Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 25 26 27 28 29 … 100
Discussion fermée
*saute sur citron*
ATTENDEZ KIITY!!!!/me s'incruste dans le câlin.
*câlin kiity*
un citron pressé !!!!
*Calinou tout le monde*Thinu : Ah Keupine ! =)moi j'écoute que sur mon ordi pas le choix lol punaise ça fait longtemps que je suis pas venue sur le flood n'empêche xD
/Me arrive.AAAAARGH, NON, C'EST PAS LE BON MOMENT !/Me repars.
june151 a écrit:punaise ça fait longtemps que je suis pas venue sur le flood n'empêche xD
punaise ça fait longtemps que je suis pas venue sur le flood n'empêche xD
Ah keuh... * assomme june de câlin* °^°lowto \o/ RESTE !!!!
Dernière modification par lulu15052000 (2013-04-23 20:33:09)
Taka!! Reviende! C'est bon, on a fini!
june151 a écrit:*Calinou tout le monde*Thinu : Ah Keupine ! =)moi j'écoute que sur mon ordi pas le choix lol punaise ça fait longtemps que je suis pas venue sur le flood n'empêche xD
j ai trouvé des generique sur deezer et je me les mets aux boulotet je chante
j aime les chansons de lucile amour et rock n roll et de Merveilleuse Creamy je les connais par coeur XD
Ah, génériques de dessins animés. ~ ♥
et quelques chansons de dorothee
*collé a sa chansson "Saturday"*
*eteind l ordi portable de sa mere et retourne sur son propre pc*a de suite !
C'est bon, on a paumé Taka.
Ahah les filles vous me vendez du rêve =)je suis fan de tous les génériques moi j'adore tout et j'écoutes tout et j'adore les BGM aussi =)enfin bref je suis fan de cette radio =)Low reviens !!!! xD*ronronne dans les bras de lulu*
UN CHAT!! *-* *câline le chatcha june * j'peux me mettre en licorne? j'en envie :3
Miaou ^^
*sort ses oreilles de chats*Nyahhhhhh ! June-chan cat is here ! =)*ronronne*
Nyuu.
oui mais oreilles de chats qui font gling gling !
Rooooh le chat de cheshire ! je le kiffe grave luiNyah ! *ronronne*Fleurpageons Les rhododendrovesGyrait et vomblait dans les vabes,On frimait vers les pétuniaset les momerates embradent http://www.youtube.com/watch?v=RoXy-RuKdLE
Dernière modification par june151 (2013-04-23 20:51:04)
*file se mettre en pyjama*et faire un pissouà ti suite !