Vous n'êtes pas identifié.

#1101 2014-04-26 00:09:54

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[Hello, ne vous en faites pas, je reste sur Korosu (et comment ! ) mais, avant de jouer n'importe lequel de mes persos, je vais attendre ma petite Louve chérie <3 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1102 2014-04-26 00:12:36

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[Comme tu veux penschip's (:

Chiiipiiie s'est amusée à nous faire un rapide résumé des relations de nos persos xD
Ici ! (essayez de le comprendre! xD)]

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/21/130821111638941128.png

Yuna lâcha Ruby, elle savait qu'elle n'aimait pas trop les câlins ou autres à part quand c'était son maître.
Elle la laissa parler à Shee apparemment elles communiquaient...

Shee pencha la tête d'un côté, elle avait reçu le message,
- Rentrons à la guilde, là bas j'arriverais mieux à lui expliquer ce qui se passe! dit la renard dans un jappement.
- Il faut y aller... dit l'humaine en regardant l'avion.


http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/01/131001094953633769.png

Natsu conduit jusqu'à la guilde.
- Des assassins mignons? dit-elle un peu amusée, et qui trouves tu mignon? dit-elle pour s'interesser à sa soeur.

Natsu elle, n'était pas vraiment intéressé par ce genre de chose... Si elle tombait amoureuse, tant mieux, sinon, tant pis. Tant que sa soeur était heureuse, c'était tout ce qui comptait!

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-26 00:31:34)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1103 2014-04-26 09:51:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Coucou ici j'aimerais me désinscrire car déjà je n'arrivais à suivre et je n'arrive pas à entrer dedans donc je préfère être dans mes rp chéris ^^. Désolé bisous.

Hors ligne

 

#1104 2014-04-26 10:58:26

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Comme tu veux! ^^
On allait commencer une mission pour que tout le monde puisse se réintégrer, mais c'est comme tu veux (:


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1105 2014-04-26 18:22:37

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Je reviens ! \o/ Lakou is back et je ne lâcherais plus le RP ! Hum... Donc je sais plus trop où sont mes persos donc je les faits venir au refectoire mais s'ils étaient avec d'autres persos dite le moi je modif' !

~Alice~
La jeune fille ayant entendue le message de directeur se dirigea automatiquement dans le réfectoire, la faux dans son dos. elle se demandais bien ce qui pouvais se passer pour qu'il convoque ainsi tout les assassins.

~Kilik~
Il regarda le plafond tandis que la voix du directeur parlait. Sa voix grésillait dans le microphone, les oreilles de Kilik frémirent légèrement.
Il rejoignit le réfectoire en silence.

~Wei~
Elle soupira en écoutant le message du directeur, elle avait à peine rejointe la guilde donc ne sachant pas si c'était normal, elle laissa tomber ses occupations et fit ce que demandait de grand manitou.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#1106 2014-04-26 18:40:02

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

C'est bon ma Lalou ^^

Comme je suis heureuse que tu reviennes ♥


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1107 2014-04-26 18:43:40

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

J'allais pas partir ~♥


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#1108 2014-04-26 19:00:55

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Tant mieux ! ~♥

Moi je vais inscrire un nouveau perso pour fêter ça! >:]


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1109 2014-04-26 19:03:40

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

tiens moi aussi je voulais faire un gars j'epsère qu'ont à pas la même idée xD


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#1110 2014-04-26 20:47:23

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

/Chip' qui danse\ Ouiiii!!!! Il faut faire revivre ce RP!!! *-*


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1111 2014-04-27 00:47:37

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img15.hostingpics.net/pics/814452ErikaRP.png

Erika avait suivit tout le monde et avait donc par conséquent trouvé le réfectoire. Elle attendait le discours du directeur au milieu de la foule, où elle ne connaissait personne.


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#1112 2014-04-27 01:04:25

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Mon nouveau perso:

Nom et prénom: Links Ren
Age: 20 ans
Sexe:
Histoire (facultatif): Ren est entré dans la guilde il y a peu de temps. Il a été recruté lors d'une mission pour un groupe américain. Et grâce à ses bonnes performances, il a vite été repéré par la guilde. Il la rejoint avec plaisir.
Spécialité(s): Force, ruse, jouer de son physique, il s'en sort mieux en fonçant vers l'ennemis qu'en essayant d'être discret et d'esquiver. Il préfère le combat corps à corps.
Armes (2): un 9mm et sinon il utilise ses poings.
Animal: Thunder
En couple avec: Il ne croit pas en l'amour. Il préfère s'amuser. Mais, il n'est pas fermer.
Image:
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/ … 6488_n.jpg


Nom: Thunder.
Age: 5 ans.
Sexe:
Espèce: Jaguar noir
Maitre: Ren
Spécialité: Rapidité, force, il a des muscles très développé ce qui lui permet d'être lourd, de sauter facilement. Il a des crocs acérés et de grande griffes, avec ses grosses pattes, il peut assommer.
Image:
http://eb.img.v4.skyrock.net/1387/49041 … RmaoLt.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/u … aglion.JPG

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-27 01:05:12)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1113 2014-04-27 20:14:20

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Héhé :p
~ Humain:
Pseudo: Locomotive !
Nom et prénom: Portgas D. Ace
Age: 18
Sexe: M
Histoire (facultatif): Ace est le frère jumeau de Yuna, il est partis à sa recherche dès qu'il as remarqué qu'elle était partie, il y a deux ans il à abandonné, il la croit à présent morte. Étant donné que ses parents sont tous deux morts dans un accident il à rejoint la guilde sans trop de but, donc ne sait pas encore qu'elle est ici.
Spécialité(s): Ace est un très bon viseur, il ne rate jamais sa cible, pendant qu'il cherchait sa sœur, il a rencontré plein de sortes de gens, certains méchants, d'autres violents, encore d'autre assassin, il à développé une grande force pendant ses combats.
Armes (2): Ses deux revolvers,
Animal: Il a un Loup des Neiges
En couple avec:
héhé ~
Image:
http://auto.img.v4.skyrock.net/4448/834 … UtGn7P.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/15306 … 0TI38Z.jpghttp://onepieceace.o.n.pic.centerblog.n … e-sexy.jpghttp://fc02.deviantart.net/fs70/f/2012/ … 4q4c6x.png

~ Animal:
Pseudo: Loukoum :3
Nom: Ice
Age: inconnu
Sexe: M
Espèce: Loup des Neiges
Maitre: Ace
Spécialité: il est très rapide et s'accorde donc parfaitement avec son maître, ses crocs meurtriers n'échappe à personne
Image:
http://i24.servimg.com/u/f24/11/30/05/46/grogne10.jpg


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#1114 2014-04-27 22:33:46

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Il est inscrit! :D


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1115 2014-04-27 22:45:45

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

*Q* Lalou' ton perso est....il y a aucun mot pour exprimer ça! xD je bave devant!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1116 2014-04-29 20:27:14

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

(Viiiii Korosu est toujours vivant ^^ que je suis heureuse :D
Bref pardon pour ce dérapage…me revoilà parmi vous pour semer la panique tel un bon chat démon ^^)
(Si jamais je me trompe faite moi signe, mais si j'ai bien suivi normalement mon message ne devrait pas poser trop problème xD)

Le message du directeur était arrivé comme une surprise pour l'équipe. Alex, Yuna et les deux animaux avaient donc dû laisser leur découverte en plan et se résoudre à retourner à la guilde. C'était un rapatriement plutôt soudain et l'assassin se demandait bien ce qui pouvait se tramer à la guilde pour que le directeur exige le retour de chaque équipe. Le jeune homme s'installait dans le jet avec sa louve.

BloodSpill gardait une oreille à l'écoute sur se qui se passait. En flairant l'odeur d'un félin tous ses poils se hérissèrent. Depuis sa rencontre avec Doom, elle n'appréciait plus tellement la compagnie des chats et de leur congénères. La louve plaqua ses oreilles sur son crâne avant de se calmer, il était inutile d'alerter son maître pour si peu. Surtout qu'en voyant la réaction de Yuna on pouvait se douter qu'il ne s'agissait pas d'un ennemi. L'animal resta donc à observer la scène de loin.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1117 2014-04-29 20:36:16

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

HIIIIIIIIIIIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! ♥ /Calin à son chat démon\

Ton message est parfait! (:

http://img15.hostingpics.net/pics/716769YunaRP.png

La jeune femme fit signe à Ruby de venir, elle monta dans le jet voyant BloodSpill garder l'entrée,
- Tout va bien, c'est Ruby, la léoparde d'Haoru... dit-elle à voix basse.

Puis, après cette rapide présentation, la jeune fille entra dans le jet pour aller s'asseoir dans le siège à côté d'Alex. Elle passa une main dans ses cheveux, remontant sa frange, elle enleva son épaisse veste, elle cligna des yeux et sentit la renarde se coucher à ses pieds, elle détourna le regard vers son compagnon.
- Je me demande sincèrement ce qui se passe... C'est très rare que le directeur demande le rapatriement! dit-elle simplement caressant Shee.

La renard était entrée dans le jet, léchant Blood au passage en poussant un genre de ronronnement. Comme si elle lui disait: "ne t'inquiète pas".
Maintenant qu'ils n'étaient plus en mission, Shee était redevenue cette boule de coton. Elle alla aux pieds de sa maîtresse.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1118 2014-04-30 21:53:17

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

(Ouf me voilà rassuré je n'ai pas fait de boulette xD
Viiiii gros câlin à son Citron déjanté ^^)
(Dis moi, tu n'aurais pas fait une nouvelle bannière pour Yuna, je me fais peut-être des idées, je la trouve très jolie en tout cas :D)

BloodSpill ne se sentait tout de même pas à l'aise en présence du léopard des neiges. Certes ce n'était pas un ennemi, mais les blessures suite à son incident avec Doom ne s'étaient pas encore refermées. Pas les plaies physiques qui avaient elles, disparu depuis un certain temps déjà, mais les blessures morales, celles qui altère un être plus longuement malheureusement que de simples blessures.
La louve dévisagea un certain temps Ruby avant de finir par incliner la tête pour la saluer, elle acceptait finalement sa présence. Et même si elle ne se montrerait pas amicale, elle ne se montrerait pas agressive non plus. Blood répondit à la renarde par un petit bruit avant d'aller s'allonger dans un coin du jet. Maintenant elle n'avait plus à se tenir autant en alerte, son maître et Yuna avait le contrôle du véhicule.

Alex était en train de faire quelques réglages pour le décollage quand Yuna vint s'asseoir sur son siège. Il resta un certain temps imperturbable, continuant de bidouiller les divers boutons devant lui. Puis à la question de la jeune femme il releva finalement la tête.
A: C'est vrai, je trouve ça assez préoccupant. J'espère que ce n'est rien de grave en tout cas.
Répondit-il en la fixant.
Il n'y avait pas de temps à perdre, l'assassin se remit à préparer leur départ. A présent le jet était opérationnel.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1119 2014-04-30 21:58:34

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Owiii *Q*
Oui ! Enfin, c'est Johanna qui me la fait, elle est belle hein? Et tu as pas vu celle de Kaito... *Q*
Mais elle est toute jolie celle de ma Yun-yun.

http://img15.hostingpics.net/pics/716769YunaRP.png

Shee resta près de sa maitresse sans rien rien. Elle ne savait pas vraiment ce qui s'était passé avec Dom... Si elle le savait, elle réduirait ce chat en charpie!

Yuna laissa Alex se charger de tout. Elle se crispa un peu, détournant le regard du garçon. Elle était anxieuse et... avait peur? Pour un assassin ce n'était pas très correcte. Surement l'épisode de l'aller qui lui revenait en tête, quand ils avaient failli mourir... Un soupir séchappa des lèvres de la jeune femme qui mit sa tête contre son fauteuil, essayant de se calmer. Ce n'était pas digne d'un assassin d'avoir peur comme ça.
- On verra bien... dit-elle doucement.

Le jet commençait à décoller et Yuna serra les accoudoirs. Elle prit une grande respiration, tout irait bien...

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-30 21:59:21)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1120 2014-04-30 23:16:49

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

~Ruby~

Ruby grimpa rapidement dans le jet, étant pressée de retrouver la guilde et surtout, de faire comprendre à Yuna qu'Haoru avait fuit pour tout oublié, la pensant morte.
Seulement, en montant dans le jet, elle remarqua que BloodSpill semblait hésitante.
-  Je vais m'installer dans un coin...
Dit-elle calmement avant de s'installer à l'avant du jet, plantant ses griffes dans le sol de l'appareil lorsque celui-ci décolla.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1121 2014-05-01 16:07:09

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

(J'ai hâte de voir celle de Kaito alors ^^
Moi j'adore la bannière, je la trouve très belle, Yuna semble à la fois très sombre mais un tantinet fragile c'est beau x3)

Alex s'occupait d'effectuer les manoeuvres adéquates à leur départ, en peu de temps ils étaient dans les airs en train de retourner vers l'île où se situait la guilde. L'assassin hésita quelques temps avant de laisser le pilote automatique s'occuper de les ramener à bon port. Le jeune homme sentait comme une gêne du côté de sa camarade, il se demandait ce qui pouvait causer ce trouble. Légèrement hésitant, il se tourna en direction de la jeune femme et l'observa silencieusement. Il préférait ne pas lui demander si elle allait bien, il savait que ce n'était pas le cas et généralement les assassins évitaient de parler de leur crainte, c'était un sujet plutôt tabou, alors Alex ne voulait pas dérangé Yuna avec ça.

BloodSpill restait tranquille dans son coin, restant un peu à l'écart des autres.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1122 2014-05-01 16:17:30

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

C'est totalement ma Yuna ! ^o^
Contente qu'elle te plaise ! :3

http://img15.hostingpics.net/pics/716769YunaRP.png

Une fois dans les airs, Yuna souffla. Elle s'en fichait qu'Alex se moque d'elle, toute personne avait ses craintes et ses peurs. Mais, elle savait qu'Alex pilotait, alors, au moindre problème il l'avertirait, la jeune fille se détendit alors. Elle se leva même pour aller dans le mini frigo.
La main encore légèrement tremblante, elle ouvrit le petit frigo et se servit, elle regarda Alex,
- Tu veux quelque chose? dit-elle en contrôlant sa voix.

Shee leva la tête, elle vit Blood à l'écart... Elle baissa les oreilles. Ruby dans un coin, Blood dans l'autre... Elle couina presque mais resta couchée entre les deux sièges.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1123 2014-05-01 16:50:24

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

(La petite Yuna cache bien son jeu xB)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/26/131126014057545541.png

Mitsuko détestait être en voiture sans rien voir, c'était vraiment une sensation bizarre. Heureusement qu'ils arrivaient bientôt à la guilde, la-bas elle pourrait enfin enlever son bandage autour de la tête et voir à nouveau!

Elle sortit rapidement de cette pensée en entendant Natsu.
-Quoi..tu vas pas me dire que t'en trouve aucun mignon?!
S'exclama-t-elle sous le choc.
- Il y a Haoru, Kaito, Dasol, Niver et pleins d'autres qui sont mignons! Bon après, tu as ceux qui ne s'intéressent pas aux filles, un qui devrait être mort depuis longtemps(on se demande qui hein xD), ceux qui sont trop jeunes et j'en passe...mais bon, il y a de quoi se mettre sous la dent!
Répondit-elle normalement en caressant le pelage de Kiba.

- Et toi...raconte moi un peu ce que tu penses de la guilde
Ajouta-t-elle en souriant.


~Ruby~

Ruby entendit Shee couiner légèrement et baissa les oreilles. La léopard des neiges n'aimait pas trop être trop proche des autres, sauf Haoru, mais celui-ci était bien loin d'elle et surtout, avec une fille qu'elle détestait plus que tout et qui voulait prendre sa place.

Cependant elle fit un effort et se leva lentement, pas très rassurée par le jet et s'approcha lentement des pieds de Yuna avant de s'allonger juste devant l'assassin.

Dernière modification par chiiipiiie (2014-05-01 16:50:34)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1124 2014-05-01 20:14:09

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

~Ace~
Le jeune garçon soupira en entendant le message du directeur, il venait d'intégrer la guilde et s'apprêtait partir pour une mission, cette "réunion" l'empêchait de mettre les voiles pour accomplir son premier boulot. D'un côté il comptait partir en catimini car il n'avais pas l'intention de choisir un partenaire pour faire sa mission; Ace était du genre plutôt solo en ce moment.
C'est accompagné de son loup de neige, Ice, qu'il ce rendit au réfectoire.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#1125 2014-05-02 00:20:25

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

J'attends de savoir ce qu'est le message du directeur avant de continuer.?


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr