Vous n'êtes pas identifié.

#601 2013-06-29 21:27:51

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Ullah sourit et prit la pièce, les affaires étaient bonnes aujourd'hui. Elle sortit son petit papier et le tendit à Jessica:
-Il y a la liste de tous les participants et des sorts qu'ils comptent utiliser dans les différentes situations. Pour Flavien c'est toujours les mêmes, en attaque c'est le sort du Confringo, ça produit une assez grande explosion, il utilise aussi repulso... Pour la défense un Protego classique qu'il amplifie généralement avec Magicus Extremos. Ce sont ses favoris, quand aux détraqueurs, je pense il s'est entraîné avec le célèbre patronus. Mais il en connait un autre, qui permet de creer une sorte de bouclier rond autour de celui qui l'a lancé. Il a du le trouver dans un ancien bouquin de la bibliothèque, je ne connais pas le nom.

"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#602 2013-06-29 21:32:49

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Jessica n'eut pas le temps de regretter son acte ; elle était désormais sûre de pouvoir contrattaquer le pauvre Gryffondor ! Flavien, alors. Elle se voyait déjà en train de l'humilier, ce pauvre Flavien. Un bon expelliarmus pour éviter ses attaques, ou, au pire, un confundo. Au moins, impossible pour lui de faire son protego.
-Parfait, murmura-t-elle dans un sourire satisfait.

Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

#603 2013-06-30 15:09:12

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~

Louane... reponds.
desole du Hrp

"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

2nd Doctor, The War Games

#604 2013-07-01 09:42:19

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Ullah sourit légèrement:
-Autre  chose, il connait bien les autres sorts du programme, il a eu sa buse de sortilège avec un optimal, et il compte réitérer pour son aspic, donc, il peut utiliser les autres aussi. Je t'ai juste dis ses favoris. Bon allez ! A plus !
Elle se sauva aussi vite qu'elle pouvait, sa dernière information rendait complètement inutile les autres précisions et rendait le paiement un peu moins honorable.

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#605 2013-07-01 12:48:50

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Jessica, quoique légèrement prise au dépourvue, se dit tout de même que les premières informations étaient très utiles ; quant aux autres, tant pis, elle improviserait, elle n'était de toute façon pas si mauvaise que ça en sortilèges.
Elle quitta la table des Serpentards en jetant un dernier coup d'oeil à Flavien. De ses boucles, il ne resterait pas grand chose une fois qu'elle l'aurait affronté.

Pure ascetic images 气

#606 2013-07-01 19:23:48

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Vector remarqua le regard de Jessica et se tourna vers Flavien, l'air agacée. Il allait arrêter d'attirer toutes les filles comme des mouches celui la ! C'était injuste ! Surtout que dans le paquet, il y en avait toujours des plus jolies qu'elle... C'était pas dur en même temps... Depuis que ses cheveux étaient roses...
-Flav, soit sympa, fait pas ces éliminatoires.
Flavien soupira et haussa des épaules:
-C'est l'occasion d'être important la dernière année en plus, puisque j'ai pas été nommé capitaine, moi.
-C'est un reproche ?!
-Un constat, allez, à toute à l'heure.
Il fila en cours.

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#607 2013-07-01 19:42:36

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Jessica se dirigea vers son cours d'études des runes, pressée que cette journée se termine pour pouvoir s'entraîner aux duels. Elle se voyait déjà réussir tous ses sorts.

Alexander, qui avait passé son temps libre à lire, ne réalisa pas qu'il était en retard ; aussi dut-il courir pour entrer de justesse à son cours d'enchantements. Heureusement, le professeur Fitwick n'était pas du genre à le détester.

Pure ascetic images 气

#608 2013-07-03 18:03:27

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

(Au fait Dragon, Louane est pas là en ce moment (c'est marqué dans sa signature ^^'))

Le cours de Flavien se termina aussi vite qu'il avait commencé, et il alla se détendre dans le parc, ou du moins il essaya, car il fut arrêté par Rusard qui empêchait n'importe qui de sortir.... Bon... Il allait falloir trouver un nouvel endroit pour se détendre.

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#609 2013-07-03 19:01:58

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Dès son cours terminé, Jessica se rendit au niveau de la plus haute tour du château ; et le temps d'y arriver prenait le double du temps d'inter-classe banal. Les cours d'astronomie, il n'y avait rien de plus pratique ! ...

Alexander pour sa part avait du temps libre. Il alla donc logiquement au niveau de la bibliothèque, suivi par quelques Serdaigle tout aussi rats de bibliothèque que lui.

Pure ascetic images 气

#610 2013-07-03 22:01:30

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre

Ah oui c est vrai! X) Elle est en croisière,  mais quelle douee d avoir oublié  ca...

Bon, eh bien, mes persos ont finis leurs cours, Kaled va jouer avec son portable dans la salle commun, et Kalwina  va a la bibliotheque, s asseyant pres d alexander. Elle lit un livre sur les runes.

Ps: désolé,  mais je suis en panne d inspiration...

Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

#611 2013-07-04 20:56:28

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

(Louane en croisière, Camx au japon, tout va bien dans le meilleurs des mondes et je suis très très jalouse d'elles sachez le. Vous partez en vacances vous cette année ?)

Flavien décida donc d'aller à la bibliothèque, qui semblait pleine à craquer. Surement l'effet: Parc interdit.
Il remarqua Alexander assit à côté d'une mignonne petite blonde, sa copine, il en mettrait sa main à coupé ! Ils semblaient si studieux tous les deux, c'était adorable. Il alla s'asseoir entre eux, il ne connaissait ni le nom de l'un ou de l'autre, mais concrètement, il n'avait rien d'autre à faire de sa pause:
-Hé, c'est toi le type tout tremblant qui semblait heureux d'inscrire son prénom pas vrai ?

Dernière modification par lucimaru (2013-07-04 21:14:26)

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#612 2013-07-05 19:30:22

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

(Quoiii ? Déjà lire que Louane est en croisière m'a tuée, mais Camx au Japon... Et si on organisait un complot pour les assassiner à leur retour ? (a)
Perso je vais passer quelques semaines en Italie, mais en août. Et toi ?)

Alexander, ainsi tiré de sa lecture intensive, remarqua deux faits : non seulement le Gryffondor de la veille était à ses côtés, mais en plus, il y avait une autre fille de la même maison, qu'il n'avait jamais croisée. Il s'en serait souvenu, avec un charme comme le sien... Décidément, la lecture l'empêchait complètement d'avoir une vie sociale. Il accueillit donc l'intervention de ce garçon avec joie.
-Oui, moi-même, fit-il dans un sourire timide en refermant son bouquin. Je m'appelle Alexander.
Il hésita un instant.
-Je ne tremblais pas... Enfin, pas tant que ça !

Dernière modification par kataraestelle (2013-07-05 19:30:38)

Pure ascetic images 气

#613 2013-07-05 20:00:32

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre

Moi, je pars demain a la Japan Expo suivi d un sejour en bretagne dans un hotel 4 etoiles. Un mois plus tard, je vais dans cette meme croisière puis, je pars une semaine de plus juste apres en russie.
alors non, je prefere ne pas preparer de plans pour ceux qui partent en vacances de riches ^^'

Kalwina

-Oh que si, tu tremblais! S ammusa la jeune fille en s incrustant. Si je n etait pas autant attachee au qwidditch, j aurais compris ta reaction, mais trembler pour s inscrire a une troupe de forces armees pour surveiller les couloirs... c est pas mon style.
Elle disait ca avec le sourire, faisant comprendre qu elle respectait son choix, bien qu elle ne l appreciait pas tellement.f

#614 2013-07-05 20:31:56

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

(Tant pis, on fera un complot à deux ! Je te suis Dalfa ! Moi aussi je comptais aller à la Japan (ou surtout à la comic con en fait, je suis plus comics et série que Manga et Anime) Mais 25€ de train+ le ticket d'entrée, ça me reviens moins cher d'aller à Eurodisney (j'ai des tarifs et ma soeur paie l'essence et le parking HA HA HA) et  comme on s'y est prit un peu (beaucoup) tard on avait tous déjà quelque chose de prévu D: Voilà. Par contre je pars trois jours à Londres entre amis voir les Warners Studios (et surtout les studios d'Harry Potter en fait), les mini vacances les plus chères de ma vies :D (ça par contre on s'y est prit vraiment tôt... C'est surement un peu moins cher grâce à ça, en fin, les tickets d'Eurostar... Ouais ! je vais prendre l'Eurostar \o/  Et sinon, je vais bosser en juillet aussi, faut bien payer les vacances :DDDD (Raaah je me sens vieille à dire ça))

Flavien parut amusé et se tourna vers Kalwina:
-Ah ouais ? Tu ne nous approuves pas vraiment mais tu observais ceux qui s'inscrivaient ? Serait-ce un désir insoupçonné de nous rejoindre dans notre action de lutte contre l'insécurité ambiante ?
Puis il se tourna à nouveau vers Alexander, qui semblait ravis qu'on lui parle:
-Je m'appelle Flavien, et toi ? Tu as un nom ?

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#615 2013-07-05 20:56:27

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

(LA RUSSIE, mon rêve absolu ! Alala y a des chanceux ici :D

Les studios d'HP... N'oublie surtout pas de prendre quelques photos histoire de nous faire baver, hein ! Je me demande bien à quoi ça ressemble !
Tu vas faire quoi d'intéressant alors comme boulot ?)

Le jeune homme écouta les deux Gryffondors en souriant, amusé du ton amical que prenait cette discussion, alors qu'aucun ne se connaissait.
-Forces armées importantes, renchérit Alexander. Je ne veux pas prendre le risque que Poudlard se retrouve envahi... Pense aux première année, fit-il en songeant justement à sa petite sœur. Le Quidditch n'est que secondaire face à l'insécurité.
Il s'abstint de parler de son autre motivation : la reconnaissance qu'il en tirerait.
-Lykov, dit-il enfin pour répondre à Flavien.

Dernière modification par kataraestelle (2013-07-05 20:59:19)

Pure ascetic images 气

#616 2013-07-05 21:27:03

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre

Ma mere est russe ;) C est pour ca que je suis amie avec pas mal de russe (dot une sur le jeu).
Et les studios Hp, j y suis allee. Surtout, prend le guide audio! Sensations et nostalgie garantie ;) Moi, mon endroit prefere etait SPOIL le chemin de traverse FIN. Juste enorme .0. Les magasins avec les machins dedans et tout...  :reve: Et aussi, prend un surplu d argent, au cas ou si tu voudrais repartir avec la cape d une maison ou la baguette de nos heros, et en plus, tout est super cher la bas... pres de 10 euros le chocolat chaud x/

Kalwina

-Oui, j espere  onnaitre mes ennemis. Et puis, on s ennuyait car a part les "Oh c est pas juste!" Ou les "Je serais le premier!", il y avait pas beaucoup de dialogues ^u^
Elle se tourna ensuite vers le serdaigle:
-Moi c est Kalwina, poursuiveuse dans le quidditch de gryffondor,. Enfin, je l etait, mais je compte bien y remedier!

#617 2013-07-08 17:50:34

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !

Je suis CONTRE le complot ! Eh, ne m'en voulez pas les gens, vous voyez je suis déjà de retour !

PS : Mais je vais sûrement devoir repartir demain, mes deux grands parents du côté paternels sont à l'hôpital. Ma grand mère parce que vu qu'elle est alzaïmer elle doit accompagner mon grand père et mon grand père a un gros problème dans la poitrine genre pneumonie je crois.

Nawin fit volte-face vers Kaled quand elle l'entendit, une veine pulsant dangereusement sur sa tempe
Quiii est mal réveilléée ???

"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

#618 2013-07-08 20:39:39

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

(Parce qu'en plus tu es allée aux studios HP X'D En tout cas je retiens le coup du chocolat à 10€, je vais ramener mon propre thermos, merci du conseil :D. Sinon Dalfa, j'anime un groupe d'une quarantaine d'enfants âgés de 6 à 7 ans et je suis fatiguée :'D  Ma grand mère aussi était Alzheimer, t'en fais pas, je compatis, c'est compliqué comme situation, à la fin, elle ne se souvenait de plus personnes. J'espère qu'ils iront tous les deux mieux :) )

Flavien parut amusé:
-Je me suis mal exprimé, c'est de ma faute, tu as un prénom ?

Dernière modification par lucimaru (2013-07-08 20:40:12)

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#619 2013-07-09 20:46:48

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

(Olala Dragon tu me fais baver *-* Tu sais parler russe alors ?
Et les studios, le rêve !! J'ose espérer avoir votre chance et y aller un jour !
Courage à toi Louane (:

Au fait Lucile, Alexander s'est déjà présenté à Flavien)

-Oui, moi-même, fit-il dans un sourire timide en refermant son bouquin. Je m'appelle Alexander.

Dernière modification par kataraestelle (2013-07-09 20:48:15)

Pure ascetic images 气

#620 2013-07-10 11:33:27

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !

Finalement je peux quand même passer alors me voilà.

"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

#621 2013-07-10 21:00:20

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

(J'avais oubliée :X)

Flavien acquiesça et l'observa:
-Tu penses que tu seras pris sans problème ou tu songes être beaucoup moins fort que tous les autres ?

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#622 2013-07-10 22:03:23

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Le jeune homme haussa les épaules.
-Je suis bon en théorie, admit-il sans ressentir le besoin de préciser qu'il était premier de sa classe. Mais en pratique, c'est autre chose.
Il s'abstint également de dire que c'était parce qu'il n'avait jamais eu l'occasion d'exercer ses connaissances. Les duels, c'était pas son registre quotidien.
-Et toi, tu te sens prêt ?

Pure ascetic images 气

#623 2013-07-13 12:53:27

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre

Je precise, j aurais surement quelques problemes de connexion dans les jours a venir.
Ah et Enora, on a passe la premiere partie de la journée  la, donc si tuv veux, Nawin peut erriver dans la salle commune et la reparler de ce qu il a dit le matin. Et oui, je sais parler russe ;)

Kalwina

Elle regarda les deux garçons,  ecoutant la conversation calmement bien que son cerveau fourmillait de pensées.

#624 2013-07-17 09:15:58

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre

Up :P

#625 2013-07-17 12:58:50

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

J'attends la réponse de Lucile (:

Pure ascetic images 气

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson