Vous n'êtes pas identifié.

#1076 2014-03-04 19:48:49

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Alex eut un instant de blanc tandis qu'il se demandait comment ils allaient faire pour rejoindre la zone en question. Mais aussi vite que Yuna il repéra un panneau et se dirigea donc vers le secteur que l'homme leur avait ordonné de rejoindre. Il resta silencieux en attendant de s'éloigner assez de cette zone, il se sentait toujours autant observé que tout à l'heure.

BloodSpill dressa les oreilles sur son crâne en remarquant qu'il y avait du mouvement chez les humains. Elle chercha la renarde des yeux pour voir ce qu'elle faisait et vu que Shee était déjà en train de pister les humains. A son tour elle subit discrètement le chemin qu'ils empruntaient.

(J'y vais, bisous @++)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1077 2014-03-04 20:07:41

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/21/130821111638941128.png

Yuna et Alex étaient arrivés dans cette zone, elle regarda un camion puis un homme vint leur donner les clés et leur donner leur destination, elle hocha la tête et monta dans le camion laissant le soin à Alex de conduire.

Elle vit Shee sauter et se glisser à ses pieds, elle sourit légèrement puis regarda devant elle. Elle se mise en tailleur sur le siège pour laisser BloodSpill monter si elle voulait.

La renarde vit les humains monter dans le camion, utilisant les angles morts des caméras, elle alla jusqu'au camion, elle rampa en-dessous et sauta dans le camion pour se rouler en boule au pied de Yuna. Elle fit une place pour Blood.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1078 2014-03-05 21:22:19

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Alex marcha pendant un moment avant de s'arrêter devant l'endroit où il devait se rendre. La zone était plutôt grande, il n'eut pas le temps d'effectuer une observation complète qu'un individu vint lui donner des clés. Il se tourna alors en direction du camion qu'il devrait conduire. Alex n'avait pas beaucoup d'entraînement avec la conduite de poids lourds mais il devait pouvoir y arriver.

L'assassin se dirigea donc vers le véhicule et monta en prenant place devant le volant. Il tourna la tête vers Yuna pour voir que Shee venait de les rejoindre. Il se demandait si BloodSpill allait pouvoir passer aussi discrètement avec sa fourrure rouge si voyante.

La louve s'immobilisa en voyant ce à quoi ressemblait la zone. Il y avait encore beaucoup d'humain dans les environs et elle n'était pas la reine du camouflage avec sa fourrure. Elle poussa un léger sourire avant d'élaborer la route par laquelle elle passerait. Blood choisissait le moindre détail avec une extrême importance. Après une longue réflexion elle se faufila par le chemin qu'elle venait de vérifier et se retrouva dans le camion aux pieds de Yuna. Elle se coucha aussitôt pour se faire toute petite avant de se retourner pour voir si on l'avait repéré. Personne ne l'avait vu. Tout allait bien.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1079 2014-03-05 21:27:25

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/21/130821111638941128.png

Yuna ferma la portière quand tout le monde était à bord, discrètement et sans se pencher elle mit sa main vers les animaux, elle sentit Shee se frotter à sa main, c'était comme pour les féliciter et les remercier, elle regarda discrètement BloodSpill, elle ne la forcerait pas à venir et ne chercherait pas à la caresser si elle ne voulait pas.

Shee accueillie son amie en lui léchant le bout du museau, puis, elle vit la main de sa maîtresse et s'y frotta, elle laissa la place à Blood si elle avait envie.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1080 2014-03-05 21:32:00

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

quote]Et bien disons qu'elle vient d'une région qui aime garder certaines traditions. :p Je commençerais plus tar


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#1081 2014-03-05 21:35:53

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

BloodSpill laissa Shee lui lécher le bout du museau, elle retourna l'affection en posant sa tête contre son épaule avant de se coucher et poser la tête au sol. Elle ne réagit pas en voyant la main de Yuna. La louve n'était pas spécialement câlin, il n'y avait qu'avec Alex où il y avait des moments d'exceptions à la règle.

Alex démarra le camion et manoeuvra pour sortir de l'endroit, il n'avait pas encore regardé l'endroit exact vers lequel il était censé se diriger, de toute façon quelle utilité puisque lui et Yuna allait quitter l'endroit pour ne plus y remettre pied. Ou alors ce serait pour le détruire. Le jeune homme se concentrait sur la conduite, restant silencieux.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1082 2014-03-05 21:58:42

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Pas de problème Jo ! ^^
Tu pourras commencer quand je lancerais les missions :3

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/21/130821111638941128.png

Yuna prit son téléphone, il n'y avait pas beaucoup de réseau... Elle tapa des trucs sur son petit appareil pour voir ce qui était répertorié niveau drogue. Elle tomba sur un site plutôt intéressant. Elle lut un passage:
- Des scientifiques auraient créait une poudre pouvant manipuler le corps humain pour combattre les maladies et certaines personnes l'auraient transformé en drogue manipulatrice ne laissant aucunes traces au contrôle médicale, indétectable... Elle servirait pour ordonner certaines choses aux gens.

Elle regarda la route,
- Je pense que c'est ça... dit-elle doucement, je pense qu'ils veulent déverser cette poudre sur le pays pour pouvoir endoctriner les gens. dit-elle en regardant Alex. 


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1083 2014-03-05 22:47:27

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Alex conduisait tranquillement, il évitait d'aller trop vite car ils ne devaient pas trop s'éloigner de la base. Le jeune homme ralentit plus encore en entendant Yuna lire un passage de sa recherche à voix haute. C'était donc ça que les gens manigançaient dans l'ombre. Cela allait sans doute poser problème, il se doutait de la suite des événements.
A: Je vois, c'est donc ça…Quel est la suite du plan?
Demanda-t-il en tournant momentanément la tête vers sa camarade de mission.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1084 2014-03-05 22:53:27

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/21/130821111638941128.png

Sans regarder Alex Yuna rangea son téléphone et regarda droit devant, elle était un peu perplexe sur la suite du plan. Mais, s'il voulait découvrir le plus de chose, il fallait aller jusqu'au bout! Elle regarda doucement Alex,
- Je propose qu'on livre la livraison... Pourquoi où elle est expédiée exactement, à qui elle est expédiée surtout...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1085 2014-03-05 22:58:34

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Alex n'était pas très sûr du plan. Ce n'était pas sûr qu'on leur en apprenne plus qu'ils ne savaient déjà. Les destinataires étaient pour la plupart des anonymes ou bien des intermédiaires par lesquels circulaient la marchandise. Cependant Yuna n'avait pas tort, ils sauraient sûrement quel est le lieu vers lequel se rendait la marchandise, cela réduirait le secteur de recherche. Il finit par opiner après une minute de réflexion.
A: Très bien faisons cela.

Dernière modification par hikaru552 (2014-03-05 23:02:45)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1086 2014-03-05 23:01:12

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/21/130821111638941128.png

Yuna regarda Alex. Il était d'accord? Bien.
Elle posa sa tête contre le siège et soupira légèrement elle regarda la route de ses yeux mis clos. Ils n'avaient pas beaucoup dormi la veille et la drogue qu'elle avait bêtement respiré lui faisait mal au crâne, elle luttait pour ne pas s'endormir.

Shee lécha la main de sa maîtresse pour pas qu'elle s'endorme.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1087 2014-03-05 23:04:27

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Alex accéléra, autant ne pas trainer. Il n'aimait pas vraiment conduire le camion, surtout sur une route pareille. Avec le froid il y a avait des plaques de verglas bien dissimulées et cela rendait les choses difficile. Le jeune homme se concentrait pour garder le véhicule sur la route. Il essayait de ne pas trop secouer les passages qui ne devaient pas apprécier ça.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1088 2014-03-05 23:10:06

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/21/130821111638941128.png

Yuna allait s'endormir quand Shee la mordit légèrement et qu'elle se cogna quand le camion fit une grosse secousse
- Aië ! Shee! dit-elle doucement en se tenant la main.

Elle secoua la tête et essaya de se concentrer sur la route pour essayer d'aider Alex.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1089 2014-03-05 23:16:29

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

BloodSpill sursauta en entendant l'humaine. Elle releva la tête pour voir ce qui se passait, sentant une secousse perturber le camion. La louve coucha ses oreilles sur son crâne, n'appréciant pas spécialement le fait d'être balloté ainsi de tout côté.

Alex s'excusa pour la secousse, et se concentra d'avantage sur la conduite. Il allait falloir qu'il se remette un peu à conduire pour les prochaines missions, cela n'allait pas du tout. Après un certain temps il aperçut un bâtiment, ce qui semblait être l'endroit où ils devaient se rendre.

(J'y go, bisous @++)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1090 2014-03-06 11:52:10

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/21/130821111638941128.png

Yuna hocha la tête pour lui signifier que ce n'était rien, elle regarda les animaux, ça semblait aller pour elles aussi.

Elle regarda devant elle et aperçu un bâtiment... Ca devait être là. Pas facile de voir avec toutes cette neige.

Le camion arriva dans la cours, des gens les attendaient déjà.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1091 2014-03-06 13:54:54

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Ok ^^ Désolé d'avoir bugué hier soir en écrivant, j'arrivais pas à revenir sur la fin pour terminer ma phrase et j'ai volontairement coupé le premier quote du coup, bon bref la galère car j'étais sur mon tel.
Je peux commencer tout de suite ou pas ? J'ai même déjà fais la bann' quand je me suis inscrite mais elle est sur mon ordi et là je suis sur celui de mon père.


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#1092 2014-03-06 13:57:01

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Oui, si tu veux, comme ça je pourrais déjà relancer certains persos ! :3


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1093 2014-03-06 14:36:45

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Ok donc c'est partit ! ^^ Et j'en ai profité pour récupéré la bann'.

http://img15.hostingpics.net/pics/814452ErikaRP.png

Erika arriva devant Korosu et entra. Elle était un peu perdu, c'était si grand et ne connaissait absolument rien. Elle avança prudemment regardant autour d'elle et cherchant à s'adresser à quelqu'un.


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#1094 2014-03-06 17:35:59

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Alex se garda dans la cours. Il consulta Yuna du regard avant de baisser les yeux vers les animaux. Ils les laissaient là où ils venaient aussi? Après tout certain de leur ennemis se baladaient autour de la base avec des animaux eux aussi.
A: On y est.
Souffla-t-il avant d'ouvrir la portière et de descendre du camion, les gens ne semblaient pas être prêt à attendre des heures.

L'assassin s'approcha d'eux et désigna le chargement d'un geste de la main évasif.
A: Voilà la marchandise.
Dit-il en croisant leur regard.

BloodSpill restait très sage allongée aux pieds de Yuna. Elle ne voulait pas gêner les assassins dans leur mission. Elle regarda Shee un instant pour lui demander ce qu'elles devaient faire.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1095 2014-03-07 18:53:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Je ferme sur demande de citron qui se demande si elle va le supprimer ou pas ^^

Hors ligne

 

#1096 2014-04-25 13:56:21

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

RELANCEMENT DU RP ! ^-^

Inscriptions: ouvertes !
N'hésitez pas à vous inscrire! (:

#  MESSAGE DU DIRECTEUR #

Tous les assassins SANS exception sont convoqués au réfectoire! Dans 15 min !
Je répète tous les assassins SANS exception sont convoqués au réfectoire! Dans 15 min !


Hein? Quel est cet étrange message...?

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/21/130821111638941128.png

Yuna avait déchargé le camion avec Alex, ils étaient tous les deux près du camion quand le portable de la jeune fille sonna... Un message de la guilde?! Alors qu'il était en mission? Etrange...

Elle le lut. Puis, écarquillant les yeux, elle montra le téléphone:

"Ordre du directeur: toutes les personnes en mission doivent rentrer immédiatement à la guilde. Sans exception, un avion vous attend à l'aéroport le plus proche !"

Yuna soupira puis, elle fit signe à Alex de remonter dans le camion, cette fois, c'était la jeune femme qui prenait le volant... Attention, accrochez vous !

Bien sûr, ils furent poursuivit mais la jeune femme réussit rapidement à les semer. Ils arrivèrent rapidement à l'aéroport.
- Tsss... Je me demande ce qui se passe... dit-elle en montant dans le jet avec Shee, Alex et BloodSpill.


http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323045556307343.png

Le jeune garçon avait fait tout ce qui lui fallait. Il était retourné à la maison avec Sarahelle. Il était sur son PC quand il reçu un message de la guilde:
- Eh Sarah ! Viens voir... dit-il en lui montrant l'écran ou un grand message était affiché:

"Ordre du directeur: toutes les personnes en mission doivent rentrer immédiatement à la guilde. Sans exception, un avion vous attend à l'aéroport le plus proche !"

Il la laissa lire et se leva,
- Il faut qu'on y aille... dit-il en sortant, tsss...

Il prépara les affaires et atteindit la jeune fille à la voiture. Il n'aimait pas finir ses missions mais... Un ordre est un ordre.


http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/01/131001094950351623.png

Kaito réfléchissait à ce qui se passait... Son esprit était occupé par Mitsuko. Allait-elle mieux?

Il soupira puis se laissant tomber sur le canapé, il vit l'écran de Kaori s'allumer. Il ne se gêna pas pour afficher l'écran, il y avait un message.[/color]

"Ordre du directeur: toutes les personnes en mission doivent rentrer immédiatement à la guilde. Sans exception, un avion vous attend à l'aéroport le plus proche !"

- Eh Kaori... Fais tes bagages! On doit rentrer! dit-il en se levant.
Kaito ne mit pas longtemps avant de rassembler le peu d'affaire qu'il avait.

War grogna et se leva péniblement, il s'étira. Il allait rentrer? Tant mieux!


http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/01/131001094953633769.png

La douce et tendre Natsu était entrain de finir les préparatifs. Mais... Les hauts parleurs du chalet résonnèrent. Elle failli faire tomber une coupelle.
- Qu'est ce...?

Elle regarda alors Dasol qui était près d'elle,
- Il faut qu'on y aille... Dommage pour notre petite fête! dit-elle avec un léger sourire.

Natsu alla chercher tout le monde, elle alla prendre sa soeur,
- Mitsuko, tu viens? dit-elle en souriant.
Sa soeur allait bientôt enlever son bandeau, ça devait lui faire plaisir.

Natsu sortit avec tout le monde à la voiture. Elle vit Ookamin et son amie revenir, elle sourit et installa sa soeur, elle regarda que l'autre groupe suivait bien et démarra en direction de la guilde.


Dernière modification par limonadecitron (2014-04-25 13:56:44)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1097 2014-04-25 21:06:25

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/26/131126014057545541.png

Mitsuko était en train de rêver de chocolat, bonbons et de tous ce qu'elle avait acheté avec Natsu pour leur soirée. Elle était impatiente de passer un bon moment avec ses amis proches, mais d'un côté, elle pensait à ce que Kaito pouvait bien faire avec Kaori..
Mais elle fut rapidement sortit de ses pensées en entendant son portable sonner, ce qui la fit sursauter. Mitsu' entendit les portables des autres assassins sonnés et s'inquiéta.
Que pouvait-il bien se passer ?!

-Natsu...que se passe-t-il?
Demanda-t-elle avant de sentir Natsu près d'elle. Cela la rassura un peu. Elle se laissa donc guider jusque dans la voiture et sentit Kiba s'allonger ensuite sur ses jambes.
-Ou allons-nous? Et...et la soirée? Le chocolat...?


http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/06/131206081226334027.png

Ruby sortit de sa cachette et huma l'air. Elle se mit à grogner, sentant l'odeur des assassins changer de direction, retournant vers l'aéroport. La léopard des neiges se mit donc à courir dans la neige à toute allure. Il fallait qu'elle arrive avant eux! Il fallait que Yuna retrouve Haoru!

Ainsi elle mit arriva quelques temps après et se posa en pleins milieu de la piste, s'asseyant tranquillement tête haute.

Haoru s'étira et vit son amie arrivée, toute joyeuse.
-Tu as oublié de donner ton portable à l'accueil, je peux aller le donner pour toi si tu veux, après tout, tu t’entraînes si dure!
Dit-elle avec un sourire malicieux.
-Merci, je te revaudrais ça!
Répondit Haoru en le lui tendant, reprenant son entraînement.

Son amie se mit donc à marcher tranquillement en direction de l'accueil lorsque le portable d'Haoru vibra. Elle hésita longuement avant de lire le SMS. SMS qu'elle supprima directement avec un sourire amusé avant d'éteindre le portable et de le donner au chef de l'établissement.

Dernière modification par chiiipiiie (2014-04-25 22:21:03)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1098 2014-04-25 22:19:09

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img15.hostingpics.net/pics/814452ErikaRP.png

Erika qui venait d'arriver à la guilde ne savait pas où ce trouvait le réfectoire. En effet, le directeur avait demandé aux membres de s'y rendre. Erika suivit donc la foule. Mais soudain, la jeune femme réfléchit à sa position. Elle n'était pas encore membre de la guilde, mais en même temps tous les membres devaient aller au réfectoire et c'était donc là-bas qu'elle pourrait croiser quelqu'un qui l'officialise vraiment en tant que membre.


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#1099 2014-04-25 22:58:56

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/21/130821111638941128.png

Alors que la jeune femme était entrain de monter dans le jet avec Alex, elle vit Shee pousser un cri et descendre à toute allure,
- Shee!

Puis, elle vit au loin une ombre, elle plissa les yeux à travers la neige qui commençait à tomber...
- Ruby?! dit-elle un peu surprise, Alex, monte, je te rejoins!

Elle sauta des escaliers (oui, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?), donc, elle fit un saut de 2m et atterrit dans la neige, elle courut près de Ruby, la prenant dans ses bras,
- Qu'est ce que tu fais là?! dit-elle surprise.

Elle lui caressa le haut de la tête,
- Haoru a des problèmes? dit-elle inquiète.

Oui, car Haoru ne se séparait jamais de sa léoparde...
Shee frotta sa tête contre Ruby.


http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/01/131001094953633769.png

Natsu caressa la tête de sa soeur tendrement,
- On a eu un message spécial de la guilde... On doit se réunir tous au réfectoire, on... On va devoir remettre notre petit fête à un autre jour.

Une fois que tout le monde était prêt, elle démarra pour aller rapidement à la guilde.

Ookamin se coucha près de son fils, doucement.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1100 2014-04-25 23:09:27

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/06/131206081226334027.png

Ruby fouetta la neige avec sa queue lorsqu'elle entendit Yuna hurler son nom. Enfin on la remarquait! Depuis le temps qu'elle cherchait les assassins!

La jeune léopard fixa Yuna et baissa les oreilles, puis elle grogna légèrement lorsque Shee frotta sa tête contre la sienne.
-Haoru est repartit au Japon, pensant que Yuna était morte. Il a vu du sang dans la neige..il faut le chercher! Il est avec cette peste qu'il considère comme une amie!
Expliqua-t-elle avant de fixer Yuna,espérant qu'elle devine ou se trouvait Haoru. Elle seule le connaissait mieux que n'importe quel assassin!

http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/26/131126014057545541.png

Mitsuko soupira longuement.
-Maiiiiis!!! Je voulais me détendre en mangeant du chocolat et...et m'amuser un peu avec les autres,surtout qu'il y a des assassins très mignons, tu ne trouves pas?
Demanda-t-elle pour taquiner un peu sa soeur. Même dans un moment pareil, Mitsuko pensait à ça!

Elle caressa tendrement Kiba et sentit Ookamin près de ses jambes.
-Kiba! Tu pourrais au moins laisser ta place à Ookamin! Franchement, qu'elle galanterie!
Soupira-t-elle.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr