Vous n'êtes pas identifié.

#1126 2014-05-02 16:35:05

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/01/131001094953633769.png

Le vent faisait voler les cheveux de la jeune femme qui conduisait, elle souriait aux paroles de sa soeur. Elle mit un moment à répondre,
- Eh bien... C'est vrai qu'ils sont mignons... Mais... Bon, si je devais en choisir un que je trouve plus "mignon"... Je dirais... dit-elle en hésitant,  Dasol ! finit-elle par dire en souriant, il est gentil et à l'air attentionné... Et mignon! dit-elle en insistant sur le mignon, pour faire plaisir à sa soeur.

La voiture arriva à la guilde. Natsu s'arrêta sur les places spéciales et sortie, elle vit Ookamin la suivre puis alla ouvrir à sa soeur.
- Ce que je pense de la guilde ? Je ne viens que d'arriver, alors, je ne peux pas te dire, la seule chose que je sais c'est... Que je suis heureuse d'être à nouveau à tes côtés! dit-elle tendrement.

Elle laissa sa soeur deux minutes pour chercher son sac.


~ Ren ~

Le garçon était rentré de mission dès qu'il avait eu le message... Il arriva et vit des voitures arriver en même temps, alors c'était vrai? Toute la guilde était réquisitionné? Eh bien, il devait se passer un truc grave. Ou alors quelque chose d'important.

Ren soupira et éffleurant le pelage sombre de son jaguar il s'avança vers la guilde, il vit une jeune fille avec un bandeau, est ce que ça irait pour elle?

Il alla vers l'entrée de la guilde suivit de Thunder qui, comme à son habitude grogner pour un rien.

Dernière modification par limonadecitron (2014-05-02 16:35:36)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1127 2014-05-02 22:28:46

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Alex ne posa aucune question à Yuna il ne souhaitait pas l'importuner. Le jeune homme regarda donc les nuages défiler dans le ciel, la météo n'annonçait pas de tempête. Leur voyage retour devrait être tranquille. La voix de sa camarade l'interpela de nouveau et il se tourna vers elle. Yuna se cherchait à boire dans le petit frigo. L'assassin n'avait pas spécialement soif mais il opina tout de même d'un léger mouvement de tête.
A: Je veux bien de l'eau s'il te plait.
Répondit-il en lui adressant un très léger sourire.

BloodSpill releva à peine les oreilles en entendant Shee. La louve était fatiguée et se reposait. C'était l'un des rare moment où elle se le permettait.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1128 2014-05-02 22:55:19

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/26/131126014057545541.png

Mitsuko était impatiente de savoir ce que pensait Natsu à propos des garçons, mais c'est vrai qu'elle était à peine arrivée à la guilde, alors elle ne pouvait pas connaître tout les garçons pour le moment. Mais Mitsu' était déterminée à lui en présenter!
-Oooooh!!! J'ai hâte de voir la suite des événements dans ce cas!
Dit-elle toute joyeuse.

Puis la suite de la conversation confirma ce qu'elle pensait à propos de Natsu et la guilde.
- Ne t'inquiète pas, on s'y intègre vite! Puis je suis aussi heureuse d'être enfin à nouveau avec toi, après tout ce temps...
Ajouta-t-elle en souriant.

Mitsu entendit ensuite Natsu descendre de la voiture, mais sa portière ne fut pas ouverte.
-Bon..on va essayer de se débrouiller!
Dit-elle en tâtant sa portière avant de trouver la poignée et de l'ouvrir.
-Allez les loulous, tous dehors!
Ajouta-t-elle sur un ton taquin.

Elle s'agrippa à Kiba qui l'aida à sortir, seulement en voyant Ren et Thunder, Kiba grogna légèrement et accéléra le pas. Il ne les avait jamais vu et se méfiait, après l'ancienne attaque de la guilde, il était devenu plus méfiant.
-Kiba pas si vite...je..!
S'exclama-t-elle avant de trébucher sur une pierre et de tomber en avant.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1129 2014-05-03 00:09:34

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img15.hostingpics.net/pics/716769YunaRP.png

Yuna avait retrouvé sa stabilité. Elle s'était calmée, Alex aurait surement trouvé ça pitoyable.. Enfin, elle s'en fichait un peu de ce qu'il pensait.
Elle attrapa alors une bouteille d'eau avec son sourire naturel et après s'être prit deux trucs, elle referma le petit frigo. Elle marcha jusqu'au garçon et lui tendit la bouteille.
- On devrait arriver dans combien de temps? demanda-t-elle doucement en se rasseyant.

Shee regarda Ruby venir, elle dressa les oreilles et la tête, elle ne lui faisait pas la tête? Tant mieux! Elle se frotta doucement à elle et se coucha, blottie contre son flanc, la renarde était si petite pour la léoparde.


http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/01/131001094953633769.png

Présenter des garçons à Natsu...? C'était vraiment necessaire? La jeune femme n'était pas du tout interessé par ce genre de chose. Entre se rapprocher de sa soeur, surveiller que Valshe ne fasse pas de bétise... Elle ne va pas avoir le temps pour ce genre de chose. Puis... Natsu n'était pas franchement intéressé par les garçons ou même les filles.
- Oui... On verra comment ça se passe! dit-elle sans parlementer plus.

Elle sourit tendrement quand elle entendit sa soeur parler. Elle était réellement contente? Tant mieux. Elle s'était intégrée? Tant mieux... Natsu était heureuse de voir sa soeur contente.

Le temps qu'elle prenne ses affaire, Mitsuko avait tenté de partir, elle la vit tribucher mais un garçon la rattrapa, elle alla vers eux.
- Merci ! dit-elle en s'inclinant.

Ookamin vit le jaguar s'approcher, menacant. En tant que louve alpha, si on pouvait l'appeler comme ça, plutôt à tendance dominatrice, elle se mit entre son fils et le jaguar noir. Elle n'avait rien d'agressive, juste sa présence mettait à terre les plus vils prédateurs. Elle vit le jaguar détourner les pattes. Très bien. On aurait pu apercevoir un sourire sur les babines de la louve vers son fils.


~ Ren ~

Ren qui marchait vit la jeune femme trébucher, il se précipita alors pour la rattraper et la releva à quelques centimètres du sol. Il esquissa un sourire mais vit qu'elle ne pouvait rien voir, alors, il lui prit les mains doucement pour ne pas l'inquiéter,
- Ca va? dit-il d'une voix calme et d'un naturel enjôleuse.

Thunder vit le loup grogner, il répondit à ses grognements et fouetta l'air un peu plus agressivement. Puis, il vit une autre louve arriver, elle était si... Impressionnante? Il lui grogna dessus et détourna les talons.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1130 2014-05-03 21:38:31

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

J'attends du monde dans le réfec' pour faire bouger mes persos ^♥^


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#1131 2014-05-04 15:27:48

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Alex saisit doucement la bouteille et gratifia Yuna d'un gentil sourire.
A: Merci beaucoup.
Il ouvrit la bouteille et but quelques gorgées d'eau. La fraicheur de l'eau était agréable. Il laissa donc cette sensation s'emparer de lui quelques instants avant de se concentrer de nouveau sur la jeune femme en face de lui. L'assassin regarda le GPS rapidement.
A: Je pense que d'ici une heure on devrait être à la guilde.

BloodSpill se reposait dans son coin, sa respiration était régulière et tranquille. C'était très rare de voir la louve dans un état pareil. Elle devait vraiment être fatiguée pour se laisser ainsi aller.

Après un peu plus d'une heure de vol, le jet arrivait enfin à l'île. Alex s'occupa de l'atterrissage qui se fit sans problème cette fois-ci.
A: Nous y sommes. Allons voir ce que veux le directeur.
Déclara-t-il en se levant du siège et attrapant ses affaires.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1132 2014-05-04 15:35:12

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img15.hostingpics.net/pics/716769YunaRP.png

Yuna répondit au sourire d'Alex par un sourire, c'était rare le voir sourire à un humain. Enfin.

Elle se reposa dans son siège confortablement avant de passer une jambe sur l'autre, elle regarda le haut de son genoux en écoutant la réponse du garçon, elle hocha la tête en réponse.

Puis, se fut l'atterrissage. Tout se passa très bien, heureusement. La jeune fille prit ses affaires et se leva en même temps qu'Alex, elle toucha du bout des doigts les oreilles de Shee pour la réveiller, la renarde ne tarda pas à se mettre sur ses quatre pattes et suivit sa maîtresse.

Ils sortirent, la chaleur de l'île fit une sensation bizarre à Yuna qui sortait du grand froid, enfin, c'était beaucoup mieux.
Elle eut à peine le temps de mettre un pied par terre que Shee lui attrapa le mollet et la tira.
- Shee! Qu'est ce que tu as?

La renarde sautilla sur place et tira à nouveau sa maitresse,
- Ok, ok, j'arrive!
Elle regarda Alex, tu pourras dire aux autres que j'arrive? dit-elle en souriant.

Elle soupira et suivit sa renarde qui l'emmena vers les appartements,
- Shee, tu sais que je suis convoquée? dit-elle en soupirant.
La renard répondit par un grognement.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1133 2014-05-04 15:41:23

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Alex n'avait pas eu besoin de réveiller BloodSpill, qui une fois bien reposée était de nouveau sur patte et prête à agir. La louve était donc sur le qui-vive au moment de l'atterrissage. Elle était guère enchantée de se retrouver de nouveau sur cet endroit chaud et sec, elle préférait largement le froid polaire.

Son maître la regarda quelques instant avant de la caresser doucement entre les oreilles, c'était sa manière à lui de la réconforter. Ils échangèrent un regard entendu avant qu'elle ne saute du véhicule et court en direction de la guilde.

Pour sa part Alex se tourna vers Yuna qui semblait occupée par Shee. Il resta silencieux avant d'opiner la tête en voyant la jeune femme quitter le jet pour suivre la renarde. A son tour il sortit de l'avion son sac sur le dos et se dirigea vers le bâtiment de la guilde où devait avoir lieu le rassemblement des assassins.

(Pour Arisa, est-ce que je peux écourter et faire qu'elle se trouve déjà dans le réfectoire?)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1134 2014-05-04 15:55:54

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Oui, oui tu peux écouter ^^

http://img15.hostingpics.net/pics/716769YunaRP.png

Yuna suivit Shee jusqu'à une chambre,
- Shee ! Si tu voulais dormir, tu aurais pu partir seul!

Puis, elle se rendit compte que c'était celle d'Haoru...
- Pourquoi tu?
Shee tira ensuite le pied à sa maitresse et comme avait indiqué Ruby, elle monta sur le bureau de sa maîtresse pour gratter la carte que Yuna avait en soumain sur son bureau.
- Qu'est ce que tu...?
Vu que le Japon était là où était Haoru mais également son pays natal, Yuna en avait déjà parlé à Shee, elle le reconnaissait sans effort.
- Le Japon? Tu veux qu'on y aille? dit-elle en penchant la tête.

Shee baissa les oreilles, comment lui faire comprendre?
Puis, en tournant la tête, elle alla dans l'armoire de Yuna, la grattant, la jeune fille l'ouvrit et la Shee renifla et trouva un pull qui appartenait à Haoru, elle le prit en renversant quelque débardeur à Yuna, et lui montra.
- Un pull? Haoru ! dit-elle les yeux écarquillés, et qu'est ce que ça signifi? Haoru est parti au Japon? Et alors?

Shee couina, comment lui faire comprendre.


http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/01/131001094953633769.png

Natsu qui était aller récupérer sa soeur, aperçu Alex. Elle ne le connaissait pas personnellement, elle savait juste qui c'était. Mais attendez... Il n'était pas censé être... Mort?!
Elle écarquilla les yeux, il était seul? Yuna était vraiment...? Puis, elle s'empressa de le dire à Mitsuko, même si elle allait surement se jeter au cou d'Alex pour savoir où était Yuna...
- Mitsuko, là bas, il y a Alex... Mais je ne vois pas ton amie... Yu... Yuna... dit-elle hésitant sur le nom.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1135 2014-05-04 16:15:55

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

je suis sur mon portable :D

~Mitsuko~

Alors que la jeune assassin pensait s'écraser au sol, quelqu'un la rattrapa, mais cette personne semblait bien plus musclé et grand pour être Natsu. Elle profita donc de ne pas encore voir pour poser ses mains sur le torse de son sauveur avant de remonter lentement l'une de ses mains vers le visage de celui-ci. Rien qu'au toucher, Mitsu le trouvait plaisant!
-Sa me paraît bien trop muscle pour être ma sœur...
Dit-elle d'une petite voix.
-Merci beaucoup, je ne sais pas ce qui est passe par la tête de mon loup!
Ajouta-t-elle en souriant.

Mais elle fut rapidement retiré des bras de l'assassin par Natsu, et l'annonce de sa sœur effaça de suite le sourire sur le visage de Mitsuko. C'était impossible que Yuna puisse mourir!
-Tu en es sûre? Yuna...Yuna ne peut pas être morte... C'est impossible!
Répondit-elle d'une voix assez triste.

Kiba regarda Ookamin.
-Tsss.. Quel trouillard!
Dit-il amuse avant de pointer les oreilles en avant et de fixer froidement l'animal face a lui.

~Ruby~

Ruby suivit Shee et Yuna dans la chambre de son maître et observa tout. Comment faire comprendre a Yuna qu'Haoru la pensait morte et avait quitté la guilde, trop abattu a cette nouvelle?

La léopard réfléchit longuement avant de s'approcher de l'armoire de son maître. Elle fouilla dedans et en fit tomber une boîte qui s'écrasa au sol. Des photos étaient a présent étalées par terre: des photos représentant Haoru et d'autres assassins de la guilde comme Mitsu, Yuna, Kaito mais aussi du Japon avec lui et son "amie" devant un immense bâtiment , la ou se trouvait Haoru.
Ruby poussa donc un grognement pour attirer l'attention de Yuna et s'assit a côté des photos.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1136 2014-05-04 18:49:39

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

BloodSpill huma l'air et repéra bien vite l'odeur de deux autres loups. Elle reconnut rapidement l'un deux: Kiba. La louve n'eut aucune réaction, mais si elle s'était laissée aller son poil se serait hérissé. On ne pouvait pas dire qu'ils étaient en de très bon termes. Leur première rencontre n'avait pas été un succès. Blood lui jeta un regard et observa le loup qui se tenait avec lui.

Alex avançait en direction du bâtiment, il aperçut Mitsuko et d'autres assassins devant la guilde. Le jeune homme se doutait que tous le monde avait dû rentré de manière précipité avec l'annonce du directeur. Il ne releva tout d'abord pas le regard que Natsu et Mitsuko lançait dans sa direction, mais lorsque sa louve se figea un instant pour observer les assassins, Alex se douta que quelque chose ne tournait pas rond. Il plissa légèrement les sourcils et releva les yeux en direction du groupe. Il aperçut alors les expressions peinées et inquiètes des deux jeunes femmes. A croire qu'elles étaient triste de le voir rentrer de mission, il aurait peut-être mieux dû se laisser mourir là-bas si les autres le prenaient comme ça. Le garçon marqua donc un arrêt et se pencha pour caresser sa louve, laissant les autres finir ce qu'ils avaient à faire.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1137 2014-05-04 19:10:10

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img15.hostingpics.net/pics/716769YunaRP.png

Yuna regarda les photos, elle se baissa et prit les photos, elle sourit quand elle vit les photos d'eux. Elle ne savait pas Haoru si... Sentimental?

Puis, elle vit une autre fille. Qui était-ce?
- Je ne comprends toujours pas ce que vous voulez dire...

Shee couin, comment faire? Le mieux c'était qu'un humain lui dise qu'Haoru était partit rejoindre Yuna mais qui la croyait morte, là, Yuna comprendrait surement. Mais comment lui faire deviner?


http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/01/131001094953633769.png

Natsu laissa alors Mitsuko à Ren. Il n'avait pas l'air méchant et puis, Ookamin et Kiba était là.

Elle alla voir Alex, reprenant un doux sourire,
- Bonjour... dit-elle doucement, je suis heureuse de voir que tu es vivant... On a reçu un message comme quoi vous étiez portés disparus avec Yuna... On a imaginé les pires des scénarios, est ce... Est ce que Yuna est encore en vie elle aussi? expliqua-t-elle doucement au garçon qui devait être perdu.

Ookamin vit l'inquiétude ou la méfiance de la louve rouge, elle baissa alors la tête pour la saluer et lui montrer qu'elle n'était pas dangereuse.

Elle vit le jaguar se jeter sur son fils, elle grogna alors dessus et l'enleva rapidement du corps de son fils, reprenant une posture de louve alpha. Elle grognait, elle qui était calme d'habitude.


~ Ren ~

Ren soutenait Mitsuko doucement pour ne pas l'effrayer. Il la laissa le toucher au visage, surement pour l'imaginer, c'est ce que faisait les aveugle pour "voir" une personne, il esquissa un sourire pour qu'elle le sente, qu'elle voit qu'il n'était pas dangereux.
- Ce n'est rien... Je pense qu'il a du se méfier de l'odeur de mon jaguar... Il n'est pas très sociable!

Il eut à peine dit ça que le jaguar détourna la tête et grogna sur le loup avant de lui foncer dessus et de le mordre dans le cou.
- Thunder! s'écria le garçon, lâche le loup !

Thunder se fit bousculer par la louve blanche et grogna se relevant lui aussi il était prêt à sauter sur la louve blanche et tacher son pelage de rouge, un rouge sang.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1138 2014-05-04 21:52:50

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/24/140424105344423783.png

Mitsuko sourit, elle aimait bien entendre la voix de Ren et n'avait pas du tout de mal à se l'imaginer en vrai. Le peu qu'elle avait pu toucher de son corps lui avait amplement suffit!
- Kiba se méfie un peu trop de tout, mais au fond il est très gentil!
Dit-elle avec un sourire doux.

Puis lorsqu'elle entendit Ren crier sur son jaguar, Mitsuko recula légèrement et eu le temps de crier à son tour sur Kiba avant que celui-ci ne se jette sur Thunder.
-KIBA! Non!
Dit-elle d'une voix ferme et froide.

Kiba qui souffrait légèrement de la morsure de Thunder, grogna à son tour et montra ses longs crocs au jaguar. Il coucha les oreilles en arrière et fixa froidement l'animal. Son poil blanc du loup se hérissa sur son dos, si bien qu'il devenait de plus en plus menaçant. Ce n'était que lors de combat en mission que le loup devenait aussi froid.
-Comment as-tu osé....
Grogna-t-il menaçant.

Mitsuko soupira en entendant Kiba, c'était trop tard pour lui dire quoi que se soit! A ce moment là, elle entendit Natsu parler avec quelqu'un, Alex!
La jeune assassin se tourna vers la voix de sa soeur, attendant une réponse d'alex. Mitsu sentit ses mains se mettre à trembler et baissa la tête. C'était une preuve de faiblesse!


~Ruby~

Ruby vit que Yuna ne comprenait toujours pas et grogna. Ce que les humains étaient lents à comprendre!!!! La léopard réfléchit avant de se souvenir de se qu'avait écrit Haoru au dos de la photo du bâtiment au Japon. Et oui, qui aurait pu penser qu'Haoru était sensible et nostalique derrière ses airs de gros dure?!

Ruby tira la photo des mains de Yuna et la refit tomber par terre, on pouvait enfin voir l'adresse et elle posa sa patte dessus avant de fixer Yuna, baissant les oreilles en arrière. Si l'assassin ne comprenait pas maintenant, elle ne savait plus quoi faire après!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1139 2014-05-05 19:08:56

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Alex s'écarta de sa louve quand il sentit qu'elle allait bondir d'ici quelques secondes. Il avait en effet bien compris le changement soudain d'attitude chez sa partenaire qui lui avait filé entre les doigts. Au même moment il entendit une petite voix l'interpellé. Il se releva et reconnut Natsu. Elle lui adressait la parole et lui souriait doucement.

Une expression étrange s'afficha sur son visage lorsqu'il appris la nouvelle. Porté disparu? Mort?  Au même moment son portable vibra dans sa poche mais l'assassin ne réagit pas. Il cligna des yeux avant de déglutir et regarder vers Mitusko qui semblait chambouler au prénom Yuna. L'adolescent secoua doucement la tête.
A: Salut. Comme tu peux le voir je n'ai pas disparu et je vous rassure tout de suite, Yuna va très bien ainsi que Shee. En Alaska la connexion ne passe pas terriblement bien, j'imagine que c'est pour cela que l'on a été classé porté disparu. Bref, on est toujours en vie.
Déclara-t-il d'un ton neutre.
Il se demandait si Nastu était vraiment heureuse de le voir vivant, ils se connaissaient à peine, et il se doutait qu'elle devait plutôt se sentir soulagée de savoir que s'il était revenu Yuna ne devait pas être loin.

BloodSpill avait entendu le raffut causé par la dispute entre les animaux. Elle s'élança vers eux et se posta entre les groupes qui venaient de se former. La louve se grandit en hérissant son échine. D'ordinaire elle ne se serait même pas mêler de ce genre de combat, sachant qu'elle même n'avait pas son mot à dire puisque actuellement elle se disputait avec Doomsday au sein de la guilde. Mais sans doute son coeur de loup lui avait-il hurlé d'intervenir. Après tout on ne pouvait pas renier ses origines.
Blood fixa tour à tour les deux loups blancs puis le jaguar. Il n'était pas l'heure de s'entretuer. Après tout ils seraient sans doute amené à travailler ensemble dans un futur proche alors autant ne pas s'affliger de blessures qui marqueraient leur relation d'une croix rouge.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1140 2014-05-08 17:31:53

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Quelqu'un est-il libre pour aborder Erika ?


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#1141 2014-05-11 15:45:51

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/21/130821111638941128.png

Yuna soupira, elle regarda Ruby faire.
Elle se baissa et ramassa à nouveau la photo, elle lut l'adresse, elle fit rapidement le rapprochement,
- Vous voulez que je me rende à cette adresse? dit-elle un peu perdue, pourquoi?

Shee se mit à grogner, comme si elle lui disait: ne réfléchis pas et vas-y !
Elle lui tira le pantalon.
- Ok ! J'ai compris, vous voulez qu'on y aille? Pour récupérer Haoru? dit-elle en commençant à comprendre.

Shee leva les oreilles, comme heureuse, sa maîtresse avait enfin compris!


http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/01/131001094953633769.png

Natsu affichait un doux sourire, comme toujours. Elle écouta l'explication d'Alex. Bien sur qu'elle était contente de le revoir! Quelle question. Même si elle ne le connait pas, pour Natsu, les membres de cette guilde et surtout les membres qui sont proches de sa soeur, son ses amis et elle s'inquiète pour ses amis.
- Je suis soulagée... Tu n'es pas blessé? dit-elle d'un ton sincère, alors si ce n'est que la faute du réseau tant mieux! dit-elle avec un petit sourire amusé, désolé de t'avoir abordé un peu dans la panique, mais... J'étais inquiète de votre disparition ! dit-elle en inclinant la tête.
Elle tourna la tête vers sa louve, Ookamin qui était si... Calme par habitude! Et sa soeur agripée au cou d'un inconnu... Raah, on la changerait pas!
- Enfin, on se revoir tout à l'heure! dit-elle en s'inclinant.

Elle laissa Alex tranquille, il avait déjà du la prendre pour une folle à s'inquiéter comme ça.

La louve blanche était à côté de BloodSpill, deux louves dignes d'être chef, enfin, ici, il n'y avait pas ce genre de chose, même si elles étaient des louves, elles ne formaient pas une meute. Puis, elle sentit des doigts sur sa tête.
- Ookamin, je peux savoir ce que tu fais? dit-elle en fixant sa louve et pour la première fois, on pouvait entendre un léger ton sec.
Ookamin fixa sa maitresse et baissa le regard, allant s'asseoir à ses côtés, mais prête à bondir si jamais Thunder tentait un truc.

Natsu se tourna vers sa soeur et lui prit les mains,
- Mitsuko... Yuna va très bien, elle est rentrée avec Alex... dit-elle doucement, je pense qu'elle a du aller dans sa chambre, tu veux qu'on y aille?


~ Ren ~

Ren regarda la jeune fille sourire, c'était tellement adorable. Il vit ensuite la petite dispute, quand Natsu fut revenue aux côtés de Mitsuko, il put la lâcher sereinement et il inclina la tête,
- Eh bien, j'espère qu'on pourra se revoir! dit-il en souriant s'éloignant d'elles.

Il alla près de Thunder et en un regard, il fit se soumettre son animal. Une fois fait, il laissa un sourire traîner sur les animaux puis alla en direction de la guilde.

Thunder grognait sur Blood et sur les loups, en un coup de croc il les aurait balayé. Enfin, selon lui !


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1142 2014-05-11 18:07:03

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Alex secoua doucement la tête quand Natsu lui demanda s'il avait été blessé durant la mission. Il allait bien, comme le reste de son équipe. Enfin plus ou moins, Yuna s'étai fait mal à la cheville mais elle semblait s'en être plutôt bien remis.
A: Tu n'as pas à t'inquiéter, Yuna va bien.
La rassura-t-il de nouveau en tâchant de sourire légèrement.
Il inclina la tête pour la saluer tandis qu'elle repartait vers les deux autres assassins. Le jeune homme posa les yeux sur BloodSpill qui se trouvait parmi les siens, enfin deux autres animaux de son espèce. Il lâcha un léger sourire. Même si la louve se comportait comme une véritable tueuse à gage, l'instinct revenait au grand galop à la moindre occasion.

BloodSpill resta immobile, fièrement dressée sur ses pattes. Elle ne laisserait personne se faire du mal. Lorsque la foule se dissipa, elle laissa alors retomber sa fourrure rouge et s'écarta de quelques pas. La louve fixa le jaguar quelques instants. Il lui grognait dessus. Blood l'ignora en relevant la tête et trottina en direction de son maître qui l'attendait un peu plus loin.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1143 2014-05-12 20:51:23

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Mellinette, j'ai tous mes persos si tu veux x)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#1144 2014-05-17 20:14:32

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Hello !

Je viens vous avertir du départ de Louve, elle quitte les RPs. Donc, je viens vous demander si certains d'entre vous voulez reprendre ses personnages.
Penschip's reprend Kaori et Valshe.
Moi je reprends Aru.

Vous n'êtes pas obligé, c'est juste pour savoir ^^


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1145 2014-05-17 20:17:07

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Lol je vais voir c'est lesquels déjà ses persos XD


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#1146 2014-05-17 21:30:25

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Tu n'es pas obligée de les reprendre ;)
Dis moi juste s'il y en a qui t’intéresse.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1147 2014-05-17 21:33:00

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

OK ! Je vais déjà essayer de gérer mes persos --"


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#1148 2014-05-19 01:58:48

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

/incrustation de Diablesse*/

Coucou tout le monde! Ce message s'adresse à toutes les joueuses de ce Rp.

Maintenant que j'ai votre attention, je commence. Voilà ma très chère soeur louve que vous connaissez sûrement à commencer un topic  Si les rôles étaient inversés...¤{Jeux-Concours}¤ et à son départ, elle me la refiler. Donc voilà ce topic contient trois catégorie, verte-bleu-rouge, chacune des trois catégories ont une fonction. Mais pour faire simple cela va de doux, moyens, dur. Et mon rôle est de trouver des passages pour chaque catégorie dans tout les Rp's . Je vous avoue ce n'est pas facile et demande beaucoup de temps (et la plupart du temps j'ai l'impression que mes passages choisie son nul...), mais cela est très amusent. Bon maintenant le pourquoi de mon incrustation est pour vous demander votre aide. Je ne vous demande pas de m'aide à toute les semaines et pour toute les catégorie loin de là l'idée. Mais seulement si au moment au vous écrivez une réponse et vous faite " sa ne serais pas si pire pour telle catégorie" ou bien il y a des passages qui vous reviens en tête, faite moi signe ou tout simplement de penser à votre petite Diablesse lorsque vous voyer un passage extra et que vous aimeriez voir les réponses des autres joueurs sur ce dernier.

Bref je crois que j'ai assez polluer votre Rp  donc je connais la sortie et merci!
/sortie de Diablesse*/


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#1149 2014-05-19 18:24:55

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/24/140424105344423783.png

Mitsuko commençait à s'impatienter de retrouver la vue, ce n'était pas si évident que ça de ne rien voir. Il fallait constamment être aidé ou faire attention au moindre bruit autour de soir! Elle écouta Alex et sourit, soulagée de savoir que Yuna était en vie.
Enfin une bonne nouvelle! Mitsuko savait que Yuna était en vie, mais de l'entendre la rassurait plus que tout.
- C'est toujours inquiétant de savoir des amis si loin sans de nouvelles d'eux, et perdre vos signaux nous ont pas mal inquiétés, mais tant que vous êtes la sains et saufs, c'est l'essentiel!
Dit-elle en souriant, même si elle ne savait pas vraiment ou adresser son sourire.

Elle salua Ren et le remercia pour l'avoir rattrapé à temps. Rien que d'avoir pu toucher le corps du jeune homme pour s'être imaginé son visage et son corps en vrai la rendait impatiente de retrouver la vue. Il était désormais important d'enlever ce bandeau!
-Oui allons-y!
Répondit-elle à Natsu avant de s'agripper à son bras.
-Kiba..dépêche toi de venir!
Ajouta-t-elle sur un ton froid.

Kiba fusilla du regard le jaguar et lâcha un grognement avant de rejoindre Mitsuko, donnant un petit coup de museau sur sa main pour lui montrer qu'il était à ses côtés.


Ruby paru enfin apaisée de voir que Yuna venait de comprendre. Oui, il fallait absolument qu'elle cherche Haoru. Seule Yuna était capable de le raisonner et le faire rentrer à la guilde, loin de cette peste que Ruby détestait plus que tout!
-Enfin!
Dit-elle dans un petit grognement avant de s'approcher de Yuna et de poser une patte sur ses genoux. Il est vrai qu'avec elle, elle ne pouvait pas montrer son affection en la mordant comme avec Haoru...


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1150 2014-05-19 18:43:34

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/21/130821111638941128.png

Yuna vit Ruby lui montrer de l'affection, ça la surprise, d'habitude elle qui était si... Si Ruby, on ne pouvait le décrire. Elle sourit alors et lui gratta la tête, déposant un baiser sur son museau,
- C'est d'accord, allons-y... Je m'excuserais au près du directeur!

Elle refit rapidement son sac, prit des munitions et le jeta sur son épaule,
- Allez, on est reparti!

La jeune fille descendit et sortit des dortoirs, plus loin, elle vit Mitsuko. Elle écarquilla les yeux et courut vers elle.
- MITSUKO !!
Elle lui sauta presque dessus, la prenant dans ses bras.
- Ma mitsuuu!

Elle salua Natsu d'un signe de tête.

Shee courut près de Kiba, poussa un genre de ronronnement.


http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/01/131001094953633769.png

- C'est vrai, on est un peu une famille, alors, savoir des membres loin, sans nouvelle et avoir comme unique message que vous êtes portés disparus, ça nous a inquiété, autant toi, que Yuna...

Natsu prit les mains de sa soeur et l'emmena. Elle devait tellement être pressée de revoir son amie. Doucement, elle la conduit à travers le sable et le sol de la guilde, elle la vit sortir du bâtiment. Alors qu'elle allait prévenir Mitsuko, elle lui sauta dans les bras, elle étouffa un rire et la salua.

Ookamin avait perdu son sang-froid, mais le naturel revient toujours au galop. Elle suivit donc son fils et sa maîtresse.

On aurait presque dit qu'elle souriait en voyant son fils et la renarde.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399823265-citron-bann-ren-2.png

Ren sourit à la jeune fille qui s'en allait. Elle était vraiment très mignonne. Il espérait la revoir un jour.

Le garçon passa près de son jaguar et lui donna un coup sur la tête, puis, il entra dans la cantine et alla s'asseoir, de nombreux assassins étaient déjà là.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr