Vous n'êtes pas identifié.

#1226 2013-10-13 21:57:44

camx
fiche Eleveur
Membre

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Loki regarda lui aussi l'armoire, et sortit sa baguette. Si jamais une voix sortait de là, il allait ouvrir la porte, et en sortir Flavien !
En attendant, il écoutait toujours attentivement. Alexander, un beau brun... Pfeuh !

#1227 2013-10-13 22:05:40

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

-Désolé, j'ai cru voir un truc voler, dit-il d'un air détendu. Quant à ma vie... J'ai un grand frère qui n'est plus à l'école, et une petite sœur en première année. Ma mère est médicomage, et mon père est un moldu d'origine russe. J'aime lire et je crois que c'est à peu près tout... Oui je sais, elle est ennuyeuse, reprit-il dans un rire.
-Non, après tout, avoir un parent moldu ça doit être amusant... mentit-elle dans un sourire innocent.
-Je sais pas, et toi dis-moi, ça fait quoi d'avoir deux parents sorciers, Erin ?
Oups, oups, oups. C'était sorti tout seul.
-Comment tu m'as appelée ? S'enquit-elle alors, cessant de bouger son doigt.
Elle souriait, mais ses ongles qui serraient le genou d'Alexander trahissaient sa colère.

Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

#1228 2013-10-13 22:14:21

camx
fiche Eleveur
Membre

Loki arqua un sourcil. Erin ? Il devait essayer d'en apprendre un peu plus sur elle... Jessica semblait cacher beaucoup de chose. Puis autant mettre mal à l'aise Alexander en parlant. Il avait l'effet de surprise avec lui !
- Bien joué...

#1229 2013-10-13 22:16:55

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Site web

Flavien soupira, il avait dérapé:
-Dit que tu as vu ce nom sur la liste du local, mais que si elle veut, tu ne l’appelleras plus comme ça... Et demande lui pourquoi elle ne veut pas... Avant on l'appelait comme ça.

"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1230 2013-10-13 22:23:48

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

( J'y vais, bonne soirée ! :) )

Alexander sursauta. Il avait rêvé ou quelqu'un d'autre que Flavien venait de parler ?
Puis il se dit que sûrement, il avait halluciné ; vu comme il stressait, ça ne l'aurait pas étonné.

-J'ai lu ce nom sur la liste du local, mais si ça te dérange, je peux continuer à t'appeler Jessica.
-Oui, je préférerais oui,
répliqua-t-elle sèchement en dépit de son sourire.
Elle jeta un rapide coup d'oeil au-dessus de la serre, où il y avait Loki. Il ferait mieux de baisser d'un ton, il allait se faire repérer !

-Mais pourquoi cacher ton vrai nom ?
Elle se retourna et se mit à marcher sans but précis, passant près de l'armoire.
-Disons que j'ai changé depuis ma deuxième année. Alors j'ai voulu changer de prénom, aussi. Et puis, franchement, qui trouverait Erin joli ?
-Moi, répondit-il sans hésitation.
Elle fit volte-face et le regarda, d'un air impassible.

-T'as changé, alors. Je peux savoir dans quel sens ?
-T'es bien curieux, Alex, dit-elle pour toute réponse en retournant près de lui. C'en est presque louche, tu sais ?

Dernière modification par kataraestelle (2013-10-14 20:16:53)

Pure ascetic images 气

#1231 2013-10-13 22:27:38

camx
fiche Eleveur
Membre

Loki fronça les sourcils. Lui aussi voulait savoir ! Il leva la tête, pour essayant de les voir à travers le feuillage, mais il n'apercevait pas leur visage. Puis Flavien intervenait trop... Il chercha un truc à lancer, mais ne trouva rien...

bye ^^

Dernière modification par camx (2013-10-13 22:37:52)

#1232 2013-10-13 22:35:32

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Flavien parut amusé:
-Dis lui que c'est parce que tu t'intéresse à elle que tu demandes ça, et qu'il n'y a rien de louche. Et que si elle a si peur de te dire un secret, tu lui en diras un autre en échange. C'est donnant donnant.

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1233 2013-10-14 19:43:43

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~

~Romilda~

La jeune fille toujours à ses révisions décida de se rendre dans la bibliothèque pour approfondir son cour, qui n'était jamais précis avec se professeur..

~Lyra~

La gryffondor sortit sa baguette et décida de tester certains sorts sur elle même et sur toutes sortes d'objets, elle pris un dessin et dit Gemino son dessin se dupliqua alors elle le pris et modifia les habits du personnage, ce sort lui serait pratique pour éviter de décalquer. Elle continua a lire les sorts.

~Emeric~

Toujours dans ses pensées, il ne vit pas l'heure passer, et tout le monde sortit de cour. C'était enfin la fin, Emeric se dirigea vers la salle commune de Gryffondor et croisea en y allant une magnifique jeune fille aux cheveux brun/châtains, il trébucha et continua son chemin toujours des étoiles pleins les yeux. Habituellement il ne s'interraissait pas aux filles à part ses anciennes camarades de Quidditch, alors il arriva dans la salle commune de Gryffondor et rêvait encore de cette sorcière inconnue.

♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

#1234 2013-10-14 20:04:26

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

(Petit pavé, mais comme ça j'avance un peu.)

-Quoi, j'ai plus le droit de m'intéresser à toi ?
Alexander laissa planer quelques secondes de silence, après quoi il reprit avec un sourire en coin :
-Donnant donnant. Tu me dis comment tu as changé, et en échange, je te raconte un secret sur moi.
A vrai dire il n'avait aucun secret à lui révéler... Sa vie était vraiment ennuyante après tout !
-Commence, alors, répliqua Jessica en croisant les bras sur sa poitrine, méfiante.
Il sortit la première anecdote qui lui vint à l'esprit.

-J'ai une tâche de naissance en forme de triangle à côté de mon nombril.
Et comme Jessica ne bronchait pas, il releva son pull. La jeune fille esquissa un sourire en haussant les épaules.
-Ça vaut rien, comme secret. Moi aussi j'ai une tâche de naissance.
Elle releva la manche de son bras gauche et tendit le bras de façon à exposer son avant-bras. Il était plus rose que le reste de sa peau, et présentait comme des ligaments irréguliers. Alexander songea que ça ressemblait beaucoup plus à une brûlure qu'à une tâche de naissance mais il s'abstint de commenter.
-Bon, alors, j'ai jamais eu de petite amie, reprit-il après avoir cherché un secret un peu plus intime.
Jessica resta impassible.

-Ça non plus, ça vaut rien. J'ai jamais eu de copain moi non plus ; enfin, si, quelques flirts par-ci par-là. Mais aucune de mes relations n'a jamais dépassé les trois semaines.
Alexander fronça les sourcils. Elle venait de mentir, puisqu'elle était sortie plusieurs mois avec Flavien auparavant ! Bon, et bien puisqu'elle se permettait de mentir, il n'avait qu'à faire de même.
-En quatrième année j'ai failli être renvoyé, parce qu'un ami m'avait mis au défi d'aller dans la forêt interdite. Ça te va, ça ?
Jessica lâcha un petit rire puis vint s'installer à côté d'Alexander sur la table. Ses pieds se balancèrent dans le vide.
-De ma première à ma deuxième année, j'étais une petite gamine solitaire et sans ami. Disons que j'étais excessivement timide, et en plus j'avais peur pour rien... J'étais complètement seule, en fait, et invisible. Je ne voulais surtout pas me faire remarquer, et puis avec le peu de confiance que j'avais en moi...
Elle ne termina pas sa phrase. Puis, passant une main dans ses cheveux fraîchement lavés, elle poursuivit :
-Et puis, subitement, j'ai changé. Je t'assure, du jour au lendemain. Enfin, non, c'est un peu plus compliqué, à vrai dire je me souviens pas du déclic que j'ai eu mais en quelques instants Erin est morte. J'ai réalisé que je n'avais aucune raison de me cacher comme ça. Que c'était totalement ridicule de m'enfermer sur moi-même. Alors j'ai commencé à parler avec les gens de ma classe, avec les gens de ma maison, je suis sortie de ma peur en un rien de temps, j'ai commencé à devenir quelqu'un, en fait. Du coup, le jour de ma rentrée en troisième année, j'ai décidé de prendre mon deuxième prénom pour seule identité : Jessica. Maintenant, hors de question pour moi de redevenir Erin...
Elle passa à nouveau une main dans sa crinière blonde qui ondulait légèrement sur les pointes, avant de sourire à un Alexander pantois de surprise.

Pure ascetic images 气

#1235 2013-10-14 20:50:53

camx
fiche Eleveur
Membre

Loki soupira, soulagé. Lui qui croyait qu'elle avait changé de nom car sa famille baignait dans une sanglante affaire, ou bien encore dans la mafia, ou pire... Une famille au service d'on sait qui ! Même si cette histoire c'était terrée, il restait toujours des partisans, non ?
Il les regarda, l'Erin révoltée et Alexander.

#1236 2013-10-14 21:07:14

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Flavien fronça les sourcils:
-Elle mens ! Elle m'avait moi ! Elle s'en souvient très bien ! Qu'est-ce qu'elle m'agace à m'ignorer ! Je lui ai rien fais moi ! C'était notre idée à tous les deux !

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1237 2013-10-14 21:15:27

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Alexander avait envie de demander à Flavien de se taire mais il ne pouvait rien faire. Alors pour le calmer un peu, il décida d'aborder directement le vif du sujet avec Jessica. Et puis, ça la forcerait à dire la vérité.
-Ecoute, pas la peine de me mentir... Je sais que tu es sortie avec Flavien y a quelques années.
Elle écarquilla les yeux.
-Je peux comprendre que tu regrettes, en fait non mais peu importe, tu crois pas qu'au lieu de continuer à mentir tu ferais mieux de mettre les choses au clair avec lui ?
-Quoi ?!
-Allons Jessica... Je sais pas pourquoi tu lui en veux comme ça mais c'est stupide !

Elle avait la bouche grande ouverte quand elle se mit à éclater de rire.
-Je sais pas ce qu'il t'a raconté, mais je crois que tu ferais mieux de l'éviter. Il ment comme il respire... Peut-être par vanité, qui sait. Mais je n'ai jamais été avec lui !
Elle riait encore quand elle posa nonchalamment sa tête sur l'épaule du Serdaigle.
-Enfin, parlons d'autres choses... de ce que tu penses de moi, par exemple...
Sa main vint frôler son bras. Il était temps de conclure !

(Si l'une de vous veut agir là maintenant, y a pas de soucis ^^)

Pure ascetic images 气

#1238 2013-10-15 17:13:19

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Flavien arqua un sourcils... Le nier à ce point, c'était ridicule non ?! Il eut un doute, elle avait peut-être perdu la mémoire. Il sursauta en entendant quelqu'un ouvrir la porte de la serre et regarda par la fente de l'armoire pour y voir une touffe rose qui les regardait, avec étonnement:
-Qu'est-ce que vous faites ici ? demanda Vector, c'est interdit ! Vous aidez Chourave vous aussi... ?
Le professeurs Chourave arriva au même moment derrière elle et arqua un sourcils:
-Non, je ne leurs ai pas demandés leur aide à eux, mais puisqu'ils sont là, ils vont se rendre utile ! Aidez moi à emmener toute mes plante dans la nouvelle salle qu'on  m'a attribué.

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1239 2013-10-15 17:27:53

camx
fiche Eleveur
Membre

Loki eut un sourire en coin, satisfait. Il était bien caché lui, et il n'avait pas à aider madame Chourave ! Ah, pauvre Jessica. alexander, lui, n'avait que ce qu'il mérite...
Il jeta un coup d'oeil à Vector, du haut de son arbre.

#1240 2013-10-15 18:26:32

emotikat
fiche Eleveur
Membre

~Romilda~

Ayant fini le petit livre qu'elle avait pris pour réviser, elle chercha un autre livre pour emprunter et pour pouvoir le lire dans sa chambre en prenant le temps. Elle regardait les titres et tomba sur une reliure où était écrit "Mes Années à Poudlard", elle le pris et lu la quatrième de couverture et vie écrit "Dumbeldore était le principal à mon époque" alors elle décida de le prendre. Elle l'emprunta et se rendit dans la salle commune de Serdaigle, Romilda entra et se rendit rapidement dans sa chambre pour commencer sa lecture. Elle lu plusieurs chapitres et décida dans écrire les choses les plus intéressantes.

~Lyra~

La jeune fille eu marre de lire des sorts et rangea le livre à sa place, et choisit un livre sur les philtres et les bonbons magiques. Ce pourrait lui être utile si jamais quelqu'un voulait lui faire du mal, alors elle appris les plus importants le plus vite possible et regarda les philtres d'amours tous plus hilarants que les autres. Elle se régalait et rigolait à chacun d'entre eux se qui dérangea une voisine qui lui fit signe de se taire.

~Emeric~

Il monta dans sa chambre et pris une feuille et une plume, il commença à dessiner la fille qu'il avait croisé. Le batteur avait une bonne mémoire et réussi à reproduire à la perfection la demoiselle. Il pris une enveloppe et décida d'envoyé se dessin à son père pour qu'il fasse des recherches sur cette fille, Emeric comptait bien la revoir. Il couru envoyé une lettre et lança un hibou, il revînt dans la salle commune en marchant tranquillement mais il s'arrêta sur un banc dehors et s’essaya pour réfléchir.

#1241 2013-10-15 19:30:17

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Jessica poussa un soupir d'agacement. Elle sauta à terre non sans lancer un regard mauvais à Vector, avant de s'approcher des plantes que lui désignaient Chourave.
Alexander ne dit rien et, les yeux fixés sur ses chaussures, il porta les plantes en question. Il jeta un coup d'oeil à Flavien puis sortit de la serre en compagnie de Chourave et Jessica, ignorant Vector qui de toute façon n'avait pas hésité à l'humilier sans raison.

Pure ascetic images 气

#1242 2013-10-15 20:46:23

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Vector alla également prendre des pots, près de l'armoire et sursauta en entendant la voix de Flavien:
-Hé Vec, essaie de tenir Chourave éloigné assez longtemps que je puisse sortir de là !
Elle fronça les sourcils et mit une chaise contre la porte de l'armoire pour s'assurer qu'il ne puisse pas sortir:
-Je garderais tout le monde éloigné des serres aussi longtemps que possible !
Elle prit les pots et sortit tandis que Flavien poussait un cri de protestation.

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1243 2013-10-15 21:26:44

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Jessica rentra en rouspétant au château, non ans regarder Loki dans son arbre. Bon et bien, il n'avait servi à rien, mais elle le remercia quand même silencieusement d'avoir été là au cas où.
Elle déposa les pots dans la nouvelle salle de Chourave et s’esquiva rapidement. Elle frôla la main d'Alexander du bout des doigts histoire de lui laisser un petit suspense, avant de filer vers les serres à nouveau, laissant Alexander se débrouiller avec la prof de botanique.
Passant près d'un banc, elle y reconnut Emeric, un autre Gryffondor en cinquième année. Ils étaient partout ceux-là...

Pure ascetic images 气

#1244 2013-10-16 14:31:02

emotikat
fiche Eleveur
Membre

~Emeric~

Il vit passer Jessica, mais le garçon était trop occupé à rêvasser en espérant au plus vite une réponsede son père et de savoir enfin le nom de la personne. Emeric se leva et se dirigea vers la salle commune de Gryffondor, il y entra et vit d'autres en train de lire où de discuter alors il monta dans sa chambre toujours pensif.

~Romilda~

Après avoir lu cinq bons chapitre du livre, elle leva la tête et vit l'heure, elle allait devoir aller manger. Elle posa son livre sur sa table de chevet, rangea quelque affaire et descendit pour aller dîner.

~Lyra~

La jeune fille avait un mal de crâne affreux alors au lieu d'apprendre ces fichus philtres, elle décida d'emprunter le livre alors elle le pris et sortit de la bibliothèque, elle vit des gens ensemble à s'amuser, à rigoler ou même à pleurer et elle accéléra vers la salle commune, elle y vit d'autres Gryffondor et monta dans sa chambre poser le livre et s’asseoir sur son lit, elle songea à toutes ses années à Poudlard et se leva en voyant l'heure, il fallait qu'elle aille dîner.

Dernière modification par emotikat (2013-10-16 14:31:42)

#1245 2013-10-25 20:16:23

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Vector arriva derrière eux et posa aussi la plante, avant de se tourner vers Alexander:
-Pourquoi y avait Flav dans l'armoire ?

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1246 2013-10-26 18:55:52

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Alexander esquissa un sourire.
-On se connaît pas, je vois pas pourquoi je devrais te raconter ma vie.

Pure ascetic images 气

#1247 2013-10-28 16:11:28

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Vector soupira, agacée:
-Non laisse tomber, je devine, et je vais dire à Jessica que t'as pas le cran pour aller à un rendez vous seulement avec elle. Trouillard.

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1248 2013-10-28 17:57:08

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

-Et pourquoi t'irais la voir ? A ce que je sache, vous êtes pas amies, objecta Alexander en fronçant les sourcils.

Pure ascetic images 气

#1249 2013-10-28 17:57:51

camx
fiche Eleveur
Membre

Loki restait sur son arbre, les observant toujours. Eh, Flavien s'était fait repéré. Il hésitait à lui faire un sort de crache limace, étant bien caché.... Mais la porte de l'armoire l'en empêchait.
Il attendit qu'ils s'éloignent tous pour descendre de son arbre et s'approcher de la cachette de Flavien.

- Je vois que tu as trouvé une maison à ta hauteur.

#1250 2013-10-28 18:34:56

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Vector haussa des épaules:
-Et alors ? Amis ou pas, elle m'écoutera parce qu'elle a du se rendre compte que quelque chose était bizarre !

Flavien soupira en entendant Loki:
-Qu'est-ce que tu fais là toi ? Tu stalk Jessica maintenant ? Ou tu suivais Vector ?

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr