|
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers
Charlie poussa un long soupir. -Bon, moi aussi alors, je vais pas laisser ma pauvre Julia toute seule face à des premières années terrorisés...
Jessica était dans la salle commune, affairée à faire quelques affiches. Dans un geste énervé elle noua ses cheveux qui ne cessait de tomber devant ses yeux. Elle avait du mal à se concentrer. Elle avait seulement envie de s'entraîner aux Patronus... De voir l'état d'Alexander, aussi. Et de contrôler Livie de loin, sait-on jamais, les blondes ont du charme ; elle était bien placée pour le savoir.
Alexander pour sa part était enfermé dans son dortoir, anéanti. Il jeta un oeil à l'heure ; tiens, dans quelques minutes il aurait soin aux créatures magiques... A l'intérieur du château. Quelle absurdité !
Pure ascetic images 气 Au commencement était l'action.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Livie sourit et lui donna une tape dans l'épaules tandis que Flavien paraissait amuser: -Hé, il n'y aura pas que des premières années tu sais ? Ils vont tous venir apprendre.
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Charlie parut sceptique. -Peut-être, mais tout ce qui n'est pas septième année me semble petit et terrorisé. Bon, c'est bien pour sauver Poudlard que je fais ça. Elle esquissa un sourire et joua avec sa baguette, au fond d'elle assez satisfaite de pouvoir enseigner quelque chose. Ce n'était pas elle, qui avait rarement la moyenne, qui avait souvent cette occasion !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(je me souviens pas du conteeexte ;^;)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Des détraqueurs ont attaqué pré au lard pendant une sortie scolaire. Du coup des nouvelles mesures de sécurités ont été adoptés, notamment la mise en place d'un groupe de sécurité et de cours d'apprentissages de création de Patronus, mené par Livie et secondé par Charlie.... Et j'avoue ne plus me souvenir pourquoi Alexander est au bord du gouffre ;o;)
Flavien haussa des épaules: -Loki n'est pas en septième année, et il n'est pas tout tremblant... Pas vrai Loki ? Il se tourna vers le type aux cheveux vert.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki fronça les sourcils. - Comme si je tremblais face au danger... Y a aussi des septièmes années qui fuient face au danger, ça n'a rien a voir !
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(Jess l'a salement largué (p.64), sans explication ni rien :P)
Charlie le dévisagea. -Un Serpentard, courageux ? Moi j'ai pas confiance, fit-elle, de mauvaise foie. Bon, sinon, votre recrutement a bien marché pour l'instant ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(En effet :'D J'avais oublié)
Livie se tourna vers eux: -C'est vrai ça ? Combien ont acceptés de suivra la formation et vous aider ? -Au moins une dizaine déjà, mais, je pense qu'on aura le triple ce soir... affirma Flavien. Livie lui rit au nez: -Ouaa.... Trente élèves pour en protéger trente fois plus, si c'est pas magnifique...
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Charlie rit à l'ironie de Livie (beaucoup de i...), avant de faire un tour de la salle. -Et il viennent quand vos recrus ? On a un examen à passer nous, on va pas les attendre toute la journée...
Alexander finit par se lever et fila dans la salle assignée en attendant que les cours puissent redevenir extérieurs. Il adorait cette matière mais là, la seule chose qu'il voulait c'était retourner sur son lit et plonger dans le noir de son oreiller... Il avait encore des yeux rouges, mais comme il n'avait presque pas d'amis, personne ne lui fit de remarque, à son soulagement.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(J'ai décidé de m'occuper de mes poneys aujourd'hui ! Je sais pas ce qui m'a prit... Mais... Quand j'ai commencé à faire mon champs, je me suis rappelée que c'était chiant et j'ai arrêté... Avant c'était bien mieux, y avait la petite fée... Et deux ans que ça avance pas ce site, on voit bien qu'il est mort --')
Flavien haussa des épaules: -Ils vous attendent dans la grande salle, comme ils ne connaissent pas l'emplacement... Il se tourna vers Loki: -Tu veux apprendre à jeter un patronus ou m'aider à chercher d'autres volontaires ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki eut un rictus. Le choix était pourtant vite fait ! - Le patronus. Je pense pas qu'on va pouvoir rassembler plus de monde que ça !
(j'avoue x3 Mais le nombre de demande d'ami... Ca me saoule de les voir s'empiler sans aucune raison valable...)
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(C'est tellement dommage, le site était bien plus intéressant avant, maintenant c'est tellement "neuf" que ça a perdu de son charme...)
Charlie jeta un œil à Livie. -Bon ma petite Julia, on va les chercher ces désœuvrés ? Mais sans attendre sa réponse elle passa entre Loki et Flavien et quitta la pièce. Elle avait hâte malgré elle d'avoir tous ces débutants avides de connaissance lui demander de l'aide à elle, pauvre Poufsouffle !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie sourit et la rattrapa, tandis que Flavien se tournait vers Loki: -Suis les alors. Moi faut que je trouve Alex. Il partit vers ce qu'il soupçonnait être le dortoir Serdaigle.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki grimaça. - Quoi ?! Je dois les suivre, elles ?! Mais il s'en allait déjà. Il soupira et les suivit à bonne distance, les mains dans les poches.
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Derrière toi, BOUH !
Je voudrais un résumé qui commence aux combats pour choisir les membres du Groupe de Sécurité Lucile
"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E "Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh... - Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon." M & M & E
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(D'accord d'accord, donc il y a eu une attaque de détraqueur à Pré-Au-Lard pendant une sortie. A défaut de fermer l'école, les élèves n'ont plus le droit de sortir et une équipe d'aurore vient renforcer la sécurité... Voilà :D)
Livie arqua un sourcils en entendant la remarque de Greeny. -Bas oui, c'est moi qui apprends les patronus, allait viens arrête de traîner derrière, on arrive en plus. Elle entra dans la grande salle et observa les volontaires: -Salut tout le monde, je suis Livie Holmes, je vais vous apprendre à faire de vrais patronus.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
-Et moi c'est Charlie Johnson, et mon rôle est... Ben, celui de Livie en fait. Elle regarda tous ces élèves attroupés et au fond d'elle, elle les remercia ; c'était quand même bon de voir que tout le monde ici voulait se battre pour Poudlard.
Alexander était en plein cours de de soin aux créatures magiques et jamais il n'avait vu le temps passer aussi lentement. Pour la première fois en six années de cours il songea à sécher ; et puis, bon, quel intérêt de rester assis là à ne rien écouter ? Il simula une douleur à l'estomac et s'empressa de quitter le cours ; de toute façon il était le meilleur élève d'Hagrid, celui-ci ne pouvait l'empêcher de partir. Il se hâta de rejoindre la salle commune. Oui il avait mal, mais ce n'était pas à l'estomac.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki soupira et regarda les autres élèves. Il se sentait un peu seul dans cette foule... Il regarda Charlie et Livie, avant de se mêler aux autres.
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Derrière toi, BOUH !
Merci, je réfléchis à un moyen de réintégrer tout mes personnages et je reviens ^^
"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E "Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh... - Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon." M & M & E
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien vit Alexander arriver et sourit: -Une formation patronus ça te tente mon grand ? Il lui tapota l'épaule.
Livie leur fit signe de les suivre et elle entraina la vingtaine de personnes dans la salle qui leur était prêtée: -Bon, vous devez tous connaitre le concept, il faut chercher un souvenir heureux, le plus heureux si possible !
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Charlie se réserva de faire des remarques cette fois ; Livie avait un don pour parler aux autres, autant la laiser expliquer.
Alexander repoussa d'un geste la main de Flavien. Il n'était vraiment pas d'humeur à parler avec qui que ce soit. -Laisse-moi, grommela-t-il. Il répondit à l'énigme de la statu et entra dans la salle commune, priant que le Gryffondor ne soit pas assez malin pour connaître la réponse de la prochaine énigme.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki croisa les bras. - T'as un exemple de bons souvenirs, Juju ? Parce que oui, on ne lui avait pas encore expliquer clairement Pourquoi Charlie l'appelait Julia.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie haussa des épaules: -Je ne sais pas, pour moi c'est le jour où j'ai assisté à mon premier match de quidditch, ça marche plutôt bien... Un souvenir où en gros, vous vous souvenez nettement de ce que vous avez ressentis et combien vous étiez heureux... C'est le plus dur...
Flavien parut étonné: -Bas... Alex ? Qu'est-ce qui se passe ?
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Charlie hocha la tête. -Moi c'est mon entrée à Poudlard.
Alexander ne daigna pas répondre ; à quoi bon, son humeur n'était pas à la discussion. Il monta directement jusqu'à son dortoir. De toute façon lui n'avait rien à dire ni à expliquer ; seule Jessica avait ce rôle. Cette menteuse...
Dernière modification par kataraestelle (2014-05-05 22:53:00)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie acquiesça: -Vous voyez le genre, ça peut être vraiment varier et dépendre des gens. Quand vous avez un bon souvenir, levez la main je viendrais vous expliquer la suite.
Flavien fit la moue en voyant la porte du dortoir des serdaigle se refermer... Ce n'est pas qu'il ne savait pas répondre à une énigme, c'est qu'il ne pensait surtout pas avoir le droit d'y entrer... Il décida de chercher Jessica, elle savait surement ce qui lui arrivait. Il alla vers leur local. -Erin ? Tu sais ce qui arrive à Alex ?
Dernière modification par lucimaru (2014-05-06 10:54:03)
|
|
|