question qu'elle en fasse d'autres. Il sourit en entendant la réponse de Willow et regarda son père, le remerciant d'avoir quelque peu raisonné sa mère. Rose sourit et éclata de rire en voyant les adultes aussi sérieux et pincés.
La mère sourit un peu à la réponse de Willow.

Tasha ignorait que Tiffany l'avait impliqué dans leur discussion, alors qu'elle mangeait tranquillement avec Damien. Ils continuèrent à parler de ce qui s'était passé, sans trouvé d'explications. Bien sûr, Tasha avait l'idée de Nicolas toujours en tête, mais n'en dit pas mot à Damien.

[Pas le moins du monde ;D]

X : Bien sûr que ça me plait ! Ah... et c'est quoi la suite ? :D

Adrien sourit en l'entendant parler
A : Ou sinon quoi ?

Tristan sourit un peu et attendit Stella, afin de donner à manger à leur fille.

Jessica termina de préparer à manger et finit par s'installer, après avoir mit table.

Dernière modification par madmoiizeljess (2013-07-07 19:33:13)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1058 2013-07-08 09:39:37

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

[C'est passionant, sisi :')]

Laure.
Laure acquiéça doucement et lui retourna la question en souriant. Elle aimait particulièrement ce genre de moments tendres.

Willow.
Willow fit alors l'effort de sourire doucement à la mère de Valentin, bien qu'elle soit encore un peu tendue par la situation. Le rire de Rose transperça alors la pièce. L'ambiance sembla s'apaiser instantanément, et des sourires apparurent sur les visages des protagonistes de l'histoire.

Nicolas.
Nicolas tenta de raisonner Tiffany, lui expliquant ils avaient déjà essayés, que Tasha était une vraie tête de mule quand elle s'y mettait. Elle non plus ne voulut rien entendre et annonça clairement à son chéri qu'elle irait voir Tasha.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1059 2013-07-08 17:12:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne: un petit weekend sur une île paradisiaque

Rikku: Ou sinon cherche une nouvelle famille

Stella le rejoignit et cuisina avec lui.

Noctis vit les petits à table pour qu'ils mangent avec eux.

Jade acquiesça à son tour, lui déclarant une fois de plus son amour lui promettant de ne jamais la quitter et la laisser seule.

Hors ligne

 

#1060 2013-07-08 18:43:43

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Valentin finit par aller chercher l'appéritif, de part l'heure qu'il était. Au moins, cela détendrait l'atmosphère, ajouté aux nombreux sourires et rires de Rose. Elle avait un don pour donner de la gaité, partout où elle était.

Damien ne cherchait plus à dissuader Tasha d'arrêter, sachant pertinemment qu'elle irait jusqu'au bout. Cependant, cette dernière ignorait que Tiffany était au courant, et qu'elle voulait l'a dissuader.

X : Wow ! Ah oui, quand même :)

A : La mienne me convient parfaitement ;)

Tristan sourit, cuisinant avec sa chérie. Malgré la maladie, ils parvenaient à faire face et à profiter de chaque instant.

Jessica regarda les triplés qui avaient décidé de rigoler, tout en mangeant. Elle secoua la tête en les voyant. Ils étaient de plus en plus complices.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1061 2013-07-08 19:21:11

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Laure.
La jeune femme se blottit tendrement contre lui, lui caressant doucement le visage. Elle sourit lorsque Jade lui déclara de nouveau son amour et lui fit ses promesses. Nichant sa tête dans son cou, elle lui fit part de ce qu'elle ressentait pour lui.

Willow.
Lorsque Valentin alla chercher l'apéritif, Willow reprit leur fille dans ses bras, la câlinant doucement. Rose riait, sous le regard attendri de toute sa famille. Willow leva alors les yeux vers sa belle-mère, lui demandant si elle voulait prendre le bébé dans ses bras. Bien qu'elle ne lui fasse pas vraiment confiance, elle souhaitait que Rose connaisse sa famille et cela devait commencer comme cela.

Nicolas.
Nicolas et Tiffany se levèrent alors du lit et allèrent déjeuner tranquillement dans la cuisine. Ils n'abordèrent plus le sujet pour le moment, ayant des discussions futiles. Nicolas songeait tout de même à leur taupe...


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1062 2013-07-08 19:25:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne: j'ai vu les choses en grand

Rikku: je n'en avais pas l'impression

Stella était sous chimio et portait une perruque pour cacher le fait qu'elle était chauve.

Noctis rit à son tour: comme leur mère....

Jade sourit la serrant un peu plus contre lui bien décidé à ne plus la lâcher d'une semelle, tout était devenu tellement parfait.

Hors ligne

 

#1063 2013-07-08 19:32:12

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Valentin ramena de quoi grignoter, ainsi que des boissons et posa le tout sur un plateau, avant d'arriver dans le salon. Il sourit en voyant Rose dans les bras de sa mère à lui et sourit tendrement à Willow. Cette dernière faisait de gros efforts pour que cela se passe bien et il lui en était très reconnaissant. Il s'assit alors auprès d'elle, regardant sa mère et sa fille. Rose était aux anges et ne cessait de sourire.

Tasha et Damien terminèrent de manger, tout en discutant de tout et de rien. Jason était également au centre de leur conversation. Ils étaient soulagés de le savoir en sécurité chez le père de Tasha. Au moins, il était loin de tout ces ennuies.

Xavier sourit
X: C'est ce que je constate

A : Ah vraiment ? Il faudrait que je te le prouve comment ?

Tristan finit par s'asseoir, afin de donner à manger à Leïa.

Jessica le regarda avec un sourire en coin
J : Quoi comme leur mère ? demanda-t-elle en servant les triplés.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1064 2013-07-08 23:04:43

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Laure.
La situation était parfaite. Tout s'était finalement arrangé, même si ils en garderaient des cicatrices. Ils vivaient ensemble le bonheur, le vrai. Et c'était tout ce qui était important aux yeux de Laure. Que Jade et elle soient heureux ensemble.

Willow.
Willow aida Valentin à tout déposer sur la table puis s'assit à ses côtés. Elle couvait du regard leur fille qui jouait avec le doigt de sa grand-mère.

Nicolas.
Nicolas et Tiffany allèrent prendre une douche avant que cette dernière ne dusse aller travailler. Nicolas en profita pour régler les derniers papiers de son contrat de travail. Il repensa à Jason. Ils n'avaient pas encore pu passer un Week-end entre père et fils et ça lui pesait de ne connaître que très peu son fils.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1065 2013-07-08 23:08:22

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne: Cela ne te plaît pas?


Rikku: J'attends toujours notre mariage

Stella s'assit à son tour et se sentait de plus en plus fatiguée.

Noctis: ils n'écoutent pas et n'en font qu'à leur tête

Jade pensait au mariage. Après tout s'il devait fonder une famille, il faudrait passer par cette étape pour légitimer les enfants.

Hors ligne

 

#1066 2013-07-08 23:16:37

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

[Wow, Laure n'a pas 18 ans Catitiz_PDT_26 ]

Laure.
Pour Laure, le mariage n'était qu'un bout de papier. Avaient-ils réellement besoin de ça pour se prouver leur amour?


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1067 2013-07-08 23:20:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

(je sais il faut l'accord des parents dans ce cas là, ce n'est pas gagné  lol)

Jade pensait juste au mariage pour que Laure puisse avoir le même nom de famille que son enfant. Après tout, il avait connu cette situation avant que ses parents ne se marient. On se moquait de lui à l'école lui disant que sa mère ne l'aimait pas car elle ne portait pas le même nom de famille...

Hors ligne

 

#1068 2013-07-08 23:23:50

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

[Même on a plus le droit depuis 2006 :')]

Laure.
Laure avait été marquée par le divorce particulièrement violent de ses parents. Du jour au lendemain, sa mère et elle n'avaient plus eu de nouvelles de son père et s'étaient retrouvées dans la rue. Heureusement, un foyer les avait accueilli le soir-même. Laure craignait que leur relation se dégrade à cause du mariage, même si il y avait peu de chance.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1069 2013-07-08 23:24:25

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Valentin la remercia de l'avoir aidé à tout poser sur la table du salon et sourit tendrement en voyant Rose s'amusait autant. Il servit à boire à tout le monde et regarda son père, afin qu'il trouve des sujets de conversation, afin de détendre l'atmosphère.

Damien finit par aller travailler. Quant à Tasha, elle rangea leur maison de fond en comble, voulant se vider la tête, mais revenant toujours à la même pensé : la taupe. Elle ignorait si Nicolas avait eu des infos sur cette pensée, ou ce n'était qu'une idée en l'air, mais cela la perturbait quelque peu.

X : Si, si ! Bien au contraire

A : Il faut fixer une date, faire toutes les préparations ;)

Tristan finit par déceler la fatigue, de plus en plus présente sur le visage de sa chérie. Il donna tranquillement à manger à Leïa, regardant de temps en temps Stella.

J : Parce que je suis comme ça moi ?! :D


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1070 2013-07-08 23:37:49

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Willow.
La jeune femme préféra ne pas prendre d'apéritif, ne buvant jamais d'alcool. Elle regarda sa fille en souriant, heureuse de voir que tout allait surement s'arranger. La mère de Valentin semblait déjà adorer Rose.

Nicolas.
Nicolas finit par passer deux ou trois appels, pour se renseigner. On lui donna rendez-vous.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1071 2013-07-08 23:49:17

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Valentin proposa alors un apéritif sans alcool à Willow, en voyant qu'elle préférait ne pas en prendre. Il sourit, tout en buvant une gorgée. Sa mère était toute contente en ayant Rose dans les bras, elle avait le sourire aux lèvres.

Tasha continuait de ranger totalement leur maison, cela la détendait quelque peu. Elle finit par envoyer un message à Nicolas, afin de savoir si il avait des nouvelles à propos de la taupe. Elle se contenta d'envoyer

Code:

Comment ça va depuis la nuit dernière ? 
Des nouvelles de ce qu'on avait parlé ?
Tasha.

Dernière modification par madmoiizeljess (2013-07-08 23:49:33)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1072 2013-07-08 23:56:08

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Willow.
Toute la famille souriait, c'était une belle scène. L'ambiance s'était largement détendue et Willow souffla un peu. Elle remercia Valentin en souriant et la conversation embraya sur le métier du père de Valentin.

Nicolas.
Ce fut au volant pour rejoindre le lieu de rendez-vous avec un des hommes que Nicolas reçut le message de Tasha.
Il répondit rapidement.

Nicolas a écrit:

Rien de nouveau pour l'instant.
Je suis en route pour rencontrer un infiltré. Je te le dis si j'en sais plus ce soir.
Nicolas.

[J'y vais, Bisous bisous ♥]

Dernière modification par transparente (2013-07-08 23:56:38)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1073 2013-07-09 00:04:00

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

[Bye bye Transp ♥]

Valentin quant à lui remercia son père, d'avoir ce don de mettre les gens à l'aise, qu'importe la situation. Rose avait peut-être héritée ça de lui après tout. Il participa tranquillement à la conversation, grignotant quelques petits trucs.

Tasha reçut rapidement le message de Nicolas et inspira profondément en recevant son message.

Code:

D'accord, merci.
Prends soin de toi

Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1074 2013-07-09 08:02:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne était rassurée, elle avait eu peur d'avoir fait tout ça pour rien.

Rikku: Et tu comptes sur moi pour tout organiser comme toujours?

Stella mangeait, son appétit était moindre et elle s'amaigrissait de jour en jour.

Noctis: Non juste un peu dit-il lui faisant un clin d’œil.

Jade se leva alors du lit pour aller prendre une douche en embrassant au passage sa chérie. Il verrait plus tard pour le mariage après tout ils étaient encore jeunes.

Hors ligne

 

#1075 2013-07-09 12:16:29

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier sourit, totalement conquis par ce qu'avait préparé Lenne. Elle s'était donnée du mal et ça payait.

A : J'ai jamais dis ça

Tristan mangeait tranquillement, remarquant que Stella ne mangeait plus du tout comme avant. Il savait que c'était un des effets de la chimio, de part les vomissements et le manque d'appétit, mais il avait mal pour elle, de la voir maigrir à vue d'oeil.

Jessica sourit en l'entendant, tout en regardant les triplés, visiblement amusés par la situation.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr