Vous n'êtes pas identifié.

#1201 2013-10-12 23:12:59

camx
fiche Eleveur
Membre

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Loki la regarda un long moment, puis eut un sourire en coin.
- S'il a réagit comme ça, c'est qu'il en valait pas la peine... Essaie Alexander ! Enfin, après...
Il vit Jessica plus loin et soupira, soulagé.
- Aller, salut.
Il alla retrouver Jessica.

#1202 2013-10-12 23:22:44

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Site web

Vector fronça les sourcils et parut agacée par sa réponse:
-Mais je veux pas d'Alexander moi ! Il n'a aucun caractère ce type ! C'est un Sharon au masculin ! Voilà ce que c'est !
Elle le vit s'éloigner vers la peste de Serpentard, qui s'était mise sur son trente et un et arqua un sourcils.
-Vous avez rencart ?

"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1203 2013-10-12 23:24:55

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

-T'es toujours avec l'ennemi, soupira Jessica en relevant le menton. Bon, on y va ? Si on part maintenant, je serai en retard de cinq minutes, pile ce qu'il faut pour le faire fondre.
Puis, jetant un regard altier à Vector :
-Je savais pas que tu connaissais ce mot, vu que ta vie sentimentale est aussi inexistante que ton intérêt dans ce château.

Alexander hocha la tête et suivit Flavien hors du château. Comme l'avait prévu le Gryffondor, personne ne trouva rien à leur redire : ils faisaient parti de l'élite maintenant.
Ils traversèrent la pelouse sous une température acceptable pour le mois de septembre, avant de rejoindre les serres.

-Alors, tu te mets où ? demanda-t-il, d'une voix trahissant l'inquiétude qui le rongeait.

Dernière modification par kataraestelle (2013-10-12 23:27:53)

Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

#1204 2013-10-12 23:33:26

camx
fiche Eleveur
Membre

Loki soupira et haussa les épaules.
- Tu vas être en retard...

#1205 2013-10-12 23:40:50

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Flavien observa les sers, en long et en large, et finit par se cacher dans l'armoire où Chourave avait l'habitude de ranger les matériels de protections:
-Là ça devrait aller. Tu referme derrière moi ?

Vector soupira:
-Comment tu peux avoir un rendez vous en étant peste comme ça ?!

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1206 2013-10-13 13:25:36

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Alexander referma doucement les portes de l'armoire, murmurant à son ami :
-J'espère pour toi que t'es pas claustrophobe...
Puis le Gryffondor disparut derrière les portes, il était vraiment bien caché.
Alexander s'installa sur l'une des tables de la serre et attendit, se demandant comme il allait faire pour lancer le sort à Jessica sans qu'elle s'en aperçoive.

Jessica aurait bien voulu répliquer quelque chose mais Loki avait raison : il fallait partir. Elle ne daigna donc pas répondre à Vector et rejoignit le parc en compagnie de Loki.

-Y a pas mal d'arbres, il faudra que tu trouves où te cacher avant que j'entre...

Pure ascetic images 气

#1207 2013-10-13 14:00:21

camx
fiche Eleveur
Membre

Loki hocha la tête.
- J'en trouverai bien un confortable, t'en fais pas... Puis au moins, je serai parfaitement camouflé avec des cheveux verts ! On me verra pas dans le feuillage.
Il sourit légèrement, ayant enfin trouvé un avantage à cette teinture !
Loki entra discrètement, et marcha un moment entre les arbres, avant de voir plus loin la table où était Alexander. Il s'arrêta et grimpa en silence dans un arbre, d'où il pouvait bien le voir.

#1208 2013-10-13 14:19:31

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Jessica esquissa un sourire ; effectivement, pour une fois, les cheveux de Loki pourraient s'avérer utile.
Elle arrangea rapidement ses cheveux avant de jeter un oeil sur l'arbre où se cachait le Serpentard. Elle le regarda d'un air entendu puis entra dans la serre, adoptant une démarche assurée et féminine qu'elle avait passé l'été à perfectionner.
Alexander leva la tête en la voyant ouvrir la serre. Il se leva et ne perdit pas de temps ; dès qu'elle lui fit dos pour refermer les portes, il sortit sa baguette en marmonnant :

-Sourdinam !
Il rangea sa baguette en une fraction de seconde. Jessica ne s'était aperçue de rien, elle le rejoignit donc en souriant.
-Hey, salut !
Elle manqua d'afficher un air surpris. Il avait l'air beaucoup plus décontracté que prévu.

Pure ascetic images 气

#1209 2013-10-13 14:23:42

camx
fiche Eleveur
Membre

Loki sursauta. Alexander lui avait jeté un sort alors qu'elle avait le dos tourné !! Il regarda vite fait Jessica, inquiet. Bon... Elle avait l'air normale. Il déglutit et s'installa sur sa branche, se demandant quel sort il avait bien pu utiliser.

#1210 2013-10-13 14:46:38

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Flavien voyait tout à travers son armoire et éclata d'un rire bruyant:
-Elle s'est faite toute belle pour toi Alexander t'as vu ?
De toute façon qu'est-ce qu'il craignait ? Il était bien planqué, et Jess ne l'entendrait jamais.

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1211 2013-10-13 19:21:35

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~

Désolé de l'absence bug d'internet pendant trois jours T_T

~Romilda~

Le jeune serdaigle se rendit dans sa chambre réviser ses cours, et décida de réviser jusqu'au diner.

~Lyra~

La jeune fille se rendit dans la bibliothèque lire une sorte de livre qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de lire, elle regardait les titres et tomba sur un livre de sort bien caché. Elle le pris et lu la quatrième de couverture, " Tous les sorts de sorcier, rangés dans l'ordre [...] même peu utile, ils y sont tous." Elle s'installa, pris une feuille et une plume et lu ce livre tout en écrivant les sorts pouvant lui être utiles au quotidient..

~Emeric~

Toujours en cours, le jeune batteur subissait le cours dans lequel il était, les cours et lui ça fait deux. Alors il pensa à d'autres choses, qui forcément n'avait rien a voir avec son cour.

♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

#1212 2013-10-13 19:51:27

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Alexander dut se retenir de sourire. Si Flavien commençait à rire comme ça, leur stratagème allait vite être démasqué : Alexander aurait vite fait de rire avec lui, ce qui ne manquerait pas d'inquiéter Jessica.
Celle-ci, aussi surprise qu'elle l'était, oublia de saluer Alexander. Il en profita pour exécuter la deuxième partie de son plan : il se retourna, prit l'une des plus jolies fleurs non-carnivores avant de la tendre vers la Serpentard.

-Tiens. Je voulais te faire un cadeau, mais je dois avouer qu'il est pas aussi beau que toi...
A croire que la présence de Flavien le détendait totalement. Jessica haussa les sourcils en prenant la fleur. Et bien, il était même très détendu !
-Euh, merci, c'est gentil.

Pure ascetic images 气

#1213 2013-10-13 19:53:23

camx
fiche Eleveur
Membre

Loki sursauta. Flavien était là ! Et elle ne l'avait même pas entendu ?! C'était sans doute à cause du sort... Il avait oublié le nom, mais s'en souvenait.
Puis le coup de la fleur... Il soupira. Un classique...

#1214 2013-10-13 20:02:30

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Flavien acquiesça depuis son armoire:
-Parfait le coup de la fleure, maintenant, même si ça t'ennuie profondément, demande lui comment s'est passé sa journée. Et essaie de vraiment écouter et de faire de commentaires.

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1215 2013-10-13 20:14:25

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Alexander attendit que Jessica repose ses yeux sur lui avant d'exécuter les consignes de Flavien. En dépit de son regard qui le faisait trembler, il réussit à demander d'une voix naturelle :
-Alors, comment s'est passée ta journée ?
Pour ne pas montrer que ses jambes allaient céder, il se rassit sur la table, les pieds frôlant le sol. Jessica avança de quelques pas, sans le quitter des yeux, comme si elle essayait de lire en lui.
-Comme n'importe quelle autre journée, malgré les examens, et cette pauvre folle de Vector... Mais on m'a racontée quelque chose d'assez amusant.
Elle marqua une courte pause, sentant qu'elle commençait à avoir de l'emprise sur lui :
-Des rumeurs circulent sur toi, tu sais ? Des rumeurs complètement stupides, comme quoi tu aurais embrassé Flavien.
Elle avança encore jusqu'à ce qu'un seul mètre les sépare.
-Mais bon, il a une copine maintenant, je suppose que c'était faux. Et puis, si tu l'aimais, tu ne m'aurais pas invitée ici, pas vrai ?
Son sourire charmeur et radieux, qu'elle maîtrisait parfaitement, éclairait son visage d'une lueur d'ange. Un ange pas tout à fait bon pourtant...

Pure ascetic images 气

#1216 2013-10-13 20:30:08

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Un rictus se dessina sur le visage de Flavien, toujours caché dans son armoire:
-Fais de l'ironie, les rumeurs, ça ne t’atteins pas. Je sais pas, dis que c'est le fantasme des filles... Ah ah, et des gars comme Loki, c'est lui qui lui a dit ça non ?

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1217 2013-10-13 20:41:42

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Alexander eut un petit rire amusé.
-Laisse-moi deviner, c'est Loki qui t'a raconté ça ? Un de ses fantasmes, sûrement. Désolé de te décevoir, mais je n'aime que les filles.
Jessica haussa un sourcil. Lui, qui d'ordinaire bredouillait pour dire ne serait-ce que "non", faire de l'ironie et être aussi détaché ? C'était terriblement bizarre. Puis elle fit encore un pas en avant, et se mordilla la lèvre inférieure en le fixant dans le fond des yeux.
-Des filles comme moi, j'espère ?
S'il avait été seul, Alexander se serait évanoui tant elle le charmait.

Dernière modification par kataraestelle (2013-10-13 20:42:18)

Pure ascetic images 气

#1218 2013-10-13 20:45:03

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Flavien éclata de rire, elle n'y allait pas de mains morte:
-Réponds ironiquement, encore une fois, dis que tu aimes bien les filles aux cheveux roses aussi. Ca va un peu la vexer, mais pas trop, elle verra que tu blagues, ça t'assureras surement d'être totalement décontracté devant elle, c'est toi qui mène le jeu en faisant ça.

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1219 2013-10-13 21:03:30

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Alexander hésita une seconde. Il n'avait pas envie de la vexer... Et pourtant, Flavien ne pouvait pas se tromper. Il lui obéit donc, priant intérieurement pour que Jessica ne lui en veuille pas :
-Oui, peut-être, quoique celles avec des cheveux roses m'attirent indéniablement...
Jessica écarquilla les yeux une fraction de seconde. Il était censé tomber fou amoureux dans ses bras, pas se moquer d'elle de la sorte, même si c'était ironique !
Elle esquissa alors un sourire, comme si sa remarque ne l'avait pas du tout affectée :

-Dans ce cas, t'aurais mieux fait d'inviter Vector, je suis sûre que maintenant que Flavien a brisé tous ses espoirs, elle serait prête à sortir avec n'importe qui.
N'importe qui... Alexander manqua d'afficher la déception qu'il ressentait. Il était n'importe qui, pour elle ?

Pure ascetic images 气

#1220 2013-10-13 21:13:55

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Flavien acquiesça, ça se déroulait plutôt bien pour Alexander:
-Parfait, rit à sa blague en rajoutant que j'ai également du briser les espoirs de Loki apparemment. Et enchaîne tout de suite sur un autre sujet avant qu'elle n'ai le temps de répondre. Demande lui d'où elle vient, intéresse toi à sa vie et à ses hobbies.

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1221 2013-10-13 21:22:21

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Alexander éclata de rire, alors qu'au fond de lui il était déçu, avant de répliquer :
-Visiblement, il a aussi brisé les espoirs de Loki !
Jessica ne s'attendait pas à tant de répartie. Elle allait ajouter quelque chose quand Alexander reprit :
-Enfin, bref, parle-moi un peu de toi, après tout, je te connais pas beaucoup.
Comme avait-il pu apprendre à se comporter de la sorte en quelques heures seulement ! Elle était complètement désarçonnée, mais restant méfiante, elle se contenta de répondre :
-J'habite à Bristol, j'ai un petit frère, mon père est au ministère et je fais du quidditch. A vrai dire je n'ai pas une vie très palpitante, pas la peine de s'attarder là-dessus...
Bien, puisque rien n'allait comme prévu, elle passa à la vitesse supérieure : elle s'approcha à nouveau jusqu'à poser ses mains sur les genoux d'Alexander. Ce contact manqua de le faire frémir, mais il ne devait surtout pas perdre l'avantage !

Pure ascetic images 气

#1222 2013-10-13 21:35:12

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Flavien arqua un sourcils, il voyait très bien depuis l'ouverture de son armoire:
-Fais comme si tu n'avais rien remarqué, persiste à lui poser des questions ! Sur le Quidditch, son équipe préférée, comment elle a apprit à joué et pourquoi elle a commencé !
Ca à vrai dire, il le savait lui même très bien, ils avaient tous les deux perfectionnés leur jeu après les cours à une époque qui semblait très lointaine.

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1223 2013-10-13 21:36:02

camx
fiche Eleveur
Membre

Loki les écoutait en silence, regardant Alexander, puis Jessica, chercher un sort à jeter au Serdaigle.

#1224 2013-10-13 21:48:04

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

-Mais elle m'intéresse. Alors, pourquoi le Quidditch ?
Jessica manqua de pousser un soupir de frustration mais bien sûr, hors de question de laisser paraître quoi que ce soit.
-Oh, et bien, disons que j'ai toujours été un peu sportive, fit-elle alors en glissant son index sur le genou d'Alexander, comme pour jouer. Alors quand mon père m'a parlé du Quidditch, je me suis dit "et pourquoi pas ?" Il m'a passé son balais l'été où j'ai reçu ma lettre pour Poudlard, et il m'a appris à jouer, étant lui-même un fan de Quidditch.
-Quelle équipe tu préfères ?
Elle haussa un sourcil.
-J'aime bien le jeu des Vifs d'éclair. Ils sont actifs sur le terrain, et feraient tout pour gagner...
Là-dessus, elle inclina légèrement la tête sur le côté.
-Mais assez parlé de moi. Je t'écoute beau brun, raconte-moi un peu ta vie.
Alexander eut le mauvais réflexe de jeter un œil vers l'armoire. Jessica se retourna, observa l'armoire quelques instants avant de regarder à nouveau Alexander dans les yeux. Bien, très bien, il avait l'air un peu déstabilisé...

Pure ascetic images 气

#1225 2013-10-13 21:57:11

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Flavien sourit:
-Hé bien raconte ta vie, et rigole à la fin en disant que ta vie est vraiment ennuyeuse. Dis aussi que tu as cru voir quelque chose voler dans la serre, prend un air songeur quand tu dis ça, parce que regarder l'armoire comme un idiot, bravo.

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr