Vous n'êtes pas identifié.

#251 2013-04-07 03:09:02

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

XD oui,mais n'empêche qu'il y à des persos déjà âgé de 19 ans et une année de plus ferait 20...20 ans c'est pas un peu vieux pour la guilde ?
Comme dit Loup on est pas obligé de les faire vieillir à chaque tome mais n'empêche que ceux de 19 ans finiront bien un jour par en avoir 20,non ?...


http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/16/121216120635922533.png


L'air de surprise de Sarah disparut pour faire place à un grand sourire lumineux.La jeune fille était contente d'avoir retrouvé Kyle même si se dernier lui avait caché des choses.

-Alors c'était ça ton identité secrète ! s'exclama t-elle.

Son sourire se mua en amusement.

-''Je ne suis pas celui que tu crois'' et alors moi j'était celle que tu croyais ?demanda-t-elle sur un tons taquin en faisant référence au mot qu'il lui avait laisser sur la table de chevet avant de disparaître.

La jeune assassin se tourna vers l'autre jeune homme,celui qui ressemblait à Kyle et qu'elle soupçonnait d'être le frère de celui-ci.

-Salut moi c'est Sarahelle !

Elle ne pouvait pas se douter qu'il n'entendait rien suite à un malheureux incident.

http://img15.hostingpics.net/pics/898728pensi2.gif

Vicky détestait qu'on la surnomme de folle (même si c'était peut-être exactement ce qu'elle était réellement) mais si ça l'amusait qu'il se moque elle s'en fichait,et se mit à le penser réellement quand elle remarqua le sourire tinté d'amusement d'Aru.Elle aurait bien aimé lui dire en pleine figure ce qu'elle ressentait mais l'assassin manquait de courage et de front.Malgré la peur qu'il l'envahit soudainement quand la jeune fille se rendit parfaitement compte que le jeune homme était de nouveau lui même et pleinement conscient,elle prit son courage à deux mains,empoignant le taureau par les cornes,et se décida à s'expliquer.

-Eh...Eh..et bien...tu...tu...étais inconscient et...ta mentalité avait...changé...fit la jeune fille peu sûre d'elle.Engager une discussion potable avec ce gars tiendrait du miracle !

Heureusement le jeune assassin ne semblait pas avoir l'intention d'en finir avec elle,cela la soulageait puisqu'elle n'était en possession d'aucune arme et que sa vision floutée et instable n'était pas à envier.Un mal de tête s'attaqua à la jeune femme alors qu'elle était dans un moment de faibllesse face à l'ennemie s'il s'avérait en être un.

Dernière modification par pensina (2013-04-07 21:51:21)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#252 2013-04-07 18:39:10

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

BloodSpill loucha en direction de son collier, ramener le message à Alex était le dernier de ses soucis, mais puisque Loeva proposait de se diriger vers la guilde pourquoi pas. Elle se remit donc en route vers le bâtiment où elle devait retrouver son maître.
B: Il y a juste un chat qui me tape sur le système en ce moment, c'est pour ça que j'ai du mal avec les félins.
Lâcha-t-elle en trottinant doucement.

Le jeune homme entra dans la chambre, Kyle n'était pas là, ça éviterait de devoir se montrer sociable. Alex passa à la salle de bain rapidement pour se doucher.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#253 2013-04-07 19:26:09

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img221.imageshack.us/img221/1928/mitsukod.jpg

Mitsuko sourit en lisant le message de Kaito:
"Oh my darling...I can't wait to see it"
Répondit-elle avant de profiter d'être seule dans un coin pour repérer les lieux pendant que Kiba occupait les gardes qui suivait Mitsuko de près.

Malgré les plusieurs essais qu'avait tenté Mitsuko pour charmer ces messieurs afin d'avoir quelques informations,ni l'un ni l'autre ne semblait vouloir cracher le morceau et encore moins poser une main ou même un regard sur elle.
Sans doute était-ce le fait qu'elle soit la femme d'un riche ou la présence de Kiba?

http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/07/130207092916634614.png

Haoru le regarda avant de voir Kyle et son frère passer. Il était heureux de voir les deux frères a nouveau réunit,mais avait encore du mal a croire a la séparation entre Kyle et Mitsuko. Il soupira avant de regarder a nouveau Niver.
-Très bonne idée...je ne voudrais pas que mon coloc' avec qui je partage ma chambre arrive et qu'on ne puisse pas suivre notre conversation...alors,allons-y!
Dit-il avant de se diriger vers l'extérieur de la guilde.

Ruby bailla longuement
-Oui malheureusement...mais je suis persuadée que tout s'arrangera bientôt!
Dit-elle avant de suivre Haoru en trottinant


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#254 2013-04-08 20:15:37

dadaf44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: error 404 not found
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 1693

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Yo tout le monde, je passe en monde ninja et extrême extrême urgence pour vous prévenir que je suis privé d'ordi depuis environ un moi TToTT vous pouvez pas savoir comment vous me manquez TT^TT
Normalement je peux revenir dans pas très longtemps (le fin de cette semaine je crois)
Je vous de gros gros bisous en espérant vous revoir très vite parce que vous me manquez a max. Bises <3


I'm back guys !!!
Il en faut vraiment peu très peu pour être heureux~Baloo My Sun ♥♥

Hors ligne

 

#255 2013-04-11 09:35:01

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Dafounette!!! Je suis contente que tu donne signe de vie! Oh là, c'est pas bien de faire des bêtises (tiens! C'est toi qui dis ça!). J'espère que tu reviendras vite, on t'attends avec impatience!!

~ Yuna ~

Yuna était rentrée à la guilde, elle avait retrouvée Shee qui s'était sauvée quand Dasol était arrivé.
Elle la caressa et se dirigea machinalement vers le tableau des missions ignorant totalement Niver, elle fit juste un bisou sur la joue d'Haoru [ils sont bien là, non? Sinon je modifierais.],
- Salut toi, ça faisait longtemps...

Elle caressa Ruby et gartouilla le museau du hérisson avant de caresser hirondelles d'un doigt.

Elle se tourna ensuite vers le tableau et regarda les mission:
- Tiens, regarde Shee, tu pense que ça irait à Alex?
Shee regarda le papier et mit sa tête sur le côté en couinant...
- Mmmh... Tu as raison, vaut mieux voir avec lui! On va le chercher?
Shee sauta sur ses pattes, quand il s'agissait d'Alex, elle était toujours partante.

~ Kyle ~

Identité secrète... C'est vrai, c'était son excuse à chaques fois.
Il regarda ensuite la jeune fille et rigola, lui aussi avait été duppé.
- Je vois que toi aussi tu me cacher des choses!

Puis, il réalisa qu'il n'avait pas présenté son frère, il se reprit:
- Oh, je te présente Valshee, mon petit frère... il se tourna vers son frère, voici Sarahelle, une de mes.. Exs. dit-il en la regardant.

~ Kaito ~

Le garçon n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que son tigre avait plaqué le garçon vert au sol en grognant, il semblait lui dire: "Si tu préférais mourir, je peux m'en occuper!"

Mais d'un geste le garçon bleu tapa dans ses mains et le tigre resignait quitta le corps de l'humain.
Kaito regarda l'homme à terre:
- Un simple merci aurait suffit...

Il commença à s'éloigner,
- Sache que j'ai libéré cet homme, il était aveugle de sang, que dis je, drogais au sang... Il avait atteint le point de non retour.

Il n'ajouta pas un seul mot, en quelques pas il avait rejoint la voiture, il devait rejoindre Mitsko il lui envoya un message:
"Waiting me... I come."


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#256 2013-04-11 12:54:39

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Oh ! Salut Dadaf j'ai hâte que tu revienne !

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/16/121216120635922533.png


Sarahelle rigola à la suite de Kyle.

-Oh ! Oui,moi j'ai toujours été une petite cachotière ! s'exclama-t-elle en riant.

La jeune fille se tourna vers Valshe,souriante.Elle trouvait amusante la façon dont l'assassin l'avait présenté.Une ex...il n'avait pourtant coucher ensemble qu'une seule fois.

-Alors...une petite amie ? demanda-t-elle à celui qui l'avait si bien qualifié pour le taquiner.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#257 2013-04-11 21:14:47

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Alex finissait tout juste de se doucher. Il sortit de la douche et commença à se sécher avant d'enfiler sa serviette autour de sa taille et de sortir dans la chambre chercher des vêtements.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#258 2013-04-12 13:09:03

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img221.imageshack.us/img221/1928/mitsukod.jpg

Mitsuko sourit en voyant le SMS de Kaito. Elle rangea son portable avant de se tourner vers les deux gardes du corps et Kiba.
-Sorry,my darling come..
Elle avait eu un peu de mal a parler,car Mitsuko était plus forte en allemand qu'en anglais et chaque phrase qu'elle faisait se traduisait de l'allemand.

http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/07/130207092916634614.png

[Non non,ils allaient partir xD]

Haoru sourit en voyant Yuna
-Ravis de te revoir Yuna
Dit-il en la regardant longuement.
-A une prochaine fois j'espère!
Ajouta-t-il avant de caresser Shee
-Prend soins de toi petite boule de poil

Haoru ne put s'empêcha de rire avant de se tourner vers Niver
-Allons-y...


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#259 2013-04-12 21:05:47

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHIIIIP !! (même si je te l'ai dis avant quand je t'ai apporté ton cadeau xD)

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/29/120629121703112925.png

Oui, elle aussi était contente de le revoir, surtout vivant... C'était triste ce qui était arrivé à Elliny, elle voulait être là pour Haoru. Elle était très proche du garçon, une amitié relevant tout les défis.
Shee lécha la main de l'homme qui venait de le caressait et suivit sa maitresse en trottinant, elle se doutait que Blood ne serait pas loin.

Yuna parcourait l'étage des chambre et regardait les noms sur les portes... "Alex... Alex... Alex... Ah! C'est là!"
Elle toqua à la porte et attendit qu'on vienne ouvrir.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323045556307343.png

Petite amie... Ex... En ce moment ça n'allait pas fort pour le jeune garçon. Il se frotta la tête et d'un sourire simple, attrapant son plateau:
- En couple, célib, en couple, célib... L'amour s'est devenu trop compliqué!

Il alla s'assoir plus loin, attendant les deux assassins.


Poste 1 mis à jour et tout neuf! :D

Dernière modification par limonadecitron (2013-04-12 22:09:49)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#260 2013-04-13 00:52:18

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Je ne le savais pas mais BONNE FÊTE CHIPI alors !!!! Catitiz_PDT_26

Citron,il est magnifique le post 1 *Q* !

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/16/121216120635922533.png

Sarah rigola et attrappa un plateau à son tour.C'était vrai que l'amour c'était bien compliqué ! Tout ses ex presque aussi nombreux que ceux de Kyle étaient là pour le prouver,bien clairement.

-Alors sa veux dire que je t'ai juste pour moi !?! dit-elle pour le taquiner,d'une voix riante.

La jeune assassin plaça des légumes et du poulet dans son assiette.Quelle avait fain ! Une faim de loup !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#261 2013-04-13 13:25:06

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Le jeune homme entendit toquer à la porte, il enfila quelques habits de façon à être présentable puis alla ouvrir. Alex n'attendait pas de visite, peu de gens savaient qu'il était là. Sans doute était-ce pour son colocataire. Il se dirigea vers la porte et ouvrit, l'assassin fut surpris de voir Yuna devant lui.
A: Ah, salut.
Il se décala sur le côté au cas où la jeune femme souhaitait entrer dans la chambre.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#262 2013-04-16 02:09:46

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Bonjour, bonjour^o^
Lol, Bonne fête en retard Chiipiie^_^...dans un sens c'est pas la fête de Chiipiie, mais celle derrière Chiipiie, lol sa me fait demander quand j'ai créer le pseudo de loupblanck moi. En tout cas sa reste un bonne fête tout de même!
Au fait je suis parfaitement d'accord avec Pensi, le post 1 est génial!^o^


http://imageshack.us/a/img3/8443/commandeloupblanck3.png
De l'un a l'autre, Valshe regardait les deux assassins parlé, enfin plus exactement leur lèvre remué, il n'était pas doué du tout pour lire sur les lèvres! Voyant les autres prendre un plateau et s'éloigné Valshe fit de même. Tout en prenant place du côté gauche de son frère, il lui passa d'un coup sous le nez une tablette tactile.

- T'aurais pas oublier un truc, dit-il sur un ton mordant, il était vraiment énervé par la présence de cette fille, enfin surtout par les mots qu'il avait cru distingué, style, «petite-amie», «..t'ai juste pour moi». Sa pouvait pas être la petite-amie de son grand-frère, si? Quand même pas juste après qu'il ai cassé avec sa précédente l'avant veille quand même, la soeur de Natsu qui plus ai. Une idée encore plus saugrenue surgit dans sa tête, son frère n'aurait tout de même pas sortit avec plusieurs fille a la fois! Son frère pouvait pas être un salop*rd pareil! (lol, il comprend tout de travers)

Valshe s'assied lourdement sur sa chaise et fixa la jeune fille sans rien cacher de son profond agacement. Le plus étrange étant que Valshe en voulait plus a cette fille qu'a son frère a laquelle il avait fait toute ces possibilités dans sa tête.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323053207394330.png
Kaori atterrit durement sur le sol, écrasé sous le poids de l'animal qui l'écrasait, lorsque celui-ci débarqua de sur lui, il reprit son souffle qui avait été coupé par l'impact.
Calmé autant par l'assaut brutal du fauve et par les paroles de Kaito, Kaori restas immobile, Il se força néanmoins a se lever lorsque l'autre assassins commença a s'éloigné.

- Attend, dit-il d'un coup alors que l'autre s'apprêtait à monté en voiture, Kaori s'immobilisa, que pouvait-il bien dire, il avait exagéré ses sur, il n'avait aucune bonne raison pour avoir, on pourrait dire péter les plombs pour un type en plus qu'il ne connaissait même pas, Kaito avait dit vrai, ce type était perdu depuis longtemps, mais Aru aussi avait été perdu et pourtant lui, s'en était sortit! Enfin pas complètement c'est vrai.

- Désolé, dit-il finalement, je suis..désolé d'avoir agis comme un parfait idiot, Kaori se tenait de côté pour éviter de regarder Kaito de face, il était celui qu'il admirait et Kaori n'avait su que faire l'imbécile total devant lui, le jeune homme se mordit les lèvres, sa faisait ch*er!

http://nsm08.casimages.com/img/2013/01/19/13011905464514888210777153.png
Dasol s'arrêta. Tout autour de lui s'étendait des ruines, d'il ne savait pas trop quoi, néanmoins il pouvait dire avec certitude que c'était vraiment très vieux. Avisant un éboulis ressemblant un peu a un escalier se finissant en une petite terrasse solitaire, il se dirigea vers sauta pour atteindre la plateforme et une fois rendu en haut regarda ce qui l'entourait.
C'était une magnifique vu sur les ruines et même sur une partie de la forêt. Dasol sourit, ici il serait tranquille, s'installant à même le sol, il sortit sa harpe de son dos et commença doucement a pincer les cordes, arrachant des notes mélodieuse à l'instrument.

http://nsm08.casimages.com/img/2012/11/14//12111409511914888210554026.png
Le sourire d'Aru se perdit au fil des paroles de la jeune fille, il avait quoi! perdu conscience et aussi changé de personnalité, c'était quoi se délire? Au grand étonnement de tout ceux qui pouvait connaître Aru, il partit littéralement dans un énorme fou rire, se tenant les côtes tellement il riait il essaya de parler.

- Mais..ma..ma...paroles! réussi-t-il a dire entre deux fou rire,..tes..tes..vraiment timbré!

Fauve surpris fixa son maître, lui l'avait déjà vu rire parfois, mais surtout lorsqu'il s'amusait a tuer quelqu'un, un style de rire complètement différent de celui qui sortait en se moment même de la bouche de son maître. Son maître avait déjà rit comme sa, avec une seule personne auparavant, la seule qui l'approchait jadis, mais Aru avait coupé les pont avec lui pour des raisons personnelle.

http://nsa32.casimages.com/img/2013/01/27/130127065331302462.png
Niver qui s'apprêtait a suivre le pas a Haoru, fut agacer lorsqu'il fut interrompu par nulle autre que Yuna. Tss, cette fille l'agaçait au plus haut point, encore plus maintenant que jamais, mais il ne voulait décidément plus y chercher des noises, car Elliny elle ne la détestait pas.

Il attendu donc sagement dans son coin que la jeune fille parte. Lorsque Haoru finit par lui dire d'y aller il ajouta rapidement.

- Allons vers les ruines, je crois que se sera tranquille la-bas.

Tsanu et Hérose ne tardèrent pas a lui emboîter le pas.

Dernière modification par loupblanck (2013-04-16 02:14:47)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#263 2013-04-16 02:55:15

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Pauvre Sarahelle ! XD

http://img15.hostingpics.net/pics/898728pensi2.gif

Victoria ou plus communément surnommée Vicky ne comprenait plus rien à la situation.Il ne se souvenait donc de rien ? La jeune fille le regarda sans sourciller partir dans son fou rire imprévu,ensuite c'était elle que l'on traitait de folle ?

-Tu...as...perdu la mémoire...aussi...de nouveau...murmura-t-elle en fronçant les sourcils,se sentant incomprise.,je...je ne comprend pas...

Elle secoua vivement la tête,chassant les points d'interrogations qui venaient se loger dans son crane.Sa vision empira un peu en l'espace de à peine quelques minutes.L'assassin pensa vite: dans  la guilde n'y avait-il pas des caméras de surveillance ? sûrement avec toute le matériel de protection technologique que possédait celle-ci enfin de se protéger des attentats et de toute localisation qui pouvait être faite de l'organisations.Alors,si il y avait bien des caméra  elle pourrait très certainement mettre la main sur le vidéo de surveillance de la veille et le montrer à Aru par la suite.

Dernière modification par pensina (2013-04-16 12:53:43)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#264 2013-04-16 20:07:23

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[Merci a tous! :D ]

http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/07/130207092916634614.png

Haoru sourit légèrement avant de se diriger vers les ruines,l'endroit indiqué par Niver.
-Oui,c'est un endroit plus que calme je pense
Dit-elle avant de baisser sa main droite tout en claquant ses doigts.
Quelques secondes après,Ruby apparu juste en-dessous sa main pour trottiner a ces côtés.

Dernière modification par chiiipiiie (2013-04-16 20:09:16)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#265 2013-04-18 11:37:47

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Coucou ici ! :B

Je suis actuellement en vacance, je serais de retour le 22 avril, désolée de ne pas avoir pu vous prévenir avant, je suis vraiment désolé :{
Donc, je vous dis bye bye et à dans 4 jours!

Ah, juste un petit truc, avec une amie on participe à un concours, vous pouvez aller voter (pour celles qui ont FB):
https://ssl6.ovh.net/~eurybie/tshirt/fr … tion/13790

Merci encore et gros bisou à toutes ♥


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#266 2013-04-18 21:00:58

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[Oh Citron ^^ Tu es en vie xD
Passes de bonnes vacances en tout cas! @ bientôt]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#267 2013-04-19 22:25:56

dadaf44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: error 404 not found
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 1693

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Hey ici !! Catitiz_PDT_12 c'est bon je suis (enfin) de retour ! Et puis comment tu sais que j'ai fait des bêtises citron :') Bonne vacances en tout cas ;)
Je prévien que je vais faire avancer mes perso totalement au pif là. Et au fait Pensi', elle tient toujours la mission entre tatiana et sheyna ?

http://imageshack.us/a/img9/1662/120506072224269183.png
Elle alla dans la salle de bain de sa chambre et s'ahabilla. Elle laissa ses cheveux détachés, se prépara un peu puis sortie dans le couloir. Elle alluma son Ipod, mis en route sa musique préférée et sortie de la guilde faire un footing.

http://imageshack.us/a/img716/451/121207080352533857.png
Il marchait dans les couloirs en direction du refectoir. Il avait beau s'être lever il n'y avait pas très longtemps, il mourrait de faim. Il rentra donc dans la cantine, et se servit sur un plateau, puis se dirigea vers une table non occupée pour manger traquillement.

*Sheyna*
Une fois habbillée avec un short et un débardeur, elle se dirigea vers la salle de sport. Elle rentra dans celle ci et se dirigea immédiatement vers les cibles pour s'entraine avec son arme aa feu. Puis, elle se dirigea vers les mannequin pour cette fois s'entrainer avec ses deux dagues.

PS: bon je sais c'est pas très long,mais c'est le temps de me remettre un peu dedans ;)

Dernière modification par dadaf44 (2013-04-19 22:27:04)


I'm back guys !!!
Il en faut vraiment peu très peu pour être heureux~Baloo My Sun ♥♥

Hors ligne

 

#268 2013-04-22 13:19:33

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Hum...Le topic commence à être désert...

Salut Dadaaf  !!! Contente de ton retour ! Oui la mission entre Sheyna et Tatiana tient toujours,d,ailleur je ne l'avais même pas jouer depuis ton départ... Oh et une dernière petite chose Moon le hibou se trouve toujours sur la tête de l'ocelot de Sheyna,Shame.

http://img15.hostingpics.net/pics/158996bannpensi2.png

Moon était toujours perché sur la tête de Shame alors que l'ocelot et lui faisait une petite visite de la guilde et de ses alentours.Qui sait,peut-être feraient-ils des rencontres intéressantes ?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#269 2013-04-23 00:23:13

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Wah, Daf! Sa fait longtemps!^o^Contente de voir que tu est de retour! Comment sa va?
Au fait Elliny est maintenant dans le coma et elle est installé dans une chambre a part de l'infirmerie.


http://nsm08.casimages.com/img/2012/11/14//12111409511914888210554026.png
Séchant une larme imaginèrent, il n'avait pas pleuré depuis des années, Aru réussi enfin a se calmé en voyant la confusion dans laquelle la fille semblait être. Soudain il posa sa main sur la tête de la jeune fille.

- Tes trop zarb!, dit-il en lui offrant un vrai sourire, enfin un sourire d'Aru, gardant se sourire il la regarda quelque seconde avant d'un coup mélanger les cheveux de la fille, mais bizarrement je t'aime bien, enlevant enfin sa main des cheveux maintenant emmêler de la jeune fille il ajouta, c'est décidé je te garde, tu pourrais m'amuser un peu..enfin pendant un temps, se détournant il s'éloigna, s'arrêtant un peu plus loin il s'exclama, Hé c'est pour aujourd'hui ou pour demain, bouge!

http://nsa32.casimages.com/img/2013/01/27/130127065331302462.png
Niver s'arrêta devant la forêt, on voyait un bout de ruines dépassé de la cimes des arbres au loin, il n'avait pas encore eu le temps d'exploré l'île, donc il n'était jamais aller au ruines, il espérait juste qu'il ne se perdrait pas dans le forêt en chemin.
Faisant juste un signe a Haoru, il entra dans la forêt.

Dernière modification par loupblanck (2013-04-23 00:25:16)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#270 2013-04-23 01:09:12

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Coucou ! :)
Me revoilou des vacances! C'était super, j'avais pas envie de partir :'(

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/29/120629121703112925.png

Yuna sourit quand Alex ouvrit la porte.
Elle entra un peu quand l'assassin s'écarta mais pas trop, ne voulant pas gêner, elle le regarda, il venait de sortir de la douche, elle releva les yeux puis lui dit:
- Je venais te voir au sujet de notre future mission! dit-elle avec joie, j'ai vu quelques missions sur le tableaux qui pourrait te plaire, tu voudras bien qu'on aille y faire un tour? On pourra aller manger ensemble en ville ou à la cantine pour en parler si tu veux! proposa-t-elle avec son sourire.

Shee qui était entrée à son aise regarda autour d'elle pour voir si elle n'apercevait pas son amie, elle retourna près des humains ne la voyant pas présente.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323045556307343.png

Niver soupira en regardant son frère, il prit de quoi écrire et lui mit:
"Qu'est ce que tu vas t'imaginer toi? C'est une ancienne copine... Il y a longtemps! J'étais qu'un ado qui pensait qu'aux filles... Enfin, pas qu'à ça... Mais il n'y a plus rien entre elle et moi!"

Puis le garçon détourna le regard vers la jeune fille:
- Eh bien... Je ne compte pas me remettre en couple avant longtemps... Mais si tu cherche un partenaire d'une nuit... dit-il en répondant à la jeune fille, avec un sourire coquin.

L'assassin se mit à manger.

http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/01/12080111550018604.png

Kaito ne put que trouver Kaori adorable, il en frissonna presque... Il sentit son coeur s'accéléré: "P**ain de d'émotions" pensa-t-il, pourquoi être gay quand il y a des garçons comme ça?

- Il y a des personnes qui peuvent s'en sortirent, d'autres pas, j'ai assez longuement étudier les humains pour voir que certains avait encore des raisons qui les poussées à s'en sortir... Je ne sais pas si tu as vécu ça ou si tu connais quelqu'un mais regarde ce qui est mieux pour cette personne, mais ne sois pas égoïste, réfléchir avant d'agir, ma devise préférée, je ne suis pas un bourrin, je sais ce que je fais... dit-il avant le fixer.

Kaito ferma la porte, il laissa tomber un papier où était marquée l'adresse de là où il se trouvait... L'avait-il fait exprès?


Après une longue route, Kaito arriva à la guilde où était Mitsuko, il descendit et fut conduit par le boss à l’intérieur, il y retrouva sa "femme".
- My darling!

BloodWar le suivait de peu.

http://img15.hostingpics.net/pics/165023bann4.png
[Ca faisait longtemps elle! xD]

Natsu marchait accompagnée de sa tendre louve, elle marchait dans la forêt, elle écoutait le bruit des arbres, elle entendait leur mélodie et entendit d'un coup une autre sorte de mélodie... Quelle magnifique son!
Elle n'hésita pas à suivre celle-ci et se laissa portait sous le regard attentif de sa louve.

Elle trouvait sa géniale qu'un assassin faisait de la musique, ou alors était-ce un lutin? Cette pensée la fit rire intérieurement. Elle ne tarda pas à arriver au niveau d'un assassin blondinet jouant de la harpe, elle se mit à l'écart mais visible pour ne pas lui faire peur et écouta...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#271 2013-04-23 01:34:26

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/16/121216120635922533.png

La jeune fille rit doucement.

-C'est vrai que sa fait longtemps...divagua-t-elle.

Les gars...Hum...ça faisait déjà un petit bout qu'elle n'avait pas partager son lit avec un jeune homme.Car,décidment,l'amour c'était bien compliqué ! Et voilà que tout comme Kyle elle n'était pas du tout prête à se ré-engager dans une relation durable.Mais une relation d'une nuit...Cette option lui plaisait bien.Aussi,elle se surpris à y réfléchir.Sarahelle remarqua aussi que Valshe,le petit frère,ne semblait pas apprécier sa compagnie.Mais bon ! On ne pouvait pas plaire à tout le monde ! Il fallait faire des choix dans la vie !

http://img15.hostingpics.net/pics/898728pensi2.gif

Ouvrant grand les yeux,elle secoua la tête,se sentant incomprise.

-Me...me garder... ? fit-elle sans comprendre.

Que voulait dire le jeune homme par cette étrange phrase ? Seul lui aurait pu lui répondre,sûrement.La jeune fille n'était pas particulièrement petite mais l'assassin la dépassait bien d'une bonne tête,ainsi il pu lui emmêler les cheveux sans difficulté.Il l'a trouvait bizzard...Voilà qui n'était pas surprenant mais...Vicky l'amusait !?! Une autre chose qu'elle comprenait mal.La jeune femme ne se trouvait nullement amusante ! Elle  était tout simplement une bonne folle aux problèmes mentaux dû à son enfance difficile en hôpital pschyatrique.Et de toute façon que voulait-il dire par l'amuser pour un certain temps ? Elle avait peur qu'il la fasse souffrir pour ensuite la jeter aux orties ou pire : la tuer sans scupule.Elle avait aussi peur qu'il ne s'agisse d'un autre sorte ''d'amusement''...Qu'il ne la force à faire quelque chose qu'elle ne shouaitait pas.Maggy ou la faussement nommé Victoria emboîta le pas à Aru,ayant peur que si elle refusait de le suivre elle en payerait les conséquences...Ce foux qui tuait sans pitié aurait bien été capable de lui faire regretter,non ?

-Eh...oui...j'arrive...

Où allaient-ils ?

Dernière modification par pensina (2013-04-23 02:40:01)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#272 2013-04-23 11:55:06

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/07/130207092916634614.png

Haoru regarda autour de lui,découvrant lui aussi les environs.
A vrai dire,lorsque la guilde avait déménagé pour cette île,Haoru était partit en mission et a son retour,il avait été directement a l'infirmerie pour un long moment.

Le jeune assassin vit les  ruines au loin et suivit Niver,qu'il trouvait bien silencieux pour le moment. Haoru regarda Ruby et lui fit un signe.
Et le félin comprit directement qu'elle devait repérer les lieux et bien retenir le chemin qu'ils prenaient.

http://img221.imageshack.us/img221/1928/mitsukod.jpg

Mitsuko se tourna en entendant la voix de Kaoru
-Oh!!My darling!
Dit-elle avant de se jeter dans ses bras,l'embrassant très longuement.
Puis elle le regarda droit dans les yeux,passant une main le long de son torse.
-Allons dans notre chambre
Lui murmura-t-elle a l'oreille avec un petit sourire.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#273 2013-04-23 20:07:18

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[Citron! =D
Te revoilà ^^ *câlin*]

BloodSpill marchait toujours lentement en direction de la guilde, elle observait la façon dont les muscles de Loeva bougeaient sous sa fourrure. La féline avait l'air faite pour courir plus vite que n'importe quel autre animal, c'était dans un sens assez impressionnant.

L'assassin observa Yuna rentrer dans la chambre, mais seulement de quelques pas, comme pour ne pas gêner. BloodSpill avait donc bien rempli sa mission si sa camarade venait déjà lui parler de la mission qu'ils devaient faire ensemble. Alex laissa échapper un très léger sourire, ce timing l'arrangeait.
A: Oui allons voir les missions, de toute façon si je ne pars pas bientôt que crois que le directeur va me faire la peau.
Lâcha-t-il sur le ton de la plaisanterie.
A: On peut manger où tu veux, moi tant que j'ai quelque chose à me mettre sous la dent ça me va.
Répondit-il avant d'attraper une veste et de se diriger vers la porte.
A: BloodSpill nous rejoindra bientôt, elle doit traîner dehors sans doute.
Ajouta-t-il à l'attention de la renarde qui semblait rechercher son amie.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#274 2013-04-23 20:18:33

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Oui ma Hika ♥

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/29/120629121703112925.png

Yuna sourit, c'est avec joie qu'elle sortit de la chambre, elle regarda Shee qui ne tarda pas à sortir derrière sa jeune maitresse, elle se dépêcha d'aller vers les escaliers, elle sautilla sur place trouvant les humains trop lent... Elle était tellement excitée que cela fit rire Yuna, ça lui faisait plaisir que Shee aime autant quelqu'un.

Elle regarda Alex:
- Alors on va manger dehors, rester à la guilde, ça m’oppresse!

Elle commença à marcher pour aller en direction du panneau.

[J'attends la réponse de Louve pour faire Kyle & Kaito]

Dernière modification par limonadecitron (2013-04-23 20:20:23)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#275 2013-04-23 20:29:24

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Alex regarda Shee qui courait loin devant, elle avait l'air d'aller très bien, comme sa maîtresse. Il referma la porte derrière lui et suivit la jeune femme en direction du panneau de mission. Lui aussi y avait jeté un coup d'oeil un peu plus tôt. Il avait trouvé tout un tas de mission duo à faire, ils devraient trouver quelque chose d'intéressant.

Il releva la tête légèrement en entendant Yuna parler.
A: Très bien, moi aussi je préférerai sortir.
Alex ne s'habituait toujours pas bien à la nouvelle guilde, et le moins de temps il passait à l'intérieur, le mieux il se portait.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr